-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal



Y aura un nouveau monde à nos pieds

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Y aura un nouveau monde à nos pieds  RtROsv2Y_o
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1446
Zone libre :
Y aura un nouveau monde à nos pieds  447i
You're making my heart beat stronger

Y aura un nouveau monde à nos pieds  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Y aura un nouveau monde à nos pieds  KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2358
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Kidd (emotional) - Self (secret) / signature: awonaa / icon: Self
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Un nouveau monde
TW : harcèlement, anxiété

Popcorn Salé - SANTA


Elles se baladent dans la rue. Le froid lui permet de passer plus ou moins inaperçue avec une capuche sur la tête. C’est un peu imprudent et June en est de moins en moins désolée. Rien que le plaisir de pouvoir profiter de quelques rayons de soleil et de la ville avec Aurora lui fait penser que le danger en vaut la peine. Et puis, quel danger ? Aux yeux du monde entier, elles sont désormais amies. Un Danse Avec Les Stars réussi, qui leur a permis de passer du temps à deux, parfaite excuse pour cette « amitié » grandissante. Non, June n’est pas désolée. De temps en temps, les deux femmes s’arrêtent devant une vitrine, se demandent ce qu’elles pourraient acheter. Une autre plante ? June essaye de noter mentalement tout ce qui semble le plus attirer Aurora, même si elle sait qu’elle en oubliera la moitié. Elle se promet de se rappeler d’au moins deux ou trois, les plus marquants.

Elles passent devant un café et June se dit qu’elles pourraient s’arrêter au prochain, le temps de boire quelque chose. Profiter. C’est risqué. Evidemment. Mais June en a de moins en moins quelque chose à faire. « Tu veux qu’on s’arrête quelque part ? Boire un thé ? » Même si June rêve surtout d’un café, elle sait que ce n’est pas ce que préfère la danseuse. « Tu connais peut-être un endroit sympa ? » Parce que June ne connaît rien, après tout. Même lorsqu’elle était apprentie, elle ne se baladait pas si souvent ici. Pas assez pour connaître des adresses intéressantes.

Le trottoir est loin d’être exigu, mais il y a du monde. Et si elles ne peuvent pas se tenir la main, June effleure de temps à autre celle d’Aurora. Ça pourrait presque suffire. Presque. Lorsqu’elles tournent à coin de rue, il y un cri, puis une exclamation. « Héméra ! Babydoll ! » L’homme se rapproche, il est tout sourire et ça fait perdre le sien à June, qui recule instinctivement d’un pas. « Est-ce qu’on peut prendre une photo ? » Mais il a déjà son téléphone de sorti et il prend déjà des photos. June jette un regard vers Aurora, ne sait pas comment les sortir de là. « Désolée, on ne fait que passer. On n’a pas le temps. » C’est faux, June a enfin pu avoir des heures entières rien que pour ça. Et l’autre n’accepte pas l’excuse, fait semblant de ne même pas l’avoir entendu. « C’est vrai, alors ? Vous êtes ensemble ? » June, cette fois, commence à avoir peur. Et avoir peur de trop s’énerver. « Il faut qu’on parte. » Le ton est plus dur. Mais ça ne semble toujours pas avoir l’effet escompté. La Sept se rapproche d’Aurora. « Je ne sais pas où aller. » Elle ne connaît rien ici, ne sait pas comment s’échapper de cette situation dans laquelle elle a l’impression les avoir mises. Peut-être qu’elle qu’était trop proche de la danseuse, peut-être qu’elle n’aurait pas dû proposer de s’arrêter prendre à boire. Peut-être qu’elle aurait dû prendre plus au sérieux les risques. Peut-être. Mais tout ce que sait June, c’est que là, maintenant, elle aimerait vraiment pouvoir tenir la main d’Aurora.

ft. @Aurora Martìn

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Aurora Martìn
Altéré·e 2-C
Aurora Martìn
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Y aura un nouveau monde à nos pieds  75Q4dK3
Alias : (babydoll) poupée de porcelaine
Genre : (féminin, elle)
Age : (trente sept années) qu'elle subit, peur de vieillir.
Dollars : 472
Zone libre :
Y aura un nouveau monde à nos pieds  447i
I will dance for the light

Statut : (palpitant éreinté d'aimer) apaisé quand la lumière s'approche
Occupation : (danseuse dans sa compagnie) oiseau virevoltant hors de sa cage (idole influenceuse) qui offre au monde son masque
Habitation : (crimson bay)
Altérations :
Y aura un nouveau monde à nos pieds  WsAzgst
grade 2 - civil

prothèse jambes; les deux, Augmentation de la souplesse, de la dextérité, du contrôle et de la solidité, de ses jambes. Finition réaliste.
immunosuppresseurs; Délivrance automatique de ses immonusuppresseurs
système nerveux central; Amélioration de l'équilibre
implant auditif; Amélioration de ses capacités auditives

Limites : prothèse jambes; L'utilisation des prothèses la fatigue beaucoup. Épuisée si elle ne maintient pas un rythme contrôlé. Elle peut éprouver aussi des douleurs dans le bassin, les hanches, puisque pas modifiés.
immunosuppresseurs; Elle doit recharger son implant chaque mois. Symptômes des immunosuppresseurs.
système nerveux central; Chacun de ses spectacles lui provoque des migraines qui la forcent à s'installer dans le noir, loin de tout son, de toute musique.
implant auditif; Des bruits parasites s'invitent parfois, la rendant irritable.

Inventaire : 2 pts d'altérations
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 174
Date d'inscription : 12/03/2023
FC : (astrid bergès-frisbey)
Crédits : (lyne) av. (ethereal) aes. (lyne) cs.
Thèmes abordés : (dépression, manipulation, relations toxiques, harcèlement, tendances suicidaires, sevrage, blessures)
Un nouveau monde à nos pieds...
 @June Kitanović  | octobre 2026
TW : harcèlement

C’est toujours grisant, de se promener avec June. Ce n’est pas beaucoup, ce n’est pas vraiment public, mais ce n’est pas très grave. Elle a tous ces moments partagés gravés au fond du cœur et c’est suffisant. Jamais très expressive de toute façon quand elle est loin de ses caméras, lorsqu’elle n’est pas sur scène, elle n’a pas besoin de crier au monde son bonheur. Tout comme elle n’a pas besoin d’être sur le devant de la scène. Elle a simplement besoin d’elle. De ses sourires qui font danser ses prunelles. De ses regards qui réchauffent son palpitant. D’elle. Pourtant, quand elle marche avec elle, tout s’allège en elle. Les soucis, quels qu’ils soient, deviennent secondaires, n’existent plus du tout. Il ne reste qu’elles. L’héroïne est super pour les autres. Pour elle, elle n’est que ça… Une héroïne, celle de son quotidien.

Le pas guilleret elle s’avance, marche comme si rien ne pesait sur ses épaules. L’esprit ailleurs, fin sourire sur les lippes, elle profite simplement et n’entend pas aussitôt la voix de la douce. Hm? Coupable d’inattention, elle comprend qu’elle voudrait s’arrêter et elle sourit un peu plus largement. Avec joie. Y’a un petit café pas très loin. A moins que ce soit… Ah… Je crois qu’on l’a passé. C’est mignon et tranquille. Personne ne devrait nous y embêter. C’est l’endroit que June a repéré quelques instants plus tôt, sans qu’Aurora ne l’ait remarquée. Elles ont déjà tournées avant qu’elle ne puisse indiquer l’endroit de la main. Et l’homme les alpague avant qu’elle ne puisse en faire la remarque. Une moue sur une visage, se transforme vite en grimace quand elle le voit insister, quand il prend des photos qu’elles n’ont pas demandé, quand il demande si elles sont ensembles, sans qu’elles ne veuillent l’avouer au monde. June perd contenance. Aurora perd patience. Ses sourcils se froncent mais elle est incapable du moindre mal, de la moindre colère dévastatrice.

Elle ne fait qu’offrir un regard noir qui n’a aucun effet, avant d’attraper d’elle même la main de la lumière, pour la tirer en arrière, pour repasser le coin qui les a mis en avant, devant les yeux trop curieux de cet homme indiscret. Suis moi… Ses doigts se serrent sur les siens. Tant pis si une photo vient à fuiter. Ce n’est qu’une main dans une autre, ça ne prouve rien, rien du tout. Elle accélère le pas pour tourner abruptement dans une ruelle, puis s’engouffrer un peu plus loin, pour retrouver un autre café plus loin. Pas sur les rues principales. Un peu isolé, elle ne le connaît même pas. Ce qui compte, c’est d’avoir semé l’homme. Et ça, elle l’espère fort en refermant le battant derrière elle. En se retournant, elle cherche ses yeux et s’y engouffre, trop inquiète pour ne pas s’en préoccuper. Ca va? On devrait être tranquilles ici je suppose. On est loin de la rue principale et je ne crois pas qu’il nous ait suivies. Ses regards fréquents vers l’arrière l’ont rapidement noyés dans la masse des gens autour d’eux. Ceux qui ne se sont pas intéressés à elle et qui les ont caché aux yeux maladifs et inquisiteurs… Je suis désolée…
icons @ethereal
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Y aura un nouveau monde à nos pieds  RtROsv2Y_o
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1446
Zone libre :
Y aura un nouveau monde à nos pieds  447i
You're making my heart beat stronger

Y aura un nouveau monde à nos pieds  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Y aura un nouveau monde à nos pieds  KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2358
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Kidd (emotional) - Self (secret) / signature: awonaa / icon: Self
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Un nouveau monde
TW : harcèlement, anxiété

Popcorn Salé - SANTA


Le seul avantage de profiter du monde extérieur sans pouvoir être tout à fait ensemble, c’est de l’être quand même. Se promener avec elle et la voir sourire suffit, même si elle ne peut rien faire d’autre. S’extasier sur les petites boutiques suffit, parce qu’elle partage le moment à deux. Sans l’être tout à fait. En l’étant autant que possible. Et comme prévu, Aurora a l’air de connaître le coin. La description du café fait agrandir les prunelles de June qui a déjà hâte d’y être. Et elle s’apprête à faire demi-tour, pour y courir s’il faut, quand l’homme les interpelle. Les fans, elle sait les gérer. Un autographe et c’est terminé. Elle aurait même pris une photo (seule, avant ou après qu’il ne fasse de même avec Aurora), s’il avait attendu une réponse. Mais non, l’appareil est sorti et June a peur de laisser la colère qui traîne toujours en elle depuis des mois, maintenant. Elle se rend compte aussi qu’elle lui en veut, d’avoir interrompu leur promenade, un des seuls moments qu’elles peuvent partager ensemble, même si pas vraiment. Des instants qui se font trop rares à son goût, qu’elle voudrait parfaits et qui ne pourront jamais totalement l’être.

Heureusement, Aurora garde la tête froide et prend les devants. June se laisse entraînée, leurs mains entremêlées. L’idée qu’une photo d’elles s’échappant ainsi puisse se propager ne lui traverse même pas l’esprit. Pas encore. Elle se dit juste qu’elles s’enfuient. Peu importe où. Loin. Loin de lui, mais surtout : ensemble. June suit son étoile dans des rues plus calmes, jusqu’à entrer dans un café qu’elle ne connaît pas. La première chose qu’elle remarque, c’est que le café est calme. La deuxième chose, c’est qu’il n’est pas entièrement vide. Elle sent son cœur battre dans ses oreilles, à cause de l’homme et de ce qui pourrait encore arriver. Mais Aurora se retourne vers elle et June s’accroche à ses iris. Elle hoche doucement la tête. Pas très certaine, quand même, que ça va ni que ça ira. Ses sourcils se froncent cela dit rapidement quand elle entend les excuses. « Désolée ? C’est moi, je suis restée bloquée. » Elle s’en veut. Elle le déteste. « T’as pas à être désolée. » Elle voudrait la prendre dans ses bras, poser sa main sur sa joue, juste pour la rassurer. Elle ne fait que serrer un peu plus fort la main qu’elle tient encore. « Heureusement que je suis avec toi. » June lâche un micro sourire au double sens des mots. Heureuse d'être littéralement avec elle, impressionnée de la vitesse à laquelle Aurora a réagi. Heureuse d'être avec elle, âme trouvée dont elle ne peut plus se passer. « Et regarde, tu nous as sauvées ! » Chuchotements en souriant et en désignant le reste du café. Mais June voit que le serveur les regarde et que quelques oreilles semblent attentives. Elle serre à nouveau la main d’Aurora avant de la relâcher doucement. « On commande quelque chose ? » Pour que les gens arrêtent de se demander d’où ils les connaissent. Ne soient pas tentés de chercher leurs têtes sur l’argo.

La Sept regarde la carte du café après avoir dit un rapide « Bonjour. » au serveur.  Elle pointe une ligne du doigt en se tournant vers Aurora. « Je vais prendre un Chaï Latte, je pense. Et toi ? » Sourire doux pour celle qu’elle aime avant que ses yeux ne fassent furtivement, à nouveau, le tour du café. June n’arrive pas à se sentir en sécurité, ici.  Mais elle veut profiter du moment. S’asseoir à une table, comme si tout était normal. « On prend à emporter ou on s’installe ? » Comme si elles étaient juste elles. Juste Aurora. Juste June. Juste ensemble. « Peut-être qu’on peut prendre à manger aussi. Ils font des cheesecakes apparemment. » Juste un couple qui profite d’un moment à deux, en faisant croire au monde entier qu’elles ne sont qu’amies.

ft. @Aurora Martìn

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME