Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €



If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5)

Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5) F69f4d23816c5f4ea25eaa40f7136b6c
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 400
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av), gif on pinterest
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
Un sourire fleurit sur ses lèvres en entendant la sonnerie de son réveil. Il prend le temps d’inspirer, expirer, pour calmer les battements de son cœur un peu idiot. Il est réveillé depuis une heure au moins, mais a voulu être raisonnable puisqu’il s’est couché tard. Après le départ de Luv de leur soirée les mecs c’est nul – quelque peu transfigurée –, doublement heureux pour son petit frère et lui-même, il a passé sa nuit à cuisiner le dîner pour Wangshu et n’a pas réussi à réellement s’endormir ensuite, beaucoup trop impatient de revoir l’architecte. La vérité, c’est qu’il est impatient de le voir depuis longtemps, mais cette journée marque peut-être le début de quelque chose et il ne peut que sourire bêtement en y pensant. Il se fait beau, aussi beau que sa combinaison de travail le lui permet – il mise tout sur son visage et sa coiffure, en somme. Il sort confiant pour aller prendre le bus, récupère la camionnette de son entreprise et se rend chez Wangshu, comme chaque semaine.

Comme chaque semaine, sauf qu’il y a une petite pointe de nervosité qui se glisse le long de son échine alors qu’il tape le code connu par cœur sur le boîtier de la porte. Il aurait peut-être dû relire ses messages et vérifier que l’appel d’hier existe bien dans son historique, pour s’assurer que ce n’était pas un rêve. Il secoue la tête pour chasser ses pensées absurdes et il pousse la porte d’entrée. Si lui-même est nerveux, il ne peut qu’imaginer l’état de Wangshu. Peut-être est-il cruel de lui faire subir cela aujourd’hui au lieu de lui laisser le temps de se préparer mentalement. Même si Wangshu a affirmé que cela lui convenait, Cappie a un peu peur que l’architecte se terre dans son bureau. Il ne le prendra pas personnellement, il n’a pas envie de l’embarrasser non plus. (L’embrasser, oui, par contre, mais il tâche de ne pas trop y penser pour l’instant). Hello, I’m there, il lance simplement en entrant dans la cuisine, n’ayant pas croisé le sujet de son affection jusque-là. Il dépose ses affaires, range soigneusement la nourriture dans le frigo et se met en quête de l’aspirateur – il reste professionnel, quoiqu’il arrive, se dit que ça ne sert à rien de stresser Wangshu en le cherchant au travers de toute la maison.
Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5) AwKvEDD
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-cinq ans)
Dollars : 295
Zone libre :
If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 83
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : STAFF
Wangshu n’est pas nerveux ; pas anxieux non plus.
Il est un désastre. Un véritable désastre ; les mots exacts de Zohra, oui, lors de leur facetime quelques minutes plus tôt. Du moins, c’est ce qu’il a bien pu comprendre au travers de son fou rire incontrôlable. Peut-être aurait-il dû s'écouter et garder l’information pour lui. La chose aurait été bien plus simple ; bien plus aisée.
Et maintenant l’homme replace le col de sa chemise sobre pour la cinquième fois et est d’accord avec elle. Il est un désastre.
Le collet lui semble trop serré et pourtant ; la chemise a été mise une centaine de fois déjà. Il n’est pas de ceux à porter un habit une fois et s’en défaire. Si Wangshu possède une grande panoplie de vêtements, il les porte tous et les chérit depuis diverses années. La plupart d’entre eux sont durables, conçus intelligemment. Il les apprécie particulièrement.
Sauf ce col. Ce col est terriblement dérangeant aujourd’hui. Wangshu l’ajuste une énième fois, irrité, avant de prendre une gorgée d’eau gazeuse. C’est lorsque le liquide est dans sa bouche que son système de sécurité l’avise de l'arrivée de Capable.
Capable avec qui il aura un rendez-vous galant ce vendredi.
Capable qui lui a préparé à manger ce midi.
Et qui compte bien le voir.
Wangshu ne se trouve certainement pas dans son bureau. Non, aller dans son bureau aurait été un acte de faiblesse et Wangshu refuse d’être faible. Il s’est également dit que d’y mettre les pieds serait l’équivalent à se tendre un piège aujourd’hui.
Or, il a préféré se poser dans son salon. Ainsi, Wangshu est légèrement à l’abri, mais également exposé.
Et son col le dérange terriblement.
La voix de Capable, douce, résonne dans la demeure. Wangshu passe sa langue contre ses lèvres et avale enfin sa gorgée.
- Bonjour, qu’il prononce avec une lenteur tortureuse. Wangshu marque une pause avant de continuer. Je - Une phrase a été réfléchie, pensée, assemblée et acceptée. Une merveilleuse entrée en matière. Mais Wangshu ne la prononce pas car l’homme rentre déjà dans son champ de vision, allant certainement chercher les items pour nettoyer. Son souffle se coupe ; Capable est charmant, aujourd’hui. Il est charmant constamment. Mais la vision associée aux informations connues accentue la chose. Je me suis posé dans le - salon aujourd’hui, qu’il dit, la voix sans grande confiance, lorsque les yeux se croisent.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.
Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5) F69f4d23816c5f4ea25eaa40f7136b6c
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 400
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av), gif on pinterest
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
Capable ne pensait pas retomber amoureux de sitôt. A dire vrai, lorsqu’il s’est retrouvé avec les papiers du divorce entre les mains, il a même pensé que sa vie amoureuse était terminée. Assez dramatique, sans doute, mais se remettre d’une relation de quatorze ans, sa première relation qui plus est, lui paraissait insurmontable, à l’époque. Quand bien même aurait-il envisagé l’idée, jamais il ne se serait dit que cela arriverait aussi vite. Le divorce n’a été prononcé qu’en janvier et peut-être qu’il espérait naïvement encore pouvoir sauver son mariage, après ça. Quand bien même aurait-il envisagé l’idée, jamais il n’aurait imaginé tomber pour un homme et surtout que celui-ci l’apprécierait assez pour envisager l’idée avec lui. Une part de lui peine à y croire et serait sûrement plus sereine de croiser Wangshu dans la maison. Pour avoir un semblant de certitude qu’il lui plaît aussi, en face à face. Il y a repensé cette nuit, évidemment, s’est demandé si la nervosité de Wangshu depuis tout ce temps était identique pour tout le monde ou s’il en était en partie la cause.

Pourtant, malgré ce petit tourment, il suffit que Wangshu apparaisse dans son champ de vision pour qu’un sourire conquis se glisse sur ses lèvres. I see. Hi, il répond, doux, se retient de lui décocher un clin d’œil dans la seconde. Son cœur fait l’idiot. Sorry, I’m not really fit to be seen, il annonce en lissant son bleu de travail de la paume de sa main, une moue légère sur les traits. Le sourire revient rapidement. I like your shirt, dit-il le plus naturellement du monde, pour éviter de le gêner avec un compliment plus personnel. Il a encore les mots échangés la veille avec son petit frère à l’esprit, et Capable doit se forcer à cligner des yeux pour détacher son regard de l’architecte et chasser les pensées peu convenables. I’ll go get the vacuum cleaner, il lance avec un mouvement de bras très vague pour justifier son départ de la pièce. Un soupir lui échappe dès qu’il franchit la porte, se rappelle mentalement qu’il est sur son lieu de travail et qu’il devrait rester un minimum professionnel. Il revient une minute plus tard avec l’aspirateur et, à nouveau, son visage s’illumine d’un sourire sans qu’il puisse s’en empêcher. Il rit un peu. This is weird, right? Désamorcer la situation avant que l'un d'entre eux meure de gêne (en particulier Wangshu) lui semble être une bonne idée.
Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5) AwKvEDD
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-cinq ans)
Dollars : 295
Zone libre :
If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 83
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : STAFF

Ce que Capable porte en cet instant précis est un habit de travail vu plusieurs fois au fil des mois. Wangshu est familier avec celui-ci ; il en ignore pourtant à quoi peut ressembler la texture sous ses doigts. La pensée lui traverse brièvement l’esprit tandis que Capable lui offre l’un de ses sourires dont il possède le secret. Une chaleur tendre danse dans son ventre, et l’architecte se redresse légèrement sur le canapé, bien décidé à ne pas quitter le contact visuel. L’homme a l’impression que la rougeur ne ferait que s’étendre et faire plus de ravages sur ses traits s’il osait une telle chose. Il ne désire pas prendre ce risque.
La moue sur les lèvres de Capable est cruelle. Le commentaire sur son propre habit, mensonger. Wangshu n’ouvre pas la bouche pour dire qu’il apprécie son vêtement de travail ; non, il n’en possède pas la forme. Il y pense un instant ; entrouvre ses lèvres. Mais la pensée coince dans la gorge sous le compliment offert et Wangshu préfère se taire et hocher la tête plutôt que de faire un idiot de lui-même.
Il possède un bon instinct de survie, après tout.
Son silence est à coup sûr une source d’embarras en soi car Capable se détache de son regard et parle de l’aspirateur de nouveau. Wangshu l’observe s’éloigner jusqu’à ce qu’il quitte son champ de vision. Les secondes supplémentaires, l’homme fixe le vide avant de pincer ses lèvres et de soupirer. Dans sa poitrine, son coeur bat à une vitesse qui n’est certainement pas saine. Il lui faudrait voir son médecin. Examiner sa pression, peut-être. Wangshu est persuadé d’être malade. Le sentiment ne devrait pas être aussi prenant.
Ses pensées trouvent une cohérence presque normale lorsque l’homme d’entretien apparaît de nouveau et lui offre un sourire. Une terrible chose ; un sourire heureux, honnête et sincère. Wangshu hausse finement les sourcils, l’observe avec un désarroi immense et, dévasté par la folie prenant son coeur en otage, baisse immédiatement les yeux en grimaçant brièvement. Le tout finit dans un soupir pour se calmer.
- Je ne - , qu’il commence mais aucune phrase n’a été formée dans son esprit. Wangshu fronce un peu plus des sourcils, dérangé par la manière dont son cerveau semble être son ennemi, ce matin. Fortement dérangé, il presse ses mains l’une contre l’autre avant de lever les yeux avec incertitude, Capable étant le soleil lui-même. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de situations. Certes, Wangshu a apprécié plusieurs personnes au cours de sa vie. Mais la chose a souvent été brève, l’homme était trop intense ou maladroit selon ses partenaires. La raison est toujours différente et le problème, toujours lui. Wangshu s’est construit une forteresse autour du coeur au fil des années pour ne pas finir le coeur en morceau. Il semblerait que Capable a obtenu le code de son coeur comme celui de sa demeure. Il ne sait toujours pas si la chose est bonne ou mauvaise.
Les mains toujours verrouillées ensemble sur ses cuisses, Wangshu prend de nouveau une grande inspiration.
- Arrête de me regarder, qu’il dit, une plainte dans la voix. C’est em- embarrassant.   La chose peut être devinée par le rouge se posant contre ses joues. Wangshu pince les lèvres, dérangé par les événements mais décidé à ne pas se terrer dans son bureau, avant de baisser les yeux de nouveau. Il se dit brièvement, sans grande volonté, qu’il pourrait se concentrer sur ses papiers.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.
Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5) F69f4d23816c5f4ea25eaa40f7136b6c
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 400
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av), gif on pinterest
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
Sa mémoire lui fait défaut, alors que son regard s’attarde sur les traits de Wangshu ; aux grimaces et aux soupirs qui se posent sur sa bouche. Peut-être ne devrait-il pas trop regarder ses lèvres, pour aujourd’hui au moins. Il aimerait se souvenir de ses premiers jours avec Alessia, pour savoir quoi faire pour le mettre à l’aise, mais sans doute que la chose était bien différente, alors. Son ex-femme a toujours eu beaucoup d’assurance, et lui-même ne laisse jamais vraiment l’embarras le gagner. Son enthousiasme a tendance à prendre le dessus. Il tente cependant de le réprimer un peu, pour le bien-être de Wangshu. Il n’a pas envie qu’il prenne peur avant d’avoir leur véritable rendez-vous.

Le problème, c’est que l’architecte est absolument adorable et qu’il n’a probablement pas conscience de malmener le cœur de Capable en lui demandant d’arrêter de le regarder. Stop… what?, il souffle, incrédule, obligé de pincer ses lèvres à son tour pour retenir un rire attendri. Quelques bribes lui échappent, malgré tout, et il colle sa main sur sa bouche jusqu’à se calmer, le rouge venant doucement colorer ses joues. Il faut dire que cette simple phrase doublée de l’attitude terrible de Wangshu vient de lui injecter une double dose de papillons dans le ventre. Et cela fait quatre mois qu’il attend.

I don’t know if that might help, but I’m not so used to it too, il avoue avec un sourire, les prunelles qui reviennent s’accrocher à son visage, un bref instant, avant d’aller se perdre au plafond pour respecter son souhait. Where should I look, then?, il demande, un rire dans la voix, pas moqueur, mais complètement sous le charme, oui. And will you allow me to look at you on Friday? Because I don’t think I can keep that up that long.
Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5) AwKvEDD
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-cinq ans)
Dollars : 295
Zone libre :
If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 83
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : STAFF
Le rire de Capable est une douce et terrible chose. Wangshu sent la rougeur prendre du terrain sur ses traits tandis que l’éclat s’étire sur son visage. Il doit être bien rouge ; une honte s’ajoutant à la liste. L’architecte n’est pas certain qu’il soit finalement prêt à le voir de nouveau. Pourtant, il a passé trente minutes dans son lit au matin à envisager des dialogues et des sujets de conversations. Il s’est motivé dans un calme presque sacré en appliquant ses crèmes pour le visage et sa tisane, prise un peu plus tôt, a certainement joué un peu sur ses nerfs. Alors pourquoi se trouve-t-il dans un tel état ? Il n’apprécie certainement pas la chose. Wangshu est une victime de ses battements de cœur.
L’aveu de l’autre homme lui fait lever des yeux ; les iris se croisent un court instant avant que Capable ne lui fasse la politesse de détourner des yeux. L’acte en soi est adorable ; Wangshu pince ses lèvres, dérangé par l’élan émotif le prenant. Il n’a pas l’habitude d’être si à fleur de peau.
- Peut-être que je devrais - Quoi, exactement ? Wangshu ne sait pas. Il n’a pas envie d’aller travailler au bureau ou de changer de pièce. Entre l’embarras et l’envie, c’est ce dernier qui gagne.
Obstiné, il fronce des sourcils à la question posée.
- Bien évidemment que tu pourras, qu’il marmonne presque. L’homme inspire un grand coup et, armé d’un courage certainement impulsif, brise l’alliance de ses mains pour les poser sur ses cuisses. Dans un élan, l’architecte se lève et s’approche de quelques pas.
Les premiers sont confiants, les derniers bien plus lents.
- Re - Il pince ses lèvres, lève le nez un peu. Regarde moi, qu’il lui dit, arrêté à moins d’un mètre de lui. Il avale avec lenteur lorsque les prunelles se croisent de nouveau. L’envie puissante de croiser ses bras est présente, mais Wangshu se garde de le faire. Il y a un brasier sur ses joues ; il faudrait l’éteindre. Quelques secondes s’écoulent et certes, le sourire sur les lèvres de Capable est impitoyable, mais Wangshu tâche de garder la tête froide. Voilà, qu’il annonce, s’apprêtant déjà à regagner à sa place. La gêne est passée ; on s’est regardé

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.
Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5) F69f4d23816c5f4ea25eaa40f7136b6c
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 400
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av), gif on pinterest
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter


Il doit se concentrer pour ne pas reposer ses yeux sur Wangshu dès l’instant où il reprend la parole. Ce n’est pas seulement une habitude bien ancrée de par ses manières irréprochables, c’est aussi une envie irrépressible de regarder l’homme dont il est amoureux. La chose est compliquée, alors, mais Cappie résiste, les yeux qui se perdent au sol après s’être levés au ciel, un sourire qu’il peine à ravaler sur ses lèvres. Même en se les mordillant, le sourire y revient sans cesse et il finit par s’avouer vaincu au moment où l’architecte se lève soudainement. Son cœur fait un bond dans sa poitrine et il manque de le regarder, mais pose savamment ses prunelles sur le mur derrière lui, à la place. Jusqu’à ce que Wangshu lui demande de le regarder. Il réprime vivement une plainte, qu’il se montre si adorablement contradictoire, et obéit, le sourire si grand que ça lui tire dans les pommettes.

Quelques secondes de silence ; Capable incline simplement la tête, pour ne pas rompre l’instant d’un de ses bavardages inutiles. Les joues de Wangshu sont rouges, et le bonheur est immense de savoir qu’elles le sont pour lui. Il y a quelque chose de terrible, aussi, de le voir perdre ses moyens, lui qui est toujours si sérieux et professionnel. Quelque chose qui enfonce encore Capable dans ses sentiments, et qui lui fait lâcher l’aspirateur pour attraper la main de Wangshu, le retenir près de lui, alors qu’il se retourne pour aller se rasseoir. Il pince les lèvres en réalisant son geste, croise à nouveau son regard, espère ne pas l’avoir heurté. Please, forgive me, il demande, sans pour autant se défaire de sa main, qu’il tient avec toute la délicatesse du monde. Il se rapproche d’un pas, réduit la distance entre eux à un grain de poussière. Is this… okay?, il murmure, à quelques millimètres de ses lèvres.
Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5) AwKvEDD
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-cinq ans)
Dollars : 295
Zone libre :
If I were to kiss you then go to hell, I would (Cashu#5) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 83
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : STAFF
L’expérience est une mauvaise idée ; une terrible idée. Wangshu ne peut que le voir tandis qu’un sourire danse sur les lèvres de Capable et que l’homme d’entretien possède une lueur particulière dans l’oeil. Qu’est-il censé faire ? Détourner les yeux et sembler lâche ? Certes, l’architecte sait qu’il l’est sur plusieurs points, mais il y a une grande différence entre savoir quelque chose et le partager avec autrui. Il ne possède aucune envie de paraître lamentable devant Capable. Déjà, la rougeur posée sur ses traits est une honte qu’il porte sans sourciller mais qui lui dévore les entrailles. Est-il anxieux ? Certes, oui. Wangshu a conscience du tremblement qui parcourt son corps et la manière dont ses doigts, le long de son corps, s’agitent sous l’émotion.
Son courage est déjà loin que Wangshu tâche de retourner à sa place. Du moins, il tente de le faire. Les doigts délicats de Capable s’emparent des siens. Ils sont similaires à ce qu’il s’était imaginé ; doux par les crèmes qu’il possède, et légèrement rêches par la faute des produits d’entretiens. Wangshu se demande s’il utilise des produits biologiques ; il pourrait lui en offrir. La pensée est aussi brève que honteuse. Offrir des produits d’entretien n’est pas un cadeau appréciable.
Sait-il offrir des cadeaux ? Que pourrait-il offrir à Capable ? Il lui semble que les items intéressants l’homme ne sont pas forcément des choses dont Wangshu approche éthiquement.
- Pourquoi donc ? La question quitte ses lèvres que déjà, Capable s’approche de lui. De très près ; de trop près. Wangshu voit son souffle se couper ; coincé dans sa gorge. Il papillonne des cils, retient son souffle. Son ami est bien près de lui .Son coeur bat à toute allure. A-t-il la tête qui tourne ? Wangshu est persuadé que si. Peut-être s’est-il retourné trop vivement. Il ne sait pas. Il ne sait rien, à l’instant.
- Je - Wangshu est pris d’un hoquet. La chose est si vive et surprenante qu’il rougit vivement, les yeux écarquillés. Pardon, je ne voulais pas Il se recule d’un pas, ramenant ses mains à ses traits pour cacher sa honte. Wangshu contient de toutes ses forces la plainte lamentable désirant quitter ses lèvres. Il perd toute contenance ; la chose est plus que honteuse.
Le rire de Capable, connu mais n’aidant pas la situation, le fait rougir encore plus.
- Ne ris pas !, qu’il dit, les mains quittant son visage. Wangshu ressemble à une écrevisse. C’est très humiliant ! Mais le visage de Capable est sublime, ainsi. Son rire est une douce mélodie, aussi. Entre gêne et contemplation, Wangshu ne sait que faire. Après quelques secondes tandis que l’homme en face de lui rit encore, Wangshu répond enfin. Tu peux Un silence, et il ajoute : Tu peux m’embrasser. La voix est douce.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME