Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



a world of your own (wangshu)

Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a world of your own (wangshu) 7VS56qi
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-quatre ans)
Dollars : 145
Zone libre :
a world of your own (wangshu) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : ADMIN I MJ
Zhōu Wangshu
TW : problèmes de jeu (mention),
FT. Xiao Zhan
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Sueur sur le front et corps épuisés ; ses parents ont travaillé toute leur vie pour lui offrir un moindre confort. La plus belle chose qu'ils lui ont offerts reste son existence. Il est fier d'être un [ 周 Zhōu ] comme ses ancêtres, porte son nom de famille comme une emblème, comme un collier qu'il dévoile au monde entier. Les trésors de la famille ne sont pas nombreux, presque absents même, mais la vie en soi est un joyau inestimable. Espoir posé sur le nom donné ; [ 望舒 Wangshu ] qu'on le nomme pour qu'il soit empli d'espoirs et surtout, de confort. Tout ce qu'on désire, c'est son bonheur, son épanouissement. Si Wangshu ne voit pas souvent ses parents en grandissant, il peut sentir leur amour dans le nom offert, dans le surnom écrit dans les lettres envoyées [ Wangwang ] ; il le porte encore aujourd'hui bien que si loin de la maison, personne ne le prononce vraiment. Du moins, pas avec la même intention. Zohra se perd toujours dans la moquerie légère en l'abordant.
Genre et Pronom(s) : C'est loin dans l'âge que Wangshu a été confronté aux réflexions profondes face au genre et aux pronoms. Un moment déconcerté par les changements présents dans la langue, Wangshu ne s'est jamais arrêté devant le changement et a pris la peine de réfléchir pour son cas. Il n'en reste pas moins un  [ homme cisgenre ]  des plus banales, presque ennuyant.
Âge et lieu de naissance : Né à [ Chongqing en chine ], Wangshu déménage dans les premiers mois de sa vie dans la province de Fujian où ses deux parents sont originaires pour vivre en compagnie de sa grand-mère paternelle dans l'un des nombreux tulou encore debout et habité par les plus pauvres. C'est là qu'il a passé la moitié de sa vie, aujourd'hui âgé de  [ trente-quatre ans ], Wangshu possède une nostalgie propre à ce lieu qui a une place de choix dans son coeur et influence beaucoup de ses travaux. Il s'y rend deux fois par année encore pour rendre visite à sa grand-mère.
Origines et nationalité : Voyageant depuis plus de dix ans pour son métier, Wangshu est un abonné au [ visa de travail ] et va où l'on a besoin de ses talents. Il n'en reste pas moins encore un [ citoyen de la république de chine ] et s'il a été tenté de déménage à Singapour de manière permanente et d'obtenir la citoyenneté par le passé, l'idée ne lui traverse pas l'esprit lorsqu'il est question des États-Unis.

Statut marital : D'une nature profondément timide et romantique, Wangwang ne partage que très peu ses histoires de coeur. La rougeur prend place avec aisance sur ses joues et il perd de son parfait vocabulaire lorsqu'il est question de romance ou encore d'intimité. Fragile face à ces sujets, il est parfaitement insensé de croire que l'homme s'est embarqué dans une [  fausse relation ] en compagnie Zohra Caruso depuis quelques temps. Manège médiatique pour faire parler d'eux et attirer l'attention de la presse, source profonde d'anxiété et de gêne pour Wangshu qui, s'il semble être le beau et grand asiatique mystérieux pour les médias, ne demande qu'à rentrer chez lui pour boire sa tisane avant de dormir.
Occupation : Depuis son plus jeune âge, Wangshu est un petit bricoleur lorsqu'il est question de technologie et d'habitation, le tulou demandant toujours une attention particulière. En grandissant, sa passion n'a fait qu'enfler et depuis, Wangshu est devenu profondément célèbre son don en  [ biotech architectural ]. On peut voir ses oeuvres en Asie, que ce soit en Chine, en indonésie et à Singapour. Connu pour sa manière d'harmoniser les avancées technologiques tout en abordant une approche écoresponsable qui s'inspire de la biodiversité, Wanshu tâche de créer un avenir durable en s'inspirant du passé, le regard tourné vers l'avenir. Sa présence à New Blossom lui vient d'un contrat avec Theseus Corp.
Situation financière : Son génie et ses créations lui ont apporté de nombreuses choses, dont une [ richesse ] qui le dépasse encore aujourd'hui. Wangshu tâche de ne pas oublier d'où il vient et fait profondément attention aux moindres de ses achats, essaie le plus souvent de se concentrer sur ce qui est durable. Malgré tout, l'homme sait qu'il a travaillé et qu'il travaille fort encore aujourd'hui très fort pour son argent et n'a pas de gêne à le dépenser. Il tâche seulement de le faire de manière intelligente et de donner lorsqu'il juge qu'une cause est importante.
Lieu d'habitation : C'est naturellement dans le secteur de [ Solaris ] que Wangshu s'est acheté un terrain, plus précisément près du Serendipity Garden. Si Neo Arcadia aurait du être son premier choix, l'homme s'est vu charmé par l'endroit et y a fait bâtir une demeure digne de ce nom. À ses yeux, Neo Arcadia manque cruellement de végétation et Wangshu compte bien veiller à l'amélioration de la chose.
L'ESPRIT Qu’on le connaisse depuis deux minutes ou des années, décrire Wangshu se résume pour la majorité des gens à quelques mots ; l’homme est d’un sérieux sans nom, fortement professionnel et surtout, distant. Axé sur son travail et les recherches l’entourant, Wangshu ne semble pas être un grand amateur de parler de la pluie et du beau temps, encore moins de sa vie privée. Loin d’être l’ami de ses collègues actuel.les et de celleux d’autrefois, il reste apprécié par ses congénères pour son travail exécuté à la perfection et les innovations qu’il amène. Wangshu ne laisse aucune place au hasard ; chaque chose est réfléchie et planifiée.
Avec Wangshu ; on apprécie son travail. Sa présence ? On pourrait s’en passer.
Du moins, c’est ce que celleux qui ne le connaissent pas intimement portent à croire.
En vérité ? Wangshu est un monstre de gêne et d’embarras.
D’un naturel timide et renfermé, Wangshu trouve le plaisir dans les simples choses de la vie et dans ses passions. Loin d’être un amateur de la foule, il garde un visage fermé en présence d’inconnus - voire de collègues - et compter les heures avant le retour à la maison. Qu’il soit question d’une journée de travail, d’un repas entre collègues ou encore d’un grand gala, Wangshu ne rêve que d’une chose: rentrer à la maison, boire un thé et travailler sur ses projets.
Sensible à l’environnement, il guette toutes informations sur la faune et la flore et pleure, le soir, lorsqu’il apprend l'extinction d’une plante ou d’un animal ; même d’un insecte. Le coeur de Wangshu est une chose fragile qui s’est brisée de nombreuses fois et qui ne cesse de le faire. Si nombreux sont les gens indifférents face à l’avenir de la planète, Wangshu est celui qui compense fortement.
Proche de sa famille - surtout de sa grand-mère - il lui écrit encore aujourd’hui une lettre par semaine et lui rend visite au moins deux fois par année, selon ses disponibilités. Le coeur de Wangshu chante pour une communauté telle que celle connue dans les tulou lors de son enfance, bien qu’il désire pour elleux un environnement plus sain et moins pauvre. Depuis de nombreuses années, l’homme travaille sur un projet secret pour restaurer de nombreux tulou abandonnés au travers de la Chine et leur donner un nouveau souffle.
D’un sérieux déconcertant concernant beaucoup de choses, grand orateur lorsqu’il faut converser, Wangshu perd de sa contenance lorsqu’il est victime de moquerie ou de charme. Pour l’un comme pour l’autre, il devient porteur d’une timidité sans nom, lourde rougeur posée contre ses joues. Ses paroles, si précises et impératrices normalement, se font décousues et vagues, les phrases commençant mais peu se terminant. Pudique hors de la communauté dans laquelle il a grandi, il détourne les yeux devant le moindre bout de peau qui lui semble obscène ou fait mine de ne pas le voir, le tout accompagné d’une grande volonté presque hilare.
 
LE CORPS
LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : 1-C
Âge de la première altération : seize ans

Altérations :

IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C
Implant sanguin remplaçant la prise d'immunosuppresseurs.
acquisition : Theseus Corp, division Thailand
limites :-- affaiblit le système immunitaire
-- doit être rechargé à chaque trimestre
FILTRE ANTI-VIRUS 1-c
permet de filtrer le sang et d'éliminer plus rapidement les virus communs tels que l'influenza, réduisant les symptômes lorsqu'un tel virus est attrapé. Particulièrement utile chez les altérés.
acquisition : Theseus Corp, division république de chine
limites : -- rendez-vous exigé deux fois par année
-- rend le corps plus sensible lorsque le virus a bien pris place
APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-c
permet d'enregistrer des moments à travers vos propres yeux. Les pupilles s'illuminent de rouge lorsqu'une photo ou une vidéo est prise.
acquisition : Theseus Corp, division Thailand
limites : -- la mémoire restant la même, il faut transférer les données lorsqu'elles approchent leur limite
-- plus la mémoire est pleine, et plus l'altéré est sujet à des migraines
-- le transfert est lié en amont à un appareil - pc, ordinateur, téléphone, disque dur - prédéfini
nanorobots contrôlés 1-c
Nanorobots ( 5000 ) d'un centimètre télécommandés mentalement via un implant mental. Usés pour donner naissance à une map 3D à partir d'un plan 2D, leurs fonctions sont limitées à l'imaginaire.
acquisition : Theseus corp, division Thailand, secteur construction
limites : -- Chaque nanobot peut supporter un demi kilo. La capacité s'accumule selon la quantité de nanos utilisés
-- Plus nombreux sont les nanobots utilisés, plus la structure est instable
-- Tout autant, l'altéré peut être sujet à des migraines
canevas 1-c
Implant accordant une plateforme mentale de dessin de haut niveau dans l'esprit de l'altéré. Agencé avec une application dernier cri, l'altéré peut s'en servir sans avoir besoin d'une tablette ou tout autre appareil électronique. L'application est connectée via un compte online, regroupant ainsi les créations sur un serveur indépendant.
acquisition : Theseus Corp, division Singapour.
limites : -- Une panne de réseau affecte le transfert de canevas
-- Augmentation des migraines
-- Dissociation de la réalité occasionnelle. Perte du fil de la conversation.
-- Épuisement mental accru équivalent à l'usage de l'application
TÉLÉPHONE INTÉGRÉ 1-c
Permet de passer des appels et d'échanger des textos par la pensée.
acquisition : Theseus Corps, Division République de Chine
limites :- son téléphone physique doit être allumé et avoir le bluetooth activé pour que son implant puisse s’y connecter, sinon il n’a accès à rien.
- son téléphone physique doit se trouver à portée pour qu’il puisse l’utiliser (dans le même bâtiment au moins).
- si son téléphone physique n’a pas accès à internet ou au réseau, c’est pareil pour son implant.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
La loterie génétique a été généreuse avec Wangshu ; grand - le 1m84 faisant des jaloux - et élancé, il aborde des traits plutôt charmants et un grain de beauté attirant les regards près de sa bouche. Dénudée de tout tatouage, sa peau est à l'occasion recouverte de cicatrice venant d'une enfance curiosité et agitée. Souvent portés courts, ses cheveux abordent un noir des plus ordinaires et il n'a jamais été tenté par une quelconque teinture. En public, il tâche de toujours les coiffer impeccablement.
On pourrait le juger charmant si son caractère ne semblait pas aussi froid, tout comme son langage corporel. Wangshu est connu pour porter des vêtements classiques et simples, souvent sobres, et prononcé un nombre limité de mots. Chic  - ou ennuyeux - ses vêtements coûteux viennent la plupart de contrats ou encore de cadeaux non désirés venant de Zohra.

Aptitudes particulières :
Hommes de peu de mots, Wangshu possède des connaissances pratiques en plusieurs langues pourtant, le tout nécessaire dans son métier. Parlant Mandarin depuis sa tendre enfance, il connait également le Min, natif de sa région, ainsi que l'anglais depuis de nombreuses années. Outre cela, il possède des connaissances rudimentaires mais pratiques en Thai, Malais et Indonésien, le tout venant des divers endroits où il a vécu au cours des dernières années.
D'une nature particulièrement ordinaire selon lui, Wangshu est avant tout passionné. Chacune de ses connaissances vient d'un travail de longue haleine et d'une curiosité qui, encore aujourd'hui, ne semble pas ternir. Amoureux de la nature et de toute chose l'habitant, il ne cherche pas à accroître ses connaissances générales mais plutôt à protéger ce qui existe déjà.
Inventeur mais également dessinateur lorsqu'il est question de donner naissance à ses idées, il est connu pour gribouiller de manière quotidienne et ce, qu'importe si une conversation requière son attention. Wangshu semble plutôt dérangé qu'on puisse interrompre sa création du moment.
Sportif du dimanche, il possède une forme physique et un cardio acceptable, bien qu'il méprise profondément la chose.
L'ÂME LES MUTANTS
Pour Wangshu, les mutants ne sont qu'une suite de déception sans fin. Trop peu d'entre elleux usent de leur capacité pour faire le bien. Les possibilités pour changer le futur sont nombreuses et les déceptions, tout autant. La destruction semble être une fatalité qui suit l'être humain et celleux possédant des mutations ne semblent tout simplement pas vouloir échapper à une telle chose. Certes, il suppose qu'il existe des exceptions, mais trop peu présentes pour changer la donne, elles deviennent aussi fautives à ses yeux.
LES ALTÉRÉS
Une altération peut être créer et détruite. Une altération peut être donnée et reprise. Il y a une contrôle sur la chose, peu importe le manque de contrôle que l'on possède sur l'être humain. Wangshu n'a besoin de rien d'autres que cela.
LA TECHNOLOGIE
Il s'agit de la clé du futur, selon lui. La technologie est ce qui améliorera tout ce qui possède lacunes et défauts. Wangshu ne porte pas attention au metaworld ou aux divertissements associées. Il voit plutôt les innovations concernant l'environnement, la faune et la flore. Il voit toutes choses pouvant réparer ou reconstruire ce qui a été endommagé et détruit par l'erreur - ou la gourmandise - humaine depuis les derniers siècles. Si l'Humain est fautif, il possède entre ses mains les outils pour se faire pardonner et Wangshu est bien décidé à s'en servir pour panser des plaies trop longtemps à vif.  LA VILLE
New Blossom possède un grand nombre de promesses. Wangshu s'y trouve depuis un an, et attend de voir s'il les verra prendre forme ou non.
L'APPARTENANCE
Theseus Paradox
LA MÉMOIRE
république de chine

[15 octobre 1992] Naissance de Wangshu à Chongqing, en Chine. Fils d'ouvriers, il déménage rapidement avec sa grand-mère dans le sud du pays. Ses parents ne possèdent pas le temps de s'occuper de lui et préfèrent subvenir à ses besoins, économiser et lui offrir un meilleur avenir.
[1992 - 2005 ; 0-13 ] Enfance de Wangshu. Gamin grandissant dans un tulou traditionnel, il vit en communauté. Les voisins l'élèvent autant que sa grand-mère. Les enfants sont peu présents, le tulou se vidant au fil des années. Malgré tout, Wangshu est bien entouré, y apprend de bonnes valeurs et y développe son amour pour la communauté, la nature ainsi que pour la réparation et l'entretien des objets du quotidien.
[2006 - 2009 ; 14-17] Adolescence de Wangshu ; il y développe sa personnalité ainsi que son indépendance ; ne cesse d'améliorer le tulou avec ses petites créations ingénieuses. Rien n'est pourtant à la hanteur de ses idées. Wangshu est constamment déçu de ses accomplissements, limité dans les matériaux à sa disposition.
[2010-2013 ; 18-21] Muni d'une bourse et de l'argent de ses parents, Wangshu déménage à Shanghai pour aller à Shanghai Jiao Tong University en architecture.

thaïlande

[2013 - 2015 ; 21-23] Déménagement en Thaïlande pour la suite de ses études dans un programme spécial : sous les ordres d'un grand architecte devenant son enseignant, Wangshu accroît ses connaissances en architecture. En parallèle, il entreprend des études d'ingénérie en ligne. Tandis que les autres étudiant.es sortent et boivent, Wangshu travaille encore et encore.
[2015 ; 23] Fin du programme. Fier de ses projets et grand amateur de ses idées, son enseignant l'invite sur son prochain projet d'architecture, à Singapour. Wangshu accepte.

singapour

[2016 ; 24] Problème de jeux pour son ancien professeur maintenant collègue. L'homme tombe rapidement entre les pattes de gens dangereux et quitte le pays. Pris avec le projet entre les mains, Wangshu parvient à obtenir la confiance des clients et à mener le projet à terme certes en dépassant les délais, mais en amenant des nouveautés dû à ses études en ingénierie biotechnique. Le suite du projet, au delà des plans, lui est confié. Le nom de Wangshu se fait une place dans le domaine.
[2019 ; 27] Inauguration de son quatrième projet à Singapour. Wangshu annonce son départ avec un certain brin de tristesse et prévoit revenir ; Bali l'attend.

indonésie


[avril 2020 ; 27] Déménagement à Bali. Rencontre de Zohra Caruso tandis que l'idole est en déplacement. Conversations maladroites et forcées tandis qu'un collègue vante les mérites de Wangshu, persuadé d'être un wingman parfait. Humiliation à repousser les avances de Zohra qui, au bout de quelques jours, insultée par le manque d'initiative, l'interroge sur ses intentions en dictant bien que n'importe qui serait heureux d'être à sa place. Excuses pitoyables de la part de Wangshu, paroles décousues et visage rouge. Surprise lorsque Zohra continue de lui parler ; dur de refuser lorsqu'elle lui demande de construire son futur penthouse à New Blossom. Naissance d'une étrange amitié.
[2020-2024 ; 28-33] Multiplication de ses projets. Études faites et publiées sur ses constructions passées ; le nom de Wangshu devient une référence via ses constructions, ses idéaux et ses choix ingénieux. Il devient une référence.

usa

[décembre 2024 ; 33] Déménagement à New Blossom suite à l'acquisition d'un contrat avec Theseus Corp. Wangshu y loue un penthouse pendant trois mois, le temps de la construction de sa demeure, dessinée par ses propres soins.
[octobre  2025 ; 34] Présentation de son plan pour le QG associé au projet de Theseus Corp. Approbation de ses idées. Wangshu entame les travaux à l'aide d'une équipe d'ouvriers et d'ingénieurs choisis par ses soins au travers de la sélection offerte par Theseus Corp.
[2026 ; 34] Grande annonce de Theseus. Wangshu observe la chose avec un certain désintérêt, plus appréciateur de la construction terminée que du projet de Super.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : fern/mel Genre et Pronom(s) : elle Âge : 30 Région/pays : qc Comment avez-vous connu le forum ? j'ai plus besoin de dire je crois Autres commentaires ?  a world of your own (wangshu) 1220833213  a world of your own (wangshu) 1220833213  Crédits : wildblumen // ruda.li // devonraejones // julvk.xx

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.
Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a world of your own (wangshu) 0JhxBpK
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 175
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av)
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
catlove catlove catlove
Cappie a hâte de venir faire le ménage
Zohra Caruso
Altéré·e 2-M
Zohra Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a world of your own (wangshu) Cbc98f4f2dc560d6a15ef0b0c8954918e518dafc
Alias : (heartstopper/golden lioness) le premier adopté pendant les premières années de sa célébrité ; le second adopté récemment et alias officielle d'héroïne.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) mais ça ne se fait pas, de demander l'âge d'une dame !
Dollars : 215
Zone libre : a world of your own (wangshu) 24d951872b3d56a56f7d98aa0c545c2246061bd5
Statut : (fake it until you make it) officiellement, folle amoureuse de Wangshu et ravie de papillonner avec lui en public ; officieusement célibataire et plutôt volage, mais ne le dites à personne...
Occupation : (superstar) enfant chérie de theseus, danseuse de formation classique, gymnaste de renom, mannequin, influenceuse, femme d'affaires... (superhero) membre de la meute, équipe de superhéros de theseus corp, elle y tient le rôle de stratège et est spécialiste du travail de précision et d'agilité.
Habitation : (neo arcadia) un penthouse immense avec une vue plongeante sur l'arcadia square ; surnomme affectueusement son antre "the lion's den".
Mémo RP : - Cormac
- Vico
- Wangshu

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2024
FC : sofia boutella.
Crédits : madeyes (avatar), zaja (signature).
Thèmes abordés : deuil, mort (parents et proches), attentats et guerre civile, altérations, célébrité, privilèges, mercenariat, manipulation, blessures graves, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (1/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
a world of your own (wangshu) 1335516663 a world of your own (wangshu) 1335516663 a world of your own (wangshu) 1335516663

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive. we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.”
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a world of your own (wangshu) Cwdl
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 143 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 1984
Zone libre : a world of your own (wangshu) 0000071b52862db885e474a18675c5b57d8ce7dc
Statut : Célibataire en crush ; il commence à regarder un peu plus souvent un certain poète.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 830
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (CS ; Palmer <3) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Dans quel merdier il est allé se fourrer ? a world of your own (wangshu) 139611567 Je vois déjà les gros titres de la presse (et de l'argossip....) like il travaille sur le QG grâce à ses "relations" et tout  huhu alors qu'il est trop mims en vérité ! J'aime trop ses idéologies qu'il tente d'implanter, ses projets et ses envies pour l'avenir ; sa sensibilité tout court d'ailleurs. Je l'imagine s'extasier devant tout bout de nature et je fonds à l'idée tear En tout cas, amuse toi bien avec lui et attention avec Zozo, si tu veux pas te retrouver avec l'autre Caruso en plus..... a world of your own (wangshu) 2637464804 Rebienvenue chez toi ! heart   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs a world of your own (wangshu) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absent/au ralenti jusqu'au 18 juin heart


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME