Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

past midnight (leory#1)

Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : past midnight (leory#1) 37b05c11079b3835de8221a51f9997b9
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Dollars : 225
Zone libre :
past midnight (leory#1) C84fb740471d58ba9597ace28969d490

Statut : [Jaehyo] Je suppose que l'amour est une belle chose, après réflexion. Surtout avec mon compagnon.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji & tiny & taylor & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie dégénérative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (3/3)
-- miss (mai 2026)
-- nael (septembre 2026)
-- cory (septembre 2026)

Staff : STAFF
L’heure de la fermeture approche à grand pas ; un soulagement conséquent vu la souffrance grotesque traversant mon genou depuis plus d’une heure déjà. Jaehyo s’est retiré il y a de nombreuses minutes suite à quelques insistances de ma part. Il s’est chargé de l’ouverture ; il serait désolant qu’il reste jusqu’à la fin de la journée. Le regard détourné pour ne pas affronter le sien - trop insistant - je suis parvenu à le convaincre de disparaître à l’étage pour préparer quelque chose à manger. Depuis la révélation sur son identité - la seconde et non la première - le hors la loi qu’il est se terre de plus en plus fréquemment dans mon appartement. La chose est bien dérangeante. J’envisage d’acheter un autre lit, mais il dénie la chose fortement. Il serait mentir que je ne sois pas flatté par la chose. Mes paroles l’ont démontrées amplement. Mentir n’a jamais été un talent, pour ma part.
Une oeillade vers l’heure et je hoche la tête, satisfait. Il est enfin l’heure. La fermeture.
Quittant mon poste derrière le comptoir, je marche lentement jusqu’à la porte, mes clés à la main. La douleur commence à peser sur mon humeur. Je n’ose pas penser aux escaliers me séparant de mon appartement. Qui sait, peut-être que Jaehyo m’apportera à manger ici. Il est bien serviable, normalement.
La pancarte positionnée sur la porte retournée, je m’empare des clés pour verrouiller lorsqu’un mouvement capte mon regard. Qu’un fredonnement danse dans l’air, lourd et puissant, bien dérangeant. Il est facile de sentir les client·es s’approcher de la boutique. Iels fredonnent tous·tes quelque chose de distinct, des mélodies que je ne peux ignorer.
Mes lèvres se tordent sous le dérangement ressenti. Il est bien tentant de détourner le regard et de prétendre de ne pas savoir. Je suis sur le point de le faire, le coeur bien loin d’être sur ma main, lorsque mon regard croise une silhouette déjà vue récemment.
Non. La pensée me frappe immédiatement.
Le verrou oublié, je pousse la porte pour la partager.
- Non. Ma voix écho dans la nuit. Au loin, on peut entendre le bruit des bars et des ivrognes. Je dévisage Cory avec un agacement qui n’a rien de timide. Mes yeux se gardent d’aller vers son fardeau, la personne d'où provient cette mélodie douloureuse. Bien que, à la porter de la sorte, Cory possède sa propre musique aussi. La pharmacie est fermée depuis une minute. Je ne prends aucun client. C’est un mensonge et il le sait. À l’arrière, nous soignons celleux ayant l’argent pour.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : past midnight (leory#1) 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Dollars : 801
Zone libre :
past midnight (leory#1) FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
past midnight (leory#1) BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
Past Midnight
@Leopold Yeoh | septembre 2026
TW : blessure, sang

Un gémissement non loin, dans une allée un peu trop sombre. Et la prudence voudrait qu’il s’éloigne, ne se mêle pas de quoi que ce soit. La prudence qui n’est pas dans ces veines quand il entend ce genre de bruits. Jeune homme incapable de se détourner de la souffrance, quelle qu’elle soit. L’infirmier alors quitter son chemin pour se diriger vers la source du bruit qu’il entend. C’est un homme. Qui se tient le ventre avec la force du désespoir. Non loin un couteau, couvert du liquide carmin, et Cory ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Les gens devraient vraiment plus s’intéresser aux gestes de base pour survivre. Aka… ne pas enlever un couteau d’une plaie. Seulement le jugement ne dure qu’un instant. Une seconde, pas une de plus, avant qu’il ne se précipite pour poser sa main sur la plaie à sa place. L’homme grogne, essaie de dire quelque chose, mais l’infirmier l’en empêche. Ca va aller, je vais vous aider, je vais vous emmener à l’hôpital. L’homme refuse ardemment, déclenche un autre long grognement de douleur en le faisant. Il gigote, le sang quitte la plaie et le gamin peine à le calmer, à le maintenir en place. Okay! Ok! Pas d'hôpital! Je connais quelqu’un qui va nous aider.

De ça il n’a aucun doute. Même s’il n’est pas vraiment réputé pour faire les choses gratuitement. C’est un problème pour plus tard. Pour l’instant, il doit emmener le blessé chez Leopold. Et c’est une mission plus ardue qu’il n’y paraît. Le mettre sur ses pieds, le pousser à maintenir la plaie fermée pendant que lui le porte et le tire. Le chemin est long, difficile. Pourtant, il n’était vraiment pas loin de la pharmacie, mais ça semble être une épreuve plus qu’autre chose. Surtout qu’il bouge, le blessé et semble bien décidé à l’emmerder jusqu’au bout.

Et puis la boutique en vue. La porte qui s’ouvre. Et le refus immédiat ensuite. Oh s’il te plaît… La voix prend des accents désespérés. C’était déjà suffisamment difficile de le traîner jusque là, Cory ne sait pas s’il aura la capacité de l’amener autre part. C’est grave, il peut mourir si on ne l’aide pas… Et Cory ne le connaît pas. Il n’a pas envie d’utiliser sa mutation pour lui. Peut être que c’est un homme foncièrement méchant… et il n’a pas envie de gâcher sa vie pour quelqu’un dont il le sait rien. Je… J’essaierais de trouver l’argent. S’il te plaît? Il supplie, Cory… Parce qu’il est incapable de laisser un homme se vider de son sang. Même si ça le fout dans la merde ensuite…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Zone libre :

Statut : [Jaehyo] Je suppose que l'amour est une belle chose, après réflexion. Surtout avec mon compagnon.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses

Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji & tiny & taylor & wangshu & benji & dale & arjan
-- miss (mai 2026)
-- nael (septembre 2026)
-- cory (septembre 2026)

Mon regard reste posé sur lui à défaut de vouloir se poser sur l’innocent qu’il a entraîné jusqu’ici. J’expire par les narines, mon agacement est plus que palpable. Ne sait-il pas que mon refus est tranchant ? Je ne sais vraiment pas à quoi il pense. Il suffit d’aider une personne pour que je paraisse être un bon samaritain à ses yeux. Or, la chose est entièrement fausse. Ce ne sont pas les bonnes actions qui paient l’électricité ou encore mon prêt à la bande. Loin de là.
Ni même les supplications. Peu importe à quel point il demande gentiment.
- J’ai dit non. Que je lui dis de nouveau. Cory est peut-être sourd. La chose ne serait pas surprenante. Dois-je mieux articuler pour qu’il comprenne ? Car je le ferais sans problème. Tout sauf faire du bénévolat. J’ai mieux à faire de mon temps, vraiment.
- Et bien tu ferais mieux de te dépêcher pour trouver un autre endroit où l’amener car ça ne sera pas ici. Pour autant, je ne ferme pas encore la porte ; il y a plusieurs mois de cela, je l’aurais fait sans la moindre gêne. Mais mon esprit est traversé par la vision de Jaehyo et son besoin d’aider les autres. La raison pour laquelle il voulait devenir médecin avant de perdre sa bourse d’étude. Mes lèvres se pincent sous l’agacement que je ressens. Je déteste la situation. Ce n’est pas ainsi que je ferais de l’argent.
- Vraiment ? que je dis sans le croire, le ton le dévoilant très bien, quand Cory aborde ledit sujet. Une offre généreuse de ta part, vraiment. Le sarcasme est aussi coulant que le sang de ce pauvre inconnu. Je grimace de dégoût à l’observer. Il tâche le bitume devant ma boutique. Est-il en train de perdre conscience ? Sa mélodie n’a rien de bien joli. Est-il vivant ? Le ton est morne ; peut-être suis-je en train de chercher à le faire paniquer un peu. Après tout, si j’entends une mélodie venant de lui, c’est qu’il est vivant.
Un soupir s’égare de mes lèvres et je finis par pousser la porte pour les faire rentrer.
- Tu t’occupes de le soigner et je tiendrais un inventaire de tout ce que tu utilises pour le faire. Une pause et je grimace. Le sang tombe à l'intérieur bien évidemment. Autant pour le soigner que pour nettoyer. Sans oublier les intérêts. Je ne prononce pas encore à quel pourcentage. Je verrais selon mon envie, après tout.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Zone libre :

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Past Midnight

L’air est suppliant sur son visage, mais ça ne suffit pas. Le propriétaire semble intraitable. Refus en bloc de les laisser entrer, lui et son patient impromptu. Pourtant ils en ont besoin, de cette pharmacie, de ce matériel pour l’aider à s’en sortir. Seulement il refuse une fois, deux fois, trois fois même indirectement. Cory se désespère, ignore vraiment ce qu’il fera, si l’homme refuse de le laisser entrer. Incapable d’abandonner un homme dans le besoin, qui qu’il soit. S’il te plaît… Il répète et supplie, il insiste plus que la politesse ne le permet. Quelque chose qu’il serait incapable de faire si ce n’était pas une question de vie ou de mort. Ce dont il est persuadé concernant cette personne qu’il peine à tenir contre lui. La fatigue vient, le poids se fait insupportable. Je crois oui. Il était vivant quand je l’ai récupéré. Mais il va mourir si on continue à discuter… Voix aux accents désespérés. Il n’a pas d’autres solutions maintenant. C’est trop tard. C’est un oui? Hein, dis moi que c’est un oui! Et l’espoir vient plus rapidement qu’il ne l’aurais jamais cru.

L’espoir, une porte à demi ouverte et il s’y engouffre déjà comme s’il était entièrement invité. L’urgence d’abord. Les questions monétaires attendront. L’argent qu’il n’a pas, sera un sujet pour plus tard. Il essaiera probablement de le convaincre de l’aider gratuitement… même s’il sent que ça ne sera pas facile. Du… tout… Un problème pour plus tard encore une fois. Pour l’instant, il peine à le mener jusqu’à la table. Son poids devient beaucoup trop difficile à gérer. Il souffle et galère, jusqu’à enfin l’y installer.

L’effort était rude et encore maintenant, il souffle et peine à retrouver un rythme cardiaque normal. D’autant plus que ce n’est pas terminé. Le vrai travail commence et la première chose qu’il fait, est de vérifier son pouls… qui est encore présent. Heureusement. Il est vivant… C’est un vrai soulagement pour lui et il lève les yeux, vers Leopold, pour partager sa joie éphémère. Je n’aurais jamais les moyens de tout payer. Ses blessures sont graves, j’ai besoin de beaucoup de matériel… Mais il n’a pas d’argent. Il est là le sous entendu. Et maintenant que le patient est sur la table, peut-être qu’il sera plus facile de négocier. Surtout qu’il a maintenant la main sur la plaie. Pour éviter le sang de couler encore plus. Sans gant… L’imbécile. Mince … Et il secoue la tête avant de replonger son regard désespéré dans le sien. J’ai besoin d’aide. Plus de mains… Entre autres…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

Destiny's
calling me

Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Zone libre :

Déchirures :
IALÉMOS

-- miss (mai 2026)
-- nael (septembre 2026)
-- cory (septembre 2026)

La grimace est lourde sur mes traits à l’observer trainer cet homme à l’intérieur de ma boutique. L’idée ne m’enchante absolument pas. Il semblerait que les gens se font des idées à mon sujet et celles-ci ne m’enchantent pas. Ai-je l’air si altruiste ? Je serais porté à dire non. L’idée d’aimer mon prochain sans rien en retour me semble bien inutile. Les choses sont mieux faites par soi-même ; compter sur les autres n’est que du temps perdu. Il est si dérangeant de voir la manière dont les gens peuvent se lamenter sur leur sort. La seule main dont nous avons véritablement besoin, c’est la nôtre. Personne ne peut nous aider aussi bien que nous même.
Certes, je suppose que l’on peut avoir besoin d’autrui par moment. Une tragédie humaine. La chose me désole profondément. Ma vie serait bien moins problématique si j’avais la possibilité d’être entièrement indépendant.
En excluant Jaehyo du problème, bien évidemment.
Jaehyo peut rester.
Il doit rester.
Cory, lui ? Cory, je m’en passerais avec plaisir.
Sa présence me fait grincer des dents, à l’instant. Il me dérange profondément avec l’air meurtri qu’il m’offre et ses inquiétudes sincères pour cet inconnu.
- Tant mieux. Tu n’as pas encore transformé ma pharmacie en scène de crime, que je lui réponds au tact, ignorant totalement le fait que le lieu est déjà, en soi, une scène de crime depuis de nombreux mois. De nombreux bandits viennent se faire soigner ici. J’y ai développé mes aptitudes pour récolter l’argent. L’argent mène le monde, après tout.
Une mine dégoûtée prend place sur mes traits tandis qu’il m’explique les moindres moyens qu’il possède.
- C’est embêtant, que je réponds, le ton plat. Il m’ennuie profondément. Le regard coule vers la plaie, le sang, et le manque de professionnalisme de la chose. Tu es profondément dérangeant et je ne t’apprécie absolument pas. ; je lui réponds sans détour avant de pivoter sur mes talons pour aller vers l’armoire. Là, je prends le temps de nettoyer mes mains et enfile des gants avec attention. Puis, je reviens à ses côtés, manches relevées aux coudes, et le remplace pour exécuter une pression sur la plaie. Pour se faire, je l’écarte de l’homme sans douceur. Tu en mets partout. Lave tes mains. Les gants sont à droite. Sors ensuite les items nécessaires. Une seconde et je tourne les yeux vers lui. Il n’a pas bougé . ; il m’ennuie. Tu attends un s’il te plait, peut-être ? Bouge toi. Je n’aime pas perdre mon temps. Et je le perds déjà trop.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Zone libre :

Déchirures :
thaumaturgie
faiseur de miracle

Past Midnight

L’hôte n’est pas très agréable, potentiellement même vraiment désagréable. Seulement Cory peut le comprendre. Il s’incruste et décale l’heure de fermeture de la pharmacie. Il l’empêche de rentrer chez lui, quand il doit mourir d’envie de se reposer après une dure journée de travail. Il s’impose et lui offre un homme à demi mort plutôt qu’un paquet de chocolat. Tout ceci doit être aussi désagréable que ce qu’il est. L’infirmier ne peut donc pas lui en vouloir de ses mots durs ou ses grimaces. Il lui offre un sourire en retour, essaie de l’amadouer et le rassurer de ces lippes étirées. Oh… Oui j’espère qu’il restera vivant. La peur au fond des yeux, quand il imagine l’homme trépasser entre ses doigts. C’est une sensation dont on ne se défait jamais et qu’il déteste au plus profond de son âme. Il espère sincèrement que cet homme survivra à sa nuit, même si ça se présente plutôt mal à l’instant. Blessé malgré lui, par les affirmations à son encontre. C’est difficile pour lui de ne pas être apprécié, c’est rare aussi. Suffisamment pour le perturber, pour décaler de quelques instants son temps de réaction. Ah oui! Euh. Les mains, les gants, le matériel. Il répète ce qu’il doit faire, armé d’un brave sourire au faciès, se forçant à faire bonne figure pour ne pas se montrer vulnérable en sa présence.

Non c’est bon j’y vais…
Les mouvements sont fluides comme s’il faisait ça en permanence. Pourtant il manque d’expérience, il n’a rien d’un médecin, n’est qu’un pauvre homme qui fait de son mieux. Et la plaie est refermée. Et l’homme grogne, n’est franchement pas en forme. Et il craint presque de reprendre la parole pour autre chose que des demandes très scientifiques. On ne peut pas le déplacer là. Si on le bouge, il va mourir. Même avec ce que je viens de faire, il devrait rester là la nuit. Et moi aussi. Et… Je suppose que toi aussi? La demande est suppliante, il ne veut pas rester tout seul ici avec un demi cadavre. Et puis… Peut être qu’ainsi ils pourront faire mieux connaissance. Sauf que ça implique de perdre du temps avec lui. Ce qui n’est probablement pas dans ses projets. S’il te plaît? Lui n’hésite pas, use et abuse de ces quelques mots.
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

Destiny's
calling me

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME