Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €



to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage)

Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 515
Zone libre :
to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 30/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Suni a le coeur qui bat très fort dans sa petite poitrine. C’est qu’elle est derrière les fourneaux depuis quelques heures maintenant et elle se dit que maintenant que peut-être, elle aurait dû demander à Eli ce qu’il aimait manger et ce que son ami aimait aussi. Elle a ce petit pique d’angoisse, juste maintenant, alors que son frère devrait arriver bientôt pour vivre avec elle. Suni a lavé la petite maison tout le matin, agitée comme la petite abeille qu’elle est là. Le mur de l’escalier est enfin sec de la fresque qu’elle a commencé il y a trois jours. Il n’y a que le contour pour le moment, mais on y reconnaît la petite ferme qu’elle possédait autrefois et on y voit même le ranch des Choi, en arrière plan. Suni, elle s’ennuie des Choi. Les fils étaient très gentils. Suni espère très fort qu’ils ne la détestent pas maintenant que la vérité circule à son sujet.
Un bruit contre la porte et dans son dos, ses ailes s’agitent vivement. Suni porte ses minuscules mains à sa poitrine et les yeux grands ouverts, elle regarde vers la porte puis ses beignets aux pois chiches et légumes. Elle a fait une sauce spéciale qu’elle adore, et des petits gâteaux chocolat et zucchini, aussi. Suni espère très fort qu’ils ont faim.
Un autre coup à la porte et elle sursaute, fort.
- J’arrive !!, qu’elle lance fort, pour qu’on l’entende, avant de lever les yeux au ciel et d’inspirer. Suni sourit doucement et glisse ses mains contre sa délicate robe rose avant de marcher à vive allure vers la porte. Gigi et son papa y ont installé un bon verrou. Suni en est rassurée et leur fait confiance. Elle se débat un peu avec celui-ci avant d’ouvrir la porte et, un sourire angélique en voyant Eli, elle possède déjà une lueur émue dans l’oeil. Oh Eli — Te voilà enfin. Son coeur chante la plus belle des mélodies à le voir. Elle se sent si heureuse, si fébrile. Son regard coule vers le garçon qui accompagne son frère et Suni sourit, sans jugement, douce comme une fleur. Elle l’aime déjà. Merci de - Oh, merci pour tout, vraiment. Merci. Elle rit, délicate, et ses ailes s’agitent dans son dos, multicolores. Suni s’écarte d’un pas, tenant toujours la porte, pour leur faire de la place. Venez. Venez vite. Avant que les canards essaient de sortir. Sur le parquet, on peut entendre le bruit de leurs pas agités, eux aussi heureux dans leur nouveau nid.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) 71l1DLAH_o
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 1415
Statut : Fréquente Li-Seok
Occupation : En reconversion, il a pour projet d'ouvrir une échoppe avec Minho
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Jaehyo, Nessie, Junji, Komo, Saehee, Luv, Jin & Vixen
Messages : 590
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : everdosis
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
Staff : STAFF
Nuage, qui était quelqu'un de très organisé depuis sa sortie de prison, avait parfaitement calculé comment faire le trajet et le temps que ça prendrait. Il était passé chez Eli avec la voiture de Li-Seok, qui était à la surface, pour l'emmener vers la bouche de métro menant à l'Underapple.
Là-dessous, non loin sur un parking sauvage, il y avait laissé le camion de son ancien taf. Le machin avait un démarrage compliqué et absolument pas réglementaire qui faisait qu'on pouvait aisément se passer de la clé.
Les vendeurs de meubles s'en passeraient aujourd'hui et Nuage le ramènerait ce soir sur leur parking.
Il avait aidé Eli du mieux qu'il pouvait avec son épaule en vrac pour transporter les dernières choses qu'il emmenait, heureusement pas des cartons de livres.

Ayant réussi à trouver une place dans la rue où vivait la sœur de son meilleur ami, il gara le camion le plus près possible du trottoir pour ne pas gêner la circulation, et se laissa glisser de sa place conducteur avec une grimace quand son coude percuta le vide-poche.
L'état de son bras l'inquiétait un peu, ça ne s'améliorait foutrement pas. Il verrouilla le camion au moyen d'un fil de fer planté dans la serrure de la porte, attrapa un des sacs d'Eli avec son bras valide, et fit signe à son ami de lui montrer le chemin, gentiment.

La femme qui ouvrit la porte faisait à peu près une tête de moins que lui, mais surtout avait une paire d'ailes translucides et vibrantes dans le dos – il fallait tout le pouvoir de poker face de Nuage pour ne pas ciller. Il laissa Eli entrer avant lui, déposa le sac dans l'entrée, le regard cherchant curieusement les canards dont elle avait parlé.

« Bonjour », comme à son habitude, il porta son regard dans la direction générale de leur hôtesse, sans pour autant le croiser, « je m'appelle Hae-un. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

There is something supremely comforting about someone who is both incredibly gentle and incredibly strong
by wiise
Eli Park
Blue Blood
Eli Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) IpWiw0o
Genre : il/lui
Age : 27 ans
Dollars : 88
Statut : seul, terrifié et en mal d'amour
Occupation : biochimiste légèrement brainwashed chez Icarus Inc.
Habitation : un studio d'étudiant dans Solaris qui ressemble de plus en plus à une librairie
Déchirures : Rewind : peut remonter les choses et les êtres à un point précédent dans le temps.

○ Matières non organiques.
- Niveau 1 : il peut remonter des objets de taille raisonnable (vaisselle, meubles, vêtements, appareils, etc.) jusqu'à quelques mois dans le temps.
- Niveau 2 : il peut remonter des éléments de grande taille (plusieurs dizaines de mètres) jusqu'à quelques mois dans le temps (sol, façade d'un immeuble, véhicules), sans affecter le contenu de ces éléments.

○ Matières organiques inanimées.
- Niveau 1 : il peut remonter de la nourriture ou des plantes de petite taille (pas un arbre adulte) jusqu'à quelques semaines dans le temps.
- Niveau 2 : il peut remonter n'importe quel végétal (plantes, arbres) jusqu'à quelques semaines dans le temps.

○ Matières organiques animées.
- Niveau 1 : il peut remonter des parties du corps (pas l'entièreté) d'un animal ou d'une personne jusqu'à vingt-quatre heures dans le temps, par exemple pour faire disparaître une blessure.
- Niveau 2 : il peut remonter des parties du corps internes (organes) sans forcément les voir jusqu'à vingt-quatre heures dans le temps.

○ Esprit
- Niveau 1 : il peut remonter la mémoire d'une personne jusqu'à une heure dans le temps, c'est-à-dire faire disparaître tous les souvenirs créés depuis une heure.

○ Auto-rewind
- Niveau 1 : il peut remonter l'état de sa propre peau jusqu'à quelques heures dans le temps, par exemple pour effacer une marque récente, soigner une blessure superficielle, etc.

Limites : - Un contact avec ses mains est nécessaire
- Fatigue et migraine proportionnelles à la durée remontée, à la profondeur du changement et au type de cible : un verre ébréché le fatigue moins qu'un verre brisé en mille morceaux, une plante abîmée le fatigue moins qu'une ecchymose sur une personne. Lorsqu'il l'utilise sur lui-même, sa fatigue est décuplée et il lui faut plusieurs jours pour réutiliser la déchirure.
- Doit se nourrir et récupérer pour réutiliser les déchirures, il n'arrive pas à le faire deux fois d'affilée
- Ne peut pas revenir en avant s'il est remonté trop loin en arrière (tant pis pour ses verres qui sont retournés à l'état de grain de sable)
- Il ne peut pas contrôler très précisément la durée du rewind
- En panique, il lui est déjà arrivé de rewind quelque chose sans le vouloir, il porte souvent des gants par prudence

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Sol, Capable & Iseul
Genre IRL : elle
Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2023
FC : Bang Chan
Crédits : rena (av), chrisbangs (gif tumblr)
Thèmes abordés : relation abusive, manipulation
Thèmes refusés : à discuter
Eli n’est pas fait pour le changement. Il pourrait vivre toute une vie dans une routine infinie qu’il en serait parfaitement heureux, ou du moins ses angoisses seraient contrôlables. Cela fait plusieurs semaines qu’il ne dort plus vraiment, allongé dans son lit les yeux grands ouverts, la plupart du temps, les ronflements de Flea pour rythmer le passage des secondes. Peut-être que dans ces cas-là, le changement ne peut pas faire plus de mal que de bien. C’est la conclusion à laquelle il est arrivé, en tout cas, pour se donner le courage de tourner le dos à Icarus. Il a autant peur d’y rester que d’en partir, et il doit dire que les visages de Suni, de Nuage, de Ryan sont bien plus rassurants que ceux de ses supérieurs et des dirigeants de la corporation.

Cela n’empêche pas son cœur de battre à tout rompre durant tout le trajet. Les nombreux changements de véhicules n’aident pas et il se demande vraiment comment il aurait pu s’en sortir sans Nuage qui a tout préparé. Il garde Flea sur ses genoux tout du long, les doigts glissés dans sa fourrure pour se donner une contenance. Contre toute attente, l’Underapple est totalement telle qu’il l’avait imaginée : flippante. Il espère qu’il finira par s’adapter. Pour le moment, il essaye d’être pragmatique ; il n’y avait aucune chance, après tout, qu’il se sente à l’aise hors des trois kilomètres qui entouraient son appartement. Son sac sur le dos, sa valise dans une main et Flea dans l’autre, il jette un œil à son meilleur ami qui s’empare de son sac de voyage. Il aimerait pouvoir l’aider avec son bras, mais il stresse tellement ces derniers temps qu’il craint trop de faire une bêtise en tentant de le soigner.

Il repère la petite porte jaune indiquée par Sun-Hi et la rejoint rapidement, frappe doucement. Peut-être trop doucement, l’a-t-elle entendu ? Il recommence et la voix de sa sœur se fait entendre. Eli a son cœur qui cogne fort, à l’intérieur. Hi, il murmure, offre un sourire timide. Il y a de bonnes odeurs qui s’échappent de la cuisine et Flea se précipite dans les pieds de Sun-Hi pour lui faire la fête dès que la porte est refermée. Il cherche les canards des yeux, comme Nuage, écoute celui-ci se présenter avec un sourire. Hae-un can be translated to Nuage in French, il précise pour que son aînée ne soit pas perdue, parce qu’il n’a jamais utilisé le nom coréen de son meilleur ami dans leurs conversations. Should we introduce the ducks to Flea before I release her?
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 515
Zone libre :
to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 30/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Suni est impressionnée ; heureuse et pleine d’émotions, vraiment. Dans son dos, ses ailes ne peuvent pas s’empêcher de frétiller, son excitation plus qu’apparente. Si son visage n’était pas le miroir de ses émois, ses ailes seraient là pour la trahir constamment. La petite abeille ne peut qu’être émerveillée devant l’ami de son petit frère. Il est impressionnant ; non pas par sa carrure qui est aussi délicate que la sienne, mais par sa présence. Il lui rappelle Ji-Ho, un peu. Ou alors, peut-être est-ce que la femme lui manque terriblement. La douce abeille ne saurait pas dire.
Sur ses lèvres, son sourire fleurit avec une douceur au allure de printemps quand l’homme se présente. Elle bat des cils quand il prononce un prénom qu’elle ne reconnait pas ; perdue un brin, elle tourne son regard de fée vers Eli et reçoit immédiatement la réponse qu’elle cherche.
- Oh ! qu’elle fait, douce. Elle a un léger rire, celui-ci caché derrière l’une de ses mains. Je vois. C’est un très joli prénom. Son regard tourne vers Hae-un - Nuage - et elle lui sourit, la main retombant délicatement. Il te va bien, qu’elle dit, chaleureuse avant d’ajouter. Je suis Suni… Tu peux m’appeler Sun-Hi, aussi La jeune femme essaie de se l’approprié de nouveau. Ils lui ont volé, il y a tant d'années.
Le corps se penche vers l’avant ; les genoux se pliant, la poitrine se pressant contre ceux-ci pour caresser Flea. Les lèvres de Suni ne se défont pas du sourire qui y danse ; elle est si heureuse. Son regard, émerveillée, se lève vers Eli à sa proposition.
Elle hoche la tête.
- Et Leon aussi, qu’elle ajoute, souriant un peu plus. Dans son dos, ses ailes battent ; elle se redresse sur une envolée délicate. C’est un vieux chat pirate, qu’elle souffle à Nuage tel un secret. Elle se garde de dire qu’il est plus rond que mince. Leon est un amour de douceur. Venez, ils sont dans le bain ! Suni ne peut que les guider au travers de la petite maison. La salle de bain est maigre, mais suffisante. Suni l’adore. Oh Leon !, qu’elle dit, croisant la bête sur le canapé. Celui-ci pose un regard blasé sur le chien avant de fermer les yeux. Il travaille de nuit, c’est pour ça. qu’elle dit, amusée par sa propre plaisanterie. Par ici ; Suni reprend, les ailes calment dans son dos. Dans la salle de bain, les canards sont bien bavards, heureux dans le bain.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) 71l1DLAH_o
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 1415
Statut : Fréquente Li-Seok
Occupation : En reconversion, il a pour projet d'ouvrir une échoppe avec Minho
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Jaehyo, Nessie, Junji, Komo, Saehee, Luv, Jin & Vixen
Messages : 590
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : everdosis
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
Staff : STAFF
Nuage eut un bref acquiescement à la précision d'Eli, il n'avait pas pensé que son meilleur ami n'ait jamais parlé de lui avec son prénom coréen, alors que c'était très logique. Tout le monde l'appelait Nuage, après tout. A peu près bien élevé malgré son allure, il enleva ses chaussures pour les laisser dans l'entrée – c'était des pompes de sécurité qui dataient de sa période où il était livreur de meubles.

« Ah – merci. »

Il observa quelques secondes de silence pensif, et se décida à demander une précision :

« T'as une préférence entre les deux ? »

S'il n'était pas le roi pour mettre les gens à l'aise, la faute à son attitude fermée et méfiante, il faisait quand même des efforts – d'autant plus avec la sœur d'Eli ! Bon et la fréquentation de Li-Seok avait quand même pas mal aidé, là-dessus.
Ça sentait super bon dans toute la maison, et Nuage espérait qu'elle ait pensé à des trucs végé, il commençait à avoir un peu faim, avec le stress qui redescendait un peu. Il posa son regard sur Leon, qui avait l'air de juger Flea et sa bonne humeur, eut une expression amusée, et suivit Suni – Sun-Hi ? – jusqu'à la salle de bain. Il était curieux de voir les canards et se demandait s'ils étaient réellement dans la baignoire.

Il jeta un coup d'oeil à Eli, interrogatif, lui demandant silencieusement si tout allait bien – il connaissait bien le caractère anxieux de son meilleur pote.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

There is something supremely comforting about someone who is both incredibly gentle and incredibly strong
by wiise
Eli Park
Blue Blood
Eli Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) IpWiw0o
Genre : il/lui
Age : 27 ans
Dollars : 88
Statut : seul, terrifié et en mal d'amour
Occupation : biochimiste légèrement brainwashed chez Icarus Inc.
Habitation : un studio d'étudiant dans Solaris qui ressemble de plus en plus à une librairie
Déchirures : Rewind : peut remonter les choses et les êtres à un point précédent dans le temps.

○ Matières non organiques.
- Niveau 1 : il peut remonter des objets de taille raisonnable (vaisselle, meubles, vêtements, appareils, etc.) jusqu'à quelques mois dans le temps.
- Niveau 2 : il peut remonter des éléments de grande taille (plusieurs dizaines de mètres) jusqu'à quelques mois dans le temps (sol, façade d'un immeuble, véhicules), sans affecter le contenu de ces éléments.

○ Matières organiques inanimées.
- Niveau 1 : il peut remonter de la nourriture ou des plantes de petite taille (pas un arbre adulte) jusqu'à quelques semaines dans le temps.
- Niveau 2 : il peut remonter n'importe quel végétal (plantes, arbres) jusqu'à quelques semaines dans le temps.

○ Matières organiques animées.
- Niveau 1 : il peut remonter des parties du corps (pas l'entièreté) d'un animal ou d'une personne jusqu'à vingt-quatre heures dans le temps, par exemple pour faire disparaître une blessure.
- Niveau 2 : il peut remonter des parties du corps internes (organes) sans forcément les voir jusqu'à vingt-quatre heures dans le temps.

○ Esprit
- Niveau 1 : il peut remonter la mémoire d'une personne jusqu'à une heure dans le temps, c'est-à-dire faire disparaître tous les souvenirs créés depuis une heure.

○ Auto-rewind
- Niveau 1 : il peut remonter l'état de sa propre peau jusqu'à quelques heures dans le temps, par exemple pour effacer une marque récente, soigner une blessure superficielle, etc.

Limites : - Un contact avec ses mains est nécessaire
- Fatigue et migraine proportionnelles à la durée remontée, à la profondeur du changement et au type de cible : un verre ébréché le fatigue moins qu'un verre brisé en mille morceaux, une plante abîmée le fatigue moins qu'une ecchymose sur une personne. Lorsqu'il l'utilise sur lui-même, sa fatigue est décuplée et il lui faut plusieurs jours pour réutiliser la déchirure.
- Doit se nourrir et récupérer pour réutiliser les déchirures, il n'arrive pas à le faire deux fois d'affilée
- Ne peut pas revenir en avant s'il est remonté trop loin en arrière (tant pis pour ses verres qui sont retournés à l'état de grain de sable)
- Il ne peut pas contrôler très précisément la durée du rewind
- En panique, il lui est déjà arrivé de rewind quelque chose sans le vouloir, il porte souvent des gants par prudence

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Sol, Capable & Iseul
Genre IRL : elle
Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2023
FC : Bang Chan
Crédits : rena (av), chrisbangs (gif tumblr)
Thèmes abordés : relation abusive, manipulation
Thèmes refusés : à discuter
Eli jette un regard circulaire sur les lieux pendant que Sun-Hi salue une Flea trop joyeuse à ses pieds. La petite maison est rustique, très différente de son immeuble équipé des dernières technologies. Il sait déjà qu’il lui faudra du temps pour s’y sentir en sécurité, ses yeux s’arrêtant une seconde sur la porte et son unique verrou. Pourtant, l’intérieur est chaleureux, décoré avec amour, cela se voit, et il est évident qu’au moins sa sœur s’y sent bien. Il est heureux pour elle, Eli, il s’inquiétait qu’elle ne retrouve pas un endroit rien qu’à elle.

Il se défait de son sac à dos et le pose avec sa valise dans l’entrée avant d’imiter Nuage en retirant ses chaussures à son tour. Il les aligne soigneusement avec le reste et se redresse pour suivre son aînée. Leon?, il demande, n’ayant pas le souvenir d’avoir entendu son nom. Le chat ne tarde pas à apparaître, vautré sur le canapé. Il ignore royalement Flea, ce qui arrache un petit rire à Eli, au commentaire de Sun-Hi. Il ramène sa chienne à ses pieds en tirant sur son harnais avant qu’elle ne saute sur les coussins pour lui dire bonjour. Leave him be, Flea.

Iels peinent un peu à rentrer tous les trois dans la petite salle de bain, mais les canards sont bien là, barbotant gaiement dans la baignoire. Son regard croise celui de Nuage, un instant, et il lui sourit doucement, pour le rassurer quant à son état. Il sait bien que son ami s’inquiète pour lui. Sa présence est de toute façon nécessaire pour qu’Eli ne fasse pas de crise de panique, dans la situation actuelle. Sans Nuage à ses côtés, il n’aurait jamais pu descendre dans l’Underapple, clairement. Ou peut-être que Flea l’aurait traîné jusqu’ici. Elle a déjà les pattes sur le rebord de la baignoire, couinant après les canards, sa queue toute remuante. Eli fait attention à bien la retenir. She loves water, il signale à Sun-Hi, accroupi pour calmer sa chienne qui tente clairement de sauter dans la baignoire. They’re so cute, il souffle, en reposant ses prunelles sur les canards. Where did you get them?
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 515
Zone libre :
to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 30/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF

Elle est déjà un peu ailleurs, Suni. Prête à partir, à expliquer ceci et cela. Le coeur bat très vite, dans sa petite poitrine, et ses ailes s’agitent par moment dans son dos.
Elles arrêtent de bouger, pourtant, quand Nuage lui pose une question. La petite fée tourne les yeux vers lui, surprise un instant, avant qu’une douceur de sourire se pose sur ses lèvres.
- Sun-Hi, qu’elle dit, telle une confession. On lui a volé ce prénom si longtemps. Elle a envie de l’essayer de nouveau. De l’entendre quotidiennement et de voir si elle l’aime ou non. Si elle l’impression qu’il s’agit d’elle ou d’une gamine perdue et oubliée dans un passé qu’on ne peut atteindre. Merci de demander, qu’elle ajoute, pour lui seulement. D’un geste délicat, elle tend les doigts et effleure les siens. Le geste est si léger qu’il existe à peine.
Puis, la voilà déjà ailleurs. Plus loin avec eux à sa suite, à sa trace. Suni les guide dans la salle de bain où, heureux et mignons, Dragon et Bernardo profitent de l’eau.
Un rire délicat s’évade de ses lèvres à voir l’excitation de Flea ; Suni cache son sourire de ses doigts fins un instant avant de regarder son frère.
- Elle pourra aller dans le bain aussi, qu’elle dit, caressant la chienne. Je peux la laver Suni adore prendre soin des animaux. Elle est heureuse qu’Eli soit là avec Flea. Oh - je les avais avant. Elle marque une pause, regarde Hae-un, et continue doucement : À la ferme qu’Icarus m’avait … offert. Je les avais déjà. J’avais d'autres animaux aussi mais … et bien, quand j’ai quitté, je ne pouvais pas les amener avec moi. Je les ai laissées aux voisins. Ça me brise encore le coeur aujourd’hui mais – je suis certaine qu’ils s’en occupent bien. Suni a cette ombre triste sur les traits, une courte seconde. On pourrait croire que le soleil s’est couché ou encore, que les étoiles ont disparu. Mais ses ailes s’agitent et, une brève seconde, elles reflètent la lumière venant des ampoules. Des éclats d’arc-en-ciel percutent les murs. Vous avez faim ? Oh, allons manger, oui ? Je vous ai fait un festin. Suni s’empare du bras de son frère avec délicatesse et offre un sourire calme à son ami. J’espère que tu aimes les légumes … je ne mange pas vraiment de viande, tu vois ? Je les aime trop pour ça… Suni hausse les épaules, mignonne. Je préfère les animaux aux humains, qu’elle confesse, comme un secret, avant de les diriger vers la cuisine d’où viennent les bonnes odeurs. Prenez place !, qu’elle leur dit, quittant le bras d’Eli après avoir brièvement posé sa tête contre son épaule. La table est petite, mais elle est confortable. Déjà, Suni s'empare de ses mitaines vertes pommes pour sortir les choses du four.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) 71l1DLAH_o
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 1415
Statut : Fréquente Li-Seok
Occupation : En reconversion, il a pour projet d'ouvrir une échoppe avec Minho
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Jaehyo, Nessie, Junji, Komo, Saehee, Luv, Jin & Vixen
Messages : 590
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : everdosis
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
Staff : STAFF
L'expression toujours fermée, Nuage inclina la tête l'air de dire que c'était rien, que c'était normal de poser la question. Lui préférait que ses proches l'appellent Nuage – quand ils disaient Hae-un il avait l'impression d'avoir fait une connerie.
Il ne crispa qu'un peu au contact de Sun-Hi, qui avait pour elle l'avantage d'être largement plus petite que lui. Heureusement, elle avait son frère parce qu'elle apparemment (tout à son inverse à lui) était friande de contact physique.

Il suivit en silence, observant les lieux et écoutant d'une oreille : il était soulagé qu'elle soit comme lui, il pourrait manger, même s'il le faisait toujours trop peu.

« Ah – moi pareil. »

Enfin, sauf certains humains, l'un d'entre eux était présent – Hae-un scanna rapidement la pièce à la recherche de la place parfaite, un peu éloignée des deux autres, et dos au mur. Il s'y glissa avec les mouvements d'un chat.
Le reflet des ailes de Sun-Hi lui semblait accrocher son implant et sa prothèse – il ne parvenait pas à comprendre le sentiment que ça faisait naître en lui, comme s'il ne les remarquait que lorsqu'elles accrochaient la lumière.

« ça sent très bon », offrit-il, essayant de se montrer un invité pas trop désagréable.

Il avait, c'était rien de le dire, l'impression d'être totalement hors de propos, dans cette atmosphère ; il cacha la cicatrice de son oeil d'un mouvement habituel de tête, faisant tomber une mèche de cheveux devant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

There is something supremely comforting about someone who is both incredibly gentle and incredibly strong
by wiise
Eli Park
Blue Blood
Eli Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) IpWiw0o
Genre : il/lui
Age : 27 ans
Dollars : 88
Statut : seul, terrifié et en mal d'amour
Occupation : biochimiste légèrement brainwashed chez Icarus Inc.
Habitation : un studio d'étudiant dans Solaris qui ressemble de plus en plus à une librairie
Déchirures : Rewind : peut remonter les choses et les êtres à un point précédent dans le temps.

○ Matières non organiques.
- Niveau 1 : il peut remonter des objets de taille raisonnable (vaisselle, meubles, vêtements, appareils, etc.) jusqu'à quelques mois dans le temps.
- Niveau 2 : il peut remonter des éléments de grande taille (plusieurs dizaines de mètres) jusqu'à quelques mois dans le temps (sol, façade d'un immeuble, véhicules), sans affecter le contenu de ces éléments.

○ Matières organiques inanimées.
- Niveau 1 : il peut remonter de la nourriture ou des plantes de petite taille (pas un arbre adulte) jusqu'à quelques semaines dans le temps.
- Niveau 2 : il peut remonter n'importe quel végétal (plantes, arbres) jusqu'à quelques semaines dans le temps.

○ Matières organiques animées.
- Niveau 1 : il peut remonter des parties du corps (pas l'entièreté) d'un animal ou d'une personne jusqu'à vingt-quatre heures dans le temps, par exemple pour faire disparaître une blessure.
- Niveau 2 : il peut remonter des parties du corps internes (organes) sans forcément les voir jusqu'à vingt-quatre heures dans le temps.

○ Esprit
- Niveau 1 : il peut remonter la mémoire d'une personne jusqu'à une heure dans le temps, c'est-à-dire faire disparaître tous les souvenirs créés depuis une heure.

○ Auto-rewind
- Niveau 1 : il peut remonter l'état de sa propre peau jusqu'à quelques heures dans le temps, par exemple pour effacer une marque récente, soigner une blessure superficielle, etc.

Limites : - Un contact avec ses mains est nécessaire
- Fatigue et migraine proportionnelles à la durée remontée, à la profondeur du changement et au type de cible : un verre ébréché le fatigue moins qu'un verre brisé en mille morceaux, une plante abîmée le fatigue moins qu'une ecchymose sur une personne. Lorsqu'il l'utilise sur lui-même, sa fatigue est décuplée et il lui faut plusieurs jours pour réutiliser la déchirure.
- Doit se nourrir et récupérer pour réutiliser les déchirures, il n'arrive pas à le faire deux fois d'affilée
- Ne peut pas revenir en avant s'il est remonté trop loin en arrière (tant pis pour ses verres qui sont retournés à l'état de grain de sable)
- Il ne peut pas contrôler très précisément la durée du rewind
- En panique, il lui est déjà arrivé de rewind quelque chose sans le vouloir, il porte souvent des gants par prudence

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Sol, Capable & Iseul
Genre IRL : elle
Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2023
FC : Bang Chan
Crédits : rena (av), chrisbangs (gif tumblr)
Thèmes abordés : relation abusive, manipulation
Thèmes refusés : à discuter
Eli écoute sa sœur avec sérieux, un peu triste de découvrir tout le mal que lui a fait Icarus au fur et à mesure qu’il apprend à la connaître. Il est certain de ne voir que le haut de l’iceberg, elle a dû vivre bien pire que ce qu’il a traversé tout récemment, ne serait-ce que parce qu’elle était sous les feux des projecteurs, à l’époque. I’m sure they’re alright, il murmure gentiment à son attention, sans trouver de meilleurs mots pour la consoler. Au moins, les canards sont là.

Iels quittent la salle de bains et Sun-Hi attrape son bras pour les mener à la cuisine. Eli ne peut empêcher son corps de tressaillir, au contact, mais il se détend en la regardant, si heureuse de les accueillir, et il lui sourit doucement. Il n’y a aucune menace, dans l’attitude de Sun-Hi, il n’a besoin d’avoir peur, pas besoin d’être sur ses gardes. C’est en tout cas ce qu’il se répète intérieurement pour calmer les battements de son cœur. Il concentre son attention sur l’éclat de ses ailes, un bref instant, il a aussi beaucoup de questions sur sa mutation, mais il ignore s’il peut les poser. Peut-être plus tard. Pour le moment, il échappe un petit rire gêné, en entendant Nuage acquiescer aux paroles de son aînée. Les deux sont si différents, et Sun-Hi ne le dit pas aussi cyniquement que son meilleur ami pourrait le dire, pourtant iels se rejoignent sur ce point.

Libéré du bras de Sun-Hi, il se retrouve un peu bête lorsque Nuage est plus rapide que lui pour prendre la meilleure place. Il lui lance un regard misérable, mais abandonne bien vite dans un sourire parce qu’il est chez sa sœur et donc techniquement moins mal à l’aise que son meilleur ami dans le cas présent. Do you need help? La table est déjà dressée, il ne manque que les plats et les boissons, mais Eli veut bien faire. Il a encore du mal à réaliser qu’il va vivre ici, dorénavant, alors peut-être que prendre ses marques dans la maison l’aidera à s’acclimater en douceur. Il suit ses instructions en sortant une bouteille et une salade du frigo, les dépose sur la table et s’installe aux côtés de Nuage. Thank you for the meal. That looks amazing. Peut-être qu’elle pourra lui apprendre à cuisiner. A part cuire des pâtes, il n’a jamais rien su faire. Hm, Sun-Hi?, il commence, hésitant, Is it okay if I bring some of my books here? Nuage stored them… somewhere…, il coule un regard interrogateur vers lui ; il ne lui a toujours pas dit où ils sont actuellement. But I’d like them back if it’s not a bother for you. I mean, some of them, at least? Il n’est pas sûr que l’entièreté de ses bouquins tiendra dans la maison. Il n’a pas envie de traumatiser sa sœur non plus.
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 515
Zone libre :
to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

to be with her is to sit in autumn sunlight ; (suliage) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 30/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
La cuisine est le royaume de Suni ; elle y est si heureuse. Ici, elle trouve encore ses repères. La petite abeille s’est déjà écrit un million de rêves et de recettes qu’elle pourrait y faire. Suni a envie d’y fredonner et de cuisiner avec son frère, ici. Peut-être avec son ami aussi ? Du moins, s’il apprécie la chose. Elle ne voudrait pas non plus le forcer. Ce n’est pas ainsi que l’on se fait des amis. Mais la douce fleur veut s’en faire un camarade ; un confident. Du moins, elle veut qu’il l’apprécie. Après tout, il semble être un ami proche de son frère et Suni, elle voudrait gagner sa confiance. Il ressemble à un animal blessé, un peu. Il y a quelque chose dans ses gestes et son regard qui lui donne envie de l’enrouler dans un plaid chaud, devant un feu. De lui chanter une mélodie, aussi. Suni essaie de respecter les distances qu’il impose lui-même, mais la chose est difficile. C’est avec sa chaleur, après tout, qu’elle rassure les gens.
- Aider ? Oh oui. Sors l’eau et la salade, d’accord ? Merci Suni a déjà mis des verres sur la table. Elle a d’ailleurs mis des tasses, aussi. L’eau est mise à bouillir et pendant ce temps, elle ramène un plat contenant les beignets aux pois chiches sur la table. Ils sentent si bon. Les gâteaux zucchinis et chocolats sont les suivants. Vraiment ? Oh, j’espère que vous aimerez. J’ai du thé et de la tisane aussi. Je fais pousser les herbes moi-même La petite fée leur sourit, sortant les sachets qu’elle a trimballé avec elle. Ils viennent de la demeure de Law, ceux-ci. Les plants ont été abandonnés. Elle veut en faire pousser ici aussi.
Un regard brillant se tourne vers Eli.
- Oui ? Elle penche joliment la tête, une mèche coulant sur son front. Oui Eli. Je me souviens de tes livres. Si nombreux… Il y a de l’admiration dans sa voix plutôt que du jugement. Suni aime si fort le peu qu’elle sait sur son frère. Vraiment ? C’est si gentil ! Elle tourne son sourire vers Nuage, touché par son geste. Son frère possède un ami fidèle. Suni est heureuse pour lui. Oh tu sais ! Elle pivote, va chercher l’eau qui est déjà chaude, revient telle une fleur. J’ai fait mettre des bibliothèques un peu partout dans la maison. Mon ami m’a beaucoup aidé ces derniers jours. Il est si gentil. Un ange. Suni pose l’eau chaude sur un rond de table jaune, protégeant le bois. Je suis persuadée que l’on peut trouver de la place pour tout, lentement et sûrement. Il faut juste le faire en prenant notre temps et intelligemment ! Mon désir, c’est que tu te sentes chez toi. Suni s’assoit. Le bout des fesses sur la chaise, vraiment, pour ne pas abîmer ses ailes. Elle n’a pas trouvé de solution idéale encore pour cela. Tu aimes les herbes, Nuage ? Je les adore, qu’elle dit, voyant qu’il observe les divers contenants qu’elle a amenés. Tu peux regarder et sentir, ne te gênes pas ! Elle sourit, douce. Si tu aimes ce que j’ai préparé, je pourrais te donner les recettes. C’est très simple, vraiment. Et très sain Elle en est fière, Suni. C’est difficile pour moi de manger depuis… et bien Petit sourire triste. Depuis qu’ils m’ont pris mes mutations, il y a quelques années. Mon corps a payé cher, mais j’ai trouvé le bonheur ici et là. Le bonheur, on le trouve toujours quand on a le coeur solide, n’est-ce pas ? Il faut juste rester fort … enfin je le vois comme ça. Peut-être que c’est idiot. Mais parfois on a l’impression de se noyer et d’être dans le noir et l’instant suivant… tout change. Suni pince ses lèvres, et sourit de nouveau. Douce et fragile. J’étais très triste et en colère avant de retrouver Eli. Perdue, je pense. Elle n’en a pas honte. Loin de là. Suni accepte ses émotions. Être vivant, c’est aussi beau que compliqué, vous ne trouvez pas ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME