Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal



Need Help !

Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 471
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Need Help !
@June Kitanović  | Siwon



La nuit est assez avancée. En fait, ma montre affiche 7h du matin, mais évidemment, je n'ai pas sommeil. Ou plutôt si, j'ai sommeil, mais je ne peux pas dormir. Je n'ai pas encore assez épuisé mon corps pour qu'il tombe raide dans mes draps. Alors je me balade dans les rues de Crimson Bay, espérant que l'air frais et les longues heures de balade viennent à bout de mon insomnie.
Bon, à dire vrai je n'y crois pas trop. Je crois qu'il faudrait que je me serve de mon don une fois de plus pour être sur de bien achever mes résistances. Malheureusement j'ai pas de clients prévus et j'ai toujours pas le droit de m'en servir sur mes potes, qui estiment que je m'abime la santé pour rien. Pfrrrt ! Tu parles !

En tout cas, l'air est lourd, mais s'est rafraichi avec la nuit, alors je me plains pas, ça fait du bien. Les écouteurs dans les oreilles, je chantonne un air de pop récente en me dandinant dans mon débardeur orné d'un panda arc-en-ciel. Mes cheveux roses me tombent devant les yeux à chaque coup de hanche que je donne, un coup à gauche, un coup à droite. Les gens commencent à affluer dans les rues, les matinaux, les travailleurs. Ceux qui y vont, et ceux qui en reviennent.

Puis d'un coup, le coup de hanche à droite rencontre une surface dur, ou en tout cas un truc solide. Je m'immobilise en levant la tête, étonné, pour rencontrer un regard dur du genre patibulaire. Je retire mes écouteurs d'un petit mouvement sec de la main et je tente de lui offrir un sourire désolé, même si je sens mes tripes se tordre sous les yeux de l'inconnu. Il a vraiment pas l'air sympa, même si faut pas se fier aux apparences. Comment j'ai pu ne pas voir cette montagne de muscles avant ??

- Ho le clown, tu peux pas regarder où tu vas ?
- Je.. j'suis désolé. Je vous avais pas vu.
- Parce que tu trouves que je passe inaperçu, peut-être ?

Il a pas tort, sur ce coup-là.

- Ecoutez, je veux pas de souci...
- Moi si, j'ai besoin de me défouler.

Dès le matin ? Il a renversé son lait en le versant dans ses céréales ou quoi ?! J'ai pas le temps de répliquer ou d'essayer de me faire la malle qu'il m'attrape par le col et m'envoie deux mètres plus loin, mon dos tapant durement contre le mur.
C'est moi ou en prime il est en train de grandir et de verdir ?

- S'il vous plait...


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1432
Zone libre :
Need Help ! 447i
You're making my heart beat stronger

Need Help ! HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Need Help ! KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2351
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Help's coming(?)
TW : violence

Killing Machine - Tony Crown


Les couloirs sont encore très vides au quartier général. June s’est levée aux aurores, comme tout le temps en Été, espérant pouvoir profiter du moindre rayon de soleil sur sa peau. Toujours habillée de son costume fait sur mesure quand elle doit travailler, elle est déjà dans son bureau -celui qu’elle n’arrive toujours pas à réellement considérer comme le sien, qui restera éternellement l’ancien de Bonnie- quand la télévision s’allume et que le visage pressé de Lucas apparaît. « Héméra. Killer Croc a été repéré vers Crimson Bay. On t’envoie les détails sur la tablette, monte. » Et l’écran redevient noir. Pas de « Bonne Chance » ni de mots d’encouragements. Ce n’est pas le genre de la maison.

Elle n’a que deux escaliers à emprunter avant d’arriver sur le parking où la voiture volante l’attend déjà. A peine montée dedans, qu’elle démarre. Pas de limite de vitesse pour Icarus apparemment, et les immeubles se floutent alors que June lit d’un œil sombre la description bancale de celui dont elle n’a que peu entendu parler. L’adrénaline monte déjà, puise sa source dans la colère venimeuse qui gronde en elle depuis des mois. Il y a une once de peur qu’elle espère, au fond, toujours ressentir. Mais il y a surtout le contentement de pouvoir enfin diriger cette haine vers quelque chose qui le mérite, sans qu’on ne la questionne. Et un peu d’espoir, de faire mieux que les dernières fois. Pour se prouver à elle-même qu’elle a encore sa place ici. Mais surtout pour les petites filles dont Sloane lui a rappelé l’existence. Pour elles et toutes les âmes innocentes qui méritent un monde meilleur. Sans Killer Croc. Sans Icarus.

La voiture entame sa descente aux abords de Crimson Bay, survole les quelques bouchons qui se forment déjà et se fraye un chemin jusqu’à la rue d’où des passants s’échappent, où certains s’enfoncent téléphones à la main, caméras pointées vers la cible encore invisible à ses yeux. La voiture s’arrête et June descend rapidement, court déjà vers le danger. Un angle contourné et elle le voit. Homme (monstre ?) vert tout en muscles. Il se tient devant un garçon aux cheveux roses, qui semble avoir été frappé. June l'aperçoit qui s’apprête à assener à autre coup, alors elle suit son instinct. « Hey ! » KC lui jette un regard, qui s’illumine en la voyant. « Oooh, on m’envoie la délégation ? Tu vas faire quoi, l’ampoule ? Me faire bronzer ? » Il rigole de sa blague tandis que qu’Héméra a le temps de se rapprocher de l’homme à terre. « Ça va ? » Elle ne le regarde qu’à peine, yeux rivés sur la verdure qui leur face. « Ferme les yeux et met ta main devant. » Le conseil est pour la victime, alors que son bras éclaire violemment toute la rue et que l’autre grogne et semble encore grandir. Choc passé, il balance son bras [LANCER DE DÉS] que June se prend en pleine poitrine. Souffle coupé, elle tombe à côté de l’homme aux cheveux roses et, cette fois, le regarde. « Tu peux courir ? » Tandis que ses yeux passent de couleur soleil à couleur vermillon et que ses mains s'apprêtent à répliquer par le feu.

ft. @Siwon Jung

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 471
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Need Help !
@June Kitanović  | Siwon


On va pas se mentir, ça fait super mal au torse et au dos et pendant quelques secondes j'ai du mal à reprendre mon souffle. Ooof... Je tousse et inspire comme je peux, dans une grimace de douleur. Mon regard apeuré remonte vers l'homme qui n'a d'un coup plus rien d'humain, et qui s'apprête à visiblement à me remettre un coup, à le voir lever le poing comme il le fait.

Mais une voix féminine le coupe dans son élan. Je suis le regard du monstre et ouvre de grands yeux. Mais je la connais, elle ! Le seul truc c'est que mon cerveau est tellement saturé de trouille et d'hormones en tous genres qui viennent m'éclater le cerveau en milliers d'étincelles d'alerte que son nom ne me revient pas. Ni même d'où je l'ai déjà vue.
Mais je m'en fiche, sur l'instant, tout ce qui compte c'est que l'attention de la chose est attirée par la femme, ce qui me permet de me mettre à genoux. Merde. Je vomis. J'ai vraiment rien dans les trippes.

Ma sauveuse -enfin, j'espère- se rapproche pour me demander comment je vais, et je baragouine un "Ça va..." peu convaincu. Sous son ordre et sans réfléchir, je me couvre les yeux, ce qui n'empêche pas les résidus d'une lumière forte passer entre mes doigts. Quand ça cesse et que je rouvre les mirettes, c'est pour la voir voler presque contre moi, à son tour.

« Tu peux courir ? »
- Q-que.. je sais pas..?

Je réponds par automatisme, essaye de me relever mais me recasse la gueule. Et c'est une bonne nouvelle parce que le bras de "KC" passe juste au-dessus de mon visage et s'écrase dans la vitre d'une voiture dont la sirène se met en prime à nous vriller les oreilles. "NON J'PEUX PAS !" Que je gueule en m'éloignant difficilement à quatre pattes, alors que les mains de la femme tournent au rouge.

Mister Croco a l'air encore plus énervé de m'avoir raté, et mon regard parcourt les rares personnes encore présentes à la recherche d'une aide quelconque. Mais non. Il reste que deux ou trois couards trop occupés à filmer la scène. Bordel..

lancer de dés:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1432
Zone libre :
Need Help ! 447i
You're making my heart beat stronger

Need Help ! HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Need Help ! KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2351
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Help's coming(?)
TW : violence, vomissement, langage vulgaire

Killing Machine - Tony Crown


L’homme victime de Killer Kroc vomit et si June n’a pas le temps d’y réagir, elle a le temps de se demander si le coup n’a pas été plus violent qu’il n’y paraît. Elle s’y connait, en blessures invisibles. Ce sont les pires. Il n’a pas l’air en forme lorsqu’il lui répond et ça la rassure encore moins. Elle espère au moins réussir à lui offrir un moment de répit en attaquant KC, qui lui renvoie la pareille, un peu plus violemment. Plus le monstre vert attaque, plus il devient vert, grand et ses biceps semblent pouvoir faire la taille de la voiture qui se fait écrasée sous le bras lancé presque à l’aveugle. La sirène résonne en boucle dans la rue désormais presque vide, si ce n’est pour les trois protagonistes et les quelques inconscient-es toujours décidé-es à ne rien manquer de la scène. Finalement, l’homme aux cheveux roses confirme ne pas pouvoir courir. Elle lui offre un regard compatissant, ne peut faire que ça. « D’accord. Ça va aller, ne panique pas, ok ? » Elle a bien conscience que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais elle sait aussi que c’est ce qui fait jubiler celleux dans le genre de KC. Voir la peur dans le regard des autres, se sentir invincible et l’être presque parce que plus personne n’ose rien faire.

June ne sera pas de ces personnes-là. Héméra se relève, bras illuminés de rouge qu’elle lève en direction de KC. Le laser de feu atteint l’autre à l’épaule. Il penche dangereusement en arrière tandis que son cri vient faire écho à l’alarme qui sonne toujours. June en profite pour reculer vers la victime et le soulever tant bien que mal, son bras à lui passé sur ses épaules, et son bras à elle dans son dos. « Je te tiens. » Il n’y a pas de sourire cette fois. Juste la promesse de ne pas le lâcher, quoi qu’il en coûte. Elle jette un regard vers KC, dont le cri se transforme en accès de rage. Et sous ses yeux, le trou béant laissé par le feu se regénère et l’épaule est quasiment comme neuve lorsqu’il les regarde avec un rire proprement démoniaque. « On vous a pas dit qu’il fallait bouffer des céréales le matin ? Ça fait grandir. » June n’essaye même pas de comprendre ce qu’il raconte, elle jure face au pouvoir de régénération, trop commun à son goût. « Putain, sérieusement ? » L’endroit le plus sûr et le plus proche reste derrière une voiture, alors June emmène l’homme par là en quelques pas. Il est beaucoup plus léger le dernier corps qu’elle a trainé dans son ancien appartement, heureusement. Ils atterrissent derrière le capot juste avant que KC ne riposte. [LANCER DE DÉS] La voiture est soulevée et balancée de l’autre côté de la rue. Impossible de réparer ça. Et de cachette, il n’y a plus.

ft. @Siwon Jung

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 471
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Need Help !
@June Kitanović  | Siwon


Moi, je suis plutôt du genre à faire le clown et à remonter le moral à ceux qui en ont besoin. J'ai pas l'étoffe d'un héros. Ni un don de héros, d'ailleurs. Endormir les gens et manipuler leurs rêves, c'est bien joli, mais face à Crocodile pas Dundee du tout, ça ne me sert à rien du tout.
Et puis, sans dire que je suis un trouillard de nature, là je suis terrifié. C'est la première fois qu'on m'attaque directement, et pourtant je me balade souvent dans l'UnderApple. C'est un comble. Je lance un regard suppliant vers les spectateurs qui  n'ont pas l'air de vouloir bouger le petit doigt pour nous aider, avant de revenir vers ma sauveuse. Est-ce que je peux courir ? Même pas en rêve, j'ai les jambes en coton.

« D’accord. Ça va aller, ne panique pas, ok ? »
- O-ok je ... je panique pas.

Mon oeil ! Je suis en pleine crise d'angoisse ! Et ça fait sourire KC quand je croise son regard. Un sourire carnassier, un sourire que je sais déjà que je n'oublierai pas de si tôt.
La jeune femme attaque et ça fait mouche, avant de me redresser en passant un bras sous mes épaules, et je prends appui sur elle pour me relever. Son assurance a quelque chose de rassurant et je parviens à faire quelques pas de mon propre chef avec elle, jusque derrière une voiture.
Et pile quand je commence à me dire qu'on est en sécurité, la bagnole s'envole comme un fétu de paille contre le mur opposé. L'impact est tel qu'elle, elle ne se met pas à hurler son alarme, fort heureusement. Une seule suffit à me vriller les tympans.

Je jette un regard apeuré à celle que je reconnais dans un éclair de lucidité. Héméra. Une super-héroïne, pas vrai ? Donc je suis sauvé, PAS VRAI ? C'est exactement ce que je lui demande silencieusement, en croisant ses yeux. Ça ne dure qu'une infime seconde, parce que le gros vert -qui a encore grossi je crois, le salaud- repart à l'assaut. Je dois faire quoi ?? Que je demande à toute vitesse, alors qu'un énorme bras se dirige à nouveau vers nous, poing tendu. J'ai tout juste le temps de me jeter sur le côté que le mur prend tarif, le crépis éclate, la brique se fissure. Si ça avait été mon visage, il n'en resterait plus que de la bouillie, ça c'est sans le moindre doute.

Je me recroqueville d'avantage, je sais que je suis un poids pour June, présentement. T'occupe pas de moi, ça va aller ! Ben voyons, qui y croit ? Sans doute pas elle. Mais je veux qu'elle s'inquiète de Hulk, pas de moi ! Malheureusement mon cerveau est en carafe et je ne sais pas comment agir. A défaut de mieux, je retire mes gants en tremblant. Si elle parvient à le mettre KO, au moins je pourrai le tenir endormi jusqu'à l'arrivée des renforts. Mais on en est pas encore là.

KC attrape une poubelle et s'apprête à la lancer sur notre duo. Il a vraiment les nerfs, le bougre.

lancer de dés:


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1432
Zone libre :
Need Help ! 447i
You're making my heart beat stronger

Need Help ! HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Need Help ! KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2351
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Help's coming(?)
TW : violence, gore

Killing Machine - Tony Crown


Le jeune homme assure ne pas paniquer dans un ton paniqué. June admire tout de même sa volonté d’assurer qu’il ne l’est pas, même si elle ne le blâme absolument pas de l’être. C’est qu’il y a des raisons, après tout. Entre les rires de KC et les voitures qui prennent tarif, la rue est devenue un terrain miné doublé d’un ring de boxe dans lequel le seul à vouloir se vaincre est celui qui leur fait désormais face, et qui semble toujours grandir et verdir. June sent le regard de la victime du jour sur elle et elle se tourne vers lui. Elle le lit dans ses prunelles, qu’il n’est pas rassuré, qu’il attend beaucoup d’elle. Alors bien qu’elle ne soit pas réellement sereine, la Sept tente de lui donner confiance, de se donner confiance, de lui partager un peu de sa détermination. S’il y a une chose dont elle est certaine, c’est que Killer Croc devra lui passer dessus avant qu’il ne reste rien du plus jeune. Elle ne laissera pas ça arriver. Elle ne peut plus laisser ça arriver. Surtout qu’il lui demande quoi faire, et qu’elle n’a pas le temps de lui répondre que déjà un autre coup de poing vert arrive sur eux. Heureusement, le jeune a des réflexes. Il s’écarte juste à temps et c’est le mur qui prend tout. Héméra en profite pour s’écarter à son tour, se rapprocher de celui qu’elle se doit d’aider, qu’elle veut secourir.

A sa question, elle prend juste une seconde pour s’assurer qu’il la regarde. Parce qu’elle veut qu’il se rappelle qu’elle n’est pas là pour KC mais pour lui. « Je vais m’occuper de lui, mais c’est ta vie qui importe. » June remarque qu’il enlève ses gants et il n’y a que peu de raisons pour qu’il s’occupe de ça maintenant. « Tu as des pouvoirs ? » Elle ne lui demandera jamais de se battre à ses côtés, ne veut pas mettre sa vie en danger, mais s’il peut se protéger d’une quelconque façon, cela fera une chance en plus pour eux. Elle jette un énième œil au Hulk de seconde main, qui devrait plutôt s’occuper à faire de la pub pour ses céréales plutôt qu’à passer sa colère sur le premier venu. Il attrape son nouveau jouet : une poubelle. June point un escalier qu’elle a repéré, sans le regarder. « Essaye de te mettre derrière, je vais faire diversion. » KC ne lui laisse pas le temps de s’éloigner, cela dit, et lance son jouet en gueulant. « Regarde, j’ai trouvé ta nouvelle maison, la luciole ! » [LANCER DE DES] La poubelle effleure June et son désormais protégé. L’homme-croco ne sait pas viser, mais la force de l’envoi fait tout de même tituber la jeune femme.

June se relève, toussant sous la fumée émanant des voitures et qui commence à s’accumuler dans l’air polué. Elle laisse ses bras s’illuminer de feu doré. La Sept veut que le monstre -c’est tout ce qu’il est désormais- la voit elle et elle seule. La lumière couvre bientôt tout son corps tandis qu’elle avance de l’autre côté de la rue. Soleil humain, soleil terrestre. Elle entend et voit KC qui grogne tandis qu’il la suit. Et c’est seulement lorsqu’il a presque le dos tourné à l’homme aux cheveux roses que le rayonnement s’éteint et laisse sa place au feu vermillon couvrant ses bras. Le laser est lancé, vers les jambes cette fois. June ne se tourne pas vers lui mais garde un œil sur l’homme aux cheveux roses, s’assure qu’il va bien, où qu’il soit. [LANCER DE DES] Et en une seconde à peine, le feu coupe les jambes du super-vilain. Sectionné presque en deux, il tombe à la renverse, hurle de douleur et rampe à grande vitesse en tirant sur ses bras dans la rue. Parfaite représentation d’un crocodile affamé de céréales.

ft. @Siwon Jung

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 471
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Need Help !
@June Kitanović  | Siwon


Je suis terrifié, ça ne fait plus le moindre doute. Je tremble de tous mes membres et j'ai la bouche totalement sèche, ce qui fait que je dois avaler plusieurs fois une absence de salive avant de pouvoir lui répondre quand elle me demande si j'ai des pouvoirs. La bonne blague.

- Oui mais il s-seront utiles que si tu arrives à l'immobiliser, en attendant les renforts... Je me rends compte que mes jambes font encore des siennes et refusent de me relever, mais peu importe. Elle a l'air bien décidée à me défendre bec et ongles. D'un sens ça me rassure, après tout c'est une Sept, elle sait ce qu'elle fait. Je m'en persuade du mieux que je peux en tout cas. Et finalement c'est pas si difficile, j'ai de l'admiration pour elle.
Je finis quand même par me rendre compte que ma réponse ne l'aide pas beaucoup, alors je précise : J-Je peux l'endormir en le touchant. Sauf que voilà, j'ai pas vraiment envie d'aller lui sauter sur le dos pour utiliser mon don sur lui. Certains diront que je suis un couard, ben peut-être bien qu'ils ont raison mais en attendant, j'ai pas envie.

Lorsque June me désigne l'escalier, je ne réponds même pas, sans doute parce que je suis trop sous le choc pour ce faire, et aussi parce qu'une poubelle vole droit vers nous. Enfin, surtout vers elle. Il a dû finir par comprendre que je n'étais qu'un moucheron sans danger pour lui. Ce serait malhonnête de ne pas reconnaître que ça m'arrange un peu, quand même. Je me jette sur le côté et rampe sagement derrière l'escalier, recroquevillé. A travers les marches ajourées, je peux voir le combat qui se poursuit avec violence.
Les mains de "la luciole" s'illuminent et malgré moi, je ressens une vague d'admiration et de jalousie tout à la fois. Moi je ne serai jamais un héros, comme elle.

Les jambes de Croco se font faucher et il tombe à terre. C'est dégueulasse et je sens un nouveau haut-le-coeur me remonter de l'estomac jusqu'à la gorge. Je le ravale difficilement alors qu'il fonce à toute la vitesse de ses bras vers l'héroïne de l'histoire. Je crois qu'il est encore plus effrayant comme ça, en fait. Plus animal, plus hargneux, plus haineux. Mais -je l'espère en tout cas-, moins dangereux. J'ai presque envie de lui proposer un bol de céréales pour le calmer. Il doit bien voir qu'il est fini, cette fois, qu'il n'a plus de chance de s'en sortir, non ? Alors pourquoi continuer à s'acharner comme il le fait ?
Ceci dit j'imagine ses crocs se refermer sur le mollet de June et je reviens sur mon impression première : il est encore dangereux, à sa façon.

Je lève la voix, une voix trop aigüe et tremblante quand je répète à ma sauveuse : Si tu l'immobilise je peux le garder endormi jusqu'à l'arrivée des secours, mais faut que tu me donnes le top.
A moins qu'elle ne lui crame carrément la face, auquel cas j'aurai été inutile de A à Z. J'en serais pas tellement étonné, en fait.

KC avance si vite que le temps que je parle, il arrive presque au contact de la Sept et je me tends. Pourvu qu'il ne l'attrape pas.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1432
Zone libre :
Need Help ! 447i
You're making my heart beat stronger

Need Help ! HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Need Help ! KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2351
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Help's coming(?)
TW : violence, gore, langage vulgaire

Killing Machine - Tony Crown


Il commence un début d’explication de ses pouvoirs et June doit retenir un début de grimace à la mention de renforts. Ils auraient déjà dû être là, de son avis. Mais Icarus n’en a rien à faire et elle le sait plus que tout désormais. Elle en vient même à se demander s’ils la suspectent de savoir quoi que ce soit, d’attendre en souriant silencieusement que le lézard musclé ne l’achève pour de bon, fasse le travail à leur place. Mais elle chasse rapidement l’idée de ses pensées. Si ça avait été le cas, il y aurait eu d’autres signes. Non, les laisser se démerder seul-es jusqu’au dernier moment, ça, ils l’ont toujours fait. Alors Héméra ne montre rien de ses doutes et June y croit : il n’y aura pas de mort aujourd’hui. Elle hoche doucement la tête à la précision utile et la note dans un coin de sa tête. Même si elle aimerait bien éviter d’en arriver là. Le plan est rapidement établi alors que KC revient à l’attaque.

June préfère s’écarter le plus loin possible de l’homme aux cheveux rose, imposer un choix au crocodile tout en faisant en sorte que personne ne se trouve dans la ligne de mire de ses rayons à elle. Comme prévu, le mutant s’intéresse principalement à celle qu'il insulte copieusement. Parce qu’au fond, ils veulent toustes la même chose : avoir la peau d’un-e Sept. Alors que leur ennemi commun devrait être Icarus. Coupé en deux, KC n’en démord pas. Il rampe, hurle, glisse vers Héméra qui entend le cri de l’homme. Mais elle n’a pas le temps de lui répondre, parce que ce qui n’est plus qu’une moitié d’animal est déjà là. « A moi ! » La lumière blanche jaillit alors des mains de la Sept et se dirige tout droit vers le visage de sa cible dont les cris se font douloureux. Il ralentit, dévie légèrement de sa direction première et son bras soulève les jambes de June qui se renverse en arrière. Son seul instinct est de diriger sa main vers le ciel, pour n’aveugler personne d’autre -même pas les badauds qu’elle a le temps de voir du coin de l’œil, qui se cachent derrière n’importe quoi mais continuent pourtant de filmer. La lumière s’éteint tandis que son dos cogne le sol. Elle en a le souffle coupé, et il lui faut une seconde avant de se relever en prenant appuie sur le bitume. KC hurle toujours. « Qu’est-ce que tu m’as fait, connasse ! Qu’est-ce que tu m’as fait ! » Il se tient la tête entre ses mains et ne bouge quasiment plus, décontenancé parce qu’il est aveugle et le sera encore pendant plusieurs jours.

Héméra se dirige vers lui, lentement et prête à esquiver les coups. Mais elle ne dit rien, ne fait pas un bruit et s’approche juste assez pour découper ses bras à leur tour. Les hurlements ne s’arrêtent plus. Pourtant, les moignons se forment déjà à ses jambes. Bientôt, il pourra de nouveau marcher. Et les renforts ne sont toujours pas là. Alors elle lève la tête vers l’éclat rose qu’elle espère ne pas être évanoui. « Tu peux l’endormir ? » Elle le laisse approcher s’il le souhaite. Elle espère qu’il le pourra. Sinon, il faudra continuer de couper jusqu’à ce que quelqu’un vienne pour l’emporter. June tente un sourire rassurant envers la première victime, mais elle est fatiguée et ça doit commencer à se voir sur ses traits. « Si t’y arrives, je pourrai le surveiller. On aura juste à attendre les secours, comme t’as dit. » Ça l’arrangerait vraiment beaucoup, en réalité. Parce qu’elle sait qu’elle a poussé sur ses mutations. Qu’elle en paiera le prix demain. Pas de nouveaux pouvoirs, au moins. Pas de nouvelles taches. Et June ne montre rien. Comme à son habitude, mais encore plus maintenant. Elle ne veut pas qu’il ait l’impression que tout repose sur lui. Ne veut pas lui rajouter du stress en plus. Elle sait à quel point cela peut tout faire basculer. Un drapeau flotte au-dessus d’une enseigne dans la rue. June fait quelques pas, saute pour l’attraper et l’arracher, elle l’enroule sur lui-même en revenant, en fait une corde qu’elle tient aux deux extrémités et place dans la bouche de KC. Elle appuie de toutes ses forces, et ça le fait taire -un peu. « Quand tu veux. » C’est dit avec assurance et douceur mais, tout bas, June espère bien qu’il fera ça vite. Les dents du crocodile semblent particulièrement puissantes. Elle se demande combien de paquets de céréales il doit s’enfiler chaque matin.

ft. @Siwon Jung

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 471
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Need Help !
@June Kitanović  | Siwon


Les secondes, les minutes défilent, et personne ne vient. Pas de renforts, pas de forces spéciales, pas même un autre Sept ou un héros quelconque qui passerait dans le coin. Rien. Néant.
Il y a eu des cris de dégoût quand June a coupé les jambes de KC, et une partie des quelques rares badauds restés observer morbidement la scène sont partis. Sans doute vomir dans un coin, bien fait. Merde, ça me file la nausée aussi de le voir se dandiner sur les bras, toute gueule ouverte et un hurlement inhumain en sortant entre deux menaces et trois insultes.

Héméra s'éloigne de moi, autant que possible tout en restant dans le champ de vision du monstre. Parce que oui, j'enviais suffisamment les mutants pour en devenir un, mais ceux-là, je dois avouer que j'ai du mal. Même juste... Visuellement. C'est compliqué.
En tout cas elle s'éloigne, attirant avec elle l'attention du danger imminent. Nouveau rai de lumière, blanche cette fois, et par réflexe je me cache les yeux au son du hurlement de douleur de KC. Elle l'a eu !

Sauf que quand je reporte mon attention sur la scène, elle est sur le dos et semble, de fait, avoir pris un mauvais coup. Tout va très vite. Je vois ses jambes se reformer lentement, tandis qu'elle lui arrache les bras et que lui beugle de douleur. Je comprends qu'il ne voit plus rien, puisque même moi je vois un peu flou malgré mes efforts de me protéger.
Je sens une nouvelle nausée remonter et les larmes me monter aux yeux. Pourquoi moi ? Pourquoi il arrive tout ce bazar juste parce que j'ai bousculé un mec qui avait mal digéré ses céréales du matin ? Heureusement que June était là à ce moment-là, sinon il m'aurait fait exploser la tête comme une pastèque en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "Crocodile".

Finalement Héméra s'adresse à moi, réclamant avec douceur que j'utilise mon don, maintenant qu'il est hors d'état de nuire. Un tronc dénué de membres avec un mord pour bâillon. Je me redresse en tremblant de tout mes membres -parce que moi, je les ai encore, et toc- et m'approche lentement, à reculons comme on dit. J'ai peur. J'ai très peur. Mais elle compte sur moi et ce n'est pas n'importe qui, alors je l'écoute, car elle sait ce qu'elle fait. Arrivé après quelques longues secondes proche du duo antagoniste, j'hésite et vient me mettre à califourchon sur la nuque de KC. Je pose mes mains sur ses tempes. Il se débat mais tenu comme il l'est, il ne peut pas grand chose contre moi. Je ferme les yeux et murmure plus pour moi-même que pour lui : Tais-toi et dors. C'est inutile mais ça me rassure. Rapidement, il lâche un dernier râle et sa tête tombe en avant pour s'écraser au sol, tandis que je le tiens toujours. Et il se met à ronfler en prime.
Moi, je me concentre pour ne pas avoir accès à ses rêves. Je ne veux pas. Surtout pas. Je tourne le visage vers June et lui offre un maigre sourire :

- Il peut dormir encore six heures tant que je le touche. Tu vas bien ? Je peux pas m'empêcher de demander, inquiet de son intégrité physique. Mentalement, je suis à peu près sûr qu'elle gère, elle a dû en voir des pires que ça. Je retire une de mes mains, une seule suffit, et me frotte le visage vivement, essayant de retrouver mes esprits. Merci. Je sais pas.. Ce qui se serait passé si t'avais pas été là. Si, je sais. Je serais une crêpe.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1432
Zone libre :
Need Help ! 447i
You're making my heart beat stronger

Need Help ! HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Need Help ! KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2351
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Help's coming(?)
TW : violence, gore, langage vulgaire

Killing Machine - Tony Crown


Il arrive. Lentement, avec hésitation, mais il arrive sans reculer devant le spectacle ignoble alors qu’il aurait déjà pu se s’enfuir loin de là, en sécurité. C’est même la première chose qu’elle aurait dû lui dire : cours sans te retourner. Mais il est là et fait preuve d’un courage que peu de gens ont, finalement. Même pas Icarus -qui n’est toujours pas là. Elle se note d’ailleurs de leur demander des comptes, parce qu’elle ne comprend pas qu’elle ait été la seule à être prévenue, et à venir, pour un tel énergumène. Et en même temps, elle ne veut pas savoir pourquoi. Peut-être que Bonnie ne leur suffit plus. Peut-être qu’il est temps pour une autre martyre afin que les regards se tournent à nouveau vers les Sept. June ne veut pas y croire, mais ça ne l’étonnerait pas. Elle s’y attend, même. Et c’est pour ça qu’elle veut être la première à frapper. Pour l’instant, le seul à se prendre des coups est KC. Il grogne toujours, gesticule sans bras ni jambes. Ces dernières repoussent petit à petit tandis que sa victime du jour se tient sur lui. June le regarde faire en silence. Quelques murmures et le géant plus si grand que ça s’endort. Ses ronflements accompagnent l’air positivement surpris d’Héméra, qui finit par relâcher le bâillon et s’asseoir par terre, face à l’homme aux cheveux roses. Céréales ou pas, le mutant n’aura pas résisté.

« Six heures ? Oh, t’es vraiment doué alors. » Parce que ce n’est pas rien, six heures. Et, de toute façon, maintenant que le crocodile n’est plus qu’un bout de lui-même endormi, Icarus ne devrait plus tarder. Elle sourit doucement à celui qui garde sa main sur l’homme-lézard vert, mais sa question flotte entre eux deux quelques secondes. Héméra doit toujours aller bien. « Oui, ça va. La tête n’a pas cogné. » Mais June ne va pas bien. June a parfois envie de mettre le feu à la tour d’Icarus. « Je vais avoir mal au dos quelques jours, ça ira. » Elle le sent terriblement et sa respiration s’en retrouve légèrement sifflée. Mais pour la remettre sur pieds, il n’y aura jamais aucun souci. De ce côté-là, au moins, Icarus sait y faire. La Sept secoue doucement la tête aux remerciements, fronce légèrement les sourcils. « C’est le moins que je puisse faire. » C’est son travail, après tout. Le vrai, celui qui compte. Celui pour lequel elle n’est pas partie en apprenant tous les secrets. June fait un geste de la main en montrant KC, qui ronfle toujours et commence à baver. « Tu t’en sors pas mal, toi aussi. » Elle regarde l’homme un peu plus attentivement, maintenant que le danger est moindre. Il a l’air vraiment jeune, et totalement innocent. Il ne méritait définitivement pas que sa journée commence de la sorte. « Tu n’es pas blessé, toi ? » Elle tente d’apercevoir les possibles blessures. « Ce n’est pas… trop fatiguant pour toi de faire ça ? » Son regard s’abaisse un instant vers le super-vilain sous lui. Ne peut qu’imaginer l’énergie que ça doit prendre. Et puis il y a un dernier mystère qui mérite éclaircissement. « Comment tu t’appelles, au fait ? » Parce que ça a de l’importance, ça aussi. June veut s’en rappeler. S’en rappellera. Elle se penche pour vérifier que les jambes n’ont pas totalement repoussé. Ce n’est pas le cas, mais ça ne saurait tarder. « Peut-être qu’il faudrait que je les recoupe en attendant… » Ses yeux se tournent ensuite vers le ciel, espérant y apercevoir les voitures volantes d’Icarus, mais il n’y a rien. Seulement quelques mouvements au bout de la rue indiquant que les derniers passants sont toujours avides du moindre geste. Et sans doute de l’arrivée des secours.

ft. @Siwon Jung

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 471
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Need Help !
@June Kitanović  | Siwon


Je dois bien avouer que je fais pas le fier, à chevaucher le crocodile endormi. J'ai pleinement confiance en mes compétences mais il m'a fichu une sacrée trouille. Lentement, il se dégonfle et reprend forme un peu plus humaine, maintenant qu'il n'est plus en pleine crise comme si on lui avait piqué ses céréales du matin. Ou du goûter, vu l'heure.
Je ne vois toujours pas de renforts arriver et ça aussi, ça m'inquiète un peu. Ils sont connus pour être plutôt rapides à la détente habituellement, non ? Enfin, je crois. C'est peut-être qu'une impression, après tout c'est la première fois que je suis la victime de l'histoire. Et heureusement.

J'esquisse un sourire timide et murmure un "merci" lorsqu'elle me dit que je suis doué. J'ai toujours trouvé que mon don n'était pas extraordinaire, alors recevoir un compliment d'Héméra, ça me réchauffe le coeur, je dois bien dire. Parce qu'elle, c'est pas la moitié d'une héroïne ! Je ressens même un peu de fierté qu'elle soit impressionnée.
La question reste en suspend quand je lui demande si elle va bien, me laissant supposer qu'elle a plus mal qu'elle ne veut bien le montrer. Mais je me trompe sans doute, elle a l'air en état, même si ça siffle quand elle respire. Je me mords la lèvre pour ne pas insister, si elle dit que ça va, c'est que ça doit être vrai. Une Sept ne ment pas.

Cette fois je bombe un peu le torse alors qu'elle me lâche que je m'en sors bien. C'est question d'habitude, que je réponds doucement. Même si jusque là... tous ceux que j'ai endormi étaient consentants. C'est bizarre d'endormir quelqu'un qui ne le veut pas. Y'a comme une.. résistance.
Une résistance bien piètre et bien vite passée, ceci dit. Il y a quelques années, sans doute que j'aurais eu du mal à l'endormir mais aujourd'hui, ce n'est plus un souci. Non.. Je crois pas être blessé. Je vais avoir des courbatures mais rien de grave. Rassure-toi. Et puis j'ai surtout un atroce goût de vomi dans la bouche, pour être honnête, mais ça je vais le garder pour moi. Un peu de dignité. Je fais bouger mes épaules un peu endolories, mais rien de grave.

- A vrai dire, si.. C'est fatiguant. Mais je peux tenir six heures sans tomber, alors ça ira, t'en fais pas ! Je la rassure avec un sourire. La seule difficulté c'est que je veux surtout pas rentrer dans sa tête, alors.. ça me demande un peu de concentration. Je ne veux pas même imaginer ce qu'il se passe dans les rêves du croco humain. Surtout que je serais condamné à revoir ces images jusqu'à mon prochain "client", à chaque fois que je tomberai de sommeil. Bref, un enfer que je veux m'éviter.

- Oh, heu ! Siwon ! Un nouveau sourire nait naturellement quand j'ajoute : Toi, je te demande pas, je te connais déjà ! Un sourire que je perds bien vite quand June suggère de recouper les membres de KC. Tu.. T'es sûre ? On est obligés...?
Nan parce que moi je suis dessus, et même si les moignons qui repoussent, c'est pas jouasse, les recouper, ça me donne la nausée rien que d'y penser. Et en plus je vais me retrouver plein de sang vu où je suis installé. Ils vont en faire quoi, quand les autorités l'auront récupéré..? Je tente de dévier la discussion mine de rien, des fois que ça lui fasse oublier son projet.

J'étouffe un bâillement dans ma main libre et incline la tête vers la jeune femme. Et toi. C'est quoi les effets secondaires, quand tu utilises tes pouvoirs ? Certes ça me regarde pas, mais déjà j'ai besoin de discuter pour rester concentré sur autre chose que les cauchemars de KC, et puis je suis curieux de nature, c'est pas de ma faute.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1432
Zone libre :
Need Help ! 447i
You're making my heart beat stronger

Need Help ! HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Need Help ! KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2351
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Help's coming(?)
TW : violence, gore, langage vulgaire

Killing Machine - Tony Crown


Le jeune homme aux cheveux roses semble reprendre confiance en lui au fur et à mesure qu’il explique comment fonctionne son pouvoir. Ça fait sourire June, qui se revoit elle-même excitée à l’idée d’utiliser le sien, ne serait-ce qu’en entraînement. De pouvoir être utile d’une quelconque façon, et c’est toujours en étant active qu’elle a le moins stresser. Elle espère que ça fonctionne pour lui également. Il la rassure en tout cas, sur le fait de ne pas être blessé. Mais June minimise régulièrement ses propres blessures, alors elle se dit qu’il est possible qu’il en fasse de même. « D’accord. Tant mieux. Tu seras sans doute transporté à l’hôpital, quand même, pour qu’ils puissent vérifier que tout va bien. Tu iras ? » La question demande une réponse positive, ça a même failli être un ordre. Elle veut être sûre que lui, au moins, ira bien. Son air se fait inquiet quand il indique que ça le fatigue, même si elle s’en doutait. Et, surtout, qu’il pourrait voir les pensées de KC. Elle imagine bien qu’il ne doit pas rêver que de céréales. « Tu pourrais voir ce à quoi il pense là tout de suite, tu veux dire ? » Parce que si c’est ça, alors elle se dit que ce sera sans doute toutes les façons qu’il aurait de la tuer après ce qu’elle lui a fait. Mais s’il ne voit que ses meilleurs rêves, peut-être qu’il ne verra vraiment que son bol de lait du matin.

Elle rit doucement lorsqu’il dit déjà connaître son prénom. « Enchantée, Siwon. » Son sourire à lui s’envole avec sa proposition. June hausse les épaules, mais lorsque son regard dévie à nouveau vers le mutant endormi, elle se dit qu’ils n’auront pas trente-six solutions au bout d’un moment. C’est elle qui est censé faire en sorte qu’il n’arrive rien à Siwon. Pas l’inverse. Et s’il y a des risques pour lui, Héméra ne veut pas les prendre. Sa deuxième question fait revenir ses yeux dans ceux qui lui font face. Elle fronce les sourcils, ne peut s’empêcher de se demander pourquoi cette question. Après tous les derniers évènements, June envisage toutes les possibilités avant de penser à une simple curiosité. « Il ira sans doute en prison, à Rikers Island. » Il n’aura sans doute même pas droit à simple procès, ou pas avant un long moment. Un aller sans retour qu’il s’est offert lui-même. Et elle espère que ce n’est que ça. Parce que depuis qu’elle sait qu’Icarus manipule les Sept et le monde entier, elle se dit qu’ils pourraient vouloir manipuler toustes les mutant-es sur lesquel-les ils mettent la main. Tout ce qu’elle sait, c’est que Siwon ne le recroisera plus jamais. Héméra s’efforce à penser que c’est une bonne chose. Héméra, qui s’efforce également de rester impassible à la deuxième question du plus jeune. Le ton est doux, pourtant, quand elle répond. Alors qu’elle se dit qu’il pourrait tout aussi bien lui tendre un piège, que c’est peut-être Valkyrie I qui l’envoie, finalement, pour terminer le travail. « Ça me fatigue aussi beaucoup. Je dois souvent rester dans le noir quelques heures après coup. » Elle ne parle pas du coma dans lequel elle tombe parfois. Et encore moins des tâches qui couvrent son corps petit à petit, cachées par un tatouage qui grandit proportionnellement. « Mais chaque rayon de soleil est comme un puit de vitamines. » June ne peut s’empêcher de sourire, cette fois, en pensant à tous les après-midis passés à s’en recouvrir. « Et puis le sucre. Je n’en ai jamais assez. » Des placards entiers de réserves chez elle. « Et toi ? Il y a des choses en particulier qui te font du bien ? » S’il veut parler, elle n’y voit pas de souci. Mais elle préfère largement qu’ils parlent de lui. Un bruit au loin se fait entendre lorsqu’elle se fait la réflexion. Elle lève à nouveau la tête vers le ciel. Cette fois, il n’est pas vide. Au milieu de quelques nuages, les secours flanqués du logo d’Icarus se frayent un chemin. « C’est pas trop tôt ! » June se rend compte qu’elle l’a dit à haute voix un peu trop tard. Alors elle offre ce qu’elle espère être un sourire réconfortant à Siwon.

ft. @Siwon Jung

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 471
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Need Help !
@June Kitanović  | Siwon


C'est vrai qu'il y a une certaine excitation dans ma voix quand je parle de mon don. Et pourtant, ce n'est à mes yeux pas si impressionnant. Ce n'est pas comme Cassian ou Nikki qui avaient de magnifiques ailes. je les avais toujours enviés.

- A l'hôpital ? Je.. Je n'aime pas trop les hôpitaux. Les blouses blanches, l'odeur caractéristique des lieux. Bien sur, ce n'est pas une phobie, c'est plus... Comme monsieur Tout-le-monde. Après tout personne n'aime ce genre d'endroit. Mais sa voix douce et peut-être vaguement inquiète a raison de mes réserves et je lui souris légèrement : D'accord.. J'irai. Mais seulement si tu viens avec moi pour vérifier ton dos. D'accord ? Regard de chat battu, battements de cils rapides. Elle ne peut pas dire non à ça, si ? Et puis j'aime pas les hôpitaux. Ça me rassurerait que tu sois là.

Je souris à son rire. C'est un peu nerveux, j'évacue après tout le stress que j'ai ressenti. Enchanté aussi. J'aurais préféré te rencontrer dans d'autres circonstances. Mais elle ne se serait sans doute pas intéressée à moi, dans ces autres circonstances. Et moi, je n'aurais pas pu me targuer de discuter avec une des Sept. Je n'en suis pas peu fier, à vrai dire.
Elle me répond quant à ce que notre agresseur va devenir, et j'acquiesce lentement. Oui, il va finir comme tous les criminels, mais moi, je ne suis pas habitué à ce genre de choses. Je dois être honnête, retomber sur lui dans quelques années me terrifie d'avance, et je sais que j'en resterai traumatisé un long moment encore. Je me vois déjà roulé en boule avec mon doudou, celui avec une lune sur le ventre, dans un coin de mon lit.

Je me reconcentre sur Héméra, lorsqu'elle me parle de ses propres effets secondaires. Ça te donne des migraines ? Alors c'est décidé, tu viens avec moi à l'hôpital. Je ne veux pas que tu souffres sans être prise en charge toi aussi. Mes mots pourraient paraître être des ordres, mais ma voix douce et basse montre que ce n'est que de l'inquiétude pour June. Je vois, oui. Ho ! Attends ! De ma main libre, je me libère d'une épaule de mon sac et fouille maladroitement dedans. Jen ressors un bonbon au citron, que je lui tends avec un grand sourire fier. Tiens !

Une petite moue s'invite sur mon visage alors que je me réinstalle sur le croc'homme. Non.. Enfin, des fois j'arrive à me reposer un peu, mais je ne dors pas. Ça soulage mon corps, à défaut de mieux. Je me pose devant une série débile et je déconnecte mon cerveau. Ça me fait du bien, même si la fatigue est toujours là. En fait... Je cherche mes mots. C'est comme si je donnais mes heures de sommeil à celui que j'endors. Mais en contrepartie je peux passer deux, voire trois jours sans dormir. Je dodeline doucement de la tête. Mais ce n'est pas grave. J'aide les autres, c'est le principal.

Bientôt un son et je lève les yeux en suivant ceux de June, lâchant un rire clair. Enfin ! Incertain, je reviens à elle. C'est eux qui vont nous amener à l'hosto ? En fait je réalise que je n'ai aucune idée de comment les choses doivent désormais se passer. Mais ils sont là, et c'est le principal. J'aurais peut-être dû le dire, mais j'ai mal au dos, alors je ne suis pas mécontent que les choses commencent à s'arranger. Icarus se pose. Les choses sont sous contrôle désormais.

~~~~~~~~

Voilà plusieurs heures que je suis à l'hôpital. On m'a mis dans une chambre, seul, et j'ai une minerve et un corset en attendant qu'un médecin passe m'ausculter. Maintenant que je n'utilise plus mon don et que l'adrénaline est redescendue, j'ai un mal de chien. En plus d'être épuisé. Mais je ne peux pas dormir. Littéralement. Alors je regarde une émission nulle à la télé.
Puis j'entends des bruits de pas qui approchent dans le couloir. Je tourne la tête vers la porte.

*Toc toc toc !*

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1432
Zone libre :
Need Help ! 447i
You're making my heart beat stronger

Need Help ! HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Need Help ! KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2351
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Help's coming(?)
TW : violence, gore, langage vulgaire

Killing Machine - Tony Crown


Apparemment, l’idée de l’hôpital ne semble pas le réjouir et c’est bien ce qu’elle craignait. Elle se dit que ce serait pire que tout s’il s’en allait, certain que tout ira bien et que le mal le rattrape dans quelques jours. D’expérience, elle sait que les blessures peuvent prendre jusqu’à des semaines pour signaler leur présence. Mais le jeune homme capitule rapidement, et June sourit à sa demande en retour. Le fait est que même si elle avait voulu refuser, elle n’aurait pas pu. Icarus la laisserait crever sur le bitume après l’attaque de trop, mais il ne sera pas dit que c’est par manque de soin de leur part. Elle ne dit rien de tout ça, évidemment. Affiche simplement un air qui se veut rassurant en hochant la tête. « Bien sûr. On ira ensemble, alors. C’est un deal. » Et la perspective de ne pas devoir de nouveau subir les examens seule l’est quelque peu, en réalité. Malgré les circonstances de leur rencontre, ou sans doute justement à cause de celles-ci, June se retrouve à faire du bien-être de Siwon sa propre mission. Il est en vie et ça compte. Ça, au moins, ça compte. Elle rit, cette fois, aux ordres qui n’en sont pas vraiment. « Promis. Et je suis sûre qu’on prendra bien soin de nous. » Certitude, cette fois. Confiance entière entre le personnel du NHC qui n’a jamais failli à sa mission lors des nombreuses fois où elle s’est retrouvée dans une de leurs chambres. Et puis Siwon sort un bonbon jaune de son sac, le lui tend. June écarquille légèrement les yeux. L’attention la touche plus qu’elle ne s’y attendait. « Merci ! Je vais le déguster celui-là. » Et c’est ce qu’elle fait. Bonbon déballé et englouti en deux petites secondes. Le goût du citron éclate en bouche et le sucre la rassure. Ce n’est pas ça qui la rendra comme neuve. Mais ce sont ces petits plaisirs-là qui changent parfois un peu la donne.

Elle écoute attentivement les explications sur les pouvoirs du mutant. L’imagine sans mal s’occuper autant que faire se peut alors que la nuit enveloppe New Blossom et que le reste du monde, lui, a déjà trouvé depuis bien longtemps le sommeil. Des nuits blanches, elle en a connues. Est-ce que Siwon aussi les trouve déprimantes ? « Mais… Tu arrives à dormir des fois, n’est-ce pas ? D’un sommeil réparateur ? Tu ne peux pas aider les autres si, en contrepartie, c’est ta santé qui décline. » Elle l’entend bien, l’hypocrisie de ses paroles. Parce que c’est absolument et totalement ce qu’elle fait. Sauf que Héméra a signé pour ça. Depuis le début, et pour toujours, ce sera sa vie pour sauver celles des innocent-es. Siwon, lui, devrait faire partie de ces innocent-es. Pas l’inverse. Ça l’inquiète plus que de raison qu’il pense déjà comme ça, alors qu’il a l’air si jeune. Est-ce que ça aussi, c’est la faute d’Icarus ? Sa faute, à elle ? Heureusement, les secours arrivent enfin et coupent court à ses interrogations. Elle sourit doucement à Siwon. « Oui. Ils vont d’abord s’occuper de lui. » Elle désigne KC de la main, qui doit sans doute toujours rêver de ses chères céréales, et elle affiche un air désolé. « Je vais lui recouper les membres. Ils ont trop repoussé et il faudra bien que tu t’en éloignes pour les laisser prendre le relais. Il sera toujours aveugle, mais on peut pas prendre le risque. » Et elle n’en prendra plus jamais aucun. Ses dernières erreurs ont coûté la vie à trop de monde. « Ne regarde pas, si tu veux. Concentre-toi sur les voitures qui atterrissent. » Il y aura le bruit de la chair qui crépite, brûle. L’odeur, aussi. Mais la décision est prise. Et June n’attend pas que les secours descendent de leurs véhicules pour le faire.

---

La Sept frappe doucement à la porte avant de l’ouvrir. Elle a reçu des soins pendant des heures. Mais pas de coma, cette fois. Il faudra une bonne nuit de sommeil sans doute, tout de même. Et elle restera en observation pendant 24h minimum, comme à chaque fois. Rien de grave, donc. Rien de plus que la mutation qui la rattrapera un jour. Juste un mal de dos qui persiste, un bleu presque noir qui apparaîtra définitivement sous le tatouage. Rien de grave. Celui pour lequel elle s’inquiète est encore allongé dans son lit, cheveux roses en couronne sur le linge blanc écaillé. Elle lui offre un sourire avant de s’approcher. « Alors, comment tu sens ? » Elle essaye de voir s’il est en train d’être perfusé d’un peu de morphine ou quelque chose d’autre. Mais June ne s’y connait que très peu en médecine, et les noms latins qu’elle aperçoit ne lui disent rien. « Tu as mal quelque part ? »

ft. @Siwon Jung

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 471
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Need Help !
@June Kitanović  | Siwon


- C'est un deal. Que je répète doucement en lui souriant. Je pensais sincèrement qu'elle refuserait. Avec l'idée que les héros n'ont jamais besoin d'être soignés. Mais non, elle avait accepté, surement pour que moi, j'accepte d'y aller, mais peu importe.
Son rire entraine le mien et j'acquiesce à ses mots. Moi je veux qu'ils regardent ton dos, tu es tombé fort... J'ose dire ça alors que KC m'avait collé au mur et envoyé voler mais je n'y peux rien, je m'inquiète plus pour les autres que pour moi, Alice me le reprochait sans cesse.
Elle semble apprécier le bonbon que je lui donne et ça me fait encore plus sourire. J'ai tapé juste, ça fait plaisir.

Puis la discussion dévie sur mes pouvoirs. Je n'aime pas trop en parler, non pas parce que j'en ai honte -même si je les trouve pas fous-, mais surtout parce que ça finit toujours pareil, on me reproche de les utiliser. Comme on engueule un gosse qui fait une connerie et ça, j'aime pas. Je les utilise en toute connaissance de cause, en sachant très bien leurs effets; et les effets secondaires sur ma santé.
Et ça ne rate pas, June, avec toute la bonne foi du monde, me fait la morale et me dit que je ne peux pas utiliser mon don à mon détriment. Je soupire doucement.

- Oui Héméra, je dors des fois.. même si je ne lui dirai pas que c'est uniquement quand je tombe littéralement de fatigue et que je me suis déjà écroulé dans la rue parce que je ne tenais plus. Toi aussi tu te mets en danger pour les autres.. Moi j'ai juste.. souvent sommeil, c'est pas grand chose. Je minimise, comme toujours. Mais je crois, j'espère croire qu'elle me comprend dans ma démarche. Après tout elle se met tous les jours en danger pour sauver des gens, non ?

Les renforts arrivent finalement et elle me confirme que malheureusement, pour une sombre histoire de sécurité, elle va devoir lui recouper les membres, je lui lance un regard qui frôle le désespoir mais j'acquiesce, lui prouvant que je comprends son choix. Je ferme les yeux, fort, et si je pouvais le lâcher, je me boucherais les oreilles comme un enfant, j'en ai bien conscience. Et enfin, quand je rouvre les yeux, les voitures ont atterri.

~~~~~~~~




Il y a une fissure au plafond. C'est tout ce que j'ai trouvé d'intéressant dans cette chambre vide. On est tellement haut que par la fenêtre fermée, je ne vois que le ciel nuageux. Et mon portable a cassé dans l'action plus tôt alors attendre bêtement, je n'ai rien à faire.
Et puis, ça me fait mal quand je bouge, maintenant que l'adrénaline est totalement  redescendue, même si je pense vraiment que je n'ai rien de grave. J'aurai un hématome au dos, rien de plus. J'ai bien tenté de leur dire que la minerve était inutile mais évidemment, on ne m'a pas écouté.

Au son à la porte, je tourne la tête, pour voir entrer June. Automatiquement je lui souris. Si elle est là, c'est qu'elle va bien. Sinon on ne l'aurait pas laissé errer hors de sa chambre.

-Je suis.. un peu sonné, je crois. Je rigole un peu en ajoutant : Et un peu stone mais ça je pense que c'est les anxiolytiques qu'ils m'ont refilé en plus de l'anti-douleur.
Pas de perfusion, rien à l'horizon qui n'indique que j'ai.. été pris en charge en fait, de fait.

- J'ai mal au dos. Ils m'ont fait une radio y'a des heures mais depuis, j'attends toujours. Et on ose appeler ça les urgences... Ils m'ont fait un examen, mais personne n'est revenu depuis.. je suppose que ça veut dire que j'ai rien de grave et qu'ils ont plus important à gérer.
Je hausse légèrement les épaules, affichant un bref air blasé. C'est pas eux qui ont failli finir en céréales pour crocodile en colère !

-Et toi, alors ? T'es déjà sortie ? Tu.. tu t'en vas ? Ils t'ont dit quoi ?



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1432
Zone libre :
Need Help ! 447i
You're making my heart beat stronger

Need Help ! HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Need Help ! KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2351
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Help's coming(?)
TW : violence, gore, langage vulgaire

Killing Machine - Tony Crown


June hoche doucement la tête. « Ils le feront, ne t’inquiète pas. » Il est vrai qu’elle a mal, et elle a très hâte qu’on lui donne des antidouleurs pour ne plus penser à ses côtes ni à un son souffle qui siffle toujours. Mais elle ne veut surtout pas que Siwon s’inquiète pour elle. S’il y a bien quelque chose qu’elle ne veut pas, c’est qu’on s’inquiète pour Héméra. Alors elle comprend, un peu, l’agacement qui perce dans la réponse du plus jeune lors qu’elle émet elle-même quelques inquiétudes pour lui. Mais ça ne les fait pas taire pour autant. Et elle ne répond que d’un simple sourire à la fin de ses mots. Elle se demande s’il dit ça juste pour qu’elle arrête de l’embêter avec ses questions sur sa santé. Après tout, c’est exactement ce qu’elle avait l’habitude de faire. Ce qu’elle a encore souvent l’habitude de faire. Dire que tout va bien alors que rien ne va. Pour l’instant, en tout cas, June n’insiste pas. Il y a des choses plus urgentes comme, malheureusement pour Siwon qui n’avait pas demandé à assister à ça, encore un peu de boucherie.

---

La Sept offre un sourire en écho à celui de la victime qu’elle était censée secourir. Elle s’approche tandis qu’il explique les effets des médicaments. « Tant mieux si le traitement fait effet, alors. » Elle fronce les sourcils, pourtant, à ce qui vient ensuite. Il leur a déjà trouvé une excuse pour l’avoir fait patienter. Elle acquiesce, se veut rassurante. « Oui, ce doit être pour ça. » Se dit déjà qu’elle ira en toucher un mot au personnel. Que son statut puisse au moins servir à quelque chose, si ce n’est pas à sauver des gens. « Mais tu as encore mal au dos ? On peut les appeler pour qu’ils augmentent le dosage, tu sais. C’est pour ça que t’es là. » Et elle ajoute, un peu plus doucement. « S’il y a un endroit où tu peux dire que tu as mal quand tu as mal, c’est ici. » Qu’il ne minimise rien, surtout. Elle l’espère. Et elle s’assoit sur le bout du lit de Siwon en laissant échapper un souffle de soulagement, alors que les questions pleuvent. Son rire est plus touché qu'amusé. « Non, je ne m’en vais pas. » Elle aurait aimé, pourtant. Retourner chez elle, retrouver Aurora. « Ils vont me garder en observation jusqu’à demain, au cas où. » Parce qu’il faut bien au moins faire semblant de les choyer, n’est-ce pas ? Mais elle a au moins réussi à les faire attendre avant de lui faire prendre de la morphine. Elle voulait avoir assez de force pour venir ici. « Je n’ai rien de cassé, ni de fêlé. Un peu de repos et ça ira mieux. » Aucun mensonge, ici. C’est presque étrange de s’en sortir si bien, pour une fois.

Ce qui ne semble pas être le cas de Siwon, finalement. « Ils t’on dit jusqu’à quand tu devras rester ou même pas ? » Peut-être qu’ils ne le savent même pas eux-mêmes si cela fait des heures qu’il n’a eu aucun retour. « Est-ce que… il y a quelqu’un que tu voudrais prévenir ? » Mais ce qu’elle se demande surtout, c’est s’il y aura quelqu’un pour lui tenir compagnie. Il est tellement facile de s’ennuyer dans les hôpitaux, encore plus de se laisser écraser par la solitude. Et elle ne veut pas de ça pour lui, qui a déjà tant souffert pour rien. Juste parce qu’il manquait peut-être une boite de céréales dans les rayons d’un supermarché.  

ft. @Siwon Jung

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 471
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Need Help !
@June Kitanović  | Siwon



J'acquiesce dans un petit sourire fatigué. Je me sens dans les vapes à cause des médocs, qui font leur effet avec un peu trop d'entrain sur mon cerveau. Je me sens sur un petit nuage cotonneux, et j'avoue, j'ai un peu de mal à me concentrer convenablement. Durant un moment, je m'évade en me souvenant de mon adolescence, durant laquelle je m'imaginais voler au travers des nuages comme au travers de gros coussins de coton.

Je me recentre sur ses mots. Oui, ça doit être pour ça. Il y a tellement plus urgent que mon cas, je le sais. De grands blessés, des cas graves. Plus urgents en tout cas que le mal de dos de la victime d'un croco bouffeur de céréales avariées.

- Je... Je veux pas les déranger. J'avoue dans un petit regard désolé. S'ils ne sont pas encore revenus, c'est qu'ils ont plus important à faire, non ? Et puis je me souviens de la seule autre fois où j'avais fini aux urgences, il y a longtemps, et j'avais déjà dû patienter des heures avant d'être pris en charge. Là au moins je suis dans un lit et j'ai moins mal qu'à mon arrivée.

Je retrouve un air plus grave lorsqu'elle me dit qu'elle sera gardée en observation jusqu'à demain. Vraiment ? Alors c'est peut-être grave, ce que tu as ? D'un autre côté, ça m'arrange, ça m'évite de me retrouver seul dans ce grand bâtiment qui sent l'antiseptique et la maladie sous-jacente. Je suis désolé...
C'est quand même à cause de moi si elle en est là. Cependant je retrouve un petit sourire en apprenant qu'elle n'a rien de sérieux. Je suppose qu'elle aussi s'en sortira avec un hématome et une douleur de quelques jours. Ça me rassure. J'en viens même à lui offrir un sourire un peu taquin. Sauf que t'es pas vraiment du genre à te reposer, pas vrai ?

Finalement je secoue la tête. A priori au moins jusqu'à demain pour mon dos, mais j'attends le retour de la radio pour savoir si je dois rester plus longtemps. Je tire une moue. Mais je veux sortir le plus vite possible, j'aime pas les hôpitaux. Comme tout le monde. Je présume. Qui aimerait rester dans cette chambre vide et laide, sur un lit qui a vu passer des centaines de corps ?

Puis cette question qui tombe, et je baisse le nez en refermant les bras autour de moi. Non.. Je suis orphelin. Et j'ai.. enfin, j'avais des amis, mais je les ai tous perdus de vue en quittant le Mutant Institut. Sujet douloureux. Un des seuls sujets qui peut me faire perdre le sourire, pour tout avouer. J'incline la tête vers elle, fronçant les sourcils. Et toi... Les autres ne viennent pas te voir ?



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1432
Zone libre :
Need Help ! 447i
You're making my heart beat stronger

Need Help ! HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Need Help ! KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2351
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Help's coming(?)
TW : violence, langage vulgaire, hôpital

Killing Machine - Tony Crown


Elle fronce les sourcils à la question de Siwon. Habituée du SHC, elle les connait assez pour savoir que seul Icarus est une priorité. Le reste doit se plier à la loi des urgences. Mais elle sait aussi qu’elle est la première à minimiser des blessures pour ne pas qu’on s’inquiète pour elle, pour ne pas déranger. June ne veut pas que Siwon fasse de même. C’est hypocrite, sans doute. Tant pis. Alors l’air se fait presque sévère quand elle regarde le plus jeune. « Ou c’est qu’ils ne savent pas à quel point tu as mal… Tu veux que je les prévienne ? » Au moins leur dire de venir augmenter la dose des médicaments pour qu’il ne souffre plus en attendant d’être traité s’il le faut. June balaie ensuite les inquiétudes de Siwon d’un geste de la tête. « Non. Je reste souvent quelques heures après. » Après des combats, des batailles, des échecs. Mais aujourd’hui n’est pas un échec, n’est-ce pas ? Alors elle a l’air franchement contrarié, cette fois, quand Siwon se dit désolé. « Désolé de quoi ? Rien de tout ça n’est ta faute. » La sienne, peut-être, de ne pas avoir su le protéger assez pour qu’il ne soit aucunement blessé. Mais pas la sienne, de s’être trouvé au mauvais moment au mauvais endroit. Elle finit par sourire lorsqu’il se dit être rassuré, sourire qui admet sa culpabilité à sa question. June a déjà envie de retourner sur le terrain. Elle déteste être inactive. Le moindre instant d’ennui est remplacé par les pensées parasites, qui lui rappellent qu’elle n’est rien, inutile, pas assez si, trop ça. Alors June fait tout pour ne pas s’ennuyer. Combattre, s’il le faut.

Le fait qu’il soit obligé de rester jusqu’à demain également la rassure autant que ça l’inquiète. Elle comprend totalement l’envie de ne pas s’attarder dans le bâtiment. Trop blanc et à l’odeur aseptisée. « Ils ne te garderont pas plus que tu ne le veux. » De ça, elle en est certaine. Les places valent cher, même au SHC. « Mais c’est peut-être mieux que tu suives leurs conseils s’ils te disent de rester ? » Ça aussi, elle le sait. Elle-même en a fait les frais. A vouloir trop en faire, on ne fait que repousser l’inévitable. C’est un air peiné qui accueille les dernières confessions de Siwon. Tout ce qu’elle ne voulait pas. Mais June n’en montre rien. Elle préfère afficher un sourire rassurant. « Je viendrai te voir demain avant de partir. Et si tu restes plus longtemps, je viendrai te voir tous les jours. » Le sourire se fait plus malicieux. « Avec de la vraie nourriture. Il y a quelque chose qui te ferait plaisir ? » Parce que c’est définitivement ce qui repousse le plus là-dedans, au final. De quoi vraiment donner envie de retrouver sa maison. C’est peut-être une technique mise en place pour vider les hôpitaux, va savoir. La dernière question la prend un peu au dépourvu. June imagine qu’il pense aux Sept en parlant des « autres ». Mais ce ne sont pas celleux qui comptent le plus à ses yeux. Certain-es ont même bien intérêt à ne pas se montrer. « Les autres sont occupés. Je les tiendrai au courant, mais je rentre demain, alors ça va. » Elle imagine que Sloane est déjà au courant, il faudra sans doute contrôler les médias. Elle espère qu’Aurora ne l’est pas encore, elle ne veut pas l’inquiéter.

ft. @Siwon Jung

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need Help ! Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 471
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Need Help !
@June Kitanović  | Siwon


Froncement de sourcils de la part de June, j'ai l'impression d'avoir dit une connerie. Pourtant les urgences.. C'est pour les urgences, non ? Et moi je n'en suis pas vraiment une. Pour autant je me fais petit. Me faire à demi gronder comme un môme par une de mes idoles, ça me fait un peu un sale effet. J'ai bien envie de disparaître dans le matelas. Ou dessous. Ou derrière, peu importe. Juste ne plus voir sa mine contrariée à cause de moi. Je force un sourire fatigué quand elle propose d'appeler le personnel soignant. Après tout... Peut-être que si c'est toi, ils seront plus enclins à me dire si j'ai le dos en bouillie... Ce n'est pas exactement ce qu'elle proposait, aussi j'ajoute pour ne pas me reprendre un savon : Je veux bien, si tu veux les appeler. Juste.. Juste pour reprendre un anti-douleur ? T'es sure que ça va pas les embêter, hein ?

La revoilà qui semble sur le point de me passer un savon quand je lui dis que je suis désolé. Je lève les mains en signe d'excuse. Ok, ok... Me dispute pas, avec la fatigue, je vais me mettre à pleurer ! Que je préviens dans un petit rire, à demi-sérieux quand même. Avec la redescente de l'adrénaline, j'ai passé deux heures à trembler comme une feuille et je sens bien que je suis encore à fleur de peau. Alors si on me met à mal, je me sens bien craquer pour de bon. Là je réalise pas encore vraiment que je suis passé à deux doigts de la mort. C'est grâce à Elle que je suis en vie, et ça, je ne suis pas prêt de l'oublier.

« Ils ne te garderont pas plus que tu ne le veux. » affirme-t-elle finalement. J'acquiesce, rassuré. Je suis persuadé que je n'ai rien de grave en soi, alors s'ils me gardent la nuit ce sera un grand maximum. Et puis ça leur libérera un lit au plus tôt, c'est pas plus mal pour l'hôpital. Oui... Je resterai jusqu'à demain. Toute façon, personne ne m'attend chez moi, donc je n'ai pas de regret à avoir de ce côté-là. Ce n'est pas dit avec une once de tristesse ou de désarroi, c'est un simple fait. Je n'ai même pas un chat qui me ferait la gueule à mon retour pour l'avoir abandonné une journée entière. Cette idée me faire sourire pour moi-même, et je reprends plus joyeusement : Je veux bien que tu reviennes avant de partir, c'est gentil ! Je prends un de mes nombreux bracelets multicolores à mon poignet, et prenant doucement sa main, je le passe sur son poignet à elle. Tu veux bien le garder ? C'est.. Ma façon de te remercier, même si c'est rien du tout. Je doute qu'elle le garde, pour être honnête. Je veux dire, si chacun de ceux qu'elle a sauvé lui donne un cadeau de ce genre, elle va ressembler à un sapin de Noël. Mais c'est pas grave, peut-être qu'elle le gardera dans un coin et se souviendra de ma vie sauvée en le voyant.

Je réponds à son sourire en riant de bon cœur. Bon, je regrette rapidement et pose une main sur mes côtes, mais c'est un détail. J'avoue que la nourriture d'ici est pas top. Tu me rapporterais des noodles, dis ? Elles vaudront jamais celles de l'UnderApple, mais c'est pas grave, j'adore trop ça pour faire le difficile.

A mon tour, je fronce légèrement les sourcils à sa réponse quand j'évoque les Sept. Je les pensais plus proches que ça les uns des autres. Je ne me rends pas vraiment compte, en fait. Mais je lui suis reconnaissant de ne pas rebondir sur ma propre solitude. Personne à part ma sauveuse pour venir me tenir compagnie, c'est un peu décevant, en soi. Je vois, oui. Tant mieux s'ils... ne s'inquiètent pas sans raison, alors. Je suppose.

C'est à ce moment-là qu'entre un infirmier -sans frapper évidemment-, mes radios dorsales à la main. Il a l'air épuisé et las, mais salue poliment June qu'il ne s'attendait visiblement pas à trouver là. Il en vient à moi ensuite. Tout est en ordre, rien de cassé, rien de déplacé, ni au niveau du dos, ni des cervicales. On va juste vous garder en observation jusqu'à demain vu les chocs que vous avez reçu. Mais a priori, à part quelques bleus et contusions, vous n'aurez pas de séquelles.
Je tourne un regard joyeux vers Héméra à l'annonce, et remercie l'infirmier qui sans me demander mon avis, vient me déharnacher de ma minerve, à mon grand soulagement. En revanche, je n'ose pas lui demander d'anti-douleur, et pince les lèvres en re-regardant ma comparse, espérant qu'elle sera moins intimidée que moi sur la question.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME