Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal



Let's have fun !

Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Let's have fun ! St3q
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 360
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Deadcrows officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Let's Have Fun !
@Amber Burroughs  | Siwon


Ça me contrarie un peu. J'ai pas réussi à faire sortir Cassian de notre chambre. En ce moment je le trouve plus distant, j'aime pas ça. Alors je me suis dit "une fête foraine, c'est quand même le top pour lui redonner le sourire !" Sauf qu'il a pas voulu venir et que mes autres potes sont déjà tous occupés.
Qu'à cela ne tienne, j'irai seul et la tête haute, et quand je leur raconterai combien de barbe à papa j'ai englouti, ils seront tous jaloux.

Habillé de mon plus beau pull bleu ciel, d'un jean serré et de mes éternels cheveux roses, je me dirige vers le Nexus. Et franchement... Je regrette pas mon choix.
Arrivé sur le campus de la Nex'university, je suis immédiatement enveloppé par l'ambiance de la fête foraine. Les lumières multicolores scintillent dans cette douce matinée, c'est féérique. J'entends des rires et cris de joie d'enfants, mélangés à la musique crachotée par les hauts-parleurs disséminés dans les lieux, un tube du moment, de la pop entrainante.

En avançant un peu, je ne peux pas rater la grande roue qui domine l'horizon, elle et ses cabines qui montent et descendent lentement pour offrir une vue imprenable sur le reste de la ville.
A côté de moi, un carrousel tourne doucement, ses petits chevaux -et autres montures plus exotiques, j'aperçois notamment une girafe- montent et descendent, chevauchés par des enfants ravis.

Un peu plus loin, les jeux d'adresse. Quelques tirs de carabines à plombs retentissent, suivi de l'éclatement de ballons gonflés à l'hélium. Et moi tout ce que je vois, ce sont les lots, pas les gadgets pour mômes, bien sur, mais les grosses peluches me font de l'œil. Va falloir que j'y passe.

J'avance encore un peu pour tomber sur la maison hantée -je sais que j'irai avant de partir, j'adore les maisons hantées-, et juste à côté, c'est mon odorat qui m'indique que j'arrive vers les stands de nourriture : Barbe à papa -youhou !-, pop-corn et autres chouchous, chourros et même des hot-dogs. Je craque et m'achète un donut au chocolat, dans lequel je mords à pleines dents, alors que je passe près d'une scène qui accueille des spectacles en tout genre : Jongleurs et acrobates, musiciens en fanfare.

Puis d'un coup, elle est là. La tour de la Mort. Je la regarde avec des étoiles dans les yeux : j'adore la sensation de vide. Les autres manèges à sensation font monter l'excitation mais aussi un regret : Seul, c'est moins drôle.

Je m'avance doucement et tout à coup, reconnais une silhouette féminine. Amber ? Une connaissance de Cassian que j'ai déjà croisée une ou deux fois en soirée. Mon regard s'illumine. Elle a l'air seule elle aussi, et c'est bien connu, mieux vaut être bien accompagné que seul ! Je cours vers elle et lui attrape le bras.

- Amber ! Salut ! Comment tu vas ? Toi aussi t'es venue faire le plein de chouchous ?


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Amber Burroughs
Blue Blood
Amber Burroughs
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Let's have fun ! FA95l3NG_o
Genre : Féminin
Age : 24 ans
Dollars : 360
Statut : Célibataire
Habitation : Une chambre à l'Hyperion
Déchirures : Noaidi

Mémoire ancestrale (1) : échos des souvenirs de sa mère (Leila, arnaqueuse) et de sa grand-mère (Mary, chanteuse).

Limites : Pensées parasites et réactions inattendues suite à la résurgence des souvenirs.
Pseudo : Shad Elbereth
Genre IRL : Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2023
FC : Maisie Williams
Crédits : themorningrose
Thèmes abordés : Acculturation, deuil d'une mère, enfant caché
Thèmes refusés : Alcoolisme (sauf si on en discute en amont)
Infos RP : Narration à la première personne, langage familier, longueur variable.

Pas d'attente particulière envers mes partenaires (à part de s'amuser de rebondissement en rebondissement o/), par contre je préfère prévenir que la narration à la seconde personne me met mal à l'aise à la lecture (sans jugement pour ceux qui l'apprécient, c'est juste difficile d'y répondre pour moi).

Bonne matinée Amber ! aujourd’hui tu as rendez-vous à NEX’UNIVERSITY pour FÊTE FORAINE SUPER COOL <3 <3 <3.

Ouah, la notif’ trop chelou à la sortie du lit, genre super pas fraîche du matin, ça mettait bien la tête à l’envers. Quel QR-code publicitaire fumeux j’avais bien pu scanner pour me retrouver avec ça dans l’agenda électronique ? Pas que c’était une mauvaise idée, hein. C’était plutôt cool les fêtes foraines, et celle-là était apparemment « super cool », avec trois cœurs pour le prix d’un. Maman m’emmenait parfois dans les foires, elle m’avait même une fois gagné une énorme peluche en forme de tatou en jouant au tir à la carabine, je l’adorais. Puis un jour je l’ai oubliée et on a pas pu faire demi-tour pour la récupérer, j’en avais chialé toute la nuit. Bref, plein de souvenirs tout ça, de bons moments qui me manquaient un peu dans ma nouvelle vie à New Blossom. Alors le temps de prendre une douche et d’enfiler une adorable petite robe d’été rose pâle à motifs floraux, j’ai sauté dans un taxi vers le Nexus pour voir ce que ça valait, cette fameuse fête.

Eh bah putain, en vrai je m’y attendais pas. C’était pas une fête foraine, ça, c’était un putain de Disney World ambulant ! j’avais la mâchoire carrément décollée à chaque fois que je découvrais une nouvelle attraction, genre ç’avait pas juste l’air cool, mais super méga cool. Du coup ça m’est revenu cette histoire : c’était Cassian qui m’avait parlé d’une super fête foraine qu’il fallait pas rater, un des plus gros évènement du campus hors période scolaire. Ça devait être à ce moment-là que j’avais encodé le mémo. Qu’est-ce qui devenait d’ailleurs, l’autre gueule d’ange ? J’avais plus trop eu l’occase de le croiser depuis qu’il avait déclaré qu’il avait plus rien à me faire visiter. Peut-être que je devrais lui envoyer un message ? Rien de fou, hein, juste pour lui dire que j’étais toujours dans le coin et que c’était pas grave si j’avais plus le profil d’une touriste, je pouvais quand même lui offrir une crasse de food truck une fois de temps en temps.

En attendant c’était plutôt moi qui crevais la dalle, alors charité bien ordonnée commençant par la fabuleuse Amber en personne je me suis laissé portée par les bonnes odeurs pour choper de quoi bouffer. Oh la vache, tout me faisait super envie ! mais pas sûre que ma ligne apprécie. J’étais hyper concentrée à départager les vices et les vertus d’au moins cinq types de beignets différents quand j’ai senti quelque chose m’agripper le bras. J’ai pas réfléchi, c’est parti tout seul : ni une ni deux je me suis retournée brusquement et mon sac à main a voltigé pour cogner l’arrière d’une petite tête ébouriffée de rose. Le pire c’était que maintenant que je lui faisais face elle m’était quand même un peu familière, cette tête-là. Comment est-ce qu’il s’appelait déjà ? Ah oui…

« Siwon ? j’ai fait avec de grands yeux, avant de me décomposer littéralement : oh putain Siwon, désolé je savais pas que c’était toi, ça va pas de foutre la trouille aux gens comme ça ? T’aurais pu te faire vachement mal – je t’ai pas fait mal au moins ? Rah la merde, dis-moi que ça va s’te plaît. »

J’avais rien de lourd dans ce sac, au moins ? Mon téléphone, un peu de maquillage… ça peut pas faire de mal, hein ? Hein ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Your face, my thane, is as a book where men
May read strange matters. To beguile the time,
Look like the time — bear welcome in your eye,
Your hand, your tongue. Look like the innocent flower,
But be the serpent under't.
WS
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Let's have fun ! St3q
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 360
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Deadcrows officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Let's Have Fun !
@Amber Burroughs  | Siwon


Ça fait déjà deux semaines que je trépignais pour venir à cette fête foraine. Tous les ans, c'est comme un rituel, je viens faire un tour et retomber dans une enfance que je n'ai pas eue. Alors forcément, je suis comme un gosse face aux devantures multicolores et réhaussées de leds et d'ampoules colorées. Et vraiment. Vraiment. Les gros nounours me font de l'œil. J'ai déjà celui que Cassian m'a offert, sur ma table de nuit. J'ai perdu le pari pour lequel il devait me l'offrir mais je lui ai fait les yeux doux, ça a marché. Du coup j'ai un ourson avec une lune sur le ventre sur ma table de nuit.

Enfin, tout ça pour dire que je suis émerveillé, certes, mais surtout tout seul ! D'un côté c'est cool parce que j'aurai pas à partager mes churros, mais de l'autre c'est un peu la tristesse, quand même.
Puis Boum ! D'un coup je la vois, la belle Amber ! Je la connais pas des masses, mais elle est sympa. Elle me fait rire, elle se donne un peu des airs, je trouve ça... mignon, d'un sens. Elle a l'air plus riche que moi, aussi. En tout cas sa robe lui va super bien.

Comme je suis un peu con, je me signale pas avant de lui saisir le bras, pris dans ma tempête d'excitation. Du coup Boum, encore, mais derrière ma tête cette fois. Je la lâche dans la seconde pour me tenir le crâne en frottant, grimace à l'appui. Heureusement qu'elle a pas mis des briques dans son sac, elle m'aurait assommé !
Je me fais un peu engueuler mais je vois bien qu'elle est inquiète en même temps -et qu'elle m'a reconnu, ce qui m'évite certainement un second coup dans les dents-. Alors je lève les paumes pour la rassurer et je lui souris malgré mon occiput qui pulse de façon lancinante.

- Désolé ! Vraiment, je voulais pas te faire peur, mais ça m'a fait tellement plaisir de t'voir là..!

Je me frotte encore un peu la tête, mais la douleur commence déjà à s'estomper. Rien de grave à l'horizon. Je devrais éviter l'hôpital pour cette fois. Je souris de plus belle en secouant les mains. Ça va ! Tu m'as pas raté, mais j'ai déjà quasi plus mal. J'vais bien ! En fait au final c'est plus drôle qu'autre chose.
Pour achever de la rassurer, j'enchaine directement :

- T'es venue toute seule ? Parce que moi oui, alors j'me suis dit, on pourrait faire un tour ensemble ? En plus y'a la tour de la Mort qui va bientôt partir ! Et en même temps, je sens que je vais devoir argumenter, pour la tour de la Mort, je suis pas sûr qu'elle soit trop trop chaude.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME