Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal



Dans la vie, je fais des insomnies / Minou

Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Dans la vie, je fais des insomnies / Minou  Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 30 ans
Dollars : 1415
Zone libre : Dans la vie, je fais des insomnies / Minou  Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee, Luv & Jin
Messages : 360
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
Lou avait tendance à dormir comme s'il était mort – vraiment. Il se calait dans une position, de préférence pas très confortable, avec un bras autour de Minho, l'autre sous sa tête, et à moitié étouffé par les cheveux dudit Minho et il ne bougeait plus jusqu'à ce que son réveil sonne. (C'était comme ça les enfants qu'à peine à 30 ans on s'étonnait d'avoir mal partout.)
C'était maximisé quand il suivait ses potes à la salle et Lou suivait tout le temps ses potes à la salle.
Donc ce matin-là (un dimanche), Lou dormait comme un mort sans que sa possibilité de respirer normalement, vu la manière dont il avait le visage dans les cheveux de Minho, ne soit explicable physiquement.

Evidemment Lou avait deux enfants qui le réveillaient le matin, surtout quand il avait promis un truc la veille. Les mouflets avaient hérité de leur père une très bonne mémoire.
Un petit poids de chinchilla se percha sur le matelas, faisant prendre une inspiration à Lou, signe qu'il se réveillait. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il était beaucoup trop près de Minho pour respirer correctement, et fit un effort pour se décaler un peu, sans faire tomber le chinchilla – qui était son fils, hein.

« Hey », fit-il, sa main assurant la position de Lamar, pour ne pas qu'il tombe. « Pourquoi t'es déjà debout, hm ? »
« T'as dit qu'on irait faire du trampoline », souffla le gamin, extatique. Oui d'accord, mais il était six heures du matin. Un dimanche ! « Mino est réveillé ? »
« Minho », corrigea-t-il paresseusement la prononciation du prénom. « Je pense oui. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rendez-vous au Paradis,
Si l'idée a son charme,
A quoi pense-t-il quand il me dit
De venir avec mon arme ?
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Dans la vie, je fais des insomnies / Minou  8a68ad0d6df7f427808c71e22514c69d
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 180
Zone libre : Dans la vie, je fais des insomnies / Minou  VSI4Kbx


Statut : [en couple] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (2/2)
-- lou
-- maddox

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 621
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
Le sommeil l’a quitté d’puis un moment ; MinHo en a rien à foutre, vraiment. C’est un truc qu’il a développé avec l’temps, rester dans les draps avec Lou. Juste s’allonger et relaxer, qu’importe si l’sommeil vient pas. Y’a quelque chose de paisible, comme ça. Y’a quelque chose de doux, vraiment, à être au travers des draps, à sentir l’bras de Lou autour d’lui et juste sa chaleur, contre son dos. Peut-être que ses nuits sont trop courtes et que ses pensées s’font sombres par moment, mais les soupirs d’Lou comme le mouvement d’son corps l’ancre de nouveau, plusieurs fois dans la nuit. C’est un bon pilier ; Lou est beaucoup de choses, solide étant l’une des plus importantes.
Une heure ? Non, peut-être un peu moins. MinHo perd le fil, comme ça, allongé au travers des couvertures. Le bras de Lou est confortable, autour de lui. Il pourrait presque croire qu’il dort, mais MinHo se connait assez bien pour savoir que son sommeil ne ressemble pas à ça. C’est assez, quand même, pour les moments où il ne s’endort pas. MinHo est persuadé d’avoir dormi au moins trois heures, cette nuit. C’est déjà ça ; il se rattrapera une autre fois.
De toute manière, il ne travaille plus, maintenant. MinHo étudie un peu, par moment ; il avance vers le projet dont ils parlent, avec Nuage. Il essaie de faire sa part des autres ; de travailler sur lui-même, aussi, en même temps.
Sur la table de chevet, il y a un livre entamé sur son diagnostic. Deux marque-pages à l’intérieur ; Lou le lit aussi, par moment. Juste un peu plus lentement.
Le bruit de la porte, délicat ; MinHo bouge à peine dans les draps, devine bien de qui il s’agit. Le poids plume de Lamar se fait sentir sur le lit, et Lou bouge, contre lui. MinHo inspire lentement ; sa chaleur disparaît contre lui, et il ouvre les yeux. Le regard tombe sur le bouquin et les lèvres se tordent, doucement, à entendre la faute que fait toujours Lamar, adorable, sur son prénom.
- Laisse le dire ce qu’il veut. C’mignon qu’il peste, la voix lourde et basse, en se tournant sur le dos. MinHo grimace à sentir ses cheveux lui tirer, mais ouvre les bras pour Lamar. Où est mon câlin du matin, chaton ?, qu’il demande. Le gamin rigole et fond déjà dans ses bras, écrasant les deux hommes au passage. Il est minuscule encore, et pourtant, MinHo est persuadé qu’il est déjà si immense. Un an à vivre avec eux. La chose lui semble impossible, quand il y pense. MinHo a encore peur de disparaître, par moment.
Lamar quitte ses bras pour aller dans ceux de son père, et MinHo tourne les yeux vers lui. Il en profite pour tendre les doigts vers Lou, caressant ses cheveux au passage.
- Bon matin, qu’il lui dit, à demi-mot. Lou semble avoir mal dormi ; MinHo est persuadé qu’il passe trop de temps à travailler sur la fondation de son frère, et qu’il devrait apprendre à ralentir un peu. Peut-être qu’il lui demandera une liste de studio à visiter, juste comme ça, pour que Lou se pose et qu’il se perde sur internet sans trop dépenser d’énergie.
Une profonde inspiration, et il s'assit dans le lit. Il faudrait penser à faire du café mais le regard reste posé sur Lou et Lamar adorables ensemble.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Dans la vie, je fais des insomnies / Minou  Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 30 ans
Dollars : 1415
Zone libre : Dans la vie, je fais des insomnies / Minou  Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee, Luv & Jin
Messages : 360
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
Lou exhala un soupir douloureux quand Lamar, en passant sur lui pour aller voir Minho et lui administrer son câlin du matin, réussit à lui planter un coude osseux entre les côtes. Il ne protesta pas, pas plus que quand le gamin rejoignit ses bras à lui, content d'être avec son père. Il ne savait pas ce qu'il avait fait de si bien dans la vie pour avoir Jia et Lamar, vraiment.
Il releva le regard sur Minho depuis les cheveux de son fils lové contre lui dans son cou, lui sourit.

« Salut toi. »

Minho prit une grande décision et se mit en position assise, sans pour autant bouger après. Lou savait qu'il avait peu dormi parce que c'était sa nature, et que malheureusement il faisait partie de cette catégorie de gens qui étaient crevés en se réveillant le matin. Il avait espéré au début que ça s'améliore avec le temps et moins de stress, mais le fait était que ça ne changeait pas. Il ne l'aimait pas moins ; ça n'avait rien à voir. Il aurait préféré qu'il se sente plus reposé, parce qu'il l'aimait et voulait le mieux pour lui.
En attendant, il pouvait toujours aider. Il baissa le nez sur Lamar.

« Tu sais toujours comment faire marcher la cafetière mon chat ? »

Lamar acquiesça avec enthousiasme, descendit des bras de son père pour filer à la cuisine et démarrer la cafetière que Lou avait préparé la veille au soir. Ledit Lou le suivit du regard, puis le détourna vers Minho, ébouriffé, sentant bon, tout ce qu'il aimait.

« Si j'devais pas me lever... »

Il se pressa contre lui, l'embrassa avec envie et rapidité, puis sortit du lit, et chercha de quoi être présentable, un boxer, un t-shirt de sport. En trente secondes il était sorti du lit, à la suite de son fils, pour le surveiller avec la cafetière.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rendez-vous au Paradis,
Si l'idée a son charme,
A quoi pense-t-il quand il me dit
De venir avec mon arme ?
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Dans la vie, je fais des insomnies / Minou  8a68ad0d6df7f427808c71e22514c69d
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 180
Zone libre : Dans la vie, je fais des insomnies / Minou  VSI4Kbx


Statut : [en couple] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (2/2)
-- lou
-- maddox

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 621
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
Un miracle pour une fois ; MinHo a l’slip encore sur le corps. Il faut malgré tout l’relevé un peu d’son cul, les mains d’Lou s’étant perdus quelque part dans la nuit. Comme quoi, le White aime particulièrement toucher la peau douce de ses fesses. Un Lou fatigué est une bête terrible face à un boxer, qu’importe ce qu’il dit une fois levé. Toujours surpris d’entendre un tel commentaire, Lou semble bien souvent ne pas s’en souvenir mais Minho sait à quel point il adore le corps à corps, une fois enfouis dans les draps. La chose est mignonne, mine de rien, mais toujours un peu moins quand les gamins sautent dans le lit le matin ou que Lamar - même Jia - fait un cauchemar au milieu de la nuit.
Une main dans les cheveux, MinHo les replace moindrement. Il observe Lamar toujours allongé sur Lou, sourit légèrement quand Lou propose au gamin d’aller préparer le café pour lui. La petite bête part à toute vitesse et MinHo hausse d’un sourcil à voir la mine de Lou.
- Quoi ?, qu’il lui souffle, faussement irrité. Déjà, Lou se redresse pour lui voler un baiser vorace ; MinHo hume contre ses lèvres, sa main glissant déjà contre les côtes malmenées de Lou que déjà, son petit-ami quitte ses lèvres et ses bras pour se redresser. tu fais chier, qu’il peste, le corps s’étirant pour lui foutre une claque au cul. Lou bouge trop vite et MinHo s’échoue de travers sur le lit, observe sa nudité un instant avant de soupirer, quand Lou est décent.
- Pense même pas à faire à manger, qu’il le met en garde, se redressant une nouvelle fois et se débattant avec les draps pour sortir du lit à son tour. Au sol, l’un de ses fameux pantalons colorés attend. MinHo l’enfile sans se prendre la tête, reste torse nu et pieds nus avant de les rejoindre à son tour. Jia semble dormir encore ; qu’elle profite. MinHo sait qu’elle va chez une amie, un peu plus tard, pour son anniversaire. Une journée mouvementée avant le retour à l’école.
Dans la cuisine, Lou et Lamar s’occupent de la cafetière. MinHo ouvre le frigo, observe ce qu’ils ont.
- Oeuf ? Crêpe ? Il reste un peu de mélange de la veille, mais pas assez pour tout le monde. Les deux ?, qu’il demande à Lamar qui, déjà, hoche vivement de la tête. Faudra un estomac plein, de toute manière, pour la trampoline.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Dans la vie, je fais des insomnies / Minou  Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 30 ans
Dollars : 1415
Zone libre : Dans la vie, je fais des insomnies / Minou  Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee, Luv & Jin
Messages : 360
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
Lou eut un ricanement grave, plutôt fier de lui, et une fois habillé (à peu près), leva les mains dans un parfait signe d'innocence, plutôt ridicule quand on le connaissait.

« Oula non je voudrais pas risquer de t'insulter mortellement, la cuisine est tout à toi dès que Lamar et moi on a fini de faire le café ! »

Il surveilla avec attention que son fils ne se brûle pas, réussissant même à ne pas intervenir pour faire les choses à sa place – ce qui était un exploit parce que Lou et la délégation des tâches c'était vraiment pas une histoire d'amour – puis le remercia, et s'appuya des reins contre le plan de travail.

« Oeufs et crêpes, ça me semble parfait. Ça va peut-être réveiller Jia, qu'est-ce que t'en penses ? »

Lamar approuva, mais franchement, Lou en doutait parce qu'il était quand même super tôt, et elle avait bien raison de dormir plus qu'eux n'en avaient eu l'occasion.
Enfin, surtout Minho. Lou ne savait absolument pas comment son mec tenait le coup en dormant aussi peu.

« Café ? » proposa-t-il à Minho – en fait c'était peut-être ça, la réponse !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rendez-vous au Paradis,
Si l'idée a son charme,
A quoi pense-t-il quand il me dit
De venir avec mon arme ?
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Dans la vie, je fais des insomnies / Minou  8a68ad0d6df7f427808c71e22514c69d
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 180
Zone libre : Dans la vie, je fais des insomnies / Minou  VSI4Kbx


Statut : [en couple] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (2/2)
-- lou
-- maddox

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 621
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
La tête sort du frigo et MinHo hausse d’un sourcil, dévisage Lou en étant peu impressionné.
- J’pensais que c’était Lamar ici qui était assez jeune pour avoir encore des rêves impossibles, qu’il commente, au sujet de Jia qui pourrait se réveiller. MinHo se moque gentiment. Niveau sommeil, Jia ne tient pas de son père. Du moins, pas le matin. Peut-être de sa mère ; il ne saurait pas dire. MinHo ne veut pas la connaître outre que pour l’essentiel.
La tête est secouée, les oeufs et le ménage à crêpes sont pris. Il dépose les choses sur le comptoir et sort les chaudrons poêles nécessaires pour la cuisson.
- Oui s’te plait Une main chaleureuse est passée dans les cheveux de Lamar puis dans le dos de Lou, quand il passe derrière son partenaire. Si la main traine et descend contre ses fesses au passage, le gamin n’en voit rien, concentré sur le café.
Les yeux sont frottés pendant qu’il cherche un fouet pour brasser les oeufs.
- T’as des nouvelles de Lili ? Le meilleur ami de Lou est en weekend avec le sien. MinHo a eu des nouvelles de Nuage la veille, évidemment. Malgré tout, il demande si Lou en a eu aussi. C’est plus fort que lui. Nuage avait l’air ok De s’amuser, donc, dans son langage. MinHo casse un oeuf, puis deux. Il continue, sans regarder Lou. J’ai réussi le premier examen du cours Y’a que Lou qui est au courant, pour le moment. Un autre oeuf est cassé. J’pense que j’suis ok pour le dire à Nuage quand il reviendra. Pour l’projet L’affirmation est dite dans sa tête depuis quelques jours déjà. Mais MinHo le formule enfin de vive voix. Il y a une différence de le dire à quelqu’un d’autre.
Enfin, il lève les yeux et croise le regard de Lou.
- T’en penses quoi?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME