Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €



My name is thunder ;; Algernon

Vico Caruso
Altéré·e 2-I
Vico Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My name is thunder ;; Algernon 127609e5a14c988513d000c192f80d6cab771417
Alias : Vautour ; là où il traîne, en général, ça sent mauvais pour quelqu'un.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 43 ans ; dans la fleur de l'âge apparemment.
Dollars : 370
Zone libre :
My name is thunder ;; Algernon 4fbadd5709eae5ef78e479247681726d23c02b6e

Statut : Brille dans les multiples flirts, mais le coeur est parasité et n'est accessible qu'à une seule personne. Fou d'Algernon, même ; pour sûr que c'est son âme soeur.
Occupation : Mercenaire pour la psycho squad ; un réel plaisir si vous voulez de son avis.
Altérations : Système optique réparatif et modifié (permet à Vico de voir + vision nocturne + lentille qui permet de voir sa messagerie en la couplant à la paire de lunettes faite pour aller avec.)
Main armée (prothèse remplaçant la main droite, munie de griffes empoisonnées - mortelles ou non, au besoin.)
Esprit renforcé (protection contre tout type d'intrusion mentale.)
Détecteur de présence (dans un rayon de 10m, analyse façon radar pour détecter les présences aux alentours.)

Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 110
Date d'inscription : 24/09/2023
FC : Theo Rossi
Crédits : (avatar, gif, crackship, ban ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : The Sounds)
Thèmes abordés : Mercenariat, meurtres, altérations, cyberpsychose, relation amoureuse malsaine, rapport aux autres étranges, sexualité, drague.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Staff : ADMIN I MJ
TW pour tout le rp : violences, harcèlement en ligne évoqué, hater, misogynie


Une chanson, sifflotée ; le mercenaire semble de belle humeur en ce jour. C'est que la vie est plutôt belle, ces temps-ci, qu'il se remet de ses propres blessures - merci Theseus - et qu'il va voir en prime Algernon. C'est qu'il a des choses à lui proposer, alors que la nuit est tombée sur New Blossom ; alors que pour Vico, la soirée débute à peine ; c'est toujours ainsi, quand on va pour s'amuser. Se mouve bien assez vite, juste mû par cette hâte de retrouver son amant ; de son sentir son âme vibrer d'avec l'autre ; qu'il ait vendu la sienne n'y changera jamais rien.

Un simple message auparavant, pour le prévenir qu'il venait le voir ; pas juste ainsi, parce que Vico, sous sa belle humeur, est tout de même un peu... Énervé. Et c'est à ça qu'on doit le sifflotement ; et cette marche un peu rapide ; et ce sourire en coin des lèvres, mauvais ; et dans le verre de ses lunettes se trouve l'adresse qu'il vise, quand bien même il l'a connaît déjà par coeur. Mais d'abord, d'abord... Algernon. Chez qui il frappe, attendant qu'on vienne lui ouvrir, plus ou moins tranquillement ; les signes de son agacement dû à un autre lisible dans son attitude, à cette manière qu'il a d'avoir planté la pointe d'une chaussure dans le sol, après avoir posé une épaule contre le cadran de la porte ; et puis, les lunettes de soleil trahissent généralement pas - il ne les porte jamais en dehors du travail.

Pour autant, il les relève quand il entend la porte s'ouvrir ; et sa face s'illumine d'un nouveau sourire, bien plus ravi de voir son mutant préféré. "Bonsoir, aaïné." L'épaule lâche là où elle s'était placée pour que le corps se mouve ; le pied bouge aussi, lui assure une nouvelle stabilité pour venir voler un baiser à Algernon ; et cette pogne qui vient à se glisser entre la taille et le dos de l'être aimé semble finir de marquer la scène ; il lui a manqué. Étrange sentiment encore, désormais pleinement avoué au travers des sentiments... Mais l'altéré doit encore s'y faire.

Reste proche de lui, juste pour embrasser le recoin des lèvres de l'autre ensuite, et lui murmurer dans un sourire. "Je te sors ce soir." Et c'est à l'instant précis où il dit ça qu'il ressent le frisson de l'excitation ; de l'anticipation de ce qui va advenir. "J'ai des affaires à régler avec quelqu'un... À l'ancienne." Et Vico sait que ça fera du bien à son amant de pouvoir régler ce genre de choses sans avoir à posséder qui que ce soit, étant de toute en pause forcée après sa dernière affaire.

Pour autant, la violence ne sera pas gratuite ; parce que Vico est agacé ; parce que l'idiot qu'il vise ce soir a insulté sa soeur et que malgré la proposition de présenter des excuses, l'homme ne s'en était pas saisi ; et Vico compte bien lui faire ravaler ses dents, d'avec ces mots. "Dis-moi que t'es déjà prêt à y aller." Qu'il souffle dans un rire nasal, même si la lueur dans son regard ne tromperait rien ni personne ; et surtout pas Algernon ; la soirée s'annonce festive.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Well hit me hard, hit me right between the eyes ; I wanna see the stars, hit me, hit me !
Algernon Carter
True Blood
Algernon Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My name is thunder ;; Algernon 14c60ac9a3dc3c3d2cdd7aad95cf46974861cf2f
Alias : Algie - Cordyceps
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 41 ans
Dollars : 300
Statut : Un lien malsain avec un certain mercenaire
Occupation : Officiellement détective privé - Officieusement Mercenaire
Habitation : Appartement dans l'Underapple, à Brooklyn
Déchirures : Thème de la mutation : Possession

Déchirure 1 : Possession passive

Niveau 1 : Algernon peut posséder quelqu'un, dès lors qu'il connaît son nom et prénom, ainsi que son visage. Il lui suffit de se concentrer sur la personne, avec ces éléments en tête. Son âme quitte alors son corps, et vient s'installer dans celui de sa cible. Algie ne peut alors pas influencer son hôte, ni entendre ses pensées, mais il ressentira tout ce que sa cible éprouve physiquement et émotionnellement.

Niveau 2 : Algernon peut posséder une personne dont il croise le regard, sans avoir à connaître son nom et son prénom. Il doit pour cela la voir face à face, et ne peut procéder à cette possession s'il voit cette personne uniquement à travers un écran.

Déchirure 2 : Possession active

Niveau 1 : Algernon peut contrôler brièvement les personnes dont il prend possession, et contrôler leurs gestes pendant une minute. Cette minute passée, le corps hôte réalise sa présence "parasitaire" et Algernon est expulsé, son âme retournant à son corps avec brutalité, comme un élastique trop tendu

Niveau 2 : Algernon peut contrôler les gens dont il prend possession plus longtemps. Il dispose désormais d'une fenêtre de sept minutes pour agir, après quoi il est expulsé du corps brutalement.

Niveau 3 : Algernon peut désormais posséder à nouveau une personne dont il a pris le contrôle. Il ne peut toutefois pas le faire dans l'immédiat, nécessitant une fenêtre de 24 h avant de pouvoir se glisser à nouveau dans le corps visé. Tant qu'il demeure simple spectateur, Algernon peut réitérer ses possessions autant de fois qu'il le souhaite. A l'instant où il prend de nouveau le contrôle, il sera expulsé après délai et ne pourra plus reprendre possession, passivement ou activement, de ce corps.

Limites : La limite la plus évidente d'Algernon est la vulnérabilité de son corps. Lorsqu'il possède quelqu'un, Algie laisse son enveloppe physique derrière lui, et n'a absolument aucune conscience de son propre corps. Il pourrait donc être déplacé, manipulé, brutalisé, et ne le réaliserait qu'une fois de retour dans son enveloppe charnelle. Pire, il pourrait être tué, et l'homme ignore complètement ce qui arriverait à son âme, si c'était le cas.

Lorsqu'il fait usage de son pouvoir, Algernon s'évanouit. S'il veille à s'asseoir lorsqu'il procède à une possession à distance, il peut difficilement faire usage de la même précaution quand il doit posséder quelqu'un à vue, en urgence. Il lui est donc déjà arrivé de se blesser, son corps heurtant le sol avec violence sans qu'il n'ait le moindre contrôle dessus.

Plus il reste longtemps dans le corps d'un hôte, plus il lui est difficile de revenir, et plus il s'assimile à sa cible et commence à perdre son identité. Par exemple, il a possédé une jeune femme pendant une semaine entière, dans le cadre d'une enquête policière sur son kidnapping. Lorsqu'il est revenu à lui, Algernon avait adopté des manières et un langage directement tirés de sa cible, et ne répondait plus à son propre nom. Il lui a fallu plusieurs jours pour retrouver son identité, et se différencier de son hôte.

Enfin, sa possession active est extrêmement limitée, puisqu'il ne peut agir qu'une minute, avant d'être expulsé du corps de sa victime. Quiconque l'expulse de la sorte ne peut alors plus être possédé, comme si sa cervelle reconnaissait l'intrusion et la prévenait.

Ajoutons que tout implant de protection mentale contrera son pouvoir, Algie n'ayant pas trouvé le moyen de les outrepasser. S'il tente de posséder une personne morte, son pouvoir ne se déclenchera tout simplement pas, et il ressentira un "vide" profond.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Anthony Carrigan
Crédits : Innie (avatar) - frost-queen (gif)
Thèmes abordés : Voyeurisme, abus physique, abus mental, maltraitance infantile

My name is Thunder
@Algernon Carter & @Vico Caruso
TW: relation malsaine

Algernon s'ennuyait. C'était une constante pour l'homme, depuis sa dernière expérience désastreuse qui lui avait valu un repos forcé, qui impliquait avant tout de ne pas faire usage de ses pouvoirs. Ces congés non désirés, mais terriblement nécessaires, faisaient réaliser à Algernon le temps qu'il passait dans le corps d'autrui plutôt que dans le sien. Toutes ces heures passées à observer le monde à travers les yeux d'un autre, à se faire spectateur silencieux du pire et du meilleur de ce que l'humanité pouvait réserver...

Mais Algernon n'avait plus que son propre corps, actuellement. Son corps, et des souvenirs qu'il continuait à essayer de récupérer, même si la majorité lui était revenue à ce jour. Arriverait un stade où il devrait se résoudre à laisser dans les ténèbres de son esprit le passé qui ne voulait plus remonter à la surface... Mais Algernon n'en était pas encore là, à ce stade. Il continuait à récupérer quelques vagues bribes ici et là, des souvenirs liés à Oswald, principalement. A vouloir se conserver à tout prix pour Vico, le Cordyceps en avait oublié l'autre part de son essentiel, et il ne souhaitait pas reproduire son erreur ou en subir les conséquences.

L'homme était penché sur son journal, à griffonner comme il le pouvait le dernier souvenir remonté à la surface, dans l'espoir de l'inscrire durablement dans sa mémoire, lorsque le message de Vico lui parvint, le prévenant de son arrivée. Un sourire s'étira sur ses lèvres, et Algernon résista difficilement à la tentation de se loger dans l'esprit de son amant pour le suivre tout au long du trajet. Mauvaise idée, actuellement.

Au lieu de cela, Algernon délaissa son journal, et prit le temps de se préparer une tenue plus élégante que le peignoir qu'il portait jusqu'alors, désireux d'être sous son meilleur jour pour accueillir Vico. La dernière chose qu'il voulait, c'était bien inquiéter Vico en lui laissant penser qu'il se négligeait, ce qui n'était pas le cas. Pour lui, Algernon se faisait diamant brillant de mille feux.

Enfin, le voici arrivé. Ce fut avec son enthousiasme habituel qu'Algernon vint lui ouvrir la porte, répondant au baiser de Vico avec vigueur et gourmandise, profitant de l'attention pour mordiller légèrement la lèvre de son partenaire. L'expérience, aussi difficile ait-elle pu être, les avait rapprochés davantage, et la passion qui les dévorait s'entrelaçait avec l'amour qui les liait, dans une relation aussi enivrante que destructrice, aussi douce que virulente, à la fois simple et faite de contradictions.

Le baiser ayant pris fin, il ne fallut qu'un bref coup d'oeil et un instant pour qu'Algernon comprenne que quelque chose clochait. Avant même que Vico ne lui annonce qu'il avait une affaire à régler, il s'était douté que son Vautour le sortait avec un plan définitif en tête. Un autre que lui s'en serait peut-être agacé : Algernon y voyait un date des plus romantiques.

"A l'ancienne ? Oooh, on dirait que ce "quelqu'un" a quelque chose de très personnel à se reprocher, je me trompe ? Ca promet d'être amusant !"

A sa dernière question, Algernon haussa un sourcil non existant, un sourire malicieux aux lèvres, avant de faire un vague geste de la main le long de son propre corps :

"N'ai-je pas l'air prêt ? Je le suis toujours pour toi, Vico."

Algernon se rappelait encore de la dévotion absolue qu'il avait éprouvé pour son amant, et il la sentait encore ici et là, faisant battre son cœur un peu trop vite, obsédant légèrement trop ses pensées. Mais il était capable de faire la part des choses, de lui faire part de la moindre opposition qu'il avait, et de l'aimer sans devoir renoncer à sa propre personnalité. Les progrès étaient indéniables, même s'il restait un peu de chemin à parcourir.

Glissant instinctivement ses doigts dans la poigne de chair de son partenaire, Algernon saisit la mâchoire de son amant de sa main libre, pour l'entraîner dans un autre baiser entre violence et délectation, avant de susurrer à son oreille :

"Je te suis, Vico. Allons donc nous occuper de la source de cette vilaine contrariété. Nous en ferons un excellent préliminaire, qu'en dis-tu ?"

Algernon pouvait s'amuser et s'exciter de tout. C'était ainsi qu'il était, dans toute sa complexité, dans toutes ses brisures. Pas simplement l'enfant traumatisé ou l'être aveuglément dévoué à Vico, bien que ces parts étaient définitivement enfouies au sein de sa personnalité unique. Il était aussi l'homme qui se complaisait dans ce que le monde avait de pire à offrir, y trouvant une source de joie sans cesse renouvelée. Et également le partenaire décidé à rendre le sourire à son amant, quoi que que cela puisse impliquer.

rainmaker
Vico Caruso
Altéré·e 2-I
Vico Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My name is thunder ;; Algernon 127609e5a14c988513d000c192f80d6cab771417
Alias : Vautour ; là où il traîne, en général, ça sent mauvais pour quelqu'un.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 43 ans ; dans la fleur de l'âge apparemment.
Dollars : 370
Zone libre :
My name is thunder ;; Algernon 4fbadd5709eae5ef78e479247681726d23c02b6e

Statut : Brille dans les multiples flirts, mais le coeur est parasité et n'est accessible qu'à une seule personne. Fou d'Algernon, même ; pour sûr que c'est son âme soeur.
Occupation : Mercenaire pour la psycho squad ; un réel plaisir si vous voulez de son avis.
Altérations : Système optique réparatif et modifié (permet à Vico de voir + vision nocturne + lentille qui permet de voir sa messagerie en la couplant à la paire de lunettes faite pour aller avec.)
Main armée (prothèse remplaçant la main droite, munie de griffes empoisonnées - mortelles ou non, au besoin.)
Esprit renforcé (protection contre tout type d'intrusion mentale.)
Détecteur de présence (dans un rayon de 10m, analyse façon radar pour détecter les présences aux alentours.)

Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 110
Date d'inscription : 24/09/2023
FC : Theo Rossi
Crédits : (avatar, gif, crackship, ban ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : The Sounds)
Thèmes abordés : Mercenariat, meurtres, altérations, cyberpsychose, relation amoureuse malsaine, rapport aux autres étranges, sexualité, drague.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Staff : ADMIN I MJ
TW : relation malsaine (famille Addams like), sexualité, violences.


Sans doute qu'une part de Vico est comme morte, la majorité du temps ; et qu'elle ne revient à la vie que quand Algernon est là ; peut-être est-ce cette part qui en vient à être si obsessive avec l'autre ; à ne vivre qu'à travers ses baisers, sa présence, son corps contre le sien. Peut-être est-ce ça, oui ; la raison pour laquelle il n'y a qu'Algernon pour lui faire ressentir ça ; ce sentiment qu'il n'identifie pas, jamais ; s'en fout bien même de le faire en toute franchise... Mais il n'est entier que quand l'autre est là.

D'autant plus quand il le voit réagir ainsi, aussi positivement à l'idée d'aller régler une histoire dont il ne sait rien, à juste se fier à Vico. "Tu ne te trompes pas." Jamais, à vrai dire ; et c'est fascinant ! "Il a été... Quelque peu virulent avec ma soeur, dira-t-on." Traduction : le fameux a été odieux, la harcèle sur tout ses réseaux et à des propos qu'aucun homme ne devrait avoir envers quiconque. Alors, si Vico était d'abord passablement agacé de voir ce type partout dans les publications de sa soeur... Il ne le supportait plus à présent et il était venu l'heure de lui faire passer l'envie, de la manière douce ou forte ; qu'importe la finalité.

On ne touche pas à Zohra.

Quand Vico est invité à lorgner sur l'être aimé, il ne se gêne pas pour le faire ; étire un sourire à le voir faire, parce qu'Algernon est toujours de toute beauté ; et qu'une part de lui non négligeable aurait pourtant plus envie de le déshabiller. "Une piètre excuse pour pouvoir te regarder encore." Qu'il avoue sans mal. Aucune honte à avoir à cet instant ; et preuve en est avec ce nouveau baiser où il rend chacune des émotions présentes dedans, rapprochant même un peu plus Algernon à lui ; parfois, c'est comme si sa vie en dépendait. Le murmure lui arracha un autre frisson encore et le vautour, parce qu'il s'agissait bien de lui à cet instant, se délecta des mots. "Que c'est parfait." Et parce qu'il a la mâchoire de l'autre à portée, il vient à lui mordiller un bref instant avant d'enfin le relâcher, quasi à regrets... Enfin, s'il n'était pas si pressé de sa propre justice à venir.

Alors il se détache et attend que l'amant ferme sa porte avant de prendre la direction opposée, pour ressortir de l'immeuble où ils se trouvent. Le vautour vient à remettre ses lunettes, usant du logiciel dedans pour savoir où aller. Il avait beau connaître par coeur l'Underapple à force, il était inutile de retenir précisément le noms des lieux pour autant. Lentement, sa pogne vient à saisir l'une de celles d'Algernon pour la lui tenir en marchant - un véritable petit couple aux yeux des autres passants. "Alors, aaïné, tu as pu récupérer tous tes souvenirs ?" Demande tranquillement, alors qu'il suit le gps ; ils n'en auront pas longtemps, ceci dit, l'Underapple à cet avantage de regrouper une très grande partie des habitants dans le même secteur.

Si bien qu'il ne leur faut qu'une dizaine de minutes pour arriver aux pieds d'un autre immeuble, rafistolé au gré des vingt dernières années. Vico examine le tout en premier lieu, avant de finalement retirer ses lunettes et les ranger dans leur poche attitrée ; et son air, mauvais au possible, semble indiquer qu'ils y sont. Alors il libère la main d'Algernon, non sans poser un baiser dessus et avance enfin dans le hall. "Il ne nous reste plus qu'à trouver un certain Jonathan Gallegos." Parce que l'IP de l'homme ne menait pas à sa porte exacte... Et Vico aime bien faire cet espèce de porte à porte malsain, à la manière d'un Terminator à la recherche de Sarah Connor... Sauf que qu'à son cinquième "Jonathan Gallegos ?" tombe enfin un "oui ?" qui, à défaut d'une balle pour le terminer directement, vient à trouver plutôt la main mécanique de Vico autour de sa gorge, pour la lui broyer assez qu'il ne puisse plus crier correctement - toujours l'idée de lui faire ravaler ses mots.

Quelques pas et les voici rentrer dans l'appartement du harceleur. "Tu aurais dû présenter des excuses, Jonathan." Maintenant, cela semblait trop tard.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Well hit me hard, hit me right between the eyes ; I wanna see the stars, hit me, hit me !
Algernon Carter
True Blood
Algernon Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My name is thunder ;; Algernon 14c60ac9a3dc3c3d2cdd7aad95cf46974861cf2f
Alias : Algie - Cordyceps
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 41 ans
Dollars : 300
Statut : Un lien malsain avec un certain mercenaire
Occupation : Officiellement détective privé - Officieusement Mercenaire
Habitation : Appartement dans l'Underapple, à Brooklyn
Déchirures : Thème de la mutation : Possession

Déchirure 1 : Possession passive

Niveau 1 : Algernon peut posséder quelqu'un, dès lors qu'il connaît son nom et prénom, ainsi que son visage. Il lui suffit de se concentrer sur la personne, avec ces éléments en tête. Son âme quitte alors son corps, et vient s'installer dans celui de sa cible. Algie ne peut alors pas influencer son hôte, ni entendre ses pensées, mais il ressentira tout ce que sa cible éprouve physiquement et émotionnellement.

Niveau 2 : Algernon peut posséder une personne dont il croise le regard, sans avoir à connaître son nom et son prénom. Il doit pour cela la voir face à face, et ne peut procéder à cette possession s'il voit cette personne uniquement à travers un écran.

Déchirure 2 : Possession active

Niveau 1 : Algernon peut contrôler brièvement les personnes dont il prend possession, et contrôler leurs gestes pendant une minute. Cette minute passée, le corps hôte réalise sa présence "parasitaire" et Algernon est expulsé, son âme retournant à son corps avec brutalité, comme un élastique trop tendu

Niveau 2 : Algernon peut contrôler les gens dont il prend possession plus longtemps. Il dispose désormais d'une fenêtre de sept minutes pour agir, après quoi il est expulsé du corps brutalement.

Niveau 3 : Algernon peut désormais posséder à nouveau une personne dont il a pris le contrôle. Il ne peut toutefois pas le faire dans l'immédiat, nécessitant une fenêtre de 24 h avant de pouvoir se glisser à nouveau dans le corps visé. Tant qu'il demeure simple spectateur, Algernon peut réitérer ses possessions autant de fois qu'il le souhaite. A l'instant où il prend de nouveau le contrôle, il sera expulsé après délai et ne pourra plus reprendre possession, passivement ou activement, de ce corps.

Limites : La limite la plus évidente d'Algernon est la vulnérabilité de son corps. Lorsqu'il possède quelqu'un, Algie laisse son enveloppe physique derrière lui, et n'a absolument aucune conscience de son propre corps. Il pourrait donc être déplacé, manipulé, brutalisé, et ne le réaliserait qu'une fois de retour dans son enveloppe charnelle. Pire, il pourrait être tué, et l'homme ignore complètement ce qui arriverait à son âme, si c'était le cas.

Lorsqu'il fait usage de son pouvoir, Algernon s'évanouit. S'il veille à s'asseoir lorsqu'il procède à une possession à distance, il peut difficilement faire usage de la même précaution quand il doit posséder quelqu'un à vue, en urgence. Il lui est donc déjà arrivé de se blesser, son corps heurtant le sol avec violence sans qu'il n'ait le moindre contrôle dessus.

Plus il reste longtemps dans le corps d'un hôte, plus il lui est difficile de revenir, et plus il s'assimile à sa cible et commence à perdre son identité. Par exemple, il a possédé une jeune femme pendant une semaine entière, dans le cadre d'une enquête policière sur son kidnapping. Lorsqu'il est revenu à lui, Algernon avait adopté des manières et un langage directement tirés de sa cible, et ne répondait plus à son propre nom. Il lui a fallu plusieurs jours pour retrouver son identité, et se différencier de son hôte.

Enfin, sa possession active est extrêmement limitée, puisqu'il ne peut agir qu'une minute, avant d'être expulsé du corps de sa victime. Quiconque l'expulse de la sorte ne peut alors plus être possédé, comme si sa cervelle reconnaissait l'intrusion et la prévenait.

Ajoutons que tout implant de protection mentale contrera son pouvoir, Algie n'ayant pas trouvé le moyen de les outrepasser. S'il tente de posséder une personne morte, son pouvoir ne se déclenchera tout simplement pas, et il ressentira un "vide" profond.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Anthony Carrigan
Crédits : Innie (avatar) - frost-queen (gif)
Thèmes abordés : Voyeurisme, abus physique, abus mental, maltraitance infantile

My name is Thunder
@Algernon Carter & @Vico Caruso
TW: relation malsaine / mention de torture

Bien évidemment qu'Algernon ne se trompait pas. S'il y avait quelqu'un en ce monde qu'il connaissait, davantage que sa propre personne, c'était bien Vico. Vico, dont l'origine de la contrariété se faisait on ne peut plus claire, alors qu'il se confessait auprès de son amant.

Pour tous deux, la famille, c'était sacré. Et si Algernon était prêt à déplacer des montagnes pour Oz, Vico en faisait tout autant pour Zohra. Le type, qui qu'il soit et quoi qu'il ait pu le dire, allait le regretter amèrement.

"On va s'assurer que cela ne lui vienne plus à l'idée d'être aussi stupide, n'est-ce pas ?"

Peu importe ce qu'il ait fait : Algernon lui ferait payer le mot de travers, l'insulte, l'expression déplacée. On ne touchait pas à Vico et, par extension, on ne touchait pas à tout ce qui était précieux aux yeux de Vico.

Algernon regrettait de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs pour faire souffrir cet homme, mais il ne manquait pas d'imagination pour le faire d'une toute autre façon. Et, de toute manière, il suivait la direction de Vico. C'était lui qui avait été offensé. Sa soeur.

Tout entre eux était prétexte à la séduction, à une parade érotique et vicieuse. Algernon laissa échapper un bref râle lorsque Vico le mordilla, se délectant de la frustration qui l'habitait, tandis qu'ils se devaient d'interrompre leurs jeux et se focaliser sur la situation présente. C'était la promesse de plaisirs à venir, de souffrances à infliger et recevoir, dans une danse dont ils étaient seuls à connaître les pas.

"Tu es parfait. Nous sommes parfaits."

Pas une once d'humilité dans l'esprit d'Algernon. Abandonnée, l'idée d'être entièrement soumis à Vico, de n'être obsédé que par lui. Ce n'était pas Algie, ça. Non, le Cordyceps se plaçait sur un pied d'égalité avec son amant, comme cela devait l'être. Où était le fun dans leurs petits jeux, s'il y avait constamment le même dominant et le même dominé ? Cet Algernon qu'il avait été un bref instant, ce n'était pas lui. Ca ne devait jamais être lui.

Main dans la main, on pouvait les prendre pour un couple on ne peut plus ordinaire. Impossible de deviner que leur rendez-vous n'avait rien de particulièrement romantique (pas aux yeux d'une personne ordinaire, en tout cas), et que quelqu'un allait en souffrir tout particulièrement.

La question de Vico lui tira une grimace sincère. Algernon aurait aimé lui répondre qu'il avait récupéré tous ses souvenirs, mais ce serait un mensonge. Et s'il y avait bien une personne qu'il ne souhaitait pas tromper, c'était Vico. Le seul à le connaître dans sa pleine vérité.

"Non. Et je ne les récupérerai probablement pas. C'est le prix à payer des possessions trop intenses. Mais l'essentiel est revenu. C'est le principal. Je me rappelle d'Oz, de toi, de moi. De ce qui m'a forgé."

Algernon ne savait pas ce qu'il avait pu oublier, bien évidemment, mais il supposait que cela n'avait rien de très important. Un souvenir d'enfance égaré. Un anniversaire effacé. Peu importe. Le plus important demeurait. Et Algernon était le même. Avec ses brisures. Celui que Vico aimait. Un homme qu'il reconnaissait dans le miroir. Dont la voix n'appartenait qu'à lui.

Algernon avait néanmoins gardé pour lui la peur que lui avait inspiré cet épisode, sa vulnérabilité franche enfouie comme elle se devait de l'être. La peur de réaliser que sa manière de parler n'était pas la sienne, sans parvenir à la retrouver. La crainte de disparaître derrière un masque. L'horreur de sauter d'une personnalité à l'autre sans qu'aucune ne lui convienne véritablement.

Pourtant, malgré tout cela, Algernon ne pouvait que s'impatienter de faire à nouveau usage de ses pouvoirs, comme un addict incapable de se détacher de l'objet de son obsession. Etre un autre, cela lui permettait de s'oublier temporairement. Et, aussi affreux cela puisse sembler être, Algernon ne pouvait s'imaginer vivre sans cela. Sans cette échappatoire. Mais elle devait rester sous son contrôle. Sous peine de tout perdre.

Les voici arrivés à destination. Caressant brièvement la main de Vico lorsqu'elle se détacha de la sienne, accueillant son baiser avec dévotion, un sourire carnassier prit place sur le visage d'Algernon tandis que l'inévitable s'approchait. L'excitation s'accentuait à chaque porte ouverte et refermée, l'attente se faisant insupportablement douce. Et enfin, le voici, cet homme qui avait commis la pire erreur de sa vie.

Algernon ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie, alors que la main mécanique se resserrait avec force sur la gorge de l'homme, désireux de sentir les doigts gelés de son amant se refermer sur son propre cou. Il n'en laissa pour autant rien paraître, suivant Vico d'un pas presque dansant, incapable de contenir l'amusement que lui inspirait toute cette situation, en dépit du contexte. Quel plaisir d'être aux côtés de Vico et de le voir aussi... virulent.

"Il aurait dû, oui, n'est-ce pas ? Ou tenir sa langue, tout simplement. On devrait la lui arracher, tu ne crois pas ?"

Algernon fit mine de réfléchir, tout en observant son environnement, notant tout ce qui reflétait de près ou de loin la personnalité de l'homme. La meilleure manière de faire souffrir quelqu'un, c'était de s'attaquer à ce qu'il aimait.

Fouillant sans vergogne dans les tiroirs du dénommé Jonathan, Algernon en tira un couteau, avec lequel il commença à s'amuser, sourire vicieux aux lèvres :

"J'espère pour toi que tes lames ne sont pas émoussées."

Une petite séance de torture, Algernon n'était jamais contre. Mais c'était Vico qui menait la danse, et Algernon le laissait maître de ce qui n'était pas seulement leur petit jeu. Le type s'en était pris à Zohra. C'était un affront personnel.



rainmaker
Vico Caruso
Altéré·e 2-I
Vico Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My name is thunder ;; Algernon 127609e5a14c988513d000c192f80d6cab771417
Alias : Vautour ; là où il traîne, en général, ça sent mauvais pour quelqu'un.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 43 ans ; dans la fleur de l'âge apparemment.
Dollars : 370
Zone libre :
My name is thunder ;; Algernon 4fbadd5709eae5ef78e479247681726d23c02b6e

Statut : Brille dans les multiples flirts, mais le coeur est parasité et n'est accessible qu'à une seule personne. Fou d'Algernon, même ; pour sûr que c'est son âme soeur.
Occupation : Mercenaire pour la psycho squad ; un réel plaisir si vous voulez de son avis.
Altérations : Système optique réparatif et modifié (permet à Vico de voir + vision nocturne + lentille qui permet de voir sa messagerie en la couplant à la paire de lunettes faite pour aller avec.)
Main armée (prothèse remplaçant la main droite, munie de griffes empoisonnées - mortelles ou non, au besoin.)
Esprit renforcé (protection contre tout type d'intrusion mentale.)
Détecteur de présence (dans un rayon de 10m, analyse façon radar pour détecter les présences aux alentours.)

Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 110
Date d'inscription : 24/09/2023
FC : Theo Rossi
Crédits : (avatar, gif, crackship, ban ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : The Sounds)
Thèmes abordés : Mercenariat, meurtres, altérations, cyberpsychose, relation amoureuse malsaine, rapport aux autres étranges, sexualité, drague.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Staff : ADMIN I MJ
TW : relation malsaine (famille Addams like), violences et tortures sous hide.


Les souvenirs d'Algie à jamais perdus ; une partie de lui effacé, au profit de ce foutu gamin que Vico aurait parfois envie d'aller visiter, pour lui faire payer d'avoir fait tant de mal à son âme soeur... Mais il se retient, sans vraiment de raison ; ou bien, aucune autre que de craindre de faire du mal à Algernon aussi au passage, par une quelconque manière. Se retient alors, pour l'être aimé... Et parce qu'il s'occupe autrement. En témoigne l'affaire du jour ; et les intentions peu louables de Vico envers la future victime de son énervement. "Bien. Je suis heureux de pouvoir te retrouver tel que tu es forgé." Sourit, à le dire ; parce que Vico ne veut pas d'un homme dévoué à lui ; aime son Algie comme il est d'ordinaire, toujours un peu ailleurs, toujours un peu avec quelqu'un d'autre. Les pensées fragmentées d'Algernon l'ont séduite depuis longtemps et le changer pour n'être que sa seule source d'obsession ne l'intéresse pas ; jamais.

Et pour preuve, ce jour.

Amener Algernon à une chasse privée devrait le remettre un peu plus d'aplomb ; lui permettre de renouer avec ses bas instincts sans avoir besoin, pour autant, de sa mutation. Et avant tout, il s'agira de jouer avec la proie, pour lui faire payer toutes les horreurs disent sur les réseaux sociaux, pour ne pas avoir saisi l'occasion de présenter des excuses et s'arrêter quand Vico le lui avait proposé de le faire. Alors la gorge est saisie, la victime repoussée vers son propre appartement. Déjà l'incompréhension et l'effroi se lisent dans son regard, tandis que sa gorge ne laisse échapper qu'un maigre filet douloureux, alors que le tout est écrasée par la pogne de fer.

Le jeu, pour les deux sadiques du jour, débute ainsi.

Vico a le regard et le sourire mauvais ; cette lueur qui brille, même pas liée aux altérations dedans. "Oh, si, complètement." Et à confirmer les propos de l'être aimé, Jonathan s'agite, tente de repousser Vico qui enclenche plus encore les mécaniques de sa main pour resserrer plus encore la prise et forcer l'homme à s'asseoir, alors que ses mains et pieds se débattent. "Ca ne sert à rien, mon bon ami..." Perfide est le vautour ; sa proie déjà capturée entre ses serres. D'entre elles sortent les aiguilles et s'enfoncent dans la chair, arrachant un nouveau hurlement étouffé. "Tu es déjà condamné." Le ton est froid, dénué d'Humanité quelconque ; parce que Vico est en colère, parce qu'il méprise ceux qui se pensent supérieurs juste parce qu'ils ont un appendice entre les jambes.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Well hit me hard, hit me right between the eyes ; I wanna see the stars, hit me, hit me !
Algernon Carter
True Blood
Algernon Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My name is thunder ;; Algernon 14c60ac9a3dc3c3d2cdd7aad95cf46974861cf2f
Alias : Algie - Cordyceps
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 41 ans
Dollars : 300
Statut : Un lien malsain avec un certain mercenaire
Occupation : Officiellement détective privé - Officieusement Mercenaire
Habitation : Appartement dans l'Underapple, à Brooklyn
Déchirures : Thème de la mutation : Possession

Déchirure 1 : Possession passive

Niveau 1 : Algernon peut posséder quelqu'un, dès lors qu'il connaît son nom et prénom, ainsi que son visage. Il lui suffit de se concentrer sur la personne, avec ces éléments en tête. Son âme quitte alors son corps, et vient s'installer dans celui de sa cible. Algie ne peut alors pas influencer son hôte, ni entendre ses pensées, mais il ressentira tout ce que sa cible éprouve physiquement et émotionnellement.

Niveau 2 : Algernon peut posséder une personne dont il croise le regard, sans avoir à connaître son nom et son prénom. Il doit pour cela la voir face à face, et ne peut procéder à cette possession s'il voit cette personne uniquement à travers un écran.

Déchirure 2 : Possession active

Niveau 1 : Algernon peut contrôler brièvement les personnes dont il prend possession, et contrôler leurs gestes pendant une minute. Cette minute passée, le corps hôte réalise sa présence "parasitaire" et Algernon est expulsé, son âme retournant à son corps avec brutalité, comme un élastique trop tendu

Niveau 2 : Algernon peut contrôler les gens dont il prend possession plus longtemps. Il dispose désormais d'une fenêtre de sept minutes pour agir, après quoi il est expulsé du corps brutalement.

Niveau 3 : Algernon peut désormais posséder à nouveau une personne dont il a pris le contrôle. Il ne peut toutefois pas le faire dans l'immédiat, nécessitant une fenêtre de 24 h avant de pouvoir se glisser à nouveau dans le corps visé. Tant qu'il demeure simple spectateur, Algernon peut réitérer ses possessions autant de fois qu'il le souhaite. A l'instant où il prend de nouveau le contrôle, il sera expulsé après délai et ne pourra plus reprendre possession, passivement ou activement, de ce corps.

Limites : La limite la plus évidente d'Algernon est la vulnérabilité de son corps. Lorsqu'il possède quelqu'un, Algie laisse son enveloppe physique derrière lui, et n'a absolument aucune conscience de son propre corps. Il pourrait donc être déplacé, manipulé, brutalisé, et ne le réaliserait qu'une fois de retour dans son enveloppe charnelle. Pire, il pourrait être tué, et l'homme ignore complètement ce qui arriverait à son âme, si c'était le cas.

Lorsqu'il fait usage de son pouvoir, Algernon s'évanouit. S'il veille à s'asseoir lorsqu'il procède à une possession à distance, il peut difficilement faire usage de la même précaution quand il doit posséder quelqu'un à vue, en urgence. Il lui est donc déjà arrivé de se blesser, son corps heurtant le sol avec violence sans qu'il n'ait le moindre contrôle dessus.

Plus il reste longtemps dans le corps d'un hôte, plus il lui est difficile de revenir, et plus il s'assimile à sa cible et commence à perdre son identité. Par exemple, il a possédé une jeune femme pendant une semaine entière, dans le cadre d'une enquête policière sur son kidnapping. Lorsqu'il est revenu à lui, Algernon avait adopté des manières et un langage directement tirés de sa cible, et ne répondait plus à son propre nom. Il lui a fallu plusieurs jours pour retrouver son identité, et se différencier de son hôte.

Enfin, sa possession active est extrêmement limitée, puisqu'il ne peut agir qu'une minute, avant d'être expulsé du corps de sa victime. Quiconque l'expulse de la sorte ne peut alors plus être possédé, comme si sa cervelle reconnaissait l'intrusion et la prévenait.

Ajoutons que tout implant de protection mentale contrera son pouvoir, Algie n'ayant pas trouvé le moyen de les outrepasser. S'il tente de posséder une personne morte, son pouvoir ne se déclenchera tout simplement pas, et il ressentira un "vide" profond.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Anthony Carrigan
Crédits : Innie (avatar) - frost-queen (gif)
Thèmes abordés : Voyeurisme, abus physique, abus mental, maltraitance infantile

My name is Thunder
@Algernon Carter & @Vico Caruso
TW: relation malsaine / mention de torture

Algernon ne se sentait jamais autant lui-même que dans la souffrance, celle qu'il infligeait aux autres, celle dont il se faisait fervent spectateur, et celle qu'il recevait avec un plaisir toujours renouvelé. Vico partageait ses danses avec la même aisance, plus que confortable avec les ténèbres qui peuplaient leurs pensées et teintaient leurs actes.

Aujourd'hui, toutefois, ce n'était pas par le simple plaisir qu'ils se laissaient guider, mais par la nécessité bien réelle de se venger. Se venger d'une haine déployée sans raison sur une personne aimée. Algernon comprenait mille fois Vico : il en aurait fait de même pour sauver l'honneur de son frère, malgré le risque que cela représentait. Ce n'était pas parce qu'il était un voyeur sadique aux tendances meurtrières qu'il manquait pour autant de coeur. La famille, l'amour, c'était primordial.

Algernon n'était qu'un complice cette fois-ci, suivant Vico là où il voulait bien l'emmener, admirant son travail et lui offrant ses suggestions avec l'imagination vicieuse qui le caractérisait. Son engouement était on ne peut plus visible, tandis que Vico déployait sa force, faisant usage de sa prothèse aussi bien pour obliger sa victime à se soumettre que pour l'injecter, sans que l'inconscient, qui avait osé insulter la soeur de Vico, ne puisse faire quoi que ce soit.

Il profita d'un bref instant de silence, restant respectueusement à distance alors que son partenaire signifiait sa fureur, pour susurrer à l'oreille de Vico, assez bas pour qu'il soit le seul à l'entendre :

"Je me languis déjà de ta main autour de mon cou. Tu vas me rendre jaloux."

Algernon savait qu'il n'y avait pas une once d'affection dans la violence que manifestait Vico envers ce type. La frontière n'en restait pas moins fine, assez pour embrouiller le corps et les désirs du Cordyceps, qui n'avait pu s'empêcher de frissonner face à ce spectacle.



rainmaker
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME