Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €



three (+one) hearts | rosiru

Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : three (+one) hearts | rosiru 819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 610
Zone libre : three (+one) hearts | rosiru Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 191
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Le poste a été accepté il y a deux jours déjà, mais Si-Woo attend l’offre par email, et avec l’administration, il sait bien que cela prendra du temps. En attendant, les premières décisions doivent être prises et les dossiers s’accumulent déjà sur son bureau. Son bureau. La chose l’ennuie déjà, la décision prise un peu regrettée. Il sait bien qu’il lui est encore possible de ne pas signer le contrat, mais également qu’il y a peu de chances qu’il refuse, au vu des circonstances qui l’ont poussé à accepter. Enfin, il est bon d’avoir quelques jours de réflexions pour réfléchir davantage et surtout, annoncer la nouvelle à Robin et Yūzuru, qu’il a à peine vu ces jours-ci à cause de leurs emplois du temps respectifs.

Heureusement, il les voit, normalement, cet après-midi au penthouse. Iels doivent s’y attendre et s’y retrouver, passer un peu de temps ensemble. Iels ont convenu l’heure approximative, mais pas ce qu’iels feront exactement, les compromis fonctionnent, du moins les choses semblent moins tendues qu’auparavant, et Si-Woo s’en retrouve un peu rassuré.

Le vélo rangé dans le local privé prévu à cet effet de l’immeuble, Si-Woo pousse un soupir las et fatigué - les heures supplémentaires pèsent sur les paupières - et s’engouffre dans l’ascenseur pour arriver au dernier étage, accédant directement au penthouse. Mais un sourire doux sur ses lippes; impatient de passer du temps avec ses amants. Il referme la porte derrière lui, retire ses chaussures. Robae n'est pas encore arrivé, mais Yūzuru devrait être présent “Yuyu? I’m here” il appelle - n’est accueilli que par le silence, et, quand il relève la tête, une petite fille haute comme trois pommes qui le toise au milieu de la grande pièce, à côté du canapé. Personne d’autre à l’horizon. “Oh… Hello?” La stupeur, à l’intérieur, se demande la raison de sa présence ici. Il lui sourit néanmoins, doux. “What’s your name? I’m Si-Woo.” Il demande, se rapproche avec douceur, dépose son sac sur le côté opposé du canapé. Elle ne bouge pas, ne répond rien, le toise toujours, la main sur un coussin. “You know where Yūzuru is?” Il demande, elle le regarde toujours sans répondre, un air farouche au fond des yeux. “Mister Keinen?” Il reformule. A cela, il y a une lueur dans le regard de la petite, qui pointe la porte fermée du fond brusquement - le bureau - toujours sans ouvrir la bouche. “Ah I see. He’s on the phone.” Il imagine, du moins.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : three (+one) hearts | rosiru QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 1137
Zone libre :
three (+one) hearts | rosiru Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (5/4) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)
-- rapha

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1408
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Robin a envie d’baiser ; c’surement pour ça qu’iel ramène aussi vite son cul chez Yuzuru et Si-Woo. L’truc est prévu d’puis quelques jours, un genre d’horaire qu’iels essaient d’tenir un peu, l’truc pour se voir malgré les emplois du temps d’chacun. Robin déteste encore l’côté organisé d’la chose mais iel est pas con, non plus ; iel sait qu’forcément, c’est l’genre de trucs qu’iels ont pas trop l’choix d’faire parce que ces gars, ils savent pas trop s’arrêter. Yuzuru a beau lui lancer des trucs parfois parce que Robin est incapable d’rester assis sur son cul plus d’dix minutes, il est pas mieux d’son côté. Iel est persuadé que si Yuzuru avait une semaine de congé ou encore, genre une jambe cassée - ou les deux ! - et qu’il pourrait rien foutre, il finirait en dépression parce qu’il s’rait obligé d’faire rien et qu’il s’rait pris à réfléchir et ressentir d’plus d’trucs et juste être coincé avec lui-même et l’enfer, quoi. Quoique faudrait lui casser les doigts aussi ; un truc pour bien l’empêcher d’bouger, quoi. Robin veut même pas imaginer quel genre de délire ça s’rait, en fait. Ça l’fait même pas rire. Autant imaginer l’apocalypse ou encore la construction d’un
Y’a l’king Shaggy qui défonce les speakers d’sa radio quand Robin s’stationne dans l’parking réservé. Yuzuru lui dit toujours qu’iel peut y laisser sa bagnole alors franchement, Robin y réfléchit pas à deux fois. Comme souvent, y’a au moins un voisin dans les environs qui lui lance un regard insulté et Robin, en descendant d’sa caisse, lui envoie un clin d’oeil et un bonjour. Iel remonte son cargo un poil trop large et s’empare d’son sac d’sport avant d’embarquer dans l’ascenseur pour rejoindre l’penthouse. Iel espère franchement que l’couple marié a envie d’baiser aussi sinon, faudra qu’iel trouve un autre plan pour la soirée ou l’lendemain. Ça lui démange la cervelle et lui bouffe les neurones, franchement.
La porte d’ascenseur s’ouvre et déjà, Robin peut voir l’dos merveilleux - et l’cul, l’cul surtout - de Si-woo.
- Ah bah dis donc - une belle vue ça, qu’iel fait, laissant son sac s’échouer sur l’sol. Robin, iel s’approche et passe un bras autour d’la taille de Si-woo, pose sa main contre son ventre pour l’ramener contre ellui mais s’arrête en voyant l’truc qui est pas supposé être là. Un poil décent, iel remonte sa main un peu plus haut contre l’ventre du coréen. y s’passe quoi ? qu’iel fait, curieux, dévisageant la p’tite gamine. Elle est mignonne mais vraiment pas à sa place. hey fripouille, qu’iel prend l’temps d’saluer quand même, lui offrant un sourire et un clin d’oeil.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : three (+one) hearts | rosiru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 320
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 147
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Un début de migraine est en train de se déclarer, la douleur qui irradie de ses tempes à son front. Trop de tension, de choses à gérer. Ses parents n’en démordent pas sur la succession, il a chaque jour de nouveaux mails de leurs avocats et de leurs conseillers financiers qui sont censés le convaincre de revenir s’installer au Japon. Son vrai travail lui prend le reste de son temps, avec des expositions importantes en préparation à New Blossom. Et puis, une petite fille, là, dans sa voiture, dans un siège auto immonde que le directeur de l’orphelinat lui a gracieusement prêté. Yūzuru a encore du mal à comprendre ce qui vient de se produire. Que le bâtiment soit parti en fumée la nuit dernière est un fait avéré, – heureusement personne n’a été blessé –, qu’il ait fallu trouver des familles d’accueil en toute urgence pour les enfants en est une conséquence parfaitement logique, certes, mais que lui se retrouve avec une gamine sur les bras, il ne l’a pas du tout anticipé. L’après-midi était déjà bien avancé quand le directeur l’a contacté pour lui faire part de la nouvelle et lui signaler que la petite Miu Ito, celle qui suit les cours d’aikido qu’il finance, n’avait pas encore de toit pour la nuit. Yūzuru se maudit quelque peu d’avoir un tel sens de l’honneur. Au moins, elle ne pleure pas.

Arrivés au penthouse, il constate que le directeur le rappelle et il la fait asseoir sur le canapé. Comme aux leçons d’aikido, elle est terriblement sage et obéissante, et Yūzuru apprécie qu’elle soit dotée d’un tel flegme à cet âge. Il décroche et s’enferme dans son bureau, pour qu’elle ne puisse rien entendre : Have you found someone to take her? I can’t keep her more than three days. La réponse ne lui sied guère et la conversation dure quelques minutes. Il s’assure que la recherche d’une autre famille d’accueil ne sera pas abandonnée et raccroche, retournant au salon où son mari et Robin l’attendent déjà. Il laisse échapper un léger soupir, soulagé de ne plus être seul à devoir s’occuper d’une enfant. Si-Woo et Robin sont probablement bien meilleurs à cela qu’il ne l’est, bien que Miu a tôt fait de le rejoindre pour se cacher à moitié derrière lui, lui attrapant la main. Ito-chan will stay with us for tonight, indique-t-il simplement, précisant dans la foulée, un ton plus bas pour ne pas heurter la petite : The orphanage burned down last night. Il s’accroupit à sa hauteur pour la faire passer devant lui, désignant Si-Woo et Robin de la main, à tour de rôle. This is my husband, Si-Woo Lee, and this is our companion, Robin White. You can greet them with the ritsu-rei. Elle le fixe un instant, puis hoche finalement la tête et lâche sa main avant d’effectuer le salut tel que le veut la tradition de l’aikido à Si-Woo et Robin, sans se départir de son air sérieux. Elle reprend aussitôt sa main et Yūzuru relève un regard vaguement en détresse vers Si-Woo pour le prier en silence de gérer la situation.
Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : three (+one) hearts | rosiru 819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 610
Zone libre : three (+one) hearts | rosiru Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 191
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Si-Woo observe la porte fermée du bureau, alors que son esprit fatigué cherche à trouver la raison pour laquelle Yūzuru aurait ramené une petite fille ici - l’idée est parfaitement incongrue. Ce n’est vraiment pas ce qu’il aurait pu imaginer en rentrant au penthouse, vraiment. Dévisageant l’enfant, encore interdit, il s’apprête à poser une autre question mais à ce moment que Robin arrive - plutôt assez à l’heure d’ailleurs ce qui est assez rare pour le souligner. Iel l’attire à ellui et Si-Woo ne se ferait sacrément pas prier dans d’autres circonstances (il a bien besoin de décompresser); néanmoins il n’a pas besoin d’expliquer quoique ce soit alors que saon partenaire remarque la présence de la gamine assez vite. La question est posée, naturellement. Si-Woo affiche une moue aussi confus que la sienne, hausse les épaules et se penche rapidement pour déposer ses lèvres sur la tempe de Robin. “Je n’en ai pas la moindre idée-” Il commence un ton plus bas, glissant ses doigts dans son dos.

Le regard est posé sur l’enfant une nouvelle fois, mais aucune question additionnelle ne peut être formulée alors que son mari sort de son bureau et les éclaire rapidement sur la question. Si-Woo observe la petite qui a vite fait de revenir aux côtés de Yūzuru, se cacher derrière lui et prendre sa main. Passé la surprise et l’horreur de la nouvelle qui fait passer une lueur de tristesse dans son regard, Si-Woo retrouve sa douceur habituelle pour sourire avec chaleur à la petite (que son mari semble s’obstiner à appeler par son nom de famille) alors qu’elle les salue.

Il saurait mentir que de dire que la vision de Yūzuru accroupi et de la petite à ses côtés ne réveille pas le désir de famille de l’infirmier (en chef, maintenant) mais Si-Woo a de toute façon toujours été à l’aise avec les enfants. Il s’accroupit à son tour, et sourit grand à la petite. “Aikido eh? you must be strong! I’m really bad, but Robin” Il lae désigne “is doing kickboxing” une pause, il sourit. “Ah, I don’t know about you, but I really really want an afternoon snack because I’m really hungry” Il lui fait un clin d’oeil. “You want to help me choose?

La petite semble considérer l’idée, et sans doute encouragée par Yūzuru, lâche sa main pour s’approcher de Si-Woo, qui en même temps réfléchit à commencer occuper un enfant dans ce penthouse.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : three (+one) hearts | rosiru QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 1137
Zone libre :
three (+one) hearts | rosiru Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (5/4) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)
-- rapha

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1408
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Robin, iel gère bien les gamins ; juste, à court terme et de loin. Mais iel les gère ; y’a une mini White qui a à peine quelques années - iel sait plus combien - et y’a Lou qui possède deux louveteaux aussi.
Elle est un peu près, pour l’coup, la gamine. Surtout que bon, pour l’moment, Robin iel aurait bien essayé d’faire des gamins - sans y parvenir, merci - plutôt qu’d’en avoir une sous les yeux. C’est un peu un tue-l’amour, sur l’coup. Robin, iel a beau faire un clin d’oeil et avoir un sourire à la gueule, ça lui fout la libido dans les talons et Robin, iel est pas du genre à suivre des plans mais quand même, un plan d’baise, c’plutôt triste quand ça tombe en ruine.
Au moins, la gamine est mignonne.
Ça remplace pas une baise, mais bon. Cute.
Une oeillade vers Si-Woo ; Robin lui envoie un message mental qui capte pas l’signal clairement, parce qu’iel a juste droit à un baiser sur la tempe - cute, pas horny - et une main dans l’dos. Plus bas, ça aurait été bien aussi.
Y’a Yuzuru qui ramène sa gueule au bout d’un moment. Robin ramène son regard vers lui, hausse des sourcils en posant une question. Iel va pas dire les trucs franchement d’vant la p’tite, quand même.
- C’soir ? La nuit est foutue, donc. Robin l’prend mal et r’tient de soupirer, et après ça cause de d’orphelinat qui a cramé et y’a la culpabilité qui embarque. Ah fait chier. Ça sort sans filtre pendant qu’Yuzuru fait les salutations et qu’la gamine fait une courbette adorable. Vraiment, Robin s’sent pas à sa place. Surtout qu’l’japonais a l’air de jouer dans une remix d’Annie avec la gamine au bout des doigts. Mignon, mais mauvais timing.
Si-Woo a un meilleur instinct ; forcément ; Si-Woo est super. Robin a ses qualités, pas clairement pas ça. Y’a la cervelle qui s’active un peu quand l’coréen, il fait mention d’ses talents en kickboxing.
- J’ai même des médailles !, qu’iel balance, pour la forme. Si-Woo enchaîne sur la nourriture, et Robin, iel était là pour un autre genre de repas. Y’a un chaton sauvage qui les approche et vraiment, Robin, iel les trouve mignon les animaux de loin, mais iel a jamais eu envie d’en avoir plus que ça. j’peux faire un plateau d’fruits du tonnerre si v’avez les trucs nécessaires. , qu’iel finit par dire, en suivant. Y’a un regard qui est lancé à Yuzuru en passant à côté, un what the fuck ? articulé en silence, avant qu’Robin porte son sourire signature à la gueule, son enthousiasme à la con et qu’iel suive l’parfait père d’famille que Si-Woo a l’air d’être. Ça lui fout des merdes à la tête. Robin a pas forcément envie d’penser à c’genre de trucs. Les gamins, c’vraiment pour les autres.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : three (+one) hearts | rosiru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 320
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 147
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Sans surprise, Si-Woo a l’attitude et le ton qu’il faut pour s’adresser à une enfant, et la petite, bien que toujours un peu farouche, finit par aller vers lui, aidée d’une poussée très légère de Yūzuru. L’idée n’est surtout pas de la brusquer, il craint par-dessus tout qu’elle ne fonde en larmes au bout d’un moment. Elle en aurait bien sûr tous les droits, après avoir perdu son toit et ses affaires, mais cela n’empêche pas Yūzuru de se sentir mal à l’aise rien que d’envisager cette possibilité. Il n’y a rien qui pourrait détonner davantage dans cet appartement qu’une petite fille en pleurs, honnêtement. Au moins, il ne devra pas l’affronter seul si cela arrive, et il est quelque peu soulagé que l’un d’elleux trois ait un semblant d’instinct pour s’occuper des enfants.

Il suit la petite troupe jusqu’à la cuisine, articulant un I know muet en réponse à la question de Robin. Clairement, si un autre choix décent pour la petite avait été possible, il aurait opté pour celui-là et cette situation absurde ne serait pas en train de se dérouler sous son regard absent, tandis qu’il sort couteau et planche à découper pour Robin qui a parlé de plateau de fruits. Il en reste là, les laisse gérer, n’a pas la tête à démontrer son habileté de cuisinier. A la place, il se sert un verre d’eau et y ajoute un comprimé d’aspirine. Il se retourne, s’adosse au meuble derrière lui pour les observer un instant en sirotant son médicament d’un air extrêmement las. Les yeux de l’enfant n’arrivent même pas au niveau du comptoir, alors qu’elle se hisse sur la pointe des pieds, aux côtés de Si-Woo. Yūzuru soupire au son d’une notification sur son téléphone, jette un coup d’œil à l’écran et le range. That’s the clothes, il informe tout le monde, avant de quitter la cuisine non sans avoir porté la gamine pour la déposer sur un tabouret au passage.

Il retourne à l’entrée, récupère les paquets de sa personal shopper en la remerciant rapidement – il voit bien qu’elle tend le cou pour voir les raisons de cette commande étrange, se note mentalement de ne plus faire appel à ses services. Il revient dans la cuisine, dépose les sacs sur la table de la salle à manger et reprend sa place contre le meuble, silencieux, verre d’eau à la main et air grave sur le visage.
Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : three (+one) hearts | rosiru 819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 610
Zone libre : three (+one) hearts | rosiru Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 191
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Si-Woo a un rapide coup d'œil à Robin au vocabulaire employé, il n’est pas aussi à cheval que Yūzuru sur ce genre de détails, mais il pense tout de même qu’il convient de faire attention aux mots utilisés avec les enfants. Enfin, il y a des priorités et pour le moment c’est celle de s’occuper de la gamine et de la mettre en confiance. Et malgré tout, Robin semble savoir y faire, du moins être fidèle à ellui-même, et la gamine semble particulièrement fasciné quand iel annonce qu’iel a des médailles. ça fait sourire Si-Woo, qui prend la petite sous son aile qui vient de le rejoindre, pour la guider jusqu’à la cuisine ouverte de la grande pièce, Robin et Yūzuru sur les talons.

Il passe les fruits à Robin, jette un coup d’oeil et enregistre rapidement l’aspirine dans le verre de son mari, fronce un peu les sourcils - la discussion sera pour plus tard - avant de s’étonner de ses mots. Des habits? Ah, pour la petite, sans doute. Il reporte son attention sur elle, perchée sur son tabouret - alors qu’il vient de sortir du pain et du chocolat. Il lui tend un carré en lui souriant, grand. Elle mérite bien ça. Elle l’observe, mais ne se fait pas prier pour engloutir le chocolat. Il rit un peu. “It’s good, right? It’s my favorite.” Lui aussi en mérite bien un après son service interminable, d’ailleurs, et joignant le geste à la pensée, croque dans un carré. “What’s your name?” Il redemande, doux, quand la petite s’est mise à lui sourire. “Miu” La voix - petite mais assurée, prononce, en le regardant de ses grands yeux fiers. Si-Woo sourit encore grand. “i’m happy to meet you, Miu” Il la voit lorgner sur le chocolat, et se met à rire. “Ah, it’s not good to eat too much, for me and for you. But look at all the fruits Robin’s cutting. it’s very good, you’ll see” Elle ne dit pas grand chose, et observe encore. “Yuzurū darling can you give us three glasses of water please?” Il demande alors que son mari est revenu depuis quelques instants. Sa main vient trouver le bas du dos de Robin quelques instants et y reste, là. Sorry about earlier, il semble vouloir dire. “Thank you. Expert hands as always I see” Il commente en observant le plateau qui se forme.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : three (+one) hearts | rosiru QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 1137
Zone libre :
three (+one) hearts | rosiru Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (5/4) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)
-- rapha

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1408
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Y’a une différence assez creuse entre avoir les cousins cousines à la maison une fois d’temps à autre et les amuser, et avoir un gamin dans les pattes 24/7. C’est l’genre de délire auquel Robin a jamais pensé sauf p’être certains soirs à descendre d’son orgasme avec Kira, dans l’passé. Faut dire qu’Kira, elle avait des p’tits délires de famille parfois parfois alors qu’iels étaient pas vraiment sains l’un pour l’autre. C’tait l’genre de fille à lui hurler dessus pendant une heure avant d’lui causer de mariage, d’gamins l’lendemain. Elle voyait un pour toujours auquel Robin répondait parfois parce que hé, imaginer, c’est un délire plutôt amusant. C’faire des films, c’toujours intéressant. Mais Robin, iel savait que c’tait des paroles en l’air. La baise a beau être bonne, ça change pas l’futur non plus.
Robin, iel saurait pas quoi faire avec un gamin dans les pattes constamment. Déjà, iel a jamais eu d’animal d’compagnie. L’idée a été dans sa tête plus d’une fois mais iel a jamais plongé ; iel est peut-être con sur certains points mais iel sait réfléchir quand ça concerne d’autres êtres vivants, quand même.
Ça lui fout un peu les nerfs à l’envers, d’savoir la gamine là. L’japonais fait pourtant une bonne action ; y’a un truc qui a cramé et la p’tite a besoin d’un toit et d’un lit. Yuzuru fait pas les choses à moitié, par contre. Robin a pas b’soin d’réfléchir pour l’savoir ; Yuzuru fait rien à moitié. C’pas surprenant en l’entendant dire que y’a des vêtements qui viennent d’arriver.
- Damn tu lui as commandé une garde robe entière ? qu’iel blague, en levant la tête d’ses fruits mais vraiment, Robin en doute même pas. Si ça s’trouve, elle a déjà un manteau d’hiver alors que la saison est passée. Robin
Un sourcil haussé à l’entente du prénom.
- Miu ? , qu’iel fait. Ça sonne comme un pokémon, non ? Faut dire que les enfants c’est un peu l’même délire. C’mignon, qu’iel ajoute, l’regard d’la gamine brièvement poser sur ellui. Robin lui offre un clin d’oeil pour la forme. L’regard la quitte pour retourner sur les fruits. Iel écoute Si-woo lui parler du chocolat et d’l’abus - Robin s’garde de parler, faudrait pas donner le mauvais exemple - et tâche plutôt d’faire des découpes marrantes. Iel lève les yeux quand la main d’Si-Woo s’pose sur son dos. Robin s’recule un brin, y prend appui brièvement. C’pas vraiment un secret hm ?, qu’iel fait, tease, à voix basse. Robin l’observe un moment avant d’se reconcentrer. Yuzuru, t’veux un fruit en particulier ? Le gars a l’air en mode automatique avec ses trois pauvres verres quémander par Si-woo et servis. Robin entend bien l’silence et lève les yeux vers lui. Faut qu’tu manges aussi. T’as fait autre chose qu’travailler et t’occuper d’la fripouille d’puis qu’t’es rentré ? L’connaissant, Robin en doute fortement. Iel lève les yeux au ciel et dépose son couteau, prend un bout d’melon miel avant d’s’approcher d’lui pour, à défaut de lui donner - Robin n’est pas si clément - iel lui lève au niveau d’la bouche. Mange. T’as une sale gueule, qu’iel lui dit, l’regard levé vers lui, assez bas pour qu’la gamine entende pas.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME