-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal



we are the wild youth (tiny)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elle court.
Elle court à en perdre haleine, séries de rues trop serrées, Icarus et ses ailes qui soufflent contre sa nuque, les griffes tendues, prêtes à s’enfoncer. Elle court, elle court, elle court, elle court sans s’arrêter, lutte, l’oxygène rare dans les poumons, un feu brûlant dans le ventre. Elle court et les visages s’enchaînent, rang serré de gens qu’elle voit mort, yeux vides et teint cireux gigi et tiny et marlow et suni et son père et sa mère et ludvig et lou et robin et llewhelyn et et et et et
Elle court et quand elle se réveille
elle
hurle

Elle ne se rendort pas de la nuit.

Au petit matin, elle a les mains enfoncées dans les poches et les yeux rivés sur le sol, l’oreille tendue, à la recherche d’une trace, d’un signe, d’un son. Elle sait où elle va. Elle sait, bien sûr, parce qu’elle s’est glissée dans l’Underapple comme une cambrioleuse, pas de velours, mais alerte, les doigts serrés en guise de défense. Il faut qu’elle voit Tiny. Ca tournait dans sa tête, au réveil, parce qu’elle a vu Suni, parce qu’elle a envoyé un message à Gigi, parce que son père poste sur les réseaux sociaux, parce qu’elle a eu des nouvelles de Marlow, parce qu’elle sait presque que tout le monde va bien, mais qu’elle ne sait pas pour Tiny, parce qu’elle ne sait rien de Tiny, parce que c’est insupportable, parce qu’il lui manque, et elle court, presque, mais refuse de le faire, terrifiée à l’idée de basculer à nouveau dans son rêve, terrorisée à l’idée d’être encore prisonnière d’un rêve.

Gigi et Marlow lui ont donné quelques informations, un van, une localisation, quelques bribes qu’elle remonte, parce qu’elle connait Tiny, parce qu’elle l’a connu, en tout cas, parce qu’elle l’aime, toujours, comme une flamme qui ne cesserait jamais de brûler doucement. Elle connait Tiny. Elle est sûre de le connaître. Elle parcourt quelques lieux, foule quelques rues, finit par tomber sur le van, finalement, et c’est sûr que c’est lui, et elle ne veut pas croire que c’est quelqu’un d’autre, alors elle frappe à la porte, le souffle court, même alors qu’elle se répète de respirer.

Tintin ? C’est Kyoka.

Et elle aimerait être sûre que ça le poussera à ouvrir. La réalité, c'est qu’elle n’en sait rien.

J’ai des bonbons. Tu me manques. Tu veux bien ouvrir ?

C'est juste une poignée, chippés dans un placard, même pas vraiment de quoi faire un goûter, juste à peine de quoi partager.
Tiny Earl
True Blood
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we are the wild youth (tiny) YLUNV8F
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 245
Zone libre : we are the wild youth (tiny) QuuIstK
Statut : [fiancé] presque un an loin de l'autre avant de se retrouver ; c'est tout ou rien. si ça brise, l'univers entier explose aussi.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Déchirures : [SEWER CREATURE]

<déchirure i>

niveau i : vision nocturne, yeux sensibles à la lumière
niveau ii : ouie surdéveloppée
niveau iii : sixième sens

Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2)
-- komo (été 2026)
-- nox ( octobre 2026)
-- the blast (mars 2025)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 167
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(sol) online friend


Staff : STAFF

Tiny vit partout. Son monde est immense, sous la terre. Il pourrait creuser pendant une éternité, trouver des profondeurs qui n’existaient pas, leur donner des noms pour les oublier - ou pas - et continuer encore et encore.
Pourtant, l’étrange reste là. L’étrange reste dans cet univers fermé qu’est l’Underapple. Il pense au soleil parfois ; de ce qu’il en a vu à la télévision, sur son cellulaire aussi parfois. Les fleurs dont il parvient moindrement à sentir l’odeur parfois, dont il s’ennuie, surtout des plus belles, de belles malmenées par la cueillette et qui étaient rattachées à la main de Komo, surtout.
Tiny, il aime son univers. La demeure qu’est sa van ; ses chaudrons et ses pots cachés, son lit et son ordinateur, sa guitare acoustique et électrique, son ordinateur un peu vieux et modifié trop de fois. Tiny, il crée et récolte des choses qu’il aime, un peu comme ce dragon de komodo immense qui prend trop de place.
Gigi l’a trouvé adorable, il y a des mois, quand il l’a vu pour la première fois. Tiny lui extirpé des bras rapidement, possessif et incapable de partager.
C’est connu ; il n’a jamais été apte à partager. Toujours, il a tout gardé. Toujours, il a tout conservé entre ses doigts. Il a tenté de partager Kyoka et Gigi pendant des années sans y parvenir, sans vraiment se sentir à sa place, en se mentant un peu trop souvent.
Il récolte et il collecte ; il accumule et se crée des demeures à découvert ou cachée, par moment. Tiny, il a son van et change de rues trop souvent. Tiny, il a une demeure construite dans les profondeurs des égouts, un endroit où l’égout emporte les notes de la musique. Tiny, il a un ramassis de planches et de meubles qui ressemble à une maison de bois quelque part dans les décombres qui traversent the scar.
Tiny, il ne sent peut-être rien, mais il respire un peu. Il respire bien. Il manque sa raison de le faire, souvent, mais il serre son dragon de komodo, immense une chaleur fantôme et un rire de sorcière, et s’endort.
La nuit appartient à la vie et parfois, souvent, Tiny dort n’importe comment. Il crée sa propre vie. De toute manière, les lampadaires sont le soleil, ici. Il dort alors, quand Kyoka cogne à la porte. Il dort mais Tiny, il se réveille toujours facilement. Peut-être qu’il ne sent presque rien, mais il entend tout, trop souvent.
Kyoka, il l’entend. Il pourrait reconnaître son souffle sans sa voix. Il pourrait reconnaître le moindre accroc dans sa respiration.
Il penche la tête à l’entente des bonbons. Lesquels ? Tiny, il aime des bonbons très précis. Il en a déjà fait, aussi. Il devrait tenter de nouveau.
Mais surtout, Kyoka lui manque aussi.
Alors, il s’extirpe des draps, remonte la manche de son t-shirt trop grand et retire le - les - verrou et fait glisser la porte sur le côté du van. Il y a le visage de Kyoka qui s’affiche. Ses cheveux fous, ses tâches de rousseur, ses yeux sombres, ses lèvres douces. Tiny l’observe de ses yeux immenses, noirs. Il la grave dans ses mémoires comme à chaque fois depuis qu’il est revenu dans leur vie.
- tu pleures qu’il signe avant de tendre les doigts, de s’emparer des larmes qui glissent contre ses doigts du bout de l’index. Tiny, il les porte à ses lèvres, les boit. On ne gaspille pas l’eau, ici bas. Même la plus salée. quels bonbons ? La voix est lourde, rauque. Tiny ne prend pas la peine de racler sa gorge.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?