Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €



fido | true disaster.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
fidèle de l'épée
TW : manipulation émotionnelle, relation toxique, relation abusive, emprise émotionnelle, abandon d'enfant, dépression, consommation de drogues, infidélités multiples, the entitlement of white men
FT. swann arlaud
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Tout le monde s'accordera à dire que FIDÈLE DE L'ÉPÉE est un nom plutôt mélodieux, et qui roule agréablement autour de la langue française. Jolie allitération entre prénom et nom, n'est-ce pas? Fidèle, puis de l'Épée, il y a quelque chose, une poésie, une certaine magie à cette identité qui s'est retrouvée en première page de nombreux manuscrits jamais publiés et d'articles oubliés aussi vite qu'ils étaient lus. Et puis c'est une jolie idée, ça, une épée fidèle, Excalibur, Gramr, non? Fidèle vous dira que rien n'est plus puissant qu'une plume, évidemment.
Encore heureux que ce nom sonne bien dans la bouche: il l'a sélectionné pour ça! Il est né JEAN-MARIE VINCENT FIDÈLE L'ÉPÉE, a longtemps été Vincent pour ses parents et camarades de classe, puis est devenu Fidèle quand il a commencé à publier des articles. Il a ajouté une petite particule pour faire genre et voilà, nom d'auteur, nom de plume, nom de guerre, la totale, une réinvention fictive de l'homme qu'il n'a jamais été.
Pour le plaisir des langues anglaises, on l'appelle généralement FIDO (fee-do, à moins de vouloir lui hérisser le poil).
Genre et Pronom(s) : Fido est un HOMME CISGENRE qui utilise des PRONOMS MASCULINS.
Âge et lieu de naissance : Il est né à NEW YORK le 07 NOVEMBRE 1983, il vient d'avoir QUARANTE-DEUX ANS.
Origines et nationalité : Les deux parents de Fido sont d'origine FRANÇAISE quand bien même ils se sont rencontrés à New York où ils ont vécu pendant des années jusqu'à leur séparation et l'envol de Claire pour la Californie avec son fils dans ses bagages. Il a la double nationalité FRANÇAISE et AMÉRICAINE.

Statut marital : Il a un jour été marié, est aujourd'hui DIVORCÉ. Il se souvient comme si c'était hier quand on lui a présenté les documents: il était en plein bender à Las Vegas et a failli faire une crise cardiaque quand le détective privé lui a mis la main sur l'épaule.
Le divorce a été long, douloureux, et onéreux; et n'a clairement pas joué en sa faveur, si bien qu'il a évité son ex-femme NIKO comme la peste pendant des années, malgré l'existence de leur fille RUMI. À vrai dire, il comptait bien ne plus jamais les voir, l'une comme l'autre, jusqu'à ce qu'elles déboulent dans sa vie de nouveau de manière inattendue (une évaluation généreuse de la situation: c'est plutôt Fido qui s'insère de nouveau dans leurs vies sans honte ni limites, et qui est bien décidé à ne plus en sortir).
Fido est maintenant un CÉLIBATAIRE ENDURCI, qui a en plus appris qu'il avait une autre fille, un peu plus jeune, par surprise, à New York. Une bonne motivation pour retourner dans le droit chemin.
Occupation : Fido s'est toujours considéré comme un poète malcompris et, surtout, malaimé. D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours écrit, un hobby encouragé par ses parents quand il était petit et dont ils n'ont pas réussi à le détourner en grandissant: et ainsi, Fido est devenu AUTEUR parmi plein d'autres choses.

Sa carrière a culminé en 2019 quand il a gagné le prix Pulitzer de journalisme d'investigation pour son travail sur un scandale politique dont tout le monde a aujourd'hui oublié la teneur - un prix qu'il partage avec le reste de l'équipe du Kansas City Star où il travaillait à l'époque, un détail qu'il s'efforce de ne jamais dire à haute voix.

Après s'être fait virer du KCS, Fido est devenu chroniqueur pour CONNECTION, un journal indépendant en ligne ciblé sur les millenials, démocrate, pro-technologie, pro-politique et ""anti-corporate"" (guillemets inclus). Comme Fido fait partie de toutes ces catégories, il a aussi (naturellement) un podcast appelé HARD DRIVE qui offre des épisodes hebdomadaires d'analyse politique et juridique. Le podcast a connu la notoriété grâce à une série d'épisodes d'enquête sur une succursale de Theseus ayant fait faillite.
Fido est devenu un journaliste célèbre (si on peut appeler célèbre quelqu'un qui a gagné plusieurs prix pour ses articles et enquêtes, qui a un ARGO avec plusieurs dizaines de milliers d'abonnés, mais pas de page Wikipédia).

On taira la ribambelle de jobs qu'il considère comme des échecs: journaliste de terrain pour une chaîne d'informations texane (viré après avoir été trop en retard, treize fois en une semaine, il est très fort), auteur non publié de nombreux livres (il n'a jamais réussi à trouver un agent), mauvais père et pire mari encore (no comment), rédacteur de discours pour le parti démocrate texan (il n'a jamais rendu ses premiers brouillons à l'heure), conférencier à l'université de New Blossom (son échec le plus récent, dont il tait les circonstances).
Situation financière : Les finances de Fido sont INCONSTANTES, un peu comme lui, ayant une sale tendance à disparaître dans les cigarettes, l'alcool, et son divorce.
Lieu d'habitation : Il habite sur les canapés des âmes charitables qui sont émues par le malheur indu qui s'est abattu sur sa vie ces derniers mois; parmi elles, le canapé de sa fille sur le campus de NEX'U (la même université dont il s'est fait virer avec interdiction de revenir sur la propriété). Ses meubles sont dans un box et malheureusement il n'arrive pas à trouver d'appartement (ou plutôt, pas de propriétaire qui veuille bien le prendre) mais, promis, il s'en va bientôt. Et puis, n'est-ce pas l'opportunité parfaite pour se lier avec sa fille?
L'ESPRIT Il y a deux sortes de personnes dans le monde: celleux qui voient Fido comme il est, et celleux qui voient Fido comme il se présente. Malheureusement, la majorité des gens font partie de la deuxième catégorie.

En apparence, Fido est un mec normal. Un peu prétentieux, un peu colérique, un peu con - mais normal. C'est toujours le premier à payer sa tournée, et à s'assurer que tout le monde est bien rentré chez soi après la soirée. C'est celui qui envoie un message le lendemain: c'était cool de se voir! et qui le pense vraiment. C'est un bohème, un artiste, donc il est un peu extravagant et à côté de ses pompes, chaotique, il perd toujours ses clefs, son téléphone, et il lui arive toujours des aventures improbables qu'il raconte d'une manière tellement vivace qu'elle finit toujours par faire rire.
Il a aussi une étrange vulnérabilité, qui ressort après quelques verres, un air misérable qui attire malgré tout; parce que Fido garde son désespoir pour lui, loin du regard des autres, sans pour autant s'en cacher complètement, et évidemment que ça intrigue un peu. Il aime avoir son audience, être écouté, faire la cour quand on l'invite au restaurant; il marche partout où il va comme un prince en son fief, comme si la terre entière lui appartenait.

En réalité, Fido est un mec névrosé et malheureux. Ca n'explique rien, et ça pardonne encore moins - mais c'est la vérité. Il est constamment sous tension, comme si il était branché à une prise électrique, et un rien peut le faire vriller dans un sens ou dans l'autre: dans une colère noire et impressionnante, ou au contraire dans une apathie vertigineuse et dangereuse. Cela le rend con, trompeur, menteur, embelisseur: il est incapable de rien raconter sans mentir pour se donner le beau rôle, sans enjoliver un peu la réalité - c'est sa nature de poète et d'écrivain, dit-il sans s'en cacher.
Il aime bien garder un oeil sur ses alentours, puiser l'inspiration pour ses récits dans les gens qu'il connait et les environnements qu'il ratisse; ainsi, c'est un bon juge de caractère, et il a un don indéniable pour toujours savoir quoi dire à quiconque, pour savoir se transformer en la personne la plus agréable pour son interlocuteurice dans toutes les situations. Son ex lui disait qu'elle était tombée amoureuse, sans s'en rendre compte, d'une facette de lui en pensant que c'en était l'entièreté. Fido lui-même ignore à quoi ressemble l'entièreté.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Blue Blood.
Âge lors de la première déchirure : 37 ans.

Mutation :
La ville sentiente.

Déchirure 1 : le pouls de la ville
Niveau 1 : Fido est lié à la vie urbaine. Il a une connexion avec les villes dans lesquelles il vit, développant une relation symbiotique qui l'impacte profondément. Plus longtemps il vit dans une ville, plus son infrastructure s'améliore autour de lui (à un niveau local, généralement un quartier). Le trou dans la route qui était là depuis des années sans réponse de la mairie est colmaté en quelques jours quand il se penche sur la question. Le terrain vague devient un petit parc. Le chauffage se remet à marcher dans l'immeuble. Les pertubateurices habituel.les du coin vont ailleurs.
Limite : Les effets positifs de sa présence s'effacent au bout de quelques jours après son départ. Les pertubateurices reviennent. Un nouveau trou apparaît dans la route. Le parc est abandonné. Les effets ne sont jamais permanents.
Limite : Plus longtemps Fido reste dans une ville, plus il y est lié et il est "obligé" de rester - il trouve toujours une bonne raison de ne pas partir et quand il le fait, il est déprimé, fatigué, nerveux, agité, comme quelqu'un en manque. Il ressent aussi cela à plus petite échelle avec son quartier.
Limite : Fido est lié à l'activité de la ville, ce qui est reflété par le fait qu'il ne dorme que très rarement, à l'image de la ville dans laquelle il habite. Cela dépend de sa taille et de sa population/densité, de son rythmne général. A New Blossom par exemple, il dort une poignée d'heures par semaine en début de semaine, et encore. Il n'a pas besoin de plus, mais il ressent tout de même les effets de la fatigue mentale et émotionnelle, ce à quoi il ne peut pas rémédier seul: rien ne lui permet de dormir.
Limite : Il a tout de même besoin de repos mental et de pauses dans ses activités. D'aussi loin que Fido sait, sa mutation s'arrête là, et lui est du coup très pratique.

Déchirure 2 : monsieur tout-le-monde.
Niveau 1 : Lorsqu'il est en ville, toutes les occurences chanceuses du monde arrivent à Fido sans qu'il ne s'en rende compte. Le café au coin de la rue a un latte en plus sur le comptoir et le lui donne gratuitement. Il arrive juste à temps au deli pour acheter le dernier bagel disponible. Sa lessive lui est retournée avec la veste d'un autre où se trouve plusieurs centaines de dollars dans une poche. Plein de petites choses qui rythmnent son quotidien et qu'il est trop mal luné et pessimiste pour véritablement voir.
Niveau 2 : Les occurences sont quotidiennes, et sont parfois ponctuées de scénarios alambiqués où Fido se retrouve embarqué dans une aventure pour le compte de quelqu'un d'autre. Aider quelqu'un à rassembler les cinquantes pages du dossier qui vient de s'envoler sur le quai du métro. Réparer la chaudière de sa voisine pour qu'elle puisse prendre un bain. Des fois c'est bien plus simple: aider quelqu'un à travers la rue, etc.
Limite : A part ces petites surprises qui lui arrivent au quotidien, la vie de Fido ne change jamais vraiment et il n'y pense jamais à deux fois.
Limite : Plus Fido ignore les "quêtes"/demandes des gens autour de lui, plus sa chance s'inverse et sa vie en ville devient compliquée.

Particularités physiques :
Fido a un uniforme duquel il n'a pas dérogé depuis ses vingt ans (il a un peu une vibe de vieux beau obsolète): skinny jeans noirs, chemise mal repassée avec un bouton en trop d'ouvert, veste de costard trop grande qui sent la clope, des cernes plus gris et plus lourds qu'on pense possible, cheveux en bataille artistiquement décoiffés et un regard perçant et observateur qui ne loupe rien de ce qui se passe autour de lui.

Aptitudes particulières :
Quiconque connait Fidèle sait une chose à propos de lui: c'est un beau parleur. Il a un indéniable talent pour provoquer, séduire, désamorcer, calmer, énerver les gens autour de lui - quoiqu'il arrive, Fido ne laisse personne indifférent.
Après plusieurs dizaines d'années à peaufiner ses talents, il est un bon écrivain, son seul problème est qu'il n'arrive jamais à finir ses projets et qu'il a un manque flagrant d'intégrité. Il n'a jamais su garder un emploi plus de quelques années, n'a jamais vraiment essayé, et a tendance à être détourné par la moindre distraction.
À part cela, il n'a pas de talent particulier, si ce n'est de rouler et fumer des cigarettes plus vite qu'on pense humainement possible; et de quitter la vie des gens aussi brutalement qu'il y a débarqué, et sans jamais le moindre regard en arrière.
L'ÂME LES MUTANTSFido voit les super-héros comme les héros romantiques modernes, l'ode à une mythologie américaine dont il apprécie et respecte le symbolise et l'iconographie. Si il ne suit pas avidement tous les faits et méfaits des Sept, il en connait les grandes lignes, et est le premier à sortir la moindre analyse culturelle quand il y a un scoop qui chamboule les médias.
Les mutant.es en général, dont il fait partie depuis quelques années, lui inspirent aussi un certain respect et une certaine admiration. Pour lui, il n'y a rien de plus américain que de vouloir changer son être pour l'améliorer chimiquement, au mépris des conséquences sur soi et les autres. En accélérant l'évolution, Icarus précipite aussi la fin de l'humanité; et Fido est bien décidé à tout en voir de ses propres yeux.

LES ALTÉRÉS
Fido trouve les avancées technologiques dans le domaine des prothèses absolument fascinantes et méritantes elles aussi de respect, mais il trouve aussi que celleux qui les propulsent y vont sans vraiment réfléchir à la finalité. En tant que personne obtus et qui n'y comprend rien, il est le premier à parler du paradoxe du vaisseau de Thésée, le remplacement de la machine par l'homme, et par craindre ainsi que l'humanité soit ainsi dévastée par l'artificiel.
L'APPARTENANCE Icarus Phenomenom.
LA MÉMOIRE 1983 (0) | Naissance de Vincent à Manhattan, New York, le plus beau quartier du monde dans la plus belle ville du monde. Il vit dans un appartement à la vue imprenable sur le plus beau parc du monde. Sa mère, une peintre qui a beaucoup de succès, le considère le garçon le plus beau du monde. Son père, qui fait partie du philharmonique de NYC, voit en lui tous ses espoirs. Ils seront tous les deux très déçus.
1989 (5) | Vincent a une enfant heureuse et choyée, enfant unique pourri gâté qui mène ses parents par le bout du nez. Il va dans les meilleures écoles, se fait plein d’amis, est encouragé à faire du basket, de l’écriture, du chant, du ballet, de tout.
1996 (13) | Après une énième infidélité de son père, ses parents se séparent. Sa mère déménage son studio d’artiste à Los Angeles après avoir signé avec une galerie locale, et gagne au tribunal le droit de prendre Vincent avec elle. Vincent ne comprend pas du tout les raisons du divorce qui ne lui sont jamais expliquées, et nourrit un ressentiment indu et violent envers sa mère. Ils ont une relation très conflictuelle et difficile; de l’autre côté du pays, son père est très distant avec lui, ce qui rend Vincent très malheureux et turbulent.
2000 (17) | Toutes les universités où il a postulé lui ferment leurs portes et Vincent - qui se fait désormais appeler Fidèle, ou Fido - désespère. Tout s’empire quand son père refuse qu’il vienne emménager chez lui à Manhattan, pour ne pas troubler la paix qu’il essaye de construire avec sa nouvelle famille. Il finit par prendre des cours ici et là d’écriture, surtout dans le domaine du cinéma et du théâtre.
2003 (20) | Après avoir difficilement économisé avec plusieurs petits boulots, dont deux rôles non-crédités dans des films étudiants, il emménage avec six autres ami.es dans un appartement sur Sunset Boulevard. Le rêve! Sa vie parfaite à LA commence vraiment, même si les fins de mois arrondies par Maman aident beaucoup.

2004 (21) | Il a un succès modéré dans plusieurs théâtres de Los Angeles, commence à se faire une réputation dans son cercle d’ami.es, est une star montante d’après ses mots quand il parle de ce qu’il fait à Niko. Il tombe rapidement raide dingue amoureux d’elle, l’emmène sortir partout à LA, la présente à toustes ses potes, lui laisse retirer le toit de sa décapotable défoncée quand elle veut, juste pour voir la beauté de ses longs cheveux qui fouettent le vent. Il l’adore. Quand elle tombe enceinte, Fido panique mais elle le rassure, se laisse convaincre même. Plus tard, il le lui reprochera éternellement.
2005 (22) | Sa mère lui dit de ne pas le faire, mais Fido n’écoute rien, et il demande Niko en mariage lors d’une de leur virée à Las Vegas. Malheureusement, sa mère décide d’arrêter les frais avec lui, pour bien lui montrer dans quelle folie il est en train de s’embarquer; Fido est forcé de déménager, et Niko et lui finissent par squatter le lit du mobile-home de Shirley, la tante de Niko, la reléguant sur le canapé. Fidèle d’arrêter sa vie bohème pour se concentrer sur sa femme et son enfant et son foyer en devenir, et est engagé comme script supervisor sur une série merdique par Warner Bros. Il se jette à fond dans son travail et quand Rumi naît, il est incroyablement ravi, comme il ne pensait jamais l’être.
Plus tard dans l’année, son père meurt avec le reste de sa famille dans l’apocalypse qui détruit New York. Fido dit à tout le monde que tout va bien, qu’il n’a pas envie d’en parler, que de toutes façons ils n’étaient pas (plus) proches; mais en réalité, il le vit atrocement mal, et repousse violemment sa mère quand elle essaye de renouer avec lui.
2007 (24) | Fido ne se rend même pas compte à quel point il est distant avec Niko, au début. Il lui explique que c’est plus pratique pour lui de dormir chez des ami.es en semaine, quand il doit aller au studio à toute heure du jour ou de la nuit, alors il ne rentre au mobile-home que pendant le weekend. Il s’excuse quand les pneus de sa voiture doivent être remplacés, et elle doit prendre un travail elle aussi. Il se plaint que Rumi fait trop de bruit quand il essaye de dormir, parce qu’il ne dort pas assez, il travaille tellement, et tout ça pour quoi? Pour elle. Pour elles. Ils parviennent à déménager en ville. Mais Fido trouve toujours une bonne excuse pour dormir ailleurs.
2010 (27) | Il y a tellement de dérapages inconséquents que Fido ne les compte plus vraiment; c’est pour ça qu’il panique quand Niko le plante, sans même réaliser qu’elle n’a que découvert la surface de l’iceberg. Il réussit à se rattraper de justesse, à réparer les choses, et il se regarde dans le miroir et il se dit: je vais changer. Je vais changer. Je veux changer. Sauf qu’il n’y parvient pas.

2011 (28) | Ses bonnes résolutions tiennent quelques semaines, et puis tout va à vau l’au. Niko est moins pliable, moins gentille, moins attentionnée, moins patiente; et lui aussi, en retour. Ils se séparent, se remettent ensemble, il se fait pardonner, elle le supplie de changer, il promet, ad vitam nauseam.
2013 (30) | Puis, de plus en plus, Fido cesse de faire des efforts. Il commence à vivre pleinement la vie qu’il pense qu’elle lui a volée: les fêtes et les filles, les soirées à n’en plus finir, les nuits trop courtes. Il perd un premier boulot, puis un deuxième, puis un cinquième. Il y a plus de bas que de hauts, mais au moins, il a toujours le temps d’écrire; et il réalise que c’est le plus important, à ses yeux. Pas le reste, jamais le reste.
2014 (31) | Un énième claquement de porte, et Fido pense que Niko va le poursuivre en le suppliant de la reprendre et en lui disant qu’elle a fait une énorme erreur - ce ne serait pas la première fois. Sauf qu’elle ne vient jamais; à la place, Fido se fait mettre la main dessus par un détective privé avec des papiers de divorce dans l’autre main. Il revient en furie à LA, essaye de la voir, de lui parler, Shirley lui tire une balle de fusil au pied, personne ne veut le laisser voir sa fille, et il compte bien se battre pour elle.
2015 (32) | Comme tout ce qu’il fait, Fido fait ça à moitié. Il se fait allumer au tribunal, est presque renvoyé plusieurs fois pour insubordination, le juge le méprise et lui met la somme maximum de dommages et intérêts mais aussi de pension à payer à Niko; ainsi que des droits minimaux pour voir sa fille.

2016 (33) | Au bout de quelques mois seulement, Fido s’enfuit. Il s’enfuit littéralement, quitte le pays pour ne plus redevoir quoique ce soit à Niko, et aussi pour échapper à ses autres créanciers qui referment lentement leurs crocs sur lui. Il part en France, va visiter sa famille, essaye de se “recentrer” comme il le dit si bien. Comme tout ce qu’il fait, il échoue. Toutes ses économies sont dilapidées, tous ses manuscrits ne trouvent jamais de conclusion, et aucun de ses projet ne se réalise.
2018 (35) | Il retourne aux US (plus ou moins illégalement) où une vieille connaissance le pistonne pour travailler dans le plus grand journal de Kansas City, au Texas. Il arrive étrangement à bien s’en sortir, à avoir pour la première fois de sa vie un emploi stable et qui lui plait - le seul problème est qu’il est tellement abrasif qu’il ne s’entend pas du tout avec ses collègues, qui, Fido pense, sont jalouxses de lui et de son succès. Rien à voir avec le fait qu’il soit copain-copain avec le rédacteur-en-chef.
2019 (36) | Fido gagne avec le reste de la rédaction un prix Pulitzer d’investigation, pour un projet leadé par lui-même. Il en devient tellement imbu de lui-même et insupportable que son pote, son boss, finit par lui dire de se reprendre ou de se casser. Outré, Fido fait toute une scène à la réaction (à peu près la même chose que ce qu’il faisait à Niko: vous n’êtes rien sans moi, vous verrez bien combien je vais vous manquer quand je vais partir, vous n’arriverez à rien sans mon expertise, vous faites une grosse erreur, etc), finit par se faire licencier, éjecter de son appartement, plus ou moins mis à la porte de la ville.
2020 (37) | Alors qu’il erre dans sa vie et le pays sans trop savoir quoi faire ou où aller, additionnant les prises de tête avec ses employeurses, les manuscrits jamais achevés, et les multiples dettes à rembourser, il se fait contacter par une ancienne conquête qui lui révèle qu’elle a vu son nom dans la liste du Pulitzer après avoir essayé de le contacter depuis des années… pour lui révéler qu’ils ont eu une fille ensemble il y a plusieurs années, peu avant son départ en France. Pris d’une soudaine inspiration familiale, Fido déménage à New Blossom pour essayer de construire quelque chose avec ce nouvel enfant, ses multiples tentatives de rentrer en contact avec Niko étant restées sans réponse. Très vite avalé par le rythme de la grande ville, Fido commence à prendre du V, sans réaliser que cela le piège d’autant plus à l’intérieur de NB.

2023 (40) | Les choses n’aboutissent pas avec la mère de sa deuxième fille, mais Fido reste tout de même dans sa vie, essaye de construire une véritable vie à New Blossom pour cette dernière. Il arrive à trouver quelques jobs stables, à garder la tête hors de l’eau, à ne pas avoir envie de s’enfuir à la moindre occasion; n’y parvient qu’à moitié, certes, mais persévère tout de même. Il parvient à publier quelques articles, à solidifier son emprise sur l’ARGO, et décroche même un poste de conférencier à la Nex’U.
2024 (41) | À la rentrée, il boit un peu trop lors d’une soirée professorale, et fait une esclandre qui lui vaut d’être remercié le lendemain; il est en train de mettre ses affaires dans une boîte quand Rumi, sa fille aînée, débarque dans son bureau pour lui dire qu’elle a déménagé sur la Côte Est pour enfin avoir une relation avec lui. Fido est horrifié, puis ravi, voit l’occasion pour l’aubaine qu’elle est; entortille comme sa mère sa fille autour de son petit doigt…
2025 (42) | … et est donc mortifié quand Niko débarque ensuite, et que la vie lui met une énième (et bien méritée) claque.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : pp. Genre et Pronom(s) : she/any. Âge : 26 ans. Région/pays : FR. Comment avez-vous connu le forum ? il y a quelques comptes de cela. Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : tripolars.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
the worst ™

mon loser à moi ticoeur
je l'aime tellement, il est tellement perdu, il est tellement entitled, il est tellement pathétique (et il porte si mal son nom).
et en même temps c'est un terroriste émotionnel, rends son coeur à niko stp, elle a failli se faire des rides à pleurer pour lui.

tellement hâte de rp, je tiens plus en place !!!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
fido | true disaster. Blackish-watching-you

En plus il y a tellement rien à lire, une honte pour un auteur catass
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Fidèle de l'Épée a écrit:the entitlement of white men
fido | true disaster. Giphy
Fidèle de l'Épée a écrit:07 NOVEMBRE 1983
Novembre, mois des winners et des mieux-meilleurs.
fido | true disaster. Yeah-thats-it-derrick-boner
Fidèle de l'Épée a écrit:CÉLIBATAIRE ENDURCI
fido | true disaster. W=500

Spoiler:
Fidèle de l'Épée a écrit:Fido s'est toujours considéré comme un poète malcompris et, surtout, malaimé.
fido | true disaster. Tumblr_n7gj7imykw1tq4of6o1_500
fido | true disaster. 2usW
Fidèle de l'Épée a écrit:il a aussi (naturellement) un podcast appelé HARD DRIVE qui offre des épisodes hebdomadaires d'analyse politique et juridique.
Moi j'trouve qu'il devrait faire un podcast sur l'amour et le mariage et la paternité et tout ça. Sûr que ça aiderait plein de gens. Promis même que Skye il l'écouterait. fido | true disaster. 4061986614

REBIENVENUUUUUUEEEE
fido | true disaster. Poor-guy-harper
(ouais solidarité masculine tqt)
fido | true disaster. Its-ok-evan-morrow
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fido | true disaster. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
fido | true disaster. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
fido | true disaster. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue fido | true disaster. 4084237613
J'aime bien la tête du fc, je ne connaissais pas fido | true disaster. 3202747195

Fidèle a écrit:ses meubles sont dans un box et malheureusement il n'arrive pas à trouver d'appartement (ou plutôt, pas de propriétaire qui veuille bien le prendre) mais, promis, il s'en va bientôt.

Dada a des appartements à louer à travers la ville, je dis ça comme ça, si jamais il se fait kick out par sa fille fido | true disaster. 2637464804 Bon le fait que ses finances craignent un peu est pas idéal j'avoue maiiiiiis jsuis sûre qu'il y aurait moyen de trouver une entente Arrow

En tout cas, bon courage pour la rédaction et j'espère que vous vous amuserez bien avec votre nouveau duo fido | true disaster. 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Not gonna lie, cette fiche m'a fait bcp trop glousser, j'aime déjà beaucoup trop la vibe qui se dégage de Fido, ce parcours et tous ces ratés, ces erreurs. fido | true disaster. 4084237613 Ça le rend d'autant plus humaine. huhu Trop curieuse de découvrir la suite de son histoire en tout cas, hop hop hop. fido | true disaster. 3202747195 Je connaissais pas le fc non plus, mais j'aime trop ce qu'il dégage sur ces images. fido | true disaster. 1553461418
Re-bienvenue chez toi, have fun avec ce nouveau personnage. I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Non mais vraiment tes persos à chaque fois, ce sont des masterclass, c'est insane ! Ces vibes toujours très différentes, des personnalités complexes et attachantes, ta façon de raconter leurs histoires et tous les petits détails qui rythment leur vie fido | true disaster. 3483261708 J'ai dévoré tout ce que tu as déjà rédigé et je doute pas que ça va être encore pépite en rp tout ça fido | true disaster. 4169462755 Re-bienvenue dans le coin heart J'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau perso surtout fido | true disaster. 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
est-ce que je suis satisfaite de voir un autre de tes comptes finir en "ee" ? si peu, si peu fido | true disaster. 737227058 fido | true disaster. 427107405

re-bienvenue parmi nous avec cette pépite I love you Fido est magique, tout simplement fido | true disaster. 427107405 j'aime beaucoup ce petit côté ego mal placé, je ne doute pas que ça fasse des étincelles en rp fido | true disaster. 3865144472 je vais suivre de près vos aventures, avec Niko fido | true disaster. 303213127 je ne connaissais pas du tout le fc, mais il est très chouette fido | true disaster. 1338913558 bonne rédaction, amuse-toi bien avec ce bonhomme fido | true disaster. 1429850214
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fido | true disaster. Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
fido | true disaster. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Fidèle de l'Épée !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire ici si tu en as besoin ! fido | true disaster. 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici le 17 janvier, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@niko asawa tellement honte d'avoir fini ma fiche si tard snif mais aaaaaaah mon ex-femme merci encore pour la demande en mariage et surtout la demande en divorce et trop hâte de jouer ces gueux jpp. Twisted Evil fido | true disaster. 4169462755

@georgie pérez elle va se calmer la madame le trône (if you know you know). fido | true disaster. 3917839045

@skye lane hahahaha Skye et Fido vraiment les besties/worsties, ce serait insupportable if it happened (we need to make it happen). fido | true disaster. 427107405

@darius sinclair hahaha merci pour la proposition t'inquiète au pire Fido pourra lui emprunter de l'argent et lui promeeeeeeettre de le lui rendre et il le fera promis juré craché ( huhu ). fido | true disaster. 303213127

@yara sarhan mais toiiiii jpp haha merci oui il est un peu touchant malgré les... multiples... red flags. fido | true disaster. 1813594744

@sylens ziegler merci beaucoup beaucoup. fido | true disaster. 2243471627 j'adore un petit homme blanc pathétique, ça me change du reste du roaster (qui sont toustes aussi pathétiques mais passons).

@caleb altman franchement moi aussi je suis fière et satisfaite, surtout que j'ai failli me dire que j'allais briser le moule mais... c'est beaucoup trop tentant à chaque fois. fido | true disaster. 737227058

merci beaucoup à toustes pour vos messages. fido | true disaster. 4084237613
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fido | true disaster. Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3440
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1347
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e !
fido | true disaster. 737227058 fido | true disaster. 737227058 fido | true disaster. 737227058
Je sais pas quoi dire de Fido, j'ai parfois envie de l'étrangler et d'autres fois, il parvient à me toucher un peu. Disons que les efforts qu'il tente d'entamer ces dernières années lui vaudront le bénéfice du doute, hein... (Comment ça je me fais aussi avoir ?!) En vrai la fiche est très jolie, tes mots sont toujours aussi impactant (et c'est injuste, on veut apprendre à écrire pareil dans le coin svp) et j'avoue, j'ai hâte de vous lire avec Niko huhu Alors file donc mettre ce père indigne en jeu et amuse toi bien avec lui aussi ! fido | true disaster. 1839687057  
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs fido | true disaster. 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME