Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Happy Hudson Games!

Amber Revere
Blue Blood
Amber Revere
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy Hudson Games! FA95l3NG_o
Genre : Féminin
Dollars : 405
Statut : Célibataire
Habitation : Triplex des Revere à Solaris
Déchirures : Noaidi

Mémoire ancestrale (2) : échos des souvenirs de sa mère (Leila, arnaqueuse), de sa grand-mère (Mary, chanteuse), de sa bisaïeule (Ráfi, mécanicienne militaire) et de sa trisaïeule (Láilá, éleveuse de rennes). Éveil fugace de la conscience de sa mère dans certaines circonstances.

Limites : Pensées parasites et réactions inattendues suite à la résurgence des souvenirs.
Pseudo : Shad Elbereth
Genre IRL : Féminin
FC : Maisie Williams
Crédits : themorningrose
Thèmes abordés : Acculturation, deuil d'une mère, enfant caché
Thèmes refusés : Alcoolisme (sauf si on en discute en amont)
Infos RP : Narration à la première personne, langage familier, longueur variable.

Pas d'attente particulière envers mes partenaires (à part de s'amuser de rebondissement en rebondissement o/), par contre je préfère prévenir que la narration à la seconde personne me met mal à l'aise à la lecture (sans jugement pour ceux qui l'apprécient, c'est juste difficile d'y répondre pour moi).

« Bonjour ! je fanfaronnais, triomphante, devant une bonne dame qui tenait un stand plein de paperasse et de brassards de compétiteurs. C’est bien ici pour participer aux Hudson Games ?
– Oh mon dieu, vous venez pour le concours ? s’alarmait-elle en face, à mon grand désarroi. Il est grand temps, on avait dit dix heure au plus tard !
– Ouais, c’est bon je sais, mais je suis là et il est que… (Petit coup d’œil au téléphone, qui m’a arraché une vilaine grimace,) dix heure moins le quart, oh bon sang s’il vous plaît, dites-moi que je suis dans les temps, vous imaginez même pas tout ce que j’ai dû traverser pour venir !
– Oui c’est bon, mais c’est très juste. (La dame avait toujours l’air un peu sèche, mais au moins mes grands yeux humides l’avaient adoucie,) Donnez-moi vite votre nom.
– Oui bien sûr : Amber Burroughs. Un grand merci Madame, j’ai trop hâte de participer ! »

C’était que j’en avais bien sué, depuis ce matin. Enfin pas spécialement au réveil (à la base j’avais rien prévu de spécial aujourd’hui), mais dès que j’ai vu cette notification du compte de la Joaillerie Revere, annonçant sa fierté de parrainer les tous premiers Hudson Games de New Blossom… Oh putain, mais la panique ! ils auraient pas pu l’annoncer plus tôt ? Fallait que j’y aille, oh putain ils auraient vraiment pas pu l’annoncer plus tôt ? Je connaissais même pas l’adresse mais c’était clairement pas à Solaris, en théorie y’avait juste aucun moyen que j’arrive à temps… Après comme j’étais très maline (et blindée de crypto) j’ai eu l’idée de génie de me commander un taxi volant. Ouais, la supra classe ! Ça faisait beaucoup de zéro sur l’écran de validation de paiement, mais là ça m’a juste sauvé la vie.

« Je ne vous trouve pas dans les listes, m’interpelait-elle soudainement, cassant net mon élan d’auto-congratulation. De quelle équipe faites-vous partie ?
– N’importe laquelle, je suis pas difficile Madame. Je peux avoir mon brassard s’il vous plaît ? »

Là il y a eu un blanc, durant lequel je me suis demandée pourquoi elle cherchait mon nom dans une liste et elle pourquoi j’étais pas foutue de lui donner l’équipe dans laquelle j’étais inscrite. Oh la merde, ça puait le putain de quiproquo à plein nez.

« S’vous plaît ? » j’ai tenté encore une fois, avec toute la puissance de mes yeux de biche – ouais, tout ça pour rafler une place de dernière minute dans une compétition dont je ne connaissais pas encore l’existence au réveil, mais ça en valait vraiment le coup cette fois, j’en étais sûre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Your face, my thane, is as a book where men
May read strange matters. To beguile the time,
Look like the time — bear welcome in your eye,
Your hand, your tongue. Look like the innocent flower,
But be the serpent under't.
WS
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Happy Hudson Games !
💫 Far away
This ship is taking me far away
Far away from the memories
Of the people who care if I live or die

«Qu’est-ce qu’il fout, bon sang…»
Andrew est en retard. Les Hudson Games commencent dans un quart d’heure et on devait se retrouver à 10h tous les deux devant l’enceinte des jeux. Surtout que j’ai besoin de lui pour le coup. Si je me retrouve tout seul impossible de participer aux jeux et ça va bien me faire chier parce que je voulais vraiment le faire.

Je tourne en rond comme un lion en cage, envoyant des messages à mon pote en espérant qu’il me réponde. Qu’il me dise qu’il arrive bientôt ou qu’il me tienne au courant. Je zieute l’heure par la même occasion. Agacé de ne pas le voir arriver. Je ne suis pas loin du stand des inscription quand une jeune femme arrive pile poil avant que les jeux ne commencent. Me détournant un peu pour tenter d’apercevoir Andrew qui n’est toujours pas là.

Nouvelle notification sur mon smartphone. C’est Andrew qui me répond enfin.
« Désolé Dude, j’pourrais pas être là, j’avais complètement zappé l’événement et je me suis engagé auprès de mon vieux pour l’aider à réparer sa chaudière qui fuit. »
Putain, non ! Drew, merde tu fais chier ! C’était important pour moi et tu me lâches. Je suis profondément agacé et dégouté. Mais j’vais pas le pourrir alors qu’il s’est engagé pour aider son paternel. Je lui renvoie un « super… » qui veut tout dire puis je range mon phone dans la poche de ma veste intérieure. Percevant la conversation entre la jeune femme qui venait tout juste d’arriver et la femme qui s’occupe des enregistrements pour les games. Comme je me retrouve tout seul sur les épreuves, je ne suis plus à ça près. Et cette nana là semble vraiment vouloir participer aux jeux. Si ce n’est que ça… Au point où j’en suis autant faire ma BA de la journée et rencontrer de nouvelles personnes. Je m’approche des deux femmes et m’adresse à celle qui s’occupe des équipes et des inscriptions.
«L’équipe Quantum… Elle est avec moi.»
J’impose ? Ouais… Peut-être un peu. Mais j’ai la nette impression que la miss veut s’incruster. Je me tourne vers elle et je fais comme si je la connaissais.
«Salut, t’en as mis du temps pour arriver…»
«Ho… Très bien… Il fallait le dire plus tôt…Dépêchez-vous d’aller dans la salle 4, l’épreuve va commencer…»
Je hoche la tête pour remercier la femme et je me tourne vers celle qui fera partie de mon équipe pour les jeux. Lui faisant un petit signe de tête pour qu’elle me suive afin de nous rendre directement sur le départ.
«Viens, on va se préparer…»
Ca fait chier, je n’ai pas mon co-équipier habituel, celui qui me connaît et avec qui je devais participer, j’espère juste que ça ne sera pas un boulet durant les épreuves.
«J’m’appelle Lawrence, tu connais un peu le principe de l’Hudson Games ou pas du tout ?»
Je m’arrête une fois à notre emplacement et je me tourne vers elle en attendant sa réponse et un nom histoire de pouvoir savoir quand même qui elle est. C’est la première année où ils font ce jeu et ça fait un moment que je me suis inscrit avec Drew. Je me suis renseigné le plus possible sur les différentes épreuves, y’a du physique et du mental. C’est un genre d’escape game grandeur nature qui se situe dans le quartier au bord du fleuve Hudson avec des étapes à passer plutôt vertigineuses avec tyroliennes, du kayak et j’en passe.
«C'est de l’Escape Game Aventure. On va avoir des épreuves physiques et des épreuves mentales à faire, en gros on va devoir jouer les Indiana Jones, j'espère que t'es prête. » C’est un peu rétro comme exemple mais c’est celui qui colle le mieux à l’idée du jeu. La première salle est une épreuve en elle-même pour arriver dans la salle principale, il y a une énigme à résoudre pour continuer. On a encore un peu de temps avant le début de l’épreuve.

ft. @Amber Burroughs
Amber Revere
Blue Blood
Amber Revere
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy Hudson Games! FA95l3NG_o
Genre : Féminin
Dollars : 405
Statut : Célibataire
Habitation : Triplex des Revere à Solaris
Déchirures : Noaidi

Mémoire ancestrale (2) : échos des souvenirs de sa mère (Leila, arnaqueuse), de sa grand-mère (Mary, chanteuse), de sa bisaïeule (Ráfi, mécanicienne militaire) et de sa trisaïeule (Láilá, éleveuse de rennes). Éveil fugace de la conscience de sa mère dans certaines circonstances.

Limites : Pensées parasites et réactions inattendues suite à la résurgence des souvenirs.
Pseudo : Shad Elbereth
Genre IRL : Féminin
FC : Maisie Williams
Crédits : themorningrose
Thèmes abordés : Acculturation, deuil d'une mère, enfant caché
Thèmes refusés : Alcoolisme (sauf si on en discute en amont)
Infos RP : Narration à la première personne, langage familier, longueur variable.

Pas d'attente particulière envers mes partenaires (à part de s'amuser de rebondissement en rebondissement o/), par contre je préfère prévenir que la narration à la seconde personne me met mal à l'aise à la lecture (sans jugement pour ceux qui l'apprécient, c'est juste difficile d'y répondre pour moi).

Puis soudain surgissait face au vent – mon héros du jour ! Je me suis retournée, un peu surprise, pour découvrir un blondinet bien bâti, type surfeur californien. L’équipe Quantum alors ? Vendu pour l’équipe Quantum ! Ça sonnait plutôt cool, genre comme un film de James Bond. Il manquait quand même l’accent britannique, mais bon j’allais pas faire ma difficile : si on n’avait jamais vu de James Bond girl avec l’accent des États du Sud, eh ben je serai celle qui allait de paire avec le plus bel espion de la Côte Est. Na !

« Amber, je me suis lancée en levant le poing pour un check en bonne et due forme. Je sais que c’est une super compet’ sponso par Revere avec la rivière Hudson en guest star, je suppose que ça veut dire qu’on va nager ? Ça tombe bien parce que je nage trop bien, tu vois dans le Sud si t’as pas ta propre piscine t’es un nullos et on l’utilise quasiment toute l’année, c’est tout de suite autre chose que les glaçons de la Côte Est. Tu le regretteras pas, on va tous les écraser ! »

Booon, je grossissais un peu le trait, mais on m’a toujours appris que quand on voulait se vendre fallait pas faire les choses à moitié, fake it until you make it comme on disait. Puis c’était vrai : quand on s’emmerdait comme un rat mort sous un soleil de plomb, on se surprenait à développer une fascination bizarre pour l’imitation des dauphins version pataugeoire.

« Du coup, c’est quoi la stratégie Indy ? je me suis enquise, vu qu’il avait l’air d’en connaître un bout sur les épreuves à venir. Je t’avoue que je viens pour gagner alors j’espère que t’en as une bonne. »

Du genre qui nous permettrait de prendre de l’avance de fou sur les autres, ça m’arrangerait. J’avais la niaque pour gagner, ça pour sûr personne pouvait avoir une meilleure motivation, par contre niveau forme physique c’était possible que j’étais un peu rouillée. Mais juste un peu, hein.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Your face, my thane, is as a book where men
May read strange matters. To beguile the time,
Look like the time — bear welcome in your eye,
Your hand, your tongue. Look like the innocent flower,
But be the serpent under't.
WS
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME