en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Marlow Jeffries
TW : dissociation, dépression, relations toxiques, mentions de violences physiques, consommation occasionnelle de substances, tentative d'abandon d'enfant
FT. ernest klimko
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : marlow, marlow, marlow et ça roule dans la bouche encore et encore et encore, comme un bateau sans amarres, qu’aurait jamais largué l’ancre, remué par les vagues. marlow et le w qu’il prononce trop, parce que c’est pas un charlot, ni un charlatan, c’est marloW, avec un w pour toutes les victoires gueulées à la face d’une foule qui crie aussi, mais une prmière syllabe qui se tait, qui e traîne, qui s’étire parfois comme le temps, comme les adolescences incomplètes, un ma prononcé presque muh, parce qui a le temps d’articuler dans cette économie ? un nom de famille, aussi, ouais, un nom pour nommer un truc qui n’existe plus depuis longtemps. jeffries, ça ne veut rien dire, ça vient de nul part et c’est personne.
Genre et Pronom(s) : y a que de la colère dans son futal. ça facilite les choses, le masculin, parce que ça vaut mieux que de se poser des questions, parce que ça évite les emmerdes quand on cogne un abruti qu’a osé siffler les copines, mais aussi ça tire pas la gueule quand on lui dit qu’il fait partie des copines, qu’il est comme ta soeur, ou que tel lorie, il sera toujours ta meilleur amie. le genre c’est surfait, que ça raconte en regardant la fumée bleue s’élever des bouches en coeur.
Âge et lieu de naissance : vingt-cinq années qu’il traîne ses genoux sur le bitume, vingt-cinq années à les couvrir de pansements, à courir après les gens pour un peu d’affection, un peu d’amour, un peu de douceur. il est né un huit septembre, dans un hôpital de detroit.
Origines et nationalité : ça vient de partout, nul part mais maman a des origines biélorusses dont elle parle jamais, de la famille là bas à qui on parle pas parce qu’ils sont loin de toute manière et qu’ils comprendraient pas t qu’ils pensent probablement que tout le monde a cané déjà. alors ça se dit de detroit, ça parle d’un chez-soi laissé derrière pour venir à l’underapple, mais c’était pas vraiment un chez-soi, c’était un chez-tout-le-monde, où on passe une tête par la fenêtre colmatée au film plastique et on partage les douches, les poux et les jeux auxquels personne comprendrait bien s’ils étaient pas sur le terre-plein. comme quoi crever les lézards c’est de la cruauté, comme quoi c’est pas ça un jeu d’adresse. dans tous les cas on est américains, pas de l’amérique de la tech ou de la drogue, non, plutôt de celle des motels pétés du bord de route et des flamants roses dans les jardins.

Statut marital : marié à l’idée d’appartenir quelque part, à quelque chose, parce que ça veut pas être seul et ça veut pas affronter la vérité. et voilà qu’on regarde tous les inconnus qu’on croise, voilà qu’on accepte toutes les miettes qu’o veut bien nous jeter, juste pour pouvoir sentir des mains contre sa peau, juste pur se sentir un peu plus vivant. on accepterait n’importe quoi pour pas crever tout seul. alors on se tatoue le nom de son groupe entre les omoplates et on essaie de se bercer de déni sur le fait que personne l’a vu regarder sa guitariste comme si elle tenait le monde dans le creux de sa paume. on essaie de pas pleurer quand elle disparaît et on essaie de se dire qu’on aime bien quand on est tiré dans l’allée derrière la salle de concert. c’est mieux que rien, c’est mieux que d’affronter que personne resterait jamais pour lui. on accepte tout le monde dans l’espoir que quelqu’un vous regarde et vous voie. (polyamoureux, pansexuel)
Occupation : baguettes gravées aux initiales de ses partenaires de scène, il monte régulièrement taper trop fort sur sa batterie, hurler des paroles qui parfois ne font pas tout à fait du sens, hurler sa colère à la face du monde, du venin sur les dents. il se met en colère pour rien, une fois il s’est levé, il a sauté partout juste parce qu’il pouvait, juste parce que sa seule drogue de choix c’est la scène, et que sans son groupe il ne serait personne. il gagne sa croûte comme ça, assez pour payer un appart. et le reste du temps, ou bien avant, quand ils ne jouaient pas si souvent, il vient aider son père à vendre des soit disant remèdes, d‘eau sucrée qu’il propose comme s’il avait le graal dans les mains, et que ce sérum pouvait guérir tous ls maux et toutes les déchirures. mensonges construits sur les peines des autres, mensonges déballés par son père qui le regard avec les yeux qui brillent, fier comme un paon qu’il se décide enfin à venir l’aider, à suivre la route qu’il a tracé pour lui.
Situation financière : c’est la galère, tout le temps, tous les jours. bi plus souvent qu’il ne veut bien l’avouer, son frigo reste vide et il profite de ce que les autres veulent bien lui offrir, nourri de frites volées, de clopes partagées et de fonds de verre qu’on lui donne avec un sourire amusé. quelle différence finalement entre lui et le rat qui le suit sur le chemin vers son studio ? aucun. un jour il en deviendra le roi. un jour il ira s’acheter un manteau en fourrure en haut, et ils pourront tous habiter dans de très beaux appartements lumineux.
Lieu d'habitation : queen brook'
L'ESPRIT marlow c’est tous les côtés coupants, marlow c’est une fresque de bout de verre, parce que les bouteilles, il les balance sur le mur en face de lui quand il est seul et en colère. marlow c’est le cri au bord des lèvres, de la salive qui dégouline sur le menton quand il hurle les paroles des chansons, marlow c’est l’envie de tout détruire, monter en l’air tous ceux qui pourraient s’en prendre à sa famille, à ses amis, tous ceux qui auraient un intérêt à profiter de leurs malheurs. tous ceux qui pensent qu’une tenue c’est une invitation. marlow c’est le besoin d’appartenir coincé sous les ongles, il griffe juste pour vous garder là encore un peu, parfois il griffe pour rien, parce que la peur elle est dans son ventre et elle ne le lâche pas. marlow il est pas jaloux il est pas possessif, peut-être qu’il s’aime pas assez aussi, pour accepter l’amour de n’importe qui et sous n’importe quelle forme. peut-être qu’il aime trop les autres aussi. surtout, marlow c’est le straight edge du lendemain, parce qu’il peut tout arrêter quand il veut, même les joints, même les pilules, c’est juste que les mots “on partage ?” quittent toujours ses lèvres avant qu’il ait le temps de réfléchir, et réfléchir ne lui vient à l’esprit que lorsqu’il a un joint entre les lèvres. il tape fort sur sa batterie, parce qu’il n’a pas appris à faire autrement, parce qu’il a a appris à en jouer parce qu’il voulait un peu trop fort appartenir, parce que kyoka est belle et qu’elle pourrait écrire son prénom à elle sur son coeur, graver ses initiales comme s’il était ses propres baguettes. marlow c’est les vagues de colère  et la tornade de sentiments, marlow c’est ne pas se reconnaître dans le miroir, un matin, se lever et voir cet adulte qui veut hurler, qui veut sortir du reflet, mener la vie que le trop grand adolescent lui a volé, à ne jamais changer, ne jamais évoluer. les mêmes opinions, les mêmes potes, les mêmes soirées depuis dix ans.  
LE CORPS
LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
il a plus de cicatrices qu’il ne saurait en compter, sur les paumes des mains, sur les genoux. il a une cloison nasale un peu déviée à cause d’un coup de poing qui a mal atterri sur son visage. des tatouages il en a plein, le nom de son groupe ici, un pénis sur la cuisse, plusieurs tatouages anti flics, anti milice, anti thésée et icare. tous plutôt mal réalisés, par lui-même, avec une aiguille et de l’encre de stylo bic, sur le canapé de son studio. le reconnaître c’est facile, il a toujours les trois même jeans recouverts de peinture, le mêle débardeur qui se voudrait blanc, et une veste en jean dont il change le motif ou le message sur le dos toutes les semaines.

Aptitudes particulières :
se concentrer c’est dur, c’est terriblement dur, à part quand la musique pulse et qu’elle change les branchements dans son crâne. c’est le seul moment où le monde lui apparaît clairement. à cet instant mais s’il n’y a pas de musique, il veut bien la troque contre toutes les substances que de belles personnes pourraient vouloir lui proposer. c’est dans ces moments là qu’il écrit ses plus beaux textes, qu’il met en musique et qu’il garde secret instantanément, pour toujours. il préfère s’imaginer grand combattant que musicien. il sait se battre, mais il ne pratique pas de sport en particulier. il se bat méchamment, il se bat en y mettant les dents, les ongles et parfois il ne sait pas s’arrêter, ne sait pas quand se stopper, ou quand laisser tomber le combat.
L'ÂME LES MUTANTS
pour marlow, les mutants sont les victimes d’une bien belle poudre aux yeux. il ne les voit pas différemment des junkies, de tous les gens qu’il croise dans l’underapple. pour lui ce sont des gens désespérés pour un peu de pouvoir, pour un peu plus d’accessibilité. il ne les déteste pas, il ne s’est jamais fait agresser )par une personne instable. il a vu en revanche, les gens s’attrouper au marché noir, autour de son père, prêts à tout pour acheter à bas prix un très joli mensonge bien empaqueté. il les comprend ; lui aussi aimerait être plus fort, plus rapide, plus puissant, lui aussi aimerait pouvoir être le genre de personnes dont on murmure le nom sur son passage, qui ne rêverait pas deça ? mais il se refuse à s’injecter quoi que ce soit, se refuse à en arriver là. son corps est un temple, il ne reçoit que les plus belles offrandes.

LES ALTÉRÉS marlow n’a jamais vu d’altérations qui tourne mal, il en a seulement entendu parler. il sait l’importance de celles-ci pour les gens, il sait à quel point ça peut changer la vie. ce n’est pas pour autant qu’il sauterait un jour le pas, il ne veut pas changer qui il est, ça ressemble un peu trop à se conformer à un idéal qui n’est pas le sien et qui ne le sera jamais. marlow refuse de changer qui il est, même lorsqu’il se regarde dans le miroir et qu’il ne reconnaît pas son reflet, même lorsque tout ce qu’il voit ce sont les défauts de son visage, ses cicatrices, les stigmates d’une vi mouvementée qui l’a laissé avec des douleurs et des sons fantômes dans les oreilles. pas d’attaque, pas de malfonctions visibles, mais la peur au ventre qu’un jour on le force à se transformer en robot productif, qu’il n’ait plus le choix.

LA TECHNOLOGIE le metaworld c’es terrifiant, le metaworld c’est tout ce qu’il aimerait décrier dans les chansons qu’il n’écrit jamais — ce n’est pas son rôle dans le groupe. le metaworld c’est aseptiser les relations sociales, c’est remplacer le contact physique qu’il aime tant, c’est permettre à tout le monde de se cacher derrière des pseudos, derrière des visages en plastique qu’ils vendent comme des idéaux de beauté auxquels marlow ne pourra jamais se conformer, ni lui, ni les personnes racisées, ni les personnes handicapées qui aiment leur handicap. il déteste qui il est déjà, mais refuse de le faire lorsque ça lui est imposé pour pouvoir lui vendre plus de choses. il préfère encore son vieux téléphone sans réalité augmentée et juste des messages, des appels. il préfère encore faire une heure de route pour ramener la ville dans les endroits les plus reculés. il aimerait bien aussi que les grandes corporations arrêtent d’avoir leurs nez dans sa vie privée, il aime bien savoir que personne ne sait à quelle heure il rentre chez lui pour éviter les publicités ciblées pour des produits dont il n’a évidemment pas l’argent pour les acheter.

LA VILLE il ne vient pas de l’underapple, il n’y est pas né, il n’a pas connu new york avant. il est un gamin des zones désertées, des terrains vagues, il est de ceux qui nt toujours aimé les boîtes de conserve parce qu’elles ont un son amusant et les boulettes de papier qui en font des ballons très satisfaisants. il aime l’underapple parce qu’elle lui ressemble et il aimerait voir new blossom brûler et fondre et laisser la fumée noire du plastique brûlé derrière elle. il est persuadé que tout a été construit en plastique, c’est le seul moyen. il est persuadé que les gens qui y habitent ne sont pas tout à fat réels, qu’ils s’éteignent une fois les magasins fermés. comme les sept, à vrai dire. les influenceurs du futur, les plus grands mannequins de la galaxie qui les protègent de menace qu’il n’est pas sûr de reconnaître comme tels. le voir lui donne de l’urticaire, il est persuadé qu’ils le surveillent parfois, lorsqu’il réagit mal à ce qu’il a mis sous sa langue. quand il revient à lui, il se rappelle qu’l n’est personne aux yeux des grandes corporations, qu’il fait partie d’une minorité qui finira par s’éteindre d’elle-même.
L'APPARTENANCE tomorrow's disaster
LA MÉMOIRE

2000 À 2005 et qu’ça s’pousse et qu’ça braille, mais parce que ça sait pas faire autre chose que brailler à cet âge-là, ça comprend pas quand les grandes personnes se mettent à hurler pour vous dire d’utiliser votre voix d’intérieur. ça veut rien dire une voix d’intérieur, quand on a cinq ans ou moins. à cet âge là on a tout juste appris à mettre des mots dans ses hurlements. on a pas encore appris à parler doucement, les émotions dégueulent dans tout ce qu’on dit, dans tout ce qu’on essaie d’être. on shoote dans des cailloux, et puis on braille encore un peu quand finalement en plein milieu du terrain vague, on finit par déglinguer une boîte de conserve. parodie des encouragements des grands, on se donne de grandes claques dans le dos pour se féliciter et puis on fait des grimaces en parlant des grands, en faisant semblant de fumer des cigarettes en bâtonnets de sucettes.

on comprend pas quand les adultes reviennent d’avoir vu la téloche, on comprend pas quand ils vous disent de rentrer dans le van, quand ils comptent et recomptent, avec les yeux de ceux qu’ont vu des fantômes.

new york est tombée. ça a cinq ans et ça comprend pas ce que ça veut dire.

à cinq ans, quand on tome, on chiale et on se relève.

on laisse les parents nous enrouler dans des couvertures, on boit le chocolat trop sucré.

le lendemain, dans le terrain vague, ça braille et ça shoote dans des cailloux.

2005 À 2013  y a pas que new york qu’est tombée ce jour-là, y a aussi tout un mariage. pas tout d’un coup mais petit à petit, comme la fonte des banquises. on peut en voir des bouts s’effondrer dans l’océan parfois, et c’est impressionnant. la plupart du temps, c’est invisible et on peut presque l’oublier.

marlow l’oublie, souvent, parce que papa et maman s’aiment, pas vrai ? parfois il voit encore papa attraper maman par la taille, avant de lui dire d’aller faire un tour chez les voisins.

souvenirs couleur flamants roses en plastique.

ouais, papa et maman ils s’aiment que marlow se répète, même quand il doit plaquer ses mains sur ses oreilles et fermer les yeux pour essayer d’ignorer les hurlements et les insultes. parfois, il a le temps d’aller repêcher le veux walkman et les cassettes de maman sous le canap’, lorsqu’il sent le tremblement de terre se préparer. c’est que maman, elle aurait pu devenir une rockstar si jamais elle avait pas dû arrêter la musique, parce qu’elle était en cloque.

la guitare et la batterie à fond dans les oreilles, marlow l’imagine sur scène, avec du maquillage moins orange et du gros crayon noir, une ceinture à clou et un châle plein de trous comme la nana sur les posters qu’l a trouvé. il imagine que les gens ont des posters de maman sur leurs murs, qu’elle reçoit des grands bouquets de fleurs qui sentent bon et que le reste du temps, elle sillonne les états-unis à bord d’une décapotable, les cheveux longs lâchés au vent.

lorsqu’il rouvre les yeux, sa mère est toujours la même.

y a un soir où ça se prend tellement la tête que même la musique n’arrive pas à tout recouvrir. ça finit dehors, ça finit par se jeter du linge à la figure et marlow se rappelle même plus comment que ça a commencé. il a treize ans et ça lui fait plus peur, ça le fait juste chier parce qu’il les entend quand même et qu’il peut même pas sortir, s’éloigner, plus les entendre.

et puis ils rentrent, calmés et en froid.

tout le monde se couche.

dort.

bruits de moteur.

froissement de chemises.

à peine un oeil ouvert, en pilote automatique, marlow se glisse dehors, se met à l’arrière de la vieille bagnole de son père. se rendort sur la plage arrière.

lorsqu’il se réveille, ils sont déjà loin.

le paysage qui défile à la fenêtre a l’odeur de plastique rose qui fond au soleil.

tout se déforme.

la trahison a un goût amer.

2013 À 2018 papa est parti, serait parti sans un regard en arrière, mais maman voulait pas de lui non plus et marlow est coincé dans l’underapple, coincé entre le fantôme de quelqu’un qui se serait pas battu pour le garder et quelqu’un qui n’a jamais voulu qu’il soit là. comme une envie de tout défoncer coincée dans la gorge comme un restant de rage au fond des doits, il fait des tours dans la baraque comme un lion en cage. il devient fou, enfin il croit, enfin son corps est trop petit pour lui.

il voit des choses apparaître à l’horizon politique qui le rendant aussi un peu barge. son père appelle ça des opportunités de gagner de l’argent. marlow se dit qu’ils finiront par vendre leur sang, leurs organes, leurs dents et leurs cheveux à ces multinationales, en échange du moindre dollar.

il a quinze ans maintenant. quinze ans et aucun idée de quoi faire de ses dix doigts, aucune envie d’aider le vieux à vendre des remèdes soit-disant miracles et des produits de huitième main.

tout ce qu’il sait c’est qu’on lui a proposé de rejoindre un groupe et qu’il sait, il le sait au fond de lui, qu’il pourrai être le genre de personne qu’on adule, parce qu’il peut imaginer la foule scander son nom et celui des autres, parce que les couleurs des spots lui font plus d’oeil que le marché noir et les murmures et les dollars froissés échangés.

il sait pas jouer de musique.

lorsqu’il en parle à son vieux, la porte claque derrière lui et il passe la nuit dehors d’avoir osé ressembler à sa mère.

le carnet dans sa poche s’alourdit de milliers de mots qu’il ne chantera pas, de poèmes sur un fille sortie d’un rêve, venue lui donner une raison d’exister comme une apparition religieuse. et puis on arrête d’être marlow, pendant quelques heurs ça redevient autre chose et ça rêve aux jolies filles et ça apprend la batterie, ça tape trop fort pour l’apprendre, parce qu’il faut bin taper fort pour faire du bruit non ? ça se fait des cloques aux doigts, ça pisse le sang mai finalement, finalement, la colère cède la place à autre chose.

il accepte.

il joue des morceaux qu’il n’a jamais écrit et rythme la fin de la construction de new blossom avec ses percussions.

marche militaire pour empires décadents.

2018 À 2025 les rythmes endiablés. le carnet qui s’alourdit encore de paroles qui ne verront jamais la lumière du jour et qui ne respireront jamais le bon air bien lourd de l’underapple. les baguettes de batterie au fond de la poche arrière qui le suivent partout, les rythmes frappés partout, tout le temps, les baguettes gravées aux prénoms de ses amis, de sa bande, de sa tribu. les yeux plein d’étoiles quand il la regarde, elle, elle, elle, sortie d’un rêve.

mais aussi lui, là. et cette nana qui n’en a rien à faire de la musique. et cellui-là qui préfère ses étoiles en poudre mais qui s’en fout de partager.

le temps défile et marlow ne s’en rend pas compte. il a pris un appart’ à un moment donné, pour être certain de ne jamais devenir un guérisseur à la sauvette. le temps file, file, creuse des sillons dans sa peau, parfois, à certains endroits, jaunit la peau de ses doigts, les tatouages s’accumulent, faits par des mans différentes, mais surtout les siennes.

tout défile à une vitesse folle, bagnole lancée sur l’autoroute. et ça arrête pour un temps d’être un lion en cage, ça arrête de se poser des questions, ça peut juste brailler face aux stroboscopes. ça braille et ça shoote dans des cailloux et tant mieux s’ils atterrissent et déglinguent la gueule de quelqu’un qu’il déteste. ça ne lui fera que quelques bleus de plus à ajouter à sa collection. il a oublié les voix d’intérieur, et son walkman ne passe plus que ses propres cassettes et celles des potes, et celles des amis de la tribu.

pas d’engueulade. pas de maquillage orange. il peut oublier qu’on a essayé de le laisser derrière — la plupart du temps. parfois il panique, au beau milieu de la nuit, à l’idée qu’un coup d’un soir soit en train de se barrer en douce. des fois il se met à genoux pour supplier quelques heures de plus. c’est pas qu’il est amoureux, pas toujours, c’est juste que de rester seul et dans le silence lui est encore lus insupportable.

en général, il n’est jamais seul. il se débrouille pour.

et puis un matin. un matin il se réveille et tout est renversé, tout est déglingué et ça respire mal, et ça a l’impression de tomber en décalé avec new york.

ça a des fantômes plein les yeux.

ça s’regarde dans le miroir et ça voit un adulte furieux d’être coincé dans le reflet, une grande personne qui voudrait sortir, bouffer des légumes, arrêter la clope et les joints, prendre sa vie en main et aller travailler.

envie de caner dans le fond des trippes, il l’appelle, elle, la fille de ses rêves.

et elle répond pas.

et elle répondra pas pendant plusieurs jours encore.

il est tout seul à l’underapple.

il est tout seul et pour la première fois, il est plus sûr de savoir qui il est.

qui est le vrai marlow ?

le reflet en cravate ?

ou l’adolescent éternel ?

lequel l’emportera ?

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : tea&honey, zeph Genre et Pronom(s) : il/iel/iels Âge : 23 ! Région/pays : la fronce Comment avez-vous connu le forum ? c'est kyoka qui m'a ramené  huhu  Autres commentaires ? love u Crédits : all souls (avatar)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
feels feels feels feels feels
mais si ils vont les sortir les chansons de marlow ça va pas ou quoi en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3917839045 en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3917839045 en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3917839045

(j'aime tellement marlow, promis ils vont révolutionner le monde) (enfin peut-être)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ok, mais y en a une elle commence par un sol et ça raconte l'histoire de quand il était petit et que son père l'a emmené voir une fanfare et- en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 1553461418
pardon. huhu

(kyoka a pas besoin de révolutionner le monde, il la regarde exister et il est content.)
Iseul Bak
Altéré·e 2-I
Iseul Bak
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) BLCLQmP
Alias : Sunshine depuis bien des années, je ne me présente comme Iseul que depuis récemment et me cache derrière Iseult dans le Metaworld
Genre : gender-fluid de cœur, tous les pronoms me conviennent, mais j'utilise il le plus souvent, de peur d'être mal regardé
Age : 24 ans
Dollars : 70
Statut : futur vieux garçon complètement assumé mais un peu frustré
Occupation : j'ai rejoint l'équipe de sécurité informatique de the Guard il y a peu, après avoir été informaticien à la NBPD beaucoup trop longtemps
Habitation : une colocation de l'enfer dans crimson bay
Altérations : - implant sanguin immunosuppresseurs
- implant sanguin dérégulateur de sommeil
- implant cérébral téléphone intégré
- implant cérébral mémoire de stockage interne
- implant cérébral super ordinateur
- prothèse connexion câble machine
- prothèse œil bionique

Limites : - migraines fréquentes
- blackout si usage intensif
- insomnies
- risque d'être hacké/infecté par un virus

Stigmates : Mon œil droit remplacé par un œil bionique bleu électrique quand je l'ai perdu à dix-sept ans
Inventaire : - Grizel, cyberpet taupe à l'accent écossais et la patte avant bancale
- Petrie, cybermon vélociraptor miniature, à la mâchoire d'acier et muni d'une bombe lacrymogène dans la gorge

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Han Jisung
Crédits : moonaetics (av), loversmore (gif)
Thèmes abordés : maladie mentale, religion catholique, machisme, homophobie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français

t'inquiète que Gigi va lui faire à bouffer à ce pauvre amour. feels feels
puis ça sent les soirées tattoos ratés tout ça hihi
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 69la en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 2K3YB9R

en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

ou que tel lorie, il sera toujours ta meilleur amie.
en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 427107405 en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 427107405 en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 427107405
Je ne m'attendais pas à trouver une mention de Lorie ici, mais okay en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 222382020
Toute cette fiche est une pépite ! Marlow est tellement humain, touchant et c'est si beau à lire que j'ai hâte de dévorer tes rps en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3483261708 J'espère de tout coeur que tu vas te plaire sur SoP et que tu t'y sentiras bien ! Sur ce bienvenue à la maison en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Gigi White : marlow peigne le peu de cheveux qu'il a quand gigi vient le voir. il va pas passer pour un plouc devnt gigi quand même. qu'est-ce que kyoka dirait. en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 4061986614 (juste à cause de ça. rien d'autre.)
mais oui les soirées tattoo !!!! en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3865144472 par contre marlow se tatoue avec trois fois rien (genre de l'encre de stylo).

@Dani Duarte : merci beaucoup ??? en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 1429850214 je voulais vraiment, vraiment que marlow soit ancré dans son humanité avec tous ses défauts et tous ses côtés crus (et dans le réel aussi, parce qu'à cinq ans ta ville = le monde) ! j'ai pas de doute là-dessus et qui sait à l'occasion on se trouvera peut-être un lien ! en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 4169462755
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
*partage ses pâtes au ketchup avec Marlow en bon galérien de fin de mois*

J'aime déjà beaucoup ce que je lis, hâte de voir la suite en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ok, j'étais pas prête à découvrir Marlow, je suis déjà conquise, entre ton écriture hyper immersive, ce caractère qui transparait du moindre de tes mots et qui le rend si réel, si humain. en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3917839045 en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 4169462755  Je suis trop hype par le personnage, trop hâte de le voir en jeu puis de découvrir ce que vous nous réservez avec Kyoka. en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 1338913558  Bienvenue sur le forum, have fun avec Marlow. I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 1429850214 Welcome sur le forum, trop content que Kyoka t'es ramené et hâte de voir Marlow en jeu. Peut-être bien qu'on se croisera, Kyoka habitant chez moi maintenant ! huhu En tout cas cette fiche elle envois, mon petit kokoro là aussi, on veut entendre les chansons de Marlow tear Et on aime le contact physique et que les gens soient heureux. en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3781716902 Plein de love pour ce persow et amuses-toi bien parmi nous ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ta plume m'a embarquée dès les premières lignes, j'ai tout dévoré et je suis impatiente de découvrir ses aventures en rp maintenant en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3483261708 Le perso est incroyable et super touchant, je l'aime déjà très fort en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 1429850214 De même que Dani j'ai explosé de rire pour la quote de Lorie fou rire en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 427107405 Bienvenue dans le coin en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 4084237613 Je te souhaite de t'éclater parmi nous surtout en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 1839687057
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue sur SOP Marlow crown

Mon dieu je ne m'attendais pas non plus à découvrir une telle pépite en lisant ta fiche, j'ai été absorbée par tes mots dès la toute première phrase dans la description du prénom et j'ai tout lu d'une traite en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3483261708 en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 139611567

Merci à Kyoka de t'avoir amené.e par ici pour qu'on puisse tous se délecter de ta poésie et de tes idées trop immersives en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3781716902 Tellement de feels pour Marlow et sa recherche de contact humain feels

J'ai hâte de le voir faire sa place dans l'univers du forum en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 4084237613 Et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous surtout en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Marlow Jeffries a écrit:marlow, marlow, marlow et ça roule dans la bouche encore et encore et encore, comme un bateau sans amarres, qu’aurait jamais largué l’ancre, remué par les vagues.

en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) Giphy.gif?cid=ecf05e47i2q0crl6l4c14eqnew3lmzho0p2vnglia1nv85tr&ep=v1_gifs_search&rid=giphy

Ok mais cette plume en fait, c'est tout doux, tout poétique, tout viscéral aussi, et ça colle tellement bien à la vibe de Marlow ewe 'pis il en faut des galériens, c'est ce qui fait tout le charme de l'UA en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3202747195 bienvenue sur SOP ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ohlala cette team qui se remplit, on peut remercier kyoka de t'avoir ramené dans le coin! en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 4195895010 j'adore ce type de personnages, marlow envoie du paté, ça va être génial de lire ça en rp. bienvenue ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Helloo!  Bienvenue à toi ~
J'aime beaucoup la façon dont tu as écris ta fiche, très jolie plume en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 1839687057
Bon courage pour la suite en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE PAR ICIIII
Franchement FRANCHEMENT ce DEBUT DE FICHHHEEEEEEEEE
J'ai tout dévoré
J'ai adoré ce que j'ai lu
J'ai trop hâte de voir Marlow IG MAINTENANT

Ce genre de perso mode gros galérien de la vie J'AIME SI FOOOOORTTT
En plus un petit humain tout simple et tout défoncé
MAIS OUIIIII

Plein de courage pour ce qu'il te reste à écrire (même si jcrois que c'est un peu super fini nan ? à moins que je bigle, ce qui est totalement possible aussi hihi)

btw ET TOTALEMENT HS sans trop l'être mais un peu quand même : j'en profite car euh pas de race
mais  @Kyoka Galleani AAAAAAH JE SUIS DSL je viens de percuter que j'ai jamais rep pour le brainstorm liens qu'on devait commencer. j'suis totalement à la ramasse ces derniers temps, trop dsl. ce week je te chope sur didi si j'oublie pas mon cerveau sur le bord de l'évier. OU ALORS tu peux aussi pépouze me choper sur didi, j'suis sur celui du fo.
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3440
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1347
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ok ok, on peut pas débarquer comme ça et nous faire avoir des coups de coeur comme ça ?? J'ai lu ta fiche et vraiment chaque ligne, elle était musicale ; y'a un rythme dans ta façon d'écrire qui est genre ultra entraînant, j'ai tout dévoré et fiou, vraiment ?? en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 4195895010 Marlow est incroyable et la manière dont tu le dépeint sublime encore plus le tout. Sincèrement j'ai eu l'impression d'entendre la musique qu'il veut faire, tout les mots qu'il a envie de hurler sans y parvenir ; et c'est tellement incroyable et plaisant, fiou !! tear Bref une bombe, il est incr, je suis amoureux, merci d'aller tout de suite rp avec lui stp, j'ai encore envie de te lire !! tear (non je plaisante, no pression) (mais j'ai adoré pour de vrai hein) Amuse toi bien avec lui ! heart   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs en cachette, il en ramasse les morceaux (marlow) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME