Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



we set the tone for all to remember (orphans)

Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1492
Zone libre :
we set the tone for all to remember (orphans) B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

we set the tone for all to remember (orphans) Ra48t6aq_o we set the tone for all to remember (orphans) 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

we set the tone for all to remember (orphans) AxI6stHu_o we set the tone for all to remember (orphans) ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 521
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]

we set the tone
for all to remember

the orphans
cw: mention de terrorisme, mention de blessures et de rapt.

Il y a trois mois, les Orphans attaquaient simultanément une usine d’Icarus et sa sacrosainte Tour. Une opération menée de front dans les deux cas, déployant des efforts qui ont pour la plupart payé ; des preuves ont bien été trouvées dans l’usine, et la Tour, en plus de servir de diversion, porte encore aujourd’hui les stigmates avilissants de son attaque. La ville de New Blossom n’est plus la même depuis. Les terroristes ont désormais un nom, ils ont la sympathie ou l’antipathie des citoyen·ne·s, mais plus que tout : leur attention.

Et dans une guerre comme celle-là, où l’ennemi fait de la communication une arme, avoir attiré l’attention de la population relève d’une victoire en soi. Depuis les attaques, le groupe s’est revu une fois, tant pour faire le bilan, que pour honorer le temps d’un court recueillement les disparu·e·s. Guère plus. On sait, chez les Orphans, dans quoi on met les pieds. On sait qu’en plus d’être une guerre de communication, c’est aussi une guerre sale, et que si les pertes n’avaient, jusqu’ici, pas été nombreuses, en entrant dans un conflit ouvert il faudrait essuyer le sang de ses camarades.

La réunion de ce soir est différente. Là où les précédentes se déroulaient dans les planques connues du groupe et éparpillées un peu partout sur le territoire des Red Socks, ou parfois même à l’arrière du boui-boui de Hammer, celle-ci se tient aux coordonnées géographiques 40°41'19.1"N 74°01'12.8"W, transmises à toustes les Orphans une heure avant le rendez-vous. Après avoir marché un moment dans les rues de l’ancienne Manhattan, aujourd’hui haut lieu du commerce illégal de l’Underapple, il aura fallu se diriger à la pointe du secteur, dans le sud, avant de tomber sur un réseau de tunnels dans lequel il est difficile d’évaluer les distances. Le chemin est balisé tous les dix mètres par un Ø qui se démarque du béton humide et sale en étant rouge. Peinture fraîche, voire dégoulinante. Descendant de plusieurs niveaux sous terre, les tunnels finissent par déboucher sur une suite de vastes salles peu éclairées où de l’eau dégouline des angles en béton. Guidé·e par le même symbole, il aura fallu poursuivre son chemin jusque dans la troisième salle pour voir apparaître une bâtisse à la brique rouge crasseuse, sertie de quelques fenêtres semblables à des orbites vides qui donnent sur l’obscurité. Cette maison, bâtie au début du XXème siècle pour héberger les ouvriers qui creusaient les tunnels, est aujourd’hui habitée par une lueur dorée et blanche.

En entrant, les Orphans tombent sur une pièce immense dont le sol, en béton et quelque peu fendillé, est également peuplé de plusieurs tables, chaises, équipements divers et autres mobiliers dignes d’un quartier général clandestin. Un réseau électrique a été charroyé jusqu’ici, permettant à des néons jaunes et blancs de circuler un peu partout, par terre, dans les coins, près des tables ou de l’entrée, mais jamais au plafond, faute de temps sans doute. Une installation qui jette des ombres chinoises sur les murs de brique où apparaissent parfois des tableaux en liège flambants neufs, d’autres blancs qu’il suffira de noircir, à côté desquels des cartes de New Blossom et de l’Underapple sont accrochées. Il y a des photos que certain·e·s Orphans connaissent pour être des enquêtes en cours, d’autres encore récupérées dans les planques diverses sont rien de plus que les portraits des Sept, troués par des jeux de fléchettes que les membres pourront retrouver sur l’une des tables.

Dans un coin de la salle, un tableau fixe à bascule fait face à des dizaines d’autres chaises alignées en demi-cercle pour l’occasion. Les néons ont été empilés dans un coin pour apporter plus de lumière à cet espace qui, de toute évidence, va accueillir la réunion.

Pour l’heure, chacun·e arrive à son rythme. Certain·e·s arriveront quand les lieux seront vides, d’autres quand ils seront peuplés, mais toustes pourront remarquer que le Serpent n’est pas encore là. C’est assez habituel. Ce qui l’est cependant moins, c’est l’altéré assis à côté du tableau fixe à bascule, bâillonné et ligoté à sa chaise, son pied mécanique produisant des petits courts-circuits après avoir été endommagé. Il est blessé à la tête et somnole à moitié, tandis que peu à peu la maison se remplit.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
WE SET THE TONE
FOR ALL TO REMEMBER

TW : Mention de blessure

♫♪♫

A la lumière vacillante de son plafonnier épuisé, Nayara fixe l’itinéraire qui se déroule sur l’écran de son ordinateur. Chemin direct jusqu’aux coordonnées transmises il y a de cela quelques minutes. Elle le mémorise. Ensuite, le ménage. Le sms, l’historique de son navigateur, les cookies, elle torpille tout. Les compétences informatiques de Rio ont théoriquement rendu son vieux PC inviolable mais prudence est mère de sûreté. La trentenaire enfile alors son blouson d’un cuir rouge délavé par les années, passe son sac en bandoulière et quitte l’appartement. Serrure à double-tour. Son pas mesuré dévale l’escalier et l’amène dans la rue couverte de poussière. Sa moto n’est pas loin, dans un box verrouillé par un gros cadenas. Quelques minutes plus tard alors, casque sur le crâne, elle fonce à travers les rues postapocalyptiques en direction du rendez-vous…


Après la route, le jeu de piste. Nayara s’est évidemment stationnée bien en amont, dans une ruelle infecte où probablement personne n’ira chercher son précieux véhicule. Elle suit les symboles de peinture fraîche qui l’attirent dans les entrailles de la ville souterraine. Les épaisses semelles de ses bottes s’enfoncent dans une crasse immonde au fur et à mesure qu’elle s’enfonce dans les tunnels. Ses yeux bleus finissent par embrasser le quartier général clandestin avec une forme d’admiration. Tout est là, hors de portée et en même temps si proche. Douce ironie.

Son attention se porte finalement sur ce qui sera visiblement le lieu de la « réunion ». A la lueur des néons, un prisonnier ligoté qui a connu de meilleurs jours titille déjà la curiosité. Blessé, il vogue de l’éveil à l’inconscience sans réussir à se stabiliser. Indifférente à son sort, impassible, la Brésilienne salue silencieusement les complices déjà présents et s’assoit sagement, casque sur les genoux. L’attentat n’était que la première pièce, le premier domino. Elle en veut plus. Elle a soif de voir l’empire s’effondrer…

ft. The Orphans
Laudna Dee
True Blood
Laudna Dee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we set the tone for all to remember (orphans) 65e08d02ae94ff60da203c8b32c8ced3
Alias : banisher.
Genre : she/it.
Age : chronologiquement 188, physiologiquement 79, physiquement 29. Mais pour la faire rapide: environ la vingtaine.
Dollars : 273
Zone libre : we set the tone for all to remember (orphans) 6448143e17a60484fb886f00b43f0dae4e2efedb
Statut : célibataire, trop de terrorisme à faire.
Occupation : chômage technique, terroriste à ses heures: Laudna est le bourreau des Orphans.
Habitation : là où on veut bien l'accueillir le temps de quelques jours, majoritairement dans l'Underapple.
Déchirures : Laudna est liée à un plan parallèle au notre, un paysage horrifique, désolé et violent, qui s'appelle les Limbes.

TRAVERSÉE DES LIMBES
- Laudna peut se téléporter accompagnée de max. deux personnes à n'importe quel endroit sur Terre. Malheureusement, ce passage passe forcément par les Limbes et peut prendre plusieurs jours/années ressenties. Ses accompagnant.es oublient le voyage à l'arrivée.
- Laudna peut mettre quelqu'un qu'elle touche dans ce qu'elle appelle une "poche" dans les Limbes. Elle peut l'en sortir à tout moment. Elle peut mettre deux personnes à la fois (dans deux poches différentes).
- Toute personne étant passée par les Limbes est "marquée" et Laudna peut la retrouver où qu'elle soit sur Terre. Idem pour les gens dont elle a goûté le sang.

HABITANTE DES LIMBES
- Laudna peut prendre une forme horrifique et terrifiante qui soumet les gens autour d'elle à être paralysés quand elle se met à hurler.
- Sous sa forme horrifique, son vieillissement ralentit, elle n'a pas besoin de boire, manger ou dormir et devient quasi-invulnérable aux dégâts, elle peut grimper au mur, est plus rapide, plus forte.

GUERRIÈRE DES LIMBES
- Laudna peut invoquer un démon qui prend la forme d'une main gigantesque qu'elle contrôle comme si c'était la sienne.

Limites : - Laudna a littéralement des mauvaises vibes qui rendent les gens agités, anxieux et dépressifs le plus longtemps elle passe sans se transformer.
- Ses téléportations ne sont pas instantanées et plus de temps peut passer dans les Limbes qu'à la Surface, et inversement; Laudna a parfois loupé des décennies entières pendant ses voyages.
- Elle ne peut pas exclure ses allié.es des effets passifs de ses déchirures.
- Elle est allergique à l'argent sous sa forme humaine et y est incroyablement vulnérable sous sa forme horrifique, c'est la seule manière de la blesser et c'est très facile de le faire avec.

Stigmates : - Ses cheveux sont entièrement blancs comme un personnage d'anime.
- Elle est prône aux étourdissements et crises d'anémies.
- Laudna dort très peu mais quand elle s'assoupit, c'est toujours pour retrouver un cauchemar.
- Très nerveuse, elle devient rapidement hostile et agressive et peut avoir des crises violentes.
- Sa peau ne marque pas sauf à cause des blessures causées par l'argent: entre ses clavicules un point où reposait un jour un collier, sur sa main une blessure d'il y a moins d'un an d'une confrontation qui a mal tourné.

Inventaire : Un sac à dos noir abîmé qui contient:
- trois culottes et deux t-shirts plus ou moins propres
- une amulette noire très chaude au toucher
- des carnets ayant appartenus à son père (qui n'est jamais loin)
- son headset du Metaworld gardé en un morceau avec du gaffer
- un lecteur de musique avec des écouteurs qui filtrent le son
- sa carte abonnement de métro et de librairie
- un nombre inquiétant d'emballages alu de burgers

Pseudo : pp.
Comptes : eusapia lee. bolden b. bee. penelope nee.
Genre IRL : she/any.
Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : anya taylor-joy.
Crédits : lightfury (av.) & swan (gif).
Thèmes abordés : relation parentale abusive dans la narration, body horror, violence, terrorisme, vibes infernales, deuil.
Infos RP : dimgray, discussions par mp, fr/eng, 400+ mots, narration non fiable à la seconde personne (monde réel) ou troisième personne (metaworld).
we set the tone.
the orphans
tw: mention de deuil

Avec le temps, tu avais appris par coeur chaque recoin du dédale labyrinthique des boyaux de l'Underdark, trouvant une sorte de réconfort malsain dans son obscurité humide et éprouvante. Tu t'y fondais dans les ombres avec une grande familiarité, leur profondeur n'étant pas sans te rappeler celle des ombres limbiques qui étaient ta maison. Tu aimais explorer ces longs tunnels tortueux où d'autres étaient si prônes à se perdre, caresser du bout des doigts la surface rugueuse et désagréable de leurs murs recouverts de tags et suintants d'eau impropre. On racontant que moults monstres traînaient leur carcasse dans ces tréfonds. Tu n'en avais jamais vu un. La dernière fois que tu t'étais rendue dans le système de tunnels...

Tu ne pensais pas à ça. A la place, tu avais simplement pris un portail limbique jusqu'aux coordonnées indiquées par l'homme se faisant désormais appeler Osmond, et avais investi en silence la maison pour l'instant presque dépeuplée. Après avoir salué Amy et l'avoir regardé ligoter et assommer son prisonnier sans mal, tu l'avais quitté sans le prévenir, prenant résidence dans l'escalier de bois qui serpentait dans l'entrée jusqu'au premier étage. Ainsi réfugiée derrière la balustrade, entassée dans un amas d'ombres collantes, tu pouvais garder un oeil couleur encre sur chaque Orphan entrant dans la maison, certain.s en groupe, la plupart seul.e.

Cela fait trois mois maintenant. Le chagrin n'a pas diminué, mais la vie s'est agrandie autour, nourrie par tout ce qu'il t'a fallu faire pour reprendre en main la succession de jours misérables qu'est ton existence, ainsi que l'étrange réseau de soutien que tu as trouvé parmi tes pair.es.
Pour autant, il n'y a rien de chaleureux ou de reconnaissant au regard que tu portes sur les Orphans, qui se rassemblent petit à petit sous un bruit de fond de murmures d'appréhension et de curiosité. C'est le regard noir et distant de Banisher, prompt au doute et à la méfiance, et rapide à condamner lorsqu'elle pense que c'est nécessaire. Ce n'est pas pour rien qu'Osmond t'a adoubée boureau de sa milice. Il n'existe pas un.e Orphan que tu ne punirais pas en cas de trahison, imaginée ou bien réelle.
Même lui.

Son absence commence à se faire sentir. Tu cherches aussi Bobby du regard, ainsi que Cam, par réflexe. Tu espères qu'il viendra. Tu espères qu'il va bien. Malgré vos promesses, cela fait longtemps que tu n'as pas pris de ses nouvelles, une mauvaise habitude qui vous colle mutuellement à la peau...
La pièce se remplit, dans un presque-silence quasi-dévot. Tu ressens la même appréhension qu'avant un un service à l'église, le même chatouillement familier et réconfortant d'un évènement presque cérémonial et procédurier dont tu connais toutes les mesures.
Tu as hâte. Tu espères que l'altéré.e qui attend son sort n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend.
Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we set the tone for all to remember (orphans) XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 655
Zone libre :
we set the tone for all to remember (orphans) QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
we set the tone for all to remember (orphans) W8FXup2v_o we set the tone for all to remember (orphans) K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 190
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

Amy a mis davantage de temps à trouver son chemin jusqu’au lieu de rendez-vous qu’à capturer l’altéré.e. Le.a transporter jusqu’ici n’avait pas été une mince affaire et, heureusement qu’il avait été épaulé par Laudna, enfin, jusqu’à ce qu’elle s’engouffre dans ses limbes. Il avait fini par arriver sur le lieu de rendez-vous, ne se rappelant pas spécialement être déjà venu ici. Amy n’aime pas trop qu’on multiplie les planques, parce qu’il aimait bien que les Orphans se rassemblent au Red Chips. Toutefois, il avait conscience que c’était de plus en plus risqué et, de temps à autre, il se demandait s’il ne ferait pas mieux de déménager dans l’Underapple, sans parvenir à se résigner totalement, un genre de claustrophobie rampant toujours un peu sous sa peau mutante.

Il est l’un des premiers à arriver, bien entendu, à croire qu’Osmond lui demandait spécifiquement de venir à un horaire qu’il pensait identique pour le reste des Orphans, mais qui s’avérait toujours être quelques heures à l’avance. Soit parce qu’il se perdait, soit parce qu’il devait s’occuper de quelque chose (ou de quelqu’un) au préalable, et somme toute parce qu’Osmond Rose savait que, de tous ses Orphans, Amy était de loin le plus apte à perdre son temps à ne rien faire.
Puisqu’au final, Amy trouve toujours de quoi s’occuper.

En l’occurrence, après avoir disposé les chaises devant le tableau, d’abord n’importe comment, puis de manière plus rangée, il avait commencé à faire des exercices de musculation, enchaînant pompes, petites foulées et autres crunches. Tout en gardant un œil sur l’altéré.e assommé.e, il avait donc ainsi meublé sa patience malmenée à grands renforts de souffles erratiques et puis même d’une faible odeur de sueur s’élevant peu à peu jusqu’au plafond, le marcel saucissonné passé dans son cou comme une serviette.

S’il ne s’était pas arrêté à l’arrivée des premiers Orphans, il avait fini par s’interrompre lorsque le bruit des pieds de chaises grinçant contre le sol devenait trop assourdissant et lui faisait perdre le compte de ses séries. Il lève pensivement le nez en direction de la cachette de Laudna, peinant à la discerner dans la pénombre, jurant que ses bras et ses jambes étaient plus longs et crochus qu’à la lumière. Il s’essuie la figure, et trotte jusqu’à un rang de chaises où il s’affale, entre Nayara et un.e autre Orphan. "Tu trouves pas qu’on s’croirait à l’école? Les tableaux comme ça, là, ça m’fout des boutons…" qu’il plaisante, grattant ses épais biceps, luisant et mutant, qui n’avaient pas dû voir le relief d’un bouton depuis l’acné qu’il s’était coltiné dans son adolescence.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
WE SET THE TONE FOR ALL TO REMEMBER
Il y a quelque chose d’aussi intriguant qu’effrayant dans les entrailles de New Blossom. De familier, si elle s’écoutait, née dans cette ville qui a fini ensevelie, New York devenue l’Underapple. Elle finit par s’enfoncer dans les mêmes chemins tortueux qu’elle a emprunté plus jeune, ces tunnels où se terrent toujours plus d’un malfrat, à l’abri des regards, et des autorités. Marque sanglante après marque sanglante, elle déniche son itinéraire tout au long du jeu de piste, se faufile entre tunnels et salles délabrées avant de passer la porte du bâtiment, sans savoir à quoi s’attendre. Faut dire que le rendez-vous est bien étrange, les coordonnées transmises si tard, le sujet de ce rassemblement trop mystérieux.

Un temps d’arrêt sur le perron, le temps de scruter la salle, les personnes déjà présentes. De relâcher toute copie de déchirures pour se préparer au bain de foule mutante, et ne pas finir avec un mal de crâne astronomique. Par instinct, elle lève le nez vers la silhouette filiforme entourée d’une ombre immense, perchée là-haut. Laudna a des airs monstrueux par le prisme de son don, entourée d’une aura sombre, infernale, aux relents aussi inquiétants que son regard. Du genre à ne rien pardonner. Si la curiosité titille toujours à son propos, la prudence prévaut, et elle s’avance dans la pièce sans plus un regard vers elle.

Une chaise est tirée, retournée, avant de s’installer confortablement à califourchon dessus, derrière Amy et Nayara. Deux yeux bleus percent sous l’amas de matière noire, étoile sombre et pesante d’antimatière. A côté, le colosse de métal a presque l’air normal. Et tout autour d’elleux, chaque mutant·e a une allure, une aura différente aux yeux de Yara. Les visages humains s’effacent presque sous l’amas de sensations étranges qui trahissent leur nature. “Ce soir, c’es interro surprise. J’espère que vous avez bien révisé les enfants.” La seule mention d’école lui retourne l’estomac, la renvoie à ses mauvais souvenirs d’enfant, qu’elle aurait préféré enterré pour de bon et qu’elle chasse d’un geste pour se concentrer sur l’altéré mal en point. “Il a emmerdé qui pour se retrouver dans cet état, çui-là ?”
FT. THE ORPHANS
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
WE SET THE TONE
FOR ALL TO REMEMBER

TW : Mention de séquestration

Ça arrive, lentement mais sûrement. Ses orbes glacier analysent la scène avec une indifférence glaciale. Le prisonnier, le tableau, la vigie tapie dans les ténèbres qu’elle devine plus qu’elle ne la voit. Sa tête pivote tout juste lorsqu’une présence s’installe à ses côtés – un voisin. La disposition de la pièce a quelque choses de scolaire, en effet. On croirait voir ces salles de TP universitaires qu’elle n’a jamais eu la chance de fréquenter, mais elle en a déjà vu. A Ultima, avant qu’elle n’apprenne la vérité. Un funeste souvenir vaporisé dans les flammes.

- Je suis enseignante, réplique-t-elle avec une neutralité monocorde. Ça ne me dépayse pas beaucoup.

Nayara n’a jamais trop fait d’effort pour soigner ses relations au sein des « Oprhans ». Elle est respectueuse, polie et suit les instructions, c’est bien tout. L’envie n’est pas à l’amitié, peut-être aussi ne se considère-t-elle pas à l’égal de ses partenaires. Elle a connu le monde du crime bien avant eux, pour la plupart. La mort fait partie de son ADN. Ce n’est pas une petite rébellion qu’elle cherche, c’est un soulèvement – un massacre – et elle espère justement que c’est de ça qu’il sera bientôt question. Quant à savoir pourquoi l’altéré est séquestré ici ? Elle hausse les épaules. Aucune idée. Mais ils seront probablement tous bientôt au courant…

ft. The Orphans
Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1492
Zone libre :
we set the tone for all to remember (orphans) B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

we set the tone for all to remember (orphans) Ra48t6aq_o we set the tone for all to remember (orphans) 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

we set the tone for all to remember (orphans) AxI6stHu_o we set the tone for all to remember (orphans) ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 521
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]

we set the tone
for all to remember

the orphans
cw: mention de terrorisme.

Un bruit de pas tranquille précède la silhouette du Serpent qui arrive par la même entrée que tout le monde. Il est flanqué de Bobby qui les a tous les deux téléportés à quelques mètres de la bâtisse. Osmond lève le menton en direction de l’escalier où Laudna s’est nichée, puis le dévie vers les Orphans installé.e.s un peu partout au rez-de-chaussée. Bobby les rejoint, tirant une chaise à lui pour s’asseoir de la même manière que Yara mais à l’extrême bord du périmètre où il peut lui aussi garder un œil sur tout le monde. Osmond est quant à lui arrivé devant l’altéré, et examine son état lamentable dans un long silence. Amy n’y a pas été de main morte, mais la chose semble assez peu contrarier le leader puisqu’il pivote sur lui-même et fait face à l’assistance sans rien d’autre sur son faciès qu’un air placide. La vingtaine d’Orphans s'est regroupée dans la pièce, la remplissant comme une marée noire dont les remous se tranquillisent au fur et à mesure que le silence se fait.

Merci d’être venus,” commence-t-il simplement. Mains dans les poches, il poursuit. “Je vais être aussi bref que possible, je sais que certains d’entre vous ont des obligations,” un regard entendu à Yara, “et que votre temps est précieux,” un regard à Fury, qui a exceptionnellement mis ses notifications sur silencieux. “Bref mais exhaustif.” Il marque un nouveau silence durant lequel il balaie l’assistance du regard. “Si je vous ai réunis ce soir c’est parce que nous avons échoué.” Sur les traits impassibles d'Osmond tombe un voile de dureté. “Nos attaques contre Icarus ont causé des dégâts matériels importants et engendré des pertes non négligeables, et pourtant. Nous avons échoué,” répète-t-il consciemment, continuant d’attraper dans son regard inégal les figures qui lui font face.

Sa dextre se matérialise, blafarde sous les néons, et se tend jusqu’au tableau qu’elle fait se retourner d’un mouvement de bascule, dévoilant une multitude de unes et d’articles qui la recouvrent entièrement. “LadyHawk,” enchaîne-t-il, désignant de cette même main les coupures sur lesquelles on peut voir la Sept ou lire en effet son nom accolé à des titres sensationnalistes. “Sa chute nous est imputée et on ne parle que de ça.” Il range sa main. “L’un de vous a souvenir de lui avoir tiré dessus ?” Silence. “Non. Moi non plus. Pourtant cet évènement éclipse l’effort que nous avons mis à nous faire entendre jusqu’à l’autre bout de la ville. Parce qu’aussi agressives et bruyantes qu’aient été nos attaques elles ne seront jamais aussi assourdissantes que la voix d’Icarus dictant sa vérité aux médias.

L’altéré émet des geignements mous derrière son bâillon dans son état semi-conscient. Osmond l’ignore platement. “Je sais que certains parmi vous se demandent pourquoi on ne fait pas tout simplement sauter la Tour et les dirigeants d’Icarus avec elle.” Son regard s’attarde un moment sur Nayara, avant d’en revenir à l’assistance. “Je vais vous répondre tout simplement : parce que dès demain d’autres dirigeants viendront les remplacer, et qu’une autre Tour sera construite sur les ruines de la première. Nous ne nous battons pas contre un groupe, nous nous battons contre une hydre.” Il les désigne toustes. “Nous, qui sommes réunis dans notre totalité ici-même, dans cette pièce. C’est peu.” A ce constat aussi abrupt que le premier, il ressort sa main pour retirer méticuleusement une à une les punaises accrochant les coupures de presse sur le tableau, dévoilant d’autres images derrière. Des photos récoltées sur l’Argo, des screenshots de caméras de surveillance ou de messages écrits par des utilisateurs.ices. Il dépose les punaises sur une étagère, laisse les articles là où ils sont tombés, à ses pieds.

Mais nous avons des alliés. Chacun d’entre vous s’en est fait.” Quelque chose qu’il souligne d’un nouveau long regard où la dureté a fait place à une forme d’estime à l'attention des Orphans. “Ils sont là,” son index se plante sur l’une des images, “manifestant leur colère dans les rues, ou ici,” son index se déplace, “critiquant Icarus sur des sites communautaires. Ils piratent le concours des Sept, se révoltent dans les commentaires de l'Argo Space, cassent les vitres des boutiques de souvenirs de Solaris, ou se désabonnent en masse des comptes de leurs Super-Héros.Fury a un sourire carnassier. “Moins cinquante millions de followers pour le grand Wolfman,” informe-t-iel, autant le Serpent que l’assistance, parmi laquelle plusieurs Orphans lui renvoient un sourire tout aussi carnassier. Osmond opine, le rictus plus discret, hochant la tête d'un air entendu. “Ils ne sont pas uniquement à New Blossom, ils sont partout ailleurs et ils se foutent bien de savoir ce que les médias américains peuvent avoir à leur dire.” Des grognements appréciateurs montent dans l’assistance. Les Orphans rassemblé.e.s retrouvent peu à peu leur énergie pugnace. “Omnivox, et quels que soient les médias et journaux sous leur coupe, ne peuvent rien faire contre cette grogne populaire. Notre échec n’est finalement pas si grave. Nous n’avons pas réussi à nous faire entendre des uns, mais les autres ont écouté. C’est donc à eux qu’on doit continuer de s'adresser, eux qu’on doit continuer de convaincre, et plus on les convaincra, plus ils seront nombreux à se rallier à nos côtés,” il regarde à ses pieds où les coupures gisent, en épingle une du bout de la chaussure pour la racler au sol, “et moins Icarus aura d’influence.” Le frottement entre le papier et le béton provoque un bruit de déchirure auquel succède celui du talon qui se rescelle au sol.

C’est pourquoi la propagande sera notre objectif des prochains mois.” La main désigne leur propagandiste en chef. “Fury œuvre déjà et le fait admirablement bien. Mais cette propagande ne doit pas s’arrêter au virtuel. Elle doit s’étendre physiquement et dans toute la ville. Nous n’avons plus à nous cacher sous terre comme nous le faisions avant ; il est venu l’heure d’investir New Blossom, de montrer notre présence dans tous les quartiers. De la rappeler sur les murs, sur les panneaux publicitaires, sur les vitrines et les façades. Taguez tout et n’importe quoi - mais épargnez toujours les petits commerçants. Perturbez la vie bien rangée des habitants de Solaris, perturbez les directs d’Omnivox, perturbez l’ordre, surtout quand l’ordre est à la solde d’Icarus. Ridiculisez les Sept ; ils sont puissants, c’est vrai, mais ça ne les rend pas intouchables. Regardez Hypérion,” un haussement de sourcils et de mains, gestuelle narquoise qui en fait se marrer plus d’un.e puisqu'on se remémore l’état dans lequel le leader des Sept a fini, “si j’ai pu humilier un dieu vivant, qu’est-ce qui vous empêche d’en humilier d'autres ?Roach, assise au premier rang, fait craquer ses doigts un poing dans l’autre. “Vous trouverez des façons de le faire, j’ai confiance en vous. N’y perdez pas la vie et ne vous faites pas arrêter, ce sont là mes seules conditions. Mais je suis sûr que vous les partagez avec moi.” Quelques rires ronronnent dans la masse de mutant.e.s.

Le sourire complice du leader se rétracte peu à peu, reprenant là où il s’est arrêté. “J’aimerais aussi que vous enquêtiez sur ce qui est arrivé à LadyHawk. Son éviction pour le moins précipitée et l’absence d’une enquête sérieuse et officielle de la part d’Icarus porte à croire que la coporation cache quelque chose. Y en a-t-il parmi vous qui ont des informations à ce sujet ?” Et de porter son regard sur Yara.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME