-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



— (gorō) i know the end.

Ueno Gorō
True Blood
Ueno Gorō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  78ded0fdd51a27f05a1c57789d7c943d304dd661
Alias : uranus et toutes les blagues qui vont avec.
Genre : il, lui.
Age : 73 ANS — le minois éternellement jeune pour pallier sa peur de vieillir.
Dollars : 213
Statut : VEUF — quand bien même il en refoule le souvenir depuis le début du millénaire.
Occupation : RAFLEUR (L'ÉCLIPSE) — docteur en neurosciences et en génie informatique, il a pris sa retraite en tant que chercheur chez theseus pour voler les mods du marchand.
Habitation : NEO ARCADIA — loft #201.
Déchirures : pathiférie : manipulation des probabilités en fonction de ses émotions et désirs, même subconscients dans un rayon de 10 à 20m.
— peut affecter les propriétés matérielles (météo, lois de la physique, provoquer des évènements, manifester des objets...) comme métaphysiques (influencer les émotions, mémoires et personnalités...)

sixth sense: réflexes et agilité augmentés, peut s'ajouter des aptitudes qu'il ne possède pas quand il en ressent le besoin/envie.

Limites : — depuis l'accident, il réprime quasi-totalement ses émotions. celles-ci déterminant l'impact de ses effets, ils sont en général moindres et n'affectent que lui-même ou quelques personnes autour de lui, en plus d'être peu conséquents.

déchirure 1 :
— à force de réprimer ses sentiments, la déchirure se manifeste parfois intérieurement et n'altère donc que sa vision de la réalité, comme s'il hallucinait.
— effets non permanents qui se dissipent dès qu’il s’éloigne, s'épuise ou se stabilise.
— en cas de fatigue ou d'épuisement, il est plus dur pour lui de manipuler ce qui l'entoure. de même, si son émotion est très intense, elle consommera plus d'énergie et ses effets dureront donc moins longtemps.

déchirure 2 :
— sa déchirure ne marche pas quand il est inconscient (sommeil, ivresse, évanouissement) et est donc incapable de le protéger du danger.
— supprime ou modifie parfois inconsciemment ses souvenirs pour qu'ils soient moins douloureux. son rapport avec la réalité en prend un sale coup.

Pseudo : b.
Comptes : none.
Genre IRL : il, lui.
Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2023
FC : mackenyu.
Crédits : soletear (avatar), catcrumb (illustration)
Thèmes abordés : perte d'un proche, abandon et enlèvement d'enfant, maladie (cancer & sla), psychose, dépersonnalisation, déréalisation, instabilité mentale. comportement potentiellement malsain/toxique mais jamais sans votre consentement !
Thèmes refusés : grooming et relations toxiques banalisées/romantisées, descriptions graphiques de self-harm, maltraitance animale.
Infos RP : 300 - 800 mots. ok pour rp en français ou anglais. préférence pour dialogues en anglais.
GORO "URANUS" UENO
TW : abandon d'enfant, perte d'un proche, maladie (cancer), psychose, instabilité mentale.
FT. mackenyu arata.
CARTE D'IDENTITÉ
上野 吾朗
UENO, vestige d'une famille dont il n'a jamais connu que les parents qui, eux aussi, se sont effacés depuis longtemps. GORO est le nom qu'ils lui ont donné mais, de nos jours, il entend uranus plus souvent.

Genre et Pronom(s) :
masculin, cisgenre à priori, jusqu'à ce qu'il se pose la question et réalise les possibilités.

Âge et lieu de naissance :
le 16 novembre 1953, le gamin voit le jour à philadelphia. déjà 73 années passées depuis et pourtant pas la moindre trace de celles-ci sur son visage, car en 1978 s'éteint son père d'adoption après un long et affreux combat contre le cancer. dans son esprit encore meurtri perdurent vivement les images des joues creuses, de la peau sur les os et du temps qui ronge son père jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un cadavre dont le cœur bat encore péniblement. dégoûté par la dégradation naturelle du corps humain, la peur germe en lui : « je veux pas vieillir », qu'il se convainc. et comme souvent, sa déchirure obéit, alors le voilà doté d'une jeunesse éternelle en surface.

Origines et nationalité :
ses parents biologiques étaient d'origine japonaise, apparemment — leur provenance est tout ce qu'il garde d'eux, à part sa mutation. du reste, il est américain, born and raised.

Statut marital :
de sa relation passée il ne reste plus rien, pas même les souvenirs heureux ou le résonnement des cris amers, juste l'écho d'un vide délibérément créé en lui-même pour se faire oublier sa bêtise. alors, un conseil, ne lui posez jamais la question. et un deuxième conseil : si vous le faites, soyez prêts à vous mettre à l'abri.

Occupation :
docteur en neurosciences et en génie informatique, chercheur accompli, il a mis ses connaissances au service de theseus pendant une vingtaine d’années, d’abord en tant qu’ingénieur avant de se hisser au rang de chercheur principal sur divers projets. rêve d’enfant réalisé après un long déboire, tout est parti en fumée quand la division s+ s’est enfin intéressée à lui. bye bye la promotion au rang de directeur technique (cto) espérée, merci le bilan médical routinier qui révèle son adn de true blood et le relègue au second plan jusqu’à sa démission exaspérée — avec un petit lavage de cerveau en bonus. il ne lui faut pas longtemps pour se laisser tenter par la position de rafleur à l'éclipse aux côtés de sa binôme — tout pour voir ce que theseus fait de la technologie qu’il leur a laissée. bonus : il est techniquement fermier, et a été moine pendant 6 mois.

Situation financière :
confortable d'après ses dires, sûrement riche pour ceux qui découvrent toutes ses économies. goro n'a jamais été très dépensier ni vénal, ainsi ses deux décennies au service de theseus ont porté leurs fruits et il a réussi à économiser la majeure partie de son salaire, d'autant plus qu'il garde précieusement sa maison en pennsylvanie et ses hectares de terre agricole lui rapportent un revenu considérable grâce à la production de céréales et de patates.

Lieu d'habitation :
facilement séduit par les allures futuristes et les lumières tel un chat devant un laser, il s'est installé à neo arcadia dans un loft qui n'a rien de la ferme où il a grandi, comme pour se faire oublier d'où il vient.
L'ESPRIT
pineapples are in my head, got nobody ‘cause i’m brain-dead

en apparence, son cerveau est lisse comme un roc : tout y glisse, rien ne pénètre au-delà de sa surface. les yeux vitreux en rajoutent à cette impression et derrière eux, on a l’impression qu’il n’y a rien, si ce n’est un neurone solitaire rebondissant de coin en coin comme un écran de veille de dvd. gorō est un simple spectateur des événements de l'univers, un témoin indifférent de ce que les forces aux-dessus d’eux décident de faire, sans le moindre attachement ou aversion envers quoi que ce soit. en réalité, il est plus similaire à une éponge, ou peut-être un trou noir. il absorbe tout autour de lui mais s’efforce de ne pas se laisser façonner par l’univers qui le monde qui l’entoure pour que lui non plus ne lui fasse pas subir le même sort. gorō garde tout en lui, rien ne l’effleure sans laisser de trace, mais il s’efforce de les faire disparaître et, si son esprit s’encombre de souvenirs et de sentiments, ils sont toujours soigneusement enfermés dans un cachot au fond de son esprit car chacun d’eux constitue un handicap pour lui et un danger pour tous ceux qui l'entourent de près ou de loin.


there's someone in your head waiting for the fall

ses émotions ont toujours été son arme de prédilection, qu'il s'en rende compte ou non, instables et intenses, à tout emporter sur leur chemin quand elles se manifestent. les mots ont souvent blessé, parfois les mains aussi, et les décisions prises n’ont pas toujours été les meilleures. gorō a toujours tout ressenti au centuple et chaque fois qu’il se laisse engloutir, il entraîne quelqu'un au fond de l’abîme. malgré cette prudence qu’il s’est efforcé de développer, sa nature reste beaucoup plus aléatoire et franchement irresponsable. il peine à se projeter dans le futur et les conséquences de ses actions ou la portée de ses mots sont souvent un mystère pour lui, trop enfermé dans sa propre tête à essayer de contenir le déluge pour penser aux autres. cet égoïsme dont il a toujours fait preuve peut être retracé à une seule raison : sa survie prend trop de place dans sa tête pour en laisser à qui que ce soit d'autre.


i’m not here, this isn’t happening, i’m not here

et s’il est autant coincé dans son esprit, c’est parce qu’il peine à se faire au monde autour de lui. il déteste sentir sa propre peau sur ses os, il déteste être conscient de la prison de chair dans laquelle il vit et du monde matériel qui l'y contraint, et il le renie tant qu'il a l'impression de n'exister que dans sa propre tête. envers le monde qui l'entoure il ne ressent qu'un profond détachement et il aimerait tellement qu'il en soit autrement, mais il en est incapable tant ça n'arrive pas sans conséquences. et de toute façon, gorō a tellement tû ses sens par précaution qu'il ne peut plus revenir en arrière ; chaque fois qu’il regarde autour de lui, il ne comprend pas réellement ce qu’il est censé voir. les formes et silhouettes sont abstraites, se confondent les unes avec les autres sans qu'aucune n'évoque quoi que ce soit en lui. il a souvent l'impression d'être hanté et ne voir autour de lui que des spectres intangibles dont il peine à saisir l'existence. ou peut-être que c'est lui, le fantôme qui vagabonde à travers un univers auquel il n'appartient pas.


FUN FACTS —
simultaneously feels too much and nothing at all ; blank face ; sourire débile ; mémoire de merde ; décharge de souvenirs et sentiments refoulés ; mansplain manipulate malewife ; ne parle de lui-même que pour partager des anecdotes bizarres ; parle aux plantes et animaux ; phobie des hôpitaux ; king of compartmentalizing ; caring and kind, mais quand même “me first” ; nothing is real ;

LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : true blood.
ge lors de la première déchirure : 11 ans.

pathiférie — chacune de ses pensées, émotions et désirs, même les plus profonds ou inconscients, impacte soit la réalité autour de lui, soit la perception de celle-ci.
reality warping.

NIVEAU 1 :
en accord l'un avec l'autre depuis le début, l'univers répond aux appels de gorō et se transforme autour de lui pour le protéger. la voiture qui a failli le heurter dérape et se prend un poteau à la place, ou alors il voit une pièce briller au sol et se baisse pour l'attraper au moment même où un ballon volant à toute vitesse l'aurait frappé... ses mouvements sont instinctivement guidés pour le sortir du danger, parfois de façon miraculeuse ; ses réflexes naturels et son agilité sont quasi surhumains. il peut attraper des objets avant qu'ils ne tombent, garder son équilibre en toutes circonstances, sentir une présence suspecte ou esquiver des coups rapidement…

NIVEAU 2 :
gorō s’influence lui-même ainsi que le monde qui l’entoure dans un rayon de 10 mètres en manipulant les probabilités selon ses émotions, impactant les événements et les émotions des personnes dans ce périmètre. le monde lui répond ; s’il est triste ou anxieux, les chances de pluie augmentent, les gens sont moins aimables envers lui et les emmerdes se suivent, mais s’il est heureux, tout va dans son sens.

NIVEAU 3 :
le rayon d’impact monte à 20 mètres et il peut causer des évènements plus improbables – mais pas impossibles, comme par exemple provoquer la pluie lors d'un jour ensoleillé à ciel découvert. son effet sur autrui s’intensifie lui aussi : ses émotions peuvent influencer les personnalités ou envies des autres et tordre leur perception de la réalité, et les événements qu’il provoque ont plus d’ampleur ou causent plus de dégâts matériaux.

LIMITES :
— ne prend effet que s'il est conscient. s'il est endormi, ivre, drogué ou inconscient du danger d'une quelconque façon, ses instincts ne s'activent pas pour l'en protéger.
— cette déchirure le protège d'un danger physique comme émotionnel. ainsi, elle supprime ou modifie parfois des souvenirs pour qu'ils soient moins douloureux. son rapport avec la réalité en prend donc un autre coup.
— la déchirure alimente et reflète chacune de ses émotions, ainsi, lorsqu’elles sont négatives, elles empirent son cas.
— la durée ainsi que la magnitude de ses effets dépend de son énergie : en cas de fatigue ou d'épuisement, il est plus dur pour lui de manipuler ce qui l'entoure. de même, si son émotion est très intense, elle consommera plus d'énergie et ses effets dureront donc moins longtemps. ils sont donc non permanents et se dissipent dès qu’il s’éloigne, s'épuise ou se stabilise.
ajouté : de même, la manipulation constante de son vieillissement se fait ressentir ; il a beau être jeune physiquement, il souffre parfois de courbatures, fatigue, troubles de la mémoire…
— parfois, la réalité n’est altérée que dans son esprit. il voit les choses différemment sans qu’elles ne changent matériellement ou que les gens autour de lui ne partagent son illusion, comme une sorte de délire.


parallel existence

NIVEAU 1 :
la conscience de gorō est fracturée et son existence divisée à travers différents univers parallèles simultanément. la force de son esprit a enrichi ses sens et lui permet donc de visualiser les réalités alternatives engendrées par sa manipulation de celle-ci.

NIVEAU 2 :
gorō possède la capacité d’emprunter les compétences de versions parallèles de lui-même. il peut ainsi s'octroyer des capacités physiques ou intellectuelles si le besoin ou l'envie s'en font suffisamment pressants ou intenses, comme par exemple en cas de combat, pour le désamorçage d'une bombe ou au scrabble, s'il veut vraiment gagner.

niveau à acheter plus tard:

LIMITES :
— souvent tourmenté par des visions aléatoires et indésirables des effets qu'il a eus, que ce soit de près ou de loin, dans cette réalité ou d'autres. elles ressemblent à des cauchemars ou des hallucinations et il ne distingue pas ce qui est théorique ou a eu lieu dans une réalité alternative de ce qui s'est passé dans celle-ci. il ressent une anxiété constante porte la culpabilité de plus d'un univers.
— les compétences empruntées sont éphémères et il les perd dès qu'il n'est plus dans une situation les nécessitant d'urgence.
— sa capacité à "lire" les autres ne marche pas avec tout le monde : elle n'est possible qu'à condition d'avoir interagi avec eux dans au moins une réalité alternative.



LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
apparence inchangée depuis 1988 ; son visage est exactement le même et ne porte aucune trace de son âge. autrefois, quand il était encore enfant, sa taille fluctuait parfois légèrement pour atteindre le minimum nécessaire des manèges qui l'intéressaient et, s'il reste à 1,78cm depuis que sa déchirure l'a figé dans le temps, quelques centimètres s'ajoutent parfois en fonction de préférences de ses dates. à part ça, gorō reste discret : rien de bien particulier à son apparence, outre quelques piercings, des couleurs de cheveux parfois fantaisistes mais rarement, et une affinité particulière pour les chemises hawaiiennes.

Aptitudes particulières :
— son intelligence est non-négligeable et lui a permis d'acquérir une expertise en divers domaines tels que l'informatique et la neuroscience. on le qualifierait sans doute de génie.
— grâce à sa déchirure, il est également doué physiquement ; en fonction de la situation, il se retrouve expert en tai-chi ou maître d'épée. par contre, quand c'est pas urgent, il essaie même pas de gagner au bras de fer.
— c'est un excellent fermier. il a la main verte et un réel talent avec les animaux.
— il est affreusement myope et peine souvent à voir ce qui est près aussi. si sa déchirure n'a jamais guéri ça, c'est parce qu'il se trouve cool avec des lunettes.
L'ÂME LES MUTANTS
on lui a transmis un sang venin qui lui a tout fait perdre ; fardeau qu'on lui a imposé contre son gré, sans jamais l'y préparer. il envie ceux qui ont eu le privilège de choisir d'être "doués" et de pouvoir arrêter quand ils veulent, tout autant qu'il les trouve stupides de s'endetter et se soumettre à tant de souffrance pour quelque chose qui l'a ruiné. pour ceux qui, tout comme lui, n'ont pas eu le choix, il les voit comme il se voit : maudits.

LES ALTÉRÉS
fascination certaine envers les altérés qu'il pense être la personnification la plus vraie de la beauté. capables de dépasser les limites imposées par un quelconque créateur, de devenir leur propre dieu, il les jalouse moins qu'il les admire, même s'il sait qu'il ne pourra jamais atteindre leur prestige. être témoin de leur existence et participer à sa floraison lui suffit.

LA TECHNOLOGIE
et cette fascination, elle est marrée par le monopole que tient theseus sur son objet. quand bien même il tolère les atrocités facilitées par ses inventions car il y voit un moindre prix à payer pour le progrès, il ne peut pardonner que la corporation entrave celui-ci en s'en faisant seule maîtresse. il aime l'omniprésence de la technologie dans la ville et se jette sur toute opportunité de l'essayer et la décortiquer, mais abhorre sa connexion inévitable à theseus.
pourtant, sa haine envers l'entreprise n'amoindrit pas son amour pour ses inventions : elle le motive juste à les en déposséder.

LA VILLE
new blossom, c'est un peu son enfant : celui avec qui il a une relation complexe pour l'avoir abandonné pendant quelques années avant d'inévitablement céder à ses instincts paternels et réapparaître dans sa vie pour se rattraper. il a participé à sa reconstruction, a un peu servi à faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. à chaque coin de rue, il semble trouver une pierre qu'il a portée à l'édifice (littéralement) ou un bout de lui-même — en général les moins agréables, à savoir ceux qui lui ont été arrachés par theseus. l'amertume ponctue chaque pas qu'il fait dans cette ville et il sème un carnage silencieux pour s'en défaire.

L'APPARTENANCE
hybrid theory — pour lui, le monde idéal appartient à tout le monde. malgré sa préférence pour la technologie, il est certain qu'on ne pourrait que bénéficier de mettre au service de ses idéaux tous les savoirs et pouvoirs possibles.
LA MÉMOIRE
1964
(tw : enlèvement d'enfant)

enfant à peine et gorō savait déjà que ce monde ne lui allait pas. aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il en a détesté les bruits et les lumières, s'est senti étouffé par les sens qui l'assaillissent de tout côté. son corps a toujours été un étau qui se resserre sans cesse sur lui, comme un minable réceptacle incapable de contenir l'univers vaste qu'il est ; un univers en expansion constante qui se dilate, pousse contre les murs de sa prison et, à défaut de pouvoir s'en évader, implose en cris et pleurs d'un enfant dépassé.

au fil du temps, cet univers s'est fait trop grand pour le corps qui le contient et celui-ci s'est déchiré pour l'en libérer. recours désespéré d'un gamin qui, débordé par le brouhaha de la foule, encore plus accablé par l'attention étouffante de ses parents comme à chaque fois qu'il plaque ses mains sur ses oreilles et noie le bruit dans ses propres pleurs, ne désire au fond de lui-même qu'une chose : qu'on le laisse tranquille.

il ne se rappelle plus ce qui s'est passé, sans doute que le souvenir était si douloureux qu'il a fini par être refoulé. il se souvient juste d'un silence total marquant l'absence de qui que ce soit, y compris ses parents. puis, cette main qui lui a été tendue, inconnue mais apparue comme une aubaine. à y repenser, gorō n'aurait sûrement pas dû prendre la main d'un inconnu et se laisser entraîner, mais le timing était fortuit. quand le pauvre gamin cherchait un visage familier, il n'a trouvé que lui.

et depuis qu'il lui a tendu cette main, clark lui a tout appris de la vie — et aussi de la mort, de tout ce qu'il y a entre et au-delà des deux. beaucoup de temps à perdre au comté de lancaster, surtout quand on n'est entouré que d'hectares de champs à perte de vue, alors même s'il n'a jamais appris à faire ses taxes, à prendre le bus ou à communiquer avec le monde autour de lui, il a rapidement repris les passions de son "père". avant même qu'il n'arrive à en mémoriser le vocabulaire ou en comprendre l'envergure, gorō s'est passionné de mécanique quantique, d'intelligence artificielle et de technologies en tous genres, impressionné par les longues heures passées à regarder clark programmer, à défaut d'avoir autre chose à faire.

1973
(tw : cancer, dégradation de la santé)
gorō n'a pas toujours compris les uns et zéros qui s'affichaient sur l'écran de clark, mais il voyait très bien l'image qu'il lui vendait : celle d'un monde sans souffrance, où on est libre de son corps et de ses sensations, immunisé contre ses douleurs et sa détérioration. ses rêves d'enfant prenaient tous place dans cet univers, mais ce n'est que lorsqu'il a commencé à voir clark se décrépir devant lui qu'il a réellement compris l'importance de son travail. quand clark décède, gorō n'a que 20 ans. ce jour-là, quand il s'assoit près du petit monticule de terre où il venait de l'enterrer, la main reposant sur sa pelle et le regard perdu sur les terres agricoles qui s'étendent devant lui, gorō prend une décision : il ne laissera jamais le même sort s'abattre sur lui.

quand bien même pittsburgh représente tout ce qu'il abhorre, à pulluler de gens et vrombir sans cesse, elle reste l'incubateur de son ambition. armé de son intellect et du diplôme de fin d'études secondaires que clark lui avait contrefait, gorō poursuit une éducation en mathématiques et en informatique. de pittsburgh, gorō ne connaît que les murs de son appartement et ceux de l'université de pittsburgh. rien d'autre n'en vaut la peine — rien, jusqu'à óscar.

(tw : sclérose latérale amyotrophique)
depuis leur rencontre, óscar n'a jamais quitté ses côtés. il était là, tout le long de son éducation en neurosciences, en génie informatique et même en biochimie. il l’a suivi à new york pour sa recherche post-doctorale sur les interfaces neuronales directes et la transmission en temps réel des signaux cérébraux à l’université rockefeller qu’il complète en 1986 et lors de laquelle il invente un implant neurotrophique qui révolutionne les neuroprothèses et les techniques de simulation cérébrale. óscar est resté à son chevet, quand gorō a frôlé la mort parce que son corps a violemment rejeté son implant qu’il testait sur lui-même, lui révélant au passage son statut de true blood. il est resté même quand il a compris que l'accident qui a affecté de nombreux patients à l’hôpital où gorō se faisait opérer n’était pas une malheureuse coïncidence, mais un fruit de sa déchirure. il est resté quand gorō les a déracinés pour répondre à l’appel de theseus à washington d.c.

1980
et gorō a juré de toujours être là, aussi. ça a toujours été une évidence, pour lui du moins, mais c'est devenu encore plus certain quand le diagnostic est tombé : óscar est atteint de sclérose latérale amyotrophique. il est en dégénérescence, il n'a sûrement pas très longtemps, et c'est inacceptable. il est censé être son partenaire de vie, celui avec qui il a vécu le nouveau millénaire et est certain d'en voir bien d'autres tant il croit en l'immortalité de leur liaison. leur passé ensemble est riche et leur avenir est loin d'être à sa fin—conviction ferme qui la manifestera pourtant prématurément.

1990
(tw : dégradation de la santé, accident de voiture)
devant les muscles affaiblis et l'amaigrissement remarquable d'óscar, quelque chose se brise en gorō. la plaie toujours fraîche du décès de clark se rouvre et le souvenir de la promesse qu'il s'était faite l'engloutit. tandis qu'óscar est soigné par une infirmière à domicile, gorō se confine au laboratoire où il se consacre depuis quelques années à la recherche et le développement de ce qu'il appelle la thérapie de numérisation neuronale, un traitement visant à préserver et transférer numériquement la conscience et les schémas neuronaux vers un environnement sain et infaillible.

gorō se sent frôler son rêve d'affranchir la conscience des contraintes biologiques du bout des doigts, mais óscar le ramène sans cesse sur terre. ses joues creuses sont un violent rappel de sa course contre la montre et ses objections quant à ses absences font monter la pression. entre eux, la tension devient de plus en plus palpable et aboutit à des disputes chaque fois qu'óscar lui pose l'ultimatum : tenir sa promesse de toujours être là, ou rater leurs dernières années à la poursuite d'un rêve qui ne se concrétisera peut-être pas. cette dernière éventualité le terrasse, et qui d'autre pour faire les frais de ses nerfs en boule que la seule personne dans sa vie ? qui d'autre pour claquer la porte et partir en trombe alors qu'il ne devrait pas être au volant ?

qui d'autre pour obéir à cette voix que gorō s'est efforcé de taire toute sa vie, celle qui murmure au fond de son esprit s'il veut pas me laisser le sauver, il a qu'à crever ?

2001
onze ans après l'accident, dix d'entre eux passés dans un monastère au tibet à étudier les quatre incommensurables et tenter de cultiver un parfait équilibre de l’esprit censé l'empêcher de refaire du mal. s’il n'est pas certain de s’être rapproché du nirvana, gorō revient à la capitale avec une clarté d’esprit et une détermination inébranlables. il reprend son travail auprès de theseus et conçoit pour eux plusieurs implants de grade civil comme militaire, tout en poursuivant en parallèle ses recherches.

2006
quand gorō daigne offrir son attention à new york pour la première fois depuis une décennie, c'est suite aux nouvelles de sa destruction. comme mué par les souvenirs qu'il y a laissés, il s'engage à prêter son expertise au traitement des survivants invalides depuis washington d.c. et, dès que theseus commence officiellement les reconstructions fin 2007, il se dévoue à peaufiner et développer ses technologies pour mieux contribuer aux travaux.

2010
sa curiosité l'emmène souvent sur les lieux, se servant de la supervision des travaux comme prétexte pour fouiner et explorer. gorō se perd souvent jusqu’à l’underapple et au détour d’une ruelle, il croise ianthe, la gamine aux airs d’enfant sauvage à qui il tend la main sans hésiter, peut-être par désir de rendre à l’univers la même grâce qu’il lui avait témoignée. ce même univers qui le mène vers teddy thorpe ; un nom qui ne lui est pas inconnu, car appartenant à l’auteur d’un des projets sur lesquels il travaille chez theseus. liés par leur passion commune envers celui-ci, ils développent une amitié et gorō n’hésite pas à le tenir au courant des avancements du projet, malgré leur nature confidentielle.

et s’il ne le réalise pas encore, c’est dès lors qu’il se retrouve à la future new blossom irrévocablement lié.

2012
drôle d'évolution à sa carrière – ou d'absence d'évolution, en l'occurrence. ses idées et inventions sont souvent reprises et exploitées, mais rarement sous sa direction. ses responsabilités s’amoindrissent et s’il n’a jamais eu de réelle ambition à gravir les échelons et se retrouver au sommet, il déplore les opportunités de plus en plus rares et l’importance qu’il semble perdre aux yeux de l’entreprise.

s’il ne comprend pas d’où ce changement vient, c’est bien parce que theseus a pris soin de lui en ôter la mémoire, comme est le sort de toute personne approchée par la division s+ qui en rejette l’offre. loin de lui l’idée de faire ça, mais on ne lui a pas laissé le choix ; la décision a été prise pour lui quand un test adn a révélé son sang bleu à ses supérieurs et il s’est dès lors retrouvé de plus en plus relégué au second plan.

2016
quand culmine la frustration de se faire déposséder de ses idées, gorō décide de confisquer son génie à theseus et claquer la porte. décision sans conséquence pour le géant qui possède dorénavant toute sa technologie et est libre de s’en servir comme bon lui semble : un fait qui exacerbe sa hargne et le pousse à s’exiler àmanheim. s’occuper de la ferme où il a grandi et que clark lui a laissée semble une bonne manière de chasser les idées d’incendie criminel qui germent dans son esprit et, s’il parvient à se construire un laboratoire décent pour poursuivre ses recherches, il passe le plus clair de son temps à cultiver des pommes de terre et des céréales.

2018
sur sa ferme, les seuls visiteurs sont les distributeurs agricoles venus récupérer les récoltes et les quelques amish qui lui servent de voisins. pour le reste, il est introuvable, pourtant teddy apparaît un jour comme s’il a toujours connu le chemin. alors que gorō avait coupé tout contact avec le monde extérieur et semblait avoir disparu de la surface de la terre, l’héritier thorpe le force à sortir de son trou sans grand mal – pas compliqué, avec les yeux de chiot de ianthe comme arme, même s’il est plus séduit par l’idée de vengeance envers theseus que lui offre l’éclipse.

now
full time job de rafleur presque aussi satisfaisant que celui qu’il occupait à theseus. chaque fois qu’il entraîne une victime insouciante à se faire déposséder de ses mods, peu importe leur type, il est exalté à l’idée de récupérer quelque chose qui lui appartient. vengeance tant désirée envers le géant qui, pourtant, ne se concrétisera que lorsque son acharnement constant sur ses recherches portera ses fruits.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : b (prononcé bee, pas bé svp c'est important) Genre et Pronom(s) : il/lui.  ge : 26 ans. Région/pays : D'où venez-vous ? Comment avez-vous connu le forum ? on a menacé mon chat si je me ramenais pas . (@ianthe metzger  — (gorō) i know the end.  1813594744) Autres commentaires ? désolé pour le vide intersidéral, je comble ça très vite promis !! Crédits : mad’eyes (avatar) kaotika (icons)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hoooo ce fc je dis oui ! Bienvenu ici !
hype hype hype hype hype gift gift gift gift gift donut donut donut donut donut donut
Cette fiche est bien vide cependant.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

— (gorō) i know the end.  Jzkf
— (gorō) i know the end.  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

— (gorō) i know the end.  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

— (gorō) i know the end.  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

— (gorō) i know the end.  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

— (gorō) i know the end.  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

— (gorō) i know the end.  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Bienvenue parmi nouuus — (gorō) i know the end.  325400817
Bon par contre, faut pas menacer les chats, c'est mal — (gorō) i know the end.  1813594744 (et a côté, céder à l'appel du forum était une bonne idée, alors, est-ce que ça s'équilibre ? — (gorō) i know the end.  303213127 )
En tout cas, j'espère que tu vas bien t'éclater dans le coin — (gorō) i know the end.  4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pas trop tôt
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je valide le FC, mais c'est atrocement vide — (gorō) i know the end.  4154655440

Bienvenue quand même ! Et bon courage pour la rédaction — (gorō) i know the end.  803206369
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
— (gorō) i know the end.  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
— (gorō) i know the end.  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue — (gorō) i know the end.  3483261708
Encore trop de mystère dans cette fiche mais j'aime déjà ce qu'ont l'air d'impliquer les sections du statut marital et de l'occupation — (gorō) i know the end.  139611567 ça sent l'histoire dramatique à souhait — (gorō) i know the end.  2243471627
Puis comme je suis de celleux qui ont adoré le live action de One Piece, je suis contente de voir ce FC apparaître dans le coin huhu
Bon courage pour la fiche en tout cas, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous — (gorō) i know the end.  3325760833

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Il est là, notre duo Uranus qui fait craquer les corps coeurs ticoeur Bienvenue sur le forum, très contente que tu débarques pour rejoindre les méandres de l'Eclipse — (gorō) i know the end.  3483261708 Bon courage pour la rédaction de la fiche et puis hâte de suivre les aventures Ueno, vie sentimentale comprise — (gorō) i know the end.  3202747195 (c'est par ici l'interrogatoire ??? car les règles sont faites pour être transgressées n'est-ce pas — (gorō) i know the end.  3119148861 — (gorō) i know the end.  3119148861 )
Evelyn Harvey
Altéré·e 1-C
Evelyn Harvey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  Fbfd0ca1629b788229ee3d3b297e74c00f974bc7
Alias : (evie) parce que sa mère lui a donné un prénom de grand-mère, elle préfère ce petit surnom.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (29 ans) la trentaine approche et c'est l'excuse parfaite pour rester coincée dans une éternelle crise d'ado.
Dollars : 460
Zone libre : — (gorō) i know the end.  5551e4395a709699f199cdde7fb3909b6d23259d
Statut : (it's weird) sur les réseaux sociaux, on dirait que c'est "compliqué" ; et ça l'est, ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et à ne pas faire attention, hein... future maman, mais ne le lui rappelez pas, elle risque de faire un malaise.
Occupation : (happiness maker) elle tient ce qu'elle estime, en toute modestie, être la meilleure boutique de cupcakes de tout new blossom ; illustratrice de livres pour enfants, elle vient de signer son premier gros contrat.
Habitation : (crimson bay) un petit appartement pas très loin de l'institut mutant inc, à côté de chez son père, parce qu'evie est un sacré pot de colle quand elle s'y met.
Mémo RP : - Gabriel & Selen
- Duncan
- Soirée cinéma MII
- Robin

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 695
Date d'inscription : 28/08/2023
FC : olivia cooke.
Crédits : depraysie (avatar), alcara (signature), ethereal (icon + header).
Thèmes abordés : grossesse, mort d'un parent, relation avec écart d'âge, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
que de mystères dans cette fiche — (gorō) i know the end.  139611567
bienvenue parmi nous — (gorō) i know the end.  3471008882 craquer c'est bien, il faut huhu il y a vraiment du beau monde à l'Eclipse, vraiment — (gorō) i know the end.  1553461418 bonne rédaction, j'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras avec ce personnage — (gorō) i know the end.  1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

exist for love
Hope has two beautiful daughters. Their names are anger and courage; anger at the way things are, and courage to see that they do not remain the way they are.
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
— (gorō) i know the end.  E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Choix de fc on point.  huhu
Bienvenue sur le forum bee, c'est chouette qu'on t'ai ramené sur le forum, par contre c'est inexcusable de menacé le pauvre chat  — (gorō) i know the end.  1813594744 shame on you Ianthe. Je suis très curieux de découvrir ton personnage, les petites bribes promette déjà et hâte de voir votre duo avec Ianthe à l'Eclipse.  — (gorō) i know the end.  2243471627  heart  Have fun parmi nous!

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tiens tiens, encore du monde pour l'Eclipse !
Tu n'as pas le choix, il faut finir cette fiche pour qu'on puisse la dévorer alors ! Smile
Bienvenue à toi^^
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ohhh Mackenyu quel bon choiiiixx

Bienvenue par ici et bonne rédac Wink on a tous hâte de découvrir la suite !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenuuue — (gorō) i know the end.  2003956368
Hâte de voir comment il est passé d'ingénieur chez Theseus à raffleur pour l'Eclipse ! — (gorō) i know the end.  4195895010
Bonne continuation pour ta fiche !! — (gorō) i know the end.  139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'ai vu l'Eclipse, j'étais déjà conquise. — (gorō) i know the end.  139611567 Mais le reste promet tout autant, un plaisir à lire, vraiment, j'aime trop tous les éléments dispersés, je suis trop impatiente de découvrir l'histoire avec son ex now et ses déchirures stp ?? super originale cette manière d'approcher les choses, j'adore.  — (gorō) i know the end.  1553461418 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'éclateras parmi nos, mais avec l'équipe de l'Eclipse, j'en doute pa sun seul instant.  I love you  (menacer les chats c'est criminel. — (gorō) i know the end.  222382020 )
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4868
Zone libre :

— (gorō) i know the end.  69la — (gorō) i know the end.  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

— (gorō) i know the end.  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


— (gorō) i know the end.  2K3YB9R

— (gorō) i know the end.  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

— (gorō) i know the end.  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2523
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Comment ça ose menacer le chat pour te ramener ici — (gorō) i know the end.  4154655440 — (gorō) i know the end.  139611567
Bienvenue à la maison ! J'espère que tu te plairas parmi nous — (gorō) i know the end.  1338913558 l'idée de la mutation est déjà beaucoup trop cool ! J'ai hâte d'en découvrir plus — (gorō) i know the end.  4061986614

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Il y a comme un parfum de corruption dans l'air ? Bienvenue chez nous. cat Ok, il y a beaucoup d'idées autour de ce personnage qui me plaisent beaucoup trop et je suis forcément sur ma faim avec cette fiche (mais que s'est-il passé avec cet ex? sounds so sad...). — (gorō) i know the end.  3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime beaucoup les petites anecdotes sur ses vies passées ! Wink

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
"facilement séduit par les allures futuristes et les lumières tel un chat devant un laser"
— (gorō) i know the end.  3800149459 — (gorō) i know the end.  1458046277 pizza

BIENVENUE DANS LE COIN
PLEIN DE COURAGE POUR TA FICHETTE
YOU CAN DO IT
very happy

Btw
pathiférie —
chacune de ses pensées, émotions et désirs, même les plus profonds ou inconscients, impacte soit la réalité autour de lui, soit la perception de celle-ci.
Je suis obsess
Je vais stalke tout ça d'un oeil attentif, trop curieuse de voir ce que ça va donner
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1183
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
— (gorō) i know the end.  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
— (gorō) i know the end.  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 341
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Mamma ce perso promet tellement!
Et le voir au sein de l'Eclipse c'est si perf!
Il va tellement bien s'incruster, j'aime trop... et pis sa famille est cool — (gorō) i know the end.  3202747195

Bienvenue avec ce personnage, en espérant que tu te plaises bien dans le coin — (gorō) i know the end.  3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : — (gorō) i know the end.  Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
— (gorō) i know the end.  6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Quelle jolie plume je suis happée par ta façon de nous narrer ce début de fiche et j'en veux plus maintenant help — (gorō) i know the end.  4131681464 Je plussoie l'originalité des déchirures — (gorō) i know the end.  1553461418 Le perso est beaucoup trop intéressant en tout cas et l'Eclipse cet excellent choix — (gorō) i know the end.  1429850214 Hâte d'en dévorer davantage — (gorō) i know the end.  4169462755 Bienvenue dans le coin — (gorō) i know the end.  4084237613 Je te souhaite de te plaire parmi nous surtout — (gorō) i know the end.  2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Ueno Gorō
True Blood
Ueno Gorō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  78ded0fdd51a27f05a1c57789d7c943d304dd661
Alias : uranus et toutes les blagues qui vont avec.
Genre : il, lui.
Age : 73 ANS — le minois éternellement jeune pour pallier sa peur de vieillir.
Dollars : 213
Statut : VEUF — quand bien même il en refoule le souvenir depuis le début du millénaire.
Occupation : RAFLEUR (L'ÉCLIPSE) — docteur en neurosciences et en génie informatique, il a pris sa retraite en tant que chercheur chez theseus pour voler les mods du marchand.
Habitation : NEO ARCADIA — loft #201.
Déchirures : pathiférie : manipulation des probabilités en fonction de ses émotions et désirs, même subconscients dans un rayon de 10 à 20m.
— peut affecter les propriétés matérielles (météo, lois de la physique, provoquer des évènements, manifester des objets...) comme métaphysiques (influencer les émotions, mémoires et personnalités...)

sixth sense: réflexes et agilité augmentés, peut s'ajouter des aptitudes qu'il ne possède pas quand il en ressent le besoin/envie.

Limites : — depuis l'accident, il réprime quasi-totalement ses émotions. celles-ci déterminant l'impact de ses effets, ils sont en général moindres et n'affectent que lui-même ou quelques personnes autour de lui, en plus d'être peu conséquents.

déchirure 1 :
— à force de réprimer ses sentiments, la déchirure se manifeste parfois intérieurement et n'altère donc que sa vision de la réalité, comme s'il hallucinait.
— effets non permanents qui se dissipent dès qu’il s’éloigne, s'épuise ou se stabilise.
— en cas de fatigue ou d'épuisement, il est plus dur pour lui de manipuler ce qui l'entoure. de même, si son émotion est très intense, elle consommera plus d'énergie et ses effets dureront donc moins longtemps.

déchirure 2 :
— sa déchirure ne marche pas quand il est inconscient (sommeil, ivresse, évanouissement) et est donc incapable de le protéger du danger.
— supprime ou modifie parfois inconsciemment ses souvenirs pour qu'ils soient moins douloureux. son rapport avec la réalité en prend un sale coup.

Pseudo : b.
Comptes : none.
Genre IRL : il, lui.
Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2023
FC : mackenyu.
Crédits : soletear (avatar), catcrumb (illustration)
Thèmes abordés : perte d'un proche, abandon et enlèvement d'enfant, maladie (cancer & sla), psychose, dépersonnalisation, déréalisation, instabilité mentale. comportement potentiellement malsain/toxique mais jamais sans votre consentement !
Thèmes refusés : grooming et relations toxiques banalisées/romantisées, descriptions graphiques de self-harm, maltraitance animale.
Infos RP : 300 - 800 mots. ok pour rp en français ou anglais. préférence pour dialogues en anglais.
@Brianna Woodside je te retourne le compliment — (gorō) i know the end.  3483261708 et on parlera lien bientôt, promis !
@leta eyre @ulysses sharp @Dani Duarte mdr vous en faites pas mon chat va bien !!! c'était un mal pour un bien on va dire parce que je suis ravi d'être là — (gorō) i know the end.  4131681464
@mary pelhman @darius sinclair @Evelyn Harvey le mystère est enfin levé, c'est un peu plus rempli maintenant...... pas trop tôt — (gorō) i know the end.  139611567
@Ianthe Metzger mind your business
@Elvira Wingfield les corps c'est archi correct oui  — (gorō) i know the end.  1f608  on est assez délicats pour pas les faire craquer direct quand même ! (et je te donne la permission pour l'interrogatoire, mais juste cette fois — (gorō) i know the end.  737227058)
@Teddy Thorpe hâte de littéralemnt démonter la ville entière ensemble huhu
@Billie Bloom mdrrr j'espère que tu seras pas déçue du stalk mais fais donc, j'aime ça — (gorō) i know the end.  1715368942
@Sylens Ziegler olala ça me fait tellement plaisir ! j'espère que la suite te plait tout autant — (gorō) i know the end.  4169462755

et merci à tous pour le superbe accueil (avec 14 ans de retard) !! je retourne de ce pas finir ça — (gorō) i know the end.  1f3c3 — (gorō) i know the end.  1f3c3 — (gorō) i know the end.  1f3c3
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
— (gorō) i know the end.  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Ueno Gorō !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ?

Tu as déjà obtenu deux délais supplémentaires, nous ne pourrons pas t'en accorder un en plus. Termine vite ta fiche avant le 21 novembre, sinon, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée. — (gorō) i know the end.  3781716902

En espérant te revoir bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1183
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
— (gorō) i know the end.  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
— (gorō) i know the end.  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 341
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Perf petit Uranus que voilà **
J'ai adoré découvrir ce personnage et j'ai hâte de le voir évoluer à l'Eclipse — (gorō) i know the end.  3134486888 — (gorō) i know the end.  3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — (gorō) i know the end.  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
— (gorō) i know the end.  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Un personnage comme on les aime, avec ses petites tragédies — (gorō) i know the end.  139611567 J'ai le coeur brisé pour les gens qu'il a perdu et la manière dont il se perd dans ses illusions, le pauvre. J'espère que Goro trouvera sa maison quelque part, avec des gens, un jour. Et qu'il les perdra pas, non mais ticoeur Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs — (gorō) i know the end.  3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME