Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

a dark path | mildred

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MILDRED "THE HAG" MARSH
TW : body horror, cannibalisme, deuil, mélancolie, mort, sang, solitude, suicide.
FT. EVA GREEN
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : à une époque révolue elle a été Milly, lorsqu'elle n'était qu'une enfant et de la bouche de sa mère. puis elle a été Mrs. Montrose jusqu'à l'aube des noces d’étain. elle a fini par réclamer son propre nom, Mildred Marsh a embrassé l'identité de la Hag et ne laisse personne l'affubler de surnoms.
Genre et Pronom(s) : Féminin, cisgenre, certaines de ses victimes ce sont pourtant adressées à elle autrement: “It's behind you ! what is THAT ?! ”
Âge et lieu de naissance : âgée de 110 ans, bien qu'elle conserve l'apparence d'une femme dans la quarantaine. elle a vue le jour dans une ferme du rhode island en 1915.
Origines et nationalité : de lointaines origines françaises qui remontent au seizième ou dix-septième siècle, du temps où l'un de ses ancêtres s'intéressa à l'amérique du nord, le nouveau monde, pour son commerce de fourrures.
Statut marital : elle a été mariée avant de finalement faire partie de cette vague de divorcées qui a atteint le continent américain après la seconde guerre mondiale.
Occupation : un métier redouté: elle confronte le commun des hommes pleins d'ambitions à leur mortalité, elle laisse l'âme accomplir son voyage mais c'est elle qui s'occupe des corps, répond aux attentes des êtres en proies du deuil et assiste aux funérailles d'un regard en retrait. elle est agent funéraire et affectionne les cérémonies à cercueils fermés. bénévole au mutant institute inc.
Situation financière : elle ne roule pas sur l'or mais elle peut se permettre, pas à plaindre, mais elle n'a pas besoin de grand chose ou la folie des grandeur pour autant. si les enterrements et crémations sont moins religieuses qu'à l'époque les remords restent les mêmes et certaines familles dépensent une fortune pour témoigner tristesse et remords auprès de leurs disparus. elle a connu des temps difficiles et a beaucoup travaillé au cours de sa vie au point d'amasser assez d'économies, une petite richesse.
Lieu d'habitation : bien qu'elle passe le plus clair de son temps dans sa cabane, elle dépense sur son salaire une modique somme pour louer un appartement miteux à crimson bay: elle se laisse parfois se faire remarquer, on pourrait la confondre avec une corpo et sa présence fait tiquer, certains se mettent alors en tête de la dérober ou pire encore, de s'introduire chez elle sous le couvert de la nuit, mais ces mouches là ne ressortent jamais des Bois dans lesquels ils se retrouvent.
L'ESPRIT
OST
all the leaves are brown // and the sky is gray
this is my life and mine alone // and if you leave I can leave on my own
slipping through the trees // strangling the breeze

look like the innocent flower, be the serpent under it
affamée aux aguets chaméléon cultivée calme ▷carnassière
cynique diplomate distante empathique
étrange ▷ fredonne des chansons flippantes froide
(fun)eral furtive généreuse grise gin n' tonic HUNTRESS

ice water in her veins

inquisitrice la main verte loyale lunaire maternelle
MONSTRE narquoise ne pas déranger observatrice patiente poétique
protectrice ▷RBF roll eyes solennelle solitaire stoïque stratège
trust issues vengeresse versatile ▷ wicked witch
consommatrice de thé et café | entretien une relation attachante avec la créature ayant l'apparence d'une cabane | préfère les animaux aux êtres humains | réveillée avant les aurores | gardienne & mentor, elle a accueilli plus d'une âme dans son antre qui retrouvèrent le monde matériel en possession de secrets et autres savoirs, le besoin d'être une figure maternelle étant plus fort que sa raison | elle fume un joint en écoutant les crapauds et les criquets, sa mère la giflerai | gamine elle a entendu les échos des séances organisées par la haute société, l'occulte reste un milieu qui la fascine à travers les cultures du monde entier | elle considère celle qu'elle a été avant sa première déchirure comme une femme prototype inconsciente de la réalité: elle n'a plus l'impression d'avoir été cette femme même si certaines habitudes perdurent | elle déteste qu'on la prenne en photo | elle a endossé plusieurs identités, fétichisme transformiste, et parle plusieurs langues avec aisance | elle adore cuisiner, pour se détendre, bien que la nourriture dite lambda ne lui apporte plus de nutriments. ne rate jamais une recette | elle est capable d'une grande sagesse mais elle ne supporte pas l’apitoiement | collectionne les curiosités et les ouvrages ésotériques | un certain humour noir et sec | de longues promenades en silence |

Pumpkin Pecan Bourbon Pie, recipe:
      
LE CORPS LE CORPS MUTANTType de mutant : True Blood.
Âge lors de la première déchirure : première déchirure à l'âge de 43 ans.
Mutation :BABA YAGA,MOODBOARD1// THE HAG, ogresse et sorcière, tantôt créature prédatrice tantôt figure maternelle.

Déchirures
Déchirure I | Mistress of the Dark Woods.
she who dwells within

Niveau 1 : Gatekeeper ; Mildred est capable d'ouvrir une porte pour voyager entre cette réalité et celle des Bois Sombres. Là-bas, la femme brisée trouva refuge dans une cabane montée sur des pattes herculéennes de volatile et en temps elle devint la Maîtresse des lieux. Elle peut inviter une personne avec elle à fouler ces terres pleines de mort et de mystères. La Cabane, douée de conscience peut se montrer parfois hostile, ne répond qu'à Elle et ne laissera aucun intrus franchir son seuil... à moins qu'il s'agisse d'un piège tissé par la Hag elle-même.
Limites : Elle a passé tellement de temps dans sa cabane qu'elle n'a jamais vraiment été capable de s'en extirper totalement. Mildred porte sur elle le poids de toute une vie et d'une appréhension à l'égard du monde extérieur. Ce n'est pas de la peur, c'est d'avantage du dégoût. Sa peau est toujours froide, elle est la proie d'une apathie sévère et dire qu'elle est blasée ou ennuyée serait un euphémisme: Mildred a déjà un pied dans la tombe et un œil tourné vers le monde des morts. Aussi, elle n'est pas à l'abris des individus mal intentionnés ou de ce que les humains peuvent faire de son hospitalité.
Déchirure II | Mother Devourer
there's something lurking in the shadows

Niveau 1 : Monstrous physiognomy ; Sa chair se déchire pour que sa bouche dévoile plusieurs rangées de dents incisives à n'en plus finir à la suite des ces premières, ses doigts craquent et s'allongent pour que ses mains prennent des allures de serres ou de griffes. Cela lui permet de mordre, déchiqueter et dévorer, de trancher, lacérer et d'écorcher ses proies avec férocité.
Limites : Elle doit subir la douleur de ses tissus organiques qui s'étirent, la souffrance de ses os qui se brisent et cèdent comme du bois mort. Puis elle doit se laisser un peu de temps pour que la cicatrisation se fasse, lui permettant de reprendre un usage humainement correct de son corps et de ses fonctions. Le cannibalisme est une close du contrat qu'elle n'a pas signé mais qu'elle a hérité, lorsque l'ogresse se nourrit d'un corps elle se retrouve alors vulnérable comme si tout ce qui importe par dessus tout était sa satiété.

Niveau 2 : Enhanced movements ; Son corps peut se confondre dans l'espace temps et elle peut se projeter sur une distance de cinq mètres maximum en un battement de cil. Cela lui permet de pourchasser les intrus et ceux qu'elle estime dignes de lui servir de sacrifices; elle se déplace tellement rapidement que cela peut s'apparenter à de la téléportation et provoque un sentiment de panique chez ses proie qui tentent désespérément de semer cette chose qui les a prises pour cible et les traque sans relâche. Il s'agirai presque d'un jeu pour la mutante qui tire un certain plaisir à les voir tenter de sauver leurs peaux. Cette aptitude lui permet également de se défendre un minimum, d'éviter certaines offensives et de surprendre ses opposants.
Limites : Elle est incapable de traverser les éléments physiques et elle peut très difficilement cumuler sa transformation partielle ainsi que son pouvoir de déplacement sans s'épuiser totalement. Cette habilité est intimement liée à son état d'ogresse anthropophage et elle doit puiser dans ses instincts de prédatrice pour en faire un usage réservé à la chasse plutôt qu'être un vulgaire moyen de déplacement. Un usage prolongé et excessif la draine de son énergie et le besoin de se nourrir devient alors une nécessité.
Déchirure III | Our Lady Underground
from death comes life and wonder

Niveau 1 : Mycokinesy ; La sorcière qui aurait du connaître la mort est aujourd'hui familière avec cette dernière, puisqu'elle a repoussé son étreinte mais a gardé un souvenir du trépas qu'elle n'a pas connu. Mildred est capable de contrôler le processus de décomposition des matières organiques (végétaux et mammifères décédés) pour accélérer la formation de champignons et la libération de certains spores; cela lui permet de produire des poisons, des hallucinogènes et autres psychotropes. Elle considère ses champignons comme ses "créations".
Limites : Elle ne peut pas contrôler la variété de champignons que sa mutation fait pousser: tous aux effets variés, elle a mené des expériences pour reconnaître certaines espèces et les associer à des résultats. Si cette culture est chose aisée dans les Bois Sombres, elle a d'avantage de difficultés à faire germer la mort à New Blossom qui manque cruellement des facteurs essentiels au bon développement d'une forme de vie naturelle.


LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques
MOODBOARD2 // FASHIONLe sens de la mode et de l'esthétisme ont leurs importance aux yeux de Mildred: il s'agit de la première mise en garde et du bouclier. Le noir est associé à la peur et au trépas mais ces tissus sombres ne sont pas exclusifs à son lieu de travail, puisque c'est le linceul duquel elle se drape quotidiennement. Parce que Mildred est une créature solitaire et distante, elle porte le vêtement noir comme une armure pour se distancer d'autrui, pour éloigner les énergies négatives et garder à distance les esprits malins. Qu'il s'agisse d'une chemise, d'un col roulé, d'un chapeau ou d'une paire de gants, peu importe le textile, il s'agira toujours de la même nuance ténébreuse à moins qu'une occasion spéciale se présente. La tête haute, la démarche assurée et le dos droit, mais son corps rigide et cadavérique craque sévèrement, à répétitions, ce qui a tendance à mettre plus d'une personne mal à l'aise. Sa voix rocailleuse et d'outre-tombe a quelque chose d'hypnotisant pour les tympans, on désespère de lui arracher un sourire qui se révèle dément et maniaque. Son parfum de prédilection qu'elle importe depuis l'Italie par caisses laisse dans son sillage des notes de romarin, benjoin et lavandin.
Aptitudes particulières
Elle a conservé d'une vie qui lui paraît comme un rêve des connaissances en botanique et mythologies et comme toute femmes des années quarante qui se respectent elle sait manipuler le fil et l'aiguille après avoir passée tant de temps sur les uniformes des soldats, fière détentrice d'une machine à coudre d'époque de la marque Singer: réparer ses vêtements, les ajuster et les embellir grâce à l'ajout de nouvelles pièces... la couture occupe et distrait son esprit tourmenté. Au cours de sa vie elle a approfondi son savoir d'occultiste et parle plusieurs langues. C'était une véritable chef amatrice douée de talents culinaires mais la mutante anthropophage et nécrophage préfère désormais une autre source de nutriments. Elle cultive des champignons bioluminescents dans des terrariums, les habitants de Crimson Bay doivent croire que son appartement est rempli de néons. Elle n'a pas vraiment chercher à prendre la peine d'évoluer avec son époque, dégage quelques d'ancien et se farde d'une excentricité comme ses idoles de l'époque: Bette Davis, Marlène Dietrich, Tallulah Bankhead... des noms qui n'évoquent plus rien aujourd'hui. Aussi à l'aise en talons sur le bitume qu'en tenue d’Ève les mains dans l'humus et les feuilles mortes. Elle est douée de dextérité et sait faire usage de projectiles (couteau de lancer, fléchettes, kukri...), l'un de ses passe-temps consiste à tailler ses armes dans les ossements de ses repas.
L'ÂME
Les Mutants
FATALISTE. elle n'a pas demandé à être mise au monde, de la même façon qu'elle n'a pas demandé à être une mutante. elle se demande si elle en serait là aujourd'hui si son choix avait pu valoir son poids. sa mutation lui a permise de donner un nouveau sens à sa vie et à sa personne, de ce fait elle peut comprendre pourquoi certains répondent au nouVeau fruit défendu mais elle déplore les dangers qu'encourent sa consommation (et parfois les raisons de son usage). elle préférait les récits mythologies aux contes de fées -avant de devenir elle-même la sorcière au fond des bois: une part d'elle demeure fascinée par certaines déchirures, l'autre redoute. elle parvient néanmoins à trouver la beauté dans la monstruosité, ce qui est considéré comme laid et représenté par le danger. recluse, elle commence à peine à s'intéresser aux individus comme elle, tendre la main et faire front, mais préfère passer pour une humaine par peur et pudeur: elle a versé trop de sang pour donner tort à ceux qui les détestent.

Les Altérés
PERPLEXE. quand bien même son organisme serait en mesure d'adhérer aux mods, elle n'est pas friande de technologie avancée. elle essaie de ne pas dévisager parce qu'elle sait que c'est mal poli mais certains éléments la fascinent, d'autres la déroutent. le simple concept que représente l'infini des possibilités grâce au progrès l'effraie mais elle a en horreur de savoir que l'origine de ces modifications était une réponse à la hausse de la population mutante, comme s'il s'agit là d'armes à mettre entre les mains des civils pour leur faire respecter leurs amendements contre ce qui les effraie ou les mettent mal à l'aise. se refuse de croire que l'Homme continuera de prospérer à ce rythme, entre mutants et altérés.

La Technologie
ANACHRONIQUE. elle était pourtant persuadée que rien ne l’impressionnerai d'avantage que la machine à laver. si elle n'a eu aucun mal à suivre les tendances ou se mettre à la page du progrès depuis les années soixante elle n'est pas partisane de l'ultratechnologie. avant même d'avoir eu vent de l'incompatibilité entre altérations et mutants ces modifications l'intriguaient sans qu'elle ne s'y intéresse d'avantage. elle se demanda à une époque comment les Hommes pouvaient s'infliger de tels actes, autant de transformations, elle est aujourd'hui habituée et pas franchement surprise de ce que les avancées permettent; encore moins de l'imagination des êtres vivants. elle n'utilise pas les réseaux sociaux ou le metaworld, trouve que toute cette médiatisation et flux d'informations rendent les chasses moins faciles et la contraignent à privilégier la chair morte.


L'APPARTENANCE tomorrow's disaster
LA MÉMOIRE
TIMELINE
simplified,
Spoiler:

ESSENTIALS
what's important to know,1959 // THE DARK WOODS - Elle était censée mourir en 1958 dans un terrible accident mais à la place sa mutation se déclencha, tardivement. Elle se souvient du pare-brise qui se heurte à la masse d'eaux tumultueuses puis d'avoir repris connaissance au bord de la route. Son esprit était chamboulé et elle emprunta un chemin de terre qui l'enfonça dans la forêt avoisinant la départementale mais Mildred n'était déjà plus dans le monde physique. Elle pensait être véritablement morte, sur le chemin vers la damnation mais au lieu de quoi le choc de l'accident lui avait permis de faire usage de sa première déchirure en se retrouvant dans les Bois Sombres. Elle trouva une cabane mais en s'approchant de la demeure celle-ci trembla et se hissa au-dessus d'elle sur des pattes gigantesques pour disparaître dans le brouillard. Il fallut un temps avant que Mildred ne réussise àapprivoiser la Cabane mais lorsque ce jour arriva la mutante trouva son refuge, un endroit où elle pouvait être en sécurité et où personne n'attendrai rien d'elle. La hutte noire est plus spacieuse que ce qu'elle ne laisse paraître, les braises dans la cheminée ne cessent de faire valser les flammes. Elle paraît vide à première vue mais Mildred -en vérité maximaliste, y a stocké tous un tas de  biens en tous genre.60'70's // DI(N)E(R) - Le temps passé à se réfugier dans la Cabane aiguisa l'appétit de l'ogresse. Elle trouva le courage d'affronter le monde humain quelques années plus tard et ne tarda pas à se trouver un premier travail de serveuse dans un diner sur une aire de repos. C'est à cette époque que sa deuxième déchirure se manifeste pour que Mildred se débarrasse de quelques ordures et autres porcs de passages, étanchant sa soif de sang et sa faim, libérant sa frustration à l'égard de son ex-mari qui lui a retiré sa fille. Elle ramène les corps dans les Bois Sombres: la chair fertilise le sol et le sang irrigue les racines les plus profondes attirant les charognards et autres dévoreurs de carcasses: nuées de corbeaux, congrégation d'asticots, essaims de mouches... la court de la mère dévoreuse. Lorsque les disparitions s'accumulent Mildred met les voiles avant que les soupçons ne prennent trop d'ampleur pour réapparaître dans un video store douteux, dans une supérette ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre, en tant que femme de ménage, bouchère dans un abattoir, gardienne de cimetière... caprices capillaires et identités factices, la découverte des serial killer, l'absence des réseaux sociaux et le manque de communication entre les postes de polices d'un état à l'autre... tout ça l'arrange et l'absence de corps pour pouvoir la relier aux disparitions lui assure de ne pas se faire prendre. ROSEMARY // sa fille chérie. après avoir été séparées pendant plusieurs années, Mildred a retrouvé sa trace dans les années 70. Rosemary était alors âgée de vingt-huit ans, la femme mystifiée en pleine croisade dans son van à travers le pays, pleine de rêves et de ténacité. Mildred garde ses distances par honte et par crainte d'être rejetée avant d'intervenir une nuit pour aider sa fille; s'en suit alors un renouveau, des hauts et des bas pour la fille et sa mère qui parviennent à communiquer et renouer un semblant de relation dans un monde tordu et dysfonctionnel. Elle finira par lui présenter sa petite-amie, Joan.
Dans les années 90, à l'époque où elles ressemblent à des sœurs, l'effervescence entourant la découverte des mutants et des descendants originels change la face du monde. Rosemary apprend à contrôler sa mutation dans les Bois Sombres, accompagnée par sa mère qui redoute une chasse aux sorcières. Mary et Joan ouvrent un refuge pour femmes dans le Bronx: Thornheaven.
En 2005 lorsque la Big Apple est mise à feu et à sang lors d'une guerre civile Joan compte parmi les nombreuses victimes. Mary (63 ans) est effondrée et ne se remettra jamais de la mort de son âme-sœur. Mère et fille se réfugient dans les Bois, Mildred pleure le dos tourné à sa fille qui a tout abandonné.
En 2010, Mildred fait l’acquisition d'une ferme dans le sud de la France où elle cultive des champignons. Elle livre les restaurants locaux et les magasins certifiés bio, essaie d'apporter du réconfort et un peu de paix à sa tendre fille atteinte d'un mutisme et amputée de volonté.
La santé de Rosemary se dégrade progressivement, confrontant Mildred à une souffrance à laquelle elle ne pensait pas être confrontée, qu'aucune mère ne devrait supporter. Elle est témoin comme le reste du monde des efforts orchestrés par les corporations dans le but de rebâtir New York City.
En 2016 elle fait le tour du monde à la rencontre de spécialistes en tous genre dans le but de trouver les meilleurs traitements pour Rosemary.
Mais en 2018 Rosemary en a assez: c'est à New York qu'elle veut se rendre et c'est à New Blossom que Mildred les conduit pour respecter les dernières volontés de sa fille désireuse de retrouver les souvenirs de sa vie.
Elle décède à l'âge de 84 ans la même année.
2018 // MORTICIAN - Elle se retrouve à New Blossom et songe à acheter un billet pour l'Asie avant de se laisser prendre par une certaine curiosité; plus encore lorsque Mildred décide de répendre les cendres de sa fille là où se dressait jadis Thornheaven, la création en commun avec Joan qui avait aidé tant de femmes de tout âges et de tout horizons. La curiosité résidait dans le fait qu'à la place des vestiges de l'ancien refuge se trouvait désormais une maison de pompes funèbres.
Mildred est une femme intelligente, mais victime du deuil et épuisée lorsqu'elle rencontre le directeur qui lui affirma qu'elle était sa toute première cliente. New Blossom vient tout juste d'ouvrir ses portes au reste de la populace, et malgré les dernières avancées de ce siècle dernier l'immortalité n'est pas -encore- à la portée de tous. Les sanglots cessent pour qu'un sourcil soit arqué et Mildred a trouvé son nouvel emploi, n'a aucun mal à se débarrasser de cet homme sans famille et sans attaches puisque la mort reste à ce jour un sujet tabou et rejeté auxquels on ne préfère pas avoire affaire, surtout pas lorsqu'on peut transcender si facilement pour donner un nouveau sens à sa vie. Elle change les informations sur les documents officiels et endosse le rôle d'ouvrière de la mort avec une certitude: elle fait un bien meilleur travail en une journée que ce que cet homme a pu faire jusqu'à son dernier minuit.
2025 - NOW // THE MUTANT INSTITUTE - Elle profitait d'une de ses longues promenades dans le quartier de Crimson Bay, il s'agissait plus d'un prétexte pour attirer quelqu'un de mal intentionné ou tomber sur un quelconque parasite qu'elle emporterai avec elle dans les Bois; elle aurait pu se rendre dans un hôpital mais au lieu de quoi la croque-mort remarqua les lumières de quelques ambulances et une activité inhabituelle. Un désastre avait eu lieu et c'est ainsi qu'elle fit la découverte de l’Institut. Elle ne tarda pas à se présenter comme une bienfaitrice pour l'Institut dont le but faisait écho à certains de ses souvenirs. Elle a participé à la construction d'un jardin pour permettre à l'établissement de produire une partie de ses ressources alimentaires; elle ose espérer que le jardinage, la connexion avec la terre, l'entretien et récolte de plants peut alimenter l'esprit et permettre aux pensionnaires de l'Institut d'enterrer certains traumas pour qu'il en ressorte quelque chose de beau. Elle a omis de préciser à la vice-présidente qu'elle a développé dans la terre du jardin un réseau mycélien favorisant l’absorption des nutriments et de l'eau, assurant la décomposition des matières organiques et favorisant la croissances des fruits et légumes. Elle ne le montre pas spécialement, mais elle est très fière et honorée de pouvoir faire un peu de bien comme pour nettoyer le sang sur ses mains qui n'entache pas sa conscience.  

TIMELINE
a life dreamed long ago,1915 // o birth - Naissance dans une ferme isolée du Rhode Island au sein d’une famille nombreuse.
1922-27, 7 à 12 ans // childhood - Les souvenirs de cette époque ne lui paraissent pas être les siens: c’est une enfance paisible, elle se souvient de l’odeur des champs de blés dorés et de la tarte à la framboise & basilic de sa mère; elle revoit les jupes de ses sœurs, entend les échos lointains de ses frères et ressent la caresse d’un coucher de soleil sur sa carne. C’était un âge marqué par l’innocence et l'insouciance, une illusion qui aujourd’hui glisse entre ses griffes ensanglantées.
1932, 17 ans // edge of seventeen - Elle travaille dans les champs, Père estime que l’éducation se fait à la ferme et dans le labeur, mais une fois par mois lorsqu’ils se rendent en ville pour quelques provisions nécessaires elle fréquente la bibliothèque, apprend à lire et à écrire et trouve refuge dans certains romans de gare. Puis il lui arrive de s’extirper de son lit certains soirs, pour retrouver Jimmy qui l’attend de l’autre côté des champs: ils observent les étoiles, s’inventent des destinées rêvées au bord d’un étang. Quelques baisers sont échangés et des vœux sont prononcés. Il sera son réconfort et les bras dans lesquels elle pleure lorsque sa mère se suicide, diagnostiquée hystérique.
1934, 19 ans // in the mouth of madness - Le veuf s’abandonne dans un fanatisme religieux. Le climat change à la ferme, devient plus oppressant: la perte de son épouse a déclenché sa mutation et Richmond Marsh abandonne le Christ pour d’autres croyances plus impies, profanes et dangereuses aux noms desquelles il torture ses enfants. Elle essaie d’alerter les autorités, personne ne l’écoute et deux agents font à Richmond le rapprochement entre l’état mental de sa fille et de son épouse décédée. C’était un été caniculaire et pestilent, dans un moment de désespoir et de peur, Mildred abandonne ses frères et sœurs pour fuir avec Jimmy. Elle entend encore sa fratrie lui hurler, "run ! don't look back !"
1938, 23 ans // ain't kansas anymore toto - Avec ses économies et l’aide de ses associés, Jimmy épouse Mildred et ils s’installent à New York City, une ville en pleine effervescence. Le changement est brutal et ironique pour la jeune mariée qui a pourtant toujours rêvé de la ville. Elle se reconstruit, oublie son passé de fille de la ferme et devient Mildred Montrose, accède à certaines sphères et devient la plus jeune membre du prestigieux Botanic Club Garden composé des épouses des associés de Jimmy. Ils sortent d’une période de crise et sitôt la Grande Dépression se termine-t-elle que c’est la rumeur d’une deuxième guerre mondiale qui sème la panique dans les foyers.
1941, 26 ans // fingers would twitch - Le Japon attaque Pearl Harbour et le pays rentre officiellement en guerre. Si le club était plus un prétexte pour boire de l’alcool et échanger des commérages, Mildred met ses talents de couturière dans la conception d’uniformes militaires. L’entreprise automobile où son époux ouvrier travaillait se lance dans la fabrication de tanks, avions et autres véhicules militaires.  
1942, 27 ans // mother - Jimmy est appelé à servir, cette année marque aussi la naissance de Rosemary née de leur amour et désespoir parce que évidemment Jimmy tenait à avoir un enfant avant de partir au front.
1945, 30 ans // don't knock twice - Fin de la Guerre, retour de Jimmy au pays. En quelque sorte.
1946, 31 ans // thy desire shall be to thy husband... - Mère au foyer devant s’occuper de sa fille et de son mari pas complètement rentré du front: Jimmy ne parvient pas à trouver un travail, dépense dans l’alcool à n’en plus compter et se révèle toujours inaccessible, parfois violent. Mildred devient secrétaire pour un cabinet d’avocat qui lui permet de subvenir aux besoins de sa fille en bas âge et joindre les deux bouts avec difficultés. Ses anciennes amies du club la regardent désormais avec honte.
1947, 32 ans // ... and he shall rule over thee. - Son mariage se détériore, son mari l’observe du coin de l'œil avec rage et dégoût. C’est à la suite d’un accident qu’il lui interdit de revoir Rosemary et demande le divorce, disparaît en ayant la manche assez longue pour attribuer à Mildred le rôle de l’ex-femme au passif douteux et à la santé mentale toute aussi bancale. Elle perd son emploi et développe une dépendance à certains comprimés qui ravagent son esprit et sa conscience. Elle perd la garde de sa fille et la trace de Jimmy.
1958, 43 ans // o death - C’était une nuit d’automne. Elle roulait depuis déjà plusieurs heures lorsque le cocktail d’alcool et de cachets altéra sa perception et sa réaction. C’était un tragique accident, du genre mortel, mais on ne retrouva jamais le corps de cette conductrice et pendant un temps Mildred devint le mystère des journaux. Lorsqu’on extirpa la carcasse de sa voiture de l’eau on découvrit l’identité de cette femme disparue et les médias ne tardent pas à se désintéresser d’elle. Il y a une petite plaque dégradée et oubliée à son nom dans le cimetière le plus proche de l’accident.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : mossfield, lev. Genre et Pronom(s) : masc, il/lui. Âge : 25yo Région/pays : france. Comment avez-vous connu le forum ? un top-site il me semble ? Autres commentaires ? j'ai mis un peu de temps à m'inscrire mais me voici  a dark path | mildred 4278576280  Crédits : ostara-goddess (avatar), WALDOSIA. (icons), Laura Vitale (recette)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouiii, j'avais tellement aimé tes idées lorsque tu nous les avais présentées ! heart Je suis contente de te voir parmi nous et j'ai hâte de voir évoluer le personnage sur le forum.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Alice Eyre a dark path | mildred 4084237613 a dark path | mildred 4084237613 merci encore pour ton aide en invité et pour ton message de bievenue a dark path | mildred 3471008882
je suis toujours en pleine construction du personnage, et je vais apporter quelques changements par rapport à ce qui avait été planifié de base, mais je suis toujours intéressé par Leta et the Mutant's Institute a dark path | mildred 3202747195  je reviens vers toi en mp d'ici peu a dark path | mildred 1220833213
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Eva Green a dark path | mildred 4169462755 Baba Yaga a dark path | mildred 1553461418
Cette mutation vend tellement du rêve ! Je suis super fan des déchirures et des possiblités **

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche a dark path | mildred 2699291940
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Non mais alors MAIS ALORS TOI.
Sache que je stalkais pour voir ce que tu allais pondre avec ce personnage. Déjà, parce que Eva Green. Juste. Fangirl de base, yep, i am. Et ensuite BABA YAGA YASSSS body
Et juste.
Déchirure 3:
a dark path | mildred 3800149459  a dark path | mildred 3800149459  a dark path | mildred 3800149459  a dark path | mildred 3800149459  a dark path | mildred 3800149459  a dark path | mildred 3800149459
je me sens
comme qui dirait
un peu
visée
a dark path | mildred 3119148861  a dark path | mildred 3119148861
you. meanie.
too much

Bon allez, je cesse.
Courage pour la suite de la fichette !!!
edit:
et j'ai oublié de DIRE BIENVENUUEEE a dark path | mildred 4195895010
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a dark path | mildred IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

a dark path | mildred Jzkf
a dark path | mildred Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

a dark path | mildred 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

a dark path | mildred 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

a dark path | mildred A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

a dark path | mildred OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

a dark path | mildred 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Mildred Marsh a écrit:@Alice Eyre a dark path | mildred 4084237613 a dark path | mildred 4084237613 merci encore pour ton aide en invité et pour ton message de bievenue a dark path | mildred 3471008882
je suis toujours en pleine construction du personnage, et je vais apporter quelques changements par rapport à ce qui avait été planifié de base, mais je suis toujours intéressé par Leta et the Mutant's Institute a dark path | mildred 3202747195  je reviens vers toi en mp d'ici peu a dark path | mildred 1220833213

.. Comment ça, intéressé par Leta ? a dark path | mildred 3202747195 a dark path | mildred 3202747195
J'ai loupé un truc ? a dark path | mildred 427107405
Leta a un.e soupirant.e caché.e ? a dark path | mildred 84533461

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien dans le coin a dark path | mildred 3471008882
(je confirme que tes déchirures déchirent .. a dark path | mildred 139611567 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Une sorcière !! Avec Eva Green en plus !! a dark path | mildred 2688660750

Mais c'est la journée des bonnes surprises ! a dark path | mildred 1429850214 Ces déchirures promettent !! Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche (et avec les petits foufous de l'institut si tu y vas) et à bientôt !! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Mary Pelhman merci pour ton message et que dire de Hécate a dark path | mildred 139611567 ? je viendrai assurément réclamer un lien entre nos personnages (surtout si Mildred peut être somehow amie avec la propriétaire d'un club What a Face)

@Billie Bloom a dark path | mildred 4131681464  j'ai assisté à ton inscription en invité and I was so amaze par le combo Perséphone/Poison ivy holly shit inluv merci pour ton message et avec toi aussi j'espère pouvoir trouver un lien, I mean y'a moyen qu'on fasse des choses sympas a dark path | mildred 139611567

@Leta Eyre bwarf my bad je me suis emballé dans les tag entre toi et Alice a dark path | mildred 2054377266  (j'ai parcouru le pv de Billie en long et en large, et vos fiches donc Arrow) merci pour ton message en tout cas mais maintenant qu'on en parle je suis grave intéressé par Leta oui a dark path | mildred 745618963 au plaisir qu'on se trouve un lien aussi a dark path | mildred 3483261708

@Zoey Pelhman Sadie a dark path | mildred 1429850214 merci pour ton message, en espérant que le reste de ma fiche te plaise a dark path | mildred 139611567 Alice* (et non pas Leta mon obssession Arrow) m'a parlé de l'Institut en invité mais faut que j'aille le sujet consacré et contacter l’intéressée a dark path | mildred 303213127  trop badass ta déchirure btw a dark path | mildred 4195895010
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ouuuh une nouvelle tête à l'institut ! Wolfe va être content ( et Eva est si classe ! ) j'ai hâte de pouvoir tchacher lien avec toi ! Bienvenue ici !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rholala une sorcière, mais je suis fan de l'idée !
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici Mildred et rien de moins qu'avec la magnifique Eva Green ! Bonne rédac à twa Wink
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Eva Green c'est quand même une valeur sûre tout le temps a dark path | mildred 3865144472

Et les déchirures sont teeeeeeellement cools ! a dark path | mildred 139611567

Hâte d'en lire plus. a dark path | mildred 4061986614

Bon courage pour la suite de ta fiche. Et bienvenue dans le coin, surtout !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ok je suis déjà fan. a dark path | mildred 3917839045 L'inspi Baba Yaga est incroyable, j'aime trop l'idée et les déchirures qui en découlent. a dark path | mildred 1553461418 Je suis bien trop curieuse de découvrir son histoire et quelle place elle prendra à New Blossom, hâte de lire la suite, je vais camper dans le coin c'est sûr. a dark path | mildred 4169462755 Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien avec ce perso. a dark path | mildred 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le FC + ces déchirures : une tuerie intersidérale !
J'ai trop trop hâte de voir ce que ça va donner ! Je vais dévorer cette fiche quand elle sera finie ticoeur
Bonne rédaction !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Non je suis pas d'accord, y a trop de mystères. Très intriguée par les déchirures, sa mutation est très intéressante, il me tarde de voir son histoire maintenant. Et puis, Eva Green quoi a dark path | mildred 1553461418 Bienvenue heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La mutation, les idées, le fc, c'est un sans faute a dark path | mildred 139611567 Seul petit bémol, je n'ai pas assez à me mettre sous la dent et je me languis d'en découvrir plus maintenant a dark path | mildred 1813594744 Vraiment trop hâte d'en dévorer plus sur ce perso qui s'annonce juste insane a dark path | mildred 3471008882 Bienvenue dans le coin a dark path | mildred 1429850214 J'espère que tu vas t'éclater parmi nous a dark path | mildred 2243471627
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a dark path | mildred 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
a dark path | mildred VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
a dark path | mildred 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue officiellement a dark path | mildred 4169462755
Ça fait vraiment plaisir de voir que ton enthousiasme pour SoP n'a pas diminué depuis ton sujet invité qui était déjà rempli de bonnes idées a dark path | mildred 4195895010

Je fais que répéter tout le monde mais la vibe donnée par ton avatar et la mutation est tellement cool et intrigante, je me languis aussi de découvrir tout ce que tu prépares pour Mildred a dark path | mildred 3483261708

Bon courage pour la fiche a dark path | mildred 3325760833

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alalala, ces late bloomer qui décide d'avoir des trauma passé la quarantaine, insupportable (oui, oui je parle pour moi -sbaff-)  huhu Welcome sur le forum avec tout ces choix qui sont juste pratiquement parfait en tout point  a dark path | mildred 3471008882 Eva Green est toujours aussi classe, j'adore le choix de thème de mutation et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Mildred.  inluv Force pour la suite de la rédaction de fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous!  ticoeur  a dark path | mildred 2243471627
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a dark path | mildred AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

a dark path | mildred 69la a dark path | mildred 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

a dark path | mildred QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


a dark path | mildred 2K3YB9R

a dark path | mildred F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

a dark path | mildred DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

OMG mais ses déchirures a dark path | mildred 139611567 a dark path | mildred 3134486888 à chaque description, j'avais les images en tête. Elle est terrifiante a dark path | mildred 3781716902 promis, j'ai été une enfant sage et je n'ai pas besoin de rencontrer la méchante sorcière, okay ? a dark path | mildred 3917839045
En tout cas, bien hâte de voir la suite et de découvrir ton personnage ! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Omg ! Eva Green en Baba Yaga. a dark path | mildred 4131681464
My dreams came true ! a dark path | mildred 3714939836 ticoeur

Bienvenue par ici !
J'espère qu'un jour, on pourra se trouver un lien.
Et, vindiou ! Du peu qu'on peut lire pour l'instant, ta fiche vend du rêve ! inluv
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
a dark path | mildred 3134486888 a dark path | mildred 4084237613 a dark path | mildred 139611567 ravi de savoir que le choix de fc et le thème de la mutation vous plaisent autant   a dark path | mildred 2637464804

@Wolfe McMillan merci à toi ticoeur je me dépêche d'envoyer les mp's nécessaires et au plaisir qu'on se trouve quelque chose Smile

@Nixon Wright ravi que l'idée d'une sorcière te plaise inluv très stylées tes altérations a dark path | mildred 4154655440 ! je connaissais pas ton avatar but he looks fine a dark path | mildred 737227058

@Joi Lyon et ta mercenaire a beaucoup de flow ! a dark path | mildred 4131681464 merci à toi ticoeur

@John Hunnigan oh gods je suis passé sur toi en épluchant le bottin des mutations et j'aime beaucoup ce que tu as fais a dark path | mildred 3202747195 merci à toi en tout cas a dark path | mildred 3483261708

@Yara Sarhan auntie salma a dark path | mildred 4195895010 a dark path | mildred 4131681464 merci pour ton message, en espérant que l'histoire de la dame te plaise autant que le reste, Yara a l'air tellement intéressante comme personnage j'ai hâte de lire ta fiche ticoeur

@Jill S. Blair oh Summer a dark path | mildred 1429850214 merci à toi ! je vais commencer à avoir la pression pour le reste de la fiche a dark path | mildred 745618963 ton personnage a l'air fuckin badass a dark path | mildred 737227058

@Balthazar Arteaga thx a dark path | mildred 4084237613 je me dépêche de rédiger tout ça a dark path | mildred 303213127  de ce que je lis dans ton profil Balt a pas une vie très joyeuse a dark path | mildred 1204829128

@Sylens Ziegler merci a dark path | mildred 4084237613 j'ai intérêt à pas me louper sur le reste de la fiche alors a dark path | mildred 1813594744 et aucun doute quand au fait que je compte bien m'éclater a dark path | mildred 3134486888

@Darius Sinclair merci !! ticoeur j'ai jamais oublié ce forum, j'avais hâte de me décharger le cerveau pour y consacrer le temps et l'attention qu'il mérite a dark path | mildred 139611567 (also gwgwgw j'ai lowkey envie de me refaire The Orginals S1 à 3 en voyant ton avatar Arrow )

@Llewhelyn Doyle botaniste, dans les cimetières ? oh boy je vais réclamer un lien juste pour ça.
ces late bloomer qui décide d'avoir des trauma passé la quarantaine
on va former un club maybe ?  a dark path | mildred 745618963 tout aussi fan de ta mutation en tout cas, et merci pour ton message  a dark path | mildred 1429850214

@Dani Duarte Kaboom ? Loved this movie. je pense pas que ça ait un rapport tho, BREF merci  a dark path | mildred 4169462755 content de savoir que l'horreur et la frayeur soient bien retranscrites Evil or Very Mad Dani a l'air d'en baver, elle a peut-être justement besoin de croiser le chemin d'une sorcière  a dark path | mildred 303213127

@Charly D. Ashes oh Ewan, merci à toi a dark path | mildred 1429850214 on verra ce qu'on peut se trouver comme lien mais ça sera avec plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
EVA GREEN fan a dark path | mildred 946808414 a dark path | mildred 3006473783

Et Baba Yaga a dark path | mildred 3134486888

Tu as choisi un combo épique didon comment ne pas valider !! J'ai tellement hâte de voir le caractère qui va s'accorder à ces deux symboles eyebrow Une Eva green aux couleurs de Penny Dreadful je meurs déjà tear J'étais tellement surprise de ne pas l'avoir encore vu pointer le bout de son nez sur ce Forum que je ne peux que te remercier de lui donner vie !

AH et
Hum
Je viendrai probablement SUREMENT en fait c'est sûr te voir pour un lien/RP

Je ne reste pas très loin pour lire la suite de ta présentation eyebrow Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Marika Kotora merci pour ton message & ton enthousiasme ! a dark path | mildred 4195895010  c'est clair qu'en voyant Eva toujours dispo j'étais en mode let's hurry et je suis ravi de voir que j'ai fais une heureuse en plus a dark path | mildred 139611567
ça sera avec grand plaisir pour un lien, j'ai hâte de passer sur ta fiche parce que Marika et ses déchirures ont l'air vraiment dingues inluv
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a dark path | mildred A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
a dark path | mildred 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue sur le forum !!
Diantre, c'est, euh... Disons que le coin donne pas très envie de s'y attarder..... Peut-être la faute à la "cabane" ?? a dark path | mildred 4154655440 En vrai je sais pas si je la trouve fascinante ou si elle me fait peur... Peut-être les deux à la fois ? huhu Par contre c'est CRIMINEL d'arrêter la chrono complète à l'accident de voiture, JE VEUX LA SUITE !! (Bon ok elle me fascine a dark path | mildred 139611567)
Bon courage pour le reste à écrire ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Rosendo Cortes a dark path | mildred 139611567 a dark path | mildred 139611567 mais j'suis trop content de savoir que la crainte et l'horreur ont été bien retransmises a dark path | mildred 3370663314
concernant la chronologie je me suis dis que j'allais séparer sa chronologie en deux, sa vie humaine et sa vie à partir de sa mutation mais grosso modo ce qui est à savoir de Mildred (à comprendre par là que sa vie en tant qu'humaine est un peu oublié ) est recensé dans la partie "the essentials" de la mémoire et ça commence direct après son accident de voiture en 1958, là où se termine sa "timeline" j'espère avoir été clair a dark path | mildred 4154655440 a dark path | mildred 2054377266
en tout cas merci pour ton message ça fait bien plaiz a dark path | mildred 2243471627
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant