Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Malyen Wrestling

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Malyen "Dream" Wrestling
TW : Expériences médicales et traumatismes liés, Drogues (vente), violence à l'encontre de sa mère, scènes de désolation
FT. Dominic Sherwood
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Malyen Wrestling, dit Dream
Genre et Pronom(s) : Homme, il.
Âge et lieu de naissance : 67 ans, vieillissement ralenti, avec un paraître de 32 ans.
Origines et nationalité : Né à Philadelphie, PA.

Statut marital : Célibataire
Occupation : Co-gestion du réseau de distribution de drogues et de médicaments pour les Deadcrows en compagnie de Delirium, même si elle est souvent absente.  
Situation financière : Aisée
Lieu d'habitation : Underapple, j'ai élu domicile à l'Empire State Building au 44ème étage.
L'ESPRIT La noirceur de ce monde n’est beau qu’en connaissant de l’Unité que les Deadcrows forment. Je glisse dans mes songes, je me noie dans l’éthéré de l’imaginaire. Dans cet univers, je suis bien, j’y rejoins des fictions que je me suis construit, où je suis quelqu’un d’autre, où les valeurs sont basées sur des lois en lesquelles j’ai foi. Il y fait bon vivre. Ni le froid, ni le chaud ne peuvent altérer mes sens, le soleil ne brille pas toujours, la pluie tiède panse les blessures et nourrit la terre. Les villes qui s’érigent dans mon esprit font partie d’un passé oublié, celui de l’avant la Chute. Parfois, les ténèbres gagnent du terrain, grignotent l’apaisement et la plénitude et fait surgir des ombres sales, des griffes chimériques qui lacèrent l’esprit.

Je rêve pour fuir, pour me napper d’une essence positive, pour vivre dans un autre ailleurs. Là où je vais, ce n’est pas parfait, rien n’est parfait. Lorsque j’entre dans les songes d’autrui, je découvre de nouveaux univers, je vois et j’entends ce que l’esprit projette. Je me promène dans leur tête, ajoute parfois une touche à leurs envies, éveille quelques frissons chez d’autre. J’offre des terres accueillantes aux plus démunis et joue les troubles fêtes chez mes ennemis. Les croques mitaines installés au fond des placards ne sont pas forcément les plus terrifiants. Les vérités que renferment les rêves sont nettement plus terribles.

Lorsque les filaments des rêves s’évaporent me ramenant à la cette réalité grise et terne, je regrette mes longues heures de sommeil. Dormir est une escapade exaltante qui m’est difficile de quitter. Je fuis, j’en suis conscient, mais j’offre des parcelles de bonheur. Le retour me laisse souvent affaibli et hagard, offrant un faciès quelque peu égaré.

La joie que je peux induire, ne serait-ce que le temps infime d’un songe, en particulier à ma famille, me comble. Ce n’est pas le sang qui dicte les liens mais les sentiments qui nous maintiennent uni. Le passé nous a forgé un avenir commun. Jamais je ne pourrai vivre sans eux. Ils sont dans mon cœur et rien ne peut surpasser ce sentiment.

La volonté m’anime lorsqu’il s’agit de ma famille et de son bien-être. Quitte à y laisser quelques plumes, je ne laisserai personne toucher à notre Clan. Loyal, je le suis entièrement et le serai jusqu’à ce que la mort m’emporte. La cause n’a nul besoin de justificatif. A l’écoute de leur joie et leur peine, éveillé ou non, je scelle mes lèvres et garde leurs secrets au plus profond de mon âme. Parfois impulsif, cherchant à agir pour le bien de notre Unité, je réponds à des colères qui ne devraient être. Je les cadenasse en m’enfonçant dans des abysses hantés et terrifiants, échappant, une nouvelle fois, à la réalité.

La négociation est un de mes atouts. Depuis toujours, je sais écouter et argumenter, cachant souvent un joker dans mes manches. La sérénité est le maître mot lors de ce genre de discussion. C’est un jeu, il suffit de sortir les bonnes cartes au bon moment. Qu’il s’agisse de billes dans une coure de récréation, d’une substance illicite au marché noir ou d’une simple miche de pain, tout est question de timing.

En résumé :

Je suis un grand rêveur, au sens propre comme au sens figuré. Souvent égaré entre une demi-réalité et un songe. Volontaire, car sans elle, on n’arrive à rien. Bon négociateur, je sais contenter les deux partis. La sérénité et l’écoute sont mes forces. Amertume et ma constante fatigue mes gros défauts. Mais avant tout, j’ai une loyauté et un amour indéfectible envers ma Famille.

J’aime ma Famille, mon chat Mr Smith, dormir et la bière.
Je déteste Icarus Inc., la trahison, l’injustice, le mépris et l’abandon.

LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Originel 2.0 de 1985
Âge lors de la première déchirure : 27 ans, peu après mon arrivée dans les locaux de Icarus Inc. Là, où mon corps et mon esprit m’ont été volé.

Mutation :

Joueur de psyché.

Faire appel aux énergies des rêves et de l'imagination pour entrer dans les songes et cauchemars d’autrui, pour créer des illusions, apporter un peu de paix et de bonheur aux désespérés, ou offrir de la noirceur, là où tout est trop beau.

Déchirures Marchand de sable :

Niveau 1 : Je peux m'infiltrer dans votre rêve librement, cela est plus facile pour moi si je vous connais, si je vous ai déjà vu, en vrai ou non. En aucun cas, je ne peux pénétrer dans un esprit d'une personne que je n'ai jamais vue. Je peux avoir une conversation tout à fait anodine avec vous dans votre songe. Je peux en influencer le cours de cette dernière en bien comme en mal. Les émotions que vous ressentirez sont les vôtres. Je ne peux les influencer. Si vous m’êtes hostiles, je ne pourrai rien faire contre.

Niveau 2 : Je m’impose à votre esprit, je choisis intentionnellement de venir vous voir, faisant irruption plus brutalement dans votre rêve, tout en vous gardant endormi. Sortir de votre sommeil sera difficile, cauchemar ou pas, vous avez du mal à en émerger. Si votre réveil sonne, vous l'intégrer à votre rêve quelques minutes avant de reprendre conscience. L'influence du rêve est plus forte. Je m'infiltre dans l'univers que votre esprit lui donne et parviens à vous amener là où je le souhaite. Je peux vous faire avouer des choses que vous ne diriez à personne. Mais qu’importe, ce n’est qu’un rêve après tout. Les sensations que vous ressentez sont réelles et de mon influence.

Exemple : Vous rêvez que vous vous promener sur une route de campagne en pleine journée. Je peux soudainement marcher à vos côtés, la nuit tombe en un claquement de doigt et la peur peut vous submerger. Le chemin que vous emprunter vous emmène jusqu'à une maison où vous pensez être captive. Les aveux, les confidences, (si c'est pour cette raison que je suis est là) viendront facilement. Par contre, le rêve peut être positif également et vous ressentirez une grande joie et plénitude.

Limites : La fatigue est éreintante lorsque je me force à entrer dans un rêve. J’ai dû mal à savoir ce qui fait partie du monde onirique ou de la réalité. Si je me bas dans un rêve, j’en porterai les stigmates. Lors de mes voyages, mon corps devient vulnérable vu qu’il lui faut du temps pour revenir à lui. Le retour à la réalité est difficile et pénible. A aucun moment, je ne peux prendre la vie de mon hôte.

Déchirures Mirage :

Niveau 1 :: Je peux faire appel aux énergies des rêves et de l'imagination pour créer des illusions afin de vous tromper. L’illusion peut s’évanouir si vous êtes mentalement suffisamment fort pour en prouver la véracité ou non. Une seule personne peut être affectée. Je peux créer une illusion n’affectant que la vue. A ce niveau, il s’agira d’un objet de moyenne taille et ne dure au maximum qu’une heure.

Niveau 2 : L’illusion crée peut dorénavant toucher plusieurs personnes à la fois. Elle peut perdurer jusqu’à cinq heures. Trois sens sont affectés vous plongeant dans un monde fait d’illusions. Les objets peuvent bouger et la réalité se dissipe lentement autour de vous. Des blessures légères peuvent être occasionnées. Chaos ou plénitude, tout dépend de mes dispositions.

Limites : Maux de tête, saignement de nez, vomissement et fatigue extrême. Si je vais trop loin, je m’évanouis, ce qui fait disparaître l’illusion et je reste hébété durant de longues heures avant de revenir à la réalité, me rendant totalement vulnérable à mon entourage. Je ne peux créer d’illusion majeure si je suis épuisé, ce qui est souvent le cas.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

La peau pâle, des cernes sous les yeux, les traits tirés par la fatigue, oui, j'ai l'air malade. Mais détrompez-vous, ce n'est pas le cas, je vais très bien. Je suis comme ça depuis ma sortie de chez Icarus, résultante des trop nombreuses expériences et des déchirures dans lesquelles je me plonge volontairement et parfois, moins volontairement. Les saignements de nez sont fréquents, tout comme les vertiges qui peuvent aller jusqu’à la perte de conscience. Le prix à payer pour ce don que je n'ai pas choisi.

Hétérochromie. Un œil bleu et l’autre marron, je suis né ainsi.

Quelques tatouages noircissent ma peau. Des dessins tribaux pour la plupart. Mais celui que j’affectionne le plus, est celui d’un corbeau, ailes déployées sur le haut de mon bras, implication directe de mon appartenance au Deadcrows.

Multiples cicatrices jonchent mon épiderme. Lorsque je regarde mes mains et le pli de mes coudes, on pourrait penser à un junkie. Mais ce n’est là, que la résultante des trop nombreux tests effectués par Icarus. Quelques striures fines, recousues hantent mon torse, mon dos et mes cuisses, stigmates douloureux d’un passé encore bien trop présent.

Aptitudes particulières :

FLe Bô-Jutsu. Art qui consiste à manier un bâton long. J’ai appris cette discipline lorsque j’étais adolescent. Le bô-jutsu demande concentration et rigueur. Il m’aide à ne pas tomber dans la douce folie des rêves dans laquelle j’aime me perdre si souvent. L’art du bâton donne fière allure, sculpte un corps magnifique, toutefois contre un altéré sur-équipé et sur-entraîné, je ne pense pas faire long feu. Dans les tréfonds de l’Underapple, c’est très utile à chasser les rats.

L'ÂME LES MUTANTS

Que pense votre personnage des mutants en général ?

Le monde avance, les gens changent, nous sommes tous des mutants. Si l’on prenait un homme des années 1000, il ne survivrait pas à notre air et vice versa. Le fait de créer, de toutes pièces, des gens avec des supers pouvoirs, je ne suis pas certain d’adhérer à cette idée. Jouer avec la génétique est dangereux, ce n’est que mon avis personnel. Un jour, tout va partir en sucette et ça sera la fin du genre humain.  

S'il est mutant, apprécie-t-il de l'être ?

Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, on me l'a imposé. Il est vrai que j’ai été appâté par le gain et l’argent facile. Mais si j'avais su... pas sûr que j'aurai signé pour ce que je suis devenu. Toutefois, à présent que j'ai ce don, j’aime m’y perdre et décrocher de la réalité, même s’il m’occasionne des migraines effroyables..

Que pense-t-il du Vitae et du Red? En prend-t-il, ou en a-t-il déjà pris? Si oui, est-ce entièrement volontaire ?

Lors de notre captivité, les médecins nous ont fait ingurgiter tellement de substances contre notre gré que je ne prendrai plus jamais rien. Rien qu'à l'idée de prendre un Aspirine me révulse, mais cela aide un peu à calmer les migraines.

LES ALTÉRÉS

Que pense-t-il des altérations ? Y a-t-il des mods qu'il approuve plus que d'autres ?

Plus fort, plus haut, plus grand, plus intelligent... L'homme régit les machines jusqu'au moment où ça sera le contraire. Je me méfie de « homme-robot ». Ne peut-on pas juste vivre de manière « normale » ? Toutefois, je ne suis pas contre concernant les personnes qui ont des déficiences de naissances, à qui il manque un membre induit par un accident. Je comprends dans ce cas. Mais j’abhorre le fait de toujours vouloir plus que les gens se mutilent. Nous sommes tels que nous sommes, nous devons l’accepter.

A-t-il déjà été victime d'altérés ? A-t-il déjà vécu ou été témoin d'une cyberpsychose ?

Je déteste leur force brute. J’évite de me frotter à eux. Lorsque je vais à la surface, je reste sur mes gardes et esquive tout contact.

LA TECHNOLOGIE

Quel est l'avis de votre personnage sur la technologie avancée ?

Et si on revenait aux choses essentielles de la vie ? Si on oubliait un peu toute cette technologie qui régit nos vies. Certes, certaines sont bonnes à prendre et aident dans le quotidien.  

Se connecte-t-il au Metaworld ?

J'ai essayé, pour savoir ce qu’est ce monde numérique, afin de pouvoir en parler correctement. Ce n’est que le reflet de leurs fantasmes. Un rêve éveillé. Personnellement, je préfère cheminer sur les fils tissés par l’imaginaire de leur propre esprit.

Apprécie-t-il les bâtiments dotés d'intelligence artificielle ?

Un peu de technologie n’est pas dérangeant, entièrement dicté par elle, non. Nous en avons, forcément, vivre à l’âge de pierre n’est pas très agréable. Toutefois, je reste suspicieux et crains d’être fiché à nouveau, même si je le suis forcément quelque part. La crainte d’être retrouvé, ma Famille et moi-même est si présente que je reste extrêmement prudent.  

S'il a eu l'occasion d'essayer une voiture volante, qu'en a-t-il pensé ?

Voler comme un oiseau mais enfermer dans une carcasse. Je ne sais pas. Mes ailes se déploient lorsque j’abaisse mes paupières.  

LA VILLE

Quel est l'avis de votre personnage sur New Blossom ?

Ville construite rapidement sur les décombres d’une tragédie. Les cadavres n’étaient pas froids que les contre-maîtres étaient déjà à l’œuvre. La poussière flottait encore dans les rues que les plans d’une nouvelle ère étaient dessinés. Nécessaire aux survivants pour apporter l’espoir. Belle et arborisée, moderne et sécure, les gens veulent y croire. S’y promener est agréable mais je crains trop les autorités pour en profiter pleinement. Alors je m’immisce dans leur tête et je regarde à travers leur perception.

A-t-il déjà mis les pieds à l'Underapple ?

C’est mon domaine, mon territoire. Point de soleil, point de pluie. Un monde différent fait de bric et de broc. Le passé y est plus présent même si nous avons su nous adapter. La pauvreté et les choix dictent notre présence dans les sous-terrain. Nous avons nos propres règles et c’est très bien ainsi.

A-t-il un avis sur Icarus Inc et Theseus Corp ? Comme percoit-il les Sept ?

Icarus... rien que le nom me donne la chair de poule. Je n’ai pas honte de le dire, cette société me terrifient. Jamais, ils ne s'arrêteront de faire leurs recherches, enrôlant de pauvres bougres, trop crédules et croyant chaque mot qui s'échappe de leurs lèvres. J’ai été l’un de ceux-là. Je n’ai aucune certitude, mais au fond de moi, je suis persuadé qu’ils poursuivent leurs expérimentations.

Theseus Corp. est un autre concept que je n'apprécie pas beaucoup plus. Mais ils parviennent à aider certaines personnes qui présentent des handicaps même si le MC reste maître-mot pour accéder à cette technologie. J’aime croire qu’ils sont moins nocifs, même si ce n’est pas le cas. Leurs inventions ne sont pas forcément mauvaises, mais c’est ce que les gens en font. Je reste toutefois terriblement méfiant.

Quant aux Sept, je ne veux jamais les croiser, de loin ou de près. Je ne leur voue qu’un profond mépris. Trop médiatisés pour être correctement efficace.

L'APPARTENANCE

Twilight Zone

LA MÉMOIRE

Suis-je la bonne personne pour vous conter mon existence ? Alors que j’erre dans les méandres des songes ? Mon esprit est fragmenté, parfois cassé, ma mémoire usée. Qui suis-je ? La question est si vaste.

Je suis né à Philadelphie (PA) en 1958. La guerre du Viêt-Nam vient d’éclater, mon père est au front. Je ne ferai jamais sa connaissance. Une photo trône sur le buffet à côté d'un drapeau américain trop bien plié. Maman pleure souvent le soir, quand elle pense que je suis couché, quand elle regarde longtemps cette photo de cet homme qui est mon géniteur. La vie n'est pas facile pour elle, le boulot la tuera, je fais ce que je peux pour l'aider. Je suis le garçon à la clef autour du cou, il n'y a personne à la maison quand je rentre après l'école, je fais sagement mes devoirs, apprends mes leçons en faisant la vaisselle et passe l'aspirateur. J'ai même le droit de prendre l'argent qu’elle me laisse pour récupérer les courses chez l'épicier, ce qui me donne un sentiment de "grand". Maman est contente de mes bons résultats scolaires et de l'aide que je lui apporte.

1970, j’ai 12 ans. Maman est encore rentrée avec du sang sur la figure et un œil tout gonflé. Elle me dit que ce n’est rien et que ça passera. Elle m’ébouriffe les cheveux et me dit d’aller dans ma chambre, c’est sa façon à elle de dire qu’elle m’aime. On déménage, avec comme prétexte qu’ailleurs ça sera mieux. New-York la Grande Pomme. Ce n’est pas si loin, la mer est plus proche. Ici ou là-bas, pas certain que les choses vont changer. Avec mes copains, on se promet de se revoir, serments auxquels on croit dur comme fer à cet âge mais qui sont rarement honorés. Brooklyn, c’est différent. Les briques ocres offrent un horizon rouge qui contraste avec les rares arbres plantés le long des rues. La structure de l’immense pont menant à Manhattan est visible depuis ma fenêtre, grise et squelettique, j’en rêve parfois la nuit, l’imaginant prendre vie. Quand le spleen de mon adolescence me submerge, je me réfugie sur le toit de mon immeuble d’où je peux voir les gratte-ciels et la flèche de l'Empire State Building.

L'école m'ennuie, je décroche, je fume pour faire comme les autres, mes fréquentations ne sont pas les meilleures mais je reste présent pour ma mère qui, commence sérieusement à fatiguer. C’est également à cette époque que j’ai appris à manier le bâton grâce à mon meilleur amis.

Mes études se terminent avec l'obtention de mon diplôme de fin de scolarité. J'ai 18 ans, je commence à travailler, regrettant un peu le confort des bancs d’école. C'est difficile de garder un boulot, je erre, portant plusieurs casquettes. Mécano, serveur, magasinier, rien de bien passionnant mais ça permet de remplir les estomacs et d'aider à payer le loyer. J'apprends les sentiments, l'amour physique et les déceptions. Enfin, je trouve une situation plus stable en tant que chauffeur livreur pour une enseigne alimentaire qui permet d’aider correctement ma mère.

Je poursuis mon chemin, les années filent, je songe à avoir mon propre chez moi, mais laisser maman seule est compliqué. Elle vieillit et les temps sont durs. Malgré le travail stable, je continue d’éplucher les petites annonces et tombe, par hasard, sur un truc intéressant vantant un salaire alléchant et des conditions avantageuses. Je tente ma chance et je suis pris ! Le matin avant ma nouvelle vie, j'embrasse Maman, lui dis que je l'aime et je m'en vais, lui promettant un avenir plus serein sans lui dévoiler quoi que ce soit. C'est la dernière fois que je l'ai vue.

C'est alors que le véritable cauchemar a débuté. La lumière artificielle a remplacé le soleil, le plafond uniformément blanc a pris la place du ciel, mon univers a rétréci, se cantonnant à des couloirs stériles où le sol lustré absorbe le bruit des pas. Une chambre, partagée avec une inconnue que j’ai appris à connaître. Endora, prénom doux remplacé par un pseudonyme plus dérangeant. Delirium, elle est devenue ma raison de vivre, tout comme les rares survivants de cette horrible mascarade. Destiny, Destruction, Desire, et Despair, se sont révélés, au fil du temps, être plus solide qu’une famille. Ils sont mes confidents, mes piliers, ceux qui m'ont permis de ne pas perdre pied face à l'ignominie infligée par Icarus Inc. J'ai noué un lien particulier avec Delirium, elle est mon autre, celle pour qui je donnerai mon existence. Je l’écoute, je la soutiens, je termine ses phrases, je suis son ancre lorsque son esprit chavire et vice versa. Nous avons tant partagé que parfois, j'ai l'impression que nous formons qu’un.

Mon esprit s'est fragmenté, a implosé induisant des douleurs effroyables me propulsant dans les rêves des gens proches de moi. Des images en vrac me grillaient les rétines, me laissant dans un état déplorable. Mais ils ont voulu aller toujours plus loin. Mon corps a été maltraité, j'ai dû ingérer une quantité inimaginable de comprimés, sirop, liquide, avec ou contre mon gré. Des perfusions, des intra-veineuses, intra-musculaires, je ne crains plus les aiguilles, je les hais profondément. Le consentement n'a jamais été demandé, ils utilisaient la force si nous refusions. Les rébellions, nous les avons tentées, mais c'était perdu d'avance. Alors je me suis réfugié là où ils ne pouvaient m'atteindre, dans les rêves pour m'aider à survivre. Ce n'était qu'illusion, mais cela me permettait de m'évader. De plus, je devais être fort pour deux. Delirium, gardienne de mes pensées, nécessitait ma présence et mon soutien. Je ne pouvais abandonner, pour elle, pour ses enfants, Audrina et Enaël. Ma chère Endora a développé un déni profond pour sa progéniture, Destiny a pris le relais parental. Je suis resté présent pour eux, autant que me permettait mon état. Je suis devenu dépendant à mes échappatoires éthérées, constituant un monde de refuge.

Puis tout s'est arrêté dans un énorme chaos. Les murs ont volé en éclat, les plafonds se sont effondrés. La panique des employés, les blouses blanches se sont éparpillées, écrasées, gisant dans des mares de sang. Je n'ai même pas éprouvé de satisfaction à voir nos bourreaux morts. Les souvenirs sont vagues, se mêlant à des songes imaginaires. Nous sommes sortis des tréfonds d’Icarus. Les gens criaient, courraient dans tous les sens. Beaucoup de morts jonchaient les rues, les forces de l'ordre et même l'armée essayaient de stopper cette guerre urbaine, sans parvenir à un résultat probant. La poussière et les fumées de toutes origines, masquaient les horreurs qui se répandaient dans la ville.

Dans mon propre monde, un drame de plus grande ampleur s’est déroulé au sein même de mon Clan. Lors de la fuite, nous avons tenté de veiller les uns sur les autres. Alors que nous tentions de fuir, veillant les uns sur les autres, Despair a sauvé Kali d’une mort certaine. Sauf que la mutation de cette dernière a tué celle à qui elle doit la vie. Elle ne s’en souvient pas mais nous l’avons tous vu faire, sans la moindre possibilité de venir en aide à l’une à l’autre. Sa psyché s’est protégée, projetant son esprit à l’état de nourrisson.

L’âme en deuil, j’ai trouvé une nouvelle fois refuge dans un déni et un confort que sont mes rêves. Cette période est floue m’étant perdu dans les méandres des songes pour. La disparition d’un membre de notre Unité m’a anéanti. Ma famille a veillé sur moi, comme je l'aurai fait pour eux. Je dormais, beaucoup, beaucoup trop, me projetant dans des rêves où la paix et la plénitude persistaient. Je fuyais le monde dans lequel nous ayons été propulsé.

Le monde tel que je l’avais connu avait disparu. Tous mes repères, tout ce à quoi je rêvais, que j’espérai retrouver à ma sortie illusoire avait été balayé. Il ne restait rien à quoi me raccrocher. Le choc passé, de nouvelles solutions ont dû être trouvées. Destiny a pris les choses en mains et nous avons trouvé notre place dans l’Underapple.

C’est également à cette période que j'ai recherché ma mère et grâce aux quelques témoignages que j'ai pu glaner de mes anciens voisins, j'ai appris son décès, peu après mon départ. Ma vie "d'avant" était définitivement enterrée.

Uni, nous avons su remonter doucement la pente. Nous avons pris possession des lieux. Nous nous sommes reconstruis et avons formé les Deadcrows. J’ai dû réapprendre à vivre avec de nouvelles technologies, accepter le monde tel qu’il était devenu.

A présent Underapple est à nous mais cela ne s’est pas fait simplement. En 2021, nous avons dû affronter les Maelström, gang rival. Les deux Clans ont subi des pertes importantes. Nous avons remporté cette bataille nous établissant dans l’Empire State Building. Malheureusement, Desire nous a trahi, elle s'est retournée contre nous, rejoignant le clan adverse. Ce revirement me met hors de moi. Je suis colère et terriblement déçu par son choix.

Chacun de nous poursuit sa route, mais nous restons unis, c’est ce que je vois dans mes rêves mais est-ce la réalité ? Je connais chaque recoin de cette cité souterraine et gère la vente de diverses drogues et médicaments, sans jamais y toucher.

Remonter à la surface m'arrive, mais c'est toujours dans la crainte et la méfiance. Icarus Inc. a survécu et pire même, il a pris de l'essor. Ils nous croient morts, enfin j'espère. Nos corps n'ont pas été retrouvés. Certains doivent s’interroger sur notre disparition et l’absence de preuves irréfutables de notre décès. Les doutes doivent errer dans leurs crânes me forçant à rester extrêmement vigilent lors de mes escapades en surface. Je ne suis pas une personne craintive mais l’idée même de me voir séparé de ma Famille m’est impensable.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Snowflake Genre et Pronom(s) : Femme, elle Âge : Ouh là, vieille Région/pays : Suisse Comment avez-vous connu le forum ? On m'a forcée !  Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : N'oubliez pas de créditer vos images !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Olala Mal ! c'est trop bien ! Bienvenu.e !
Avec Dominic Sherwood en plus !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenuuue !! Malyen Wrestling 3865144472 Malyen Wrestling 3865144472 Malyen Wrestling 3865144472

Oh bah tu vas faire des heureux avec ce PV, c'est sûr ! J'me réjouis de voir ce que tu nous réserves avec cet excellent choix de perso ! Malyen Wrestling 4061986614

Bonne rédaction ! Malyen Wrestling 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Iiiiih, quel délicieux choix, bienvenue dans la famille. heart J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton interprétation et de pouvoir papoter lien avec toi Malyen Wrestling 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum Maylen! flowers Un choix chouette de pv et de fc, hâte de voir ce que tu va en faire.  Malyen Wrestling 1338913558  ticoeur  Amuses-toi bien parmi nous! Malyen Wrestling 1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenuuuuue

bien hate de voir ce que tu vas faire de Maylen ! Bonne rédac Wink
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Peut-on interdire les fiches vides s'il vous plait ? What a Face

Sois la bienvenue ici, c'est trop bien de te retrouver !
Rejoins-nous vite Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un Maylen, très chouette choix de PV, il me tarde de voir quelle forme il va prendre sous ta plume. heart Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
welcomeee par ici Malyen Wrestling 4195895010
hâte d'en savoir plus en effet huhu
bonne continuation pour ta fichette et have fun Malyen Wrestling 84533461
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Malyen Wrestling AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Malyen Wrestling 69la Malyen Wrestling 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Malyen Wrestling QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.

Malyen Wrestling 2K3YB9R

Malyen Wrestling F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Malyen Wrestling DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.

Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Oh oh, ça promet avec ce PV huhu bienvenue sur SoP ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Malyen Wrestling 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuh un autre petit pv pris Malyen Wrestling 4195895010 Et encore beaucoup trop de vide à mon goût ici aussi, bon bon bon Malyen Wrestling 1813594744 Et plus sérieusement, bienvenue dans le coin Malyen Wrestling 325400817 Hâte de voir comment tu vas t'approprier ce petit perso Malyen Wrestling 803206369 Bon courage pour la rédaction Malyen Wrestling 1429850214 J'espère que tu vas te plaire parmi nous surtout Malyen Wrestling 4084237613
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Malyen Wrestling 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Malyen Wrestling VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Malyen Wrestling 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue à toi Malyen Wrestling 1338913558
J'adore le choix de fc et c'est sûr que ça va être cool d'avoir Dream dans les parages Malyen Wrestling 3471008882
Hâte de te voir t'approprier le PV! Bon courage pour la rédaction et n'hésite pas si tu as des questions Malyen Wrestling 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à tous. Malyen Wrestling 1429850214

Je m'active et vous fournis une fiche aussi vite que possible.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenuuuue ! Malyen Wrestling 1429850214
C'est un super choix de PV, il a vraiment beaucoup de potentiel je trouve ! Malyen Wrestling 3471008882

Bon courage pour la rédaction ! Malyen Wrestling 1338913558
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Malyen Wrestling A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Dollars : 510
Zone libre :
Malyen Wrestling 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue !
Comme tout le monde, juste envie de dire que le choix du PV est perf ! Hâte de voir ce que tu vas en faire, du coup ! ticoeur
Bon courage pour ta fiche !! d937aci-83655c9d-16f

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh noooes un deadcrow Malyen Wrestling 3134486888

Bienvenue par ici avec un PV qui déchire ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime tellement voir les PVs tentés, sérieusement, et voir comment chacun·e se les réapproprie. Malyen Wrestling 3781716902 Pas déçue avec Malyen, il s'annonce tellement intéressant, trop hâte de découvrir la suite et de le voir évoluer avec les autres Deadcrows. Malyen Wrestling 4131681464 Bienvenue sur le forum, have fun avec ce personnage. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous ! Super contente de voir un autre crow arrivé ! I love you
Je cours pour lire ta fiche ! C'est trop génial. Malyen Wrestling 3865144472 Malyen Wrestling 3865144472 Malyen Wrestling 3865144472
CE QU’IL AIME : Dormir – Sa famille – Rêvasser – La bière – Ses amis – Son chat, Mr Smith
Je l'aime déjà ! ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon totalement inutile futile superficiel et tout et tout.
Mais.
Les yeux de cet homme.
Vraiment.
Ca vient d'un autre monde un peu.
Malyen Wrestling 3800149459

Ce qu’il déteste : Icarus Inc. -
Good boy.
Malyen Wrestling 1458046277

Âge lors de la première déchirure : 27 ans, peu après mon arrivée dans les locaux de Icarus Inc. Là, où mon corps et mon esprit m’ont été volé.
too much
Baby.
Je.
Malyen Wrestling 2454034225

Et ses déch, pépitos.
J'aime trop ces délires de rêves/cauchemars/intrusions. Ca donne des possibilités rp monstrueuses, avec tout l'aspect onirique.
Alala.

Je vois que t'as surement bientot fini ta fichette (voire elle est terminée??) donc j'te souhaite pas bon courage
MAIS trop hâte de le voir évoluer inrp ce p'tit monsieur
Ca promet d'être interessant.

&& BIENVENUE aussi, j'allais oublier
Malyen Wrestling 3119148861
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Malyen Wrestling IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :

✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Malyen Wrestling Jzkf
Malyen Wrestling Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Malyen Wrestling 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Malyen Wrestling 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Malyen Wrestling A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Malyen Wrestling OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.

Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :

✧—✧—✧—✧—✧

Malyen Wrestling 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :

✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :

✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :

✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Je n'ai pas encore eu le temps de passer mais bienvenue officiellement parmi nous Malyen Wrestling 4084237613
Hâte de voir ce que tu vas nous proposer comme version de Mal Malyen Wrestling 4131681464 (et tu pourras veiller sur la fratrie, parce que y'en a besoin huhu )
Je ne me lasse pas de dire que ça fait plaisir de voir les Deadcrows se remplir, c'est un peu mes bébés j'crois Malyen Wrestling 3483261708 Malyen Wrestling 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Malyen Wrestling Spider-man-1967-double-identity-meme-pointing

alors je propose que mal et ollie se soient croisés dans un rêve sans le vouloir un jour (ça serait pas super drôle ??? en mode "wtf mais tu fais pas partie du décor non plus??")
welcome Malyen Wrestling 4131681464
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Malyen Wrestling IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :

✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Malyen Wrestling Jzkf
Malyen Wrestling Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Malyen Wrestling 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Malyen Wrestling 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Malyen Wrestling A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Malyen Wrestling OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.

Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :

✧—✧—✧—✧—✧

Malyen Wrestling 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :

✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :

✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :

✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Eh bien nous voilà avec Dream  I love you C'est vraiment cool de voir la famille des originels 2.0 se remplir Malyen Wrestling 139611567 Je te remercie également pour les ajustement que tu as pu faire, c'était nickel  Malyen Wrestling 1839687057 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous  Malyen Wrestling 3483261708
(ps : tu as oublié le crédit de l'avatar de ta fiche  Malyen Wrestling 3714939836 )
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Malyen Wrestling 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME