Douglas Porsall

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
DOUGLAS "COYOTE" PORSALL
TW : racisme, guerre, violence, divorce
Idris Elba
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Douglas Porsall, il se fait appeler principalement Doug ou encore Coyote dans son boulot. Sa mère l’appelle Dougie.
Genre et Pronom(s) : Masculin, il
Âge et lieu de naissance : 48 ans, né le 09/05/1977 à Milwaukee, WI
Origines et nationalité : Américain, ses origines sont d’Afrique Occidentale. Ses parents sont respectivement originaires du Sierra Leone et du Ghana. Il a encore de la famille dans le second.

Statut marital : Divorcé depuis une petite dizaine d’années, il est depuis célibataire. Frileux devant l’engagement, il reste d’une nature sentimentale.
Occupation : Officiellement, il est l’un des responsables de la sécurité dans une boite quelconque, filiale lointaine de Theseus Corp. Un job qui n’intéresse personne. Tant mieux, il n’y va jamais. Il est en réalité chef d’équipe dans la Psycho Squad de la très secrète Division S+.
Situation financière : Correcte, ses revenus sont confortables, mais une grosse partie de ceux-ci partent dans la pension alimentaire et l’appartement familial.
Lieu d'habitation : Un duplex en étage élevé à Neo Arcadia suffisamment grand pour accueillir ses trois enfants quand ils viennent. Et sa mère aussi évidemment !
L'ESPRIT
Douglas a toujours été un homme à la fois simple et complexe. Il a un tempérament qui divise.

Car il a une grande gueule, le Doug, quand il l’ouvre ! Il râle et dit ce qu’il pense. Et certaines têtes ne lui reviennent pas, c’est comme ça. Il ne sait pas faire semblant. Il est buté, autoritaire, voire dur, quand il le juge nécessaire. Il sait ce qu’il veut et ne craint pas d’user de stratagèmes pour arriver à ses fins. Qu’importe s’il doit au passage se salir les mains.

Dans le même temps, pourtant loin d’être infaillible, il sait être un pilier inébranlable pour ceux qui l’entourent. Le papa protecteur qui donnerait sans hésiter sa vie pour ses gamins. L’ami sur lequel on peut toujours compter, pour passer une bonne soirée, ou sortir d’une galère. D’autant qu’il est aussi d’une loyauté sans faille. Il ne laissera jamais tomber une mission, un copain, ou un frère d’arme, c’est certain.

Car son boulot tient une place démesurée dans sa vie. Il empiète sur bien des choses et la fin de son mariage n’y est clairement pas étranger. C’est une vocation, autant qu’un vrai défouloir. Il est accro à l’adrénaline et son dada, c’est l’action ! Alors pour lui, la ville de New Blossom et surtout ses bas-fonds sont un grand terrain de jeux. Il faut y être dégourdi, avisé. Courageux aussi. Et pour cela, le quadragénaire se débrouille comme un chef. Il a toujours été exigeant avec lui-même. Et avec les autres, ceci dit, ce qui complique généralement la tâche. Car le monde et les choses ne tournent hélas pas toujours dans son sens, et il ne lui en faut pas davantage pour le faire grincer des dents. Frustration. Insatisfaction. Rien de tel pour réveiller en lui le grognon !

A savoir aussi :
- Il mâchouille constamment des chewing-gums.
- Il se grille de temps en temps quelques cigarettes.
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ
Type d'altéré : Type 2-M
Âge de la première altération : 27 ans

Prothèses oculairesType :  Prothèses sur les 2 yeux
Grade : Militaire
Acquisition : Theseus Corp mais officieusement seulement
Doug a perdu l’usage de ses deux yeux lors d’un « incident » en 2004. Officiellement, pour les remplacer, il n'a que des prothèses oculaires civiles, qui lui offrent une vision accrue. Il peut regarder le soleil sans gène, voir dans l’obscurité et à distance (zoom 10x) avec une option esthétique pour en changer la couleur. Toutes les économies familiales y étaient passées ! En intégrant la Division S+, il s'est cependant fait installer par Theseus un autre modèle de prothèses, d'un grade supérieur. Elles incluent toutes les deux également un projecteur :
-  à rayons x : il peut scanner l'environnement autour de lui, comme s'il effectuait une radiographie. L'information lui est transmise en noir et blanc. Cela ne lui permet pas de voir à travers les murs mais il peut voir derrière certains éléments d'une pièce, par réflexion des rayons. Il sait aussi ainsi détecter la présence d’implants ou prothèses sur un être humain.
- laser de couleur bleue : d’une intensité relativement élevée, cela peut facilement bruler la matière organique et bien des supports. Fort de concentration et de temps, il peut aussi découper certains matériaux vraiment résistants.

Limites :
Le corps de Douglas n’est pas modifié pour le protéger de ces projections. Le laser peut brûler sa peau et les rayons X passent également au travers de son corps. Une exposition importante et régulière endommage notamment ses tissus. Il présente certaines irritations cutanées aujourd’hui à cause de ça. Il est suivi régulièrement en ce sens, et a surtout appris à utiliser cette option avec parcimonie.
L’utilisation de son option laser modifie également pendant un temps le calibrage de la lumière au niveau de sa prothèse. En conséquence, après son utilisation, pendant une dizaine de minutes, il perçoit son environnement avec un éclairage exagéré, comme tout si tout était blanc.

Prothèses osseusesType : Prothèses crâne et épaule gauche
Grade : Civil
Acquisition : Médicale
Suite à deux blessures importantes, certains de ses os ont été remplacés ou colmatés par des plaques de métal ultra résistantes et incassables. C'est le cas au niveau de son épaule gauche (clavicule, omoplate et humerus) et de sa boite cranienne. Son cerveau est ainsi protégé sur 70% de la surface de sa tête, en cas de chocs importants.

Limites :
Cela ne concerne ni les nerfs, ni les chairs. Les articulations ne sont pas plus résistantes et il n'est donc pas pour autant à l'abri d'une luxation.

Annihilateur d’émotionsType : Implant neuronal
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp
Développé initialement pour pallier une mauvaise gestion du stress, il permet de déconnecter une partie du cerveau du reste du corps, afin de réduire drastiquement les réactions ordinaires : cœur qui s’emballe, sueurs, tremblements. Concrètement il permet ainsi de garder un sang froid sans égal dans certaines situations critiques et de mentir ouvertement sans ciller un instant.

Limites :
L’implant n’empêche pas la création des stimulis par le cerveau, mais il les bloque le temps de son activation. Lorsqu’il s’éteint, c’est donc une marée d’informations qui se propage dans le corps. Douglas peut alors se retrouver à trembler comme une feuille, le cœur en branle, pendant des heures, après une utilisation trop prolongée.

Immunosuppresseur Type : Implant sanguin
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp
Il remplace la prise quotidienne de petites pillules et s'adapte en continu à la réponse immunitaire du corps contre les altérations. Un confort comme la certitude de ne jamais manquer une prise !

Limites :
A recharger et faire contrôler tous les six mois.

LE CORPS HUMAIN
Douglas est typiquement ce genre d'hommes auprès desquels on se sent instantanément en sécurité, même si une partie des codes a changé. Il faut dire qu'avec son 1m90, c'est un gaillard. Entrainé pendant des années de par son métier, il entretient encore aujourd'hui une belle musculature. Côté visage, les cheveux toujours coupés courts, une barbe entretenue et parfois changeante, c'est bien toute l'attention qu'il donne à son apparence. Quant à ses traits, ils sont souvent figés en deux expressions. La concentration : visage fermé, sourcils froncés et regard dur. L’amusement : œil taquin, sourire en coin et rire franc.

Particularités physiques :
Il a sur son corps plusieurs cicatrices - trop pour les compter - et quelques tatouages, qui se mêlent discrètement à sa peau d'ébène. Le plus visible reste une large étoile avec une tête de lion en son centre, sur le revers de sa main droite.

Fait notable : sous les traits de Coyote, quand il est en mission pour la Psycho Squad, il modifie la couleur de ses yeux, ordinairement noirs, pour un bleu artificiel. Dérangeant, effrayant ou envoutant, la couleur tranche sur le noir de son épiderme et modifie significativement la perception des gens sur son compte. Au point que sans s'y attarder, un proche pourrait même peiner à le reconnaitre. C'est son petit côté Clark Kent !

Aptitudes particulières :
Militaire ou mercenaire, Doug a toujours évolué dans ce milieu. De combat, de survie. Il maitrise donc le corps-à-corps et a toujours sur lui une arme à feu. Il a la gâchette rapide et précise. C’est le fruit de nombreuses années d’expérience et de beaucoup de travail. Grand amateur de basket ball, il est aussi un spécialiste du shoot à trois points.
L'ÂME LES MUTANTS
Pour avoir des enfants qui ont grandi dans les années 2000, Douglas n’est pas passé à côté de la frénésie des Sept. Pourtant, l’inquiétude à ce sujet grondait déjà en son fond intérieur. Car chez les mutants, ce ne sont pas tant les individus qui posent problème à ce père de famille mais bien leur nombre toujours croissant et la menace qu’ils représentent. Ce ne sont à ses yeux qu’une marée d’inconscients, qui s’injectent il ne sait quelle merde dans les veines pour contenter leurs egos défaillants. Un danger public ! Car il s’est déjà frotté plus d’une fois à certains de ces spécimens… des débiles profonds, pour beaucoup, dotés de pouvoirs d’une ampleur inimaginable. L’afro-américain est persuadé que cette évolution de l’espèce pourra bien être la dernière et peut même les mener tout droit vers l’extinction !

LES ALTÉRÉS
Face à ce constat, quelles options reste-t-il aux autres, comme lui ? Rester les bras ballants et se faire écraser par la suprématie des mutants ? Impossible. La technologie a ses failles, mais pour lutter, elle reste la seule solution pour les gens encore sensés.  Et il est trop tard pour faire marche arrière ! Douglas n’encourage pas les altérations irrationnelles pour autant. Trop d’organisations criminelles profitent du marché noir, trop d’individus abusent, tout simplement. C’est avec de la jugeote que les choses devraient se faire ! Il connait les ravages de la cyber-psychose, on ne l’y prendra pas ! Mais tellement d'avancées spectaculaires sont encore à venir ! Alors oui, il est lui-même altéré et il compte bien le rester. Pas par confort, ni pour se faire mousser. Mais par nécessité.

L'APPARTENANCE
Theseus Paradox
LA MÉMOIRE Boyhood1977 - 1995

Douglas fait ses premiers pas à la fin des années 70, dans la banlieue de Milwaukee. Deux ans après son frère Jed et cinq avant sa petite soeur, Rosie. Waukesha est une bourgade sans grand intérêt où règne comme partout dans la région une certaine insécurité. Mais dans sa petite enfance, le garçon n'en a cure. La famille est modeste, mais soudée. Jordan et Janet sont tous deux pratiquants et font tout pour inculquer à leurs enfants des valeurs, notamment le respect de l'autre et de soi-même. Ces premières années sont insouciantes et joyeuses.

C'est à l'école que le garçon découvre réellement le racisme. Alors que Jed entre au lycée, il se retrouve sans protecteur, encore un peu chétif. Sur une seule année, il est pris en grippe par deux fois à la sortie de l'école et méchamment tabassé. S'il tente la première fois d'en parler, ça ne le mène à rien. Ses agresseurs sont blancs, leurs parents influents. Pour survivre à sa scolarité sereinement, il se rapproche alors d'un groupe de petits délinquants craints par les autres. Fin de l'histoire. Hormis que le garçon se retrouve alors entrainé sur une bien mauvaise pente… Il en retire pourtant une certaine satisfaction. Il trouve tout de même son salut en dernière année, alors qu’il tombe amoureux d’une petite nouvelle : Freya. Cette romance n’a que peu de chance de déboucher sur quelque chose de sérieux : elle est blanche. Progressivement Doug se détache pourtant de ces copains, qui n'en sont pas tant.

Army Man1995 - 2005

Sans vraiment d'autres options, il choisit de suivre les traces de son frère pour intégrer l'armée dès l'obtention de son diplôme. Il est devenu robuste et a à cœur de faire le bien. Quoi de meilleur alors que de redorer son blason et défendre la noblesse de son pays ? Pour apprendre aussi à se canaliser, dans cette institution où la couleur de peau ne fait pas de différence. Les premiers mois sont rudes, la séparation familiale et amoureuse difficile, mais il s'accroche. Quand son frère s'oriente vers le pilotage, le jeune homme s'illustre sur le terrain, parmi les troupes. Sa vie est entrecoupée de missions longues en Bosnie-Herzégovine, puis en Afghanistan. Brutales, choquantes. Toujours plus dures à encaisser. En même temps, sa relation avec Freya tient le coup, malgré des hauts et des bas. Elle est sa bouée. Conscient de ne pas pouvoir se passer d'elle, il se marie finalement à seulement 22 ans. Un an plus tard à peine, nait sa première fille : Kaylee.

Entre ses absences et le poids d’une hiérarchie qu’il juge trop pesante, le jeune homme quitte l’armée, quand sa femme tombe de nouveau enceinte. Ils en profitent pour partir du Wisconsin et rejoignent Washington DC où Freya trouve un travail au sein de Theseus Corp, après la naissance de leur fils, Jay en 2003. Douglas intègre de son côté un groupe paramilitaire privé : Academi. Celui-ci officie dans l’ombre pour faire le sale boulot du gouvernement et de la CIA. Avec l’émergence des mutants, suite à l’industrialisation du V, la majorité du travail se fait sur le sol américain et le jeune papa quitte plus rarement sa famille, même s’il est amené à travailler énormément.

C’est lors d’une mission particulièrement périlleuse pourtant, dans sa seconde année, contre un groupuscule de mutants que Douglas se fait blesser grièvement au visage. Il n’a que 27 ans. Il devient de fait complètement aveugle. La technologie consolide sa boite cranienne et lui redonne l’usage de la vue, quelques mois plus tard avec des prothèses oculaires civiles. Elles lui permettent toutefois d’accéder à une vision nocturne améliorée. Son cerveau met de longs mois à réellement s’y accoutumer. Lors de la chute de New York City, en 2005, il est encore en convalescence. Depuis chez lui, dans la capitale, il assiste impuissant à la destruction de ce symbole, suite à l’absurdité d’une guerre de fous.

My war2005 - 2025

La pensée de Douglas se cristallise ainsi progressivement. Il devient convaincu que le hasard des mutations, leur danger, celui des altérés sans limite, représentent une plaie réelle pour leur société en constante évolution. Il s’investit de plus en plus dans son travail, où il prend aussi des responsabilités. Dans le même temps, il a une dernière fille en 2010, qu’ils prénomment Scarlett. Son propre père décédé l’année précédente, il fait venir sa mère dans le foyer pour les aider avec les enfants. Ces derniers sont ravis, mais ce bonheur est un écran. Car sa relation avec Freya n’est pas toujours au beau fixe et son mariage bat doucement de l’aile.

Après plusieurs années de travail acharné et quelques faits d’armes remarquables, Doug est finalement repéré par les profilers de la Division S+ et pressentit pour rejoindre la Psycho Squad. Il se fait recruter quelques mois plus tard en 2012. Officiellement, il change simplement d’employeur pour un poste plus planqué, en tant que chef de la sécurité d’une multinationale. Personne n’est mis dans la confidence, surtout pas sa famille. Il se fait implanter de nouvelles altérations, secrètement. Ces dernières, comme le secret, modifient en partie son comportement et le pousse définitivement au divorce deux ans plus tard, alors que Scarlett n’a pas cinq ans.

Comme souvent, le couple a tardé à se séparer et après des années de rancœur celui-ci est piquant et n’épargne pas, hélas, leurs ainés. Ils s'échangent des vérités qui font mal. Trompé, blessé, vexé, Douglas vit très mal cette période de sa vie. Heureusement qu'il peut compter sur le soutien de sa maman adorée. Il se retranche davantage encore dans son boulot, où il prend du galon pour devenir, en 2016, chef d’équipe. D’abord préposé aux mutants de par son expérience, il se focalise dorénavant sur les altérés et la cyber-psychose. Il est blessé par deux fois, lors d’interventions. Les circonstances sont soigneusement camouflées.

Alors que New Blossom est inaugurée en 2018, les locaux de Theseus Corp sont délocalisés et Douglas, comme son ex-femme, sont propulsés dans cette ville nouvelle. L’homme, déjà quadragénaire, doit y retrouver ses repères. A la surface, comme dans l’Underapple, là où se trouve son principal terrain de jeu…

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Od' Genre et Pronom(s) : elle Âge : plus près de 30 que de 20 Rolling Eyes Région/pays : PACA, France Comment avez-vous connu le forum ? par une bande d'amis très enthousiates ! Autres commentaires ? votre contexte est vraiment super ! J'ai hâte de jouer avec vous heart Crédits : Joi
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est en fait l'invasion de la Psycho squad Douglas Porsall  3134486888 et c'est trop chouette! Douglas Porsall  3370663314 Bienvenue officiellement sur le forum Doug! Un choix fort cool de fc, de métier et j'ai hâte de découvrir la suite! Douglas Porsall  4084237613 Merci aux copaing qui t'on trainé par ici et amuses-toi bien parmi nous! Douglas Porsall  2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
LE VOILA !
LE PATRON !
C'est un bien beau début de fiche que j'ai dévoré déjà Smile

Vivement le reste et surtout : vivement que tu sois complètement avec nous Douglas Porsall  1429850214 I love you Douglas Porsall  3325760833
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Idris Elba à la psycho squad... c'est juste parfait !

Bienvenue à toi par ici ! Je sens que tu vas faire des merveilles Douglas Porsall  3370663314
Vico Caruso
Altéré·e 2-I
Vico Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Douglas Porsall  Osf4
Alias : Vautour ; là où il traîne, en général, ça sent mauvais pour quelqu'un.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 43 ans ; dans la fleur de l'âge apparemment.
Dollars : 440
Zone libre :
Douglas Porsall  4fbadd5709eae5ef78e479247681726d23c02b6e

Statut : Brille dans les multiples flirts, mais le coeur est parasité et n'est accessible qu'à une seule personne. Fou d'Algernon, même ; pour sûr que c'est son âme soeur.
Occupation : Mercenaire pour la psycho squad ; un réel plaisir si vous voulez de son avis.
Altérations : Système optique réparatif et modifié (permet à Vico de voir + vision nocturne + lentille qui permet de voir sa messagerie en la couplant à la paire de lunettes faite pour aller avec.)
Main armée (prothèse remplaçant la main droite, munie de griffes empoisonnées - mortelles ou non, au besoin.)
Esprit renforcé (protection contre tout type d'intrusion mentale.)
Détecteur de présence (dans un rayon de 10m, analyse façon radar pour détecter les présences aux alentours.)

Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 122
Date d'inscription : 24/09/2023
FC : Theo Rossi
Crédits : (avatar, gif, crackship, ban ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : The Sounds)
Thèmes abordés : Mercenariat, meurtres, altérations, cyberpsychose, relation amoureuse malsaine, rapport aux autres étrange, sexualité, drague.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Staff : STAFF
Douglas Porsall  3202747195 Douglas Porsall  3202747195 Douglas Porsall  3202747195

Ravi de te voir franchir le pas ! Bienvenue officiellement du coup ! heart
Hâte de découvrir le chef d'équipe et d'écrire ensemble à l'occasion si Vico te va toujours pour l'équipe !! Douglas Porsall  3483261708
Bon courage pour ta fiche ! Douglas Porsall  3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Well hit me hard, hit me right between the eyes ; I wanna see the stars, hit me, hit me !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
IDRIS !! Douglas Porsall  3006473783

J'vais pas m'étaler sur mon amour presque inconditionnel pour ce FC mais c'est trop trop chouette que tu nous aies rejoints ici. Tu vas voir, tu vas t'éclater (cela dit bon courage avec @Jill S. Blair, faudra la tenir à l'oeil celle-là Douglas Porsall  4061986614) ! Ca promet tout ça, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre Douglas Porsall  139611567

À bientôt ! Douglas Porsall  1429850214

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici heart c'est trop chouette de voir la psycho squad se remplir d'un coup, vous allez bien vous amusez ensemble. Douglas Porsall  2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce combo est perfect ! Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merciiii à tous !! heart

Oui moi qui craignais de m'ennuyer dans la Division S+, ça ne risque plus ! J'ai vraiment hâte de développer un peu ce côté là ! Douglas Porsall  3865144472

@Vico Caruso bien sûr, mille fois ! Tu as vu, on a lancé officiellement avec Jill la Team des charognards Scavengers en se basant sur ton alias What a Face j'espère que ça te va =P
Vico Caruso
Altéré·e 2-I
Vico Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Douglas Porsall  Osf4
Alias : Vautour ; là où il traîne, en général, ça sent mauvais pour quelqu'un.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 43 ans ; dans la fleur de l'âge apparemment.
Dollars : 440
Zone libre :
Douglas Porsall  4fbadd5709eae5ef78e479247681726d23c02b6e

Statut : Brille dans les multiples flirts, mais le coeur est parasité et n'est accessible qu'à une seule personne. Fou d'Algernon, même ; pour sûr que c'est son âme soeur.
Occupation : Mercenaire pour la psycho squad ; un réel plaisir si vous voulez de son avis.
Altérations : Système optique réparatif et modifié (permet à Vico de voir + vision nocturne + lentille qui permet de voir sa messagerie en la couplant à la paire de lunettes faite pour aller avec.)
Main armée (prothèse remplaçant la main droite, munie de griffes empoisonnées - mortelles ou non, au besoin.)
Esprit renforcé (protection contre tout type d'intrusion mentale.)
Détecteur de présence (dans un rayon de 10m, analyse façon radar pour détecter les présences aux alentours.)

Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 122
Date d'inscription : 24/09/2023
FC : Theo Rossi
Crédits : (avatar, gif, crackship, ban ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : The Sounds)
Thèmes abordés : Mercenariat, meurtres, altérations, cyberpsychose, relation amoureuse malsaine, rapport aux autres étrange, sexualité, drague.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Staff : STAFF
MAIS OUI, j'ai vu ça, je me suis excusé auprès de Jill de vous l'avoir imposé sans le vouloir mais ravi que vous ayez pu trouver vos allias ainsi !! Douglas Porsall  3202747195 Douglas Porsall  2637464804 Belle team avec deux d'entre eux aveugles déjà, ça va être drôle si grenade aveuglante, ils vont jamais réussir à s'en remettre eux Douglas Porsall  139611567 Bon courage Jill Arrow

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Well hit me hard, hit me right between the eyes ; I wanna see the stars, hit me, hit me !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouaiiiiiiiiiiis te voilàààà   Douglas Porsall  3134486888
Bienvenue ici ! Douglas Porsall  1338913558
Trop contente que tu nous rejoignes ! heart
A bientôt avec Jackson ! huhu
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Douglas Porsall  AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Douglas Porsall  69la Douglas Porsall  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Douglas Porsall  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Douglas Porsall  2K3YB9R

Douglas Porsall  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Douglas Porsall  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Son avis sur les mutants, jpp Douglas Porsall  427107405 j'aime déjà tellement ton personnage et j'ai hâte de le voir en jeu ! Il ne te reste plus beaucoup à écrire, donc bon courage pour cette dernière ligne droite. Tu peux le faire Douglas Porsall  3134486888 et sinon, bienvenue chez toi ! J'espère que tu te plairas par ici Douglas Porsall  1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Damn en voilà un perso qui en impose (déjà Idris au secours cet homme, mon amour pour lui est infini Douglas Porsall  139611567) Douglas Porsall  4195895010 J'ai adoré découvrir ses avis sur les mutant‧e‧s et altéré‧e‧s, je pense que Sylens et lui s'entendraient bien Arrow Douglas Porsall  1715368942 J'adore la thématique charognard pour les alias, c'est trop bien trouvé huhu huhu huhu Ses altérations sont goldées aussi Douglas Porsall  1553461418 Hâte de le voir débarquer en jeu en tout cas ewe Bienvenue dans le coin Douglas Porsall  4131681464 Je te souhaite de t'éclater parmi nous Douglas Porsall  1429850214
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Douglas Porsall  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Douglas Porsall  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Douglas Porsall  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue parmi nous ! I love you
C'est trop cool de voir la troupe de la Division S+ débarquer d'un coup, vous allez bien vous amuser c'est clair huhu On remercie les amis enthousiastes de t'avoir guidé vers nous pour qu'on puisse découvrir ce Psycho Chef qui s'annonce pépite I love you
Bon courage pour le reste de la rédaction, tu y es presque Douglas Porsall  3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Idris Alba, l'alias, la psycho squad... Douglas Porsall  325400817
Je suis sous le charme de tous ces excellents choix mis ensemble ! Douglas Porsall  2243471627

Ca me fait vraiment plaisir de voir la Psycho Squad se remplir, car je la trouvais particulièrement intéressante en terme de possibilités de jeu. heart

Et je sens que la prochaine extension de Cyberpunk va me faire immédiatement apprécier Doug, en toute non-objectivité. huhu

Bienvenue par ici et bon courage pour ce qui te reste à rédiger ! Douglas Porsall  1879220440
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuh, mais c'est que ça remplit chez Theseus. huhu Le perso en impose, trop hâte de le voir évoluer en rp sur le forum, ça promet du lourd.  Douglas Porsall  4084237613 (et ça fait ptetre un peu peur de voir ces divisions secrètes prendre de l'ampleur.  Douglas Porsall  2637464804 ) On remercie fort les potos enthousiastes si ça t'a mené dans le coin, j'espère que tu te plairas sur le forum. I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Non mais monsieur, j'vous permets pas de parler des mutants de la sorte !!! wot
(si)(il a totalement raison)(allons les exterminer un à un en se tenant la main sous la lune et les étoiles)
too much

BIENVENUE PAR ICI
Super FC au passage.
Et j'adooooooooore le surnom Douglas.
COYOTE. OUI. JE VEUX. J'AIME.
heartbeat Douglas Porsall  2688660750

Couage pour la rédaction.
YOU CAN DO IT.
On attend nous, on veut en savoir plus.
HOPHOPHOP.
Douglas Porsall  3448440614 unsure
Je VEUX son caractère, right now.
(oui j'exige)(yakoi)(tuVEUXTBATTRE???)(ok)(mais seulement sous la lune et les étoiles et au milieu de tous les mutants exterminés, sinon c'pas romantique)
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Douglas Porsall  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Douglas Porsall  Jzkf
Douglas Porsall  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Douglas Porsall  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Douglas Porsall  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Douglas Porsall  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Douglas Porsall  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Douglas Porsall  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue parmi nous I love you
C'est cool de voir la division S+ se remplir Douglas Porsall  139611567
(et je valide ++ le côté râleur des persos, on aime ça Douglas Porsall  1553461418 )
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci encore une fois à tous heart

Oui j'ai un peu trainé, mais la voilà enfin terminée cette fiche ! Et oui, Doug a une haute estime de certains mutants, ça arrive ! On va bien s'amuser @Billie Bloom au clair de Lune huhu
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Douglas Porsall  Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
Douglas Porsall  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! C'est normal que mon coeur soit brisé à cause de l'histoire avec sa femme ? wow wow C'est tellement triste en fait. Mais bon, le travail avant tout, j'imagine ? Douglas Porsall  139611567 Pour autant que c'est un bon employé, c'est le plus important on dira huhu Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Douglas Porsall  3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME