-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Boom ;; Ishan

Gabriel Mehrmann
Altéré·e 1-C
Gabriel Mehrmann
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Boom ;; Ishan 1431d98f784d99f8b80ee8e39b16b442ba508582
Alias : Chunk ; hérité de l'armée, longtemps renié, la paix de nouveau avec.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans ; ça commence à en faire, des années.
Dollars : 235
Statut : Marié à Selen ; tellement amoureux de lui qu'il saurait même plus dire à quel point l'idée de le perdre le terrifie.
Stigmates : 1m98 pour 110kg ; encore relativement musclé au vu de son âge.
Inventaire : - 4 points d'altération restants
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Tommy Flanagan
Crédits : (avatar ; self) (gif ; sierrasmorton) (signa ; alcara) (paroles ; odezenne)
Thèmes abordés : Vulgarité, mention parfois de maltraitance passée, cicatrices, religion (chrétienne), alcool et cigarette parfois, ancien de l'armée, ptsd.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Misc : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Staff : ADMIN I MJ
TW : armée, alcool.


Quelle journée de chien.

Chunk en a plein le cul ; et chasse le sable dans ses poches dans un soupir excédé, parce que réellement ça l'agace et que merde, comment c'est possible d'en avoir autant même en les fermant ?! Il a juste envie d'aller pioncer en plus, mais Black a réclamé de boire une bière et parce qu'il ne saurait jamais rien refusé à un supérieur (si en fait et il le fait trop souvent ce con), il se ramène du côté du feu de camp qu'ont improvisé cette bande d'amerloc qu'ont rien à faire ici pourtant. Mais le pays a besoin d'eux là et Gabriel a depuis longtemps appris à ne pas poser de question du légitimé de leurs actions. Alors il a continué sur la lancée, a accepté l'affectation parce que façon pas le choix, qu'il s'est fait déployer là et que tchao tchao l'Amérique, bonjour nouveau continent et puis surtout, bonjour ce putain de sable ! Les abords de son lac lui manque toujours, dans ce genre de cas ; et quoi de mieux pour l'oublier qu'une bière ?

Alors défait de son uniforme en bonne partie, d'avec juste le t-shirt parce que façon le feu réchauffera l'être, il se pointe au coin détente et claque le dos de Black quand il se pose à ses côtés. "J'espère que tu m'avais mis une bibine au frais." Qu'il balance et sourit quand il le voit soulever le capot d'une petite glacière. "Un vrai frère." Et il se penche pour en récupérer une ; et commencer à boire tout en discutant ; les deux peuvent pas s'empêcher parler de la mission de routine du lendemain, l'habitude de cette patrouille qui va les ennuyer une nouvelle fois, mais bon...

Et quand Black repère après le médic qu'il aime bien, il l'interpelle. "Ishan, ramène toi !" Et quand c'est dit ainsi, ça donne comme un ordre ; Black est le plus gradé de toute leur équipe de bras cassés, sait en jouer quand il s'agit de partager une bière... Mais parce qu'il l'est, il se retrouve toujours d'avec un "on vous appelle à la radio" qui le fait soupirer si fort ; et Chunk se marre, regardant le médic et lui chopant une bière pour lui tendre. "Tiens Chopra, pour patienter." Est-ce qu'il lui file tranquillement alors que c'est le stock personnage de Black ? Oui. Y'avait qu'à pas avoir des responsabilités comme ça. "Te changera du sable à toi aussi." Ah ça, bien plus agréable.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Ai-je été souhaité de la manière dont je me suis fait ? Je me casse, je répare, l'épiderme camisole