One more time ;; Selen

Nox Pope
True Blood
Nox Pope
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : One more time ;; Selen Bt29
Alias : "Blush" par le reste de son groupe ; une évidence quand il est à rougir dès qu'il parle, globalement.
Genre : Agenre ; les pronoms masculins par habitude, il s'en fiche en vérité.
Age : Vingt-sept ans.
Dollars : 90
Statut : Célibataire ; relationner est trop dur et compliqué... Puis trouver une autre personne ace est d'autant plus compliqué qu'il n'ose pas parler de tout ça.
Occupation : Régisseur lumière au théâtre Thaleia ; anciennement guitariste dans un groupe qui s'est arrêté l'an d'avant.
Habitation : Nexus ; la colocation "hantée" où on entend souvent des bruits étranges.
Déchirures : CONTE DE FÉES :

[.Attraction des animaux.]
— Niv. 1 : Il attire les petits animaux dans les 10m autour de lui. Les plus amicaux d'entre eux peuvent parfois lui offrir des petites offrandes - à base de baie dans le meilleur des cas, plus souvent des sac plastiques plus très frais.

Limites : [.Attraction des animaux.]
(NIV. 1) Plus Lennox est en forme, plus il dégage une certaine odeur auxquels les petits animaux sont sensibles, mais plus il est fatigué et moins ça marche. Bien qu'il y ait des animaux plus amicaux que d'autres, la plupart sont des animaux sauvages et ne savent comment réagir face à l'humain qu'il est et peuvent se révéler agressifs envers lui. Seuls les animaux de petite taille (allant jusqu'à un raton laveur) sont touchés par ce niveau.

Inventaire : 1 point de déchirure.
Mémo RP : Couleur dialogue : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Charlie Heaton
Crédits : (avatar, gifs ; perso) (code signa ; ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : STAFF
TW : forcing, personne entraînée contre son gré, absence parentale.

Il était en train de sortir du travail, à se poser pour savoir ce qu'il ferait. Simplement assis là, à songer à la vie et surtout, ses envies. Peut-être pourrait-il oser prendre un repas à emporter, pour aller le manger quelque part, histoire de se laisser encore un temps entre le boulot et la maison ; moment de flottement où il écoute juste de la musique ; avant de rentrer dans le brouhaha qu'une telle colocation offre forcément. Il l'aime, faut pas croire ; mais il apprécie ce moment de solitude entre les deux, qu'il grapille en rentrant parfois discrètement dans sa chambre pour que personne ne sache qu'il est là.

Mais alors que l'écran de son téléphone illumine ses traits, une fille l'accoste ; et c'est bien la première fois de sa vie que ça lui arrive, qu'il se retrouve à rougir bêtement tant elle s'est plantée devant lui sans aucune subtilité, à tirer sur son écouteur pour qu'il retombe. "Hey, toi ! Tu m'entends là ?" Et il cligne des yeux, un brin heurté par autant d'énergie, parce que ses longs cheveux blonds bercent ses traits déterminés ; son regard est profond, ancré dans le sien et il déglutit un peu. "Euh, oui... ?" Elle se redresse un peu plus, alors qu'à peine plus petite que lui, qu'elle n'a pas tant besoin de faire ça pour le toiser si elle voulait. Alors il l'observe, l'air toujours éberlué. "J'te demandais si t'es issue d'un clonage, ou un truc du genre !" Et ça serait sans doute le moment de reculer. "Hein ?" La situation est lunaire ; il ne comprend rien, vraiment. "C'est que juste... Rah !" La fille est agitée ; et clairement étrange aux yeux de Nox.

Mais il est trop timide et réservé pour oser lui dire de le laisser tranquille.

Regard qui soutien celui plus fuyant de Nox. "T'as quel âge ??" Si elle essaye de draguer, elle s'y prend vraiment très mal. "Euh, vingt-cinq ans..." Mais pourquoi une telle question ? Il n'ose même pas lui demander en retour, parce qu'en vérité ça n'a sans doute pas d'importance pour lui à cet instant. "Et tu viens d'où ??" Fuir, fuir, fuir. "De l'Idaho..." Pourquoi il répond encore, hein ? "HAN !!" On dirait qu'elle vient de mettre le doigt sur un truc incroyable. "Et t'as connu ton père ??" Mais qu'est-ce que ça peut bien lui faire ?? Pour cette fois, Nox se renfrogne, parce que le sujet est un peu délicat. "Quelle importance ?" Et rien qu'à son air, la blonde devine la véritable réponse ; que le géniteur est absent au poste et que ça semble être sensible comme point.

Mais ça ne l'arrêtera pas. "Ca pourrait coller !" Qu'elle dit pour elle-même et définitivement, ça pue le traquenard. "Tu fais quelque chose, là ??" Et c'est à cet instant précis que Nox déteste être un introverti, parce que... "Euh, non..." De la tête aux pieds, il est rouge ; de honte, de crainte, de tout sentiment qui pourrait traverser quelqu'un dans pareille situation ; d'autant plus quand la fille lui attrape un bras pour l'entraîner avec elle. "Parfait ! Suis-moi, tu comprendras !" Et il se sent emporté par une force qu'il n'aurait pas soupçonné chez elle ; c'est qu'elle semble tout aussi mince que lui et qu'il se sait incapable de tracter quelqu'un ainsi. "Au fait, j'm'appelle Lua !" Qu'elle clame ; et Nox ne sait pas ce que ça veut dire, dans le fond. "... Lennox." Qu'il souffle, l'impression de se faire emporter vers une mort certaine.

• • •

Lua fait sonner le portable de ses pères ; attend que l'un d'eux daigne répondre pour prévenir qu'elle arrive ; et sortira son badge à elle pour rentrer dans l'institut, prenant directement la direction de la chapelle désacralisée. Lennox se fait toujours emporter par elle, regardant les lieux avec curiosité ; il a un petit peu entendu parler de cette institut, se demandant ce qu'il en est de vivre dans un tel lieu ; simplement parce que quand il était arrivé à New Blossom, il avait connu la galère avant d'enfin parvenir à la stabilité qu'il connaît à présent ; relative certes, mais tout de même présente.

Sorti de ses pensées lorsque Lua s'arrête brutalement, il lui rentre dedans avant de reculer d'un pas, sous l'effet du choc, venant à se frotter le menton. Elle se tourne vers lui, l'air toujours aussi déterminé ; et il a l'impression d'être scanné par un rayon X à cet instant tant elle le fixe. "... Quoi ?" Qu'il ose demander, avant qu'elle ne lui fasse pas. "Je vais te présenter mes papas. Panique pas, ok ?" Définitivement, il ne sait pas quoi penser de tout ça et ça doit se lire, l'incompréhension ayant enfin fait de lui son fief.

Quand elle rentre, elle l'entraîne encore ; et il se maudit un peu plus de ne pas avoir osé dire non.

Il entend directement des voix ; deux ; ses papas ; ne capte que là l'emploi du pluriel ; et étrangement, ça le rassure un peu. "Papa !" Qu'elle appelle, relâchant enfiiiin la manche de Lennox, qui ramène automatiquement son bras vers lui pour le frotter, se sentant particulièrement gêné d'être présent ici. Mais il croit comprendre ce qu'il va advenir ; c'est un prank de la part de Lua à ses pères, veut sans doute leur faire croire qu'elle est hétéro et il va être son faux copain... Connerie du genre.

Mais elle aurait pu demander avant, quand même.

Le premier qui apparaît est une montagne ; la gueule qu'a connu trop de bataille et qui intimide immédiatement Lennox rien qu'avec sa présence - ok, il va mourir - et il se sent se figer sur place, aux côtés de la blonde ; finalement il aurait préféré qu'elle lui tienne encore le bras. "T'as oublié quelque chose ?" Qu'il débute en rentrant dans l'entrée, avant de s'arrêter net en voyant Lennox... Et réellement, il se dit que c'est sa fin, que le type est pas commode et acceptera pas l'hétérosexualité de la gamine, ou qu'elle a un copain, il en sait trop rien mais ça sera quelque chose du genre. "AH, on est d'accord !" Qu'elle clame directement en voyant la réaction du balafré, parce qu'il a l'air réellement estomaqué. "Mais c'est quoi ce bordel..." Qu'il marmonne, venant croiser ses bras en fronçant fort la gueule... Et ça semble ravir Lua, tandis que Lennox ne comprend définitivement rien.

Qu'on le sauve, quelqu'un !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


UC UC UC
Leon Crown
True Blood
Leon Crown
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : One more time ;; Selen 1cce1c76de24ce34023327e682d186d4
Alias : "The Emperor" • Empereur d'Arcana, son univers et ses oracles.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 170 ans (apparente cinquantaine) • 11/01/1856.
Dollars : 225
Zone libre :
God may judge me
But his sins outnumber
my own


One more time ;; Selen Eedeffe14e12f550295bfeac8c2e93aab32672a3

Statut : Coeur pris mais mains libres, poly attirance pour de jolies âmes, mais une seule retient la sienne depuis presque un siècle.
Occupation : Arnaqueur émérite, propriétaire de son casino souterrain, l'Arcana, coeur de l'organisation de trafic d'informations et de blanchiment d'argent.
Habitation : Au plus haut du Chrysler réaménagé, dans la partie cachée des appartements des Majors de l'Arcana.
Déchirures : [Pierre Philosophale]

- Elixir de vie. (bornes naturelles de la vie humaine repoussées)
-- Niv. 1 : Régénération cellulaire & résistance aux maladies.
-- Niv. 2 : Immortalité sensible.
-- Niv. 3 : Transmission du soin.

- Grand-Œuvre (catalyseur de déchirures de True Blood)
-- Niv. 1 : Augmentation d'un niveau de mutation.

- Chrysopée (transmutation temporaire en or)
-- Niv. 1 : 1 heure.
-- Niv. 2 : 24 heures.

Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Amapola • Vesper.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Adrien Brody
Crédits : Lilie (avatar)
Thèmes abordés : Jeux d'argent, esthétique gangster et organisation criminelle - Pègre - blessures graves (immortalité).
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥

TW : langage grossier



Un drôle de période d’adaptation, c’était le moins que l’on puisse dire. Le temps s’écoule pourtant de la même façon partout, qu’il s’agisse de Sandpoint ou de New-Blossom, et ça n’empêche pourtant pas Selen de sentir dépasser de le voir filer aussi vite. Des semaines qu’ils étaient bien installés maintenant, que leur routine commençait à prendre forme dans cette ville 10 fois plus grande et ce logement 3 fois plus petit que tout ce qu’ils ont connu. Cependant, il ne troquerait cette sensation pour rien au monde : le sentiment de nouveauté, de découverte, c’est tout ce qui le stimule. Et les gamins de l’Institut l’aiment bien, tout autant qu’il apprécie ses collègues. Et surtout, Lua est profondément heureuse de savoir ses pères, sa sœur, et même son oncle si près d’elle pour cette aventure à l’université. C’est ce qu’il ressent, à chaque fois occasion qu’elle a de venir les voir, pour le simple plaisir de leur rendre visite et d’apprendre à connaître les lieux, elle aussi.

Pas plus tard que cette après-midi, d’ailleurs. Selen a été le premier ravi d’avoir sa fille à la maison pour quelques heures, rien que pour papoter, raconter leurs et leurs journées, prévoir d’aller voir tel truc ou visiter tel machin, planifier des vacances ou des projets. Elle rayonne de vie, c’est le seul constat qu’il peut avoir, et rien ne saurait le combler plus.
En partant, elle a promis de repasser très vite, pas plus tard que ce week-end sans doute, ne serait-ce que pour convier ses papas à ce « resto d’enfer que sa nouvelle pote Clarisse lui a conseillé ». Il ne sait pas encore qui est cette Clarisse, mais quelque chose lui dit que ça ne devrait pas tarder.

Affairé à faire la vaisselle, chantonnant un titre au hasard émanant du jukebox qui lui sert de cerveau, la surpris est donc immense quand il entend à nouveau la voix de sa fille, à peine une heure après son départ pour rejoindre son propre appartement. Le dîner s’était bien terminé, est-ce qu’elle aurait zappé de leur dire quelque chose ?

Mais quand bien même hein, il n’allait pas rechigner de la voir davantage, hein. « Bah alors ma Lu’, on t’manque déjà ? » qu’il raille, tant en rejoignant l’entrée et en s’essuyant à la va-vite ses mains trempées sur son tee-shirt. Le grand sourire goguenard de sa fille le cueille, mais ce qui l’intrigue encore plus, c’est bien l’expression de son mari, et surtout, le jeune homme qui se tient en retrait, et près d’elle.

« Ah, papa ! », elle semble jubiler, tandis qu’elle se rapproche du garçon. « Je te présente Lennox ! » Elle amorce un mouvement dans son dos, comme pour le pousser instinctivement vers lui, dans l’attente de quelque chose. Ses yeux brillent d’impatience, sans que Selen ne puisse comprendre pourquoi.
Il s’interroge, sa propre mine déconfite par la situation. « Euh... », bredouille-t-il, regardant tour à tour Gabriel, Lua, puis le fameux Lennox. « Ben… Salut Lennox ? Tu connais Lua de l’université… ? »
Ce n’est pas vers le jeune homme qu’il aura une réponse concrète. Son regard semble le fuir, sans qu’il ne sache pourquoi. Lua prend les devants, et explique, enfin :

« Nan nan, on s’est rencontrés dans la rue ! J’me suis dis qu’il fallait absolument que je vous le présente, parce que… quand même, hein, tu trouves pas que y’a quelque chose de frappant ?... »

Elle attend. Patiemment. Elle attend que ça fasse tilt ; et soudain, ça le frappe en plein coeur, au Selen.

« … Oh putain d'merde… !
- Ouais hein !… Écoute, je sais que ça paraît dingue, mais vraiment papa, j’crois que Lennox est t-
- Alors c’est lui ton petit ami ?! Pourquoi on l’apprend que maintenant ?!!
- Quoi ?! » 

La blonde manque de s’étouffer, grognant en même temps. Elle avait oublié combien les évidences pouvaient passer au-dessus du crâne chevelu de son abruti de père biologique.
« Et toi, t'étais au courant ??, qu’elle l’entend renchérir à l’égard de Gabriel. Elle s’emporte davantage, petite tempête en mal de rétablir la vérité :
- M-Mais c’est pas du tout ça !! Ça va pas ou quoi ?! Raaah tu m’énerves, attends !! » Elle soupire et ronchonne, avant de se diriger vers un placard. L’album photo devrait faire l’affaire. C’était une aubaine que sa famille était aussi accrochée à ce genre de souvenirs, témoins précieux gravés dans le papier glacé lors de ce genre de litige. Ce qui, elle l’espérait, n’arriverait pas trop souvent. Elle le feuillette vigoureusement, avant de s’arrêter et pointer une photo en particulier : un portrait de son père plus jeune, sensiblement du même âge que Lennox, à quelques années près.
« Et là, tu comprends ? » C’était encore plus évident ainsi, et la preuve devrait suffire en elle-même. Elle tend la perche à nouveau, dirigeant l’album ouvert vers son père et le jeune homme, guettant leur réaction. Elle ne vient pas, ou alors, pas comme elle l’espérait. Selen semble figé, clignant des yeux plusieurs fois, ne semblant pas comprendre – ou alors si, justement. Son regard se dirige de son image passée vers Lennox, alternant de l’un à l’autre, la bouche ouverte sans être capable d’émettre le moindre son. Il ne sait pas quoi dire.
C’est impossible, pas vrai… ?
Et Lua prend conscience qu’elle y est peut-être aller un peu fort. Son regard vient chercher celui de Gabriel, un brin contrite :
« Euh… J’crois que je l’ai cassé. Tu peux m’aider… ? »
Ils ne seront pas trop de deux pour essayer de démêler cette affaire, après tout.
Nox Pope
True Blood
Nox Pope
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : One more time ;; Selen Bt29
Alias : "Blush" par le reste de son groupe ; une évidence quand il est à rougir dès qu'il parle, globalement.
Genre : Agenre ; les pronoms masculins par habitude, il s'en fiche en vérité.
Age : Vingt-sept ans.
Dollars : 90
Statut : Célibataire ; relationner est trop dur et compliqué... Puis trouver une autre personne ace est d'autant plus compliqué qu'il n'ose pas parler de tout ça.
Occupation : Régisseur lumière au théâtre Thaleia ; anciennement guitariste dans un groupe qui s'est arrêté l'an d'avant.
Habitation : Nexus ; la colocation "hantée" où on entend souvent des bruits étranges.
Déchirures : CONTE DE FÉES :

[.Attraction des animaux.]
— Niv. 1 : Il attire les petits animaux dans les 10m autour de lui. Les plus amicaux d'entre eux peuvent parfois lui offrir des petites offrandes - à base de baie dans le meilleur des cas, plus souvent des sac plastiques plus très frais.

Limites : [.Attraction des animaux.]
(NIV. 1) Plus Lennox est en forme, plus il dégage une certaine odeur auxquels les petits animaux sont sensibles, mais plus il est fatigué et moins ça marche. Bien qu'il y ait des animaux plus amicaux que d'autres, la plupart sont des animaux sauvages et ne savent comment réagir face à l'humain qu'il est et peuvent se révéler agressifs envers lui. Seuls les animaux de petite taille (allant jusqu'à un raton laveur) sont touchés par ce niveau.

Inventaire : 1 point de déchirure.
Mémo RP : Couleur dialogue : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Charlie Heaton
Crédits : (avatar, gifs ; perso) (code signa ; ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : STAFF
Ca lui fouette le sang ; cette situation le met particulièrement mal à l'aise ; et il voudrait juste partir au plus loin, repasser les portes de l'institut et leur dire de l'oublier ; puis de toute, il est aisé à zapper, parce que Nox ne marque jamais les esprits, qu'il est la brise qui gêne mais qu'on ne mentionne pas en fin de journée. Alors il ne sait pas ce qu'il fait ici, veut juste... Oui, juste partir ; surtout face à cette ambiance qu'il juge lourde, qui pèse sur eux comme autant de pierres dans l'estomac du grand méchant loup après que le chasseur soit passé par là. Et il ne sait pas bien ce qu'il est ici ; encore moins quand le second père apparaît, qu'il ne semble pas plus avancé que lui sur la situation. Et parce que Nox ne souhaite pas voir où veut en venir cette fille, il baisse les yeux ; fuit tout contact d'avec eux trois, simplement parce que quand il fait ça, en général il peut fuir plus aisément les scènes.

Mais l'histoire se fait ; et quand l'idée du petit-ami survient, il ferme les yeux un instant, parce qu'il ne veut pas de ça. S'en fout bien d'arranger cette fille ou quoi , que les parents soient... Quoi, tolérants ? Foutue ironie ; il veut juste disparaître, Nox ; faire son trou sur place et s'enfoncer dans le sol jusqu'à ne plus rien entendre. Et ça devient comme des sons étouffés, jusqu'à ce qu'il rouvre les yeux, se rendent compte qu'il est toujours là ; qu'eux aussi, d'ailleurs. Que des inconnus et la sensation d'étouffement demeure présente ; presque trop écrasante. Mais une photo apparaît devant lui ; et il ne sait pas comment l'analyser, parce qu'à la voir une première fois trop vite, il se demande ce qu'elle fout, cette fille, d'avec une photo de lui... Mais c'est en la revoyant une seconde fois, moins brièvement, qu'il remarque le grain de beauté que lui n'a pas.

Silence.

La gêne crève le plafond ; et fallait y aller, vu la hauteur sous plafond ici. Gabriel est sollicité ; et il lance un regard à sa fille qui semble dire "démerde toi avec tes emmerdes !" ; mais puisqu'il est le père et que c'est tout aussi sa gamine qu'à celle du mari planté, il soupire et se frotte le visage d'une pogne avant d'approcher de Selen, de passer une main dans son dos. "Tu vas finir par gober une mouche à garder la bouche comme ça, amor." Quoi ?! Il avait jamais dit qu'il serait utile non plus ! Mais sa seconde pogne se lève pour appuyer sous le menton, qu'il ferme la bouche ; sait-on jamais qu'il respire mieux ainsi. Gabriel avise le gamin. "Et toi... J'imagine que si Lua t'a ramené jusque-là, en nous faisant ce cirque... C'est qu'elle a déjà posé les questions qui fâchent." Lennox relève enfin le regard des autres photos qu'il était en train d'explorer ; et c'est presque un air furieux qui est posé là, dans le fond de ses prunelles ; ça irradie, et Gabriel ne saurait dire si c'est réellement de la colère ou juste de la douleur.

Et le fameux Lennox ne semble pas décider à apporter la réponse, alors que son regard se pose désormais sur l'autre Mehrmann ; tente de trouver... Quoi, d'ailleurs ? C'est ridicule ! Absolument ridicule ! "... Je ferais mieux d'y aller..." Qu'il murmure finalement, entamant l'action pour se détourner, quand Lua le rattrape après avoir fourré sans délicatesse aucune l'album photo à son père, peut-être dans l'espoir que ça le réveille, de se prendre contre le poitrail, le tout. "Hey, attends !!" Mais il n'a pas envie, Nox ; parce que... Parce que façon, qui voudrait de lui ? Même si c'était vrai, qu'est-ce que ça leur apporterait, de le connaître ? Rien que de la peine. "C'est ridicule. Laisse-moi, s'il te plaît..." Gamin poli, malgré tout. "Mais tu veux pas savoir si c'est ton père ou non ?!" Et c'est à cet intant-là que Gabriel a sa réponse ; à cette façon qu'il a de froncer les sourcils, de baisser si bien la tête que ses mèches de cheveux lui cachent un peu les traits. "Lua." Qu'il gronde, sans le faire. Gabriel approche et ramène Lua d'un geste vers lui. "Laisse-le." Le regard de frustration de sa fille n'y fera rien ; c'est que le vieux a vu de la douleur figer les traits d'un gamin ; et qu'il veut pas participer outre mesure à ça. En silence, il s'éloigne avec Lua, non sans un regard vers Selen. "J'te laisse le raccompagner jusqu'au portail, m'ssieur l'professeur." Une façon plus ou moins élégante de le laisser seul avec ; qu'il puisse décider de s'il veut tenter de déméler le vrai du faux ; et de moins opresser Nox au passage, au vu du manque de délicatesse que Lua a clairement hérité de lui.

Le duo disparaît ; laisse celui-ci seul. Nox tient à présent très fort la hanse de sa bandoulière ; presque au point que les jointures en blanchissent. "... Vous sentez pas obligé." Il devrait savoir s'y retrouver, ouais... Et puis, façon, pas comme si cet inconnu dont il ignore encore le nom pouvait y croire, hein. C'est... Oui, ridicule ; et c'est blessant, au fond, que ce soit le cas ; il a honte, Nox.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


UC UC UC
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME