-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Manège à trois ;; Dani & Cory

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 5750
Zone libre :

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 69la Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 2K3YB9R

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2916
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



MANÈGE À TROIS
When the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home. (Wolf Larsen)


Le projet est ambitieux. La réalisation est bancale. Il n’y a pas de doute : ni Liam ni Dani ont un talent en construction. Une chance que le premier se soit lancé dans une carrière de Super et que la seconde se contente de vendre des vinyles. Imaginez s’il fallait leur confier la construction d’un building ? Personnellement, même pas j'y mettrais un pied. Mais hey, il y a de l’effort. En y regardant, le bateau est en fait un rempart qui envahit toute la chambre de Cory. De bateau, il n'y a bien que la proue qui peut donner un petit effet… ou pas. Sûrement le déni qui les pousse à dire que le résultat est parfait et qu’iels peuvent s’arrêter là. Le déni, la flemme, le découragement, le manque de scotch, la réalisation que l’idée du bateau est complètement débile, qui a eu cette idée, qu’il ou elle se dénonce de suite, merci ! (C’est Liam, forcément, il est le super-vilain). La fabrication de cette œuvre navale leur prend du temps. Beaucoup de temps. S’enchaîne ensuite la préparation du buffet. Là aussi, c’est chronophage. Petite panique en voyant l’heure tourner. Mais par miracle, les voilà fin prêts à accueillir Cory. Après une douche bien méritée, Dani enfile un costume beaucoup trop grand pour elle et enfonce un chapeau de pirate sur sa tête. Liam aussi est accoutré de son plus bel ensemble de pirate.

On a rien oublié, hein ?” Euh… les yeux noisette parcourent la pièce, analyse la tenue de Liam. Tout a l’air okay, à part peut-être un détail qui lui vient à l'esprit. “Si ! Attends !” Elle file en courant dans sa chambre, récupère une vieille enceinte des années 2010 qu’elle ramène dans le salon. Elle y connecte son téléphone. En à peine quinze secondes, elle trouve une playlist des meilleures chansons de piraterie et la lance. Voilà ! Là, on est bien. On est parfaitement dans l’ambiance des pirates. Tout le monde est prêt à embarquer dans le bateau-PQ. “Okay, maintenant faut qu’on se mette devant la porte, qu’on prenne une pose épique et qu’on attende qu’il arrive…” Elle calcule mentalement l’heure à laquelle Cory revient d’habitude du travail. S’il ne fait pas de détour et ne trouve pas une âme à sauver sur son chemin, il devrait être de retour très vite. C’est que Liam et Dani ont pris beaucoup de temps à assembler deux paquets de PQ. “... il devrait être là dans deux minutes.” Largement suffisant pour trouver une position à tenir (Dani décide de menacer Liam de son sabre en mousse, dans une posture qui rappelle plutôt celle d’un mousquetaire).

Mise en scène de deux statues, figées en train de se battre, attendent désespérément que la star de la soirée se pointe. Et y a pas à dire : il se fait attendre, le sale gosse. Deux minutes passent. Trois minutes. Puis quatre. Puis cinq. Puis six. Les yeux de Dani ne cessent de faire des allers et retours entre la porte et Liam. Liam et la porte. La porte et Liam. “Bordel, il fait quoi ?!” Il faut résister à l’envie de lui envoyer un message. Ce serait prendre le risque qu’il se pointe au moment où elle est sur son téléphone, ça gâcherait tout. Donc, non, Dani doit attendre patiemment. Sept minutes. Huit. Neuf. “J’ai une craaampe.” C’est bon. Plus de patience. Plus d’amusement. Elle en a assez, Dani. Déjà en train de se plaindre. Elle change le sabre de main. “On peut faire une… ” Pause. Non. Certainement pas. Parce qu’il y a des pas derrière la porte. Ces pas, elle les reconnaitrait entre mille. Ce sont ceux de Cory. Ils ont quelque chose de rassurant. Comme si l’un de ses piliers était enfin de retour dans sa vie. Une seconde et Dani se redresse, reprend sa pose comme si elle ne venait pas de se plaindre. Juste au moment où la porte s’ouvre. “... SURPRIIIIIIIIIIISE !” Elle trépigne d’impatience de voir sa réaction. Mais pour l’instant, Cory n’a pas grand-chose à admirer, si ce n’est la beauté de leurs costumes et accessoires. Et là, okay, il y a de quoi faire. Vous avez vu Liam ? Il est trop classe ! “Bienvenue à bord, Cap'taine !” Dani sort de sa position de combat pour offrir une révérence à Cory. Est-ce qu’ils faisaient ça à l’époque ? Bworf. Détail ! “Votre équipage est heureux de vous revoir et n’attend plus que vos ordres !” Il a faim ? Pas de problème : plein de mets succulents ont été préparés et l’attendent en cuisine. Il a soif ? Les matelots ont concocté des boissons de pirate (diabolo grenadine appelé Barberousse, coca-cola surnommé Barbe Noire, Calico Jack pour la bière et ainsi de suite). Il est fatigué ? Ah. Euh. Il peut utiliser le canapé, super confortable pour plusieurs heures d’un sommeil reposant.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 575
Zone libre :
Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Et Rapha qui squatte le canapé. Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 239
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
manège à trois
@Liam Jones @Dani Duarte | juin 2025
TW : environnement de travail toxique (prison)

Le cœur au fond, si loin caché qu’il ne sait pas s’il pourra le retrouver. Dissimulé derrière des tonnes de sourires un peu faux, pour ne pas montrer que son âme est meurtrie. Quelques nouveaux détenus qui sont arrivés. Dont un, transfert de Philadelphie. Une connaissance de son père visiblement, ami ou ennemi il n’a pas su le définir, qui s’est invité à l’infirmerie jusqu’à venir le tourmenter. L’histoire est floue, il n’a pas voulu l’écouter. Les mots prononcés, enfouis dans un coin de son esprit pour ne plus y penser. Plus jamais. Seulement ça l’angoisse, de devoir travailler là bas, de devoir le soigner parfois. Chaque rencontre ne pourra être qu’une torture supplémentaire et il n’a pas envie que ça arrive une fois de plus. Il n’a pas envie de le soigner. Il n’a pas envie d’utiliser sa mutation non plus. Conscience qui le torture comme toujours, même si l’homme désagréable est une victime toute désignée. Son esprit tourne en boucle, ne cesse de voir son visage articuler des mots qu’il n’entend pas. Bien décidé à occulter toute cette rencontre.

Le pas lourd et le palpitant plus encore, il peine à rentrer, n’a pas envie de contaminer Dani avec toute sa morosité. Seulement il sait qu’un sac l’attend, dans lequel il pourra frapper jusqu’à ce qu’il se sente mieux, jusqu’à ce que cette journée ne soit plus qu’un point noir au loin, qu’il ne pourrait même plus attraper ensuite. Dans son couloir enfin, il arme le faciès d’un sourire pour ne pas inquiéter son amie. Et puis enfin il ouvre la porte, dans une musique de pirate endiablée.

Quelques secondes sont nécessaires pour qu’il prenne pleinement conscience que oui, il est bien rentré chez lui. Dani l’accueille en costume. Liam est là aussi… en costume. Et Pirate est surexcité. Et ses lippes s’étirent. Doucement, lentement, jusqu’à barrer entièrement son visage. Une surprise qu’il n’attendait pas, qui détruit instantanément toutes les mauvaises ondes qu’il se trimballait jusque là. Et son esprit met quelques instants de plus à capter tout ce qui est sous ses yeux. Oh… Wow… Ah… Articulation difficile quand les mots ne veulent pas franchir la barrière de ses lèvres. Ses yeux eux, semblent fous tant ils observent les alentours avec fureur. Chaque détail le fait sourire un peu plus encore, il n’arrive pas à croire qu’ils aient fait tout ça… Pour lui. Et quelques larmes veulent faire leur chemin, restent coincées dans ses yeux. Témoins du bonheur intense qu’il ressent à ce moment là.

D’être là. Avec eux. Dani et Liam. Et Pirate qui fonce pour se poser sur son épaule. Comme s’il avait compris le rôle qu’il a à jouer dans l’histoire de ses humains. Il va falloir hisser les voiles moussaillons. Et son sac balancé au sol, il ferme enfin la porte pour s’avancer vers le monument, perroquet sur l’épaule et matelots non loin. Il est temps de partir à l’aventure… Il ne se pose pas plus de questions pour l’instant… pour l’instant il va devenir pleinement le capitaine Cory. Dites, y’en a un pour moi hein? Vous êtes dingues… merci d’être là pour moi… merci… Il quitte son personnage une seconde pour quémander un costume, les remercier, avant d’attraper le regard de Liam. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Beaucoup de secondes. Peut être trop longtemps d’ailleurs mais il a le droit… de se perdre dans ses prunelles quelques instants.

icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1535
Zone libre :
Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar, banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Tic, tac.
Tic, tac.
TIC, TAC.

Le temps paraît long, même quand on s'amuse. "Il s'est perdu, tu crois ?" C'est pas impossible, tiens ! Suffirait qu'il ait décidé de tester une boutique qui sort de sa route et paf, un Cory dans la nature ! "Ou alors il veut aussi te faire une surprise..." Qu'il émet en hypothèse au bout des six premières minutes d'attente. "J'ai l'impression de faire l'exercice de la planche..." Qu'il répond en écho, au bout des neuf écoulées. Peut-être qu'en fait Cory a décidé de passer la soirée chez Justin et qu'ils vont mourir à l'attendre ainsi ! Peut-être qu'ils vont se liquifier sur place et que Cory retrouvera juste deux tâches qu'il lavera rapidement en se demandant ce qu'ils ont bien pu faire ! Ou, pire encore, Pirate aura réussi à éponger avec tout le PQ qu'il aura arraché !

Funeste destin.

Heureusement contré par l'arrivé du quasi messie, à ce stade. Alors Liam rejoint le mouvement de ce "SURPRIIIIIIIIIISE !" lancé par Dani, voix coinjointes alors qu'il peut enfin changer de sa pose (oof le muscle fessier qui a souffert !) et sourire à Cory. "On est prêts pour n'importe quel abordage, capitaine !" L'équipage est complet, d'avec Pirate qui abandonne le paradis - pour sûr qu'il y reviendra, foi d'oiseau - et rejoint son maître. Il a déjà fier allure ainsi, le capitaine ! Et Liam ne peut s'empêcher de le trouver beau, à ainsi les admirer - même si Cory a l'air fatigué et un peu usé. Y'a cet espoir fou, tout en lui, qu'ils parviennent à effacer toute sa journée.

Mais leur Capitaine est bel et bien là ! Prêt à partir à l'assaut des vagues furieuses et à découvrir les trésors disséminés. Liam a un bref mouvement pour rehausser ses lunettes sur le nez, tant il sourit à Cory, le sabre pointait vers le bas dans l'autre main - rit à l'entendre sortir du personnage pour un HRP qui se comprend, ceci dit. "Dans la salle de bain ! Il y a une panoplie de choix !" Endroit le plus stratégique qui soit, pour que Cory ne rentre pas encore dans sa chambre, qu'il ne découvre pas tout de suite à quel point iels ont foutu le bordel dans l'appartement - et puis, dans la salle de bain, Cory pourra s'admirer avec le miroir. "La seule chose à respecter, c'est qu'il vous faudra un chapeau !" Liam a mis un bandana autour de son crâne, aimait bien l'effet - et puis, c'est le capitaine qui mérite le chapeau d'avec les grosses plumes de son avis.

Sans même le réaliser, il le regarde aussi ; leurs paires de yeux qui se décrochent pas, même quand il le faudrait ; Liam ne se rend même pas compte, comme si pour cette fois, l'emprise du temps n'était pas la même qu'au départ. Mais bien trop vite pourtant, la conversation avec Dani lui revient - alors Liam détourne finalement la tête, pour mieux approcher et se saisir du sac de Cory. "Allez donc mettre vos plus beaux atours, capitaine !" Oh pour sûr qu'il finira juste poser dans un coin de la chambre de Cory, toujours dans le but de lui éviter de se dire qu'il pourrait aller le poser vite fait pour qu'il gêne pas... Sourire complice à Dani. "On s'occupe de lancer le navire ! Hein, Dani la terrible ?" Il lui semble que tous les pirates avaient des surnoms du genre ; une "qualité" du genre qui suivait en général du nom.

Dans tous les cas, il est prêt à faire disparaître le sac et user de sa mutation pour donner un effet stylé aux verres qu'ils présenteront au capitaine, histoire de faire rêver un peu ce dernier - ouais, y'a le son et lumière ici ! Un vrai spectacle !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 5750
Zone libre :

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 69la Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 2K3YB9R

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2916
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



MANÈGE À TROIS
When the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home. (Wolf Larsen)


SURPRIIIIIIIIIIISE.
Moment de flottement. Cory est… bloqué. Ouais, c’est ça. Il est figé. Jusqu’à ce que, doucement, un sourire apparaisse sur son visage. Le signe que Dani attendait avec impatience. La preuve que cette surprise était bien trouvée et était nécessaire. Elle avait très peu de doute, mais il y a toujours cette inquiétude qu’il ne soit pas d’humeur, qu’il soit trop triste, qu’il n’apprécie pas. Là, non. Une joie pure, immense, éclate sur son visage. Elle trépigne de le voir observer les quelques éléments de décoration disposés ici et là. Il ne va pas tenir en entrant dans la chambre. Il va s’évanouir. Dani lance un petit regard paniqué à Liam. Iels n’ont pas pensé à ça. Tant pis. Elle restera derrière lui, prête à le réceptionner (ou à être écrasée sous le poids de Cory, mais que ne ferait-on pas par amitié, hein ?). Réflexion passée, le jeu peut commencer. L’équipage se présente fièrement face à leur capitaine. La mise en pli un peu de travers. Les visages beaucoup trop adorables pour des pirates. Et le capitaine, lui, a une poussière dans l'œil. Ce soir, il n’y aura rien de parfait, mais il y aura du coeur. C’est finalement le plus important.

Ordre est donné de hisser la grande voile et j’ai glissé sous leeee veeeeent. Ça tombe bien. Un mât a été créé avec le sac de frappe de Cory et un drap. Faut juste espérer qu’il n’assomme personne en bougeant. Cette histoire commence vraiment à devenir un truc dangereux dont personne n’en réchappera. Mais hey, tout le monde est heureux ! Même Cory qui se prête au jeu, au point de vouloir enfiler un costume. Tsss ! Bien sûr qu’il y a un costume pour lui. Même plusieurs. La fameuse fièvre acheteuse des pirates les a frappé·e·s. Pas le temps de s’outrer d’une telle question. Parce que la reconnaissance qui suit fait fondre le coeur de Dani. Elle lui attrape la main, sans rien dire. Juste une petite pression, là, pendant un instant pour lui rappeler qu’il n’est pas seul. Qu’il ne le sera jamais. Qu’il y aura toujours des gens pour surveiller ses arrières et lui faire oublier une mauvaise journée. Quelque chose se passe aussi entre Cory et Liam. D’ordre plus sentimental. Des secondes entières à se regarder. Dani a un fin sourire sur les lèvres, qu’elle tente de contenir tant les voir ensemble, les voir s’observer l’emplit d’une joie indescriptible. Elle aimerait qu’ils lâchent toutes leurs craintes et se jettent dans les bras l’un de l’autre. Ils ne le feront pas. Pourtant, c’est grâce à eux qu’elle a appris à quoi pouvait ressembler le vrai amour. Une dévotion, une affection et une prévenance à toutes épreuves, au point de se sacrifier aveuglément pour l’autre. Au point de ne prendre aucun risque pour ne pas briser ce qu’ils ont déjà. Pour ne pas se perdre.

Et finalement, l’instant éclate. Il semble avoir duré une éternité, quand il n’a été qu’une poignée de secondes. Indication est donnée au Capitaine de se changer, pendant que les deux autres zozos s’occupent de lancer la barque. Le bateau, pardon. Les revoilà si vite dans leur jeu de rôle. “Oui, Liam l’Effroyable !” Les mains jointes dans le dos, elle attend que Cory disparaisse dans la salle de bains pour sautiller sur place. “Hiiiii ! T’as vu, t’as vu, t’as vu ?! Ça lui a trop plu !” Gniiii. Trop contente, la gamine. La suite promet d’être encore plus belle. Elle lève sa main pour un high five bien mérité (iels en ont sué, quand même !), avant d’aller dans la chambre de Cory. C’est ici que toute la magie va opérer. Dani la Terrible monte à bord du bateau (escalade deux paquets de PQ) et se positionne au milieu, une main en visière au-dessus de ses yeux. L’air de sonder les grandes eaux. Quand la porte de la salle de bain s’ouvre, le deuxième acte peut commencer. “Capitaine ! Capitaine ! Capitaiiine !” Elle le crie assez fort pour que Cory l’entende et les trouve dans sa chambre. La partie de cache-cache, ce sera pour un autre jour. “Dépêchez-vous ! On voit le navire de votre ennemi juré au loin !” Oui, làààà. Elle le voit méga clairement ! La photo d’un bateau pirate a été imprimée sur une feuille A4 et scotchée sur un des murs de la chambre. Elle la désigne du doigt, avec cet air terriblement horrifié qui aurait sa place dans une telenovela. “Les canons sont chargés à bloc, prêts à faire feu !” Les boulets de canon étant des rouleaux de papier toilette, prêts à être balancés partout dans l’appartement. Iels se poseront la question du rangement plus tard, hein.

@Cory Worgan  @"Liam Jones"

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 575
Zone libre :
Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Et Rapha qui squatte le canapé. Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 239
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
manège à trois
@Liam Regan @Dani Duarte | juin 2025
TW :


Comment ne pas succomber à la gentillesse de ses amis. Si doux à être là pour lui, pour réchauffer son coeur qui semble soudain revenir sur le devant de la scène. Cory oublie ses soucis précédents en un instant, comme s'ils n'existaient plus, comme s'ils les avaient inventé. Là ne reste plus que l'ambiance pirate incrustée chez lui, deux moussaillons à ses côtés pour traverser les flots et combattre les plus féroces ennemis. Ce soit il ne sera pas Cory, l'infirmier qui vient de voir son passé faire un bond devant lui. Ce soit il sera le capitaine Cory, qui compte bien s'amuser. Un chapeau bien sûr. Et puis il se perd dans ses yeux. C'est si court mais si long en même temps. Deux paires de prunelles qui s'alpaguent et se perdent ensemble. La bulle éclate bientôt mais le moment reste là, flotte entre eux quelques instants de plus, dans son sourire qui ne le quitte plus. Dans ce palpitant qui s'est emballé et refuse de se calmer maintenant.

Pour se calmer il s'engouffre dans la salle de bain et s'observe dans le miroir quelques secondes. Quelques grandes respirations plus tard, il se sent enfin d'attaque à entrer entièrement dans son rôle de capitaine et il attrape tous les atours proposés afin de les observer. Ebahi par la qualité de leur surprise, il se prend à se demander le prix de leurs extravagances. Probablement une peccadille pour Liam, mais ça reste probablement beaucoup trop. Peu importe. Ce n'est pas le moment de se poser ce genre de questions. C'est plutôt le moment de quitter ses vêtements du jour pour enfiler le costume parfait et enfin sortir. Chapeau sur la tête et costume parfaitement accordé, ne manque plus que le dernier accessoire, qui ne manque pas de s'envoler pour trouver son épaule. Comme s'il connaissait son rôle lui aussi. Parure complète il sort les bras en l'air pour se montrer, mais la fête semble avoir changé de pièce. C'est dans sa chambre que des cris l'appellent et il se rue, fausse épée en main, pour y entrer. Tadah...

Mais c'est encore lui le plus surpris, quand ses yeux se posent sur le bateau. Il imaginait probablement quelques décorations sur son lit, pour prétendre être dans un navire pirate. Non. Ils ont construit un navire pirate. En... papier... toilettes. Mais... Il perd son personnage une seconde, les yeux basculant d'une personne à l'autre, du bateau à eux. Et puis encore une fois, il occulte les questions pour profiter du moment. On verra plus tard. Ahoy matelot! Alors à l'attaque. Encore une fois, les détails sont là, permettent une immersion parfaite. A son tour, il grimpe dans le bateau, l'arme pointée vers l'ennemi qui leur fait face. Matelot Liam! Matelot Dani, tenez vous prêt à tirer! Lui même attrape un rouleau, quitte la fausse épée pour en attraper un autre, mais au lieu de le lancer vers l'image, c'est eux qu'il vise. Deux lancers en même temps, dans un éclat de rire. J'ai entendu des rumeurs de mutinerie! Et il éclate de rire avant de sauter du bateau, attraper deux nouveaux rouleaux et quitter la pièce vers le salon...
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1535
Zone libre :
Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar, banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Le capitaine file s'habiller ; et Liam rit de très bon coeur face à l'enthousiasme de Dani ; adore la voir ainsi, se sent lui-même si bien à présent, comme s'il avait pu réellement oublier ce qui l'attendra le lendemain. "Oui !! Et il a même pas encore vu le reste ! Tu vas voir, il va être encore plus heureux !" Pour sûr, même ! Le high five est largement mérité ; et savouré avec cette complicité bien à elleux ; semblant toujours plus renforcer leur amitié à chaque fois. Et y'a rien qui peut rendre plus heureux Liam, dans le fond ; mais qui n'aimerait pas se sentir toujours plus aimé à chaque fois ? Alors il faut vite aller préparer la suite - en ricanant déjà, content de leur immense connerie qui a pris trop de temps pour être faite ; mais qui valait largement le coup ! Liam se place lui aussi, vérifie que tout est encore capable de tenir le coup face à trois furies bientôt.

Dani relance le jeu dès que la porte de la salle de bain s'ouvre ; et Liam se décide à se jouer avec ses pouvoirs ; se concentre pour voler la lumière d'une lampe torche qu'il a allumé pour l'occasion ; alors la pièce vient à être baignée par une marée jaune, translucide ; des allures d'eau qui les éclairent par le bas ; donne toujours plus d'allure à leur création ; et le mutant fait de son mieux pour maintenir le tout, même s'ils le font rire ! Un grand sourire sur le visage, de l'amour dans le regard pour chacun.e d'elleux ; de la tendresse plein le coeur... "Prêt à l'abordage, Capitaine !" La mer de lumière faiblit - la concentration est forcément moins évidente...

Disparaît sous la surprise du rouleau de PQ reçu !

L'air choqué du matelot semble traduire qu'il ne s'y attendait réellement pas, à ce coup-bas ! "Dani ! On renomme le Capitaine m'ssieur le traître !" Et il saute du bateau à son tour pour attraper des rouleaux, glissant au mieux une réserve contre son torse. "On va l'avoir !!" Et il tire dans la direction du rire de Cory ; riant comme un gamin, à gorge déployé, d'avec le coeur débordant un peu plus à chaque fois. Et quand il n'a plus de munitions... Liam vient à tricher.

Dans l'appartement, plus aucune lumière !

Le mutant vient de toutes les voler ; une forme qui flotte dans ses mains. Et puis un bateau lumineux apparaît, pour traverser l'appartement. "Ce que le capitaine ne savait pas... C'est que ses matelots lui avaient préparé une surprise..." La concentration est maximale ; alors il fixe sa création, suspendant un peu ses mots. Parce que le bateau grossit, jusqu'à finalement ne faire qu'apparaître la cale de ce dernier ; et ça ressemble fort à ce qu'on peut voir dans les films, parce que Liam ne saurait pas illustrer quelque chose qu'il n'a jamais vu auparavant. "Dans la cale, le cadeau était dans l'attente du Capitaine..." Une boîte apparaît, plus lumineuse encore, pour ressortir du paysage - et le mutant s'épuise un peu plus à faire ça, mais c'est pas grave, parce qu'il sait qu'ils le laisseront se reposer ici pour cette nuit, qu'il n'aura pas à se soucier de devoir rentrer. "Il faut venir l'ouvrir, Capitaine !" Liam invite Cory à approcher de la zone lumineuse, chaude ! Presque brûlante, mais Liam n'y peut rien à ça, puis il n'invite Cory qu'à faire semblant d'ouvrir la boîte. Heureusement que ce dernier connaît bien la mutation de Liam via les films ; et pour rajouter un peu plus de féérie, des lucioles apparaissent ci-et-là ; certaines viennent même auprès de Dani.

Et Liam jette un regard à cette dernière d'ailleurs, dans un sourire, pour l'inviter à décider de la suite de leur histoire construite à deux... En espérant qu'elle inventera des choses qu'il saura illustrer !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 5750
Zone libre :

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 69la Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 2K3YB9R

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2916
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



MANÈGE À TROIS
When the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home. (Wolf Larsen)


L’équipage a bien fait les choses. A tout prévu dans les moindres détails. Et la réaction du capitaine est la meilleure façon de les remercier. Dani la Terrible se délecte de la surprise de son meilleur ami. Il y a tant à découvrir et à contempler qu’il a le regard qui se balade ici et là. À la surprise succède le jeu, comme si tout ceci était normal. Incroyablement normal. Ordre est donc donné de se tenir prêt à attaquer. La pirate ne se fait pas prier. Elle s’équipe de quelques rouleaux qui sauront sans nul doute atteindre leur ennemi fictif. D’ailleurs, Dani se relève quand un rouleau de PQ lui percute le coin de la mâchoire. “HEY ! MAIS HEY !” Ses munitions lui tombent des bras, tant elle est outrée. Elle est sous le choc de cette trahison éhontée. Le capitaine n’est plus ce qu’il était. Sûrement l’esprit trop perverti par la richesse. Le voilà qui s’en prend à son fidèle équipage et les accuse de trahison. Liam n’est pas en reste et le renomme bien vite (il a raison). “Oui, m’ssieur le traître !” Dani reprend le terme. Se l’approprie et balance un rouleau en direction de Cory. Mais le bougre est déjà en train de s’enfuir. En bon pirate, il a senti le vent tourner en sa défaveur. Il a raison. Qu’il craigne la fureur de son équipe. On ne les accuse pas sans en subir les conséquences ! “Vas-y, Liam, tu peux l’avoir !” qu’elle encourage, alors qu’il balance un autre rouleau. Heureusement qu’ils ont fait le plein de munitions et ont été ambitieux sur la quantité de PQ. Sans cela, ils auraient été en mauvaise posture.

Dani récupère les rouleaux tombés (aurait bien acheté une ceinture pour rouleaux de PQ ou un sac exprès) et suit le mouvement jusque dans le salon. Sauf que la lumière s’éteint. Enfin, pas “la”. Toutes les lumières. L'appartement est dans le noir. Si bien qu’elle ne voit pas se rapprocher dangereusement le chambranle de la porte. Elle ne le voit qu'une fois percuté de plein fouet par son front. Elle aura une bosse demain matin. Aussi grosse qu’un œuf de caille. En attendant, elle se contente de jurer et de se laisser absorbée par la magie que Liam déploie. Oui, parce qu’elle est aussi facile à déconcentrer de sa douleur qu’une enfant. La voilà à admirer le bateau lumineux qui traverse l’appartement. La bouche s’ouvre à mesure que le navire grossit. Encore et encore. Toujours plus. Jusqu’à donner l’impression d’être dedans. Leur bateau en PQ fait pitié à côté. Des étoiles s’invitent dans son regard, sûrement exacerbées par le spectacle lumineux. Dani n’en loupe rien. Lâche même un “Wow !” époustouflé. Elle se met à tourner sur place, alors que des lucioles apparaissent. Volent autour d’elle. Liam les plonge dans un film d’animation. Il rend tout plus magique, plus poétique. Sans oublier son devoir premier : émerveiller Cory et lui faire passer une bonne soirée. Ça, Dani l’a complètement oublié. Elle s’en rappelle en croisant le regard de Liam. Elle abandonne les rouleaux de PQ par terre (franchement, qui en a encore besoin à ce stade ?) et se précipite vers le coffre.

Une main vient barrer le chemin à Cory. “Attention, Capitaine ! Êtes-vous prêt à découvrir ce qu’il y a à l’intérieur ?” Elle adopte un air terriblement sérieux et effrayant. Elle l’espère en tout cas. Et ce n’est pas terminé. “Il se pourrait que ce soit une bénédiction… ou une malédiction !” Tout à fait. Parce que la vie de pirate n’est pas simple. Surtout quand on vole des reliques ou des trucs bizarres sur des îles abandonnées. “Car, à l’intérieur, se cache…” Insérez ici un roulement de tambours imaginaire pour donner encore plus d’intensité au suspense. “... UNE ARMÉE DE PIRATES PRÊTS À RÉCLAMER DES CARESSES !” qu’elle débite trop vite, trop fort. Elle se retourne vers le coffre, les bras ouverts, comme si elle venait d’invoquer la nuée de perroquets. La vraie personne aux commandes, c’est Liam. Leur magicien. Sans qui toute cette histoire serait bien plus triste.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 575
Zone libre :
Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Et Rapha qui squatte le canapé. Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 239
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
manège à trois
@Liam Regan @Dani Duarte | juin 2025
TW :

Le rire ne le quitte pas alors qu'il s'éloigne de ses victimes, de ce bateau entièrement en pq, de ses merveilleux amis qui lui ont préparé cette surprise incroyable. L'infirmier n'en revient toujours pas. De leurs imaginations, de leur besoin d'être là pour lui et de se montrer adorables, de ces détails qui ne manquent pas de le faire sourire sans cesser. La journée pourrie se transforme en soirée incroyable, qu'il n'est pas prêt d'oublier. Les rouleaux volent autour de lui quand il s'enfuit, le manquent malgré les éclats qui rythment sa fuite. Il est aisé de le suivre au bruit en tout cas.

D'autant plus que la lumière disparaît soudainement. Le noir l'entoure et il se met à rire de nouveau. Oh le tricheur! qu'il balance en même temps qu'un rouleau, dans la direction où il imagine Liam. De toute façon, il ne voit plus rien alors il ne peut que lancer à l'aveugle, en se doutant bien qu'il ne touchera personne dans l'opération. Et puis la lumière revient. Un peu. Sous forme d'un nouveau bateau de pirate incroyable. Quelques lucioles qui viennent auréoler Dani, décorer le moment. Magnifique. La scène amène des larmes au yeux du capitaine. L'émotion, de se trouver face à un bâtiment de cette qualité. La reconnaissance, de posséder des amis si incroyables. Et puis la beauté de l’œuvre, qui provoque des frissons, un émerveillement. Aussi il fixe avec attention la lumière, sans se soucier des attaques possibles en vengeance. Dani pourrait profiter de ce moment pour laver l'affront mais elle est tout autant submergé par le cadeau que leur fait Liam. Je ne mérite pas la surprise. Homme de peu de foi qui vous croyais mutins. Toujours dans son rôle, malgré le trémolo dans sa voix, quand il est trop heureux de ce qu'il se passe sous ses yeux.

Et à l'injonction il s'approche, quitte la position statique adoptée depuis la perte des lumières, pour venir vers le coffre. Oubliant presque au passage qu'il ne doit pas toucher. Hypnotisé, trop dans le moment, il aurait probablement posé la main sur la coffre si ça n'était pour l'intervention de Dani, qui le force à attendre. Oh... il hésite un instant, se demande ce qui pourrait être créer par les esprits joueurs de ses amis. Et puis il décide que de toute façon, il a une confiance aveugle en eux. Une confiance si forte qu'ils pourraient lui demander de sauter de leur fenêtre qu'il le ferait sans sourciller, certain d'être rattrapé à un moment. Une confiance qu'il manifeste finalement. Bien sûr que je suis prêt. Ouvrons ce coffre. Surexcité par le moment, il a toujours ce large sourire aux lèvres. Son regard quitte Dani une seconde pour contempler Liam dans sa concentration artistique. Juste une seconde avant qu'il ne reporte son attention sur le moment. Le coffre s'ouvre au milieu du discours de Dani, une nuée s'envole et les larmes coulent enfin sur ses joues. C'est si beau. Il ne mérite pas tant d'attention mais s'en délecte pourtant. Wow! La main se tend un peu. Pas assez pour les toucher même s'il en meurt d'envie. Juste assez pour venir flatter le vrai perroquet, celui sur son épaule qui prend son rôle très à cœur. Ses joues lui font presque mal à force de sourire et il virevolte ensuite sous la lumière, attrapant Dani aussi passage pour la faire danser avec lui. Quelques secondes. Et puis il s'approche de Liam cette fois, pour le serrer dans ses bras dans une étreinte trop spontanée. Ils sont incroyables...
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1535
Zone libre :
Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar, banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Quelques secondes à se concentrer ; canalise la lumière dans son esprit pour toute la regrouper finalement au centre, dans ce fameux coffre ; et ainsi s'envole une nuée de perroquets - une chance que Dani ait choisi quelque chose qu'il connaît largement suffisamment pour pouvoir la générer. Alors c'est beau ; et Liam ne peut pas constater tout de suite le fruit de ce travail, parce qu'il est tout à la produire, parce qu'il faut les faire s'évanouir avec beauté une fois le plafond atteint ; et surtout ne pas tout relâcher, au risque de voir s'évanouir toute lumière dans l'appartement. Alors une volute de "fumée" lumineuse, semblable à finalement une houle tranquille, vient à tapisser le plafond et donner encore un côté tamisé à l'appartement. Ca, Liam sait le tenir et remarque alors enfin les larmes de Cory et ça le touche en plein coeur.

Heureusement que son sourire lui dit qu'elles ne sont pas tristes, ces larmes-là.

Mais forcément, sa gorge se serrer et quand Cory approche pour le prendre dans ses bras, il le lui rend l'étreinte en gardant les poings serrés pour le contrôle de sa mutation ; mais sourit, à le garder si proche de lui. "On t'aime très fort." Qu'il lui glisse, avec tendresse ; cette vérité bien plus simple à dire d'avec ce on devant ; qui couvre l'étendue de la réalité ; qui reflète seulement une évidence à cet instant, au vu de comme ils se sont donnés pour lui faire cette surprise. Et il recule en serrant encore Cory, juste pour que Dani puisse être rajoutée au câlin, que Cory subisse un câlin en sandwich, qu'il se rende bien compte qu'ils seront là pour lui, à le couvrir d'amour pour toujours.

Et à la fin du câlin, les doigts à présent crispés à cause du contrôle, il se recule un peu juste pour laisser ses doigts se déplacer dans les airs et qu'ils viennent à remettre en place les lumières ; et chaque ampoule retrouve sa source initiale. Alors il souffle et sourit aux deux. "Allez, capitaine ! Vous avez même pas encore vu tout ce qu'on a préparé encore !" Aka tout le repas et sans doute les quelques apéritifs qui vont avoir des noms ridicules pour faire jus de pirate - alors que bon, ça devait pas boire beaucoup de jus de pommes à l'époque... "Et pour te dire comme notre Dani a fait des efforts, parce qu'il n'y a qu'une seule pizza dans toooout ce qu'on a à manger..." Et ça, CA, cela semble être un miracle dans ce bas-monde vu le programme initial de la journée. "On la dit terrible, mais finalement c'est celle avec le plus de coeur parmi nous." Il lui adresse un sourire en coin, à la concernée. "Hein que c'est vrai, moussaillone !" Lui met un petit coup de coude complice, avant de rire, amusé par sa propre bêtise - celle employée pour tenter d'endiguer l'émotion ressentie.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 5750
Zone libre :

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 69la Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 2K3YB9R

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2916
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



MANÈGE À TROIS
When the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home. (Wolf Larsen)


C’est bête à dire, mais il n’y a pas meilleur spectacle que celui-ci. Le sourire éclatant de Cory. Tellement éclatant qu’il illumine toute la pièce, malgré l’obscurité. Sa joie est communicative. Son émerveillement est contagieux. Grâce à la magie de Liam, les deux se transforment en des enfants émerveillés. C’est beau. C’est poétique. Ça ne coûte rien, mais ça emplit les cœurs autant que des milliers d’euros dépensés pour une surprise. Bon, okay, c’est peut-être ce qui a été dépensé par Liam aujourd’hui. Mais quand même. La joie de Cory, c’est ce sourire heureux, ce sont ces larmes spontanées, c’est cette main qui embarque Dani dans une danse improvisée. Iels ne dansent jamais ensemble. Alors, les mouvements se font gauches, maladroits, mais si joyeux que ça lui est égal. Dani se laisse emporter et suit les mouvements, avant d’être abandonnée au profit de Liam. “Hey ! Moi aussi, j’veux faire un câlin !” La petite sœur jalouse qui ne veut jamais être laissée de côté. Elle se faufile dans l’espace créé par Liam et les enveloppe de sa chaleur. Bien trop chanceuse de les avoir dans sa vie. Elle aimerait que ce moment ne s’arrête jamais. Qu’iels restent là, les trois ensemble, dans les bras les uns des autres. À l'abri.

Dani profite que leur super-héros à eux remette les lumières pour enlacer encore un peu Cory. Avant de s’écarter et d’essuyer les sillons sur ses joues, causés par les larmes. Elle a le sourire. Elle ne peut que l’avoir. L’objectif est atteint : créer une parenthèse enchantée pour leur meilleur ami afin de lui faire oublier son quotidien lourd et compliqué. Ce qu’elle lit dans son regard, ce n’est plus le poids d’une malédiction ni un amour impossible. Elle y lit seulement de la pure gaieté. Et si Cory est heureux, alors Dani l’est aussi. Elle s’écarte quand la comédie reprend. Le chapeau est redressé sur sa tête, histoire que la pirate effrayante ait fière allure face à son capitaine. “Tout à fait, cap’taine ! J’ai pris sur moi !” Une seule pizza. Elle avait bataillé, pourtant. Un repas de fête n’est pas un repas de fête sans pizza. Telle est la règle définie par Dani Duarte, tout juste âgée de cinq ans. Problème étant qu’elle avait insisté pour faire des pizzas maisons et de leur donner des formes personnalisées. Dès la première, ses ambitions ont rencontré un obstacle de taille : sa capacité créative à former un perroquet avec de la pâte à pizza. Le truc ressemble à un monstre (encore pire après cuisson). L'idée a vite été abandonnée. Il ne faudra tout de même pas oublier les cinq pâtes à pizza dans le frigo. “Mais je ne manquerais pas d’écrabouiller tous les ennemis qui essayeront de voler notre trésor. Ne me virez pas, par pitié !” Un cœur, oui, mais pas tant que ça. Elle doit être à la hauteur de son nom !

Allez vous installer sur le canapé, nous allons vous servir.” Elle le pousse en direction dudit canapé. C’est sa soirée. Il doit se reposer et se laisser faire. Et leur faire confiance. Dani retourne dans la partie cuisine, ouvre le frigo pour en sortir un pichet rempli d’un liquide rosé (qui s’avère être un smoothie aux fruits rouges). “Que diriez-vous de goûter au cocktail préféré de Barbe Noire ?” Le pichet et des verres sont posés sur leur table basse. Vite, la voilà qui retourne en cuisine pour récupérer une assiette remplie de saucisses cocktails perforées d’un pique. “Et avec ceci, nous vous recommandons de déguster les doigts de vos ennemis.” Qu’ils ont évidemment fait cuire au préalable. Les ennemis ne sont jamais meilleurs qu’une fois cuits. “Ou bien, vous préférez des pièces en or ?” En chocolat, évidemment. Dani sort le filet de pièces en chocolat de derrière son dos, telle une prestidigitatrice. Le tout est posé sur la table. Elle se tourne finalement vers Liam. L’air est grave. Très très grave. “Est-ce que tu penses que notre capitaine à gagner le trésor ultime, le Graal du Graal : une soirée Bachelor ?” Elle jette un rapide coup d'œil plein de malice en direction de Cory. “Il nous a trahis, quand même…


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 575
Zone libre :
Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Et Rapha qui squatte le canapé. Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 239
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
manège à trois
@Liam Regan @Dani Duarte | juin 2025
TW :

Tout contre Liam, il savoure l’étreinte, il savoure le câlin entre eux avant que Dani ne soit inclue. La douceur de l’échange n’est plus identique, mais il l’apprécie tout autant. Son cœur battait à tout rompre et s’est un peu apaisé maintenant que l’embrassade est devenue plus amicale. Les deux personnes les plus chères à son coeur sont si proches de lui, là pour rendre sa journée moins dure, sans même savoir qu’elle a été horrible. Instincts parfaits de lui préparer cette soirée quand il a tant souffert des heures passées à la prison. Amis parfaits qu’il ne sait pas comment remercier.

Moment passé, évadé, quand les lumières reprennent leurs places et qu’il murmure à l’adresse de Liam, tant ému par ces quelques tours de passe passe. Merci… Pourtant la soirée n’est pas terminée. Loin de là. Ils parlent nourriture, buffet même. Et l’estomac affamé gronde aussitôt. Il n’avait pas conscience d’avoir faim mais voir tout ce qu’ils ont préparé suffit à éveiller tout l’appétit qu’il peut posséder. Une seule pizza? Je dois savoir comment tu as réalisé cet exploit. Et il éclate de rire spontanément. Comme s’il ne pouvait plus rien faire d’autre ce soir. Juste rire et sourire. Personne ne pourra voler notre trésor avec une gardienne telle que toi. Gardienne du trésor… Gardienne de son cœur, de son âme. Celle qui pourra toujours le protéger de tout. Tendre sourire pour saluer ses pensées avant que son estomac ne se rappelle encore bruyamment à lui. Plus de temps à perdre, il doit manger. Vite! Vite! J’ai faaaaaim! Le pirate exige alors que le gamin qu’il est à l’instant se rue sur le canapé et s’y installe en sautant dessus.

Le smoothie lui arrive entre les mains et une grimace se dessine sur son visage quand des doigts sont mentionnés. Des doigts… Vraiment? Et puis il avise les saucisses cocktails et il éclate de rire d’être tombé dans le piège. Il en enfourne d’ailleurs une ou deux, sans se brûler au passage ce qui est un petit miracle, avant de descendre quelques centilitres de liquide. Et la bouche pleine il répond finalement. Plus tard le chocolat! Et mangez aussi vous. Sinon je vais tout avaler, vous aurez plus rien et vous allez râler. Surtout toi Dani! Tu es jamais si terrifiante que lorsque tu n’as pas eu à manger. Rire éternel qui revient sur les lèvres et yeux qui pétillent quand elle mentionne le bachelor. Eh! qu’il proteste aussitôt. C’est bien pour ça que tu mérites ton surnom de terrible.

Il râle un peu, tout en espérant qu’ils sont vraiment motivés pour regarder le bachelor avec lui. Un coup d’oeil vers Liam, pour chercher un soutien quelconque, avant de finalement conclure. C’était même pas une vraie trahison. J’ai juste… Un peu douté de votre loyauté. Rien de très important. Et l’effroi sur le visage de Cory, le vrai Cory, pas Cory le pirate, quand il réalise finalement. Enfin! Pas pour de vrai hein? Je douterais jamais de vous en vrai. C’est juste le jeu des pirates hein. Parce que les pirates ont confiance en personne. Et s’ils imaginaient qu’il n’a pas confiance en eux?

icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1535
Zone libre :
Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar, banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Des moments précieux ; qui se gravent dans la mémoire, qui remplace les plus mauvais. Même si ce n'est pour, peut-être, que quelques mois, semaines, jours, heures ; ils nimbent le coeur d'une pincée de précieux pour gommer un peu tout le mal, pour que ce soit ça qui ressurgisse quand le moral retombera ; ça sera là, à se dire je suis précieux pour ces gens. Aussi bien pour Cory que pour ses ami·es, parce que chacun·e sait combien ils seraient capables de faire ça pour n'importe lequel des trois... Mais si c'était pour Dani, il n'y aurait que des pizzas, certes ! De la légèreté qui revient à l'évocation de cet outrage pour la pauvre jeune femme, tandis qu'eux semblent ravis d'avoir autre chose à manger - Cory ignore juste qu'ils ont surtout cuisiné des petites choses pour avoir un ensemble que Dani présente à merveille et qui amuse tout autant Liam malgré qu'il savait déjà tout. "Nous avons aussi eu quelques sirènes dans nos filets !" Et pour le coup, ce sont des makis - achetés, faut pas déconner - avec la multitude de goût qu'ils avaient pu trouver sur place, dont les végétariens à part pour éviter à Dani de potentiellement se tromper et se retrouver à manger de la chair animale ; des pirates, mais des pirates respectueux des goûts de chacun !

Et la réflexion de Cory fait rire Liam ; voilà comment justifier le surnom trouvé ! "Le kraken tremble des tentacules rien qu'à l'idée de l'affronter sans qu'elle ait mangé avant !" Qu'il taquine, avant de finir de "dresser" la table et de s'installer alors auprès d'eux pour manger - vrai qu'il fait faim, à force. Et pour éviter de découvrir s'il est autant terrible qu'elle une fois affamé - Icarus sait que non - Liam vient à piquer une saucisse à cocktails et grignoter avant d'aviser de nouveau la terrible. Et c'est qu'elle a raison sur un point, Dani... Mérite-t-il encore d'avoir le trésor du Capitaine ? Aka cette soirée Bachelor, la cerise sur le gâteau ! "Très bonne question... Ca mérite réflexion." Qu'il répond en plissant le regard, comme s'il était suspicieux face à cette idée et surtout, face à Cory qui tente de justifier sa trahison ! Mais ce dernier est définitivement trop adorable, à croire qu'ils pourraient penser un seul instant qu'un jour, Cory pourrait les trahir - alors que le plus susceptible de le faire dans cette pièce est Liam et qu'il est hanté à cette idée.

Sans encore oser se dire que c'est eux qu'il choisirait, à l'avenir, s'il devait faire ce choix.

Alors le jeu de rôle est abandonné, face à la détresse de Cory. "On sait bien !" Un grand sourire attendri pour confirmer le tout. "Notre Cory à nous est bien trop fantastique et génial pour ça." Et il regarde vers Dani, tout en sachant qu'elle va confirmer le tout ; alors il la laisse le faire, parce que c'est après ça qu'il devine, Liam, que Cory avait passé une sale journée pour avoir douté de ça aussi soudainement ; dans un bon mood, il n'aurait sans doute même pas songé à préciser. "Allez, va pour la soirée Bachelor. Il m'a eu, j'ai le coeur tout mou maintenant." Qu'il soupire, sans réaliser que cette plaisanterie est un peu trop proche de la réalité.

Il est fort pour le déni, Liam.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 5750
Zone libre :

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 69la Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 2K3YB9R

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Manège à trois ;; Dani & Cory - Page 2 DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2916
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



MANÈGE À TROIS
When the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home. (Wolf Larsen)


Dani et ses pizzas en prennent plein la tête. Non, en fait, juste Dani qui sait se montrer raisonnable et conciliante (pour une fois). Tout cela pour récolter des taquineries. C’est proprement scandaleux ! “Ce n’est pas si exceptionnel que ça, ça va, oh ! Je sais me passer de pizza quand même !” qu’elle bougonne dans son coin. Léger nuage qui passe au-dessus de sa tête, avant de retrouver le soleil, ses rayons chaleureux, son joyeux ciel bleu. Les nuages ne restent jamais longtemps au-dessus de sa tête. Surtout quand il y a ces deux zigotos dans son champ de vision. Et quand Cory exige qu’iels aillent plus vite dans leur service, Dani se met à trottiner entre la cuisine et le salon, prenant tous les détours possibles et inimaginables pour rallonger le chemin. “Oui oui, Capitaine, on se dépêche, ça arrive !” Les plats ne cessent d’arriver, justement. Il y en a pour tous les goûts. Même des sirènes ! Son équipage n’a rien laissé au hasard. Et le pirate semble se réjouir et apprécier tous ces mets. Au point de laisser de côté son trésor en chocolat ? QUOI ?! Un pirate qui se fiche de l’or ? Va vraiment falloir lancer une rébellion. Les torts commencent à s’accumuler.

Enfin, la rébellion attendra. Parce que le pirate parle à l’estomac et c’est peut-être là le talon d’Achille de Dani. Les deux s’y mettent et elle, elle dégaine son sabre en mousse et taillade l’air. “Qu’il tremble ! J’en ferais qu’une bouchée, si je le croise le ventre vide !” L’arme est vite abandonnée par terre pour permettre à Dani de s'asseoir au pied du canapé. Au plus près des victuailles, histoire que ça aille direct dans le gosier. Elle s’enfile une sirène, alors que le dilemme s’annonce : lancer ou pas le Bachelor. Compte-tenu des faits reprochés à Cory, cela semble plutôt compromis. Mais en réalité, le talon d’Achille de Dani n’est pas la nourriture. C’est Cory. Cory et ses yeux effrayés. Cory et sa peur de les perdre. Cory et son amour démesuré pour elleux. Cory. Et c’est aussi celui de Liam. Alors les cœurs se fendent à l’unisson de le voir s’inquiéter réellement. On pourrait les entendre craquer, si on tendait un peu l’oreille. Une main est tendue vers lui, le palpitant au bord des yeux. “Nous non plus, on ne douterait jamais de toi, Cory.” C’est dit les yeux dans les yeux. Pour qu’il l’ancre dans son cerveau et n’ait plus jamais à avoir cette peur-là. Il en a déjà tant d’autres à affronter. Qu’il s’épargne celle-ci. “Allez, va pour la soirée Bachelor. Il m'a eu, j'ai le coeur tout mou maintenant.” La main quitte son bras, les yeux lâchent son regard, tout ça pour abandonner le combat qui n’en était pas un. “Raaaah, bon d’accord ! On est trop faible face à lui, pas pour rien qu’il est notre capitaine !” Cet abandon volontaire n’est que la preuve de leur amour pour lui. Capables de tout accepter, même la pire télé-réalité du monde. “Mais tu nous le payeras !” Et le sourire qui revient. Cette fois-ci moins lumineux, moins assuré, avec la trace encore du doute. De savoir si Cory a compris et ne craindra plus jamais de les perdre.

Alors, Dani revient sur Cory, passe à Liam, laisse ses noisettes naviguer de l’un à l’autre. Une étincelle d’amusement dans le regard, quand le reste du visage trahit une fausse inquiétude, avec l’espoir secret que ça ramènera le sourire chez son meilleur ami. “Mais dites, on est obligé de tout tout tout regarder ? Ou on peut s’arrêter au générique ?” Oui, parce que c’est déjà très bien, le générique. Déjà agaçant à sa manière. Et chiant. Si la réponse est non, Dani a trouvé de quoi s’occuper. Un livre pas très discrètement glissé sous le canapé qu’elle compte bien sortir dès que Cory et Liam seront concentrés sur l’écran. Et non loin de là, son téléphone. Histoire d’envoyer des messages à Archie si la soirée s’éternise.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2