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laudna | sign of ill omen.

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CORPS
ESPRIT
ÂME
LAUDNA "BANISHER" DEE
TW : body horror, thème horrifique, psychophobie, maltraitance infantile, manipulation, meurtre, violence, vibes infernales, mention d'expérimentations humaines, terrorisme, religion
FT. anya taylor-joy
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Il était une fois, elle naquit MARGARET FRANCES LOCKHEED, tendrement appelée FRANCES par ses parents. Ce n'est pas par choix qu'elle est devenue ELISABETH (ou ELLIE), mais par amour qu'elle a ensuite pris le nom de CASKEY, qui a brûlé en même temps que la maison maritale. Au final, c'est une pure invention qui existe sur ses papiers, généreusement offerts par Osmond: LAUDNA DEE, comme la drogue d'une part, et comme l'occultiste d'une autre. Son père la surnommait WARLOCK, en toutes connaissances de ses déchirures, mais elle s'est laissée renommer BANISHER par les Orphans, qui n'ont jamais vraiment compris l'étendue de ses pouvoirs.
Genre et Pronom(s) : Laudna est une FEMME qui répond aux pronoms féminins; mais quand elle se réfugie dans sa forme horrifique, il est arrivé qu'on la genre simplement: IT/ITS voire THEY/THEM quand on pensait encore qu'elle était possédée. Laudna s'en fiche, tant qu'on s'adresse à elle et qu'elle n'est pas seule.
Âge et lieu de naissance : Elle est née à ABERDEEN, ÉCOSSE, début mars 1835. Elle n'a jamais su la date exacte. Théoriquement, elle a donc 188 ANS, même si physiologiquement, elle n'en a que 79 ANS et physiquement, 29. Laudna ne complique pas la vie des gens qui lui posent la question: j'ai la vingtaine! et puis basta.
Origines et nationalité : Ses papiers indiquent qu'elle est AMÉRICAINE (ils indiquent aussi qu'elle fait 5'7", ce qui la fout en rogne). Elle a des origines ÉCOSSAISES ET ESPAGNOLES qui commencent maintenant à un peu remonter.

Statut marital : Laudna ne semble pas inquiétée par sa situation, garde un sourire placide et un haussement d'épaules tranquille quand on lui demande. Beaucoup la pensent naïve (à tort), enfantine (à tort), désintéressée (à tort) ou mal à l'aise (à raison) face à ce genre de questions. D'après ce qu'elle crie sur les toits, elle n'a qu'une personne dans son coeur, JO, l'entité-serpent que peut invoquer Osmond (personne ne lea comprend comme je la comprends). Iels se font apparemment la cour depuis quelques mois, et ça se passe bien. Elle n'hésite jamais à en rajouter une couche à chaque fois qu'on la lance sur le sujet de son "grand amour", pour qu'on la laisse tranquille plus vite (pratique, puisque Jo ne peut pas contredire ses propos à autrui, sauf Osmond peut-être, même si elle espère qu'Osmond ne parle pas d'elle à Jo).
Ce qu'elle n'a jamais dit à quiconque, c'est qu'elle est VEUVE, et a été MÈRE et même GRAND-MÈRE, et est désormais "simplement" ARRIÈRE-ARRIÈRE-GRAND-MÈRE. C'est le genre de trucs qui fait se poser quelques questions, alors elle n'en parle pas; mais garde néanmoins un oeil sur PERCY, son arrière-arrière-petit-fils, quoique de loin, et avec une légère indifférence imparfaite.
Occupation : Laudna est une TERRORISTE en tant que membre des ORPHANS, parmi lesquels elle officie en tant que BOURREAU. Peu sont les mutant.es qui puissent lui échapper, et encore moins les Orphans qu'elle a appris à connaître comme sa poche. C'est pour ça aussi qu'elle se retrouve souvent à leur filer un coup de main quand iels ont besoin d'elle: elle fait des courses, se procure ce qu'iels désirent à l'Underapple, rend tous les services qui la rendent utile.
Situation financière : Elle a littéralement besoin de RIEN donc elle gagne à peine de quoi gagner sa vie, et elle est heureuse. Elle perçoit un salaire modique d'Osmond pour lui permettre de subsister et on lui a mis un ban de lootboxes (protection enfants) sur ses applications Metaworld (elle en a déjà eu pour $7000 en un mois avant le ban instauré par Fury). Elle n'a pas de possessions matérielles, n'a quasiment pas besoin de dormir, ni de manger - ça règle beaucoup de problèmes.
Lieu d'habitation : Laudna vit dans L'UNDERAPPLE là où on veut bien l'accueillir; taxe chez HUSH dans; chez FURY quand elle a besoin qu'iel lui bidouille un truc; elle finit souvent au RED CHIPS où elle dort sur le plan de travail une fois que Amy s'est cassé (si vous trouvez un cheveu blond dans votre fish and chips, il vient d'elle).
L'ESPRIT
L'enfant ne porte pas l'abomination. C'est un soulagement: je ne pense pas que son esprit pourrait le supporter. Elle est trop douce, trop simple. Elle n'entend rien à l'arithmétique, ni aux lettres - même sa mère désespère de lui apprendre à lire et à écrire. Je crains qu'elle soit diminuée, ou bien stupide. Elle a une oreille pour les langues, parle un bon gallique. Père serait fier.
Pour le reste, je suis déçu. Soulagé. Je ne sais plus. Les nuits sont longues. Londres est loin. Ils ne nous retrouveront pas ici. Je ne peux pas leur promettre une vie tranquille, mais je peux essayer.
Il me faut un fils.
— EXTRAIT DU JOURNAL DE LUTHER LOCKHEED, ABERDEEN, 1840

Les chiens ont une peur de tous les Enfers d'elle, ils n'osent plus rentrer dans la maison...! Adelaide est trop douce pour l'admettre, mais il y a quelque chose chez cet enfant, sous sa gentillesse et ses sourires: je le vois dans son regard fuyant. Elle a le Diable au corps, et il s'infiltre lentement dans ma maison.
— EXTRAIT D'UNE CONVERSATION D'ELIAS CASKEY, MOVICO, 1872

J'aimerais tant que tu puisses la voir: Elisabeth May a des grands yeux comme Mère, noirs comme la surface d'un lac sous le ciel nocturne, qui remarquent tout. Elle ne parle pas beaucoup mais nous y travaillons lentement. C'est une jeune adolescente, mais elle se comporte comme une enfant plus jeune, timorée et distante, hésitante face au monde. Elle est gentille, et attentionnée, et n'oublie jamais une date ou un détail.
Elle a besoin d'un changement, de voir le monde - pourrais-tu penser à la prendre avec toi, s'il te plaît? Elle ne prendra pas de place, ne dira rien, t'aidera dans toutes tes tâches. Juste le temps de l'été. Elias a besoin de l'espace...
— EXTRAIT D'UNE LETTRE D'ADELAIDE BENNET À SA SOEUR MYRTLE, MOVICO, 1874

L'évolution des abominations de Frances est intéressante, si ce n'est. Il faut que je la garde à l'oeil, elle ne sait pas ce qui va mieux pour elle. C'est une créature fragile, tantôt acide et amère, tantôt douce comme sa mère, craintive, renfermée. Mais talentueuse, dédiée. Je crains l'application qu'elle met à ses abominations, la fierté qu'elle a à les utiliser. Je lui ai appris à haïr Icarus, mais elle est incapable de me dire pourquoi elle les hait. Elle ne pose pas assez de questions. Elle accepte, elle accepte, elle accepte.
Et parfois, elle me fait peur.
— EXTRAIT DU JOURNAL DE LUTHER LOCKHEED, LIMBES, ???

Le sujet est la descendante directe de Luther Lockheed (Malconvoker), et a hérité de sa propension ésotérique ainsi que de son caractère curieux et pugnace. Pendant l'étude préliminaire opérée pendant le transfert de Edinburgh à Syracuse, le sujet est resté calme et placide, malgré un taux élevé de cortisol détecté.
Les intervenant.es ont reporté un sentiment profond d'inconfort et de malaise dans l'avion et quand il a été questionné, le sujet a haussé les épaules.
Aux questions sur son père, le sujet n'a pas répondu; aux autres, il a été plus que coopératif, si bien qu'une détection de mutation sociale ou psychologique va être commencée une fois que le sujet sera arrivé à Syracuse. La prétendue candeur tranquille du sujet a mis les intervenant.es mal à l'aise, et il a été décidé de lui administrer un calmant pendant le voyage pour mettre fin à ses multiples questions intempestives.
Rien dans son comportement ne laisse présager à un quelconque danger.
Lors de l'intervention à Aberdeen, alors même que Malconvoker avait déjà été mis hors de nuire, deux intervenant.es ont disparu quand elle les a simplement touché.es.
— DOSSIER DE L'ÉTUDE PRÉLIMINAIRE DE ICARUS INC, SYRACUSE, 2000

Quelque chose a changé chez Frances. Elle a vu la monstruosité d'Icarus de ses propres yeux et elle est désormais plus amère, belliqueuse, pugnace - autant de choses que j'ai essayé de cultiver en vain chez elle sans y parvenir, jusqu'à maintenant. Ce n'est plus le moment opportun, notre quête a changé, mais elle ne veut rien entendre.
Comme avec tout, il est difficile de lui faire penser à autre chose quand elle a une idée en tête. Qui donc l'a rendue si têtue?
Je crois qu'elle m'en veut. Pour quoi, je ne suis pas sûr. Elle ne veut pas en parler, garde ses sentiments près de son coeur, me distraie avec ses longs monologues faussement légers, me sourie pour me rassurer, prétend être ce qu'elle n'est pas et n'a jamais été.
J'ai commencé à dormir avec un oeil ouvert.
— EXTRAIT DU JOURNAL DE LUTHER LOCKHEED, LIMBES, ???

Spoiler:
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Il y a, en parallèle de notre monde, un autre monde.
Cet autre monde, hostile et merveilleux, accueille les esprits sans repos des morts qui n'ont pas trouvé délivrance et requièrent encore un peu de temps. Souvent, ces esprits oublient même leur vie précédente quand ils faisaient partie de notre monde à nous, et se plongent plutôt dans un simili d'existence sans fin, rythmé par la violence et l'amour, le désir et l'envie. Ils deviennent des démons.
Dans cet autre monde, il n'y a ni faim, ni soif; ni richesse, ni famine; ni temps, ni mort. Il n'y a que l'instant présent, et le rappel douloureux que toute existence est vouée à avoir une fin, aussi longue soit-elle.
J'appelle cet autre monde les Limbes.
— INTRODUCTION DU LIVRE JAMAIS PUBLIÉ DE LUTHER LOCKHEED, ON THE SUBJECT OF THE AFTERLIFE, 1839
Type de mutant : true blood, Laudna est la fille d'un Originel: Luther Lockeed Jr, aussi appelé Malconvoker.
Âge lors de la première déchirure : les pouvoirs de Laudna se sont révélés à ses sept ans.

Mutation :

RULER OF LIMBO. Laudna a hérité de son père une AFFINITÉ POUR LES LIMBES, une sorte de plan parallèle à notre monde où se retrouvent les esprits encore hantés par leurs existences précédentes. Certains de ses esprits, présents depuis des millénaires, sont devenus des démons avec un simili de conscience: ils sont cruels ou honnêtes ou lâches ou facétieux, peu importe. Ils ne sont pas foncièrement mauvais (quoique souvent belliqueux).
Par son père, Laudna est LIÉE AUX LIMBES PHYSIQUEMENT et en retire certains aspects physiques et physiologiques, ainsi qu'une dépendance.

Déchirures :

I. TRAVERSÉE DES LIMBES. Si Laudna est, en apparence, simplement capable de téléportation, sa première déchirure lui ouvre en réalité des portes vers les Limbes. Elle est capable d'y voyager et d'ainsi se téléporter à travers le monde; mais elle est aussi capable de s'y perdre et d'y être enfermée. Seulement, le temps passé dans les Limbes est généralement asymmétrique au temps passé à la "Surface".
TELEPORTATION CIRCLE (niv. 1): Laudna peut invoquer des disques d'ombres d'environ trois mètres de diamètre qui lui permettent de se téléporter partout où elle veut sur Terre. Toute téléportation est obligée de passer par les Limbes, et peut parfois prendre plusieurs heures voire jours voire années. Elle peut prendre maximum 2 personnes avec elle, qui ne se souviendront pas du voyage. Les téléportations laissent derrière elle une odeur de soufre, et une impression confuse de malaise.
BANISHMENT (niv. 2): En touchant quelqu'un, Laudna peut l'envoyer traverser les Limbes, seul.e (dans ce qu'elle appelle une "poche"). Elle peut choisir de l'y laisser indéfiniment, ou lea ramener au bout d'un certain temps. Elle peut, au maximum, "stocker" deux personnes dans deux poches différentes dans les Limbes, sans vraiment contrôler ce qu'il se passe à l'intérieur.
LOCATE CREATURE (niv. 3): Toute personne étant passé.e par les Limbes est "marquée" et Laudna peut lea traquer et lea retrouver où iel soit sur Terre. Il en va de même pour les personnes de qui elle a goûté le sang. Cela se manifeste chez Laudna comme une piste de chasse à traquer; cela lui donne aussi soif de sang sous sa forme horrifique, qui est parfaitement sensible à la piste.
TIMEY-WIMEY: Le temps passé dans les Limbes et le temps passé à la "Surface" sont asynchroniques. Par exemple, une téléportation peut être instantanée à la Surface, mais Laudna peut passer presque cinq ans (ressentis) dans les Limbes. Inversement, elle peut juste faire un saut rapide dans les Limbes, et revenir à la Surface six mois plus tard. Plus la distance à couvrir est longue, plus les risques de "bug temporel" sont élevés. Même si elle maîtrise mieux son pouvoir avec le temps, certains aléas impossibles à prévoir l'empêchent d'éviter ces bugs totalement et il lui arrive encore de se perdre parmi les démons.
MIND THE GAP: Au moment de la téléportation, tout ce qui dépasse est coupé net. De plus, Laudna ne peut rien ramener des Limbes: tout se désagrège en quelques minutes.
NO RESPITE: Les Limbes sont un plan minimal et horrifique - c'est un monde sans soif, sans faim, sans espoir, sans mort, mais avec beaucoup de douleur. Toute personne qu'elle y emmène oublie le voyage (même si il a duré plusieurs années), le cerveau faisant un blocage automatique à l'arrivée de la téléportation. Laudna, quant à elle, se souvient de tout et y pense tout le temps.
BAD COP: Laudna ne peut pas garantir l'intégrité physique ou mentale des gens qu'elle met dans les "poches". Un peu gênant quand on dit à quelqu'un qu'il va passer cinq minutes en enfers, au final il y passe cinq cent ans, et quand Laudna le ramène, il est déjà mort.
OUT OF TIME: Laudna a loupé un siècle et demi d'évolution technologique et sociale. Elle est très maladaptée socialement et culturellement. De plus, chaque voyage pouvant lui prendre plus de temps que prévu, elle a tendance à éviter d'user et d'abuser de sa déchirure, de peur de se perdre.

II. HABITANTE DES LIMBES. La théorie de son père est que Laudna a une partie de démon limbique en elle. En tous cas, parmi les Limbes, elle peut se faire passer pour un démon, et prendre cette même forme horrifique à la Surface.
FORM OF DREAD (niv. 1): Laudna peut prendre une forme horrifique, qui soumet les gens autour d'elle à une peur panique qui les paralyse lorsqu'elle se met à hurler.
GRAVE TOUCHED (niv. 2): Sous sa forme horrifique, son vieillissement est ralenti, elle n'a plus besoin de dormir, boire ou manger et elle devient très résistante aux dégâts perforants, contondants et tranchants d'armes n'étant pas composées d'argent.
 
BAD VIBES: Laudna ressent le besoin d'être sous sa forme horrifique en permanence. Plus longtemps elle résiste, plus les gens autour d'elle souffrent de doutes, d'angoisses, de cauchemars, d'épisodes dépressifs, paranoïaques, etc. Elle-même est agitée et mal à l'aise quand elle ne s'est pas transformée depuis plusieurs jours. Par conséquent, elle passe la plupart de son temps sous sa forme horrifique, et se force à être asociale, ce qui ne va pas avec son caractère. Elle n'est pas en mesure de vivre avec quelqu'un, de rester trop longtemps au même endroit, de travailler, etc.
NOT A TEAM PLAYER: Laudna ne peut pas empêcher ses allié.es de ressentir la paralysie lancinante de sa forme horrifique, ou les effets négatifs de sa non-transformation. Si certain.es peuvent finir par s'y habituer un peu, ce n'est jamais total. Seuls les animaux ne sont pas affectés.
GLASS CANON: Très résistante sous sa forme horrifique, Laudna y est aussi très, très sensible à l'argent. Tellement que même quand elle est sous sa forme humaine dans une pièce avec quelqu'un qui porte une boucle d'oreille en argent, elle commence à avoir une réaction allergique. Sous sa forme humaine, le contact direct avec l'argent la tétanise douloureusement voire peut la plonger dans l'inconscience; sous sa forme horrifique, ça la met au supplice et lui brûle la peau.
IRON DEFICIENT: Laudna est prône aux étourdissements, saignements de nez, évanouissements et autres. Elle est très sensible au soleil et aux lumières et sons trop forts, ce qui peut provoquer des crises violentes chez elle.
SYMBIOTIC: Sous le coup d'une forte émotion ou d'un choc, Laudna peut se transformer sans le vouloir. Si elle est en contrôle d'elle-même sous sa forme horrifique, celle-ci la rend aussi plus instinctive et violente. La transformation peut être partielle (sa voix, ses yeux, sa peau) et incontrôlée.


Particularités physiques :

Le physique de Laudna évolue en même temps que sa déchirure: plus le temps passe et plus sa forme horrifique et sa forme humaine se rapprochent. Elle devient de plus en plus PÂLE, de plus en plus MAIGRE et ses yeux de plus en plus NOIRS à mesure que le temps passe.
Même si elle essaye de ne pas attirer l'attention, depuis quelques (dizaines d') années, Laudna a les CHEVEUX ENTIÈREMENT BLANCS (of course you have white hair and trauma). Elle les garde très longs et les brosse diligemment tous les jours, avec une attention qu'elle accorde à peu d'autres choses.
Niveau vestimentaire, elle porte ce qu'on veut bien lui prêter ou lui donner, généralement des vieux sweats, des baskets défoncées trop grandes pour elle et des joggings élimés. Elle porte toujours un petit sac noir qui l'a fait ressembler à une dealeuse de weed. Elle aime particulièrement les T-SHIRTS AVEC DES BLAGUES DESSUS (son préféré est un emoji ayant une moustache avec les mots "free moustache rides" autour).

Sous sa FORME HORRIFIQUE, les genoux de Laudna craquent et se plient dans l'autre sens, alors que ses pieds s'étirent pour lui donner des jambes digitigrades. La transformation la grandit de quelques centimètres (elle fait alors environ 1m90). Ses bras aussi s'allongent légèrement (ses mains lui arrivent mi-cuisse), tout comme ses doigts dont le bout devient noir. Sa peau devient pâle, presque crayonneuse, et ses yeux deviennent intégralement noirs. Ses cheveux toujours aussi blancs encadrent son visage et le plongent partiellement dans l'ombre, laissant seulement distinguer ses yeux noirs et sa bouche où ses dents ont l'air plus pointues et où sa langue aussi est noire.
Quand elle se transforme, la voix de Laudna devient grave et difficile à comprendre et fait généralement penser à des ongles crissant sur un tableau de classe; elle sent le soufre et la pourriture; elle accapare la lumière autour d'elle et la fractionne comme si elle était fait d'ombres elle-même.
Bref, elle fait PEUR.

Aptitudes particulières :

Contre toute attente, Laudna est une excellente CUISINIÈRE dédiée, qui connait plein de recettes différentes et a aussi un talent certain pour improviser avec ce qui lui passe sous la main. Elle aime bien cuisiner pour les autres (le fait tous les ans pour Thanksgiving ou autres occasions) mais le fait rarement pour elle, préférant se nourrir de trucs simples, déjà cuisinés, ou faits par Amy (ou les trois). Du moment que ça a moins de cinq ingrédients, elle est heureuse.

Elle est aussi très forte en BRODERIE et en COUTURE (toustes les Orphans qui veulent un costume peuvent lui demander de le faire pour elleux si iels le désirent, elle adore ça), est quasi-imbattable aux DAMES et au BRIDGE, deux jeux auxquels elle joue religieusement sur le MW (elle est classée top 100 dans les tournois en ligne nationaux) et avec quiconque le lui permet dans la vraie vie.

Laudna est plutôt instinctive et observatrice (pas le choix vu sa situation) mais n'a jamais brillé pour son intellect, n'ayant jamais reçu d'éducation portant ses fruits. Elle est sévèrement DYSLEXIQUE (jamais traitée) et d'un TROUBLE DE L'ATTENTION (sans hyperactivité).

À part ça, Laudna est FAIBLARDE, prône aux étourdissements et à la fièvre, elle dort souvent mal et souffre d'anémie. Sous sa forme horrifique, ces faiblesses sont moins sévères. Sur le terrain, ce n'est clairement pas un élément offensif mais dès qu'elle est au corps-à-corps, elle devient redoutable: il lui suffit d'un toucher pour envoyer quelqu'un dans les Limbes et jusqu'à maintenant, personne n'a pu y échapper tant que le contact était fait.
L'ÂME LES MUTANTS
Laudna ne comprenait rien au terme de mutation jusqu'à rencontrer son arrière-arrière-arrière petit-fils Percy, et en voyant qu'il avait hérité de pouvoir descendu d'elle et de Luther.
Pareil, grâce aux Orphans, elle a été au contact de consommateurices de Vitae et de Red qui lui ont montré, à grand mal, que ce qu'elle portait n'était pas une malédiction ou une abomination (comme le disait son père) mais "juste" une mutation génétique provoquée par une expérimentation scientifique.

Son problème réside plutôt à l'encontre d'Icarus et son abus des mutant.es, ainsi que son abus des personnes vulnérables et addicts au V et au Red. Malgré (ou à cause de) son ignorance de beaucoup des subtilités politiques, Laudna a une vision très manichéenne de la situation. Icarus = méchant.es; Mutant.es = victimes. Le reste du monde = à préserver. Et ça s'arrête là.
Il est bon de noter ceci dit que lea moindre mutant.e s'associant à Icarus est, à ses yeux, un.e traître.sse. On peut être victime et passible de mort plutôt facilement, aux yeux de Laudna.

Dans un monde idéal, pour Laudna, Icarus serait détruit et toustes les mutant.es laissé.es à dépérir sans descendance. Après tout, certain.es comme elle ont des pouvoirs horrifiants et dangereux, qu'on ne pourrait jamais forcer à faire le bien. Et celleux qui y sont propices ne le font pas forcément - les Sept en sont bien la preuve.
LES ALTÉRÉS
Laudna n'a aucune opinion particulière sur les altérations. Au début, elle voulait absolument se faire mettre des mods esthétiques pour changer la couleur de ses cheveux sans utiliser quelque chose de chimique comme de la teinture, ou alors avoir un implant dans les yeux et les oreilles pour qu'on lui lise les choses autour d'elle sans mal... et puis elle a 1) appris que c'était impossible pour les mutant.es de bénéficier d'altération et 2) appris le prix que ça coûterait et enfin 3) compris l'étendue des chirurgies que ça demanderait.
Elle a accueilli la fin de sa lubie d'altérations avec indifférence et un haussement d'épaules, et n'y a plus jamais repensé.
LA TECHNOLOGIE
Laudna est née en 1835 en Écosse et a vécu dans le sud des États-Unis après la Civil War pendant le Gilded Age et sous les lois de Jim Crow. Autant dire qu'elle était complètement dépassée technologiquement, socialement et culturellement quand elle est arrivée fin XXè à New York. Aujourd'hui, avec l'avancée rapide des technologies, c'est encore pire.

Comme avec beaucoup de choses, Laudna a accueilli toutes ces nouveautés avec désinvolture et une curiosité tranquille. Elle pose peu de questions et accepte ce qu'on lui met entre les mains et ne prétend pas comprendre la moitié de ce qu'on lui explique. Il lui a fallu plusieurs heures pour vraiment comprendre ce qu'était un smartphone et elle s'est un peu pissée dessus en voyant pour la première fois une voiture volante. Visuellement, tout ça est pour elle aberrant; niveau estomac, elle peine beaucoup à manger et boire sans être malade; les bruits de la ville, des applications et pubs sont pour elle un doux enfer; et elle adore le Metaworld.

Fury lui a offert un casque Mod-M basique datant de 2021 et tenant majoritairement avec du gaffer et Laudna l'utilise à outrance. Elle adore le Metaworld (tellement qu'on a bloqué son compte avec une protection enfants pour ne pas qu'elle achète trop de Metacoins/lootboxes/abonnements random/etc) et y passe beaucoup de temps. Son construct est bizarrement très, très élaboré mais privé: elle n'y invite que son groupe d'ami.es virtuel.les qui vont de construct en construct toutes les semaines pour se retrouver, jouer à des jeux, regarder ensemble des séries, et autres activités.
Cela lui permet aussi de découvrir le monde, même si il n'est que virtuel. Plutôt paradoxal, pour quelqu'un qui peut se téléporter où elle veut.
 
LA VILLE
Laudna passe le plus clair de son temps dans l'Underapple, mais fait parfois excursion à l'extérieur, la nuit, pour utiliser les transports en commun et regarder les lumières de la ville. Elle aime bien, n'a pas vraiment d'opinion, c'est la ville, c'est la vie, c'est comme ça.

Elle hait Icarus Inc, et n'a aucun intérêt pour Theseus Corp. Elle déteste les Sept par principe (toustes des traître.sses) et plus particulièrement Wolfman. Elle le considère comme un monstre mauvais (comme elle) et ne comprend pas comment on peut le voir autrement. Qui décide qu'une mutation violente et dangereuse n'est en fait pas mauvaise?
Icarus. On n'en revient au point de départ.
Elle ne s'arrêtera pas avant de les voir détruits.
L'APPARTENANCE
Tomorrow's Disaster.
LA MÉMOIRE
Spoiler:
the northern lights of old aberdeen
1835-1845


1835 (0): Naissance de Margaret Frances à Aberdeen, la fille de Luther Lockheed Jr, un auteur, et Mary Margaret, qui travaille dans une usine à papier en tant que cotonnière.
Frances a un développement un peu lent, frustrant pour son père qui est de toutes façons trop accaparé par ses écrits pour véritablement faire attention à elle. Quand il n'est pas enfermé dans son bureau, il est en voyage on ne sait où. Margaret comme Frances ignorent toutes les deux son passé à Londres et avec Icarus.

1842 (7): En visite à Inverness où la famille de Margaret habite, Luther passe un peu plus de temps que d'habitude avec Frances. Et l'observe, pour la première fois, faire preuve d'une abomination comme lui: il la regarde se téléporter de la base d'un arbre à une branche, comme si c'était parfaitement naturel.
Après ça, il l'encourage à s'entraîner, explore avec elle les limites de ces téléportations qui ne peuvent pas aller au-delà de quelques mètres. La première déchirure de Frances est innocente. Mais Luther a bien noté l'odeur de soufre à chaque départ et à chaque arrivée.

1845 (10): Il pensait avoir mis sa famille en sécurité, ou alors qu'Icarus serait trop occupé avec ses ancien.nes camarades: il avait tort. La maison des Lockheed est attaquée par les sbires de la corporation au milieu de la nuit.
Margaret est mortellement blessée; Luther enjoint Frances à les téléporter tous les deux avec une enveloppe venant des États-Unis dans les mains; elle panique devant le cadavre de sa mère, hésite; sous la pression de son père, elle prend pour la première fois sa forme horrifique et un passager avec elle dans une téléportation.
Elle voit pour la première fois les Limbes.

??? (10): Le voyage dure une éternité, ressenti trente minutes. Frances y voit un paysage désolé, sanguinolent, des violences indescriptibles, de la chair, du sang, de l'ombre. C'est un endroit terrible et magnifique, constamment agité, constamment en mouvement.
Elle y perd Luther, qui est happé par un démon vengeur.
Frances, quant à elle, arrive à destination en pleine tempête.

sweet home alabama
1867-1885


1867 (10): Adelaide Bennett trouve la gamine perdue sur le terrain qui entoure sa maison, l'amène chez elle, l'enveloppe d'une couverture, essaye de lui parler. La gamine est agitée, mutique, et quand elle est examinée quelques jours plus tard par un docteur en ville, celui-ci lui dit qu'elle a certainement vu des choses terribles pendant la guerre.
Plusieurs choses découlent de cette visite médicale pour Frances, qui s'enfonce d'autant plus dans son mutisme. Elle est à Movico, dans un pays qui s'appelle l'Alabama. Et depuis deux ans, les américains célèbrent la fin de la guerre de Sécession. Elle est arrivée dix-huit ans plus tard.
Adelaide l'adopte. Elle est renommée Elisabeth May, ou Ellie. Elle ne parle pas pendant trois ans; et toutes les nuits, elle voit les Limbes.

1870 (13): Ellie est une gamine chétive, fiévreuse, prône à l'inconscience, aux saignements de nez, aux crises de nerf. Majoritairement non-verbale, elle s'exprime difficilement, ne comprend rien à l'enseignement de l'école où travaille Adelaide. Celle-ci l'adore, mais les choses deviennent rapidement difficiles, elle dort mal, peu, est soucieuse, nerveuse, sèche parfois avec sa fille d'adoption qui pourtant ne lui veut aucun mal. Ellie n'essaye plus jamais de se téléporter; elle a trop peur.

1871 (14): Adelaide épouse Elias Caskey, un riche héritier local. Ellie emménage avec eux dans la grande maison d'Elias, voisine de celle de sa grand-mère et de son neveu qui a son pâge, Atticus, avec lequel Ellie se lie d'amitié.

1874 (17): Elias déteste Ellie: il la pense (à raison) à l'origine de l'atmosphère pesante qui règne sur la maison et se convainc (à tort) qu'elle est aussi la raison pour laquelle Adelaide et lui ne parviennent pas à avoir d'enfants. Il parvient à convaincre Adelaide de l'envoyer chez sa soeur Myrtle à Mobile pendant l'été, pour lui montrer la ville et la faire changer d'air.
Ellie est agitée et paniquée quand, une fois à Mobile, on lui explique qu'elle ne repartira pas à Movico avec Adelaide. Elle est implorante puis devient violente quand on essaye de la restreindre physiquement. Elle se transforme, envoie valser Adelaide, et disparaît dans les Limbes.

???: Ellie se perd dans les Limbes. Elle y passe presque dix ans.
Pendant dix ans, elle arpente sans réussir à en sortir les Limbes, cherche un endroit où elle pourra téléporter mais n'y parvient jamais. Elle se bat contre des démons (désagréable), s'allie avec d'autres (gênant), est enfermée, se libère, bref, de quoi remplir une série de livres de fantasy. Elle finit par trouver son père mais ils sont séparés par le démon qui le retient prisonnier; en la bannissant des Limbes, Luther lui hurle de ne pas venir le chercher et de vivre sa vie à la Surface loin d'Icarus.

1881 (27-17): Seulement cinq ans ont passé sur Terre. Le retour à la "vie réelle" est difficile. Elle retourne à son mutisme, tout comme elle est de retour en Alabama: liée à Adelaide à qui elle veut présenter ses excuses, sa déchirure l'y a naturellement menée. Movico a été déserté par les Caskey pourtant: Adelaide est morte, Elias a emménagé à Mobile, seul reste Atticus qui veille sur sa grand-mère aveugle comme une chauve-souris.
Il accueille Ellie. Elle ne comprendra jamais ce geste; n'est de toutes façons pas en l'état de le refuser. Elle s'isole beaucoup, pour se transformer à l'écart de la ville, passer du temps là où personne ne viendra l'embêter. Elle pense aux derniers mots de son père. Elle pense à sa mère. À Icarus, dont elle ignore tout.
Atticus et elle tombent amoureux. Du moins, Ellie essaye de s'en convaincre.

1885 (30-20): Ils sont discrètement mariés, et ont ensemble une fille: Mabel. Elle est formidable, mais malheureuse. Ellie essaye de faire comme elle pense que son père le désirait, essaye de vivre une vie normale, sans Limbes, sans transformation, mais ça empire toute la situation. Mabel est un bébé agité, pleureur, anxieux, qui ne supporte pas sa mère. Atticus aussi irritable et colérique, plonge dans des déboires d'alcool et d'argent, en veut à Ellie de l'aimer.
Ellie ne pense qu'à deux choses: les Limbes, et son père. Elle voit sa fille qui souffre et elle finit par prendre sa décision: elle ira chercher Luther dans les Limbes, loupera quelques années à peine, et tout ira mieux. Son père saura quoi faire.

??? (30-20): En moins d'un mois, Ellie retrouve son père et le libère. Luther est déchiré de toute part: le temps élastique des Limbes lui a permis de développer ses mutations dans des pouvoirs qui frôlent désormais la magie et l'omniscience. Il n'a qu'une envie: retrouver ses camarades d'infortune et se venger de la corporation. Plus particulièrement, il veut retrouver son vieil ami Cecil, et continuer à avancer leur cause commune. Père et fille retournent à la surface, il lui promet qu'il va s'occuper d'elle et règle leurs problèmes.

i got a ticket for anywhere
1985-2000


1985 (30-20): Luther et Ellie retournent aux États-Unis en 1985.
Le pays a changé. L'Alabama aussi. Les Caskey, des fermiers de coquelicots de base, sont devenus une entreprise pharmaceutique riche comme Crésus ayant fait fortune grâce au laudanum. Mabel a laissé derrière elle pléthore d'enfants, qui eux-mêmes ont eu des enfants, qui ont chacun des pouvoirs divinatoires (comme Luther) ou limbiques (comme Ellie) émergents.
Ellie n'a même pas le temps d'apprécier tout le temps qui a passé depuis son départ; très vite, Luther l'emmène en croisade et, la nuit de Thanksgiving 1985, la maison familiale des Caskey est mise à feu et tous les descendants d'Ellie sont éliminés par elle-même et son père. Ils changent de nom. Voyagent. Luther se perd dans ses recherches; la nouvellement nommée Laudna se perd dans ses cauchemars. Il la stérilise (une punition), lui reproche leurs malheurs. Laudna redevient mutique.

1985 (30-20) - 2000 (45-24): Laudna se réfugie dans sa forme horrifique, son vieillissement ralentit. Elle suit son père dans sa recherche frénétique des Originels, et surtout de Cecil que Luther sait capable d'aller au bout des choses. Elle en apprend beaucoup sur les théories limbiques de son père, l'écoute, lui en veut, ils se battent souvent, explosent, finissent par se retrouver. Ils commencent de plus en plus à penser qu'ils sont seuls au monde.
Luther entraîne sa fille avec ses pouvoirs, et elle apprend à maîtriser ses téléportations. Peu à peu, les Limbes deviennent une maison pour Laudna, loin des flammes qui ont dévoré les Caskey.
Ils finissent par attirer l'attention d'Icarus, et se réfugient dans les Limbes.

2000 (45-24): Ils reviennent au Royaume-Uni où Luther peut enfin remettre la main sur ses anciennes recherches; y compris ses fioles de sang de certains de ses comparses. Tout a été détruit par Icarus sauf une seule fiole, qu'il s'était promis de ne jamais boire, et deux amulettes, vieux cadeaux d'Invoker).
La fiole contient du sang de Cecil... mais ne mène à rien.
Luther en devient presque fou à l'idée qui se resserre que sa fille et lui sont seuls au monde. Ils s'en veulent mutuellement, s'affrontent - et finissent par être cueillis, affaiblis, par Icarus qui les capture. Ils parviennent à leur échapper de justesse avant d'être emprisonnés, grâce à Laudna qui les téléporte dans les Limbes.

??? (53-24): S'ensuit une quête frénétique de Luther dans les Limbes, qui est persuadé qu'il peut y retrouver les esprits des Originel.les mort.es et les ramener à la vie... et sous son pouvoir. C'est une quête ambitieuse et vaine, frustrante, sur un chemin semé d'embûches.
La situation entre Luther et Laudna finit par exploser de nouveau. Elle l'exécute de sang-froid, dans son sommeil.

if you can make it here, you can make it anywhere
2008-2025


2008 (53-24): Leur quête a duré quelques mois dans les Limbes; et huit ans à la Surface. L'Alabama a bien changé, mais pas autant que New York. Laudna a d'autant plus de raisons de visiter parce qu'elle sent que Cecil s'y trouve, alors même qu'il lui était invisible une décennie plus tôt.
Elle fait le chemin en train. Ne s'émerveille pas des prouesses technologiques, ne s'émeut pas non plus de la désolation qu'est devenue The Big Apple. Laudna reste mutique et indifférente jusqu'à retrouver Cecil dans l'Underapple.
Laudna le suit de loin pendant plusieurs semaines, n'ose pas y croire. Le reconnait, d'après les récits de son père. Elle apprend la topographie des sous-sols de New York. Elle reste transformée pendant des journées, semaines entières, elle rôde, les cauchemars sont moins horribles de cette manière.
Elle est heureuse? Oui, elle est heureuse.

2012 (57-25) - 2018 (63-26): Laudna finit son approche d'Osmond, comme il s'appelle maintenant. Elle se montre utile, un peu trop volontaire, mais ne lui explique pas l'ampleur de ses pouvoirs ou ses origines, ne lui parle même pas de son père. Elle se contente de l'épier, l'étudier, se pensant peut-être discrète. Elle a peur qu'il soit ce que Luther pensait de lui: un lâche, au final. Tout le monde était un.e lâche à ses yeux.
Laudna le garde à l'oeil, est plusieurs fois déçue, souvent admirative, fait des allers-retours dans les Limbes. Elle trouve une place dans l'Underapple pour aussitôt en être délogée: même dans l'obscurité, sa déchirure dérange, rend les gens paranos, soucieux, souffrants. Laudna préfère le calme de ce qui est devenu sa maison. Les démons, au moins, ne vous brisent jamais le coeur.
Son père avait tort sur beaucoup de choses mais raison sur l'une d'elle: elle est bien seule au monde.

2022 (73 - 27): Après un saut stupide dans les Limbes, elle y est coincée pendant dix ans (temps limbique) et deux ans à la Surface (elle était sensée faire une livraison-éclair de fish and chips pour donner un coup de main à Amy).
Ce n'est pas son voyage le plus long, mais le plus traumatique: elle était littéralement piégée dans ce qu'elle pensait être sa maison. Au retour à New Blossom, comme ça s'appelle maintenant, elle a une énorme crise: finit par tout révéler à Osmond par rapport à Luther. Il accueille la nouvelle comme un titan, la réconforte, se fait conciliant, solide, parfait - Laudna lui voue immédiatement une confiance désormais inébranlable, entière et totale, presque obsessionnelle. Si elle ne lui explique pas l'ampleur de ses pouvoirs et leur teneur, elle a l'impression qu'il la comprend, ou qu'il le savait déjà - et c'est rassurant pour elle, de ne plus tenir ce poids toute seule.
Il prend la figure de père, de sauveur et de berger; plus jamais elle ne doutera de sa vision, ni de la Cause.

2025 (76 - 29): Laudna s'épanouit parmi les Orphans, se lie même avec certain.es, devient addict au Metaworld; elle vit sa meilleure vie, et a enfin trouvé sa place.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : pp is fine. Genre et Pronom(s) : pronoms féminins. Âge : 26 ans dans un mois. Région/pays : FR. Comment avez-vous connu le forum ? premier et dernier multicompte. Autres commentaires ?  laudna | sign of ill omen. 1f60e Crédits : swan.
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she's so evil

laudna | sign of ill omen. Parks-and
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Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
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i love my backrooms cryptid scp girl
Dani Duarte
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Dani Duarte
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Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

laudna | sign of ill omen. 69la laudna | sign of ill omen. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

laudna | sign of ill omen. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


laudna | sign of ill omen. 2K3YB9R

laudna | sign of ill omen. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

laudna | sign of ill omen. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Pas de cheveu blond dans les fish & chips, please laudna | sign of ill omen. 139611567
Bon retour chez toi avec ce nouveau personnage, je l'adore tellement déjà laudna | sign of ill omen. 3865144472 y a un caractère bien sympathique qui se dégage (je ne dis pas ça parce que j'ai peur qu'elle me tue, hein laudna | sign of ill omen. 222382020 ) (peut-être que si) (qui sait ?) ! J'ai bien hâte de voir la suite, je viendrais sûrement t'embêter pour un petit lien laudna | sign of ill omen. 84533461 bon courage pour le reste de la rédaction !

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HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
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Image/Gif : laudna | sign of ill omen. A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
laudna | sign of ill omen. 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Re-bienvenue sur le fofo !

Well, les Orphans ont une nouvelle mascotte je crois ? laudna | sign of ill omen. 4169462755 Je sais pas si je la trouve adorable ou si elle devrait m'effrayer ? Non en vrai je l'adore jpp, j'ai trop hâte de papoter lien parce que ça promet Arrow entre les fun facts et juste sa mutation, j'étais pas prêt laudna | sign of ill omen. 139611567
Bon courage pour le reste de ta fiche, surtout !

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I done did things that I regret, I done said things I can't take back
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@osmond rose thanks boss i love you too!!! Twisted Evil  laudna | sign of ill omen. 1f40d

@elizabeth merrow merci beaucoup beaucoup.  laudna | sign of ill omen. 1f49f

@amy armstrong Ỉ̶̤̜͗ ̵̭̰̠͂͒͌̕L̵̫̣̘̾͘ͅO̵̙̮͌͑̽V̸͚̣̒͊͝͠É̶̺͝͝ ̸͉̈́͂̈͘Y̶̠͈̪̔̆Ǒ̵̼̣̩͎͝U̴̎ͅ ̴̢̲̻̖̑̽T̶̨̐̚͠Ơ̷̤̜Ǒ̵̢̯̫̩̇̒ ̸̰̾Ä̶̙͈̂̂M̷̡͉̼̗̍̽Ŷ̷͙̰̠̫

@dani duarte promis ça ajoute du goût et plein de protéines. Cool Merci beaucoup pour ton message, promis, il n'y a rien (presque) à craindre de Laudna!!!! Et avec plaisir pour un lien, je viens te voir en mp après validation dès que j'ai lu ta fiche. Smile

@rosendo cortes merci pour ton message. laudna | sign of ill omen. 4084237613 Mais non elle fait pas peur et oui elle est adorable gentille généreuse sympa patiente tranquille et drôle, y'a zéro soucis. laudna | sign of ill omen. 303213127 (et yes please pour le lien, elle va être un peu moins difficile à lier qu'Eusapia, c'est déjà ça). laudna | sign of ill omen. 4169462755
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Vraiment que je l'aime Laudna ! Sa mutation est très stylée! laudna | sign of ill omen. 3865144472 ça colle si bien au FC !
Rebienvenue !
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Rebienvenue ! laudna | sign of ill omen. 3483261708 J'approuve Hayley, tous les points que j'ai lus dans ta fiche collent au fc, d'excellents choix et comme avec Eusapia t'as une manière de les aborder qui rend le personnage sensationnel, j'adore ! laudna | sign of ill omen. 4131681464
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Si besoin est ; cette fiche a totalement mon aval, @laudna dee a fait du pl banisher une pépite laudna | sign of ill omen. 2243471627
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Elle est trop bien :shawn:

Rebienvenue mon coeur heart
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
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Image/Gif : laudna | sign of ill omen. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
laudna | sign of ill omen. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
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FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
laudna | sign of ill omen. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue laudna | sign of ill omen. 4195895010

Elle est à la fois terrifiante et attachante, et c'est encore un plaisir de lire une présentation sous ta plume laudna | sign of ill omen. 3483261708 Et ce choix de fc pour la vibe horrifique c'est juste parfait laudna | sign of ill omen. 139611567


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Humanity isn't a species
it's a state of mind
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Invité
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@"hayley williams" le S merci trop!!! hâte qu'elle rejoigne les Orphans. heart

@taylor khan mais que d'honneur je. ce sera la dernière fiche avant longtemps, promis jpp. laudna | sign of ill omen. 2054377266 merci beaucoup pour ton message!!! laudna | sign of ill omen. 3134486888

@osmond rose thanks boss xoxoxox

@harper haywood look in at mirror babe. laudna | sign of ill omen. 3781716902

@darius sinclair tant de compliments de Dracula, merci. laudna | sign of ill omen. 745618963 laudna | sign of ill omen. 2243471627
Rosendo Cortes
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Rosendo Cortes
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BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je confirme l'infini coup de coeur pour Laundra laudna | sign of ill omen. 3917839045 je la trouve véritablement adorable, genre VRAIMENT, j'ai envie d'être son ami et de prendre soin d'elle laudna | sign of ill omen. 418300522 elle est incroyable, son histoire aussi, toute ta fiche, la manière dont elle a été rédigé ; et véritablement j'ai hâte de dévorer toute la suite de ses aventures... Alors re-bienvenue une nouvelle fois et file donc faire mumuse avec ce petit bijou ! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

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