Mars ;; Lucero
(#) Dim 2 Juil - 23:30
Ernest Morrow
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Shapeshifter.
Genre : Suffit de demander ; dépend de l'apparence qu'Ernest a.
Age : 162 ans ; la quarantaine en apparence quand il est avec sa propre tronche.
Dollars : 60
Zone libre :
My nights are yours.
My nights are yours.
Statut : En couple ; le coeur qui s'agite dès qu'Amilcar est dans le coin, avec joie, même si leur relation est gardée secrète.
Occupation : Écrivain de romans érotiques qui se voient adaptés en série ; rien de bien incroyable, en somme - insérer un hurlement interne ici.
Habitation : Nexus.
Déchirures : [Changement d'apparence temporaire.]
— Niv. 1 : Capacité de changer littéralement d'apparence. Le mutant imite le physique d'une personne et la lui vole temporairement, que ce soit dans ses capacités physiques (sauf les mutations s'il y en a) à son ADN. Il n'existe pas de différence entre la copie et le modèle d'origine ; la transformation peut durer un maximum de quatre heures.
— Niv. 2 : La transformation peut s'étendre jusqu'à huit heures à la suite.
— Niv. 3 : La transformation peut s'étendre jusqu'à quatorze heures à la suite.
— Niv. 4 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt heures à la suite.
— Niv. 5 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt-cinq heures à la suite.
[Fusion Temporaire.]
— Niv. 1 : Lorsqu'il touche une autre personne, il fusionne temporairement avec elle, combinant leurs traits physiques ; le tout est encore étrange, pas vraiment beau, pas vraiment plaisant à l'oeil. Une métamorphose hybride, qui semble parler avec deux voix encore. Mais après ça, chacun garde une petite trace de l'autre ; un souvenir, ou bien une connaissance que l'un ignorait et que l'autre savait.
— Niv. 1 : Capacité de changer littéralement d'apparence. Le mutant imite le physique d'une personne et la lui vole temporairement, que ce soit dans ses capacités physiques (sauf les mutations s'il y en a) à son ADN. Il n'existe pas de différence entre la copie et le modèle d'origine ; la transformation peut durer un maximum de quatre heures.
— Niv. 2 : La transformation peut s'étendre jusqu'à huit heures à la suite.
— Niv. 3 : La transformation peut s'étendre jusqu'à quatorze heures à la suite.
— Niv. 4 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt heures à la suite.
— Niv. 5 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt-cinq heures à la suite.
[Fusion Temporaire.]
— Niv. 1 : Lorsqu'il touche une autre personne, il fusionne temporairement avec elle, combinant leurs traits physiques ; le tout est encore étrange, pas vraiment beau, pas vraiment plaisant à l'oeil. Une métamorphose hybride, qui semble parler avec deux voix encore. Mais après ça, chacun garde une petite trace de l'autre ; un souvenir, ou bien une connaissance que l'un ignorait et que l'autre savait.
Limites : [Changement d'apparence temporaire.]
La transformation est particulièrement douloureuse, parce que ce sont jusqu'à ses cellules qui changent pour correspondre au corps copié - et se régénèrent ensuite à l'inverse, rendant son vieillissement quasi impossible depuis son avant dernier niveau. Il sent le sien se rompre et se reformer selon le but visé et il lui a fallu de très nombreuses années pour parvenir à maîtriser sa mutation et ne pas ressortir d'avec des transformations ratés. Et pour couronner le tout, il doit avoir au moins eu un contact physique, même fugace, avec la personne pour que son épiderme s'imprègne de cette apparence à voler. Si le contact remonte à trop longtemps, Ernest ne pourra plus reprendre ce physique ; et celle-ci se limite purement et simplement aux êtres humains.
[Fusion Temporaire.]
(NIV.1) Très faible maîtrise de quand ça peut advenir ou non ; la fatigue joue sur cette mutation, s'il n'est pas capable de se reposer correctement, il y a plus de risques accrues que cette fusion vienne sans qu'il le veuille. La fusion ne peut pas dépasser l'heure pour le moment. Le savoir acquis suite à la fusion est minime, équivalent à, par exemple, savoir soudain comment faire un plat qu'on aurait jamais goûté pourtant. (GEN) Au contraire de sa première mutation où il prend l'apparence physique de quelqu'un, ici il partage ce moment avec l'autre personne. Ainsi les personnalités se mélangent, sans pour autant s'effacer complètement ; les souvenirs s'entremêlent aussi, la proximité forcée donne un ton étrange dans la psyché des deux personnes. Une nouvelle fois, les personnes altérées sont le point faible, parce que le métal ne peut pas être reproduit par la déchirure, mais s'il ne manque aucun organe vital, la fusion pourrait tout de même marcher - s'il manque un bras, avec de la chance, la fusion mettra celui d'Ernest à la place. Une confusion mentale entre les deux personnes peut survenir parfois, selon le degré de conscience de la situation ou non - trop prise au dépourvu, il faudra quelques heures pour se remettre de tout ça. S'il était transformé en quelqu'un d'autre, le processus de défusion sera particulièrement douloureux pour Ernest qui devra subir à la suite les deux contrecoups de ses déchirures.
La transformation est particulièrement douloureuse, parce que ce sont jusqu'à ses cellules qui changent pour correspondre au corps copié - et se régénèrent ensuite à l'inverse, rendant son vieillissement quasi impossible depuis son avant dernier niveau. Il sent le sien se rompre et se reformer selon le but visé et il lui a fallu de très nombreuses années pour parvenir à maîtriser sa mutation et ne pas ressortir d'avec des transformations ratés. Et pour couronner le tout, il doit avoir au moins eu un contact physique, même fugace, avec la personne pour que son épiderme s'imprègne de cette apparence à voler. Si le contact remonte à trop longtemps, Ernest ne pourra plus reprendre ce physique ; et celle-ci se limite purement et simplement aux êtres humains.
[Fusion Temporaire.]
(NIV.1) Très faible maîtrise de quand ça peut advenir ou non ; la fatigue joue sur cette mutation, s'il n'est pas capable de se reposer correctement, il y a plus de risques accrues que cette fusion vienne sans qu'il le veuille. La fusion ne peut pas dépasser l'heure pour le moment. Le savoir acquis suite à la fusion est minime, équivalent à, par exemple, savoir soudain comment faire un plat qu'on aurait jamais goûté pourtant. (GEN) Au contraire de sa première mutation où il prend l'apparence physique de quelqu'un, ici il partage ce moment avec l'autre personne. Ainsi les personnalités se mélangent, sans pour autant s'effacer complètement ; les souvenirs s'entremêlent aussi, la proximité forcée donne un ton étrange dans la psyché des deux personnes. Une nouvelle fois, les personnes altérées sont le point faible, parce que le métal ne peut pas être reproduit par la déchirure, mais s'il ne manque aucun organe vital, la fusion pourrait tout de même marcher - s'il manque un bras, avec de la chance, la fusion mettra celui d'Ernest à la place. Une confusion mentale entre les deux personnes peut survenir parfois, selon le degré de conscience de la situation ou non - trop prise au dépourvu, il faudra quelques heures pour se remettre de tout ça. S'il était transformé en quelqu'un d'autre, le processus de défusion sera particulièrement douloureux pour Ernest qui devra subir à la suite les deux contrecoups de ses déchirures.
Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : Jimmy Simpson
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (gif profil ; manny-jacinto) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Personnage croyant (catholique)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : STAFF
(#) Sam 2 Sep - 22:19
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Mer 6 Sep - 19:39
Ernest Morrow
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Shapeshifter.
Genre : Suffit de demander ; dépend de l'apparence qu'Ernest a.
Age : 162 ans ; la quarantaine en apparence quand il est avec sa propre tronche.
Dollars : 60
Zone libre :
My nights are yours.
My nights are yours.
Statut : En couple ; le coeur qui s'agite dès qu'Amilcar est dans le coin, avec joie, même si leur relation est gardée secrète.
Occupation : Écrivain de romans érotiques qui se voient adaptés en série ; rien de bien incroyable, en somme - insérer un hurlement interne ici.
Habitation : Nexus.
Déchirures : [Changement d'apparence temporaire.]
— Niv. 1 : Capacité de changer littéralement d'apparence. Le mutant imite le physique d'une personne et la lui vole temporairement, que ce soit dans ses capacités physiques (sauf les mutations s'il y en a) à son ADN. Il n'existe pas de différence entre la copie et le modèle d'origine ; la transformation peut durer un maximum de quatre heures.
— Niv. 2 : La transformation peut s'étendre jusqu'à huit heures à la suite.
— Niv. 3 : La transformation peut s'étendre jusqu'à quatorze heures à la suite.
— Niv. 4 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt heures à la suite.
— Niv. 5 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt-cinq heures à la suite.
[Fusion Temporaire.]
— Niv. 1 : Lorsqu'il touche une autre personne, il fusionne temporairement avec elle, combinant leurs traits physiques ; le tout est encore étrange, pas vraiment beau, pas vraiment plaisant à l'oeil. Une métamorphose hybride, qui semble parler avec deux voix encore. Mais après ça, chacun garde une petite trace de l'autre ; un souvenir, ou bien une connaissance que l'un ignorait et que l'autre savait.
— Niv. 1 : Capacité de changer littéralement d'apparence. Le mutant imite le physique d'une personne et la lui vole temporairement, que ce soit dans ses capacités physiques (sauf les mutations s'il y en a) à son ADN. Il n'existe pas de différence entre la copie et le modèle d'origine ; la transformation peut durer un maximum de quatre heures.
— Niv. 2 : La transformation peut s'étendre jusqu'à huit heures à la suite.
— Niv. 3 : La transformation peut s'étendre jusqu'à quatorze heures à la suite.
— Niv. 4 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt heures à la suite.
— Niv. 5 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt-cinq heures à la suite.
[Fusion Temporaire.]
— Niv. 1 : Lorsqu'il touche une autre personne, il fusionne temporairement avec elle, combinant leurs traits physiques ; le tout est encore étrange, pas vraiment beau, pas vraiment plaisant à l'oeil. Une métamorphose hybride, qui semble parler avec deux voix encore. Mais après ça, chacun garde une petite trace de l'autre ; un souvenir, ou bien une connaissance que l'un ignorait et que l'autre savait.
Limites : [Changement d'apparence temporaire.]
La transformation est particulièrement douloureuse, parce que ce sont jusqu'à ses cellules qui changent pour correspondre au corps copié - et se régénèrent ensuite à l'inverse, rendant son vieillissement quasi impossible depuis son avant dernier niveau. Il sent le sien se rompre et se reformer selon le but visé et il lui a fallu de très nombreuses années pour parvenir à maîtriser sa mutation et ne pas ressortir d'avec des transformations ratés. Et pour couronner le tout, il doit avoir au moins eu un contact physique, même fugace, avec la personne pour que son épiderme s'imprègne de cette apparence à voler. Si le contact remonte à trop longtemps, Ernest ne pourra plus reprendre ce physique ; et celle-ci se limite purement et simplement aux êtres humains.
[Fusion Temporaire.]
(NIV.1) Très faible maîtrise de quand ça peut advenir ou non ; la fatigue joue sur cette mutation, s'il n'est pas capable de se reposer correctement, il y a plus de risques accrues que cette fusion vienne sans qu'il le veuille. La fusion ne peut pas dépasser l'heure pour le moment. Le savoir acquis suite à la fusion est minime, équivalent à, par exemple, savoir soudain comment faire un plat qu'on aurait jamais goûté pourtant. (GEN) Au contraire de sa première mutation où il prend l'apparence physique de quelqu'un, ici il partage ce moment avec l'autre personne. Ainsi les personnalités se mélangent, sans pour autant s'effacer complètement ; les souvenirs s'entremêlent aussi, la proximité forcée donne un ton étrange dans la psyché des deux personnes. Une nouvelle fois, les personnes altérées sont le point faible, parce que le métal ne peut pas être reproduit par la déchirure, mais s'il ne manque aucun organe vital, la fusion pourrait tout de même marcher - s'il manque un bras, avec de la chance, la fusion mettra celui d'Ernest à la place. Une confusion mentale entre les deux personnes peut survenir parfois, selon le degré de conscience de la situation ou non - trop prise au dépourvu, il faudra quelques heures pour se remettre de tout ça. S'il était transformé en quelqu'un d'autre, le processus de défusion sera particulièrement douloureux pour Ernest qui devra subir à la suite les deux contrecoups de ses déchirures.
La transformation est particulièrement douloureuse, parce que ce sont jusqu'à ses cellules qui changent pour correspondre au corps copié - et se régénèrent ensuite à l'inverse, rendant son vieillissement quasi impossible depuis son avant dernier niveau. Il sent le sien se rompre et se reformer selon le but visé et il lui a fallu de très nombreuses années pour parvenir à maîtriser sa mutation et ne pas ressortir d'avec des transformations ratés. Et pour couronner le tout, il doit avoir au moins eu un contact physique, même fugace, avec la personne pour que son épiderme s'imprègne de cette apparence à voler. Si le contact remonte à trop longtemps, Ernest ne pourra plus reprendre ce physique ; et celle-ci se limite purement et simplement aux êtres humains.
[Fusion Temporaire.]
(NIV.1) Très faible maîtrise de quand ça peut advenir ou non ; la fatigue joue sur cette mutation, s'il n'est pas capable de se reposer correctement, il y a plus de risques accrues que cette fusion vienne sans qu'il le veuille. La fusion ne peut pas dépasser l'heure pour le moment. Le savoir acquis suite à la fusion est minime, équivalent à, par exemple, savoir soudain comment faire un plat qu'on aurait jamais goûté pourtant. (GEN) Au contraire de sa première mutation où il prend l'apparence physique de quelqu'un, ici il partage ce moment avec l'autre personne. Ainsi les personnalités se mélangent, sans pour autant s'effacer complètement ; les souvenirs s'entremêlent aussi, la proximité forcée donne un ton étrange dans la psyché des deux personnes. Une nouvelle fois, les personnes altérées sont le point faible, parce que le métal ne peut pas être reproduit par la déchirure, mais s'il ne manque aucun organe vital, la fusion pourrait tout de même marcher - s'il manque un bras, avec de la chance, la fusion mettra celui d'Ernest à la place. Une confusion mentale entre les deux personnes peut survenir parfois, selon le degré de conscience de la situation ou non - trop prise au dépourvu, il faudra quelques heures pour se remettre de tout ça. S'il était transformé en quelqu'un d'autre, le processus de défusion sera particulièrement douloureux pour Ernest qui devra subir à la suite les deux contrecoups de ses déchirures.
Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : Jimmy Simpson
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (gif profil ; manny-jacinto) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Personnage croyant (catholique)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : STAFF
(#) Sam 6 Jan - 17:30
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Mar 9 Jan - 19:42
Ernest Morrow
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Shapeshifter.
Genre : Suffit de demander ; dépend de l'apparence qu'Ernest a.
Age : 162 ans ; la quarantaine en apparence quand il est avec sa propre tronche.
Dollars : 60
Zone libre :
My nights are yours.
My nights are yours.
Statut : En couple ; le coeur qui s'agite dès qu'Amilcar est dans le coin, avec joie, même si leur relation est gardée secrète.
Occupation : Écrivain de romans érotiques qui se voient adaptés en série ; rien de bien incroyable, en somme - insérer un hurlement interne ici.
Habitation : Nexus.
Déchirures : [Changement d'apparence temporaire.]
— Niv. 1 : Capacité de changer littéralement d'apparence. Le mutant imite le physique d'une personne et la lui vole temporairement, que ce soit dans ses capacités physiques (sauf les mutations s'il y en a) à son ADN. Il n'existe pas de différence entre la copie et le modèle d'origine ; la transformation peut durer un maximum de quatre heures.
— Niv. 2 : La transformation peut s'étendre jusqu'à huit heures à la suite.
— Niv. 3 : La transformation peut s'étendre jusqu'à quatorze heures à la suite.
— Niv. 4 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt heures à la suite.
— Niv. 5 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt-cinq heures à la suite.
[Fusion Temporaire.]
— Niv. 1 : Lorsqu'il touche une autre personne, il fusionne temporairement avec elle, combinant leurs traits physiques ; le tout est encore étrange, pas vraiment beau, pas vraiment plaisant à l'oeil. Une métamorphose hybride, qui semble parler avec deux voix encore. Mais après ça, chacun garde une petite trace de l'autre ; un souvenir, ou bien une connaissance que l'un ignorait et que l'autre savait.
— Niv. 1 : Capacité de changer littéralement d'apparence. Le mutant imite le physique d'une personne et la lui vole temporairement, que ce soit dans ses capacités physiques (sauf les mutations s'il y en a) à son ADN. Il n'existe pas de différence entre la copie et le modèle d'origine ; la transformation peut durer un maximum de quatre heures.
— Niv. 2 : La transformation peut s'étendre jusqu'à huit heures à la suite.
— Niv. 3 : La transformation peut s'étendre jusqu'à quatorze heures à la suite.
— Niv. 4 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt heures à la suite.
— Niv. 5 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt-cinq heures à la suite.
[Fusion Temporaire.]
— Niv. 1 : Lorsqu'il touche une autre personne, il fusionne temporairement avec elle, combinant leurs traits physiques ; le tout est encore étrange, pas vraiment beau, pas vraiment plaisant à l'oeil. Une métamorphose hybride, qui semble parler avec deux voix encore. Mais après ça, chacun garde une petite trace de l'autre ; un souvenir, ou bien une connaissance que l'un ignorait et que l'autre savait.
Limites : [Changement d'apparence temporaire.]
La transformation est particulièrement douloureuse, parce que ce sont jusqu'à ses cellules qui changent pour correspondre au corps copié - et se régénèrent ensuite à l'inverse, rendant son vieillissement quasi impossible depuis son avant dernier niveau. Il sent le sien se rompre et se reformer selon le but visé et il lui a fallu de très nombreuses années pour parvenir à maîtriser sa mutation et ne pas ressortir d'avec des transformations ratés. Et pour couronner le tout, il doit avoir au moins eu un contact physique, même fugace, avec la personne pour que son épiderme s'imprègne de cette apparence à voler. Si le contact remonte à trop longtemps, Ernest ne pourra plus reprendre ce physique ; et celle-ci se limite purement et simplement aux êtres humains.
[Fusion Temporaire.]
(NIV.1) Très faible maîtrise de quand ça peut advenir ou non ; la fatigue joue sur cette mutation, s'il n'est pas capable de se reposer correctement, il y a plus de risques accrues que cette fusion vienne sans qu'il le veuille. La fusion ne peut pas dépasser l'heure pour le moment. Le savoir acquis suite à la fusion est minime, équivalent à, par exemple, savoir soudain comment faire un plat qu'on aurait jamais goûté pourtant. (GEN) Au contraire de sa première mutation où il prend l'apparence physique de quelqu'un, ici il partage ce moment avec l'autre personne. Ainsi les personnalités se mélangent, sans pour autant s'effacer complètement ; les souvenirs s'entremêlent aussi, la proximité forcée donne un ton étrange dans la psyché des deux personnes. Une nouvelle fois, les personnes altérées sont le point faible, parce que le métal ne peut pas être reproduit par la déchirure, mais s'il ne manque aucun organe vital, la fusion pourrait tout de même marcher - s'il manque un bras, avec de la chance, la fusion mettra celui d'Ernest à la place. Une confusion mentale entre les deux personnes peut survenir parfois, selon le degré de conscience de la situation ou non - trop prise au dépourvu, il faudra quelques heures pour se remettre de tout ça. S'il était transformé en quelqu'un d'autre, le processus de défusion sera particulièrement douloureux pour Ernest qui devra subir à la suite les deux contrecoups de ses déchirures.
La transformation est particulièrement douloureuse, parce que ce sont jusqu'à ses cellules qui changent pour correspondre au corps copié - et se régénèrent ensuite à l'inverse, rendant son vieillissement quasi impossible depuis son avant dernier niveau. Il sent le sien se rompre et se reformer selon le but visé et il lui a fallu de très nombreuses années pour parvenir à maîtriser sa mutation et ne pas ressortir d'avec des transformations ratés. Et pour couronner le tout, il doit avoir au moins eu un contact physique, même fugace, avec la personne pour que son épiderme s'imprègne de cette apparence à voler. Si le contact remonte à trop longtemps, Ernest ne pourra plus reprendre ce physique ; et celle-ci se limite purement et simplement aux êtres humains.
[Fusion Temporaire.]
(NIV.1) Très faible maîtrise de quand ça peut advenir ou non ; la fatigue joue sur cette mutation, s'il n'est pas capable de se reposer correctement, il y a plus de risques accrues que cette fusion vienne sans qu'il le veuille. La fusion ne peut pas dépasser l'heure pour le moment. Le savoir acquis suite à la fusion est minime, équivalent à, par exemple, savoir soudain comment faire un plat qu'on aurait jamais goûté pourtant. (GEN) Au contraire de sa première mutation où il prend l'apparence physique de quelqu'un, ici il partage ce moment avec l'autre personne. Ainsi les personnalités se mélangent, sans pour autant s'effacer complètement ; les souvenirs s'entremêlent aussi, la proximité forcée donne un ton étrange dans la psyché des deux personnes. Une nouvelle fois, les personnes altérées sont le point faible, parce que le métal ne peut pas être reproduit par la déchirure, mais s'il ne manque aucun organe vital, la fusion pourrait tout de même marcher - s'il manque un bras, avec de la chance, la fusion mettra celui d'Ernest à la place. Une confusion mentale entre les deux personnes peut survenir parfois, selon le degré de conscience de la situation ou non - trop prise au dépourvu, il faudra quelques heures pour se remettre de tout ça. S'il était transformé en quelqu'un d'autre, le processus de défusion sera particulièrement douloureux pour Ernest qui devra subir à la suite les deux contrecoups de ses déchirures.
Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : Jimmy Simpson
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (gif profil ; manny-jacinto) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Personnage croyant (catholique)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : STAFF
(#)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME