Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €



burning hour (harper)

Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1492
Zone libre :
burning hour (harper) B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

burning hour (harper) Ra48t6aq_o burning hour (harper) 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

burning hour (harper) AxI6stHu_o burning hour (harper) ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 521
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]


But darling, it is the candle you try to save from the wind that burns your hand.
* * *
Contrairement à ce qu’on peut croire il est possible de voir Solaris depuis Neo Arcadia ; il suffit d’être sur le plus haut rooftop du quartier et la tour des Sept, en plus évidemment de l’Aerium, est visible comme si on y était. Osmond regarde ce panorama derrière ses lunettes de soleil et depuis sa table de restaurant, avec l’envie irrésistible de s’en griller une même si, sur recommandation de ses médecins personnels, il doit dorénavant éviter le tabac et l’alcool - il ne tiendra pas longtemps, c’est un fait, mais cette petite guerre intérieure avec lui-même a quelque chose d’excitant, comme une partie d’échecs brillante qu’on mène contre soi-même.

Pour distraire sa main, Osmond a produit une petite vipère d’Orsini qui s’enroule distraitement entre ses doigts. Il n’a pas besoin de baisser sur elle ses yeux froids de créateur pour mesurer leur communion : elle est complète. A tel point que, sentant les préoccupations gagner un certain terrain sur le calme apparent d’Osmond, le serpent vient s’enrouler de manière un peu plus insistante sur son index, la tête tirée vers lui et agitée de sa petite langue bifide. Le dévouement affectueux de la vipère atteint la compréhension mutante d’Osmond qui tourne le visage vers elle. Il se sent sourire malgré lui, rassuré par la présence de son œuvre. Il se demande s’il aurait aussi mal que la première fois, s’il écrasait l’animal de son poing contre la table. La vipère a un petit mouvement de recul sur son doigt, comprenant sans mal la pensée destructrice qui traverse son créateur. Elle reste cependant. S’enroule même davantage, tristement dévote. Le sourire d’Osmond s’agrandit, attendri.

Il a bien fait de privatiser le restaurant. Il n’aurait pas supporté la présence de quiconque d’autre ; pour diverses raisons, la première étant qu’il n’est pas d’humeur à se coltiner les cols blancs de Neo Arcadia, la seconde étant qu’il n’a pas envie qu’on entende sa conversation avec Harper. Sa petite protégée doit en effet lui rapporter certaines informations qu’il lui a demandées de récolter auprès de son employeur et il suppose que le dialogue sera plus facile, pour elle notamment, s’il n’est pas nécessaire d’employer des tas de sous-entendus pour se faire comprendre. Quand il la voit apparaître dans son champ de vision, escortée par l’hôtesse d’accueil, Osmond pianote des doigts dans le vide pour faire disparaître sa vipère. Elle reprend la forme de sa serviette de table au moment même où il se lève.

"Harper," l’accueille-t-il, de son même sourire attendri. Après leur petite accolade familière il la repousse doucement et la garde dans ses mains en l’observant d’un regard concerné. "Comment va mon petit trésor ?" Il est une heure de l’après-midi, un samedi. Sûrement qu’elle émerge à peine d’une de ses longues nuits passées à boire, baiser et se droguer, dans cet ordre là ou un autre. Osmond a un petit pli de bouche indulgent, et, plus bas, sur le ton de l’aparté et comme s’ils n’étaient littéralement pas seuls sur ce rooftop baigné de lumière, il lui glisse. "Besoin d’un remontant ou ça va aller ?"