Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Andrea - Seeker - Carnet de Bord

Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Andrea - Seeker - Carnet de Bord  Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

Andrea "Seeker" Regan
TW : Violence conjugales, accident, prothèses, PTSD, trauma, tentative de meutre
FT. Sarah Paulson
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : La dualité, c’est ce qu’elle est. Elle a appris à se tourner à différents patronymes prononcés. Elle est née et est presque morte sous le nom d’Andrea, c’est celui qui est dans sa chair et si rarement dans ses oreilles ces jours-ci. Il est le seul vrai, le seul originel. Regan a été changé il y a quelques années, pour fuir son imparfait ex-mari.
A l’arrière des livres primés et sur les photos de presses, elle porte le doux et faux nom de plume Anabelle Seeker. Elle a appris à se retourner à la première sonorité sifflante du nom d'emprunt, comédienne rodée, marionnette attachée.
Quand elle se parle à elle-même, qu’elle ne sait plus qui elle est, qui elle doit être, elle se nomme A., bruit de surprise, bruit de souffrance.
Genre et Pronom(s) : A. s’identifie comme une femme cisgenre, utilise le elle (she/her).
ge et lieu de naissance : Elle vient de souffler ses 44 bougies, née dans une petite ville d’Ohio, entre la boue et l’oubli.
Origines et nationalité : Andrea vient d’une famille américaine. Elle n’a jamais été très intéressée par ses origines, plus souvent occupée à les fuir, plutôt qu’à les étudier.

Statut marital : A. est officiellement divorcée et si le papier n’apportait pas autant de mauvais souvenirs aurait-elle fait encadrer son certificat. Andrea est une femme au coeur brisé, ne prétend aucun confiance en l’amour. Dès qu’elle perçoit une intention romantique chez un.e autre, elle y met fin immédiatement. Au yeux du monde incivilisé, Seeker est célibataire, passionnée par son art.
Occupation : Andre joue le rôle d’Anabelle Seeker, une romancière à succès. Elle est le visage public d’une plume qu’elle ne saurait produire. Mais comme Alice Eyre a donné vie à ses personnages, Andrea n’est qu’un souffle de plus pour une identité inventée.
Situation financière : Aisée, Andrea économise le plus. Pas pour une maison, pas pour un enfant, ni pour une lubie. Elle observe chaque cent l'éloigner un peu plus de la dépendance qu’elle a un jour subi et qu’elle refuse de connaître à nouveau.
Lieu d'habitation : Andrea a acheté un loft à petit prix dans New Arcadia, quelques étages en face du Nighthaven club. C’est qu’elle ne supporte pas le silence, le calme, la solitude, même si elle est dissimulée par les hologrammes des vitres à l’isolation sonore douteuse.
RÉSUMÉ Née, mariée, divorcée et presque tuée en Ohio. Son ex-mari était de ceux dont l'amour frappe fort. Elle est un(e femme) trophé(e): belle, remarquable, silencieuse, rassure l'égo, entreposée dans un coin. Andre était une femme qui n'attendait que sa mort.
Puis vint Alice. Qui lui offrit tout: le courage de divorcer, une porte de sortie, une nouvelle jambe quand l'autre reste accrochée à la carrosserie de sa voiture, une bouffée d'air, une vie.
Cela fait dix ans qu'elle la suit, où qu'Alice aille.
Depuis 4 ans, elle se fait passer pour l'autrice à succès Anabelle Seeker, se masque à l'aide d'implants, de perruque et d'une prothèse qui tromperait même les experts. Elle signe les livres, répond aux interviews, tient les réseaux sociaux.
Elle a suivi Alice (qui d'autre?) à New Blossom depuis un an et parfois, Andrea rêve d'être une marionnette aux fils coupés, libre et indépendante.
Mais Andrea ne sait pas être elle-même. Elle apprend, oui, mais surtout, elle aime être les autres. Actrice dans l'âme, il lui est difficile de ne pas prétendre être quelqu'un d'autre.
RELATIONS @Alice Eyre | infinite
Alice est tout. Parfois, Alice est trop. Alice surtout, elle lui doit sa vie et tout ce qui en découle. Andrea ne conçoit pas son existence sans Alice, et parfois, ça l'effraie. Elle a peur de vivre par procuration, peur de n'être qu'un parasite qui dépérit sans l'autre.  

@June Kitanović | multiple
Héméra, Kháos, Hana's daughter. Andrea connait plusieurs facettes, sans les avoir encore reliées. Ca sera sans surprise, Andrea voue une affection à chaque version de June. Proche de la vérité, proche du passé.

@Wayne Morkoh | backward
Avocat du diable, avocat de l'ex-mari. Andrea espérait ne jamais le revoir, mais le hasard aime se jouer d'elle.

@"Pseudo" | Titre de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
DIVERS Un dernier onglet pour y mettre ce que vous voulez : moodboard, playlist, profil du metaworld...
RECHERCHE & CONTACT Carnet ouvert : Oui
Contact : A la suite et par MP

Je recherche : Je cherche de tout! #réponsebateau. Je cherche surtout des gens qui la sortent des sentiers battus, qui l'aide à prendre son indépendance, qui la challenge dans la personne qu'elle est, et surtout la personne qu'elle n'ose pas être sans Alice.
Andrea n'est pas un cœur à prendre, mais elle a un corps à prendre. Elle est souvent au Nighthaven club, qu'elle affectionne particulièrement pour chasser cette impression de solitude qui l'étouffe et offre souvent son canapé.
Elle est connectée, affectueuse de la technologie, elle erre également dans le metaworld avec divers avatars. Qu'il est aisé de changé d'apparence dans un monde ou personne n'a besoin de la (re)connaitre.

Autres commentaires : écrire ici.

Crédits : corvidae
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Andrea - Seeker - Carnet de Bord  Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Andrea - Seeker - Carnet de Bord  RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
alooooors
coucou Andrea - Seeker - Carnet de Bord  3370663314
j'étais en train de zieuter le bottin des logements et je me suis rendue compte qu'on était voisin avec dak-ho et andrea ? plus précisément, dak-ho possède le loft juste au dessus du sien huhu huhu donc j'me suis dit que clairement, on peut tenter de se trouver un lien ensemble ? très contente d'avoir pris le temps d'aller voir, car vraiment j'avais pas du tout eu le temps de voir les derniers arrivants sur le forum et andrea est superbe ? et tes mots aussi Andrea - Seeker - Carnet de Bord  139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Andrea - Seeker - Carnet de Bord  Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

oooh, un voisiiin I love you @Dak-Ho Jeong
J'avoue j'ai juste mis un numéro comme ça, ahah. Mais si ça lui va d’être en face du Nighthaven, on reste là-dessus. Surtout que je trouve Dak-Ho trop cool avec ses hologrammes pour garder les gens à distance, l'idée est superbe Andrea - Seeker - Carnet de Bord  4131681464

Je vois qu'en plus il y a moyen de rebondir sur pas mal de trucs tous les deux (en plus d'être voisins). Andrea aussi adore la mode, à sa manière. Elle n'a pas fait d'études là-dedans et elle ira pas nécessairement claquer sa fortune pour des marques. Mais! elle a une fidèle machine à coudre et une vingtaine d'années d'expérience dessus. Ils pourraient se faire des sessions atelier, où ils vont chez l'autre pour jouer avec les patrons, les textiles, les motifs. (malheureusement, mon vocabulaire mode s'arrête ici).

Puis, ils sont tous les deux friands du meta. Je pense qu'Andrea sera vraiment fascinée par le talent de Dak-Ho de faire des vêtements virtuels, et elle houspillerait toujours Dark Hope là-dessus. Puis, je la vois bien prendre toujours un peu plus lors de ses courses, pour être sûre que DakDak a à manger et qu'ils n'oublie pas le monde extérieur un peu.

Ce sont les bases, qu'est-ce que tu en penses?
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Andrea - Seeker - Carnet de Bord  Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Andrea - Seeker - Carnet de Bord  RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Andrea Regan a écrit:oooh, un voisiiin I love you @Dak-Ho Jeong
J'avoue j'ai juste mis un numéro comme ça, ahah. Mais si ça lui va d’être en face du Nighthaven, on reste là-dessus. Surtout que je trouve Dak-Ho trop cool avec ses hologrammes pour garder les gens à distance, l'idée est superbe Andrea - Seeker - Carnet de Bord  4131681464

Je vois qu'en plus il y a moyen de rebondir sur pas mal de trucs tous les deux (en plus d'être voisins). Andrea aussi adore la mode, à sa manière. Elle n'a pas fait d'études là-dedans et elle ira pas nécessairement claquer sa fortune pour des marques. Mais! elle a une fidèle machine à coudre et une vingtaine d'années d'expérience dessus. Ils pourraient se faire des sessions atelier, où ils vont chez l'autre pour jouer avec les patrons, les textiles, les motifs. (malheureusement, mon vocabulaire mode s'arrête ici).

Puis, ils sont tous les deux friands du meta. Je pense qu'Andrea sera vraiment fascinée par le talent de Dak-Ho de faire des vêtements virtuels, et elle houspillerait toujours Dark Hope là-dessus. Puis, je la vois bien prendre toujours un peu plus lors de ses courses, pour être sûre que DakDak a à manger et qu'ils n'oublie pas le monde extérieur un peu.

Ce sont les bases, qu'est-ce que tu en penses?

Oh mais c'est ce que je me suis dit aussi, mais un hasard aussi beau ? C'est très amusant, mine de rien. Donc autant sauter sur l'occasion huhu
Je savais même pas qu'elle faisait aussi de la couture ! Clairement s'ils s'entendent bien, Dak-Ho peut toquer chez elle si sa machine coince, s'il lui manque un truc ou quoi. Et lui prêter des trucs si elle a besoin, vu qu'il a carrément un atelier mine de rien. Ça compense pour la nourriture et le surplus qu'elle achète pour lui.
Pour les ateliers, carrément. Il adore apprendre de nouvelles techniques, et mine de rien y'a toujours à apprendre, même s'il est en plein dans son master et tout ça.
Je pense qu'ils ont pu se rencontrer de manière adorable ? Je pars du principe que y'a que deux loft par étage ( Dak-Ho et Aurea sont voisins, sur le même palier ). Potentiellement que Dak-Ho aurait pu se tromper de bouton, une fois, bien fatigué, et tenter d'ouvrir la porte d'Andrea en pensant que c'était la sienne.
J'imagine vu le passé d'Andrea, elle aurait été un peu choqué par la chose ? Malheureusement. Mais ça aurait pu bien finir, avec Dak-Ho très honteux - et une emote bidon en holo sur la tête - qui s'excuse et qui peine à trouver ses mots. Elle vit là depuis combien de temps ? Ça aurait pu être dans les premiers temps, peut-être.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Andrea - Seeker - Carnet de Bord  Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

@Dak-Ho Jeong J'aime trop, c'est tout choupi et puis je visualise tellement bien l'emote bidon huhu

Ca fait un an qu'Andrea est à New Blossom. Si Dak-Ho vient se tromper de porte peu de temps après qu'elle soit arrivée, elle va se faire une sacré idée de la ville au début ahahha.

Tout ça me semble très bien dis donc. Je ne sais pas si tu as d'autres idées en tête, ou si tu as envie d'un petit rp? Andrea - Seeker - Carnet de Bord  4131681464
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elle observe les passants, s’imagine leurs vies et vire en dialogues qu’elle joue dans sa tête.

J'ai eu une idée, je trouverais ça amusant qu'elle croise Wolfe entre Neo Arcadia ou le Nexus avec quelqu'un, qu'elle s'imagine peut être un dialogue qui attire l'attention de Wolfe. Il aurait entendu ses pensées et ça l'aurait bien amusé. Donc il se serait rapproché d'elle si elle ne lui aurait pas fait confiance, il aurait compris. Puisqu'elle reste un mystère, ça donne encore plus l'envie de le résoudre à Wolfe. Peut être qu'ils se sont plusieurs fois croisés depuis. ( si c'est son visage sur les écrits d'Alice, comme il aime beaucoup la lecture, il l'aurait reconnue ? ) Peut être que si ses pensées se tournent vers Alice, il peut se rendre compte qu'ils connaissent la même personne.
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Andrea - Seeker - Carnet de Bord  Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

ME V'LA  @Wolfe McMillan Sorry pour l'attente Andrea - Seeker - Carnet de Bord  4285673800

Ce que tu proposes est tout à fait faisable, ca donnera même une situation cocasse. Après il va s'en prendre plein la gueule, parce que Andrea se laisse pas faire, mdr. (Pour la reconnaitre, ça sera compliqué, parce qu'elle a des implants dans le visage qui changent ses traits pour quand elle est Seeker).

Après, les pensées d'Andrea vont à 100% tourner vers Alice, d'une manière ou d'une autre (y a qu'à voir dans tous mes rps, c'est affolant). Je pense qu'Andrea est au courant de l'implication d'Alice dans l'institut, mais elle doit lui laisser ça, parce que Andrea est, de toute façon, pas très bienveillante et généreuse. Elle a assez donné dans sa misère personnelle.

Est-ce que tu verrais que ça évolue vers autre chose?
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME