Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



puppet - Andrea

Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : puppet - Andrea  Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

Andrea “Seeker” Regan
TW : Violence conjugales, accident, prothèses, PTSD, trauma, tentative de meutre, usurpation d’identité
FT. the-curious-corvidae
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : La dualité, c’est ce qu’elle est. Elle a appris à se tourner à différents patronymes prononcés. Elle est née et est presque morte sous le nom d’Andrea, c’est celui qui est dans sa chair et si rarement dans ses oreilles ces jours-ci. Il est le seul vrai, le seul originel. Regan a été changé il y a quelques années, pour fuir son imparfait ex-mari.
Fut un temps (oublié) elle était le visage d’Anabelle Seeker, écrivaine de renom à présent décédée.
Le nom appartient à une pierre-tombale.
Genre et Pronom(s) : Andrea s’identifie comme une femme cisgenre, utilise elle (she/her), répond de la souffrance associé à son genre, au mal qu’une société se plait à battre dans l’échine des femmes.
Age et lieu de naissance : Elle vient de souffler ses 45 bougies, née dans une petite ville d’Ohio, entre la boue et l’oubli.
Origines et nationalité : Andrea vient d’une famille américaine. Elle n’a jamais été très intéressée par ses origines, plus souvent occupée à les fuir, plutôt qu’à les étudier.

Statut marital : Andrea est liée, par un heureux hasard, à la plus belle âme qu’elle n’ait jamais connue. Faux mariage, mais mariage heureux, Andrea est liée à Liam Regan, Sept qui brille sous les feux de projecteur.
Brillera éternellement dans son cœur.
Mariage de mailles et de chaînes, qui les garde tous les deux ancrés sur terre, un contrat nuptial cimenté dans le béton des équipes légales d’Icarus.
Mais Andrea n’est pas une femme vénale, sait que l’argent n’amène pas le bonheure. Elle a déjà été marié une première fois, officiellement divorcée par la suite. Andrea reste une femme au coeur brisé, ne prétend aucun confiance en l’amour.
Occupation : Andrea est la plus grande actrice de son temps, s’est jouée d’une longue liste de lecteurices quand elle prétendait être Seeker. Se joue aujourd’hui d’une longue liste de fans, femme parfaite au bras de Jophiel. Elle brille et réfracte la lumière vers lui, constamment, inlassablement.
Situation financière : Aisée, Andrea économise le plus. Pas pour une maison, pas pour un enfant, ni pour une lubie. Elle observe chaque cent l'éloigner un peu plus de la dépendance qu’elle a un jour subi et qu’elle refuse de connaître à nouveau.
Lieu d'habitation : Andrea a acheté un loft à petit prix dans New Arcadia, quelques étages en face du Nighthaven club. C’est qu’elle ne supporte pas le silence, le calme, la solitude, même si elle est dissimulée par les hologrammes des vitres à l’isolation sonore douteuse.
Elle réside aussi, parfois, dans le loft de Liam, son époux. Mais ils font inévitablement chambre à part. Heureusement que les paparazzis n’y ont pas accès, ils seraient bien déçus.
L'ESPRIT
Andrea vit enfin, comme elle espérait vivre il y a des années de ça.
La route a été longue.
Elle ne pensait pas y arriver.
Et pourtant, elle se tient là, au sommet du monde par proxy.
Ca en dérangerait certain.es. Mais Andrea a été assez battue, le nez enfoncé dans la misère humaine pour ne pas cracher sur la chance qu’elle a.
Enfin.
Est-ce de la chance?
Andrea n’y croit pas. Si elle a une vision d’un futur, il est plus fataliste qu’autre chose, femme indéniablement brisée par le passé, qui s’est reconstruite autour de ses éclats sans avoir réussi à les reforger. Puzzle dont on voit les sillons entre les pièces.
Image remarquable qui ne supporterait pas être attachée au mur.
Attachée tout court.
Pourtant, elle est là, femme objet, femme projecteur, liée à l’un des plus grands noms de New Blossom. Mais elle a choisi d’être ici, n’oublie pas le chemin parcouru.
Femme qui ne vit que par les autres.
Il y avait Rick.
Il y avait Alice.
Il y a Liam.
Femme incapable de vivre par elle-même, femme dans le rôle attendu des femmes.
Femme qui a accepté son sort, savoure les moments tranquilles, les ennemis de la veille oubliés, gloire sur un passé qui aurait manqué de la tué.
Andrea est une personne loyale, qui offre sa dévotion à celleux qui ne l’usent pas comme ils l’entendent. Elle a appris à s’entourer des gens qui lui veulent du bien (a du mal à se faire à cette notion, que des personnes lui veulent du bien), se détacher des vilains. Elle se croit imperméable aux aléas des autres, figure inaperçue dans la fourmilière qu’est New Blossom.

LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : Type 2 Grade civil
Age de la première altération : 34 ans

Altérations :

○ Prothèse jambe droiteType :  prothèse
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp, (1) il y a dix ans (2) il y a deux ans
Description :  Varie entre deux modèles (1) haut-de-gamme adapté à son teint et remplace à la perfection ce qui a été perdu, pour se faire passer pour Seeker (2) métal, tiges, tubes, joints visibles, mal réglé avec équilibre précoce, payé de sa poche, s’aide d’une canne


○ Stockage de mémoireType : Implant cérébral
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp, il y a 4 ans
Description : Pour s’aider à se souvenir de la prose qui n’est pas la sienne, des éléments de sa journée qu’elle vérifie quotidiennement, pour être sûre de n’avoir rien oublié.


○ Modification des traitsType : Implants à la surface du squelette du visage
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp, il y a 4 ans
Description : Polymorphe facial pour renforcer les angles de son visage et changer drastiquement


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Andrea aurait fait tourner la tête dans un monde sans altéré. Elle montre fièrement son attribut de métal, jambe droite qui prouve qu’elle n’est pas que de chair, que de sang. Mal réglé et souvent déstabilisée par le changement de prothèse, elle s’aide d’une canne qu’elle assort à ses tenues gracieuses et de goût. Il y a également les cicatrices de ci, de là qu’elle ne se prive pas de laisser à la vue de tous si le style l’impose.
Seeker est plus discrète et distinguée dans ses tenues. Il serait impossible de dire qu’une prothèse lui permet de marcher. Pulls cols roulés, vêtements confortables, elle a fait des broches bariolées sa marque de fabrique qui viennent toutes de petits créateurs. Elle possède aussi une succession de perruques qu’elle change régulièrement pour ses sorties publiques.

Aptitudes particulières :
— Andrea est une actrice hors pair qui a fait du monde sa scène. Elle n’a que peu de scrupules à se jouer des inconnus qu’elle sait qu’elle ne croisera plus jamais. C’est le frisson de l’enfance, son pot de cookie personnel. Si elle s’ennuie, il est plus que probable qu’elle aille refaire une scène d’un film dont personne n’aura les lignes. De ce fait, l’improvisation est aussi naturelle pour elle.
— Alice lui a donné des cours d’auto-défense qu’elle n’a pas encore eu à utiliser. Lors des entraînements, il s’est révélé qu’Andrea avait un caractère impulsif et avait tendance à ignorer la défense pour frapper là où ça fait mal.
— Etrangement, elle sait toujours où frapper, pour que ça fasse mal.
— Elle possède un haut seuil de résistance à la douleur, prend rarement des antidouleurs et a une bonne connaissance des premiers soins.
— Elle est une couturière hors pair, a fait une bonne partie de sa garde robe et a fabriqué de nombreux vêtements interchangeables.
— Elle possède une grande connaissance du hockey sur glace et du monde du sport en général, pas besoin d’implant pour ça (sinon, elle l’aurait effacé depuis longtemps). Mais elle n’en parle jamais: elle déteste le hockey sur glace.
L' AME LES MUTANTS
Andrea a une position relativement neutre sur la question, ils ont le droit d’exister tout autant qu’elle. Elle n’a jamais été intéressée par le bleu, ni le rouge. Elle perçoit les mutants pour qui ils sont, et non pas leurs pouvoirs.

LES ALTÉRÉS
Andrea est une altérée de type 2, en a rencontré son lot lors des séances de réhabilitation et de kiné. Elle leur doit la vie, ne voit pas ça d’un mauvais oeil.

LA TECHNOLOGIE
Andrea est friande du Metaworld, n’est pas contre sacrifier quelques heures de sommeil pour poursuivre sa découverte. Elle aime cette idée d’avatars, d’être quelqu’un d’autre entièrement avec tant de facilité.
Elle apprécie l’esthétique de la technologie et son côté pratique, bien qu’elle reste relativement vieux jeux elle-même. Aucun de ses implants ne sont connectés.

L'APPARTENANCE Hybrid Theory
LA MÉMOIRE

Andrea a compris très jeune la différence entre mentir et jouer la comédie: l’un est puni par ses parents, l’autre est critiqué (mais accepté). Pourtant, pour Andrea, l’exercice est le même. Ce sont les mêmes muscles utilisés, la même sensation chaleureuse qui s'immisce dans son estomac. Être prise la main dans le sac n’est pas ce qui compte pour elle et elle oublie trop facilement les gifles et les fessées qui lui sont prescrite sous le sceau d’une éducation douteuse.
Pour Andrea, tout ce qui compte, c’est de se tromper et d’oublier l’espace de quelques secondes -une minute si elle est chanceuse- qu’elle n’appartient pas à ce bout de suie.
Andrea aurait pu être une enfant sage, si ses parents n’avaient pas le nez pour savoir quand elle mentait, jouait, prétendait. Peut-être n’aimaient-ils simplement pas la défiance de l’enfance.

Andrea sait qu’elle n’appartient pas ici, dans cette ville oubliée de tous. Mais elle ne brille pas particulièrement à l’école, à l’exception des cours de théâtre. Et surtout, sa famille est pauvre, vivant entre les chèques alimentaires et les petits vols à l’étalage. Andrea rafistole ses vêtements vieux et usés sur la machine à coudre de l’école, s’imagine mannequin sur le tapis rouge du hall du lycée.

Si elle ne peut pas fuir son bout de suie, son esprit le fera. Elle est envoyée chez le principal à plusieurs reprises, pour avoir menti, jouer, manipuler, créer la dissidence durant les cours. On la menace de tout noter dans son casier, de l’expulser. Mais les menaces n’ont pas de poids, quand il n’y a pas d’avenir.

C’est là qu’elle rencontre la star de lu lycée, chef de l’équipe de hockey sur glace, Rick. C’est le plus proche qu’elle ait été de la célébrité et puisqu’Andrea a toujours rêvé de briller, elle est attirée par Rick. Non pas pour qui il est, mais pour ce qu’il représente.

Ils deviennent inséparables… jusqu’à la remise de diplômes. Rick est doué au hockey et c’est une bourse qui l'envoie à Cleveland. Andrea est chanceuse d’avoir obtenu un job de caissière au supermarché.

La perspective de la séparation l’effraie. Elle ne survit pas une semaine, mais n’a pas le choix que d’attendre sa première paie. Elle plaque tout, prend le premier coach jusque Cleveland et débarque à l’entrainement de Rick, valises sous le bras.

Quand Andrea y repense, elle peut pointer du doigt la pire erreur de sa vie.

Les années sont difficiles, Andrea jongle entre les petits boulots, les chambres miteuses partagées avec d’autres filles, les cours de théâtres, les entraînements de Rick, les matchs de Rick, les soirées de Rick, les envies de Rick.

Rick.
Rick.
Rick.

Elle a passé tant d’années à se persuader qu’elle était une bonne actrice, à perfectionner son art, qu’elle rate un détail crucial: il faut un acteur pour en aimer un autre.

Le changement se fit si progressivement qu’Andrea ne le remarque que trop tard. Ce n’est même pas un premier poings, aux chapelets d’injures, au nombre de fois qu’elle dit non et qu’il ne l’écoute même pas.

Ce n’est que la norme pour elle.

Andrea se persuade que son mariage est le plus beau jour de sa vie.
Son mariage, surtout, sera le dernier beau jour de sa vie.

Ca aussi, elle ne le réalisera que trop tard.

Elle est interdite de théâtre, de comédie, de scénarios. Andrea refuse, elle a toujours été têtue, tenace.
Ce là qu’elle comprend.
Trop tard.

Les années sont floues pour Andrea. Mais elle se souvient de Rick.

Rick.
Rick.
Rick.

La carrière de Rick est remarquable, il passe de ligue en ligue, succède les matchs, écrase ses adversaires comme il écrase sa femme le soir. Il brille de son succès, de sa jalousie maladive. Les médailles et trophés se succède sur l’étagère où il y punaise sa femme aussi.

Rick est l’homme parfait, l'athlète parfait, le mari parfait. Rick est le centre de l’univers. Rick contrôle, surveille, scrute. Rick veut une vie parfaite, une femme parfaite. Ce que Rick veut, Rick obtient. Il a toujours été doué pour ça. Rick prend et ne donne pas.

Rick est blessé au hockey, Andrea pense quelque part dans un coin de son esprit qui n’est pas trop brisé que c’est peut-être sa chance.
Andrea a tort.

Rick reste une personne exceptionnelle et s’il ne peut plus jouer, il devient membre de la fédération internationale de Hockey. Il voyage encore plus et Rick prend sa femme au quatre coin du monde. Elle fait partie des valises, abandonnée dans les hôtels, tenue sortie pour les belles occasions.

Ce sont les rares bouffées d’air d’Andrea. Car là, devant les yeux et les caméras, Andrea doit prétendre. Elle joue les sourires, joue l’amour, joue la fierté. Parfois, même, Rick l’abandonne aux inconnues que Rick n’interrogera jamais (pour lui, la femme n’est qu’une décoration). Alors, Andrea se crée des vies de rêves, des éclats imaginaires. D’une vie meilleure, d’une passion quelconque, où elle n’est pas un trophé pavané pour la gloire.

C’est son secret. Même si Rick est toujours dans ses narratives, fantôme indélébile.
Elle pense que rien ne peut l’exorciser.
Andrea a tort.

Andrea ne se souvient pas de sa rencontre avec Alice, pas avant plusieurs années.
Ce qu’elle sait, c’est qu’Alice est arrivée dans sa vie, du jour au lendemain, avec une volonté d’aider. Parce que Alice sait, a deviné derrière ses sourires fades et ses réponses lentes ce qu’il se passe loin des regards.
Andrea, avant Alice, n’avait jamais pensé à s’échapper. Pour elle, ce n’était pas une possibilité. Elle savait que la délivrance allait arriver, un coup trop fort, une chute malencontreuse.
Pas ainsi, pas sous les traits d’une petite brunette déterminée.
Il faut des semaines pour convaincre Andrea, des mois pour préparer le divorce. Ce ne sont pas les preuves qui manquent, loin de là. C’est l’opportunité de rencontrer Alice sans que Rick ne soit au courant. Des rendez-vous secrets, des échanges de fichiers, un téléphone jetable.
Un avocat.
Une date.
Une porte de sortie.
Alice.

Alice qui se tient avec elle quand elle annonce à Rick qu’elle le quitte, qu’elle veut un divorce. Qu’elle veut une vie.
Il n’y a pas de place pour le jeu d’actrice, pour une force qu’elle n’a pas, pour une fierté qui a longtemps été brisé.
Elle est frêle, Andrea. Elle tremble, elle n’ose pas le regarder, sursaute aux éclats de voix.

Rick part, pas sans menaces, ni sans casser quelques pièces de décoration.

Andrea pense que c’est terminé.
Andrea a tort.

Ce qui lui semblait impossible devient raisonnable quand elle apprend à sortir de chez elle, seule. Elle tressaute toujours aux ombres, aux approches impromptues. Mais Andrea reprend petit à petit l’indépendance. D’un corps qui lui appartient, d’un esprit, d’une liberté.

Il n’est pas aussi aisé de se défaire d’un fantôme. Andrea sent son regard en tout temps. Elle n’est pas surprise, vraiment, quand la voiture de Rick fonce droit sur la sienne. Elle est effrayée, oui. Mais elle se dit que tout tombe dans l’ordre du monde. Alice n’a pas pu la sauver, Rick aura fini par avoir sa peau.

Le crash la secoue et elle se mélange au métal de la carcasse. Andrea a l’habitude de la douleur, de rester allongée des heures. L’attente, ici, est interminable. Parce qu’elle ne meurt pas et qu’elle regarde Rick atterri sur son capot, qui ne meurt pas non plus. C’est une agonie à deux.
La réelle manière dont leur vie à deux devait se terminer.

Quand Andrea se réveille, elle sent tout de suite qu’il y a quelque chose de différent. Jambe amputée, hanche remplacée, Theseus imposé. Celle qui lui donne la possibilité de marcher n’est autre qu’Alice. Alice qui se sent responsable d’avoir ainsi précipité le sort d’Andrea, qui elle ne lui en veut pas. Mais Alice insiste, et si Andrea ne lui reconnaît pas la faute, les deux femmes sont à présent liées.
Par le métal.
Par le sang.

Alice la prend sous son aile, l’arrache de cette spirale des traumatismes qu’Andrea a vécu, subi, survécu. Elles voyagent et il y a quelque chose d'extrêmement libérateur de ne pas être dans le même pays que son ex-mari. Ou alors, c’est Alice.

Alice.
Alice.
Alice.

Andrea ne sait pas comment être elle-même. Elle ne sait pas qui elle est, à part une femme battue, silencieuse, discrète. Alors, elle se calque sur Alice, se plie à ses aventures, ses envies, ses récits. Le processus est long pour qu’elle se crée une identité, un psyché. Elle s’essaie à être différentes personnes, au fil des voyages, des défis, des films.

C’est un puzzle, où Andrea doit trouver les pièces qui l’inspirent pour se reconstruire.

Quand elle est assez agile, autant de jambes que d’esprit, Alice lui propose une idée. Mieux encore: un emploi. Mieux encore: un rôle.
Son premier rôle professionnel à 40 ans.
Andrea n’y croit pas, accepte.

Parce qu’elle n’est personne, que rien ne peut remonter jusqu’à elle et qu’Alice a assez de contact pour créer une nouvelle identité de toute pièce.
Un rôle grandeur nature.
Anabelle Seeker, écrivaine en vogue, le nom s’affiche sur toutes les meilleures ventes, les dédicaces, les revues de presse. Andrea l’incarne, lui donne une vie, une voix, une apparence. Elle fait ce qu’elle aime, ce pour quoi elle a toujours été persuadée qu’elle ferait.

Il ne lui aurait fallu qu’une vingtaine d’années de misères. Pour trouver une personne qui croit en elle, et qui accepte de lui donner une chance. Une personne à laquelle Andrea est éternellement liée.

Alice.
Alice.
Alice.

Alice qui l’entraine jusque New Blossom pour des histoires de famille. Alice sans qui Andrea ne serait rien. Alice qui ne vieillit pas, alors que les rides s’accumulent au coin des yeux et des lèvres d’Andrea. Alice qui a plus d’une vie, qu’une plume, qu’un passé.

Andrea le savait, a eu raison, qu’Alice se détournerait d’elle. La scission s’est créée, lentement, sûrement. Déchirure qui a eu raison de leur relation, Andrea trop blessée pour que ça soit réparable. Peut-être qu’Alice l’a enfin accepté, a abandonné, l’a manipulée.

Tout ira bien, lui a dit Alice, paroles d’anges aux doigts d’araignée.
Depuis, Andrea le croit, dur comme fer, plus fort que n’importe quelle prière. Andrea, surtout, n’a aucune idée du mal qui a été fait, de l’empreinte qu’Alice lui a laissée, pour pouvoir s’échapper.

Seeker est morte, qui a besoin d’une marionnette qui rêve de sa liberté? Andrea pensait l’avoir, n’a eu que quelques mois de répit, avant qu’une mauvaise rumeur ne donne un nouveau tournant à sa vie. Un nouveau mariage, un homme gentil.
Un homme qui ne lui appartient pas.
Mais pour une fois, ils sont d’accord de le prétendre tous les deux.
Alors, Liam est devenu Regan.
Andrea accueillie au sein d’Icarus.

Une distance encore plus grande avec Alice.
Et Andrea, étrangement, n’arrive pas à s’en vouloir, ni s’en inquiéter.
Etrangement, elle sait.
Que
tout
ira
bien
.
.
.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : gan-sha Genre et Pronom(s) : elle/she ge : 31 Région/pays : Belgique Comment avez-vous connu le forum ? PRD Autres commentaires ? On doit cette beauté à Alice, vraiment Crédits : N'oubliez pas de créditer vos images !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Poussez-vouuuuuuuuuus puppet - Andrea  1429850214 puppet - Andrea  222382020 puppet - Andrea  4195895010 puppet - Andrea  1553461418 puppet - Andrea  3134486888
Quiconque touche à ma belle Andrea... ! puppet - Andrea  4061986614 (Oui je suis déjà en mode virulente.)
Encore bienvenue par ici, j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer avec nous, et j'ai hâte de voir le développement de ce personnage puppet - Andrea  4169462755 Je suis déjà in love de ce qui se profile !
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : puppet - Andrea  ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4868
Zone libre :

puppet - Andrea  69la puppet - Andrea  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

puppet - Andrea  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


puppet - Andrea  2K3YB9R

puppet - Andrea  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

puppet - Andrea  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2523
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Déjà, bonjour puppet - Andrea  303213127 ensuite, pardon ?! Sarah Paulson parmi nous ? puppet - Andrea  4195895010 puppet - Andrea  139611567
Puis ce début de fiche, cette plume, les altérations puppet - Andrea  1553461418 j'ai beaucoup trop hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et de voir ce que tu réserves ! Régale-nous et amuse-toi puppet - Andrea  84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Choisir un scénario d'Alice, c'est une valeur sûre. puppet - Andrea  4061986614 (oui, je suis parfaitement objective !) J'ai très hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage et pour sûr, on trouvera certainement un lien tous les deux !
Bienvenue sur le forum quoi qu'il en soit et bonne chance pour la rédaction ! puppet - Andrea  3370663314
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : puppet - Andrea  Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

@Alice Eyre Oh oui, faut protéger ma douce Andrea, elle mérite que ça puppet - Andrea  1338913558

@Dani Duarte Merci! C'est rare que les gens remarquent mes allitérations, j'aime que ça plaise!

@Sander Lindbohm Toi aussi tu es un scénario d'Alice? Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
OMG  fan
Le choix de scénario incroyable, tu vas tellement te régaler avec Alice puppet - Andrea  4084237613 Je suis choquée, tu as rempli la fiche si vite c'est tellement rare  puppet - Andrea  427107405 Du coup je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je voulais t’accueillir avant que tu ne sois validée  puppet - Andrea  3714939836 Hâte de voir ce que le d u o va donner en jeu puis je viendrai surement te voir pour un lien (les menaces de miss Eyre ne me font pas peur  puppet - Andrea  737227058 )
 
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je valide totalement la fiche heart Je passe en coup de vent pour donner l'aval au sujet de la validation, je réponds à ton mp plus tard dans la soirée  @Andrea Regan puppet - Andrea  1429850214

@Sander Lindbohm  @Anastasia Hoxha vous êtes beaucoup trop mimi et faites attention à elle hein puppet - Andrea  3714939836
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : puppet - Andrea  Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

@Anastasia Hoxha Ahahah oui, je suis aussi choquée, j'avais prévu de la finir plus lentement... mais j'avais rien à faire au travail aujourd'hui puppet - Andrea  2054377266 Vous êtes tous les bienvenus pour de liens, Andrea mord pas beaucoup puppet - Andrea  3471008882

@Alice Eyre puppet - Andrea  4131681464
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : puppet - Andrea  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

puppet - Andrea  Jzkf
puppet - Andrea  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

puppet - Andrea  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

puppet - Andrea  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

puppet - Andrea  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

puppet - Andrea  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

puppet - Andrea  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue, c'est un sacrilège puppet - Andrea  139611567 Mais du coup, je me rattrape en te souhaitant la bienvenue et en te validant  puppet - Andrea  1429850214
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, Seeker est touchante  puppet - Andrea  4169462755 Je suis certaine qu'Alice va continuer a veiller sur elle avec beaucoup de soin  puppet - Andrea  3714939836 (Et  Seeker va avoir du boulot concernant les " histoires de famille " d'Alice  puppet - Andrea  745618963  puppet - Andrea  2054377266

Tout ça pour dire que je suis ravie de te compter parmi nous, et j'espère surtout que tu t'amuseras bien avec ta petite merveille  puppet - Andrea  3483261708  
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : puppet - Andrea  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
puppet - Andrea  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Oh non ! Ta refonte est en danger ! Coucou @Andrea Regan !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta refonte, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire ici si tu en as besoin ! puppet - Andrea  2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici le 27 février, nous devrons considérer ta refonte comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

Aaah, j'avais meme pas vu qu'il y avait un délais puppet - Andrea  2054377266

Est-ce que je pourrais en avoir un du coup? merciii puppet - Andrea  3134486888
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : puppet - Andrea  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
puppet - Andrea  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
@Love Craft je t'ajoute jusqu'au premier, tu pourras toujours demander une semaine supplémentaire si jamais huhu ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME