Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Baby Shower ;; Evelyn

Ysidro Rodriguez
True Blood
Ysidro Rodriguez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Baby Shower ;; Evelyn Ru19
Alias : Carrie ; oui, c'est totalement une référence à Sex and the City.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 36 ans.
Dollars : 115
Zone libre :
Baby Shower ;; Evelyn 0d733e08d190ee130e94892a458781bb93ae4c9b

Statut : En couple ; polyamoureux qui vient de perdre une des relations de son polycule.
Occupation : Employé au Metacenter et étudiant en journalisme.
Habitation : Nexus.
Déchirures : Projection de l'esprit - quitter sa propre essence physique avec son esprit pour le transférer dans autre chose.

[.Projection animalière.]
(NIV.1) L'esprit se projette dans un animal dans une portée de 600m et peut utiliser les "aptitudes" de celui-ci durant ce temps. Incapable de communication, il peut toutefois tenter d'en avoir une par des gestes, gardant sa conscience humaine pendant.

Limites : [.Projection animalière.]
(NIV.1) Ne peut être contrôlé pour le moment, la projection se fait de manière aléatoire mais peut être déclenchée si trop d'animaux aux alentours. La mutation ne marche que sur les animaux de type mammifères et le transfert ne dure pas plus de trente minutes. Si l'animal quitte un périmètre de quarante kilomètres autour du corps du mutant, le transfert est rompu immédiatement. Cela peut aussi être rompu s'il ressent une émotion trop vive durant le transfert. Le niveau de fatigue suivant la possession sera équivalent aux kilomètres parcourus en tant que celui-ci, que ce soit en volant ou marchant. (GÉN.) Ne marche que sur les animaux vivants. Le corps est laissé sur place, inconscient et n'est absolument pas protégé durant l'absence d'Ysidro. Plus de temps il passe dans le corps d'un animal, plus il perd en aptitudes purement humaines.

Inventaire : - 1 point de déchirure
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : Cristo Fernández
Crédits : (avatar ; perso) (gif profil ; nicola-coughlan) (code signa : Ellaenys)
Thèmes abordés : RàS.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Une idée de génie.

Vraiment la meilleure qu'il ait eu depuis longtemps ! (En tout cas, ça pouvait pas être pire que sa décision de tenter le Red...) Forcément qu'Evie va ADORER elle aussi ! Non réellement, une idée fantastique et puis désormais il meurt de hâte de lui montrer et qu'ils passent la journée ensemble - pour une fois qu'il a un congé simultané entre le boulot et la fac, il profite Ysidro. Pour s'assurer que son plan pourrait marcher, il a même envoyer un message à Evie, savoir si 1) elle était chez elle et si 2) il pouvait passer ; Ys a juste un peu zappé de prévenir qu'il pensait y passer toute la journée ; et qu'il était accompagné.

Oh, un minuscule détail !
Trois fois rien ; à peine si elle remarquera.

D'autant plus quand ça commence à chouiner alors qu'il a frappé à la porte d'Evelyn et qu'il secoue doucement le bébé dans la poussette pour lui éviter la crise de nerfs sur place - c'est qu'il est l'heure de manger ! Et ça tombe bien, parce qu'ils sont arrivés et qu'en prime, on leur ouvre. "Saluuuuuut !" Son sourire est éclatant ; et il dégage cette aura de fierté. "T'es toute belle !" Qu'il flatte, comme pour mieux passer la pommade - non en fait c'est juste qu'il le pense, mais on a jamais entendu Ysidro dire de quelqu'un qu'iel était moche en vérité, comme s'il trouvait du beau et du charme partout.

La preuve, il vient à sortir le bébé de la poussette pour le présenter à Evie. "Je te présente Jason !" Le petiot semble un peu mécontent, grognon ; c'est la faim, ça. "Je l'ai emprunté pour la journée !" Il regarde sa cousine avec toujours ce graaaand sourire qui hurle combien il pense ça génial. "Aujourd'hui, je t'apprends tout les tips de parents avec son aide !" Genre, préparer le biberon, changer la couche, gérer une crise ; et remercier tout les cieux quand ça s'endort enfin.

Réellement : sa meilleure idée depuis longtemps.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(insert a intelligent phrase here)
Evelyn Harvey
Altéré·e 1-C
Evelyn Harvey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Baby Shower ;; Evelyn Fbfd0ca1629b788229ee3d3b297e74c00f974bc7
Alias : (evie) parce que sa mère lui a donné un prénom de grand-mère, elle préfère ce petit surnom.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (29 ans) la trentaine approche et c'est l'excuse parfaite pour rester coincée dans une éternelle crise d'ado.
Dollars : 460
Zone libre : Baby Shower ;; Evelyn 5551e4395a709699f199cdde7fb3909b6d23259d
Statut : (it's weird) sur les réseaux sociaux, on dirait que c'est "compliqué" ; et ça l'est, ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et à ne pas faire attention, hein... future maman, mais ne le lui rappelez pas, elle risque de faire un malaise.
Occupation : (happiness maker) elle tient ce qu'elle estime, en toute modestie, être la meilleure boutique de cupcakes de tout new blossom ; illustratrice de livres pour enfants, elle vient de signer son premier gros contrat.
Habitation : (crimson bay) un petit appartement pas très loin de l'institut mutant inc, à côté de chez son père, parce qu'evie est un sacré pot de colle quand elle s'y met.
Mémo RP : - Gabriel & Selen
- Duncan
- Soirée cinéma MII
- Robin

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 695
Date d'inscription : 28/08/2023
FC : olivia cooke.
Crédits : depraysie (avatar), alcara (signature), ethereal (icon + header).
Thèmes abordés : grossesse, mort d'un parent, relation avec écart d'âge, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
frailty in love
“It's okay to be absurd, ridiculous, and downright irrational at times; silliness is sweet syrup that helps us swallow the bitter pills of life.” @Ysidro Rodriguez

TW : grossesse et ses symptômes.

« Hé ! Regarde, sans les mains ! » Bol de céréales posé en équilibre sur son ventre, Evie se tourne vers le golden retriever, qui la regarde d’un drôle d’air. « T’as vu ? Un exploit. Même plus besoin d’un plateau. Je suis un plateau. Damn. » Elle se retint de soupirer, pour ne pas compromettre l’équilibre du bol. Subaru, lui, aurait bien aimé que les céréales finissent sur le carrelage – il la regardait avec des yeux malheureux, comme si elle ne lui avait pas donné à manger moins d’une demi-heure plus tôt. Mais c’était bien connu, le temps ne fonctionnait pas de la même façon pour les chiens. Pour les femmes enceintes non plus, d’ailleurs. Evie avait l’impression de vivre une grossesse de baleine, ou d’éléphant, au choix, toujours était-il qu’elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle n’avait plus vu ses pieds, passé une journée sans avoir mal quelque part ou sans avoir pleuré pour une raison ridicule. La dernière en date ? Elle n’avait pas réussi à ouvrir une bouteille de lait et Duncan n’était pas là pur lui sauver la vie. Des céréales sans lait, donc. Enfer et damnation. Mais depuis qu’elle avait entamé son dernier trimestre, Evie n’avait plus vraiment envie de cuisiner ; tout ou presque lui donnait la nausée et le moindre effort lui faisait craindre de cracher ses poumons tant elle était essoufflée. Quand son téléphone sonna, annonçant un message, elle dut se contorsionner un peu pour l’attraper et le bol faillit glisser. Elle le rattrapa d’une main experte, sous l’œil désespéré de Subaru. « T’auras plus de chance une prochaine fois, t’inquiète pas. » Se connaissant, elle finirait bien par renverser quelque chose, et au lieu de sortir le balai ou l’aspirateur… Le bol n’était pas tout à fait terminé quand on frappa à la porte. Evie fit une drôle de tête ; elle attendait quelqu’un, oui, mais là, elle entendait un bébé. Alors à moins que sa maternité ne lui joue des tours et lui fasse entendre des voix, il y avait un pépin.

Heureusement qu’il n’y avait personne pour la voir se relever péniblement, toute grâce perdue en chemin. Subaru sur les talons, elle alla ouvrir la porte et… « Mais quoi ? » Pas de bonjour pour son cousin, pas de réaction au compliment qui lui était adressé. Ses yeux écarquillés fixaient la poussette qui l’accompagnait et le bébé qui gigotait dedans. « Hein ? Jason ? Comment ça, tu l’as emprunté ? À qui est-ce que tu l’as emprunté ? Non mais ça va pas, la tête ? » Elle n’avait pas signé pour du babysitting ou une séance d’entraînement à la parentalité, Evie. Le seul bébé qu’elle avait prévu de fréquenter dans un futur plus ou moins proche, c’était celui qui s’amusait à donner des coups de pied dans ses organes et l’empêchait de réussir à lacer ses chaussures toute seule. Il avait l’air mignon, Jason, mais elle aurait préféré faire sa connaissance dans d’autres circonstances et si possible, avec un préavis. « T’es malade ? T’as de la fièvre ? T’as craqué ? » Ses yeux ronds firent l’aller-retour entre le bébé et Ysidro. Elle fut brièvement traversée par l’envie de lui coller une paire de claques pour lui remettre les idées à l’endroit, mais avec lui, il y avait une chance sur deux pour que ça ne fonctionne pas. Et en plus, avec sa chance, elle serait bien capable de se faire mal. Evie soupira longuement en se pinçant l’arête du nez. « Je sais pas si t’as vu ma tronche, là, mais j’aurais préféré que tu m’amènes, genre, un plat de cookies. » Et tout à coup, la lumière se fit dans son esprit, on aurait presque pu voir l’ampoule s’allumer au-dessus de sa tête. « Tu sais quoi, tu vas te rendre utile. Y a une bouteille de lait sur le plan de travail de la cuisine, tu vas aller l’ouvrir sans discuter ni poser de questions. » Elle lui désigna la cuisine d’un index qui ne souffrirait d’aucun refus. Elle s’écarta du chemin, histoire que la poussette puisse passer, elle aussi. « Mais je te préviens, tu ouvres la bouteille, et tu ramènes Jason à ses parents avant qu’ils déclenchent l’alerte enlèvement et que tu finisses plaqué au sol dans mon salon par un type balèze du FBI. » Evie, toujours dans la demi-mesure, bien sûr.

made by valkyrja

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

exist for love
Hope has two beautiful daughters. Their names are anger and courage; anger at the way things are, and courage to see that they do not remain the way they are.