Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



Thank u, next (Cashu#2)

Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 0JhxBpK
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 175
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av)
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
Le vendredi fin d’après-midi, une semaine sur deux, Capable laisse poser un masque sur son visage pendant quinze minutes, puis pose des concombres sur ses yeux pendant quinze autres minutes – c’est la version bon marché qu’il a trouvée à ses patches anticernes au ginseng – et se coiffe avec le plus grand soin. Ensuite, il aligne ses plus beaux vêtements sur son lit pour sélectionner sa tenue de guerre. Le plus élégant possible, le but étant de paraître au mieux de sa forme durant les quelques minutes où il sera confronté à Alessia. Ne surtout pas lui montrer qu’il est abattu et déprimé par cette situation ; la moindre petite faiblesse pourrait se retourner contre lui. Cette fois, il jette son dévolu sur un col roulé et un pantalon de bonne facture noirs, agrémente le tout d’une chaîne en argent qu’il devrait certainement vendre et de ses boucles d’oreilles habituelles, puis enfile un trench au prix indécent par-dessus – qu’il devrait vendre aussi, sans doute, mais il préférerait vendre un rein. Il devrait se renseigner, peut-être qu’il pourrait enfin s’acheter le sac Dior qui lui fait envie dernièrement.

Il a un petit sourire fier lorsque les regards se portent sur lui dans le bus, même si nombre de gens se demandent plutôt ce qu’il fait là. Cappie regrette les jours où payer un taxi sur un coup de tête ne l’empêchait pas de manger pendant trois jours. Il faut faire des choix, et il préfère économiser pour ses dépenses vestimentaires. Les transports en commun ne sont pas si horribles, la marche jusqu’au quartier sécurisé de Crimson Bay non plus, vu que le bus ne s’y arrête pas vraiment. Les habitants du coin ont tous des bagnoles de luxe dans leur garage, quand ils n’ont pas carrément un chauffeur comme Alessia. Cappie aurait bien aimé récupérer sa moto, mais il ne l’a pas payée, alors bon. Il doit se faire une raison. Il entre le code du portail, jetant un œil à son téléphone au moment où il passe la porte. Yechan est encore à l’école pour un projet de classe, l’informe son ex-femme, deux minutes avant son arrivée. Un soupir quitte ses lèvres tandis qu’il se dirige vers son (ancien) royaume, la cuisine. ’Less?, il lance à la cantonade, pour prévenir qu’il est là. Il ne veut pas qu’elle puisse lui reprocher quoique ce soit. I’m… Home, les réflexes ont la vie dure, ...there, qu’il termine avec les yeux rivés sur l’homme dans sa cuisine, la bouche entrouverte par le léger choc de redoubler ainsi de malchance. Malgré son optimisme légendaire, il doute de ne pas être reconnu comme étant l’agent d’entretien qui pleurait assis par terre dans sa cuisine à lui. Er, hello. Pourquoi Zhōu Wangshu se trouve dans sa maison – ancienne maison – un vendredi soir alors qu’il vient chercher Yechan pour le week-end, la chose lui échappe complètement. La dernière fois qu’il a vérifié, il fréquentait Zohra Caruso. Are you, hm, er… Il ne peut pas s’empêcher de ressentir un petit pincement au cœur extrêmement vicieux à l’idée qu’Alessia ait pu se dénicher quelqu’un de plus beau que lui – et Capable se trouve très beau, c’est une de ses plus grandes qualités, faire joli avec classe. Quelqu’un de plus beau que lui, donc, avec un travail aussi prestigieux, de surcroît. ... The new one?
Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 7VS56qi
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-quatre ans)
Dollars : 145
Zone libre :
Thank u, next (Cashu#2) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : ADMIN I MJ
Les contrats privés ne sont pas particulièrement nombreux. Après tout, Wangshu est pointilleux sur les projets qu’il choisit. Malgré tout, il reste ouvert aux rendez-vous de mise au point et pour évaluer les options possibles et établir si le projet l’intéresse ou non. Il n’aime pas prendre de décisions à la légère ; n’apprécie pas refuser un projet sans le voir. Certes au final, l’homme refuse plus souvent des projets qu’il en accepte ; ainsi va la vie. Il prend malgré tout le temps d’évacuer ce qui rentre dans ses cordes ou non en présence des clients. Wangshu n’apprécie pas forcément rencontrer de nouvelles personnes, mais découvrir de nouveaux lieux est toujours captivant. Voir et imaginer les changements qu’il peut faire dans un endroit déjà existant ; transformer ce qui est désuet et l’améliorer pour le mieux autant pour les habitants des lieux que pour l’environnement.
Wangshu refuse les projets de grandeur qui réclament uniquement sa signature, son nom. Wangshu n’est pas un luxe dont on se vante gaiement pour faire jalouser les autres. Il trouve la chose particulièrement puérile, même. Malheureusement, il n’est pas rare qu’il rencontre une personne qui réclame son travail uniquement dans ce but.
À chaque fois, Wangshu est habité d’une certaine colère qu’il sait très bien taire. L’homme sait rester professionnel, après tout.
La femme s’est absentée pour répondre à un appel. Wangshu en profite pour mettre à jour ses notes et observer avec un peu plus d’attention les lieux. Mine de rien, le projet est assez flou et Wangshu ne sait pas quoi penser des intentions de la femme. Désire-t-elle uniquement un projet signé par lui ? Wangshu possède certains doutes. Il préfère ne pas juger hâtivement bien que les doutes soient présents.
Concentré, il profite du calme pour user de ses nanobots et se faire une image mentale. À peine a-t-il le temps de les faire qu'une voix se fait entendre.
Une fois qu’il a déjà entendu par le passé. Il y a trop récemment, d’ailleurs.
Wangshu se fige, interdit, et tourne le regard vers l’homme d'entretien. Fait-il le ménage ici ? Non. Ses habits ne sont pas en accord avec une telle activité.
- Bonsoir, qu’il répond, par politesse. Wangshu ne le quitte pas du regard, bien figé. Il est confus. Que fait-il ici ? La femme a été trop charmante pour être mariée ; et si c’est réellement le cas, Wangshu ne désire absolument pas être pris dans une telle situation.
Une situation qui se dessine bien nettement sous ses yeux.
- Absolument pas., qu’il répond, presque brusque, très vite, au point de rougir d’un coup sec. Wangshu racle sa gorge et cligne des yeux, détourne le regard et observe la demeure. Peut-être va-t-il refuser le projet, finalement. Oui, cela semble une bonne idée. Je suis là pour un projet de rénovation. La propriétaire des lieux a demandé mon expertise. Êtes vous son époux ? Wangshu se demande sur quel étrange duo il est tombé. Il n’a pas d’énergie pour cela.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.
Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 0JhxBpK
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 175
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av)
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
Ce retour à la maison est toujours une épreuve, pour Capable, depuis le divorce et l’arrangement provisoire pour la garde de son enfant ; faire face à tout ce qu’il a perdu, affronter Alessia en ne laissant paraître aucune faille et supporter l’incertitude quant à l’expression qui se peindra sur le visage de son fils, lorsqu’il rentrera. Il aurait voulu se battre pour l’avoir une semaine sur deux, mais il a dû s’avouer vaincu pour le confort et le bien-être de Yechan. Il n’a pas eu besoin d’Alessia pour comprendre que vivre avec son père dans un studio de trente mètres carrés n’était pas une expérience des plus enthousiasmantes pour un pré-adolescent de douze ans. Un week-end joue déjà beaucoup sur le moral de son fils, même s’il tente d’organiser des activités loin de son appartement minable et de présenter la chose comme une aventure amusante. Cappie est très doué pour dissimuler son désespoir intérieur, en général. Il n’y a bien que l’homme en face de lui pour l’avoir vu en pleine lumière et cela ne rend cette situation que plus embarrassante. Il n’a aucun doute sur le fait qu’il l’ait reconnu, à son regard, mais Cappie ne s’en laisse aucunement troublé. S’il agit comme d’habitude, peut-être qu’il pourra éviter le pire, c’est-à-dire qu’Alessia ne découvre comment il occupe ses journées.

Un soupir à la fois surpris et soulagé lui échappe devant la réponse catégorique de l’architecte. What a relief. It's not that awkward, then, il lui offre un petit sourire en coin, qui s’élargit à son raclement de gorge distinctif. Cela lui aurait presque manqué. Il a envie de compter le nombre de secondes jusqu’au prochain, se dirige vers la machine à café à la place. She did that? I guess that’s fair. Il fait la moue, touché en plein cœur qu’elle en soit déjà à redécorer la villa qu’il a mis tant de soin à agencer pour leur famille.  Ex-husband. You can call me Cappie. I know your name but I don’t know the right pronunciation, qu’il indique, honnête. Puisqu’ils en sont à leur deuxième rencontre, il lui semble naturel de faire les présentations. Il attrape une tasse et se fait couler un café – ces petites capsules hors de prix qu’il ne peut plus acheter –, puis se retourne vers lui, s’adossant au plan de travail. You want one?, il demande poliment, la tête penchée sur le côté. So, what do you think? About the house? Nothing compares to yours, obviously, il complimente, lui lançant un clin d’œil complice.
Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 7VS56qi
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-quatre ans)
Dollars : 145
Zone libre :
Thank u, next (Cashu#2) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : ADMIN I MJ
Quelle terrible situation ; Wangshu n’aime en rien l’instant qu’il est en train de vivre. Il voudrait trouver une excuse pour disparaître et mettre fin à cette discussion. S’évader de cette demeure qui n’a pas besoin de sa touche, de son art, de son architecte et juste disparaître. S’il possédait un jugement fortement honteux face à la femme et ses avances déplacées, la chose ne fait que s’accentuer et il a bien fait son choix quant au projet demandé. L’homme ne le réalisera pas ; ce n’est pas comme s’il avait besoin d’argent. Un tel sujet est le moindre de ses problèmes ; Wangshu accepte les contrats par passion, par désir de créer et amener le changement. Les autres raisons ne l’intéressent pas ; sa richesse lui permet de ne pas s’inquiéter et de ne pas accepter des projets qui sont loin de ses valeurs et qui ne le rendent pas heureux.
Il ne l’est pas, heureux, à cet instant.
Wangshu est très loin d’être heureux.
Il est profondément mal à l’aise, gêné, inconfortable et surtout, il ne désire pas se trouver ici.
La luminosité de cette demeure le dérange. Il n’aime pas l’emplacement des fenêtres. Il y a une énergie qui n’est pas aimable, ici.
Et elle y élève un enfant ? Wangshu n’ose même pas l’imaginer. La beauté ne fait pas une demeure. Il y a des choses bien plus fondamentales que cela.
Rassurer un inconnu sur les liaisons de sa femme n’est pas dans son registre, qu’importe si l’homme nettoie sa demeure. La situation est très inconfortable ; cette fois-ci, Wangshu envisage brièvement de le renvoyer.
Puis, l’homme se sauve lui-même en partageant qu’il est l’ancien époux de la propriétaire. Wangshu est toujours attristé de constater que certaines personnes ne parviennent pas à faire durer leur union. Il se demande à quel point ils réfléchissent avant de s’engager dans un tel contrat.
- Cappie, qu’il prononce, le prénom très étrange sur le bout de sa langue. Wangshu n’essaie plus de comprendre la logique des Américains depuis qu’il a rencontré une femme nommée April et une autre prénommée Whippy. Mon prénom se prononce Wangshu. , qu’il lui répond, prenant bien le temps de prononcer avec lenteur la chose. La signification est espoir et confort., qu’il ajoute par habitude. Les gens demandent trop souvent.
Toujours sans mouvement, Wangshu se sent profondément inconfortable dans une pareille situation. Certes, il ne se trouve pas prisonnier dans un étrange ménage, mais il reste malgré tout coincé dans cette demeure.
Un mouvement est fait ; Wangshu essaie de s’emparer de son sac, posé là.
- Et bien je vais - , qu’il commence, trop bas ; l’homme reprend déjà la parole et l’architecte lève les yeux vers lui. Il est confronté par un clin d’oeil qui est aussi indécent que le sourire offert plus tôt. Je - q- quoi ? Le mot est écorché sur sa langue. Wangshu racle sa gorge, se redresse et passe sa langue sur ses lèvres. C’est une demeure acceptable. , qu’il commence, lentement. Wangshu fronce les sourcils, concentré sur les mots choisis. Loin de mes goûts - et de mes projets. Malheureusement. Le dernier mot est ajouté rapidement. Wangshu tâche de paraître professionnel, mais il pense au clin d’oeil et au sourire. Aucun café pour moi. Je préfère le thé., qu’il ajoute, plus bas. Il tente un sourire cordial. Merci Car il n’oublie pas la politesse.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.
Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 0JhxBpK
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 175
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av)
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
Il hausse un sourcil, à entendre son prénom répété de la sorte, puis sourit en comprenant que l’homme ne doit pas être habitué à de tels noms. Il rit intérieurement à l’idée de lui expliquer qu’il s’appelle en réalité Capable, mais se dit qu’ils ne se connaissent pas encore assez bien pour ça. Wangshu, is that correct? Cappie fait toujours attention de bien prononcer les noms, par respect, a longtemps bataillé pour que Yechan soit dit convenablement dans sa belle-famille, bien que beaucoup aient fait la sourde oreille et qu’il ait dû se résoudre à entendre des Yee-shawn à l’occasion. Il pose un regard un rien surpris à la précision sur la signification, se retient de faire un commentaire sur l’ironie du mot confort pour un homme qui semble extrêmement inconfortable à chaque fois qu’il le croise. Il est plutôt mal placé pour juger les prénoms des autres, franchement. Oh? That’s lovely, il déclare, offrant un sourire doux et sincère. C’est nettement mieux que de s’appeler Capable, ce qui signifie capable, tout en étant incapable de bien des choses, de toute façon.

Une demeure acceptable. Il rit un peu, plus pour lui-même que pour autre chose. Il suppose qu’il méritait de recevoir cette leçon d’humilité en pleine face. Il l’a cherché, il doit l’admettre. Bien qu’il aime cette maison – moins maintenant qu’elle lui remémore sa situation catastrophique –, il peut comprendre que l’architecte a des goûts assez éloignés des siens. Cappie n’est pas très porté sur le minimalisme, et son enfance dans un ranch à la campagne est clairement la cause de son obsession pour les imprimés floraux et les couleurs chatoyantes. Tea? Sure, il sort une bouilloire à l’ancienne (il adore le sifflement), la remplit d’eau et la place sur la gazinière, buvant une rasade de café au passage, se rend compte un temps trop tard qu’un thé n’a pas été effectivement demandé. A croire que recevoir un sourire, aussi mal à l’aise qu’il puisse être, lui a soudain donné des ailes. Mais bon, ce qui est fait est fait, autant agir comme si tout cela était parfaitement étudié. I think I have gunpowder tea, let me check. Il le trouve du premier coup en ouvrant un placard, s’empare d’une théière et d’une tasse qu’il dépose devant lui, prend soin de ne pas mettre trop de thé dans le filtre pour que les feuilles puissent se déplier et libérer tout leur arôme. Il passe beaucoup trop de temps à se renseigner sur ce genre de sujet. Should we add some lemon and honey for your throat? Or is it heretical? Il demande, un sourire aimable aux lèvres, le coude appuyé sur le comptoir et le menton calé sur sa paume, un instant, avant de récupérer la bouilloire qui fait entendre son joli sifflement et de verser l’eau chaude d’un geste très gracieux. Il se sent définitivement un peu trop à l’aise dans une maison qui n’est plus la sienne. Il est un brin soulagé que l’architecte ne veuille pas de ce chantier, il doit l’avouer. I’m curious, do you often take private projects like this? It must be quite anecdotic at your level, I suppose you receive governmental requests and all, right?
Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 7VS56qi
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-quatre ans)
Dollars : 145
Zone libre :
Thank u, next (Cashu#2) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : ADMIN I MJ
La mine de Wangshu tombe automatiquement lorsque Cappie - quel étrange nom vraiment - semble décidé sans son accord qu’il désire un thé. Wangshu ouvre la bouche pour refuser, mais s’arrête pour lâcher un simple soupir. Le voilà maintenant pris dans une situation où il pourrait simplement fuir avec aisance mais dont sa politesse l’empêche de le faire. Il reste sans un mot, son sac abandonné et posé contre l'îlot de la cuisine, la mine décomposée et le moral bien bas. Il aimerait que Zohra l’appelle sous un prétexte simple et idiot et qu’ainsi, il possède une excuse pour quitter les siens. Malgré tout, l’architecte possède une trop bonne conscience pour lui envoyer un message et la supplier de le faire. L’homme ne fait rien de mal, outre le rendre inconfortable. L’architecte serait bien menteur à dire qu’il sait la raison.
Le thé mentionné le surprend. Le regard de Wangshu change ; se fait curieux plus qu’autre chose ; perd un brin de l’air inconfortable qu’il possède.
- Vraiment ? Reste à savoir s’il sait bien le servir et si le thé est de qualité. Les gens croient souvent n'importe quoi ; il suffit de leur dicter une chose pour qu’iels croient que cela est la vérité. Wangshu a souvent été insulté par des imitations lamentables de ce qu’il trouve chaleureux et qui devrait lui rappeler la maison. À ses yeux, personne ne prépare mieux le thé que sa grand-mère. Je possède un thermos, qu’il trouve la foi ; le courage de dire, avant de sortir le contenant de son sac. Celui-ci est propre du dernier thé servi.
Les sourcils se froncent face au commentaire moqueur et Wangshu pince ses lèvres, la nuque chaude. Il fixe l’homme une seconde et détourne les yeux.
- Aucun des deux. Merci bien. , qu’il répond, poli marqué le manque de classe de Cappie. Wangshu n’apprécie pas être le sujet d’une moquerie ; pourtant, il possède cette manie d’y mordre à chaque fois, un poisson d’exception pour ce genre de réplique. Zohra raffole de ses réactions.
- J’aime choisir mes projets, petits ou grands. Ce n’est pas la taille qui m’intéresse, de toute manière. C’est l’impact et l’effet causé. Souvent domino, ses projets ont tendance à en inspirer d’autres similaires dans les environs. Wangshu est souvent contacté simplement pour donner son avis sur tel ou tel projet ; loin de lui appartenir, ces projets demandent malgré tout sa validation. Wangshu s’y penche à chaque fois avec plaisir et tâche d’être profondément honnête. Que ce soit … joli Le mot lui paraît enfantin, mais certes. est certes un atout, mais cela n’est absolument pas l’une des raisons premières pour lesquelles je fais tout cela. Une courte pause, un raclement de gorge. Ou encore l’effet hype Le mot est laid sur sa langue. Wangshu le dit en grimaçant. pour faire parler les gens. Chose que votre ex-femme semble désirer. Wangshu prend une seconde à se rendre compte qu’il a certainement insulté la femme. Grand bien lui fasse, ce n’est pas - enfin. Un raclement de gorge. Il n’y a rien de mal à cela, mais ce n’est pas dans mes cordes ni dans mes valeurs. ... Le thé est prêt ? Pitié, qu'il puisse partir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.
Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 0JhxBpK
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 175
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av)
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
Il se mordille un brin la lèvre et baisse les yeux en voyant que sa plaisanterie n’est pas bien accueillie, note dans un coin de sa tête que l’homme n’apprécie pas ce genre d’humour pour détendre l’atmosphère. Cappie est plutôt doué pour mettre les gens à l’aise, d’habitude, mais il faut croire qu’il vient de rencontrer sa némésis. Il ne s’avoue pas vaincu si facilement, cela dit ; les réactions embarrassées de Wangshu lui donnent envie d’en faire davantage, de se lancer le défi de parvenir à le mettre à l’aise. Son sentiment de solitude des dernières semaines n’aide pas, certainement. Cappie a besoin des autres pour se sentir bien et s’est retrouvé abandonné par bien des gens à la suite de son divorce, celleux qui n’en ont rien à faire, sont loyaux envers Alessia ou n’ont aucune envie d’écouter ses déboires. Iels préfèrent les gens heureux. Pourtant, Cappie tâche de toujours avoir le sourire aux lèvres et de voir la vie du bon côté, prenant ses problèmes à la rigolade, les ignorant s’ils se font trop grands. Il note, alors, que Wangshu semble apprécier le gunpowder, espère que le thé ne le décevra pas en usant de toutes ses connaissances d’homme au foyer pour le servir correctement.

Il écoute attentivement la réponse à sa question, retient le commentaire puéril qui lui vient en tête aux premiers mots qui hors contexte pourraient être pris très différemment. Le fait qu’ils soient prononcés par quelqu’un qui n’en a absolument pas conscience et qui voudrait sans doute disparaître s’il en faisait la remarque n’arrange rien. Il pince les lèvres, cache son sourire dans sa tasse de café. Les raclements de gorge font leur retour et Cappie décide de les trouver attendrissants. Il le laisse terminer, prend soin de ne pas lui couper la parole comme la dernière fois. Il se souvient encore qu’il lui a été compliqué de le refaire parler, ensuite. Puis il acquiesce en silence, pour le thé. L’eau est versée dans le thermos, dans la théière, aussi. Peut-être ne voulait-il pas boire en sa compagnie, à la réflexion, mais il devrait dire au revoir à Alessia avant de partir, non ? Cappie n’a nul désir d’expliquer à son ex-femme qu’il a fait fuir son architecte. I see. You know, Alessia looks like this kind of person but she isn’t, really. She probably just likes your style and wants to get rid of my stuff, which is understandable given our situation. Il préfère se rappeler des bons côtés de son mariage que de n’en garder que l’amertume. On ne passe pas autant d’années ensemble sans s’aimer au moins un peu, et il a beau ne pas comprendre certains agissements de son ex, Cappie n’arrive pas à la blâmer plus de trente secondes d’affilée, en général. Il éprouve toujours de la tendresse à son égard et s’en veut encore de ne pas avoir réussi à éviter ce divorce. Mais elle ne l’aime plus, et il a bien dû se résoudre à accepter que tous les efforts qu’il pouvait faire ne ramènerait pas les sentiments érodés par le temps. Il agite la main pour chasser la conversation et les pensées déprimantes, reporte son regard sur l’homme, force un petit sourire sur ses lèvres. Anyway, I'm glad you don't want to destroy my life achievement, il souffle, dans un léger rire. How is the tea? You seem to be a connoisseur, don’t spare me.
Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 7VS56qi
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-quatre ans)
Dollars : 145
Zone libre :
Thank u, next (Cashu#2) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : ADMIN I MJ
Le regard de Wangshu reste discret, bien que accroché au visage de l’autre. Il est important de garder les gens qui parlent, après tout. L’architecte tâche toujours d’être profondément poli, qu’importe l’inconfort dans lequel il se trouve ou encore, la gêne. Il observe un instant la tasse pleine comme son thermos. S’il l’ignore suffisamment, pourra-t-il prétendre qu’il ne l’a pas vu ? Wangshu ne saurait dire. Malgré tout, il est profondément tenté par la chose. L’homme souffle doucement sur son thé, juge qu’il ne risque pas de se brûler et prend une brève gorgée. La chaleur lui coule dans la gorge et Wangshu hume légèrement ; un bref son réconfortant qui s'évade de sa bouche. Petit bonheur inconscient qu’il partage de vive voix.
Les yeux reviennent sur l’homme lorsqu’il prend la parole ; Wangshu reste poli. Il est important d’écouter et de regarder son interlocuteur.
Un court moment, il prend le temps d’observer les lieux et de réfléchir. Malgré tout, Wangshu est une personne restant fidèle à l’opinion qu’il se fait des gens. Il lui est difficile de déloger de la chose bien que, lorsqu’il le fait, c’est toujours dans la honte face à son jugement hâtif.
- La maison est très correcte ainsi. Si elle désire autre chose, qu’elle déménage. Aussi, Wangshu n’aime pas changer les projets d’autres architectes. Certes, un tel projet résidentiel n’appartient pas à un grand créateur, mais Wangshu respecte toute personne qui crée à un certain niveau. Il racle sa gorge de gêne en réalisant ses propres mots : Ce n’est que mon avis., qu’il précise, car Wangshu ne décide pas de la vie des gens pour elleux.
Ses lèvres se tordent en un sourire maladroit et léger lorsque l’homme le remercie. Wangshu détourne les yeux.
- Nul besoin de me remercier, qu’il souffle, reprenant une gorgée légère. Le thé est bon. Il le réchauffe. Très chaleureux, qu’il répond avec sincérité. Wangshu laisse son regard traîner sur Cappie, ne peut que penser la même chose de l’homme qui a préparé le breuvage. Mais cela, il ne le prononce pas.
Il détourne les yeux après quelques secondes, zieutant les lieux sans voir la femme apparaître. Celle-ci semble bien l’avoir abandonné.
- Vous savez si elle compte revenir ou non ? qu’il demande, confus sur la marche à suivre. Wangshu n’apprécie pas être aussi peu incertain et inconfortable dans une demeure qui n’est pas la sienne ; dans un lieu qu’il ne connaît pas. Il n’est certainement pas là pour faire du social. Si non, je n’ai aucune raison de rester ici. Je lui enverrais un email pour la consultation. Une excuse bien prononcée pour, de sa main libre, s’emparer lentement de son sac d’affaires.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.
Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 0JhxBpK
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 175
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av)
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
Wangshu semble apprécier le thé, sans mot dire, et Cappie s’oblige à ne pas sourire trop largement. Cappie est toujours heureux de partager sa cuisine, même pour une chose aussi simple qu’une boisson chaude, ça le remplit de joie de voir une once de contentement sur le visage de l’architecte. Il se demande s’il a aimé les mandus qu’il a laissés dans son frigo, la semaine après avoir reçu les baozis de sa part. Il l’espère. Qu’elle déménage. Capable s’esclaffe, manque de recracher son café, à sa manière directe d’exprimer le fond de sa pensée. Il parvient à se contenir, une main devant la bouche. C’est tellement amusant de voir quelqu’un de si poli formuler son avis d’une façon si tranchée, sans aucune pincette ou enjolivure. Cappie, lui, est plutôt le roi des euphémismes et de l’excès de tact.

Il reprend une gorgée de café pour faire passer la précédente, le regard qui se fait brillant lorsque Wangshu lui annonce que son thé est chaleureux. Il y a un Really? Thanks! à la fois incrédule et ravi qui lui échappe, mais l’homme a l’air tout à fait sincère. Ça lui fait quelque chose, en-dedans, une sensation agréable, entre le soulagement et le réconfort ; il en sourit bêtement. La question suivante le prend quelque peu de court, tandis qu’il tend l’oreille pour voir s’il arrive à capter une conversation téléphonique dans les pièces attenantes. La villa est grande et Alessia s’est sans doute rendue à l’étage pour répondre à son appel. Il remarque bien que Wangshu ne pense qu’à une chose : partir. Cela le rend presque triste, avant de se rappeler qu’il va s’en aller bientôt, lui aussi. I don’t know, probably? I’m just waiting for my son. L’invocation fonctionne, puisque Yechan pointe soudainement le bout de son nez à la porte. Yechan! Here’s mom’s architect, Zhōu Wangshu. Cappie connaît son fils, sait qu’un bonjour est une épreuve, à son âge, se retient de lui faire la leçon et se montre patient, plutôt. Hi, murmuré de mauvaise grâce, arrive en temps et en heure. Une victoire. Go get your bag and we’re off, okay? And tell mom Mr. Zhōu is leaving too, please. Venant de leur fils, cela sera certainement mieux pris. Le garçon disparaît et une averse en profite pour se déclarer dehors. Cappie grimace, le regard perdu sur les gouttes d’eau qui ruissellent le long des vitres. L’arrêt de bus est si loin. Il n’a pas pris de parapluie, et quand bien même, vu le vent, il n’est pas sûr que cela soit d’une grande utilité. Il se racle la gorge, alors. Pour une fois que c’est lui. Er, It’s embarrassing, il annonce, en se retournant vers Wangshu, mordillant un brin sa lèvre inférieure. Il a le choix entre courir sous une pluie battante – ce qui ne mettra pas son fils dans la meilleure disposition pour le week-end –, demander à Alessia à qui il ne veut évidemment rien demander, et demander à l’homme qui se trouve en face de lui. Un choix assez simple, honnêtement. I’m sorry, could you give us a ride to the bus stop, please? It’s right outside the neighborhood.
Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 7VS56qi
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-quatre ans)
Dollars : 145
Zone libre :
Thank u, next (Cashu#2) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : ADMIN I MJ
La mention d’un fils le fait hausser les sourcils. Aussitôt, Wangshu a le regard qui s’éloigne et qui cherche. Il est déçu à sa manière d’apprendre qu’un enfant subit le divorce de ses parents. Avec l’éducation qu’il possède, Wangshu n’est toujours pas habitué à ce genre de choses et ne comprend toujours pas pourquoi les gens sont tant emplis d’incertitudes et qu’ils se laissent si facilement. Certes, peut-être n’offre-t-il pas son coeur avec l’aisance des autres, mais Wangshu n’est pas en quête d’une simple histoire. S’il doit connaître une fin tragique en amour, il préfère celle qui vient avec la mort et vieillesse, la maladie. Wangshu n’aime pas investir dans une chose qui se brise trop aisément. Son coeur ne fonctionne pas de la sorte.
Les pensées s’évadent lorsqu’un jeune garçon apparait dans la cuisine. Wangshu lui offre un sourire poli et ne peut qu’être faiblement attendri en entendant la salutation forcée. Un signe de tête est offert au jeune homme avant que celui-ci ne disparaisse pour exécuter la demande de son père.
- Il est plus âgé que je l’aurais cru qu’il dit après quelques secondes, aussitôt fort gêné de ses mots. Heureusement, l’homme ne semble pas entendre ses paroles. Wangshu prend une gorgée de son breuvage pour faire passer le malaise, lève un regard curieux vers Cappie lorsqu’il lui parle de nouveau.
- Quoi donc ? qu’il demande, le ton calme. Wangshu espère que son commentaire n’a pas été entendu, au final. La chose serait fortement embarrassante. Le regard coule vers les lèvres de l’homme une courte seconde. Non.
Wangshu reprend une gorgée de son thé. La gorgée le brûle ; tant mieux.
Il ne manque certainement pas de s’étouffer face à la demande surprenante.
- Erm, qu’il fait, raclant faiblement sa gorge. Wangshu porte un regard dans la direction où le garçon a disparu. La mère reviendra-t-elle ? Il ne saurait dire. L’arrêt de bus, vous dites ? La chose semble bien assez simple. Wangshu ne saurait dire où celle-ci se trouve, mais l’homme doit bien savoir. Mais Wangshu possède un bon coeur, plus grand que sa gêne. Une chose qui lui pose bien souvent problème, comme à l’instant. Vous vivez dans quel quartier ? Si c’est sur ma route, ça ne me dérange pas de vous déposer directement à votre porte. Il se déteste aussitôt pour proposer une telle chose, mais Wangshu la trouve parfaitement logique.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.
Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 0JhxBpK
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 175
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av)
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
Il y a un fantôme de sourire sur sa bouche, à entendre le commentaire sur l’âge de Yechan. La chose est habituelle. Souvent, il remercie son interlocuteur de le croire si jeune, mais la plaisanterie lui reste sur le bout de la langue à cause de la météo capricieuse. Peut-être pour le mieux, il se rappelle que Wangshu ne semble pas apprécier son humour. Malgré les apparences, Cappie n’aime pas vraiment dépendre des autres – le divorce a bien retourné le couteau dans la plaie à ce sujet –, mais c’est parfois nécessaire. Pour le bien de son fils et de leur relation, cette fois, il ose demander ce service sans détour à l’homme qui se trouve en face de lui et manque de s’étouffer avec son thé. Une légère grimace désolée se pose sur ses traits, parce qu’il ne pensait pas susciter une telle réaction. Trop direct ? Il s’apprête à lui dire de ne pas s’inquiéter si ce n’est pas possible, la main soulevée pour esquisser un signe d’apaisement, néanmoins l’architecte est plus rapide et fait fleurir un sourire doux sur ses lèvres. A little bit further in Crimson Bay, but I wouldn’t want to bother you too much. Driving us to the bus stop would be much appreciated already, thank you.

Il termine son café et place la tasse au lave-vaisselle, nettoie et range la bouilloire, mettant un point d’honneur à effacer toute trace de son passage. My son is a fan of your girlfriend, you know, il mentionne pour faire la conversation, en riant légèrement. Il les a vus dans un article récemment, a été surpris, en réalité, de reconnaître le propriétaire mal à l’aise et gêné de la maison qu’il nettoie au bras de la jeune femme, sur un tapis rouge quelconque. Il ne l’avait pas du tout imaginé comme quelqu’un aimant s’exposer devant les photographes et les caméras. She’s quite incredible like you, you’re very lucky. Have you finished?, il s’assure poliment avant de récupérer sa tasse pour la faire disparaître également dans le lave-vaisselle. Yechan réapparaît à la porte, son sac de sport à l’épaule, le regard sombre et une moue ennuyée sur le visage. Mom is coming in a minute, qu’il lance à l’architecte, un peu sec, avant de s’adresser à son père d’une voix plaintive : It’s raining, I don't want to go.
Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 7VS56qi
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-quatre ans)
Dollars : 145
Zone libre :
Thank u, next (Cashu#2) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : ADMIN I MJ
Wangshu n’aime pas faire les choses à moitié. Certes, il serait logique et écologique de prendre le bus. Malgré tout, il possède une voiture électrique volante et dernier cri qui consomme beaucoup moins que les autobus du secteur. Se servir de l’environnement comme excuse n’est pas une chose qui peut fonctionner, à l’instant. Tout autant, il possède le véhicule pour faire le trajet entier. Wangshu ne peut que se proposer et faire preuve de générosité. Sa grand-mère serait fière de lui ; aider son prochain, ce genre de choses. Un tel acte manque ici. Dans les tulou, il pouvait en profiter pleinement et aider autant que possible. Mais le monde est différent ailleurs, et peu importe comment il explique cela à la femme l’ayant élevée, elle est profondément déçue à chaque fois. Certes, elle le ne dicte pas directement, mais Wangshu sait lire entre les lignes. Il n’est pas idiot.
- J’ai offert. Ne vous inquiétez pas pour cela., il balaie donc les doutes et assume son choix. Quelques minutes d’angoisse et il pourra en être débarrassé.. Wangshu observe l’homme nettoyé dans une demeure qui n’est pas la sienne et trouve la chose bien ironique. Il se demande s’il est propre ainsi chez lui également.
Les sourcils se froncent à la mention de sa petite amie. COmme toujours, l’architecte prend un moment à comprendre de qui on lui parle.
- Zohra ? , qu’il dit, bêtement. Wangshu se racle la gorge et se rattrape. Elle adore chacun.e de ses fans, qu’il ment tel un arracheur de dents. Zohra joue un rôle et lui aussi, à sa manière. Wangshu possède simplement plus de libertés qu’elle. Le compliment le fait rougir et Wangshu baisse les yeux sur la tasse intouchée. Malgré tout, il hoche la tête et le laisse partir avec le second thé avant de lui répondre. Il n’est jamais question de chance avec Zohra. Elle est très exigeante. Mais merci. Les paroles sont maladroites et bien loin d’être romantiques. Zohra se moquerait généreusement de lui. Qu’importe ; elle n’est pas là pour l’entendre et Wangshu ne compte pas le lui en parler.
L'arrivée de l’adolescent le fait sursauter. Wangshu hoche de la tête, le remerciant, avant de voir la femme apparaître. Sans un mot, il la rejoint en quelques pas et discute avec elle. Il y a un inconfort qui le prend lorsqu’elle pose une main contre son bras, le remercie de son évaluation. Wangshu refusera le contrat par email ; les choses seront plus simples ainsi. Pour le moment, il l’informe qu’il possède tout ce dont il a besoin et qu’il la contactera. Chose acceptée aisément, outre le fait qu’il doit libérer son bras par lui-même. Il lui offre un sourire maladroit, déranger plus qu’autre chose, avant de porter son attention vers le père et l’enfant. Vous êtes prêts ? Allons y. Si l’ex-femme de Cappie a une réaction, Wangshu n’y voit rien et n’y prête pas attention. Bonne journée madame, qu’il conclut, non sans une fine inclinaison, avant de prendre la direction de la porte. Une fois sorti, le bruit de la pluie les accueille et il prend un temps pour inspirer ; écouter ; fermer les yeux. Le son n’est pas le même. Wangshu s’ennuie du bruit spécifique de la pluie contre le toit de leur tulou. Une mélodie bien distincte.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.
Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 0JhxBpK
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 175
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av)
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
Il y a quelque chose qui le touche, dans sa manière de camper sur ses positions, assumant sa proposition généreuse, alors qu’il n’a probablement aucune envie de prolonger cette interaction sociale. Cappie le remercie d’un sourire, le regard un brin ému qu’il détourne un instant. Yechan n’aura pas à subir l’inconfort de la pluie battante et du bus le temps d’un trajet, et Cappie s’en trouve fort soulagé. Son fils passe avant toute chose, alors il ne s’entête pas à refuser une seconde fois. La réaction de Wangshu lorsqu’il mentionne sa petite amie le rend quelque peu perplexe, presque comme s’il semblait ne pas s’en souvenir. Il suppose qu’il y a de telles personnes dans ce monde. Lui était plutôt du genre à se vanter en permanence de son épouse merveilleuse, dans les premières années. Peut-être que son mariage aurait tenu s’il n’avait pas été ainsi, il ne saurait dire. Il hausse un sourcil aux paroles extrêmement terre à terre qui suivent, se dit qu’ils ne font définitivement pas partie de la même catégorie. Peut-être que Zohra Caruso est la personne chanceuse dans cette histoire, finalement.

Cappie se contente d’un petit signe de tête à Alessia et la laisse à sa conversation avec l’architecte. Il attrape le sac de son fils pour le poser sur le plan de travail en attendant, caressant ses cheveux au passage. Don’t worry, Mr. Zhōu is going to give us a ride. I believe he has a nice car. Did you pack your homework this time? Yechan acquiesce d’un air sombre et Cappie tente de garder son sourire malgré tout. Come on, it’s going to be fun, il lui lance une grimace improbable et parvient à arracher un demi-sourire à son fils, qui se renfrogne aussitôt. Too late, I saw you. Il le laisse un peu tranquille en terminant de ranger, jetant un œil vers Wangshu et Alessia. Il a écouté un peu malgré lui, a noté que l’homme n’a pas refusé le projet de vive voix. Il se demande s’il a changé d’avis à cause de l’attitude de son ex-femme – Capable dans toute sa naïveté légendaire a du mal à ignorer la main qui s’est posée sur le bras de Wangshu. Il ne juge pas, mais… Il est juste là et c’est un peu douloureux. Il baisse les yeux, se reconcentre sur Yechan et sa mine boudeuse adorable, pour relever vivement la tête une seconde plus tard quand Wangshu les interpelle. Ah, yes, thanks! Il s’empare du sac de son fils et le pousse devant lui, offrant un regard désolé à Alessia qui a l’air offensée par ce brusque départ. I bring him back on Sunday evening, il lance simplement avant de fermer derrière lui. Ils s’arrêtent tous trois sous le porche, Cappie un rien surpris manque de bousculer sa progéniture, mais se rattrape in extremis en posant ses mains sur ses épaules. Père et fils observent de concert l’homme à leurs côtés qui semble très en phase avec la météo. Yechan lève un regard dubitatif vers lui et Capable secoue la tête avec un sourire pour lui indiquer que non, il n’a pas d’explication autre que Mr. Zhōu est un être très charismatique qui aime écouter le bruit de la pluie. Heavy rain makes a very soothing sound, isn’t it?, il souffle au bout de quelques secondes de calme, très désireux de ne pas briser l’instant d’un ton trop brusque.
Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank u, next (Cashu#2) 7VS56qi
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-quatre ans)
Dollars : 145
Zone libre :
Thank u, next (Cashu#2) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : ADMIN I MJ
Sa grand-mère lui manque terriblement en cet instant ; Wangshu ne l’a pas vu depuis près d’un an. Peut-être pourrait-il entrer au pays dans quelques semaines ? Il se demande s’il possède le temps. Après tout, la participation à Zohra à ces auditions lui complique la vie. L’intérieur du QG sera révélé prochainement, comme sa participation au projet. Il lui faudra être présent et surtout, faire acte de présence à divers événements. Il se doute bien que malgré son désir du contraire, Zohra sera prise dans cette fameuse équipe. Une chose qu’il déteste d’une puissance, mais l’architecte n’a pas son mot à dire. Peu importe la profondeur de leur lien, il n’est pas son petit ami et même si cela était vrai, il n’aurait aucun droit de lui dicter quoique ce soit, uniquement de lui partager son avis. Or, une telle chose a déjà été faite. Wangshu ne possède aucun contrôle sur la situation. Il peut seulement l’assister ou rester en colère. La seconde option lui semble très rancunière et peu pratique. Il se doit d’être à ses côtés.
Ses yeux s’ouvrent à l’entente de la voix de Cappie. Wangshu cligne des yeux quelques fois, porte son regard vers le père et le fils. S’il est embarrassé, il leur offre malgré tout un doux sourire.
- La pluie fait partie des rares choses qui me rappelle la maison et m’apaise. Sa demeure possède en son centre un jardin intérieur pour ce besoin d’intimité et surtout, profiter de la pluie lorsque celle-ci tombe. Il y a laissé un arbre mature autour duquel la demeure a été construite, et adore entendre les gouttes de pluie tomber sur les branches, sur les feuilles. C’est une mélodie particulière. Chaque arbre possède sa chanson, lorsque la pluie tombe.
- Allons y, qu’il annonce, appuyant sur la manette de sa voiture. Celle-ci, hors de vue pour l’heure, apparaît après quelques secondes en descendant des cieux. Voltigeant à quelques centimètres à peine du sol, elle n’est pas plus haute qu’une voiture ordinaire. Seuls les pneus manquent, remplacés par une technologie différente. D’un mouvement lent et fluide, le véhicule s’approche de leur emplacement et les portes s’ouvrent vers le haut. Prenez place, qu’il indique à ces deux passagers. Une fois ceux-ci assis, la voiture exécute une rotation pour qu’il puisse s'asseoir à son tour en évitant de se mouiller plus que nécessaire. Sa maquette est posée à l’arrière, près des jambes de l’adolescent. Attaché, Wangshu active le GPS. Je peux avoir l’adresse ? , qu’il demande, le volume de la musique descendant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME