Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



There's gold on your face But under the surface? (blair)

Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There's gold on your face But under the surface? (blair) Ih3dn9R
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 1916
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

There's gold on your face But under the surface? (blair) 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
ANYTHING IS POSSIBLE
WHEN YOU HAVE THE
RIGHT PEOPLE THERE
TO SUPPORT YOU

There's gold on your face But under the surface? (blair) Kbic

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

There's gold on your face But under the surface? (blair) 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e There's gold on your face But under the surface? (blair) 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaise, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 554
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. Phyla
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)



There's gold
on your face
But under the
surface?
/
What would your mother say If she knew the little saint you aren't? Yeah, we both know where this goes.
(Friday Pilots Club) (icons. muxisium)


Dans le bureau, c’est le calme. Un calme d’apparence. Un calme relatif. Ça contraste avec les e-mails qui ne cessent de pleuvoir ; avec le brouhaha des pensées qui tournent. Sloane lit et relit des feuilles fraîchement imprimées. Composant un dossier qu’il faudra garnir davantage. Parce qu’il constituera bientôt leur défense pour un procès qui se prépare. Il y en aura un. L’attachée de presse va s’en assurer aujourd’hui même. “Sloane ? On me fait dire que Madame Redfield est arrivée à son bureau.” C’est l’annonce qu’elle attendait. Elle referme le dossier d’un geste sec. “Parfait, merci !” Coup d'œil vers l’heure affichée sur son ordinateur. Avec la sensation crasse que Blair a pris son temps pour apparaître à son bureau. Un rendez-vous, peut-être. Ou peut-être pas. Sloane cherche encore ce qu’Edgar a pu lui trouver pour la recommander. Elle lui semble… détendue. Trop détendue. Quand son meilleur ami pouvait passer des heures à travailler d’arrache-pied, débouler ici avec des idées lumineuses. Blair a une manière différente de faire, c’est le moins qu’on puisse dire. Une manière de faire qui éveille les soupçons de Sloane. Raison pour laquelle c’est elle qui va jusqu’à Blair. Pas le contraire. Elle ne compte pas attendre que l’avocate daigne se déplacer jusqu’à elle. Oh que non.

Le dossier sous le bras. Les mocassins martelant le sol. Le sourire chaleureux et amical lorsqu’un visage est croisé. Toujours un “bonjour” au bord des lèvres. Toujours un “comment ça va” pour retarder son chemin. Mais elle joue le jeu, Sloane. Elle ne peut demander aux Sept d’être exemplaires et humains, si elle ne l’est pas non plus. Elle s’intéresse, elle questionne, elle encourage, elle mémorise. Ainsi, elle se rappelle que Denis attendait des nouvelles de la mère porteuse de son futur enfant ; que Mikaela était inquiète pour la santé de son père ; que Jill a trop travaillé ces derniers temps et qu’iel devrait se reposer. Elle repart de ces conversations chargée un peu plus lourdement des maux, des doutes et des détails intimes des uns et des autres. Sloane rejoint bientôt le service juridique, quelques étages au-dessus du sien. Là aussi, son chemin est parsemé d’échanges et de nouvelles. Sans réussir à la dévier de sa trajectoire : l’avocate des Sept.

Deux coups frappés à la porte, avant d’entrer dans le bureau. Elle déteste quand les Sept font ça dans le sien. Ici, elle le fait pour ne pas laisser à Blair le temps de s’esquiver. “Hey ! Besoin de toi.” Le dossier est posé sur le bureau de Blair, pendant que Sloane, elle, se laisse tomber sur la chaise destinée aux invité·e·s. Des dizaines de captures d’écran des vidéos, des conversations, des commentaires, des articles, tous immortalisés sur du papier. Un petit condensé du problème. “On a des petits rigolos sur l’Argossip qui s’amusent à lancer des rumeurs sur les Sept, à l’aide de montages vidéos d’interviews où ils sortent des phrases de leur contexte. Et les médias les prennent au mot.” Et allez que je fais dire à Jeremiah qu’il se promène nu dans la rue et à June qu’elle mange des enfants au petit-déjeuner. Certains montages sont tellement ridicules qu’on peut que douter de leurs faussetés. D’autres sont tellement réussis qu’ils fonctionnent et tournent partout sur internet. Ce sont ceux-là les plus problématiques. “Ça fait des semaines qu’on essaye de les faire arrêter et qu’on signale chacune de leurs publications. Mais ça suffit.” Une guerre sans fin qui ne peut plus durer. Les ressources d’Omnivox Media doivent être allouées à d’autres activités. Tout le monde a autre chose à faire que de jouer à ce jeu médiocre et puéril. “Il faut faire quelque chose.” Ce quelque chose, c’est une plainte adressée au propriétaire de ce compte. Peut-être même un procès si la promesse de poursuites judiciaires ne suffisent pas à effrayer. Elle laisse à Blair le soin de terrifier assez leur adversaire du jour.

 @Blair Redfield  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


kinda horrors in my deepest nightmares /
Running. I keep on running. But I don't know if I can make it to the morning.
Blair Redfield
True Blood
Blair Redfield
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There's gold on your face But under the surface? (blair) PsyGCNt
Genre : féminin, cisgenre.
Dollars : 135
Statut : à deux doigts d'exploser.
Occupation : avocate, partenaire chez omnivox law, aucune qualification.
Habitation : aerium wesh.
Déchirures : There's gold on your face But under the surface? (blair) M9ZVjZN
explose. nucléairement.

Pseudo : kiln
Comptes : claire yazawa
Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2023
FC : ana de armas
Crédits : ultraviolences
Thèmes abordés : bullying, relations toxiques, sexe, vulgarité, abus de substances, meurtre, tendances psychopathes.
Thèmes refusés : ràs.
What would your mother say If she knew the little saint you aren't?
cw: alcool

C'est même pas entièrement sa faute aujourd'hui. C'est partiellement sa faute, évidemment, comme toujours, elle se lève trop tard, met trop de temps à se motiver, passe de longues minutes à repousser. Avant de prendre la route vers le bureau. Mais aujourd'hui, elle aurait du être seulement un peu en retard. Genre même pas une heure, quelque chose de parfaitement raisonnable pour une femme aussi occupée. Pour une femme qui sait bien faire semblant d'être occupée. Tout ça pour quoi, tuer son âme à petit feu dans des activités vaines qui ne lui apportent rien de bien plus épanouissant ? Ouais, en gros. C'est bien résumé. Mais moins aujourd'hui donc. Aujourd'hui le soucis, c'est qu'on l'a induite en erreur, qu'on l'a méchamment trompée. Elle était dans l'ascenseur, prête à rejoindre son étage, elle causait à un type, convaincue qu'il faisait partie de son service. Elle le confond avec un autre mec, leur ressemblance ne peut être décrite que comme "très très vague". Genre y'en a un qui est chauve, et pas l'autre. Mais elle fait pas attention à ces détails, Blair, vous voyez, elle est au-dessus de tout ça. Elle est surtout au-dessus de toute cette plèbe et refuse de vraiment les intégrer à son cerveau. Alors elle le suit quand il descend et se retrouve au mauvais étage. Pas du tout sa faute, comme j'le disais. Il lui faut un peu trop de minutes à se balader dans les couleurs pour le remarquer. Elle tourne un moment avant d'en être convaincue, son bureau a disparu. C'est soit une façon très extrême de lui dire qu'elle est virée (elle a même pas encore fait de conneries, ce serait absurde), soit un sérieux problème de logistique. Elle finit par relever que les visages sont pas les bons. Elle devrait les connaître aussi, elle les a rencontré.es. Elle voit Denis, elle se souvient qu'il a des histoires avec sa mère, ou un enfant, ou un truc comme ça. Et y'a Jean, ou Jill, ou un machin en J. Dans tous les cas, c'est pas les siens.

Il lui faut encore un peu de temps pour s'échapper, regagner son service juridique adoré. Elle est pas beaucoup plus au courant sur la vie des gens, ici, mais au moins elle peut y trouver son bureau. Son havre de paix, d'où elle règne paisiblement. Installée dans le fauteuil confortable, à deux doigts de commencer la journée par une sieste. Elle sort plutôt le portable, check ses messages. Avant d'être dérangée par le bruit contre la porte. Par la porte qui s'ouvre aussi. Derrière, le diable sous la forme d'une cadre dynamique et bien trop avenante. Un frisson lui traverse le corps, quand ses yeux se posent sur celui de Sloane. Et avec elle, l'annonce d'une looongue journée. Plus longues que celles se terminant d'habitude à seize heures. “Hey ! Besoin de toi.” C'est direct, c'est sans fioriture, elle lui laisse aucune chance. "Sloane ! Quel plaisir..." Elle a à peine l'occasion d'articuler face au bruit du dossier, tombé sur le bureau. Large, le dossier. Ca lui plaît de moins en moins. "Toujours là pour aider, qu'est-ce que je peux faire ?" Le ton est parfaitement agréable. Comme si l'aide était offerte avec honnêteté, et pas forcée. Elle lui explique tout son petit bordel. Ah, c'est donc ça. Ca explique cette vidéo d'Hyperion faisant des danses fortnite à la plage, qu'elle a vue passer y'a deux jours. Elle se disait bien, le vrai aurait pas de si bons moves. “Ça fait des semaines qu’on essaye de les faire arrêter et qu’on signale chacune de leurs publications. Mais ça suffit.” Ca lui donne l'occasion de faire la meuf sérieuse "Oh, vous auriez du venir nous voir immédiatement ! On aurait réglé ça, fallait pas vous embêter si longtemps." Et de tourner ça comme une petite reproche. Gentille.

Il faut faire quelque chose.” Urgh, non. Il faut repousser. Il faut s'occuper des heures avant de tout faire dans la panique au dernier moment. "Vous avez déjà des infos sur les gens derrière tout ça ? Si on a affaire à un seul groupe, ou une multitude de désorganisés ?" Puis, après sa question qui donne l'impression qu'elle s'y connait, elle dévie. "Mais excuse moi, où est ma politesse. D'abord, tu veux boire quelque chose ? Un café, un thé, une infusion, un verre d'eau, un gin ?" Elle accompagne l'ultime proposition d'un clin d'œil. C'est bien sûr son option préférée, même si elle prétend à une blague. "Et comment tu vas ? C'est ça" elle pointe vaguement le dossier "qui vous occupe le plus en ce moment, à votre étage ? J'suis sûre que tu as tout un tas d'autres crises sous les mains..." Peut-être l'occasion de chopper des potins sur du monde d'Omnivox Media, on sait jamais.

ft. @sloane hatcher
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There's gold on your face But under the surface? (blair) Ih3dn9R
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 1916
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

There's gold on your face But under the surface? (blair) 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
ANYTHING IS POSSIBLE
WHEN YOU HAVE THE
RIGHT PEOPLE THERE
TO SUPPORT YOU

There's gold on your face But under the surface? (blair) Kbic

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

There's gold on your face But under the surface? (blair) 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e There's gold on your face But under the surface? (blair) 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaise, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 554
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. Phyla
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)



There's gold
on your face
But under the
surface?
/
What would your mother say If she knew the little saint you aren't? Yeah, we both know where this goes.
(Friday Pilots Club) (icons. muxisium)


Formules de politesse reléguées à un autre temps. Quand l’urgence ne régira plus le quotidien. Elle pourrait feindre de s’intéresser à Blair, à son bien-être aujourd’hui et demain, mais la réalité est différente. Encore bien incapable de savoir si l’avocate est digne de confiance. Le peu qu’elle voit la fait douter. Et il y a cette phrase qui traine au fond de ses pensées : quand il y a un doute, il n’y a pas de doute. Alors, si doute il y a, sûrement qu’elle n’a pas tort de se méfier. Mais il y a Edgar qui s’est porté garant, qui l’a recommandée. Juste pour ça, Blair bénéficie d’un minimum de confiance et de respect. Jusqu’à quand, là est la question. Au moins aussi longtemps que l’avocate jouera le jeu, offrant ses services avec plaisir. Ben voyons. Elle y va de sa petite réflexion. Fallait pas s’embêter. Fallait venir plus tôt. Sloane la dévisage. Se demande si elle est seulement sérieuse. Sûrement. Elle veut en tout cas démontrer quelque chose avec ses remarques passives-agressives. “On préfère éviter les poursuites et d'étaler ça sur la place publique.” L’attachée de presse force un sourire sur ses lippes. “Mais si tu veux plus de travail, je vais me faire un plaisir de venir plus souvent ici.” Force est de constater qu’elle passe moins de temps dans le service juridique depuis qu’Edgar n’est plus là. À tenter de se débrouiller sans avoir recours à la voie législative.

Aujourd’hui, elle demande de l’aide. Enfin. En espérant trouver l’écoute et le professionnalisme dont elle a besoin. Sloane trouve quelque chose. Il n’y a aucun doute là-dessus. Question intéressée sur l’affaire (au moins une), bien vite chassée et remplacée par des bonnes manières forcées. Si elle a soif, Sloane saura avaler sa salive et attendre de retourner dans son bureau. Pas besoin de s’inquiéter, Blair. “Non, ça va, je te remercie. Je n’ai besoin de rien.” Juste de sa concentration. Et ça ne se trouve pas dans un verre ou dans une tasse. Empressement dans les mots qui s’enchaînent et qui bataillent avec une politesse professionnelle. Très forte envie de lui demander si elles peuvent reprendre le sujet qui les intéresse (ou qui intéresse juste Sloane). Ce n’est pas ce que Blair a en tête. Un soupir manque de lui échapper. L’attachée de presse le réprime, fait bonne figure. C’est amusant. On dirait presque, je dis bien presque, que Blair essaye de faire diversion. “Oui, oui, le travail ne manque pas, on a tout un tas d’autres dossiers à gérer, mais pour en revenir à cette affaire…” Mouvement de tête afin de désigner le dossier sur le bureau. “On ne sait pas exactement qui il y a derrière.” Tous les messages sont restés sans réponse. Et pour que ça ne vire pas au harcèlement et que ça se retourne contre Omnivox, il est temps de passer aux choses sérieuses. Les choses sérieuses étant Blair. Le début d’une blague.

De ce qu’on a constaté, ces deepfakes sont publiés sur un premier compte, puis partagés. Il y a aussi des seconds comptes, au cas où les premiers seraient fermés.” Des comptes de secours qui comptabilisent déjà des milliers d’abonnés. Un fléau. Il se répand beaucoup trop vite. Il devient difficile à endiguer. “Il faut que ce soit une priorité pour ton équipe, ça commence à faire trop de dommages et on aimerait éviter que les gens demandent à nos Sept de répéter les conneries vues sur ces vidéos.” Un ordre à peine déguisé. Sloane aimerait s'épargner le moment où, pendant une conférence de presse, un journaliste demandera à Valkyrie II si elle collectionne vraiment ses crottes de nez. “Je peux compter sur toi ?” Quelque part dans le monde, quelqu’un croise les doigts. Espère assez fort pour que la réponse soit positive. Dans le bureau, face à Blair, Sloane est dotée d’encore un peu de déni, d’un peu d’espoir. Assez pour ne pas avoir besoin de croiser les doigts. Assez pour espérer que cette histoire sera réglée d’ici une semaine.

 @Blair Redfield  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


kinda horrors in my deepest nightmares /
Running. I keep on running. But I don't know if I can make it to the morning.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME