Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com



Mind of mine is completely fucked up. Ft Imrân

Ishaan Ranjha
True Blood
Ishaan Ranjha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Mind of mine is completely fucked up. Ft Imrân Jbnm
Alias : Diamond
Genre : Masc - Il/him
Age : 30
Dollars : 180
Zone libre : Personnalité Publique encore active et (re)connue dans la rue. Il participe encore a quelques événements sous la coupole de Icarus car son contrat avec eux ne s'est jamais réellement terminé. Découvert par Omnivox Media il a toujours un lien professionnel étroit avec eux en plus de ses autres activités.

Fragilité musculaire et osseuse conséquences directes de son pouvoir, il fait des séjours très fréquents à l'hôpital. Ces altérations à multiples reprises ont rendu son corps fragile. Sa coque protectrice étant limitée dans le temps, il est loin d'être invincible.

Statut : Célibataire - love seeker
Occupation : Personnalité publique [ex star de téléréalité] - Escort boy de luxe / TDS
Habitation : Solaris - Penthouse #077
Déchirures : Carbon: Sa mutation résulte de la possibilité de renforcer son épiderme avec un carbone très solide. Il faut voir cela comme une coquille de protection momentanée qui est capable de protéger de différents types d'attaques.

Niveau 1 : TRANSFORMATION PARTIELLE: Il est capable de modifier la composition chimique de sa peau pour en créer une version améliorée. La partie est unique, ce sera peut être uniquement son bras droit ou bien le haut de son torse. Visuellement, une sorte de coque noire et épaisse enveloppe le tissu épidermique et une fois le temps limite dépassé, cette dernière disparaît sans laisser de traces extérieures.

Niveau 2 : PROTECTION INTERNE: Cette fois-ci ce n'est pas du tout l'extérieur du corps qui est protégé mais l'entièreté de ses os. Ces derniers deviennent durs comme le diamant, empêchant de grandes blessures parfois irréversibles.

Altérations : Aucune
Limites : Douleurs musculaires et osseuses très fortes
Lors de sa première déchirure, des conséquences d'abus de mutation sont internes. Ses muscles et ses os lui font alors atrocement mal et il est obligé de prendre des anti-douleurs. Ce phénomène peut durer plusieurs jours de suite, le rendant alors extrêmement vulnérable au monde autour de lui.

Toxicité sous chaleur
Si pendant sa transformation partielle, son corps est exposé à de très hautes chaleur, des toxines peuvent émaner de sa peau et rendre dangereux voir mortel l'environnement ambiant. C'est pour cela qu'il veille fortement à ne jamais utiliser son pouvoir dans certains cas. N'étant pas naturellement immunisé à ce type de gaz et n'ayant pas spécialement envie de mourir, il se montre prudent.

Fragilité extrême
Lorsque sa déchirure qui concerne sa transformation osseuse est utilisée de manière complètement abusive, celle-ci entraîne inévitablement une fragilité osseuse extrême. Il peut se casser une cheville juste en se cognant trop fort contre une table par exemple

Inventaire : Toujours à portée de main
Médicaments dans une boîte de métal - lunettes de soleil -

Points inutilisés : 2pts

Pseudo : Sea
Comptes : Aucun
Genre IRL : Elle
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2024
FC : Zayn
Crédits : (c) seaqueen (moi-même) (avatar)
Thèmes abordés : emprise psycho - depression - solitude - sexe - drogue [ tout peut être +/- décrit selon les personnes n'hésitez pas a me mp je ne mords pas]
Thèmes refusés : tout ce qui est un peu moche comme la pédophilie / homophobie forte / grosses maladies (désolé)
Infos RP : Écriture Je joue et écrit uniquement en français
Mes disponibilités sont assez variables selon le nombre de sujets en cours (0/3)
Niveau taille environ 700/800 mots mini selon inspiration mais je peux aller dans le 1000 si feeling (j'ai juste du mal a répondre aux petits posts)
Rythme: rapide : 1 / 2 fois semaine (peut + selon inspi)
(j'aime bien quand c'est fluide smooth je ne suis pas dans le mood des 1 reponse/mois)
♛Pour plus d'information n'hésitez pas à venir me faire coucou sur le Discord

Mind of mine is completely fucked up
@Imran Qureshi  &  @Ishaan Ranjha
TW : /

17 Avril - Incarus inc.

Il y a des jours comme ça où il faut sauter le pas. Où il faut prendre une grande inspiration pour aller mettre le nez dehors pour faire ce que l’on a à faire. Aujourd’hui est l’une de ces journées pour laquelle j’avais mis plusieurs jours à me mettre en conditions psychologiques pour m’y confronter. Trois mois. Trois mois est l’exact période pendant laquelle j’avais fuis les rendez-vous que Icarus m’avait conseillé avec leur psychologue. Oh je n’avais rien contre ce médecin que j’avais vu quand même plusieurs fois avant. Il dénotait presque d’ailleurs du reste des employés de par son humanité presque trop débordante. Mais malgré toutes ces bonnes ondes j’étais tout simplement terrifié à l’idée de discuter intensément avec une autre personne. Cet exercice était difficile pour moi car cela engendrait le fait de devoir plus ou moins me confier et mettre des mots sur des maux. J’avais laissé un petit message à Icarus pour qu’on m’attribue un chauffeur pour me rendre aux bureaux de la corpo. Parce que si en plus de ça je devais me coltiner un Uber c’était Ie refus clair et net. Aujourd’hui j’avais décidé d’être neutre voir même  invisible. Ayant troqué les jolies tenues élégantes si chères à la production pour un vieux hoodie noir et un jean assez basique qui commençait à avoir fait son temps. Masquant mon visage avec d’épaisses lunettes de soleil bien trop démesurées par rapport à la luminosité actuelle, mais qui m’offraient au moins le confort d’avoir un bon tiers de mon visage masqué. Je traînais avec moi une boîte métallique dans laquelle j’avais glissé quelques petites pâtisseries maison, histoire de tenter de me faire pardonner pour les multiples abandons de rendez-vous sans justifications.

Après un trajet relativement court et intensément silencieux, me voilà devant ces satanés locaux que je ne connaissais que trop bien. Un long soupir quitte alors mes lèvres avant que je ne pénètre dans le bâtiment, me rendant presque robotiquement jusqu’à l’accueil. Bonjour Monsieur vous aviez rendez-vous avec quelqu’un ? je la fixe quelques instants derrières mes verres fumés, avant de répondre le plus calmement et neutre possible Bonjour. J’ai rendez-vous avec Monsieur Qureshi. C’était à 10h30 j’ai techniquement six minutes pour arriver jusqu’au bureau avant de déclarer un regard informel. sous entendu : dépêche toi avec tes jolis petits doigts manucurés d’indiquer au concerné que je suis là et que je vais débarquer dans son bureau incessamment sous peu. Balayant poliment de la main pour signifier un refus lorsqu’elle me proposa de me faire accompagner. Je connaissais bien les lieux, cela était parfaitement inutile. C’est en me dirigeant vers l’immense escalier que je fis une pause. Une autre depuis l’arrivée ici. Impossible de faire demi tour maintenant mais pourtant mes jambes me semblent d’une lourdeur cosmique. Grimper toutes ces marches jusqu’au bureau m'avait semblé être une épreuve digne des jeux olympiques. Je revois ce long couloir comme lorsque j’avais mis les pieds pour la première fois ici. Interminable. Long.  Rempli de portes de chaque côté et d’un personnel qui grouillait comme si l’ensemble du bâtiment n’était qu’une ruche géante. Absolument terrifiant, enfin de mon point de vue. Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir lui dire. Je commence pars quoi — Bonjour ça fait longtemps !! — Heheh je suis là. Pathétique. C’était tellement difficile d’embrayer une conversation de but en blanc comme ça après tant de temps à essayer de faire comme si cela n’existait pas.

Alors que tout un enchevêtrement d’idées et de paniques me broyait la tête, mes pieds m’avaient conduit jusqu’à la bonne porte. Mon regard avait fixé la petite plaque métallique avec le nom de mon docteur marqué dessus. Bon techniquement il est derrière, si la fille du bas a fait son job il sait que je suis là quelque part. Enième inspiration avant de finalement toquer sur cette porte blanche froide comme le marbre.  C’est fini il va falloir commencer. Après avoir reçu l’autorisation de pousser la porte, je finis par me glisser dans le bureau. C’est à cet instant précis que je suis heureux d’avoir mes visières mouches qui me servent de lunettes sur les yeux. Esquiver le regard direct est une technique de lâche que je maîtrise. Bonjour docteur … j’espère que je ne vous ai pas fait trop attendre. allez c’est nul. Voilà c’est nul je le savais. Non non ça fait juste trois putains de mois que je suis un fantôme mais non il n’a pas attendu. Je me mords la joue intérieure avant de feindre un sourire assez doux puis dépose la petite boîte sur son bureau Je me suis permis de ne pas arriver les mains vides. Je les ai faits hier exprès … j’espère que vous n’avez pas d’allergies particulière j’avais opté pour de simples muffins. Deux à la pistaches deux à la framboises deux aux amandes et deux nature. Il y en avait pour tous les goûts et je ne lui en voudrait pas si il les offre à une autre personne si cela ne lui plaisait pas. Je me demandais bien de quoi on allait parler, depuis la dernière fois j’ai fais aucun satané effort car je suis incapable de réaliser quoique ce soit de positif dans ma vie. Tout ce que je touche fini en bordel monstre et en catastrophe publique.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Don't take me for what I'm sayin'
Just take me for what I am
©️crack in time
Imran Qureshi
True Blood
Imran Qureshi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Mind of mine is completely fucked up. Ft Imrân M5ZJOsP
Genre : homme cisgenre - Il/lui
Age : 40 ans
Dollars : 405
Zone libre : Mind of mine is completely fucked up. Ft Imrân 53cd6faeb5d5f9dcd7d327a967d2708b
Statut : veuf
Occupation : psychiatre
Habitation : Un appartement dans le quartier Solaris
Déchirures : ○ Aura
Niveau 1 : Imran est capable de voir les émotions des autres en voyant leurs auras qui les entourent. Il peut comprendre ce qu'une personne traverse à l'instant en voyant la couleur qui prédomine. Ce qu'il voit c'est une un halo de lumière entourant la personne, vif, changeant... Des émanations qu'il arrive tout simplement à comprendre juste en les voyant, comme si c'était une évidence ou un langage qu'il arrivait tout simplement à comprendre instantanément.

○ Métagnomie
Niveau 1 :Toucher un objet lui donne accès à des souvenirs et émotions liées avec celui-ci, permettant à Imran de connaître le propriétaire de cet objet. Ne fonctionne pas avec du textile.

Niveau 2 : Le contact avec un être humain lui donne accès à des souvenirs encore plus précis que sur un objet. Même chose avec les émotions.

Niveau 3 : Toujours par le toucher, Imran peut faire revivre un souvenir à son interlocuteur en le forçant à observer le tout de façon à obliger la personne à revoir l'instant sous une autre perspective. C'est un peu comme renvoyer les images à la source.

Limites : Toucher un objet ou un être vivant trop longtemps peut l'aider à avoir un souvenir plus précis et avoir une meilleure compréhension de l'émotion mais cela implique aussi de se sentir submergé par tout cela. C'est trop d'informations en une seule fois pour lui car tout se mêle à son propre esprit. Imran doit donc se limiter à quelques minutes et ne le fait que sur une ou deux personnes (ou objets) par jour au risque d'être victime de migraines et nausées ou d'être dans un état de désorientation et une incapacité à penser clairement.
Pseudo : phyla
Genre IRL : elle
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2023
FC : riz ahmed
Crédits : avatar (awona/peluche) - gif (wiha-jun))
Thèmes abordés : Deuil, manipulation
Thèmes refusés : A voir ensemble
Mind of mine is completely fucked up
ft.  @Ishaan Ranjha
TW: //


Dix-heures trente il devrait se trouver en plein rendez-vous. Mais depuis trois mois son patient avait cessé de se manifester et cela voulait dire que depuis tout ce temps Imran avait une heure où il n'avait strictement rien à faire. Il y avait toujours de quoi s'occuper: répondre à des mails, lire quelques articles... Mais aujourd'hui c'était différent. Tout avait commencé par un appel de la réception où la jeune femme lui indiqua que son rendez-vous de dix-heures trente était en train d'arriver. Imran fut incapable de cacher la surprise dans sa voix. « Oh... Très bien. Merci. » fit-il. Il raccrocha avant de se lever de son siège afin d'aller accueillir son patient. Ishaan Ranjha. Le jeune homme le touchait particulièrement et même si Imran détestait les gens qui ne se pointaient pas et ne prenaient pas la peine de prévenir, il lui était facile de pardonner au jeune homme. Ce dernier semblait avoir du mal avec la thérapie et il ne voulait pas le secouer et avait choisi de se montrer patient. Une stratégie qui était visiblement la bonne puisqu'il était là aujourd'hui.

Le psy accueillit Ishaan avec un large sourire. Il pouvait clairement voir le stress qui émanait de lui, malgré ses efforts pour prétendre qu'il allait bien. « Je suis tout simplement ravi de vous revoir, Ishaan. » Il observa avec attention la boîte qu'il déposa sur le bureau, un brin surpris de voir qu'il était venu avec un cadeau. Imran ne pu cacher sa surprise à la mention de muffins fraîchement préparés juste pour lui. Alors là... voilà qui était inattendu. « Non, je n'ai pas d'allergies particulière mais les pâtisseries c'est un peu mon pêché mignon alors j'ai vraiment hâte de goûter ça.  » D'ailleurs, il avait envie d'en prendre un bout, là tout de suite, mais décida qu'il serait préférable d'attendre. Imran leva les yeux de la boîte pour reposer les yeux sur Ishaan. « C'est vraiment gentil, vous n'auriez pas dû vous donner tout ce mal. Je suis touché et je suis sincère.  » dit-il en portant une main sur sa poitrine afin de montrer qu'il était bel et bien touché par ce geste.

Après quelques secondes de silence, le psy invita Ishaan à s'asseoir dans le fauteuil face à lui. « Alors...  » commença-t-il « J'imagine que venir ici n'est pas facile pour vous et que ça vous a demandé beaucoup d'efforts pour venir jusqu'à moi. Alors, laissez-moi vous dire que je suis là pour vous aider, c'est vous qui menez la séance, si vous n'avez pas envie qu'on aborde un sujet tout de suite alors n'hésitez pas à me le dire...  » Imran commençait à se rendre compte du côté anxiogène de son bureau: Il se trouvait là, à l'intérieur d'Icarus Inc., et certains patients ne se sentaient pas forcément sereins à l'idée d'être dans la tour. Il commençait à se dire que les choses pourraient s'améliorer s'il faisait ses séances en dehors de la tour. Il avait vu des résultats lorsqu'il était allé chez Arcelia, cette dernière s'était montré plus à l'aise et lui avait plus parlé que lors de séances dans son bureau. Peut-être qu'il devrait continuer à faire plus de choses dans ce genre là. Peut-être que Ishaan s'ouvrirait plus s'ils étaient ailleurs. « Comment allez-vous? » lança-t-il avec toute la douceur dont il était capable.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I'm a bad liar with a savior complex
All the skeletons you hide, Show me yours and I'll show you mine

Ishaan Ranjha
True Blood
Ishaan Ranjha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Mind of mine is completely fucked up. Ft Imrân Jbnm
Alias : Diamond
Genre : Masc - Il/him
Age : 30
Dollars : 180
Zone libre : Personnalité Publique encore active et (re)connue dans la rue. Il participe encore a quelques événements sous la coupole de Icarus car son contrat avec eux ne s'est jamais réellement terminé. Découvert par Omnivox Media il a toujours un lien professionnel étroit avec eux en plus de ses autres activités.

Fragilité musculaire et osseuse conséquences directes de son pouvoir, il fait des séjours très fréquents à l'hôpital. Ces altérations à multiples reprises ont rendu son corps fragile. Sa coque protectrice étant limitée dans le temps, il est loin d'être invincible.

Statut : Célibataire - love seeker
Occupation : Personnalité publique [ex star de téléréalité] - Escort boy de luxe / TDS
Habitation : Solaris - Penthouse #077
Déchirures : Carbon: Sa mutation résulte de la possibilité de renforcer son épiderme avec un carbone très solide. Il faut voir cela comme une coquille de protection momentanée qui est capable de protéger de différents types d'attaques.

Niveau 1 : TRANSFORMATION PARTIELLE: Il est capable de modifier la composition chimique de sa peau pour en créer une version améliorée. La partie est unique, ce sera peut être uniquement son bras droit ou bien le haut de son torse. Visuellement, une sorte de coque noire et épaisse enveloppe le tissu épidermique et une fois le temps limite dépassé, cette dernière disparaît sans laisser de traces extérieures.

Niveau 2 : PROTECTION INTERNE: Cette fois-ci ce n'est pas du tout l'extérieur du corps qui est protégé mais l'entièreté de ses os. Ces derniers deviennent durs comme le diamant, empêchant de grandes blessures parfois irréversibles.

Altérations : Aucune
Limites : Douleurs musculaires et osseuses très fortes
Lors de sa première déchirure, des conséquences d'abus de mutation sont internes. Ses muscles et ses os lui font alors atrocement mal et il est obligé de prendre des anti-douleurs. Ce phénomène peut durer plusieurs jours de suite, le rendant alors extrêmement vulnérable au monde autour de lui.

Toxicité sous chaleur
Si pendant sa transformation partielle, son corps est exposé à de très hautes chaleur, des toxines peuvent émaner de sa peau et rendre dangereux voir mortel l'environnement ambiant. C'est pour cela qu'il veille fortement à ne jamais utiliser son pouvoir dans certains cas. N'étant pas naturellement immunisé à ce type de gaz et n'ayant pas spécialement envie de mourir, il se montre prudent.

Fragilité extrême
Lorsque sa déchirure qui concerne sa transformation osseuse est utilisée de manière complètement abusive, celle-ci entraîne inévitablement une fragilité osseuse extrême. Il peut se casser une cheville juste en se cognant trop fort contre une table par exemple

Inventaire : Toujours à portée de main
Médicaments dans une boîte de métal - lunettes de soleil -

Points inutilisés : 2pts

Pseudo : Sea
Comptes : Aucun
Genre IRL : Elle
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2024
FC : Zayn
Crédits : (c) seaqueen (moi-même) (avatar)
Thèmes abordés : emprise psycho - depression - solitude - sexe - drogue [ tout peut être +/- décrit selon les personnes n'hésitez pas a me mp je ne mords pas]
Thèmes refusés : tout ce qui est un peu moche comme la pédophilie / homophobie forte / grosses maladies (désolé)
Infos RP : Écriture Je joue et écrit uniquement en français
Mes disponibilités sont assez variables selon le nombre de sujets en cours (0/3)
Niveau taille environ 700/800 mots mini selon inspiration mais je peux aller dans le 1000 si feeling (j'ai juste du mal a répondre aux petits posts)
Rythme: rapide : 1 / 2 fois semaine (peut + selon inspi)
(j'aime bien quand c'est fluide smooth je ne suis pas dans le mood des 1 reponse/mois)
♛Pour plus d'information n'hésitez pas à venir me faire coucou sur le Discord

Mind of mine is completely fucked up
@Imran Qureshi  &  @Ishaan Ranjha
TW : /
Bon au final il ne m'avait pas mis dehors malgré le nombre conséquent d’annulation de dernière minute que je lui avais fait depuis tout ces mois. C’est vraiment une perle ce mec, rien à dire. Si je me permettais d’être à la bourre ou de ne pas honorer mes rendez-vous je me ferais tellement lyncher par les clients et lui il ne dit rien si je me présente pas. Que fait ce mec sous la direction de Icarus. Sa réaction face aux petits muffins m'avait énormément fait plaisir, je sais pas, c’est rare pour moi de recevoir une réponse aussi spontanée et gentille. Il y a deux jours j’ai participé anonymement à des dons pour une association et j’ai fait apporter plusieurs boîtes de ces muffins et j’en ai simplement mis de côté pour vous. j’avais passé ma journée derrière le four, soyons honnête mais j’étais satisfait du résultat et surtout du goût. Parce que bien évidement j’en avais également mangé pour m’assurer que tout était bon, ce qui est le minimum. J’aurais pu accompagner sa petite boîte d’un petit mot mais je trouvais l’idée quelque peu superflue d’autant plus qu’on allait forcément discuter un certain temps tous les deux. Je suis content qu’ils aient trouvé une bonne place avec vous. Ne vous en faites pas vous pouvez en manger un ou deux je ne vais pas vous jeter la pierre voyons car c’était évident  qui avait envie de craquer et c’était tout à fait normal. Parfois je me rendais à des dîners uniquement car le traiteur était bon alors je ne vais pas le juger.

Je finis ensuite par aller m’installer dans son fauteuil. Me calant contre le coussin confortable, avant de pousser un léger soupir. Comment je vais moi … hum. Bonne question. Par rapport à quand ou à quoi surtout. Je vais bien je crois … enfin il me semble que ces derniers jours n’étaient pas pires que d’autres. en somme tout avait été presque classique les dernières semaines. Des réunions chiantes, des événements ennuyeux, un séjour à l’hôpital et un rendez-vous super agréable. Des petites variations assez quotidiennes J’ai participé à la Spring Conv début avril. Pour une fois l’organisation était pas trop anarchique bien que la journée fut extrêmement longue. Je ne suis pas spécialement fan des gens qui viennent me tripoter toutes les dix minutes comme si j’étais un anti-stress vivant, mais on s’y habitue j’imagine. non le pire restait les « agents » de Icarus. Je détestais qu’ils viennent me prendre par les épaules pour m’emmener ici ou là. Je ne suis pas un pot de fleurs qu’on déplace et en plus, cette proximité me gênait fortement. Durant mon p’tit séjour classique à l’hôpital j’avais été transféré à Nexus pour une raison qui m’échappe un peu,j’ai été en « collocation » avec un type dans ma chambre. Il était plutôt sympa … bizarre mais sympa. On a bien discuté le temps que nous étions ensembles à attendre les docteurs Alex… non Alek avec un K. Sympa même si nous ne sommes pas du tout de la même sphère, il avait au moins le mérite d’être aveugle et donc de me foutre entièrement la paix avec des conneries de selfies ou quoi.

Quelques jours après j’ai eu un rendez-vous avec un jeune homme plutôt gentil et respectueux dans un restaurant pas loin de chez moi. C’était plaisant de parler avec une personne qui se détache complètement de l’intérêt que Icarus a pour moi et encore plus de la sphère de fanatiques parfois sincèrement débiles qui me colle au cul. J’ai envie de dire qu’on a le public qu’on mérite mais je trouve cela un peu vexant autant parfois certains étaient des amours finis à s’excuser trente fois la minute pour m’avoir demandé un autographe autant certains semblaient penser qu’on avait élevé les poules ensemble et c’était ceux là que j’avais envie de dégommer. Une dent en moins, ça ne va pas les tuer et ça peut éventuellement me détendre. C’était quand même dingue d’avoir à faire à des animaux en furie parfois. Non vous n’avez pas tous les droits sur ma personne parce que vous êtes éventuellement « fan » de ce que je fais ou ce qu je suis. Le même genre de connards qui pense que je vais leur rouler une pelle après dix minutes de rendez-vous. Désolé mais certains on ne sait pas où ils ont traîné c’est sale.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Don't take me for what I'm sayin'
Just take me for what I am
©️crack in time
Imran Qureshi
True Blood
Imran Qureshi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Mind of mine is completely fucked up. Ft Imrân M5ZJOsP
Genre : homme cisgenre - Il/lui
Age : 40 ans
Dollars : 405
Zone libre : Mind of mine is completely fucked up. Ft Imrân 53cd6faeb5d5f9dcd7d327a967d2708b
Statut : veuf
Occupation : psychiatre
Habitation : Un appartement dans le quartier Solaris
Déchirures : ○ Aura
Niveau 1 : Imran est capable de voir les émotions des autres en voyant leurs auras qui les entourent. Il peut comprendre ce qu'une personne traverse à l'instant en voyant la couleur qui prédomine. Ce qu'il voit c'est une un halo de lumière entourant la personne, vif, changeant... Des émanations qu'il arrive tout simplement à comprendre juste en les voyant, comme si c'était une évidence ou un langage qu'il arrivait tout simplement à comprendre instantanément.

○ Métagnomie
Niveau 1 :Toucher un objet lui donne accès à des souvenirs et émotions liées avec celui-ci, permettant à Imran de connaître le propriétaire de cet objet. Ne fonctionne pas avec du textile.

Niveau 2 : Le contact avec un être humain lui donne accès à des souvenirs encore plus précis que sur un objet. Même chose avec les émotions.

Niveau 3 : Toujours par le toucher, Imran peut faire revivre un souvenir à son interlocuteur en le forçant à observer le tout de façon à obliger la personne à revoir l'instant sous une autre perspective. C'est un peu comme renvoyer les images à la source.

Limites : Toucher un objet ou un être vivant trop longtemps peut l'aider à avoir un souvenir plus précis et avoir une meilleure compréhension de l'émotion mais cela implique aussi de se sentir submergé par tout cela. C'est trop d'informations en une seule fois pour lui car tout se mêle à son propre esprit. Imran doit donc se limiter à quelques minutes et ne le fait que sur une ou deux personnes (ou objets) par jour au risque d'être victime de migraines et nausées ou d'être dans un état de désorientation et une incapacité à penser clairement.
Pseudo : phyla
Genre IRL : elle
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2023
FC : riz ahmed
Crédits : avatar (awona/peluche) - gif (wiha-jun))
Thèmes abordés : Deuil, manipulation
Thèmes refusés : A voir ensemble
Mind of mine is completely fucked up
ft.  @Ishaan Ranjha
TW: //


Les muffins étaient tentants. L'envie de se servir une petite tasse de café commençait à s'emparer de lui mais il du résister. Il aurait pu en proposer une à Ishaan mais il se devait de garder un professionnalisme. Et puis, il savait comment ça allait se passer s'il mangeait un muffin: il se mettrait à le manger en prenant des petits bouts, ce qui ferait des miettes et qu'il finirait pas en foutre partout sur son bureau et sur son costume. Résultat, il passerait la majorité de la séance à ramasser les miettes, les réunir afin de les jeter plus tard et Ishaan aurait la désagréable impression de ne pas être écouté.  « Je vais les garder pour plus tard. Mais, merci... et je vous rendrait votre boîte, c'est promis. »

Imran s'était dit qu'il n'arriverait pas à faire parler le jeune homme, que ce dernier éprouverait trop de difficultés à se livrer, il avait passé trois mois à l'éviter après tout c'est qu'il y avait un blocage. Mais, visiblement, Ishaan était venu ici pour parler et non pas parce qu'il ressentait une obligation de mettre les pieds dans le bureau de son psy. et ça, c'était un excellent début. Alors son patient lui raconta les derniers événements, ceux qui méritaient d'être évoqués et Imran l'écouta attentivement sans l'interrompre. Il enregistra chaque information, ayant déjà quelques questions à poser pour avoir plus de détails, mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, il écoutait et hochait la tête. La Spring Conv, le séjour à l'hôpital, le rendez-vous... c'était effectivement mouvementé. « Bon. Beaucoup de choses, donc... » dit-il avec un sourire. « Tout d'abord, j'espère que vous allez mieux après ce séjour à l'hôpital. Mais, pourquoi on ne vous à pas envoyé au SHC ? C'est pourtant là-bas que vous avez l'habitude d'être traité...  » ça lui semblait étrange, les poulains de chez Icarus avaient toujours droit à des traitements de faveurs après tout. « Si jamais ça se reproduit, essayez de m'appeler et je verrais si je peux faire quelque chose. » qu'il dit comme si il possédait les pouvoirs d'un dieu tout puissant qui pouvait régler les choses avec un seul coup de fil. Non, Imran n'avait pas ce pouvoir mais il pouvait éventuellement appeler Sloane pour lui demander un service. « Et votre... colocataire, il vous connaissait?   »

Parler de son hospitalisation lui semblait être le sujet le plus important. Mais Imran avait également deux autres sujets à aborder. « Alors, c'est quoi exactement cette Spring Conv? Je suis un vieux ringard à vous yeux j'imagine. » fit-il en riant doucement. Il se doutait que c'était sans doute une rencontre avec des fans, mais à part ça, il n'en savait pas plus. « Ishaan, vous avez que vous pouvez dire non quand on vous touche sans votre consentement, n'est-ce pas? Les gens doivent vous respecter et si ça ne leur plaît pas alors tant pis. Vous êtes une personne, pas une chose. » Il observa le jeune homme. « Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, d'autant que votre statut ne vous permet pas de faire ce que vous voulez mais, je ne m'y fait pas à la façon dont ces fans peuvent vous traiter...  » Il poussa un soupir. Quasiment un an qu'il avait pris son poste en tant que psychiatre et, pourtant, il ne comprenait toujours pas la machine Icarus, les Sept et toute cette folie des médias.



« J'imagine que ce serait stupide de vous demander si vous avez une vie privée... Ces rendez-vous, C'est quelque chose qui vous convient? Vous dites que cette personne était agréable mais ce n'est pas toujours le cas alors je me demande si c'est bon pour vous de continuer à faire ça. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I'm a bad liar with a savior complex
All the skeletons you hide, Show me yours and I'll show you mine

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME