-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



doomsday express (WANGSHU)

Zohra Caruso
Altéré·e 2-M
Zohra Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : doomsday express (WANGSHU) Cbc98f4f2dc560d6a15ef0b0c8954918e518dafc
Alias : (heartstopper/golden lioness) le premier adopté pendant les premières années de sa célébrité ; le second adopté récemment et alias officielle d'héroïne.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) mais ça ne se fait pas, de demander l'âge d'une dame !
Dollars : 215
Zone libre : doomsday express (WANGSHU) 24d951872b3d56a56f7d98aa0c545c2246061bd5
Statut : (fake it until you make it) officiellement, folle amoureuse de Wangshu et ravie de papillonner avec lui en public ; officieusement célibataire et plutôt volage, mais ne le dites à personne...
Occupation : (superstar) enfant chérie de theseus, danseuse de formation classique, gymnaste de renom, mannequin, influenceuse, femme d'affaires... (superhero) membre de la meute, équipe de superhéros de theseus corp, elle y tient le rôle de stratège et est spécialiste du travail de précision et d'agilité.
Habitation : (neo arcadia) un penthouse immense avec une vue plongeante sur l'arcadia square ; surnomme affectueusement son antre "the lion's den".
Mémo RP : - Cormac
- Vico
- Wangshu

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2024
FC : sofia boutella.
Crédits : madeyes (avatar), zaja (signature).
Thèmes abordés : deuil, mort (parents et proches), attentats et guerre civile, altérations, célébrité, privilèges, mercenariat, manipulation, blessures graves, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (1/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
doomsday express
“In the space between yes and no, there's a lifetime. It's the difference between the path you walk and the one you leave behind; it's the gap between who you thought you could be and who you really are.” @Zhōu Wangshu

TW : alcool, ivresse.

Zohra détestait les conflits. Pour la simple et bonne raison qu’elle détestait avoir tort ou avoir à se justifier de quoi que ce soit. Écouter les directives – les ordres – de Theseus lui suffisait bien assez. Être la parfaite poster girl de la corporation n’avait pas que des avantages et l’envers du décor n’était pas aussi pailleté que ça. La plupart du temps, ça ne lui faisait pas grand-chose. Il aurait fallu qu’elle soit franchement ingrate pour se plaindre de sa vie où le luxe était la norme. Mais Zohra n’aimait pas qu’on lui dicte sa conduite. Ce n’était pas tout à fait de son plein gré qu’elle avait auditionné pour intégrer les rangs de la nouvelle équipe de superhéros de Theseus. Ce n’était pas non plus juste une bonne publicité. Elle ne savait même pas ce que lui réservait l’avenir. Personne n’avait eu la correction de lui dire si elle avait joué le jeu dans le vent, ou si sa vie risquait de prendre un tournant qu’elle n’avait ni anticipé ni approuvé. Faire comme si elle n’en avait rien à faire de quoi que ce soit, c’était sa spécialité. Son apparente désinvolture avait un petit quelque chose qui la rendait désirable et qui faisait frissonner l’Amérique. C’était le jeu, et Zohra le savait. Mais il lui semblait parfois qu’elle était bien la seule à le comprendre, la seule à avoir conscience des chaînes qui l’entravaient. L’argent ne faisait pas le bonheur, mais il valait mieux pleurer dans son jet privé en route pour les Bahamas, c’était ce qu’elle se disait souvent. Elle ne voulait pas râler dans le vide, se plaindre de choses inatteignables pour le commun des mortels. On ne pouvait pas dire que poser pour de grands magazines de mode ou des campagnes de haute couture était aussi épuisant qu’un travail ordinaire. Passer son temps à se faire dorloter ou se rendre à des galas huppés n’était pas tout à fait une corvée non plus. Tout ça, Zohra le savait pertinemment. Ça ne l’empêchait d’avoir souvent l’impression de n’être qu’une poupée qui passait de mains en mains, qu’on habillait, qu’on maquillait, qu’on faisait poser, qu’on trimballait de droite à gauche et à qui on dictait le quotidien presque de A à Z. Elle aurait menti en disant que son anonymat ne lui manquait pas.

La dernière chose dont elle avait envie, c’était de devoir justifier des choix qui n’étaient pas vraiment les siens auprès de quelqu’un. Elle avait traîné la patte, repoussant le moment où elle devrait rentrer chez elle et faire face à Wangshu. Elle avait eu envie de lui poser un lapin, d’aller prendre l’air, boire un verre. En bref, faire n’importe quoi sauf l’affronter. Dans un élan d’hypocrisie, Zohra s’était dit qu’elle ne lui devait rien. Après tout, leur couple n’avait rien d’authentique, ce n’était rien de plus qu’un mirage, une jolie mise en scène bien vendeuse. Une de plus, mise en scène par Theseus, pour que le portrait de la jeune femme soit parfait. Il fallait qu’il le soit, c’était écrit noir sur blanc dans son contrat. Des contrats, des contrats, toujours des contrats. Il semblait n’y avoir que ça dans sa vie, depuis qu’elle s’était réveillée sur ce lit d’hôpital au lendemain de la guerre civile. Pour sauver sa peau et celle de son frère, elle avait fait un pacte avec le Diable. Aurait-elle un jour le luxe de récupérer son âme ? Rien n’était moins sûr, alors il fallait qu’elle compose avec. Afficher un joli sourire, garder la tête haute, prétendre avoir l’orgueil d’une reine et faire comme si rien ne l’atteignait. Encore un peu plus et elle finirait même par avoir l’oscar de la meilleure actrice. Mais toutes ces excuses-là, Wangshu n’en aurait pas grand-chose à faire. Il s’était retrouvé empêtré dans le même filet qu’elle, et qu’elle le veuille ou non, sa vie avait des conséquences sur la sienne. La porte du penthouse déverrouillée, il lui fallut traverser le long couloir qui conduisait jusqu’au salon. Dire qu’elle s’y rendit à reculons aurait été un euphémisme. Trouver Wangshu à moitié affalé sur le canapé du salon, un verre à la main, sa petite panthère noire sur les genoux, lui donna envie de rire au moins autant que de pleurer. À vrai dire, elle ne savait pas lequel d’entre eux était le plus pathétique. « Quitte à te soûler, t’aurais au moins pu ouvrir une bonne bouteille. » Elle n’était pas très douée pour faire dans l’empathie, Zohra. Comme si, à force d’évoluer dans un monde de requins, elle avait fini par en devenir un. Elle fit une grimace, eut un claquement de langue agacé, attrapa un verre dans le bar et une bouteille de whisky. « Je suis sûre que tu m’as préparé un super petit discours bien moralisateur. Vas-y, je t’écoute, qu’on en finisse. »

made by valkyrja

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive. we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.”
Zhōu Wangshu
Altéré·e 1-C
Zhōu Wangshu
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : doomsday express (WANGSHU) 7VS56qi
Alias : (wangwang)
Genre : (il, cisgenre)
Age : (trente-quatre ans)
Dollars : 145
Zone libre :
doomsday express (WANGSHU) 5ee42ba65d9ec8bf9d3b954775a0551129becc99

Statut : (faux couple) jeu médiatique pour alimenter les potins et tourner le regard sur Theseus ; Wangshu s'y conforme uniquement car il apprécie sa partenaire de mensonges.
Occupation : (grand spécialiste en biotech architectural)
Habitation : (solaris) une demeure construite par ses propres soins près de serendipity garden
Altérations : [IMMUNOSUPPRESSEUR 1-C]

[FILTRE ANTI-VIRUS 1-C]
pour pas tomber malade

[APPAREIL PHOTO/VIDÉO INTÉGRÉ 1-C]
pour filmer et prendres des vidéos

[NANOROBOTS CONTRÔLÉS 1-C]
une petite armée de nanobots pouvant créer des structures

[CANEVAS 1-C]
dessin mental avancé

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2024
FC : Xiao Zhan
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] Earthen Houses by Arthur Leung
Misc : disponibilité (2/2)
-- cappie
-- zohra

Staff : ADMIN I MJ
Wangshu essaie de rester calme ; il est d’une nature calme, normalement. Dans une vie aussi mouvementée et emplie de délais serrés et de projets ambitieux, l’homme n’a pas le choix que d’être zen lors des moments de crise. Une telle chose, après tout, n’est pas nécessaire. Wangshu est un homme en contrôle. Wangshu est capable de garder son sang froid peu importe la situation.
Celle-ci échappe à la règle.
Il n’aurait pas cru que Zohra serait une véritable source d’angoisse pour lui. Certes, l’architecte en rigole à l’occasion. Il se plaint de ses extrêmes et des choses qu’elle peut dire, qu’elle peut faire. Zohra est indomptable et l’homme l’admire pour cela.
De nombreux messages ont été envoyés ; des paroles agitées et inquiètes. Comment ose-t-elle se lancer dans une telle aventure sans lui partager l’information ? Le peu de mots qu’elle lui a offert pour expliquer son choix ne suffisent pas. Wangshu est pris d’une angoisse étrange qu’il ne demande qu’à faire taire. Y parvient-il ? Certainement pas. Les chats aident un peu. Une chose qu’il ne partagera certainement pas ; Wangshu apprécie les animaux, mais n’a jamais compris l’aspect de les garder en captivité. Il les préfère en liberté. Malgré tout, il sait que les bêtes de Zohra sont bien heureuses ; bien plus que lui.
Wangshu ne se sent pas particulièrement heureux, actuellement. Qu’importe s’il boit l’un de ses vins préférés, il ne l’est pas. En est-il à son premier ou son second verre ? Il ne saurait dire. Peut-être que le quatrième.
Sur ses genoux, Bagheera quémande de l’affection et l’homme lui accorde d’une main absente. Il secoue la tête lorsque Zohra lui fait enfin honneur de sa présence et déjà, se plaint et critique.
- Elle est bonne à mes yeux, tu sauras, qu’il fait, insulté par son commentaire. Wangshu pince des lèvres et s’empare de son verre pour en boire une autre gorgée, pour la forme. Mais tu manques de jugement il semblerait, aujourd’hui. À peine une seconde et elle lui répond déjà. Les paroles dérangent et Wangshu l’observe avec une moue dérangée sur les lèvres, celles-ci finement pincées en une ligne presque absente. Tu veux un carnet pour prendre des notes ? Peut-être que ça serait utile. qu’il répond. Le regard traîne sur le verre d’alcool que Zohra se sert et Wangshu soupire. Pour rester calme, l’architecte reprend les caresses offertes au chat posé sur ses genoux. La chose ne l’apaise pas ; il continue malgré tout. Est-ce que tu peux au moins prendre le temps de m’expliquer ton raisonnement derrière un tel choix ou je ne mérite pas une explication ? Je pensais que - L’homme s’arrête et il soupire, de nouveau. Je pensais que tu me faisais confiance. Qu’on se faisait confiance. D’un geste de la main, il les désigne tour à tour. Je te fais confiance. Wangshu ne parle pas beaucoup de sa vie privée, mais Zohra est l’une des rares personnes à en connaître autant. Pourquoi je l’ai appris sur les réseaux sociaux ? Inquiet face à la possibilité qu’elle soit prise certes ; trahi par le fait de ne pas avoir été informé d’un tel choix, surtout.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Earthen Houses
If we open the third-storey windows
autumn will slip in and whistle for harvest.