-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Les rivières pourpres | DANESSA

Cassia Layne
True Blood
Cassia Layne
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Les rivières pourpres | DANESSA Kal9rURO_o
Alias : HECATE ✧ Cass', Cassandre.
Genre : SHE ✧ au féminin, elle.
Age : 79 ANS ✧ une octogénaire aux airs de trentenaire.
Dollars : 290
Zone libre :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — m y s t i q u e

✧✧——✧——✧✧

Les rivières pourpres | DANESSA 09OZ4QkQ_o

✧✧——✧——✧✧

Les rivières pourpres | DANESSA LjPqh8FA_o


Statut : VEUVE NOIRE ✧ le cœur maudit.
Occupation : HOCUS POCUS ✧ propriétaire d'une boutique ésotérique et consultante sur des affaires criminelles au sein de la police.
Habitation : NEXUS ✧ au dessus de sa boutique avec Styx, son chat un peu trop bavard.
Déchirures :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — s o r c i è r e

✧✧——✧——✧✧

Les rivières pourpres | DANESSA Z0xpt9Jb_o

✧✧——✧——✧✧


sorcière, sorcière ✧ potion et sortilège.
des croisements et des routes ✧ intuition et vision.
des monstres et des spectres ✧ familier.

Limites :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — m a u d i t e

✧✧——✧——✧✧

Les rivières pourpres | DANESSA O616t58r_o

✧✧——✧——✧✧


limites ✧ Le grimoire capricieux, les potions, noctambule et insomniaque, la Cassandre par excellence, les catalyseurs, les familiers.

Pseudo : Ellaenys.
Comptes : NEMHAIN, ASCII ✧ Leta Eyre, Aurea Sinclair.
Genre IRL : SHE ✧ au féminin.
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2023
FC : Phoebe Tonkin.
Crédits : AVA, GIF, BAN ✧ Ellaenys.
Thèmes abordés : Mention de maladie, morts, deuil, arnaque et fourberie.
Thèmes refusés : A voir en privé.
Infos RP :
✧✧——✧——✧✧

DISPONIBILITE
v e r s i o n — h r p

✧✧——✧——✧✧

✧ 0 rps en cours, disponible.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralentie.
✧ réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Misc :
Les rivières pourpres | DANESSA 6fCZ8NMk_o

Staff : FONDA
Les rivières pourpresLorsque des éléments, des détails, même anodins, reviennent régulièrement dans une enquête, il faut toujours les retenir, parce qu'ils dissimulent à coup sûr une signification profonde.
ft ✧   @Danessa Dayan


Chevelure brune qui ondulait au vent, Cassia traversait Liberty Bay avec Styx logé sur son épaule. Elle adressa un coup d'œil en biais à son familier tout en esquissant un sourire auréolé d’une petite moue menteuse, l'animal lui rendit son œillade paresseusement. Dans son sillage, l'attention se faisait curieuse et étrangement, cela ne dérangeait aucunement la Sorcière qui traversait le pavé rouge de la baie avec une destination en tête.

La lune haute dans le ciel la faisait fredonner – par habitude – afin de couvrir les murmures étranges et étrangers.
Et puis finalement, c'était sa voix qu'elle fit entendre.

« Tu sais que tu es lourd ? » Lança Cassia à l’attention du chat noir qui demeurait sur son épaule.
« Nop. Je suis plus léger qu'un chat, j'ai allégé mon poids pour que tu puisses me servir de véhicule. »
« Je ne suis pas à ton service, Styx ! »
Le chat ricana assez fort pour attirer un regard curieux sur le chemin de Cassia qui adressa à l'inconnu un air ennuyé puis un clin d'œil amusé. L'attitude de la Sorcière suffit à décontenancer le passant qui traça sa route sans demander son reste.

« Après tu t'étonnes qu'on te trouve bizarre.. » Ronronna l'animal spectral.
« Je te rappelle que c'est toi le chat qui parle.. » Rétorqua la Layne en levant les yeux vers le ciel constellé d'étoiles.

Lorsque finalement, elle arriva à destination, la Sorcière s'aperçue que l'ambiance avait diamétralement changé. Le rouge de la baie s'effaçait progressivement au profit du noir de la curiosité humaine tout à fait morbide. Et fatalement, les corps vivant se bousculaient dans l'espoir de voir celui tombé entre les griffes de la faucheuse.

Face au tableau de cet immeuble constellé d’appartements perquisitionné par la police, Cassia savait par avance qu’entre ces murs, ce n’était pas un happy end qu’elle risquait de trouver. Tout juste un drame changé en mystère à élucider.

Grimaçant, tout d’abord, à l'idée de prendre un bain de foule qui risquait de lui filer la migraine, la Médium attrapa Styx afin de le loger dans ses bras et le serrer. Etonnamment, la bestiole spectrale d'ordinaire bien véhémente se fit silencieuse et posa son menton paresseusement contre l'avant-bras de la Sorcière.

« Allez.. C'est parti. » Soupira Cassia avant de s'engager dans la mêlée humaine. Bientôt, les murmures des étoiles se juxtaposaient aux commentaires avides de la foule. Elle s'arrêta finalement face au cordon de sécurité.

« Mademoiselle, vous n'avez rien à faire là. »
« A vrai dire, si, je suis consultante pour la police criminelle. »
« Vous ? » Se moqua l'officier en toisant la tenue de la Sorcière. Elle, avec son jupon noir surmonté d'un bustier et d'un châle, elle n'avait rien d'une professionnelle. Le chat, lui, dans les bras d'Hécate bailla de mépris à l'attention du policier.

Cassia finit par sortir de la poche de son jupon une carte qu'elle glissa sous le nez de l'officier qui perdit son sourire. « .. Oui, moi. » Se moqua-t-elle en passant le cordon pour s'arrêter sur le profil du flic à qui elle adressa une œillade émeraude qui se fila d'or. « Attention Jason, les petits écarts sont aussi des bavures. » Murmura Cassia à son oreille avec un sourire satisfait aux lèvres. Le teint livide de l'officier suffit à la satisfaire tandis qu'elle reprit son avancée.

Un autre officier l'arrêta avec un.. « Hey, vous faites quoi avec ce chat ? »
« On redescend Sherlock, j'ai moins de chance de mettre mes pattes où il ne faut pas que vous. » Cracha Styx avec mauvais caractère.
« .. Il sera sage, promis. » Rit Cassia en avançant tandis que Styx grondait un.. « C'est toi qui le dis, ça. »

Enfin, le duo infernal arriva devant la porte d'appartement ouverte sur la véritable scène de crime. Cassia prit garde en entrant et aperçu bien rapidement la silhouette gracieuse de la lieutenante. Danessa.

« Bien le bonsoir, Danessa ! » Arriva Cassia avant de s'arrêter en apercevant le corps dissimulé sous le drap blanc. Les taches de sang ne trompaient pas sur l'aspect criminel de l'affaire. « Ah.. Moi qui espérais que tu m’avais appelé pour passer une soirée entre filles. C'est fichu, c'est ça ? » Ironisa la Sorcière tandis que Styx jaugeait le corps puis Danessa sans prendre la peine de la saluer.
Non, il avait décidé de faire une petite sieste dans les bras de la Layne.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━