Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



alligator tears (sin)

Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : alligator tears (sin) XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
alligator tears (sin) QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
alligator tears (sin) W8FXup2v_o alligator tears (sin) K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

alligator tears
cw:

Amy avait quitté le Texas dès que possible, prétextant il ne sait quelle urgence professionnelle, afin de ne pas avoir à rester pour la veillée funèbre.
En chemin, après d’interminables heures de voiture, il avait commencé à recevoir tout un tas de messages hystériques des Orphans en panique.
La suite est floue. Terrifiante. Entre l’excès d’informations peu rassurantes de certains, et l’absence totale de nouvelles pour d’autres.
Alors Amy a couru d’une planque à une autre, se terrant comme un rat, en attendant que la tempête passe, ne croisant sur sa route qu’une poignée d’Orphans désœuvrés ou sur le départ.
Osmond Rose, lui, a disparu.

Les rumeurs vont bon train à son sujet. Certains disent qu’il est mort, d’autre qu’il s’est enfui. Parfois même, on va jusqu’à penser qu’il s’est rendu à Icarus. Amy craint chacune de ces perspectives.
Parce que, s’il n’était pas rare qu’Osmond Rose disparaisse, il ne le laissait jamais sans nouvelles. Depuis qu’ils se connaissaient, plus jamais Amy n’était sorti de sous l’ombre menaçante de son patron. Et voilà qu’il errait désormais à l’air libre mais les poumons vides d’avoir trop couru, d’avoir trop désespéré, le téléphone serré dans son poing moite.
Car une certitude le hante, depuis les trente-six heures qu’il était au courant de la catastrophe Orphan: celle qu’il ne reverrait plus jamais Osmond Rose.

Amy ne se rappelle plus quand est-ce qu’il avait décidé de se rendre au Red Chips. Il ne se souvient plus avoir ouvert la porte de derrière, et encore moins celle du garde-manger, dans lequel il s’est terré, assis par terre, les jambes ramassées contre lui. Ses phalanges argentées sont toujours serrées autour du téléphone qui reste funestement silencieux. Il sent la pluie et la transpiration, constate non sans désarroi qu’il n’a pas retiré son costume qu’il portait à l’enterrement. Il n’est pas repassé au ranch non plus, harcelant à la place les gens qui bossaient là-bas pour savoir s’ils avaient vu Osmond.
Amy se rappelle que la dernière fois qu’il a vu Osmond, c’était pour récupérer le costume qu’il porte.

Il lui semble que son cerveau est bloqué, et qu’il refuse de penser à quoi que ce soit. Il ne sait pas quelle heure il est, il ne voit pas la notification indiquant que Sin venait de recevoir son message dont il n’a même plus le souvenir de lui avoir envoyé.
Sous la fine pellicule de sueur à son front, le relief de sa peau s’étire, lentement, alors que la pointe de ses cornes refait surface.
ft.   @Sunday Xing   
Sunday Xing
Altéré·e 2-I
Sunday Xing
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : alligator tears (sin) 4701hUI
Alias : Sin, a英, le Moustique
Genre : elle/she/她
Age : année du lapin
Dollars : 340
Statut : libre sans l'être. Elle appelle plus souvent Cid qu'un Uber. Remarque, il y en a qu'un.e qui roule dans l'UA
Occupation : croupière (Arcana), appât (Bugs)
Habitation : chez Cid ou l'hotel Slice
Altérations : main prothèse droite (discrète)
composé mandibulaire + trachée (discrète, thanks for the make-up), grésillement vocale.

Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, georgie, pallabi
Genre IRL : elle/she
Messages : 62
Date d'inscription : 29/11/2023
FC : Havana Rose Liu
Crédits : alien superstar, bb
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

one of them
cw: adultère (but they are in a situationship, your honor), sexisme

Sin est une femme simple à laquelle le sexisme ordinaire ne lui pretterait aucune intelligence à cause de son goût prononcé pour la couleur rose. Ce n’est pas qu’elle est conne, Sunday. C’est juste qu’elle fait ce qu’il lui plait, sans regard pour les normes de la société.
Elle a été vendue et depuis, son allégeances aux lois est restée en Chine.
Pour autant, elle a une terrible fibre sociale, capable de lire à travers les langues universelles de chaque personne.
Elle a assez couché avec Amy (quatre fois, pour être exacte), pour savoir que la grammaire correcte est un indicateur inquiétant. Surtout qu’il coupe de court expressément à la dernière conversation qu’iels ont eu (une photo de dentelle, Amy lui répond qu’il n’est pas à New Blossom et un coup de fil de 5 minutes).
Sin aurait pu être au téléphone rose.
Elle sait où proposer ses talents, si elle se retrouve dans le besoin de quelques billets verts.
Mais là n’est pas la question.
u ok?
Mais Amy ne lui répond pas. Et ça la dérange, la démange dans un coin de son cerveau. Non pas qu’elle se soit attachée à son plan cul du moment. Mais Sin n’est pas une créature sans cœur. Alors, avec un soupire, une fois qu’elle a terminé de s’apprêter pour la journée, elle s’est décidée à vérifier la localisation d’Amy, parce que cet idiot n’a jamais annulé le partage de localisation pour leur sauterie numéro 2.
Le Red Chips.
Pourquoi s’entiche-t-elle toujours des pires crasses de l’humanité?
La réponse est simple: parce qu’elle est une crasse.
Il lui faut une petite heure pour arriver jusque là, se cogne contre la porte d’entrée qui est fermée. “Am-ee?” Appelle-t-elle de l’autre côté de la vitre. Mais il n’y a rien et elle se décide à faire le tour de la bâtisse, trouve une porte ouverte, s’invite. Elle a, par sécurité, un couteau dans sa main gauche et évite les tourbillons inutiles. Sa poigne est assurée, après qu’elle ait vérifié à nouveau qu’Amy n’avait pas bougé.
Elle le trouve dans les frigos et la tenue de Sin est décidément trop légère pour les températures artificielles. “Hey, what are you doing here shuaige?” Elle n'obtient pas son attention et elle pousse une petite moue, Sin qui ne supporte pas être ignorée. Elle entre pour de bon dans le frigo, se tient devant Amy qui a l’air au bout du rouleau, dans une tenue qui ne lui ressemble pas. Elle lui donne un petit coup de pied dans les fesses, pour attirer son regard. “‘sup?” C’est doux, pendant qu’elle étudie les cornes argentées sur le crâne d’Amy. “Why are you hiding in the fridge?
ft.  @Amy Armstrong
Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : alligator tears (sin) XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
alligator tears (sin) QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
alligator tears (sin) W8FXup2v_o alligator tears (sin) K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

alligator tears
cw:

Une fine couche de givre poisseux était en train de recouvrir peu à peu les cornes naissantes d’Amy. Un détail est souvent occulté: quand ses cornes s’extirpaient de son crâne, elles luisaient toujours d’une moiteur peu ragoutante, dont on évitait de se demander l’origine, craignant qu’il ne puise dans sa propre matière grise pour former ces dangereux appendices, lui qui n’était déjà pas très malin.
Les cornes grandissent lentement, douloureusement, seules preuves qu’Amy était encore en vie. Il reste en effet immobile, prostré au fond de son garde-manger, comme une statue en acier caché. Amy n’aime pas rester immobile, car il craint alors que sa mutation ne prenne le dessus et ne le fige définitivement, l’étouffant dans son propre corps. Ainsi, il avait perdu l’habitude de rester statique, ignorant même qu’il n’avait inconsciemment conservé ce réflexe que pendant son sommeil.
Mais voilà qu’il ne respirait qu’à peine, un petit nuage de buée s’extirpant de ses lèvres par faibles à-coups. Et, par-dessus le grésillement du système de refroidissement, le grincement, ténu, d’une lame qu’on extirpe lentement des chairs de son crâne.

La porte s’ouvre, creusant une lumière bleue sur son visage blême. "Hey, what are you doing here shuaige?" Amy ne cille pas, ne remarquant pas l’arrivée de Sunday, toute son attention perdue au fond de sa coquille vide, éventrée par le chagrin. "‘sup?" La voix est lointaine, mais le contact de la chaussure de Sunday contre sa fesse le fait réagir. Son regard cherche un focus, déboule sur les pieds puis les jambes de Sunday. Il lève le menton, sentant le poids de ses cornes appuyer sur ses cervicales. "Why are you hiding in the fridge? - I’m not hid—" Il observe autour de lui, un peu éberlué de se trouver effectivement dans son frigo. "Shit, soupire-t-il en se relevant, essuyant ses mains moites et glacées sur son pantalon. I was uh— looking for— this, improvise-t-il en refermant sa poigne sur une pomme de terre qui était visiblement tombée d’un sac autrement plus gros rangé au-dessus.

"What you doing here? You’re cold— constate-t-il, désemparé. Il se défait aussitôt de sa veste de costume, qu’il referme sur les épaules de Sunday, avant de les pousser hors du garde-manger.
A la lumière de la cuisine, on observe que sur ses joues aussi, une très fine couche de glace s’est formée, là où les larmes ont rendu ses joues salées. Il frotte son nez rougi. "Sorry for asking you to come, I— I don’t know what I’m doing—" avoue-t-il d’une voix si basse qu’on n’en distingue plus les sanglots.
ft.   @Sunday Xing   
Sunday Xing
Altéré·e 2-I
Sunday Xing
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : alligator tears (sin) 4701hUI
Alias : Sin, a英, le Moustique
Genre : elle/she/她
Age : année du lapin
Dollars : 340
Statut : libre sans l'être. Elle appelle plus souvent Cid qu'un Uber. Remarque, il y en a qu'un.e qui roule dans l'UA
Occupation : croupière (Arcana), appât (Bugs)
Habitation : chez Cid ou l'hotel Slice
Altérations : main prothèse droite (discrète)
composé mandibulaire + trachée (discrète, thanks for the make-up), grésillement vocale.

Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, georgie, pallabi
Genre IRL : elle/she
Messages : 62
Date d'inscription : 29/11/2023
FC : Havana Rose Liu
Crédits : alien superstar, bb
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

one of them
cw: adultère (but they are in a situationship, your honor), sexisme, langage explicite, sex-toys

La transe s’arrête et Amy reprend vie.
Bonne nouvelle, Sin n’aura pas à chercher une excuse quelconque pour la mort d’un homme dont elle n’est pas responsable. Ca le ferait mal. Elle hausse un sourcil sceptique à l’explication vague, range d’un mouvement fluide la lame qui l’accompagnait.
Elle accepte la veste de costume qui sent la transpiration d’Amy, se laisse guider dehors en échappant un “are you sure you’re okay?” Les mots sont toujours diffus et elle plante ses talons dans le sol, pivote, pose ses mains sur les pectoraux gelés de l’homme de fer - ou n’importe quel alliage qu’elle n’a pas l’envie d’étudier. “Listen, Am-ee, I don’t mind coming.” Sunday est trop libre que pour qu’on la force de faire ce qu’elle n’a pas envie de faire. “What’s happening? You can talk.” Elle lisse un peu la chemise de manière distraite. “You can cry too. I’m open-minded.” Ses yeux remontent sur les cornes, sa main qui remonte pour essuyer le liquide étrange qui recouvre cette partie de son corps.
Pas le premier appendice d’Amy qu’elle triture délicatement.
Et dire qu’il y a des personnes qui trouvent qu’elle n’a pas la main sur le cœur. “I know we sex, and sex is nice. But I’m not sure I’m here for a booty call and I don’t pity fuck neither.” Il n’y a rien de moins sexy et attirant que ça.
Mais elle sait bien que derrière le comportement de dick géante que sait être Amy, il y a autre chose.
Même les dildos ont droit à leurs sentiments.
ft.  @Amy Armstrong
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME