(Réservée) Kendra - ancienne victime
(#) Sam 13 Avr - 22:17
Spy Rit
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 65
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..
[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.
[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.
[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.
[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.
Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.
[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.
[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.
Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar, gif ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Dim 14 Avr - 0:59
Mei Sato
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : dragonshield
Genre : femme, elle
Age : 35 ans
Dollars : 80
Zone libre :
mors irrumat omnia.
death fucks us all.
Statut : célibataire, jamais à sa place, le lit froid malgré les bras et les corps qui pourtant se réchauffent physiquement mais jamais assez en dedans pour elle
Occupation : détective au sein de la Recon Team, unité CERBER
Habitation : Nexus, l'appartement en vrac autant que ses pensées
Déchirures : Résistance du dragon ; Une mutation qui est une bénédiction vu ton job. Tu possèdes une résistance physique et psychologique face aux autres. Si ta résistance physique demande à être activée et qu'elle apparaît sous forme d'écailles d'un dragon japonais, ce qui te rend plus dure à blesser par endroits, ta résistance psychologique est passive, mais à un strict minimum quand tu n'y fais pas attention. Si tu veux utiliser ta résistance physique, ta résistance psychologique perd en pouvoir, mais si tu te concentres sur ton mental, tu peux pas t'occuper de toi physiquement.
○ Résistance physique
Niveau 1 : Avec un peu de concentration, tu perçois qu'une blessure va se produire (que ça soit de ton fait ou le fait d'un.e autre) et tu peux cibler deux zones différentes de ton corps, où apparaissent les écailles d'un dragon japonais (ce qui ressemble à la peau des reptiliens). Les écailles restent tant que t'es concentrée dessus et se dissipent du moment où tu ne penses plus à elles.
Niveau 2 : Désormais, tes écailles restent plus longtemps à l'endroit que tu leur demandes d'apparaître, sans que tu aies besoin de garder ta concentration. Si on te frappe au bras, tu te concentres pour les faire apparaître et eux restent une trentaine de secondes naturellement, sans que tu aies besoin de maintenir ta concentration sur les écailles. Si tu veux les faire durer plus longtemps, tu devras à nouveau les contrôler.
○ Résistance mentale
Niveau 1 : Pouvoir passif, il est plus difficile de s'introduire dans ton esprit. Pour quiconque met un peu d'effort et de force c'est possible, mais au premier abord, tu résistes naturellement à toute intrusion mentale.
Niveau 2 : Tu sens lorsqu'on tente de s'introduire dans ton esprit et tu peux résister, et là c'est un combat de volonté qui commence. Le truc, c'est que c'est épuisant de lutter de longues minutes, alors plus le temps passe, plus ta force s'amenuise et si la personne en face n'abandonne pas, elle finit par l'emporter sur toi.
○ Résistance physique
Niveau 1 : Avec un peu de concentration, tu perçois qu'une blessure va se produire (que ça soit de ton fait ou le fait d'un.e autre) et tu peux cibler deux zones différentes de ton corps, où apparaissent les écailles d'un dragon japonais (ce qui ressemble à la peau des reptiliens). Les écailles restent tant que t'es concentrée dessus et se dissipent du moment où tu ne penses plus à elles.
Niveau 2 : Désormais, tes écailles restent plus longtemps à l'endroit que tu leur demandes d'apparaître, sans que tu aies besoin de garder ta concentration. Si on te frappe au bras, tu te concentres pour les faire apparaître et eux restent une trentaine de secondes naturellement, sans que tu aies besoin de maintenir ta concentration sur les écailles. Si tu veux les faire durer plus longtemps, tu devras à nouveau les contrôler.
○ Résistance mentale
Niveau 1 : Pouvoir passif, il est plus difficile de s'introduire dans ton esprit. Pour quiconque met un peu d'effort et de force c'est possible, mais au premier abord, tu résistes naturellement à toute intrusion mentale.
Niveau 2 : Tu sens lorsqu'on tente de s'introduire dans ton esprit et tu peux résister, et là c'est un combat de volonté qui commence. Le truc, c'est que c'est épuisant de lutter de longues minutes, alors plus le temps passe, plus ta force s'amenuise et si la personne en face n'abandonne pas, elle finit par l'emporter sur toi.
Limites : Tu peux pas utiliser tes deux déchirures en même temps, ou en tout cas, pas vraiment. Lorsque tu te concentres sur ta résistance physique, ta résistance mentale est plus faible, même si tu restes au stade de la résistance mentale passive. Si tu te concentres sur ta résistance mentale, tu ne peux pas protéger ton corps, et tu es vulnérable physiquement. De plus, si tu résistes longtemps à une intrusion mentale, tu commences à avoir des céphalées qui durent de longues heures.
Stigmates : → Sur tes deux avant-bras paraissent deux sceaux qui te lient à l'esprit que t'as viré de ton corps des années précédemment ; d'un côté c'est une sorte de tourbillon un peu flou, comme si on essayait de masquer de ce qui se cache dedans, tandis que de l'autre côté c'est un dragon japonais qui commence à devenir flou au niveau de sa gueule.
→ A la cuisse droite, sur une partie de peau, ta peau a pris l'apparence d'écailles de dragon. Quand on la touche c'est plus rugueux mais ça ne t'apporte pas du tout la même protection que ta déchirure, on transperce aisément ce bout de peau, elle a juste une sensation et une apparence différente.
→ A la cuisse droite, sur une partie de peau, ta peau a pris l'apparence d'écailles de dragon. Quand on la touche c'est plus rugueux mais ça ne t'apporte pas du tout la même protection que ta déchirure, on transperce aisément ce bout de peau, elle a juste une sensation et une apparence différente.
Pseudo : ruination.
Genre IRL : femme, elle
Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2024
FC : Karen Fukuhara
Crédits : avatar ; spider-heada + signa ; uc
Thèmes abordés : décès, possession par un fantôme, exorcisme, sexualité, violence
Thèmes refusés : consommation de drogues dures, maltraitance animale, décès d'un enfant en bas âge, fausse couche
Infos RP : j'écris entre 300 et 800 mots (voire plus parfois) à la troisième personne du singulier, plutôt team escargot (entre 2 et 4 semaines pour avoir une réponse, si je prends plus de temps, je préviens mes partenaires)
(#) Dim 14 Avr - 1:57
Spy Rit
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 65
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..
[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.
[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.
[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.
[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.
Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.
[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.
[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.
Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar, gif ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
|
|