Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



(Réservée) Kendra - ancienne victime

Spy Rit
True Blood
Spy Rit
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Réservée) Kendra - ancienne victime  Urn0
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 65
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..

[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.

[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.

Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.

[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.

Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.

Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar, gif ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Staff : ADMIN I MJ
KENDRA NORTON
FC suggérés : Taylor LaShae, Lucy Boynton, Katheryn Winnick, Karen Fukuhara, Logan Lerman, Freddy Carter (totalement libre en vrai)
TW : Possession par un esprit (subie), exorcisme, colère, vengeance.
Crédit : labonairs.
CARTE D'IDENTITÉ Nom : Identité libre, Kendra Norton est un nom que j'ai mis juste pour pas avoir X dans la fiche de Spy, mais c'est largement modifiable, j'éditerais de mon côté avec le choix qui sera fait !
Genre : J'ai mis au féminin mais libre !
Âge et lieu de naissance : Entre 26 et 40 ans.
Origines et nationalité : Selon l'avatar.
Nature : Mutante, type libre. Mais la mutation repose sur le thème de la résistance mentale (ou une déchirure en tout cas !) face aux autres mutations.
Groupe : Libre.
Statut marital : Libre.
Occupation : Libre.
Situation financière : Libre.
Lieu d'habitation : Nouvellement arrivée à New Blossom ou installée depuis une année.
Le personnage Tout sa vie d'avant est libre, l'histoire débute à une année précise pour Kendra :
2 0 1 8
L'allure d'un souffle froid ; et soudain, sa chair n'était plus la sienne. C'était inattendu, vif et sans possibilité de lutter sur l'instant T. Dans sa propre tête, elle fut reléguée. Et si d'abord il y a eu la stupeur, bien assez vite la mutante a voulu combattre ce qui venait de s'y installer. C'était une présence floue, qui ne semblait même pas si méchant·e ; mais rien à foutre, qu'iel dégage ! Kendra avait toujours été satisfaite de sa propre mutation, de cette résistance face à toutes les intrusions et cette idée qu'elle ne pourrait jamais être manipulée... Et pourtant, elle se retrouve à présent enfermer dans son propre corps qu'elle voit vivre sans rien pouvoir y faire. Hurler n'y change rien ; tenter d'abattre le mur de ses poings ne mène à rien... Quoique.

Pause.

L'entité qui a pris son corps semble surpris·e face à ce geste qu'on a arrêté sans que ce soit de son fait ; et la discussion qu'iel tente d'entamer conforme Kendra dans cette idée : peut-être que finalement, elle peut réussir à lutter ! Sa mutation n'est peut-être pas assez puissante face à l'entité fantomatique, mais Kendra y met toute son âme ; et arrive parfois à reprendre le contrôle quelques secondes ; et chacune d'entre elles lui donnent plus encore envie de retrouver sa liberté ! Une lutte sans merci contre l'entité sans nom (même s'il lui semble comprendre parfois qu'iel pense à Wolfgang ou Leon, mais est-ce réellement son nom ?) où à force, Kendra parvient à alerter assez ses proches pour qu'ils organisent un exorcisme ; c'est violent, terrible et un poil traumatisant... Mais ça à le mérite d'expulser l'esprit de son corps au moins ; de lui rendre enfin le plein contrôle...

Mais reste une séquelle, inattendu : Kendra remarque le soir-même que sur ses avants bras, il lui reste deux marques noires qui semblent ressembler à des sceaux parfaitement tracés. Des tatouages qu'elle ne parvient pas à faire effacer et qui, surtout, semble la garder en lien avec l'esprit... Alors pendant quasi huit ans, Kendra ressent la souffrance de Spy Rit dans cet entre monde où elle l'a renvoyée de force ; sent la solitude, l'être qui se décompose, les souvenirs qui s'effacent (et remarque que des siens aussi disparaissent... Depuis quand ne se souvient-elle plus de son dixième anniversaire qui avait été si incroyable pourtant ??) et l'errance, surtout.

Depuis huit ans, Kendra se sent seule.

Un sentiment, emprisonnée dans sa carcasse, sans doute pas aidée par sa propre mutation qui, si elle ne laisse rien rentrer, ne semble rien laisser sortir non plus en contre partie. Alors, quand Kendra sent soudainement une chaleur et une bienveillance sans nom l'envelopper, elle devine bien assez vite qu'il doit s'agir de l'entité fantomatique et que ce·tte dernier·e a dû retrouver une victime. Alors elle se sert des ressentis pour retrouver lae désormais nommé·e Spy Rit ; pour briser les sceaux sur ses bras et pour forcer l'esprit à trouver le néant pour de bon. Si un exorcisme lui a fait tant de mal, pourrait-iel survivre à un second ?
Mes attentes Coucou ! heart

Voici enfin le scénario que j'ai teasé à du monde et que j'ai tardé à faire parce que je suis un flemmard (ok j'étais malade en vérité (Réservée) Kendra - ancienne victime  737227058) et qui, j'espère, plaira !!

Kendra est sacrément libre ; j'ai écrit des grandes lignes qui peuvent être remaniées, selon comment VOUS avez envie d'écrire le personnage, ces ressentis, son envie de se battre ou même la raison exacte pour laquelle Kendra veut retrouver Spy Rit. J'ai imaginé ce besoin de briser à tout prix le lien parce que huit ans à ressentir les émotions d'un fantôme, ça doit être AFFREUX ; que l'envie de traquer Spy viendrait de là, mais peut-être aussi que Kendra veut juste libérer les gens de ce qu'elle a subi elle-même, simplement ? Sans imaginer que l'hôte actuel de Spy Rit aime cette cohabitation, qu'ils s'entendent même à merveille ; qu'on pourrait réellement souhaiter ça. (Réservée) Kendra - ancienne victime  222382020

J'avoue que j'imagine Kendra juste encore immature dans ses émotions, avec beaucoup de colère ou quoi, pour jouer le contraste entre Spy et elle ; mais comme dit, c'est même pas obligatoire et on pourra largement en discuter, selon ! heart

Donc voilà, j'ai en vérité pas grand-chose à dire de plus ! Si ce n'est que bien entendu, NE TUEZ PAS SPY RIT SVP !! (Réservée) Kendra - ancienne victime  4195895010 C'est un gentil esprit qui sait juste plus comment c'est d'être humain·e mais qui va réapprendre avec Dan (son hôte actuel) et Leon (son époux depuis presque 100 ans) et puis... Avec Kendra aussi ? flowers
(Comment ça je tente déjà de faire la paix ?! ALLEEEEZ (Réservée) Kendra - ancienne victime  745618963)

Merci de votre lecture, à bientôt j'espère ? (Réservée) Kendra - ancienne victime  2243471627
Ses relations @Spy Rit | Esprit fantomatique
Suite à l'évolution de sa mutation, Wolfgang s'est retrouvé enfermé dans l'entre monde ; cet espace où erre les fantômes comme lui. Pour survivre, il n'a pas d'autre choix que de vivre au travers des gens, prenant alors possession de leurs corps mais communiquant avec les âmes qu'il enferme ainsi dans un coin de leur tête ; Kendra n'a pas échappé à la règle, mais fut pourtant l'exception qui a fait trembler un quasi siècle d'habitude. Elle a réussi à vaincre la possession sans que celle-ci ne s'arrête suite à la perte de pouvoir de Spy Rit ; et aurait pu en être fière, si seulement elle n'était pas encore liée à l'esprit. Elle part de loin pour le retrouver mais heureux coup de hasard, elle a assez d'indices pour savoir où commencer ses recherches... Vers où aboutiront-elles ?


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


I'm back from the dead, from the back of my head ; Just throw away the key, don't worry about me
Mei Sato
True Blood
Mei Sato
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Réservée) Kendra - ancienne victime  4b6f51a63a4331f37c9f03d9a423fe7f622bc50a
Alias : dragonshield
Genre : femme, elle
Age : 35 ans
Dollars : 80
Zone libre :
mors irrumat omnia.
death fucks us all.

Statut : célibataire, jamais à sa place, le lit froid malgré les bras et les corps qui pourtant se réchauffent physiquement mais jamais assez en dedans pour elle
Occupation : détective au sein de la Recon Team, unité CERBER
Habitation : Nexus, l'appartement en vrac autant que ses pensées
Déchirures : Résistance du dragon ; Une mutation qui est une bénédiction vu ton job. Tu possèdes une résistance physique et psychologique face aux autres. Si ta résistance physique demande à être activée et qu'elle apparaît sous forme d'écailles d'un dragon japonais, ce qui te rend plus dure à blesser par endroits, ta résistance psychologique est passive, mais à un strict minimum quand tu n'y fais pas attention. Si tu veux utiliser ta résistance physique, ta résistance psychologique perd en pouvoir, mais si tu te concentres sur ton mental, tu peux pas t'occuper de toi physiquement.

○ Résistance physique
Niveau 1 : Avec un peu de concentration, tu perçois qu'une blessure va se produire (que ça soit de ton fait ou le fait d'un.e autre) et tu peux cibler deux zones différentes de ton corps, où apparaissent les écailles d'un dragon japonais (ce qui ressemble à la peau des reptiliens). Les écailles restent tant que t'es concentrée dessus et se dissipent du moment où tu ne penses plus à elles.
Niveau 2 : Désormais, tes écailles restent plus longtemps à l'endroit que tu leur demandes d'apparaître, sans que tu aies besoin de garder ta concentration. Si on te frappe au bras, tu te concentres pour les faire apparaître et eux restent une trentaine de secondes naturellement, sans que tu aies besoin de maintenir ta concentration sur les écailles. Si tu veux les faire durer plus longtemps, tu devras à nouveau les contrôler.

○ Résistance mentale
Niveau 1 : Pouvoir passif, il est plus difficile de s'introduire dans ton esprit. Pour quiconque met un peu d'effort et de force c'est possible, mais au premier abord, tu résistes naturellement à toute intrusion mentale.
Niveau 2 : Tu sens lorsqu'on tente de s'introduire dans ton esprit et tu peux résister, et là c'est un combat de volonté qui commence. Le truc, c'est que c'est épuisant de lutter de longues minutes, alors plus le temps passe, plus ta force s'amenuise et si la personne en face n'abandonne pas, elle finit par l'emporter sur toi.

Limites : Tu peux pas utiliser tes deux déchirures en même temps, ou en tout cas, pas vraiment. Lorsque tu te concentres sur ta résistance physique, ta résistance mentale est plus faible, même si tu restes au stade de la résistance mentale passive. Si tu te concentres sur ta résistance mentale, tu ne peux pas protéger ton corps, et tu es vulnérable physiquement. De plus, si tu résistes longtemps à une intrusion mentale, tu commences à avoir des céphalées qui durent de longues heures.
Stigmates : → Sur tes deux avant-bras paraissent deux sceaux qui te lient à l'esprit que t'as viré de ton corps des années précédemment ; d'un côté c'est une sorte de tourbillon un peu flou, comme si on essayait de masquer de ce qui se cache dedans, tandis que de l'autre côté c'est un dragon japonais qui commence à devenir flou au niveau de sa gueule.
→ A la cuisse droite, sur une partie de peau, ta peau a pris l'apparence d'écailles de dragon. Quand on la touche c'est plus rugueux mais ça ne t'apporte pas du tout la même protection que ta déchirure, on transperce aisément ce bout de peau, elle a juste une sensation et une apparence différente.

Pseudo : ruination.
Genre IRL : femme, elle
Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2024
FC : Karen Fukuhara
Crédits : avatar ; spider-heada + signa ; uc
Thèmes abordés : décès, possession par un fantôme, exorcisme, sexualité, violence
Thèmes refusés : consommation de drogues dures, maltraitance animale, décès d'un enfant en bas âge, fausse couche
Infos RP : j'écris entre 300 et 800 mots (voire plus parfois) à la troisième personne du singulier, plutôt team escargot (entre 2 et 4 semaines pour avoir une réponse, si je prends plus de temps, je préviens mes partenaires)
je te déteste toujours, tu sais comment me faire céder à chaque fois (Réservée) Kendra - ancienne victime  737227058
Spy Rit
True Blood
Spy Rit
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Réservée) Kendra - ancienne victime  Urn0
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 65
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..

[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.

[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.

Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.

[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.

Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.

Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar, gif ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Staff : ADMIN I MJ
@Mei Sato Tout le plaisir est pour moi (Réservée) Kendra - ancienne victime  3920329312

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


I'm back from the dead, from the back of my head ; Just throw away the key, don't worry about me
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME