Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
10.4.26

Un peu secoué suite à la désastreuse sortie au Nighthaven, Nessie s'était d'abord remis (son corps n'avait pas bien supporté le GHB qu'il avait ingéré), puis avait réfléchi à de nouvelles manières de se protéger.
Il semblerait qu'il n'avait pas bien pris la mesure du danger qu'il courait, à la fois en tant qu'individu et de célébrité. Il était au fond de lui très content que Clemente trouve très drôle la publication de l'Argossip, mais quant à lui il préférait que ça ne se reproduise pas.
Comme il avait les moyens, il n'avait eu aucun mal à avoir rapidement un rendez-vous avec un chirurgien très qualifié dans la pose d'implants et de prothèses, et comme il était un peu impulsif, il avait rapidement arrêté son choix.

Il se pouvait qu'il ait oublié de prévenir pas mal de monde dans le processus. Il avait confié Lutin à René en lui faisant mille recommandations, pour quelques jours, le temps de se faire opérer et de se rétablir un peu.
Ledit René devait venir vivre chez lui quelques temps, à cause de travaux chez lui, Ness n'avait pas tout compris, mais à vrai dire il était content. Il adorait la compagnie de René, et serait plus tranquille avec sa présence chez lui.

Ses affaires rassemblées dans un sac offert par un marque de luxe, Nessie se mordillait la lèvre en tapant un message à l'intention de René lui disant qu'il était prêt et serait devant la clinique dès qu'il arriverait.
Quand son portable émit un ding ! Engageant, le chanteur attrapa son sac et descendit les escaliers sans s'embarrasser de prendre l'ascenseur, chantonnant de joie à l'idée de revoir René et les chiens. Il était vêtu de fringues amples au tissu un peu satiné qui donnait l'impression qu'il était sorti dans un pyjama de luxe, les clavicules peut-être un peu trop découvertes, mais c'était pas grave, il avait sa veste en jeans doublée de faux-mouton ! … Quant à la queue et les oreilles d'écureuil, il les avait laissée en noir, comme ses yeux et ses cheveux.

« Coucou ! » glapit-il en reconnaissant la voiture de René, immanquable. « MON AMOUR ! »

Lutin devait aimer très fort Ness pour ne pas s'étonner de la présence de ses prothèses, éternuant immédiatement d'une joie pure et couinant en s'agitant pour faire la fête.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 UZewsAh

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 TrhiE6Y

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
tw : mention brève d'attaque, de drogue pris à l'insu d'un personnage
Le mois de Mars est maudit. René l’a décidé et a choisi de le détester. Détester mars pour les allergies ? Trop cliché. Détester mars pour les événements imprévus ? Oui. L’influenceur est particulièrement dérangé par toutes ces choses qui sont survenues et aimerait bien trouver une personne responsable pour lui détruire le visage et être soulagé. Entre l’attaque à L’Éclipse, la destruction de son sublime plancher et la mésaventure de Nessie, René se sent particulièrement à vif. Il aimerait être apte de faire quelque chose pour changer la donne, pour calmer les choses. Il ne sait pas trop quoi faire. Sa présence semble être assez rassurante et réconfortante pour le chanteur, et René essaie de passer le plus de temps possible en sa compagnie. Un piège à double tranchant ? Oui. Il a envie d’être encore plus avec lui. De lui tenir la main dans la rue, de revendiquer sa place et de s’exposer pleinement. Mais René est terre à terre, quand même. Il sait que la carrière de Nessie est importante et que leur relation n’est pas aussi sérieuse que ça, de toute manière ; ils n’ont toujours pas mis de mot dessus.
Alors il abuse dans l’ombre ; loin des regards. Il aurait pu passer quelques jours chez Chad ou encore chez Link - à faire les jolis yeux, tout fonctionne - mais a préféré demander à Nessie. Envie dévorante d’être avec lui ; surtout après cette foutue attaque. René en a parlé à Chad ; n’a pas pu se retenir. A été tenté de retourner dans les rues joué les Uranus pour choper le coupable. Il y pense encore. Peut-être qu’il le fera. L’idée est là ; ne lui quitte pas l’esprit.
Pour le moment, il reste sage. Il reste sage et attentif, et s’occupe bien de Lutin car Nessie a décidé de se faire poser des mods. Mine de rien, René est soulagé. Il espère qu’il s’agit d’un implant comme le sien, bien qu’il ne souhaite pas qu’un pareil événement arrive à Nessie de nouveau. Tout mais pas ça ; René a presque l’envie possessive et pathétique de le suivre lors de ses prochaines sorties. Il n’aime pas tant ça, mais en bonne compagnie, il y prend toujours du plaisir. Et mine de rien, avec Nessie, René s’amuse toujours.
Les chiens attachés à l’arrière de sa voiture, René envoie un message à Nessie une fois rendu sur place. Impatient - il ne l’a pas vu depuis quelques jours - il pianote contre le volant et regarde les petites bêtes via le rétroviseur. Le coffre est plein de vêtements, bien qu’il ait fait quelques voyages chez Nessie déjà. Ken est déjà chez le chanteur ; son nouvel habitat est mignon, et René a hâte de montrer à Nessie comment il l’a placé. Il espère que Nessie ne sera pas dérangé par sa tortue.
La voix de René lui arrache un sursaut et René lève les yeux pour se figer, aussitôt. Silencieux et la bouche moindrement ouverte, il observe le chanteur contourner la voiture et caresser Lutin par la fenêtre ouverte, avant de venir s’asseoir à ses côtés.
La queue disparaît sous son cul. Les oreilles, elles, restent bien visibles.
- Non mais attends tu t’assois comme ça sans rien dire sans pirouette pour me montrer ? Le ton est scandalisé et le regard reste posé sur la chevelure sombre de Nessie, surtout sur les oreilles. Les yeux s’écarquillent sous un mouvement. Elles bougent ?? René s’exclame, garde la bouche ouverte quelques secondes. La main dans les airs, il l’approche avant de s’arrêter à mi-chemin, sans toucher. Nessie, chou, c’est quoi ? C’est - Les yeux se plissent. C’est pas un ourson. T’as pas une queue d’ourson. Non. C’est un écureuil ? L’exclamation est enthousiaste, sur la fin. Mine de rien, Nessie ressemble souvent à un écureuil quand il mange, les joues toujours bien pleines. René fond à chaque fois et lui fait un commentaire à chaque fois.
Un grognement quitte sa gorge et sa main retombe, et René glisse un peu contre son siège, dramatique.
- Tu sais que c’est particulièrement cruel de ta part ? Je suis supposé faire quoi, maintenant ? Survivre ? L’intonation est dramatique. Le regard de René reste accroché sur le visage de Nessie et ses mignonnes oreilles. René est un faible.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Nessie eut un rire bas, de sa voix de velours, à la réaction de René qu'il trouvait la plus flatteuse du monde, l'expression de son regard la manière dont il ne parvenait pas à refermer totalement la bouche.

« Ouiii un écureuil ! » il éclata de rire parce que René avait trouvé presque du premier coup l'animal dont il avait emprunté les attributs, et que c'était une private joke entre eux deux. « Oui elles bougent ! La queue aussi », il se mordit la lèvre. « Je dois encore travailler un peu la mobilité mais le chir a fait un travail formidable.
Faut que j't'explique à quoi ça sert. Le tour ça sera une fois arrivé à la maison, tu nous ramènes ? »

Il lui sourit, content d'être là, tendit la main vers la banquette arrière pour caresser les deux petits chiens, Lutin lui léchant la main avec excitation au passage.

« Ils ont été sages ? Oui tu dois survivre, t'es obligé. T'as pu déménager un peu tes affaires alors ? C'était pas trop chiant de te faire une place ? »

Si le salon, la cuisine, la salle de bain étaient parfaitement rangés chez Nessie parce qu'il aimait sa déco, sa chambre semblait perpétuellement avoir été victime d'un cataclysme. Le cataclysme en l'occurrence n'était que lui, et avant d'entrer à la clinique il n'avait pas tellement eu le temps de ranger parce qu'il s'était mal organisé.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 UZewsAh

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 TrhiE6Y

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
Il possède une certaine difficulté, René, à se départir de son expression stupéfaite. Il ne s’y attendait pas. Nessie est injuste, parfois. Le pire est que René est persuadé que la plupart du temps, il n’en a même pas conscience. Conscience de la manière dont avec un fait ou une réaction, il lui fait perdre la tête. René est sensible ; délicat ; son coeur est un terrain vierge maintenu à l’abri des autres depuis des années déjà, malmené par des parents qui n’ont pas su l’aimer convenablement. Le chanteur s’y est installé comme s’il y avait toujours vécu, sans avertissement. Et René subit, jours après jours, les petits et grands changements qu’il fait ici et là. René est une victime, dans cette histoire.
Le regard quitte les traits de Nessie pour chercher la queue quand il parle de celui-ci.
- Évidemment qu’elle bouge, qu’il répète, comme une fatalité. René devrait accepter son sort. Il est surpris à chaque fois sous le poids de sa sentence. Qu’est-il donc censé faire ? Survivre ? Autant lui demander l’impossible.
La mention de rentrer le bouscule. Le fait d’appeler ça la maison le rend lamentable. René revient à la réalité, lâche la queue qu’il ne voit pas des yeux, et observe Nessie. Son sourire est une arme de destruction massive.
- Attache toi d’abord. Je fais attention sur la route, tu sauras. Si René possède plusieurs scandales à son arc, être un danger de la route n’en fait pas partie. Sa voiture vintage attire les regards et on pourrait croire qu’il conduit très vite, mais René respecte la vitesse. Il insulte seulement les gens qui vont trop lentement.
- Follet a mangé une crotte de Lutin mais sinon, tout a bien été Les chiens et la manie de vouloir manger de la merde, René ne comprend pas. Il a bien lavé la bouche de Follet, ensuite. Impossible d’accepter un bisou de sa part, sinon. Et René accepte, à un certain poids, les léchouilles de son chien. Tout sauf les oreilles et la bouche. Ah - Plutôt, oui. La voiture démarre et René se rend chez Nessie. Chez eux. Du moins, pour quelques semaines. Il ne se ment pas, non plus. René possède déjà une petite anxiété, même, à l’idée de rester chez lui tout en sachant que leur relation possède des zones floues, encore. J’ai un peu rangé - ‘enfin. Une grimace. Autant que j’suis capable de ranger, quoi. Tu me pardonneras si ça te plait pas. Mais j’ai fait de la place. Ça devrait pas être pas mal pour le temps que je suis là. ‘fin vivable, quoi. René a bien fait le tri dans ses vêtements. Au final, aucune jupe ne l’a suivi, sauf une qu’il a bien envie de voir Nessie dedans. Un caprice, quoi. Au fil des mois, René n’abandonne pas les vêtements féminins ; il trie et choisit plutôt, ceux qui lui ressemblent vraiment. Et au final, la plupart des jupes était là pour provoquer. Tu vas bien? T’as pas mal, ou quoi ? Le regard coule vers les oreilles, et par réflexe, il baisse le son de la musique. De toute manière, René ne l’écoute même pas. C’est connecté à ton ouïe j’imagine ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Nessie eut un éclat de rire sincère et clair à la réflexion de René, qui avait l'air au fond du seau à apprendre que sa prothèse était capable de mouvement. Il haussa des sourcils :

« Elle peut même changer de couleur », il mordit dans son sourire : « les oreilles aussi ! »

Forcément, c'était le genre de gadget que Nessie avait immédiatement exigé pour ses nouvelles prothèses, l'image était super important dans son métier après tout.

« Oh ? D'accord », il s'attacha donc, laissant les chiens tranquilles à l'arrière, se disputant gentiment son attention déjà pourtant redirigée vers la ceinture de sécurité. La nouvelle du régime alimentaire de Follet lui tira un petit rire, il eut un haussement d'épaules, genre « ah les chiens ! » et un petit couinement d'approbation quand René assura qu'il avait trouvé de la place chez lui, ce qui n'était pas franchement évident.

« Cool. Je te pardonne d'avance ma chambre est un bordel sans nom et j'me suis mal organisé j'ai pas du tout eu le temps de ranger avant d'entrer à la clinique. Je t'ai tout laissé en plan », ce qui était finalement une preuve de confiance. « Oui je vais bien ! C'était très bizarre le premier jour parce que ça sollicite beaucoup des nerfs qui avaient pas l'habitude, mais maintenant ça va. J'ai pas mal », assura-t-il. « Et toi ça va ? »

Il hocha de la tête :

« Oui ! Ça améliore mon ouïe, et comme elles sont mobiles je peux repérer d'où viennent les sons. Et – », il mordit encore une fois dans son sourire : « Elles brouillent ma voix sur les enregistrements vidéo et audio si je veux ! Et la queue ! Ah ! Tu sais ce qu'elle fait ? Elle empêche les gens de me prendre en photo en concentrant la lumière sur elle – ma silhouette devient toute sombre et on ne voit qu'elle. C'est brillant je suis trop content. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 UZewsAh

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 TrhiE6Y

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ

René a bien tenté de faire son possible, chez Nessie. Mine de rien, c’est quelque chose de très particulier de déménager ses choses chez quelqu’un. Le québécois n’a jamais été en colocation, ni en couple. Outre avec ses parents, il n’a jamais vécu avec une autre personne. Et encore ; l’expérience possède plus de mauvais souvenirs qu’autre chose. C’est sa nanny qui lui manque et René sait bien que la femme s’est certainement retrouvée un travail ailleurs et ne doit plus penser à lui, depuis le temps. C’est triste, mine de rien ; qu’une personne soit si importante dans notre vie alors qu’au final, on représente juste son travail. René a son numéro, sur son téléphone. Il hésite parfois à l’appeler pour prendre de ses nouvelles, mais il a peur ; qu’elle ne le reconnaisse pas, qu’elle soit déçue face à la manière dont il a grandi, ce qu’il est devenu avec le temps. Il préfère la laisser dans le passé, comme un doux souvenir. La peur parle avant tout.
Le coeur a fait des petits bonds particulièrement gênant tandis qu’il rangeait ses habits et ses choses avec ceux de Nessie. René, il s’est trouvé ridicule plusieurs fois, s’est plaint lamentablement dans le pelage des chiens après avoir ricaner de sa propre connerie et continuer. Finalement, il pense qu’il a fait du bon travail. Du moins, il espère. Il n’a pas envie de casser la routine de Nessie, d’être dans ses jambes ou encore, de lui faire réaliser à quel point l’avoir 24/7 avec lui n’est pas une bonne idée.
Il y a une certaine forme d’inquiétude qui reste, mine de rien. René essaie de ne pas y penser ; le sentiment reste là malgré tout.
- C’est pas grave. Ça m’a pas trop dérangé au final j’ai pu voir ou tu mettais tes choses et organiser un peu. Tu me diras si l’emplacement de Ken te pose problème par contre. Je sais que ça peut être encombrant. Ken a beau être petit, son habitat est relativement grand. René aime bien lui donner plus d’espace que nécessaire. C’est son bébé, il a besoin d’espace. Les nerfs ? Il a envie de toucher, encore. C’est plus fort que lui. Oh ça va. René lui sourit doucement en continuant de conduire. J’suis content de te voir. C’était bizarre d’être chez toi sans toi. Tu m’as manqué qu’il dit, avec d’autres mots.
Le regard coule vers Nessie continuellement tandis qu’il lui raconte les fonctions de ses prothèses. René a ce sourire sur ses lèvres qui ne déloge pas, le coeur plus doux et plus vif en même temps, juste à l’entendre parler et le voir s’agiter. Nessie ne sait pas rester en place, même assis dans une voiture. Chacun de ses mouvements est captivant. René ne peut pas s’empêcher de sourire et le zieuter, trop souvent.
- C’est génial, qu’il répond, sincère. T’y pensais depuis un moment ? René est curieux, mine de rien. Il n’est pas vraiment surpris par les choix. Mine de rien, la célébrité vient avec des revers que l’on aime pas forcément. René peut comprendre. Il se demande si sa propre image pose problème à Nessie. Après tout, René possède une réputation qui ne cesse d’être entachée, même quand il ne fait rien. Des comptes onlyfans ne cessent d’être créé avec des vidéos qu’il a pourtant fait supprimer plusieurs fois lui-même. Ça te dérange beaucoup ? Genre être vu, les médias, les paparazzis ? Il se le demande depuis un moment. René est persuadé que sa propre réputation aura raison de leur relation, une fois. Il se demande aussi si l’équipe de Nessie lui a dit quelque chose, à ce sujet là. En tous cas c’est très mignon. Trop même. Je pensais pas avoir signer pour ça, Nessie. C’est illégal. T’as trouvé ça au marché noir, avoue ? Parce que ça dépasse le quota de la mignonnerie et tu l’étais déjà un peu trop à mon goût, monsieur Arrêté à un feu rouge, René en profite pour lui offrir une moue dérangée, presque plaignarde.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Nessie sourit, content d'apprendre que René s'était pas senti mal à l'aise seul chez lui, hocha de la tête :

« Je suis sûr qu'il est au meilleur endroit possible ! Il mérite une bonne place. Je lui ai acheté une petite plante, mais je sais pas si en fait c'est bien de lui mettre dans son enclos ? … Je te montrerai façon. »

Aimant les animaux comme il le faisait, Nessie était soucieux que la tortue soit bien installée même si son appart n'avait pas été pensé pour en accueillir une – il était hors de question qu'une bestiole soit malheureuse chez lui. Et il savait que Ken était très, très important pour René.

« Je suis content de te voir aussi », assura-t-il avec un nouveau sourire, « et puis j'en avais marre d'être à la clinique, et de la surveillance médicale. »

Ness ne se faisait pas bien à une quelconque surveillance, même si c'était pour une très bonne raison – rien d'étonnant vu son caractère. Il secoua négativement la tête :

« Pas du tout, c'est avec le – », sa voix fit un accroc auquel il ne prêta aucune attention, « ce qu'il s'est passé au Nighthaven que l'idée est venue un peu d'un coup – j'ai oublié de prévenir tout le monde d'ailleurs. » Sa manager allait devenir folle et Keith demanderait encore une fois à avoir son numéro pour la calmer – enfin une fois remis de sa surprise, lui aussi, probablement. « Comme tu sais j'me suis fait peur ce soir-là », ils en avaient discuté après, et puis bon, René avait passé beaucoup de temps chez Nessie qui ne se sentait pas de rester seul avec Lutin. Ça l'arrangeait bien les travaux dans l'appart de René ça donnait un prétexte pour qu'il soit chez lui tout le temps, Ness se sentait plus tranquille en présence de son amant.

« Non... enfin – l'Argossip je m'en serais passé », il grimaça, passa la main derrière sa tête, ébouriffant ses cheveux bêtement noirs, « fin ça va Keith l'a pas mal pris et ça fait beaucoup rire Clemente, mais bon. Ça m'embête parce que c'est sur lui qu'on bitche, sur moi je m'en fous un peu. Façon je commence à avoir la réputation de pas mâcher mes mots », il haussa des épaules. « Disons que là ça me permettra d'avoir un peu plus la paix, et ça protégera mon entourage, surtout. »

Il pensait évidemment à Charlie, si durement touché par l'avis des gens. Il rit à la réflexion de René et sa moue, lui fit un clin d'oeil.

« Je suis content que ça te plaise ! »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 UZewsAh

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 TrhiE6Y

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
tw : mention de mort, abus de stupéfiant, overdose, drogué à son insu.
René a cette panique dans le coeur. Depuis ce qui est survenu à Nessie, il est incapable de ne pas y penser. La chose ramène des souvenirs à la surface qu’il n’a jamais vraiment enterré, mine de rien. René, il se souvient encore du sourire de Manu et de la manière dont il était toujours partant pour faire les folies les plus indécentes. Il ne ressemblait pas à Nessie ; loin de là. René ne les voit pas de la même manière, n’a jamais aimé Manu de la manière dont il aime Nessie, actuellement. Il le voyait plutôt comme un petit frère. Un brin plus jeune que lui, toujours enthousiaste à l’idée de le voir, toujours porté sur le rire et sur les paroles réconfortantes. Manu avait une affection particulière pour tout ce qui était dangereux et qui lui donnait l’impression de vivre car il était malheureux, d’une certaine manière. René se souvient de certaines de ses histoires, du récit de sa vie. Ils étaient similaires, sur quelques points. Et Manu est mort, il y a des années de cela, après avoir consommé de la drogue dans un nightclub et s’être fait droguer par un inconnu, par-dessus le marché. En cherchant, on peut trouver encore des articles sur le sujet ; la mort d’un acteur, même de petit écran, laisse toujours des marques.
René a été marqué par l’événement. Il s’en rappelle trop, surtout dernièrement. L’idée qu’une telle chose survienne à Nessie laisse une panique angoisse se glisser dans son corps. Il aimerait se rassurer car Nessie va bien, mais René en est incapable à un certain point. Il l’aime. Il ne veut pas le perdre. Il ne désire pas, non plus, l’enfermer et l’empêcher de sortir, d’être lui-même. René aimerait seulement trouver des solutions ou des outils, pour le protéger.
- C’est pour ta sécurité. On s’en fiche de ce qu’elle dit. René a bien hâte que Nessie ait cette réunion avec ses employés. Il aimerait être présent pour aider, mais n’impose pas la chose. C’est un caprice de sa part. Il a confiance en Nessie, de toute manière. Même si un avertissement aurait été sympathique ; pour mon pauvre coeur, tu sais. René joue la drama, encore. C’est une parcelle de lui, au final, qui reste et ne s’en va pas.
René écoute, quand Nessie parle de l’argossip. Il hume même si, à l’intérieur, il se pose bien des questions à leur sujet.
- Y’a des choses que tu voudrais pas qu’ils sachent ? À ton sujet, je veux dire. Vu que t’as fait posé tout ça  - c’est un signe que t’as tes propres limites, quand même. Un doux sourire sur ses lèvres. C’est mignon que tu veuilles protéger ton entourage. J’en fais partie ? Question bête. On sait déjà que dans mon cas, c’est plutôt moi qui va entacher ta réputation que le contraire. Nessie Yang en compagnie de l’acteur déchu ? Scandale.   Un petit rire. René parle de ses inquiétudes avec un humour léger ; cherche l’avis de Nessie sans se prononcer réellement.
Il roule des yeux, sous le clin d’oeil. René se reconcentre sur la route et les mène jusqu’à la maison de Nessie. René est toujours impressionné, mine de rien, par les maisons que l’on peut trouver dans Neo Arcadia. Pour lui, le mix est étrange. Mais la maison de Nessie est bien, mine de rien. Certainement car elle appartient à Nessie, au final. René verrait quand même quelques petits changements.
- Tu veux m’aider pour les sacs à l’arrière ? C’est les derniers. Si t’en prenais un, ça m’aiderait beaucoup. La voiture est arrêtée dans le stationnement attitré et René arrête le moteur. Derrière, les deux chiens dansent d’excitation, heureux d’être arrivés. René sort rapidement pour les aider, sait déjà que Nessie voudra tenir la laisse de Lutin, certainement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
CW : mention de pornographie

Nessie fit la moue, penchant un peu la tête de côté – ces derniers temps on lui faisait beaucoup la réflexion que sa manager ne se comportait pas comme il le fallait et il se demandait vraiment à force, s'il devait en changer. En tout cas, il avait programmé la réunion de mise au point quelques jours plus tard, estimant qu'il serait suffisamment rétabli pour faire face à toute son équipe et essayer de leur réexpliquer deux trois choses.

« Ouais... Après j'ai jamais vraiment tenu compte de ses conseils niveau esthétique. J'veux dire – », il haussa des épaules, « elle s'habille vraiment mal. »

Nessie n'avait pas un style très stable, mais il était suffisamment friqué pour se payer des vêtements de marque. Et puis de toute manière il avait de la chance, il n'était pas difficile à bien habiller, et avec ses implants esthétiques, il était particulièrement facile à assortir.
Tout bénéf quoi. Il eut un petit rire un peu penaud.

« J'ai oublié », chez n'importe qui d'autre ça aurait paru bizarre comme prétexte, mais chez Nessie, c'était juste vrai. « Oui y a des choses que je préfère garder pour moi quand même – j'ai jamais estimé que parce que je suis connu les gens ont le droit à quoi que ce soit de particulier. »

Evidemment qu'il avait une pensée pour Charlie en disant ça. C'était obligé, vu ce qu'il s'était passé. Nessie haussa des sourcils :

« C'est pas à toi que je vais apprendre que l'avis du public faut quand même s'en méfier un peu – certains sont dans un autre monde et je crois pas qu'ils se rendent compte qu'ils parlent d'une vraie personne, avec des sentiments et une histoire. »

Il hocha la tête, particulièrement sérieux :

« Bien sûr que t'en fais partie. Je m'en fous de ma réputation... » Il leva les yeux au ciel : « de toute manière les gens croient vraiment ce qu'ils veulent. »

Là, il eut un de ses rires de lutin qui prédisaient qu'il allait sortir une dinguerie.

« J'sais pas si tu sais, mais il existe des vidéos pornos de moi – j'ai dit que c'était du deepfake. »

Il sourit sans s'expliquer plus avant, laissant le soin à René de comprendre s'il voulait. La voiture arrêtée, il bondit aussitôt pour effectivement aider, sa queue d'écureuil soulignant son mouvement vif – décidément il avait bien choisi son animal. Il tendit immédiatement la main pour attraper la laisse de Lutin, tout comme René l'avait prévu, et se chargea d'un sac qu'il pendit à son épaule opposée, sifflant son petit chien qui bondissait de joie autour de lui.

« Oui t'es le plus beau ! »

Il fouilla dans son propre sac pour y récupérer les clés de sa maison, et déverrouiller la porte.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 UZewsAh

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 TrhiE6Y

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
tw : mention de sextape, mention de sexualité
Le coeur est tempête et calme plat, en même temps. Les paroles de Nessie le soulagent autant qu’elles éveillent d’autres questions. René n’a pas l’habitude de ce genre de situation. Mine de rien, il n’a jamais été en relation avec quelqu’un. Tout n’a été que physique ; et encore, les relations sexuelles ne diraient jamais une éternité. René fuyait avant même d’être un peu attaché, quand on lui faisait des requêtes souvent chiantes, et au final, on publiait des vidéos de leurs ébats sur le web. S’il y réfléchit, la chose la plus similaire qu’il ait connu, c’est avec Link. Et encore ; René n’a jamais eu de sentiments de la sorte envers lui. Link était simplement un amant en plus d’un ami. Du moins, pendant un court temps. Ils ne se sont pas touchés de la sorte très longtemps ; dès que René a compris que Link comptait rester en tant qu’ami, il a préféré préserver leur amitié que l’apport sexuel.
Avec Nessie, c’est entièrement différent. C’est un amour dévorant et doux, agité et calme, fou et tendre. C’est un amas de plein de choses, une mer qui l’harpe et l’amène au loin, qui l’enlace et lui donne l’impression de se noyer, parfois, mais qui ne laisse jamais la chose se produire.
René a peur de se noyer. Il a peur de croire des choses qui n’existent pas.
Aimer sans être aimé, c’est cruel. Certains disent qu’aimer n’est pas une question, n’est pas une quête de réciprocité. René est incapable de les croire. Aimer sans retour apporte trop de souffrance.
Il ne souffre pas encore, avec Nessie. René ne sait pas s’il s’en remettra si la chose survient. Elle guette ; René ne connaît pas vraiment ce qu’est une fin heureuse.
- Les gens aiment bien se faire des films, oui. Soupir au bord des lèvres. René a fréquenté plusieurs personnes dans les derniers mois, selon les réseaux sociaux. Il est soulagé à chaque fois que Nessie n’en croit pas un mot. Quoi ? Occupé à sortir Follet, René redresse sa tête et se la frappe contre le sommet de la voiture. Une grimace déforme ses traits et il pause une seconde pendant que, foufou, Follet lui lève les mains. René extirpe le chien, la tête toujours douloureuse, et demande : Tu parles des vidéos solos ? La curiosité l’emporte. René se rattrape, le suivant, non sans prendre son autre sac au passage. Pas que je les ai vu, hein. Absolument pas. Le don est excessif et René s’arrête à ses côtés, le temps qu’il ouvre la porte de la maison. Peut-être que si. Un peu. Mais c’était avant qu’on se connaisse. René lui lance un regard, lorgne sur la queue. Elle est mignonne. Je pourrais toucher ? Les oreilles et la queue, vraiment. René se demande si c’est doux. Faudra que je regarde tes vidéos de nouveau. Pour la science. Important, oui. René pénètre dans la maison et dépose son sac à l’entrée. Il détache Follet qui, déjà, s’agite et court partout. Le petit chien n’est plus aussi timide qu’au départ. René est heureux de le voir agir de la sorte. Et c’est hm - toi qui l’a posté ? T’aimes ça ? René a toujours particulièrement aimé se filmer. Il aime se regarder, être assis avec un partenaire et regarder la vidéo. Voir les réactions. Malheureusement, il a toujours fréquenté des idiots. Mais - J’aime filmer et regarder, ensuite. C’est très excitant, à deux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« Oui y a une fascination sur les gens connus et certaines personnes aiment bien se défouler en croyant les pires choses », fredonna Nessie, toujours dérangé par la perspective des soucis que Keith avait pu avoir rapport à l'Argossip. Et encore il avait de la chance il n'avait pas de partenaires de vie d'une jalousie mortelle – Nessie s'était profusément excusé auprès de Clemente et Curtis, quand même.

Le bang que fit la tête de René sur la carlingue de la caisse le fit se tourner à demi de sa porte d'entrée, surpris, et il hocha de la tête.

« Oui, des vidéos solos. »

Il lui adressa un sourire malin quand il avoua qu'il avait vu les vidéos en question, le fit entrer en premier, et passa à sa suite – il déposa les clés sur un meuble délicat disposé dans l'entrée, joliment marqueté.

« Ah ça fait du bien d'être rentré chez soi ! Hein mon chien ? »

Lutin se dandina, fut détaché, et le regard sombre de Ness tomba sur sa queue d'écureuil, que René lorgnait, et il hocha de la tête positivement :

« Oui. Ça sera un test parce que pour le moment personne l'a fait – je sais pas si ça sera agréable ou désagréable, aucune idée. »

Il regarda les deux chiens courir de concert pour aller vérifier s'il y avait des croquettes dans leurs gamelles (ce qui était sans doute le cas, René était très attentionné avec les animaux), avisa la place de Ken dans le salon.

« Ooh ! Il est bien installé, comme un roi. Ça m'a l'air très bien là on verra à l'usage de toute manière. »

Il avait un sourire à l'expression particulièrement amusée quand René parla de nouveau des vidéos, qu'il devrait regarder de nouveau.

« Hmmmhm », Ness le soupçonnait totalement de les avoir vues plusieurs fois, et il trouvait ça flatteur, « oui c'est moi. Et oui à vrai dire c'était excitant de se filmer et de savoir que ça tourne en ligne. »

Son regard pétilla, il verrouilla la porte d'entrée derrière eux.

« Ah oui ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 UZewsAh

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 TrhiE6Y

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
tw : mention de vidéos pornographies ; slutshaming
Petite fierté dans le coeur à entendre Nessie apprécié l’emplacement de Ken et l’installation qu’il a faite. René y a mis beaucoup de temps, mine de rien. Ken est son fidèle compagnon depuis quelques années déjà et il espère le garder très longtemps à ses côtés. Certains diraient qu’il s’agit seulement d’une tortue, mais pour René, c’est bien plus important que cela. Ken a été là lorsqu’il était seul. Ken a toujours été là. Et peut-être qu’on pourrait croire que les tortues n’ont pas de sentiments, mais René sait que la chose est particulièrement fausse. Il sait aisément quand Ken est heureux, triste ou excité. La tortue possède une personnalité bien particulière et René l’adore profondément. Il ne sait pas comment il aurait traversé certains moments sombres, sans sa présence. Silencieux, Ken a toujours été un pilier important de sa vie.
- Ça te plait vraiment ? Cool. Sur ses lèvres, le sourire est fier. René fait quelques pas pour rejoindre Ken qui grille sous sa lampe, et lui caresse quelques caresses dont il a le secret. J’espère qu’il aime aussi. Je voudrais pas qu’il soit stressé. Ken est vraiment son meilleur ami. Peut-être que c’est bête selon certaines personnes, mais René sait que Nessie comprend.
Il reporte son regard vers lui quand Nessie continue à parler et répond à ses questions. Mine de rien, le sujet des vidéos est toujours resté flou, entre eux. Ils n’en ont jamais parlé. Peut-être car René avait peur, en quelque sorte, du jugement de Nessie. Parfois, on a l’impression qu’une personne est ouverte sur un sujet et au final, ce n’est pas le cas.
- On la regardera ensemble ? Qu’il demande, curieux. René penche sa tête sur le côté et redresse ses lunettes, puis retire sa veste large. Dessous, il porte un large t-shirt vintage illustrant un parc national quelconque et un pantalon ample retombant sur sa taille, trop fine. Hmhm. J’ai quelques vidéos solos sur mon téléphone. Sourire de travers. René se gratte la joue, un brin embarrassé. Peut-être que sur certaines de ces vidéos en question, il pensait à Nessie ou encore, regardait cette vidéo. Peut-être. C’est un peu nul vu que des enfoirés les ont mis en ligne pour me rabaisser mais j’ai pas forcément honte. J’veux dire - J’aime me filmer pour une raison, non ? C’est juste le shaming qui fait chier, mais franchement – comme tu dis, les gens en valent pas la peine. J’suis surtout triste pour elleux. Parce qu’iels n’ont pas de vie, parce qu’iels n’ont rien de mieux à faire. Dis. René s’éloigne de l’enclos de Ken pour s’approcher. Il observe Nessie, zieute sa queue et ses oreilles. Adorable. Sa vie est injuste. René ne sait pas s’il est au paradis ou en enfer ; peu importe, il ne croit pas en cela. t’as encore l’outfit ? Celui de la vidéo.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« Oui c'est sympa – en fait ça fait quelques temps que je réfléchis à prendre un aquarium si je peux c'est juste que je n'y connais rien et ça a l'air super compliqué... »

ça ne l'était pas ; mais il y avait quelques tâches du genre insurmontables pour l'attention fluctuante de Nessie – il regardait en coin René en se disant que les aquariums étaient sans doute quelque chose qu'il maîtrisait. Donc qu'il pourrait lui demander.

« Je suis content qu'il soit bien installé en tout cas. »

Certes ça prenait de la place, mais Ness n'en manquait pas vraiment. Il se débarrassa de sa veste, la pendant rapidement à un endroit qui n'était qu'à peu près sa place, et un sourire vraiment rusé éclot sur ses lèvres à la question de René. Il ne s'amusait pas du tout qu'il soit gêné, plutôt de l'audace de ses demandes.

« Tu veux qu'on regarde ma sextape solo à deux ? »

C'était une bonne idée en fait – mais alors déjà que sans vidéo Nessie avait bien du mal à garder ses mains pour lui, alors là... Il eut rapidement une expression dérangée à la mention des abrutis qui avaient fait leaker les vidéos privées de René.

« Ouais j'ai entendu parler de ça – c'est vraiment, ah. Je sais pas s'ils se rendent compte des dégâts qu'ils ont fait pour satisfaire leur ego débile. Si je pouvais je ferais disparaître ces vidéos, mais sur internet... »

Il haussa des épaules, s'interrompit dans sa réflexion parce que René avait déjà changé de sujet, l'air un peu surpris.

« L'outfit. Ah ! Celui que j'porte sur la vidéo ? Pourquoi t'aimais bien ? »

Il haussa des sourcils, un sourire aux lèvres, charmeur.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 UZewsAh

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 TrhiE6Y

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
tw : mention vidéos pornographies, sexe, stupéfiants.
René a un frisson qui lui coule le long de la colonne. Le regard resté posé sur Nessie et il essaie de se rappeler de la vidéo. Malheureusement, René ne possède aucune mémoire visuelle. Impossible de se souvenir ; outre les sensations, l’excitation profonde ressentie en le regardant, René n’a aucune image. La chose est difficile, parfois. Surtout lorsqu’il se touche ; il lui faut se rappeler les nombreux bruits que Nessie fait - si vocal, heureusement - et les sensations, l’envie et aussi l’amour ressenti. René n’a jamais joui aussi fort seul depuis qu’il fréquente Nessie. Le fait qu’il soit autant vocal anime énormément de choses, en lui. Il est difficile de ne pas devenir fou à l’entendre.
- Hmhm. J’ai aucune mémoire visuelle, tu sais ? J’me souviens des sons que tu fais - et aussi d’la manière dont j’ai réagi en la regardant et que t’étais joli. Que je t’avais trouvé très joli. Mais aucune image. C’est dommage, non ? J’aimerais beaucoup revoir. Et avec toi - Le regard coule sur Nessie qui s’est débarrassée de son manteau. René hausse des sourcils pour répondre, l’esprit bien animé.
- J’arrive à faire supprimer quelques vidéos parfois, mais c’est un combat perdu d’avance. Ça me dérange pas ; je me trouve beau dedans. J’ai rien fait de mal. Les gens sont bêtes. Comme si la plupart d’elleux ne faisaient pas la même chose. Hmhm. Je peux voir en vrai ? Il penche la tête, René, et observe les traits de Nessie. Ses oreilles qui, selon ce qu’il dit, bougent. T’es vraiment beau, tu sais ? T’as fait un bon choix. René a vu, certainement, quelques dessins faits par des fans de Nessie. Les attributs animaliers sont fréquents, mine de rien. En écureuil, René n’a jamais vu, mais c’est bien mieux que n’importe quel dessin.
Un soupir dramatique au bord des lippes, René franchit les derniers pas et enlace Nessie. Ses mains vont dans son dos et il le caresse d’un geste lent au travers du vêtement. Ils t’ont dit de prendre des cachets ou un truc du genre les premiers jours ? qu’il demande, l’expert en lui parlant. Mine de rien, René a étudié dans les mods, dans leur fabrication. Il se demande si Nessie sait. Il a oublié s’il lui en a déjà parlé ou pas. Ah - , qu’il fait, se rappelant de quelque chose. Je vais un peu casser l’ambiance, mais faut que j’t’en parle avant d’oublier. J’ai pensé à un mod, pour toi. C’est pas apparent, mais c’est pratique. J’en ai un similaire. Il y a un petit nœud dans sa gorge. Manu qui flotte dans ses pensées. Est-ce que tu serais intéressé par un mod qui détecte les stupéfiants ingérés ? René le fixe dans les yeux, et lui adresse un petit sourire. Désolé si j’ai l’air un peu lourd ou chiant. C’est juste que ça m’a beaucoup inquiété. Et toi aussi, je me trompe ? Et je voudrais pas que ça survienne de nouveau. Ou au moins que t’ais des outils si ça arrive, tu vois ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Nessie tournait un petit peu la réponse de René dans sa tête ; il aimait vraiment cet outfit-là ? Il n'était pas perplexe, voulait bien le croire, mais trouvait ça un peu trop beau pour être vrai, à vrai dire. Il avait pas fréquenté de gars qui était réellement content de sa manie parfois de se fringuer pour allumer tout le monde.

« Vraiment vraiment ? Faut que j'le retrouve, il doit bien être quelque part », il avait peut-être une idée, jeté au fond d'un placard après qu'il se soit dit qu'il aurait pas d'occas de le mettre hormis s'il se mettait à l'échangisme.
Mais bon déjà, il avait personne à échanger à l'époque, ensuite sa nature jalouse se conformait assez mal à ce genre de projet.

Il haussa des épaules à la mention des vidéos, un peu agacé par le comportement des ex de René.

« Nan t'as rien fait de mal. J'ai jamais regardé – pas parce que je suis pudique », sans déconner Nessie, « mais comme t'as jamais consenti à ce que ça soit publié je cautionne pas et il est hors de question que quiconque gagne un centime là-dessus. »

Quelque part, Ness était un homme de principes. Il se coula dans l'étreinte de René, content, satisfait du contact caressant dans son dos.

« Merci. Seulement à l'hospitalisation – ils m'ont filé des antidouleurs si jamais les nouveaux nerfs s'ajustent mal mais le chir disait que je m'adaptais remarquablement bien. »

Le ton sérieux de René lui fit relever les yeux avec une expression un peu circonspecte, et il soupira effectivement à la mention de l'accident qui lui était arrivé et qu'il l'avait un peu fait paniquer. Il fallait encore qu'il envoie des messages à Charlie pour le rassurer. Un peu lâchement, il avait laissé Keith gérer.

« … ah, avant je t'aurais dit que j'ai pas besoin de ça parce que je fais gaffe mais », il haussa des épaules, « force est de constater que ça suffit pas. Je veux bien en vrai, c'est long comme procédure ? »

Il fit une pause, fixa les yeux de René, et demanda – signe qu'il commençait à comprendre avec qui il couchait. Il était trop fine mouche pour louper les indices.

« C'est légal ou pas ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 UZewsAh

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 TrhiE6Y

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
Les yeux de René s’ouvrent un peu plus grand à la réaction de Nessie. Il est intrigué par sa surprise ; mine de rien, René lui a dit à plusieurs occasions à quel point il le trouve beau. Pense-t-il qu’il possède un jugement sur la chose ? Peut-être que ses messages passifs sur son compte argo étaient un brin possessifs ou jaloux. René ne sait pas comment les qualifiés, vraiment. Il n’aimait pas le fait que Nessie attire son regard ; pas le fait qu’il attire le regard des autres. René n’aimait pas le danger qui venait avec son attirance pour Nessie, encore moins lorsqu’il l’a rencontré pour la première fois. C’était un terrain dangereux ; s’en est toujours un, dans un sens. René patauge dans un univers qu’il ne connaît pas et son coeur est une chose fragile dans son torse qui bat entièrement pour Nessie. Il l’aime d’une pureté propre et fragile, et René a peur de se faire briser le coeur. Il s’est simplement avoué vaincu ; il ne peut pas résister à ses sentiments. Il ne veut pas, surtout, refuser ses sentiments et passer à quelque chose de merveilleux. Tout va bien entre eux, aujourd’hui. Il ne sait pas à quoi ressemble demain, ni après demain. Il ne connaît pas non plus la portée des sentiments de Nessie, mais c’est un risque à prendre. Un risque à prendre pour être heureux.
Évidemment qu’il veut revoir Nessie dans cet habit révélateur. Évidemment que son coeur se fait tendre en attendant l’explication de Nessie quant à ses propres vidéos.
- Garde les sous la main au cas où René ne voudrait pas qu’il ait mal. Une prothèse est quelque chose de compliqué, quand même. Un jour tout se passe bien, et le lendemain, ça peut vite être l’enfer. Dans le dos de Nessie, ses mains caressent avec une tendresse lente et discrète. C’est plutôt court. Comme un plombage ? Ça se fait bien. René a fait quelques recherches ; trop. Il aime bien faire les choses. Il s'inquiète surtout pour Nessie. Les lèvres se pincent quand son petit ami lui demande à propos de la légalité. Ah - Ça dépend ? qu’il dit, au bout de quelques secondes. René peut lui trouver une version légale ou non. L’implant vient d’une boîte légale. Il est propre qu’il ajoute. René cherche les bons mots. C’est pas mon fournisseur, par contre. Mais c’est propre. Il ne vient pas d’un mort. René a beau en faire son métier, il ne donnerait pas un implant du genre à Nessie. Il n’est pas l’un de ses clients. Même si, en vérité, ils nettoient bien les implants et les prothèses qu’ils vendent. Je l’ai un peu modifié pour qu’il réponde à des critères plus précis, par contre. Ce qui est illégal, oui. Ça pose problème ? Il y a une petite hésitation. René a un petit manque de confiance envers lui-même, et suppose que Nessie aussi. J’ai hm - mes études étaient là-dedans, c’est sans risques tu sais. Je veux dire - je sais que je suis pas un génie et je suis incapable de créer quoique ce soit mais pour modifier je gère, t’inquiètes. René pince ses lèvres, incertain. Je te proposerais jamais d’installer un truc en lequel j’ai pas confiance. Je t’a - Le mot coince, dans la gorge. Je tiens trop à toi pour ça.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Nessie se détendit perceptiblement sous le contact des mains de René et des caresses dans son dos, un peu pensif. René était-il vraiment sérieux avec sa proposition de revoir cette vidéo tournée (et publiée) sur un coup de tête, et pour la tenue qui était euh – disons qu'il l'avait jamais remise parce qu'il n'avait pas trouvé d'occas.
Et pourtant Nessie était un chanteur connu qui avait bien des occas de sortir habillé absolument pas comme monsieur tout-le-monde. Il acquiesça au conseil sur les médicaments antidouleur.

« Ils sont pas loin, si jamais. »

Il écouta avec attention les explications de René sur l'implant dont il avait eu l'idée, d'une utilité non-discutée. Nessie ne fronça pas du nez et ne parut pas vraiment échaudé par le fait de se voir conseillé un implant illégal.

« C'est toi qui l'as modifié ? Je savais pas que tes études étaient là-dedans, tiens. »

Il secoua négativement la tête :

« Non c'est pas grave, 'fin ça m'ennuie pas en tout cas. Qui réalise la pose ? »

Il en était déjà aux détails techniques, la cause était entendue. Il sourit à René, de son sourire signature, lumineux et un peu de travers.

« Je sais. J'ai confiance en toi tu sais. Je suis persuadé que si t'avais été là au Nighthaven il me serait rien arrivé – je l'ai dit à Keith. »

Qui ne l'avait pas cru le moins du monde – mais Keith était d'une méfiance confinant à la paranoïa alors ça comptait pas vraiment !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 UZewsAh

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 TrhiE6Y

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
René fronce des sourcils, un peu, à peine. Il se demande ce qu’il a dit et ce qui n’a pas été dit. Quelque part, il est persuadé que Nessie connaît tout et rien de sa vie ; pourtant, René ne partage pas chaque détail. Il a souvent l’impression que certaines histoires sont ennuyantes et il n’a pas envie de déranger, de parler de lui pour parler de lui, de se perdre dans des histoires sans queue ni tête juste pour parler du passé. Peut-être que Nessie n’a pas envie de savoir ce genre de choses. Pourtant, il réagit avec lui comme si Nessie savait tout ; comme s’il lui partageait tout car d’un certain angle c’est le cas ; le chanteur connaît une multitude à son sujet, plus que n’importe qui. René est persuadé de la chose ; que personne ne le connaît autant que Nessie. C’est quelque chose qui fait peur. Et pourtant ; pourtant, il constate que Nessie ne connaît pas les faits ; qu’il a étudié pour créer des altérations ; qu’il a postulé pour theseus il y a des années ; qu’il est un fils de riche parmi tant d’autres.
- C’était y’a longtemps - mais oui. , qu’il répond. René pince ses lèvres et ne cherche pas à expliquer. Est-ce que Nessie est intéressé ? René se le demande. Est-ce que Nessie veut connaître les détails de son passé ? Lui, il veut connaître les siens. Je - je l’ai pas fait depuis très longtemps, je préfère pas le faire. Mais je peux te rappeler quelques personnes que je connais en qui j’ai confiance. René a toujours une liste sous le coude, au cas. Il préfère que ses mods soient installés autrement que par Theseus .Il ne leur fait pas entièrement confiance.
Le coeur s’étouffe sous le sourire offert ; des mois à le voir et René y est toujours faible. Incapable de calmer son palpitant ; torturé par la grandeur de ses propres émotions. Aimer Nessie lui fait autant peur qu’il en est heureux.
Il a peur de le perdre, maintenant. Tellement peur.
- Quoi ? Le ton est faible. La voix est surprise. René est confus, les sourcils froncés et une fragilité certaine dans le regard. Contre le dos de Nessie, ses mains s’immobilisent et il pince ses lèvres. Tu l’penses vraiment ? L’aveu de Nessie lui fend le coeur en deux et le fait enfler en même temps. René est frappé par des émotions contradictoires. J’veux dire - oui. Ta sécurité c’est important pour moi. J’laisserais jamais quelqu’un te faire du mal. René se déteste déjà de ne pas avoir été là, ce soir-là. Il est rassuré d’une certaine manière de vivre chez Nessie pour quelques semaines. Une rassurance qui est un peu illogique, mais qu’importe. Tu - Il réfléchit, pince ses lèvres, ne trouve pas quoi dire. Ça m’touche, qu’il finit par dire, se penchant pour l’embrasser. René inspire contre ses lèvres, serre sa taille de ses grandes mains tout en le ramenant contre lui. J’sais pas ce que je ferais sans toi. ; qu’il laisse glisser, contre ses lèvres.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« Okay », acquiesça sagement Nessie, « c'est toi le professionnel, c'est toi qui sais. Je veux bien que tu les contactes, oui, c'est une bonne idée ce mod », de toute manière au point où il en était... Le ton de voix de René, touché et un peu fragile, attira le regard de Nessie sur lui, sur ses yeux – où se reflétait la même fragilité que dans sa voix. Il hocha de la tête, pour une fois très sérieux.

« Ouais – je m'en veux de pas avoir fait assez gaffe et je suis sûr que si t'avais été là t'aurais été plus vigilant. J'ai été un peu con. » Il soupira : « enfin au moins j'ai vite compris ce qui allait pas, et j'ai eu le réflexe d'appeler Keith. »

Il ne voulait résolument pas penser à ce qu'il se serait passé s'il n'avait pas aussi vite capté qu'il avait été drogué. Ça resterait loin de ses pensées et de son imagination débordante. Il se ranima immédiatement quand René se pencha pour l'embrasser, le regard brillant de satisfaction.

« Ben déjà t'aurais dû trouver un autre endroit pour vivre les prochaines semaines », sa queue d'écureuil fouetta l'air parce qu'il était content que René soit là. Il l'embrassa encore en tendant la nuque, puis se détacha de lui dans un glissement gracieux : « maintenant je veux des sushis et du Champomy pour fêter ton installation et celle de Ken ! J'en peux plus de la bouffe d'hôpital même les cliniques privées ultra chères ont le don de servir des trucs pas appétissants.
Et j'ai pas le droit à l'alcool pendant euh... »

Il leva les yeux au ciel en pleine recherche de l'information dans sa mémoire.

« Quinze jours j'crois ? J'ai la prescription quelque part. »

Il haussa des épaules, pêcha son téléphone dans sa poche pour ouvrir l'application dont il se servait pour commander à manger.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 UZewsAh

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 TrhiE6Y

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
Le regard est brièvement levé au ciel face à la bêtise dite par Nessie. En vérité, René a bien cherché d’autres endroits même si Nessie lui avait proposé sa maison ; il n’a pas envie de s’imposer ou d’être dans ses jambes. René sait bien que Nessie possède son propre mode de vie et qu’il est souvent occupé par le travail. Il n’a pas envie de le déranger, surtout que ses heures de travail sont aléatoires de son côté et que, mine de rien, René a toujours cette inquiétude de le lasser sur le long terme. Son amour pour Nessie ne fait qu’accroître les craintes qu’il possède, même si René est capable de les contrôler depuis quelque temps. Après tout, le chanteur ne lui donne pas vraiment de raison pour s’inquiéter.
Il se garde malgré tout de lui dire qu’il a contacté quelques personnes avant de leur dire que finalement, il allait rester chez Nessie. Un choix fait par pur égoïsme et par amour ; un petit caprice et plaisir à l’idée d’être avec lui un peu plus souvent pendant quelques temps.
- Manger ? Là tu m’parles. René est toujours heureux de manger ; il adore la manière dont Nessie semble l’avoir compris et répondre à cet envie. Ceux qu’il avait fréquenté avant - couché, vraiment - avaient toujours tendance à contrôler ses repas et lui dire qu’il mangeait trop. Comme sa mère, au final.
- Quinze ? Ça va quand même. Viens ici, je connais un bon endroit. Nessie s’est évadé de ses bras mais René se rapproche pour avoir accès à son téléphone. Il cherche au travers des noms de restaurant, s’arrête sur un traiteur à sushi luxueux. C’est Poussin - Ilyas qui me l’a montré. C’est vraiment bon. On s’est défoncé le ventre l’autre fois quand on a commandé. René fouine dans le menu, sélectionne quelques plats. Je paie, okay ? Tu mérites René lui adresse un sourire avant de chercher encore quelques items. Il a bien envie de bananes frits. Il se souvient qu’elles sont bonnes, là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
René n'avait pas l'air lassé de sa proximité parce qu'il y revint immédiatement alors que Nessie s'était écarté pour le laisser respirer, commandant par-dessus son épaule ce qu'il voulait dans le restaurant qu'il avait choisi.
Généreusement, Nessie le laissa faire sans protester, son regard agrippant quelques pièces qui lui paraissaient fameuses – bon René naviguait avec tellement d'habitude dans le menu qu'il avait à peine le temps de les voir et les oublierait probablement quand il commanderait, mais c'était pas grave.
Il fronça légèrement des sourcils à l'évocation de quelqu'un qu'il ne connaissait pas – quoi Poussin. Quel Poussin ?
Puis il se rappela qui était Ilyas, il avait vu comme tout le monde l'Argossip les concernant, René et lui.

Bon il était bien placé pour savoir qu'Argossip c'était pas franchement fiable (il avait encore en tête le fou rire de Clemente à propos de celui sur Keith et lui), mais tout de même, lui il appelait pas Keith Poussin.

Il ne dit rien, décidant pour une fois d'être adulte (ce qui apparemment chez Nessie signifiait bouder en silence.)

« Hmm ? Oh, merci mais – 'fin j'veux dire okay. »

Il se concentra sur le menu, oublia effectivement les plats qu'il avait remarqué avant et dont l'existence lui était sortie de la tête, le regard concentré.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 UZewsAh

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 TrhiE6Y

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
René reste attentif au menu ; la nourriture reste son premier amour, qu’importe la place que Nessie a dans son coeur. René aimerait souvent avoir un estomac sans fin pour manger aussi souvent qu’il le désire et goûter à tout ce qu’il désire. Il déteste la manière dont il doit s’habituer encore progressivement à tout ce qui est épicé ; n’aime pas la manière dont son palais est parfois trop sensible à  des aliments qu’il aimerait goûter et dévorer. René reste malgré tout acharné et teste toujours, joue avec le feu un peu trop souvent pour dépasser ses limites et élargir ses horizons.
Il est d’ailleurs bien concentré choisir un plat épicé quand la réponse de Nessie tombe. Sur le coup, René ne remarque pas le ton, ni les mots choisis. Il finit malgré tout par cligner des yeux et constater un peu.
- Hm ?, qu’il fait, détournant le regard de l’écran pour regarder son amoureux. René fixe pendant une courte seconde le grain de beauté - traître, vraiment - sur le bord de ses lèvres avant de croiser son regard. mais quoi ? Y’a un problème ? D’un geste de la main, il remonte ses lunettes sur son nez. Elles se font un peu larges; René sait qu’il devrait prendre un rendez-vous pour les faire ajuster voire même acheter une nouvelle paire. j’ai fini de choisir ce que je veux. tu peux ajouter des trucs , René remonte encore ses lunettes avant de caresser le dos de Nessie brièvement, puis de s’éloigner.
Il va voir Ken quelques secondes ; inquiet encore à savoir si la tortue est confortable dans un nouveau milieu. Ken semble l’air, occupé à se dorer joyeusement sous sa lampe bien chaude. René. s’empare d’un bout de laitue et, rabaissé à côté de son enclos, nourrit Ken.
-C’est bon bébé ?, qu’il lui demande, toujours aussi attendri par une pareille vision.
Ken met beaucoup de volonté à attraper et dévorer son bout de laitue. René se dit que manger comme ça, c’est de famille.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Il était ridicule et le savait très bien – en concevait une légère amertume. Personne n'aimait être ridicule, surtout pas les gars qui avaient fait de la vente de leur image leur métier. Nessie secoua négativement la tête sans cesser de faire à moitié la gueule, un peu fâché de l'évocation de ce « poussin ».
J't'en foutrais du poussin.

« Non rien – merci de m'inviter. »

Il récupéra son téléphone quand René eut fini de commander, hésitant à se montrer agacé de la permission qu'il lui donnait, fronçant du nez dans un silence contemplatif, un rien accusateur. Heureusement pour lui, René ne prenait pas garde aux états d'âme idiots de Nessie – qui faisait totalement l'enfant et en avait un peu conscience, au fond, ce qui l'agaçait encore plus.
Il n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur sa commande, réussit à retrouver un des plats qui lui avait paru bon il y avait de ça quelques minutes.

Il jeta un coup d'oeil de côté à René qui parlait à sa tortue, eut un bref sourire.

« Est-ce que t'as des conseils ? Je sais pas – j'sais pas trop quoi prendre », il bouda ouvertement, faisant la moue.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 UZewsAh

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 TrhiE6Y

Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
René, il connaît la jalousie grotesque. Celle qui arrive en plein visage et qui prend des mots insultants, qui se trouve dans des recoins sombres et tordus, celle qui force les gens à plier l’échine, qui demande un pardon immédiatement et qui ne se cache pas dans les subtilités. Celle qui fait lever les yeux au ciel, qui amène les soupirs et glisse sous le tapis les problèmes pour faire revenir les sourires. Il ne connaît pas la jalousie plus douce, plus calme, celle qui vient d’ailleurs et qui ne porte pas le visage de la colère. Il ne voit pas, alors, la manière dont Nessie se comporte différemment ; ne fait pas le lien, en tous cas.
Nessie change souvent de pas de danse ; Nessie vit sur son propre horaire. Il n’a pas besoin de faire les choses graduellement ; est capable de passer d’un type d’énergie à un autre très rapidement, d’une manière presque trop adorable pour René qui le fascine à chaque fois.
Voit-il de la jalousie ? Non. René n’imagine pas que Nessie puisse être jaloux. Une telle chose semble impossible, à ses yeux ; elle ne se fraie même pas un chemin dans son esprit.
Une possibilité qui n’existe simplement pas.
Il caline alors Ken et lui donne un peu à manger, regarde la manière dont la tortue tend le cou à chaque fois pour manger. René l’aime si fort, cette tortue. Il aimerait devenir immortel juste pour vivre avec elle très longtemps. Il voudrait faire la même chose avec Follet et Lutin. Imaginer sa vie sans eux lui déchire le coeur.
Imaginer sa vie sans Nessie aussi.
- Tu trouves pas ma puce ? René lève la tête et observe Nessie ; toise la queue et les oreilles. Elles sont couchées contre sa tête d’une manière particulière. René pince ses lèvres pour retenir un sourire qui s’évade malgré tout. T’es vraiment mignon comme ça, qu’il dit simplement, posant ses mains sur ses cuisses pour se redresser. Il rejoint Nessie et va derrière lui, se colle à son dos et regarde par-dessus son épaule, une main contre la taille de Nessie et l’autre jugeant les options sur l’écran. T’avais bien aimé les crevettes frits de l’autre fois non ? Je préfère celles de ce resto. Peut-être qu’on devrait en prendre. qu’il dit, réfléchissant. René enfouit son nez dans les cheveux de Nessie brièvement ; adore les centimètres de différence ; puis, il appuie sa joue contre la crinière en faisant attention aux oreilles. t’es embêté à ce point? tes oreilles sont toutes pressées contre ton crâne, chou Pour désigner, René en effleure une de son nez.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Cher journal, je n'ai rien à écrire aujourd'hui, j'ai déjà tout déballé dans un thread Twitter / Néné~5 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Nessie ne maîtrisait pas le français, aussi la plupart des surnoms que lui donnait René dans cette langue, il ne les comprenait pas – enfin il captait que c'était des gentillesses, quand même. Malgré le fait que le gentil surnom lui fasse plaisir, ses oreilles restèrent plaquées en arrière de frustration, énervé qu'il était par le fait de ne pas retrouver ce qu'il avait vu précédemment, et par cette idiote de jalousie qu'il ne maîtrisait pas.
Il jeta un regard vers René qui le complimentait encore.

« En fait je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te prévenir... j'ai oublié hein ? »

Il avait bien pensé à le faire pourtant, se l'était répété consciencieusement, parce que bon – René n'était pas son petit copain, ils n'avaient pas évoqué la question. Mais ils couchaient quand même très régulièrement ensemble et ça faisait un gros changement d'apparence.

« T'aimes vraiment ? »

C'était un miracle – oui René était un petit miracle. C'était bien pour ça que malgré les insistances de son cousin Nessie ne voulait pas avoir la discussion. La dernière fois qu'il avait essayé de communiquer comme ça sur ses sentiments, il s'était rendu compte qu'il s'était planté sur toute la ligne, n'avait rien compris depuis le départ, puis s'était retrouvé seul avec son Lutin et son cœur brisé.
Non non non.
Il ne recommencerait pas.
Il allait se contenter de ce qu'il avait sans vouloir être trop exigeant, voilà ce qu'il allait faire. Il frissonna sensiblement à l'effleurement du nez de René contre une de ses oreilles, qui se redressa avec un peu d'intérêt.

«  Ah c'est une bonne idée, les crevettes frites. Hmm », il sélectionna des sashimis de différentes espèces de poisson différentes, ayant retrouvé son idée, un peu rasséréné. Ça allait un peu mieux – il faisait totalement le parallèle avec le fait que René soit collé à lui et lui fasse un câlin. Bon sang il était pathétique. « Elles sont sensibles », expliqua-t-il brusquement, sans transition – sans le connaître on aurait pu croire qu'il causait des crevettes. Il faisait évidemment référence à ses oreilles.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant