-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3)

Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’ai débarqué avec un bouquet de roses blanches dans une main et la nourriture de la petite dans l’autre, mon sac à dos sur l’épaule avec les épices, la veilleuse et les bijoux à l’intérieur. Y’a pas que des roses blanches, dans mon bouquet, parce que la fleuriste m’a sorti que ça m’ressemblait pas. Faut dire que j’lui demande toujours des trucs multicolores et bordéliques d’habitude, mais j’voulais mettre Minnie dans d’bonnes dispositions avec des fleurs très, très chics. J’lui ai donc précisé d’pas trop délirer sur les couleurs, cette fois. J’ai eu presque envie d’vomir en voyant qu’ça ressemblait aux bouquets qu’Aeji achète à Junji, me suis contenté d’tirer la langue de dégoût en quittant les lieux. Minnie a aimé, c’est l’essentiel, elles sont dans un vase au milieu d’la petite table de cuisine maintenant. On vient d’finir de bouffer et l’microbe arrête pas d’bâiller tout en courant partout pour pas aller enfiler son pyjama dans les bras d’son papa.

Moi j’aide pas. J’suis assis en tailleur sur le canapé et j’l’encourage, le p’tit monstre, parce que ça m’fait rire. Puis quand j’vois que ça commence à faire vraiment trop long pour Minnie, j’l’attrape à son passage. Elle hurle, je hurle, elle rigole, j’rigole. Elle se laisse changer, m’colle un bisou plaquant sur la joue pour me dire bonne nuit sur l’ordre de son père, j’fais semblant d’en mourir et elle rit encore. Vraiment bon public, l’microbe. Oh wait, nightlight. J’récupère mon sac par terre pour en sortir la veilleuse chat adorable avec son p’tit casque et sa p’tite console, la donne à Minnie avec un sourire.

J’patiente dans le salon le temps qu’il la mette au lit, balance quelques piques dans le group chat de mon équipe – iels me saoulent avec les nouvelles stats des armes dans Raging et j’suis pas d’humeur. Y’a un fond d’anxiété qui m’tord le ventre. J’ai dit que j’voulais parler sérieusement et maintenant j’le regrette un peu, j’sais pas par où commencer cette conversation. Minnie revient et j’lève les yeux vers lui, bats des cils parce que j’suis toujours pas prêt et demande un ton plus bas qu’mon ton normal : Lil’ monster all asleep? J’ouvre les bras pour l’accueillir pour un câlin ; ça reste l’meilleur moyen d’me calmer, au final.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Le visage fatigué de Minnie s’éclaire, en voyant la veilleuse tout simplement trop mignonne que lui tend Sol, et il sourit. “Thanks. It’s adorable” Il ne s’attarde pas trop, parce que la souris s’agite encore dans ses bras, se tord le cou à moitié pour regarder ce qu’il se passe derrière, pour voir ce que son papa a dans les mains. “Okay time to bed” Elle grogne, cogne des pieds et s’agite encore, et il lève les yeux au ciel. ‘You’re super tired and it’s already past bedtime’ Il ajoute simplement, avant de passer à l’enfilage de pyjama et le brossage de dents. La petite semble fascinée par la petite veilleuse que Minnie branche juste en face de son lit, afin qu’elle puisse la voir facilement, et il espère, fort, que ça aidera pour ses terreurs nocturnes. Il l’embrasse sur la tempe avec douceur avec une très courte histoire qui la calme un peu, avant de refermer la porte de la chambre lentement.

Après ça, il retire sa veste pas confortable et enfile son hoodie pilou pilou pour revenir dans le petit salon plein de bazar, manque de se planter en cognant contre un carton - le déménagement est bientôt, et il y en a partout. Un soupir dramatique aux mots de Sol, Minnie s’allonge à moitié dans le canapé pour bien se caler dans ses bras chaleureux et plein de confort…. “Hmm” … bouge un peu, pour trouver la meilleure position. “Not yet, but she was fighting for it. hopefully soon. she has her eyes glued to the nightlight, hopefully it helps” il marmonne, le visage à moitié dans le sweat de Sol, avant que le regard se pose sur le bouquet qui trône sur la mini table et le coeur gonfle un peu. “Flowers are really beautiful” Il répète ce qu’il a déjà dit quand Sol est arrivé. Il faut dire qu’il a encore en mémoire la conversation sérieuse qu’iels sont supposés avoir et dont il n’a pas vraiment envie, sans en connaître exactement la teneur il a des doutes et il ne sait pas s’il a assez d’énergie pour, clairement. Alors, il dit rien pour l’amorcer, préfère laisser passer un silence calme, repensant au dîner mouvementé avec la petite - et ses propres larmes à essayer de manger le plat beaucoup trop épicé qu’il a préparé pour Sol.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
Dialogues en coréen

Minnie, c’t’un bon père, y’a pas besoin d’être un génie pour le capter. J’sais qu’il est épuisé, j’le vois, même, mais il fait quand même tout bien. Il prend l’temps, pour son p’tit monstre, de bien lui brosser les dents et d’la mettre au lit avec la p’tite histoire et tout. Ça m’impressionne, cette patience, alors qu’il l’a depuis quoi, deux mois ? J’gérerais pas aussi bien – enfin, y’a aucune chance que ça m’arrive, mais y’a des tas d’gens qui ont voulu un gamin et font bien pire que ça, c’est certain. J’sens sa fatigue à des kilomètres, les préparations pour le déménagement doivent pas aider non plus et j’m’en veux un peu, d’en être la cause. Mais bon, s’débarrasser du voisin chiant, ça devrait au moins réduire son stress au quotidien. J’m’en veux aussi d’être là pour discuter d’choses sérieuses alors qu’il a l’air au bout de sa vie, à presque se casser la gueule en revenant vers moi.

J’le récupère dans mes bras et m’étends en même temps qu’lui dans l’canapé, la tête sur l’accoudoir histoire qu’on soit bien cosy, tous les deux. Good. Nightlights was magic on me when I was kid, and since we have so much, hm, common stuff? Could work, j’fais en rigolant, m’retenant pour pas faire trop de bruit. J’frotte son dos d’une main, tendrement, passe l’autre dans ses cheveux rouges, ils sont doux, toujours. J’aime bien passer mon temps à les rendre gras en les touchant trop. J’souris quand il cause des fleurs, dépose un baiser au sommet de son crâne. You said it already. Food was really good. Very spicy. I can see you suffered a lot for me. J'ricane, un rien moqueur. Son entêtement à vouloir manger tout aussi épicé qu’moi force l’admiration, franchement. Y’a un silence, une pause, j’laisse échapper un soupir. J’suppose que j’devrais commencer à parler maintenant, avant qu’il s’endorme tout simplement sur moi. Minnie, hm – J’commence et grimace, fais la moue. Pourquoi c’est si compliqué, d’parler des conneries d’angoisse qu’y’a dans ma tête à voix haute ? C’pas comme si elles étaient nouvelles ou inattendues, elles sont là depuis qu’j’ai compris que j’avais aucune chance d’trouver quelqu'un comme moi à aimer. Par écrit, c'plus facile, surtout avec le téléphone dans l’cerveau, j’ai qu’à balancer mes pensées à chaud. C’pas pareil de penser et de devoir formuler ensuite. C’pas pareil de devoir le faire avec Minnie dans mes bras. I wanted to, er… J’secoue la tête parce que j’trouve pas mes mots en anglais et continue en coréen : ...reprendre notre discussion d’l’autre fois. Celle sur les vestes sans chemise, j’tente de plaisanter, malgré la tension qui commence à m’gagner. J’suis pas… J’comprends pas, en fait. Pourquoi t’étais attiré par des gens et qu’avec moi tu l’es pas ? Sexuellement, j’veux dire. Ça m’ferait très plaisir qu’ça soit contagieux d’être ace et tout, mais par expérience j’sais que c’est pas l’cas. C'juste que, hm... ça m'angoisse un peu et j'voudrais comprendre, tu vois?
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Le canapé est loin d'être le plus confortable, mais avec Sol et dans les bras de Sol, ça change tout. Bien pelotonné entre le dossier et le corps de Sol, son visage contre son torse. Minnie s’esclaffe un peu, il est vrai que Rosie et Sol ont beaucoup de points communs, à vrai dire il pense que Sol est une mauvaise influence pour beaucoup de choses. D’un autre côté, il est heureux que sa fille développe du répondant et une capacité à se défendre. A vrai dire, il est juste content qu’elle soit entourée de personnes qui l’aiment, bien qu’il soit toujours dans la crainte que Jisoo apprenne son existence et se découvre un intérêt soudain pour elle. Mais Minnie ne la laissera pas faire, jamais. Elle a déjà bousillé trop de choses.

Et puis, ça parle du dîner et Minnie se trouve (faussement, ou presque) outré. “I didn’t suffer!” Il s’exclame, et puis affiche une petite moue avant de marmonner, “Maybe a little bit”, frottant légèrement son nez dans le hoodie de Sol. Il peut entendre les battements de son cœur, sa poitrine qui se soulève à sa respiration, et ça le berce, comme cette main qui glisse ses cheveux avec douceur. Il est bien, là, se dit que peut-être il échappera aux conversations sérieuses ce soir. Il ferme les yeux, déjà, hume doucement. Il pourrait s’endormir, vraiment.

Mais l’espoir est de courte durée, la voix de Sol résonne soudainement de nouveau et le ton de sa voix est complètement différent. Minnie comprend bien qu’iel aborde le sujet sérieux, et, au reste de ses propos, ses craintes sur la substance de la discussion se révèlent fondées, et il pince un peu les lèvres, soulagé néanmoins d’être dans une position qui ne le met pas trop à nu (sans mauvais jeux de mot). Il reste silencieux un instant, sa main sur le côté du hoodie de Sol serre un peu plus fort. “hm well” Le problème c’est qu’il n’en sait trop rien, lui non plus. Il finit par hausser les épaules. “I don’t know. I’m fine with sex but I’m fine without it too” Il explique sommairement. Il a l’impression de se répéter, mais à vrai dire il ne voit pas trop quoi dire d’autre. “I’m sorry this is making you anxious…” Il murmure, sincère, ne sait trop quoi faire pour lae rassurer. “It’s just.” Il fait un effort, et puis soupire. “I’m good, with you. I’m really good. I promise, I don’t need sex” Il ne sait pas si c’est suffisant, il ne sait pas trop ce que Sol, recherche, ce qu’iel attend.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’sens bien que Minnie est pas du tout disposé à avoir cette conversation là tout d’suite, ça m’empêche pas d’prendre mon courage à deux mains pour la lancer. Y’a des choses que j’ai peur d’entendre, et puis l’angoisse, aussi, d’être de nouveau laissé dans l’flou. J’l’ai déjà trop vécu, les réponses vagues pour faire plaisir juste pour découvrir qu’c’était qu’du mensonge. On a déjà assez repoussé l’échéance, ça fait deux mois qu’j’aurais dû en parler, plutôt qu’d’attendre que ma jalousie remonte pour causer. J’fais confiance à Minnie, mais y’a des craintes qui sont toujours là, trop bien accrochées pour que j’me contente de les ignorer. J’me dis que y’a peut-être moyen d’les faire partir en fumée, si on discute bien.

J’ai peut-être aussi trop d’espoir, parce que Minnie, il est toujours aussi évasif, et puis désinvolte, un peu, à hausser les épaules et à soupirer. Il a déjà répété les mêmes choses plusieurs fois, mais ça m’va pas trop. J’voudrais savoir c’qui se passe dans sa tête. J’continue de caresser ses cheveux, c’t’un geste qui m’apaise, à défaut d’faire disparaître mes angoisses. You're… fine, j’articule, pas satisfait de ce choix de mots. J’fais la moue, me mordille un brin la lèvre inférieure, le regard rivé au plafond. Y’a trop d’taches, sur ce plafond. J’suis bien content qu’il déménage. When you say you don't need sex, you mean you do it because of the other person, then? Un oui à cette question m’arrangerait beaucoup, mais j’ai du mal à l’faire coller au reste. J’fronce le nez, fais claquer ma langue : But why one-night stand if you don't need it?
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Minnie essaie de se concentrer sur d’autres choses plutôt que sur la conversation qu’il a juste envie de fuir. Il ne le fait pas, parce que déjà ça enverrait vraiment un mauvais signal à Sol, mais aussi parce que très franchement, il est trop fatigué pour ça. Il aimerait juste regarder un film, s’endormir dans ses bras, ça lui irait très bien oui. Il hume “Yeah, fine” et profite des doigts dans ses cheveux qui le bercent. Il y a un espoir, juste quelques secondes, que ça s’arrête là, que Sol se contente de sa réponse, mais ce n’est pas le cas. Iel pose encore des questions, des questions auxquelles Minnie n’a pas envie de répondre, d’instinct. Il veut répondre, mais Sol poursuit, et il reste silencieux quelques secondes. Faut dire qu'il n'a pas vraiment la réponse à cette question, et que ça le contrarie beaucoup, tout ça.

it means it’s just fine” Il sent Sol qui semble se tendre un peu, alors il s’efforce, un peu plus. “It means - I don’t know, it’s cool? but it’s not a requirement for me, as I said, I don’t need it.” Il sait pas trop si ça va aider, très honnêtement. Il y a un silence. “Sol..” Sa main, sur son hoodie, elle serre un peu plus. “Don’t you trust me when I say that? I would tell you, if I needed it. I’m very well aware you don’t want sex and that you won’t ever want sex and I’m okay with that, you know? I’m really okay with it” Il hume. “I like hugs and kisses and being comfy on the couch


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
*Dialogues en coréen

J’humecte mes lèvres, les pince, grimace, puis ferme les yeux, fort. J’suis nerveux, j’commence un peu à m’agacer lorsqu’il répète le mot fine encore et encore. Mes doigts se crispent légèrement dans son dos, ma main dans ses cheveux s’arrête de les caresser au mot cool. J’tente de maîtriser la réponse trop franche qui me brûle la langue, et j’laisse échapper un soupir à la place. Y’a un silence et mes phalanges retrouvent ses mèches, douces, et puis, mon prénom qui résonne. J’me contente d’un hm? extrêmement las. J’dois lutter contre mon envie de simplement bouder. Ça serait pas très mature, non pas que j’l’ai été un jour. Mais c’moi qui ai voulu d’cette conversation, en m’doutant bien que Minnie me balancerait jamais c’que j’veux entendre. Enfin, si, c’est c’qu’il fait, quelque part, mais à la manière d’mes ex qui s’imaginaient qu’j’allais coucher avec eux vu qu’ils étaient parfaits au point d’me dire c’que j’voulais entendre.

Okay…, j’grogne un rien, I need chocolate. J’descends mes bras à sa taille pour l’obliger à s’pousser et m’extirper de dessous lui, m’asseyant sur le bord du canapé. J’remets bien mes cheveux en passant ma main dedans, brusque, soupirant bruyamment, remonte la capuche de mon hoodie et attrape mon sac, par terre. J’en sors une barre chocolatée, la déballe et mâchonne sans conviction. J’suis trop stressé pour profiter du sucre. It’s difficult to trust, for me… It’s not because of you, ‘kay? J’lui coule un regard en biais, le laisse retomber sur le sol avec un grondement frustré. It’s just… J’sais pas comment l’dire. J’veux pas qu’tu sois seulement d’accord avec c’que j’suis. J’veux qu’tu sois bien dans ta peau avec moi. Et si t’es pas ace, tu dois bien avoir, j’sais pas, des désirs ou quelque chose ? J’vais pas coucher avec toi, mais j’ai besoin d’le savoir si c’est le cas. J’veux pas… J’ai pas envie d’revivre cette merde.* Y’a ma voix qui s’brise un rien, sur la fin, alors que j’me force à déglutir malgré ma gorge qui s’serre, résolument concentré sur mon snack. J’espère que j’en ai pris d'autres.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Minjun sent la tension grandir, il n’est pas stupide. Il connaît aussi l’importance de communiquer, pourtant, il en a eu l’expérience avec les années à s’occuper de son père, et a toujours cherché à poser les choses à plat quand il faut. Il est souvent le premier à amener une conversation désagréable lorsqu’elle est nécessaire. Pourtant celle-ci est trop difficile, et plus elle avance, plus il est maladroit et plus Sol se tend et lui s’en veut sans vraiment arranger la situation. Il sent Sol se fermer, et cela se précise quand iel bouge, le pousse à se redresser sur le canapé. Minnie ne bronche pas, le laisse faire, s’assoit de l’autre côté du canapé, un genou replié contre lui et ses bras autour. Il ne le regarde pas, l’écoute juste, hausse un sourcil plus pour lui-même. Right. il pense, touché dans son orgueil; le résultat est le même, Sol ne lui fait pas confiance. Il ferme les yeux, inspire et prend sur lui pour lae regarder alors qu’iel repart dans ses explications en coréen cette fois. Minnie n’est pas à l’aise dans cette conversation, et il y a une frustration qui grandit et qui grandit en lui sans qu’il ne comprenne trop pourquoi.

ça lui fait mal dans la poitrine de ressentir la vulnérabilité de Sol qui doit prendre beaucoup sur ellui pour avoir amené et poursuivre cette conversation sans hurler ou se braquer complètement, et c’est sans doute la seule raison pour laquelle Minnie ne fuit pas pleinement, bien que l’envie ne manque pas. “I’m not like any of those probably awful boyfriends you got before” Faut pas être devin pour le comprendre avec son attitude et sa réaction, juste là. Il y a un long soupire, une main qui passe sur son visage dans une nervosité certaine. “I don’t know how to explain it to you” il finit par lancer, récupère un coussin qu’il trouve bien plus intéressant que Sol, les doigts viennent s’y concentrer dans leur malaise. “It’s true when I say I feel good with you and don’t need anything else you know, and I feel like whatever I say you’re not going to believe me. But I don’t say that for shit” Il se pince les lèvres. “sex can be nice, right but it’s just, I-” Il ne peut pas rester comme ça, il se lève pour traverser la petite pièce jusqu’à la petite cuisine ouverte, récupère un verre. “It’s just a lot of work, right, seriously i don’t want to absolutely get laid or I don’t know” il ouvre le frigo, sort une bouteille d’eau fraîche “i like it and I like the attention but i’m not obsessed with it like other people, i’m just saying- non sexual intimacy is-” Il roule des yeux, se faisant glisse une main dans ses cheveux et verse l’eau- la bouteille lui glisse des doigts, vole, emporte avec elle le verre jusqu’à terre.  

Il se mord la lèvre, l'œil au plafond dans un soupir dramatique, son hoodie trempé, et le sol avec lui. Il siffle, un juron entre ses lèvres, un instant de flottement, les yeux fermés, craignant que la souris se réveille - il n’y a rien, il soupire et se penche pour ramasser le verre brisé, sort l'essuie-tout et la serpillère, profondément agacé et à bout, à éponger ses bêtises.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
*Dialogues en coréen

J’m’en veux d’avoir rompu le contact, même s’il le fallait pour qu’j’enraye mon énervement. Manger pour me calmer, comme René m’l’a conseillé une fois. C’est assez efficace, j’pense c’est juste le fait de concentrer mon attention sur autre chose, de dévier ma colère sur un truc que j’ai l’droit de mordre. J’sais que je réagis toujours trop au quart de tour, que j’râle vite et m’ferme pour pas grand-chose. Ça m’aide d’avoir Minnie en face, aussi, et pas via message interposé. Quand j’le vois, je sais que c’est lui qu’je veux dans ma vie et que j’dois pas gâcher ça avec mes conneries. C’pas naturel pour moi de pas être collé à lui, d’être chacun de notre côté du canapé, l’plus éloigné possible l’un de l’autre. J’aimerais qu’il me prenne dans ses bras, pour me rassurer. Mais j’sais qu’il le fera pas, parce que j’m’exprime mal et que mes paroles sont blessantes. J’veux pas lui mentir et lui dire que j’lui voue une confiance aveugle, que j’suis complètement d’accord avec tout c’qu’il dit, pour qu’il réalise plus tard que c’était faux. J’peux pas faire ça, j’peux pas lui faire c’qu’on m’a fait à moi, c’que j’ai déjà fait moi-même en acceptant qu’mon ex aille voir ailleurs. Ça sert à rien, ça finit jamais bien, de toute façon.

J’l’écoute et j’entame ma seconde barre chocolatée, sans le regarder, pour m’empêcher d’l’interrompre et m’laisser le temps de réfléchir à ses mots. Mes sourcils se froncent, quand il se lève et qu’il m’explique que l’sexe, c’est beaucoup de boulot. Ça a pas l’air si sympa que ça, alors. J’pince les lèvres, l’observe. Il me tourne le dos, occupé dans la cuisine. Il parle encore et je hoche légèrement la tête, curieux de la fin de sa phrase lorsque le verre éclate contre le plancher. Y’a un silence où on s’fige tous les deux, on retient notre souffle, à tendre l’oreille vers la chambre. Pas de hurlement de microbe à signaler. J’abandonne les emballages dans mon sac et quitte le canapé dans un soupir pour le rejoindre dans la cuisine, tirant la poubelle pour la rapprocher des débris. J’le sens tellement nerveux et fatigué, j’me demande si j’devrais pas juste abandonner pour ce soir. T’as pas une ramassette pour les p’tits morceaux?* J’place la bouteille à moitié vidée sur le comptoir, chope une feuille d’essuie-tout et m’accroupis, ramassant les plus gros éclats restants du bout des doigts pour les mettre dessus un à un. I believe you, Minnie. It’s not… J’essaye pas d’te faire dire que tu me mens. J’te crois quand tu me dis que ça te va comme ça et qu’t’aimes mes câlins, ça m’rend très heureux même. J’ai seulement peur qu’un jour tu t’rendes compte que c’est pas suffisant, j’sais pas, t’allais dire quoi?* Non sexual intimacy is what?, j’précise, en repliant l’essuie-tout avec tous les éclats pour le jeter dans la poubelle. J’me redresse, sors deux autres verres et les remplis. J’suis toujours un peu tendu, mais j’me force à avoir l’air calme, parce que j’veux pas qu’il croie que j’lui fais des reproches quand tout c’que j’veux c’est qu’on soit bien ensemble.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
La conversation est trop grosse pour lui. Minnie, il y arrive pas. Pourtant, il est plein de bonne volonté, il a envie que ça marche entre eux, il a vraiment envie. Mais il y a quelque chose qui bloque là, au fond, et c’est bien difficile à gérer. Minnie, il a trop de frustration, trop de fatigue, de choses qui le pèsent ces temps-ci, et ça commence à faire trop plein. Alors, Minnie se concentre sur ce qu’il peut contrôler, en l'occurrence le verre brisé et l’eau partout sur le sol de la cuisine. ça monte un peu, à l’intérieur. Il lève le regard vers Sol qui l’a rejoint. Il acquiesce et hoche la tête, simplement, se tourne un peu pour sortir la pelle et la balayette de sous l’évier avant de les lui tendre, reprenant son nettoyage du sol avec la serpillère, et le reste avec l’essuie tout, pour ne pas que ça reste humide.

Pendant ce temps là, Sol, iel parle. Et ça le rassure un peu, Minnie, de ne pas passer pour une totale ordure sans scrupules aux yeux de son petit ami. Mais c’est beaucoup d’un coup, trop d’un coup quand même, il se mord la lèvre pour ne pas répondre trop vite - et puis, Sol demande, cherche encore à en savoir plus, à lui tirer des informations sur ce dont il est lui même confus, et ça monte encore, à l’intérieur. “Better” Il répond à demi-mots, dans un souffle. Y a un long silence, alors que les yeux de Minnie restent rivés à terre et qu’il termine de nettoyer.  “I’ve never felt as comfortable with someone as I feel with you, Sol” Il murmure tout bas, comme une réponse à ses craintes. Le malaise de la conversation et la fatigue et les préoccupations l’atteignent trop vite, trop d’un coup, et il sent que ça lui bloque la gorge, monte à ses yeux, qui brillent un peu trop. “Can we” Il se racle la gorge, inspire, toujours fier malgré sa fragilité. “Can we stop talking about that for tonight?




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
Better, qu’il répond, et je hoche la tête avec un semblant de satisfaction. Au moins c’t’une bonne nouvelle. Même si c’est pas crié haut et fort, même si les doutes sont encore nombreux, et qu’j’ai le ventre qui s’tord un peu à la peine que j’ai eu pour obtenir rien que ça. J’me force à m’taire en buvant mon verre d’eau cul sec, histoire de pas l’assaillir de questions. A son ton d’voix, c’est facile de savoir qu’il est à bout. J’le suis aussi. J’me retourne au bout d’un moment, m’adosse contre le frigo en attendant qu’il finisse de nettoyer. Ses mots m’arrachent un léger sourire, bien que j’sente l’émotion qui étrangle sa voix. Il demande qu’on arrête d’en causer et j’fais la moue, un rien boudeur. J’pensais que ça serait plus facile que ça, qu’on arriverait à en discuter plus ouvertement, pas qu’Minnie serait sur la défensive. J’ai tenté d’pas imposer mes vues – j’sais que j’suis enragé –, d’pas mettre d’étiquette et de pas l’foutre devant un ultimatum non plus, pourtant. J’suppose que j’vais devoir me contenter des demi-réponses et de c’que j’peux déduire de ses paroles, pour cette fois. Apparemment l’karma veut qu’j’apprenne la patience.

J’pousse un immense soupir et j’tends les bras, alors. Okay… Come here, avec une moue sur la gueule, encore, parce que si y’a pas de discussion, j’veux double dose de câlins. J’me rapproche, glisse mes bras sous les siens et le serre tout contre moi, le front posé sur son épaule. You’re my Minnie anyway, j’marmonne dans le creux de son cou. J’ramène mes mains vers sa taille, accroche son hoodie un instant. Il est trempé, j’avais oublié. You should get changed, don’t get cold. J’soupire à nouveau en m’éloignant pour reprendre ma place sur le canapé, j’regarde mon sac et me rappelle des bijoux. Peut-être que ça ramènera l’sourire à ses lèvres. J’espère. J’m’affale à moitié dans les coussins, comme si ma vie était beaucoup trop dure. Hurry up, I still have gifts to give you, princess.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Minnie veut faire beaucoup d’efforts pour sa relation avec Sol, parce qu’elle est importante, vraiment, pour lui. Il est prêt à donner de sa personne, a toujours voulu discuter quand il le fallait, parce qu’il y avait beaucoup de choses à mettre à plat, entre eux, et Minnie a l’habitude des situations inextricables et terribles à vivre si des mots ne sont pas mis sur les les choses qui ne vont pas. Pourtant aujourd’hui le sujet est trop sensible et touche quelque chose de si enfoui et personnel, et inconscient, surtout, qu’il n’y parvient pas. Tout reste bloqué, tout au fond. Minnie n’est pas capable de lui même se représenter les choses - alors en parler, la marche est trop haute. Et il y a le reste. La souris, le travail, la fatigue lourde, sa maladresse pathologique qui le tend plus que de raison.

Heureusement, Sol comprend - ou du moins, iel accepte la chose. Iel concède, iel rend les armes, juste pour ce soir, et Minnie pousse un soupir de soulagement et se coule aussitôt dans ses bras, les yeux un peu brouillés de grosses larmes dont il a honte, mais qui sont là. “thank you” il marmonne dans le pull de Sol. “we can talk-later but.. tonight it’s just- thank you” Il exhale encore, tout en tentant de montrer qu’il veut essayer de bien faire. Il ferme les yeux un peu fort, à ses mots. “yes, im your princess” il baragouine à moitié étouffé, toujours enfoui dans son sweat. Et puis Sol s’éloigne en leur rappelant à tous.tes les deux qu’il est trempé, et Minnie soupire et hoche la tête. Il va dans la salle de bain, y récupère un hoodie de Sol qui traine et l’enfile après avoir retiré l’ancien, et revient dans le salon pour venir se glisser de nouveau sur le canapé, l'œil curieux malgré les derniers événements, aux mots de Sol. “you should give me more of your hoodies” Il réclame. “the jewelry?” il demande, parce que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Le visage est épuisé, mais un peu plus apaisé. “you must have streamed a lot to get them..”


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
You are, yes. And don’t thank me when I do bare minimum, it’s weird. I don’t want to make you sad, j’marmonne dans son cou avant d’le libérer. J’ai bien vu qu’ses yeux étaient humides, j’suis pas aveugle. J’comprends qu’le sujet soit pas simple, non plus, surtout quand on a été confronté à d’la haine comme Minnie. J’sais bien qu’il se soucie beaucoup de ce que pense les autres, beaucoup trop à mon goût, mais j’peux pas le blâmer pour ça. J’peux qu’être là pour le protéger et espérer qu’un jour il se sentira assez en sécurité avec moi pour envoyer chier l’regard des autres. Au pire, j’leur crèverai tou.te.s les yeux, voilà.

J’l’attends sur le canapé le temps qu’il se change, j’récupère les bijoux dans mon sac et ramène mes jambes sous moi, en tailleur. Y’a un sourire très suffisant qui s’trace sur ma gueule à le voir revenir dans un de mes hoodies et à m’en demander d’autres, en plus. Yeah, they look cute on you. But I need something in return. J’lui lance un sourire machiavélique avant d’ouvrir la boîte avec les boucles d’oreilles dépareillées qu’la marque m’a refilées, fronçant les sourcils à ses mots. No, I’m genius. La vérité, c’est que VV a trouvé la bague pendant notre stream et a fait semblant que non pour que j’la prenne avant lui. Son jeu d’acteur est merdique, mais j’la voulais pour Minnie alors j’ai joué le jeu. You have to try them, j’fais, catégorique, me foutant à genoux sur les coussins pour les accrocher moi-même à ses oreilles, aussi délicat que quand j’m’occupe de mes chats. J’pose mes mains sur ses joues quand j’ai terminé, les caresse un peu des pouces. So so pretty, j’murmure, un sourire bête qui se glisse sur mes lèvres, le regard qui s’détache pas d’son visage.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Tout engoncé dans un des hoodies de Sol, trop grand pour lae streamer et en réalité à sa taille, Minnie s’installe de nouveau de l’autre côté du canapé. Il se sent mieux. Respire mieux, enveloppé de l’odeur de Sol tout autour de lui. Le parfum a rapidement été associé à la sécurité. Il hausse un sourcil au sourire joueur de Sol, toujours dans l’intérêt, cellui-là. “You should give them for free because I’m your boyfriend” Il répond en entrant dans son jeu, avant de sourire un peu. “I guess I can give you a kiss for it

Mais son attention est bien rapidement attirée par les bijoux qu’a gagné Sol pendant son tournoi, regarde avec grand intérêt la petite boite s’ouvrir et les boucles d’oreille qui s’y trouvent, l'œil brillant. Il rit, un peu, à la réponse de Sol. “hm alright you are” Il lae taquine un peu mais ne proteste pas, après tout c’est grâce à ellui qu’il les récupère. Il lae laisse faire, lève les yeux vers ellui qui s’est redressé sur ses genoux pour se pencher vers lui et lui passer les boucles aux oreilles. Proche, Minnie l’observe. Minnie lae trouve beau, comme à chaque fois. Sol a cette délicatesse qu’iel ne semble avoir qu’avec lui et de rares personnes, quand iels sont ensemble. Minnie lae voit et lae découvre sous un nouveau jour, depuis qu’iels ont décidé de commencer quelque chose ensemble. Minnie, il est ravi du compliment, ravi des mains de Sol sur ses joues et du regard de Sol sur lui. Il est toujours ravi d’avoir son attention, de toute façon. Il sourit, grand. “Yes?” Et puis franchit la distance qui les sépare, l’embrasse, un bras autour de sa nuque. “Thank you” Un remerciement soufflé contre ses lèvres, avant de l’embrasser encore - et puis s’éloigne, sort son téléphone pour s’observer. “They look beautiful” Il les observe quelques secondes, un sourire satisfait aux lèvres avant de revenir s’installer tout contre ellui, et fermer les yeux, enfin. “I’ll make some room in a drawer in the new flat. for when you sleep over” il marmone dans son hoodie. “I was thinking we can paint the mouse’s room in a soft color



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't do everything but I'll do anything for you (miso#3) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
All the kisses for me, j’lâche dans un murmure pour approuver sa proposition, presque triomphant. Évidemment que j’lui refile mes hoodies sans contrepartie – juste d’le voir dedans ça vaut toutes les récompenses de tournois. Et j’lui demande pas pour piquer les siens, non plus, j’attends qu’il s’en rende compte, j’sais pas trop comment lui annoncer qu’j’en ai volé deux la première nuit qu’j’ai dormi dans cet appartement. Il les porte pas beaucoup, faut croire, ou alors il m’a capté et m’a rien dit. J’arrive pas à détourner les yeux, l’regard collé à son visage, quand il me sourit comme ça. Il m’embrasse et j’me laisse fondre contre lui, mes mains qui quittent ses joues pour glisser dans ses cheveux, les décoiffer gentiment. J’ai un sourire niais contre ses lèvres, lorsqu’il s’écarte un rien pour me remercier, accueille le second baiser avec autant de bonheur et une petite moue s’dessine sur ma bouche au moment où il s’éloigne. Un soupir, bref. J’ai du mal à m’passer du contact, toujours, à chaque fois que j’peux pas le coller, j’ai l’impression de compter les secondes dans ma tête jusqu’à en avoir l’autorisation. Alors quand on est seuls tou.te.s les deux et que j’sais qu’sa main va pas se dérober sous la mienne, qu’il va pas fuir mes baisers, j’ai toutes les peines du monde à avoir plus d’un millimètre entre nous deux. J’veux juste me blottir contre lui ou l’serrer dans mes bras pour le couvrir de baisers pendant, j’sais pas, trois ou quatre heures au moins, ça m’paraît bien.

J’me rassieds convenablement en attendant, étends mes jambes, un peu, sans pour autant perdre une miette du spectacle adorable de Minnie s’admirant dans l’mode selfie de son téléphone. J’le récupère contre moi avec un soupir d’aise, oublie un instant la bague toujours dans sa boîte sur l’accoudoir derrière moi pour l’entourer de mes bras et m’allonger avec lui dans l’canapé, de nouveau. J’me remets à caresser ses cheveux, par réflexe, et puis j’fronce les sourcils à c’qu’il raconte. What? I don’t fit in a drawer. I want to sleep with you, j’maugrée trop vite, avant qu’mon cerveau connecte les bons neurones et que j’me dise que ça doit pas être ça. Eh… AH!!!, j’m’exclame un peu trop fort en réalisant, me mords les lèvres pour pas hurler plus encore et réveiller la l’petit monstre. Y’a mon cœur qui bat la chamade, j’le sens délirer dans ma poitrine. No, yes. Okay. ‘m’happy. J’crois que j’sais plus comment parler anglais. J’me retiens surtout de lui balancer que j’l’aime. J’l’ai déjà mis assez mal à l’aise ce soir comme ça. J’l’écoute, réfléchis quelques secondes : Soft purple? J’ai failli proposer rouge sang, y’a du progrès. Minnie… I still have one gift for you… J’me contorsionne un peu pour attraper la boîte derrière moi et l’ouvrir juste sous son nez. The ring, j’souffle, en déposant un baiser dans ses cheveux.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME