-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Etalé de tout son long dans le lit de René (en travers) Nessie tenait au-dessus sa tête une tablette empruntée au hacker, sur laquelle il lisait une de ses propres interviews, qu'il n'avait pas validée avant sa sortie. (Sa manager en avait fait une maladie.)
Il soupira :

« Elle abuse, c'est pas si dramatique que ça. »

C'était... pas vraiment en contrôle, mais bon ça c'était la marque de fabrique Yang non ? Il s'était encore pris une baisse d'abonnés la semaine passée parce qu'il avait envoyé bouler quelqu'un en live en parlant avant de réfléchir.
Il laissa tomber la tablette à côté de lui dans le lit, avec un soupir, se massa l'arête du nez, attirant l'attention de Lutin qui traversa la pièce pour sauter sur le lit et être avec lui.
Nessie se tourna un peu dramatiquement sur le côté, posa son regard sur René qui travaillait, ses lunettes posées sur le nez, et les cheveux rassemblés en queue-de-cheval. Le regard, ce jour-là bleu soutenu, à la pupille en forme de cœur rose néon (impossible à rater) glissa le long de sa clavicule découverte par un tshirt trop large. Ness se mordit vaguement la lèvre, distrait.

« Des fois tu sais j'me d'mande si je suis bien fait pour ce métier. Mon pote Charlie est sans doute vachement plus à même de plaire au public et de répondre correctement aux interviews sans avoir besoin de les relire avant publication.

Fin d'un côté mon pote Charlie a fait un burn-out aussi, le pauvre. »

Il soupira.

« C'pas simple la célébrité. »

Il savait que René comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 UZewsAh

The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 TrhiE6Y

The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ

Une jambe relevée contre son torse, René observe les numéros et les pixels sur son écran. Depuis la fermeture de l’Éclipse et le désastre fait avec les mods qu’ils vendent, ils essaient de se concentrer un peu plus sur le web pour contrôler les dégâts. Résultat ? Un peu plus de travail pour lui. Son retour de Milan a été bousculé par l’envie folle de voir Nessie et de le serrer contre lui et aussi ajuster leur site internet sur le dark web pour parvenir à enfler leurs taux de vente et avoir des sécurités supplémentaires. Pour le moment, René est plutôt fier de lui. Les ventes ont augmenté; Teddy l’a même félicité pour tenir l’inventaire à jour.
- Tu penses qu’elle est prude ? Ses lèvres se tordent et il tend le cou pour observer Nessie, sur le lit. René a déjà lu l’interview un peu plus tôt, entre deux problèmes à régler. Il apprécie bien la manager de Nessie dans le sens où elle est accommodante et le laisse libérer certaines dates pour eux. Mine de rien, René est un peu persuadé que son nom joue dans le lot. Sinon, elle ne serait pas de la sorte.
Les sourcils se haussent quand il croise le regard de Nessie et René sourit un peu plus ; une douceur sur les lèvres. Il mime un quoi silencieux, bêtement charmé par l’expression qui occupe les traits de son -
ugh. Petit ami.
Il s’est avoué vaincu. Du moins, envers lui-même. Il fait attention aux mots qu’il emploie.
- Je pense surtout que tu te casses la tête. Charlie aussi, hein. J’veux dire hm – René hume et réfléchit. Il pose sa joue contre son genou, et continue. T’agis comme si y’avait qu’un modèle à suivre, tu vois ? Enfin - plutôt les gens agissent comme ça. Ta manager, ton équipe. Charlie aussi j’dirais mais j’le connais pas. Il hausse les épaules. C’est compliqué quand t’essaie de faire la manière que les gens veulent et pas la tienne. J’pense encore que tu serais p’être mieux avec un autre manager et une autre équipe. René s’arrête et regarde Nessie. Il finit par déposer son genou au sol, pousser sa chaise et la quitter pour venir le rejoindre dans le lit.
René y pose un genou, l’autre aussi et caresse Lutin au passage. Follet dort encore sur le canapé. Le corps se laisse tomber dans les draps, à côté de Nessie.
- Est-ce que le nombre de ventes ou de fans te préoccupent vraiment ? Si non, y’a toujours le retour aux sources et faire les choses à ta manière. René lui adresse un sourire, ajuste ses lunettes qui sont légèrement tombées et continue, en rigolant. Vire la. J’peux être ton manager moi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« J'sais pas... elle aime pas que je parle trop, elle aime bien – savoir avant ce qu'il va se passer. Ça cadre pas vraiment avec mon style. »

Il passa la main dans ses cheveux, ennuyé, mais sourit en réponse à la question posée silencieusement, doucement, l'air tellement innocent que ça cachait forcément quelque chose, une arrière-pensée – il la garda pour lui, jalousement.
Il soupira.

« C'est difficile d'ignorer les conseils de pros dans le domaine... Je veux pas forcément être le plus connu ou le meilleur vendeur de ma catégorie mais je veux faire les choses bien et me donner les moyens de réussir...
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? »

En réalité derrière ses airs bravaches et sa grande gueule, Nessie cachait une profonde blessure de son échec à CERBER, et il ne voulait surtout pas risquer de se planter de nouveau. La nouvelle branche qu'il s'était choisie pour l'instant lui boostait l'ego de manière spectaculaire, et il espérait que ça continue encore un temps.

« … tu penses que je devrais tout changer ? »

La perspective était un peu angoissante. Il accueillit René dans le lit sans broncher d'abord puis soupira encore et se rapprocha de lui pour quémander un câlin, se coulant contre son corps, posant son front contre ses clavicules – voilà parfait, ça servait à ça, un homme, à se cacher contre quand ça n'allait pas.
Il rit, amusé.

« T'es sûr ? Je suis insupportable, t'as bien vu. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 UZewsAh

The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 TrhiE6Y

The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
René aime la manière dont Nessie lui parle de son travail avec sincérité et de ses doutes, aussi. Il a l’impression que ses conseils sont les bienvenus, comme son opinion. Mine de rien, les milieux dans lesquels ils travaillent sont similaires sur certains points. René a longtemps décidé de faire les choses à sa manière et surtout, de courir dans la direction opposée des conseils donnés. La chose s’est calmée un peu depuis le temps ; il essaie surtout de faire ce qui lui donne envie bien que, d’un côté, il est encore difficile de dire non à ses parents. Le québécois y travaille de son mieux ; les choses ne changent pas aussi simplement.
- j’vois ouais, chou. Tu veux les bons outils, c’est ça ? J’pense que tu les as. Juste la voix de Nessie est une recette gagnante, selon lui. René est un peu trop amoureux pour être neutre sur la chose, mais il n’a jamais été fan d’un groupe ou d’un chanteur et la musique le hante. Nessie a été son premier coup de coeur niveau musical. La chose est importante.
- Hmm- Est-ce que tu penses que oui ? Tu te sens comment avec ton équipe ? J’veux dire - avec lesquels t’es en confiance, avec lesquels t’as envie de faire d’autres projets. C’est pas une prison, quoi
Les lèvres se tordent quand Nessie vient se presser contre lui et René pose un baiser contre ses cheveux et le serre contre lui.
Le rire résonne et René lui pince les côtes.
- Insupportable oui, totalement. Un vrai cauchemar, qu’il peste, non sans oublier le soupir dramatique. René soupire ce qui reste de son rire et hausse les épaules autant qu’il peut. Je dis ça comme ça ; j’suis dans le milieu depuis longtemps non ? Enfin - Je veux juste que tu sois bien. Que tu fasses les trucs que t’aimes, quoi. Ça m’dérange de savoir qu’on puisse t’opprimer ou dire que les choses qui sont toi bah c’est un problème ou j’sais pas. C’est de la merde. Lui-même a connu et connaît un traitement similaire. Au moins, la chose vient seulement de ses parents. Ils sont loin. René a déjà refusé de les voir, le mois dernier. Il est fier de lui ; d’être resté droit et de leur avoir tenu tête. T’es impulsif et imprévisible. C’est ça qui fait ton charme s’lon moi.T’en penses quoi, Lutin ? Viens ici René tend la seconde main pour attirer le chien vers eux. D’une main, il le soulève et vient le presser contre son torse, non sans se prendre quelques léchouilles au visage au passage. Beuh Ça lui arrache un rire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« Oui voilà », soupira Nessie sans bouger, ayant reçu le baiser dans ses cheveux avec un fredonnement satisfait – il aimait toujours recevoir les marques d'affection de René. La suite de la conversation lui demandait de réfléchir et d'essayer de débrouiller ses sentiments, un exercice où, peu étonnamment, il n'excellait pas. Il était bien trop impulsif pour ça – Nessie ne s'attardait pas sur la réflexion, il était dans l'action. « La plupart ça va, c'est juste que – des fois ils ont des visions qui diffèrent de la mienne...
Bon et ils me saoulent à faire passer la musique avant mon taf de détective privé que je veux pas lâcher. En fait je crois juste qu'on s'comprend pas. »

Il glapit au pincement des côtes, s'éloignant un peu de René par la même occasion, ne protesta pas à se voir traité de cauchemar. Sa manager serait d'accord, il la désespérait à oublier de manger, être en retard partout, aller faire des concerts fringué de ce qui s'apparentait très clairement à un pyjama – voire planter des réunions super sérieuses pour aller réaliser une filature.
Il l'avait déjà fait pleurer quelques fois ,à chaque fois restant interdit et ne sachant que faire pour la consoler. Il n'allait pas changer toute sa manière d'être pour plaire à quelqu'un qui n'avait même pas la décence de le sauter quand même ! …

« Je préfère te garder pour ma vie privée et pas la pro », il ronronna gentiment, « mais c'est gentil de te proposer.
C'est pas tellement ça – c'est ah ! Comment dire. J'ai pas l'impression qu'ils prennent vraiment en compte toute ma personne, simplement l'image qu'ils aimeraient bien en avoir. »

Oui Nessie était un jeune homme pétillant qui se comportait un peu comme une Paris Hilton avec son chien mignon et ses grands sourires ; mais c'était aussi un ancien CERBER entraîné et potentiellement dangereux.
Il sourit en voyant René attraper son chien, qui tenta de lui rouler des pelles.

« Lutin façon quoi que j'fasse il trouve que je suis le meilleur. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 UZewsAh

The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 TrhiE6Y

The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
Quelques mèches tombent déjà hors de sa queue de cheval ; René ne les dégage pas, observe plutôt Nessie et écoute ses mots. Il ne peut qu’hocher de la tête en écoutant ce qu’il dit ; le sentiment est similaire sur bien des points. Le Québécois ne peut que comprendre. Il espère sincèrement que l’environnement de Nessie lui permettra de parler plus proprement de la chose et d’être compris dans ses désirs et la manière dont il veut continuer sa carrière et sa vie. Pour sa part, René sait que la conversation n’est plus une option. Il doit simplement accepter de couper les ponts et passer à autre chose, accepter le fait que ses parents ne changeront pas et que la vie est juste ainsi. Étrangement, il ne ressent aucune jalousie envers le chanteur. René est surpris ; il aurait cru l’être. Être jaloux à savoir qu’une autre personne a la possibilité de remettre les pendules à l’heure et obtenir la fin qu’il désire depuis des années dans ce genre de relation. Pourtant, le sentiment n’est pas là. René lui souhaite uniquement d’être épanoui, compris et heureux. Ça le rend un peu sentimental ; accélère son coeur d’une étrange manière, tout en le calmant. Dur de nier l’amour qu’il lui porte, dans un tel cas.
René a un petit soupir tremblant, avant de lui offrir un rire et caresser Lutin qui l’envahit de baisers fous et réclame des caresses.
- Lutin c’est le plus intelligent, c’est pour ça. J’compte l’engager pour m’aider Il pose un baiser contre le pelage du chien avant de tourner son attention vers Nessie. René le regarde quelques secondes sans un mot, juste pour l’admirer, avant de continuer : Tu devrais exiger une réunion p’être ? Pour faire une mise au point. Parler de tes objectifs et tes plans d’avenir et la manière dont tu veux procéder, quoi. ‘Fin j’me suis toujours dit que c’est le genre de truc que je ferais si on voulait bien m’écouter. Il hume et bouge dans les draps, se rapproche de Nessie qui s’est éloigné. Ses yeux sont beaux, bleus ainsi. René les admire une seconde et déplace une mèche qui les couvre. Tu mérites d’être écouté et compris et heureux. Et respecter. René lui sourit, sincère. Il a un petit quelque chose dans la gorge, quand même. Parce que la conversation le touche d’une certaine manière. Il est émotif face au fait d’être atteint alors qu’il ne s’agit pas de lui-même.
Ça lui arrache un rire, léger. René porte son bras à ses yeux, déplace ses lunettes et frotte.
- Bouah - me regarde pas. J’sais pas pourquoi ça me donne envie de chialer. Au moins, les larmes ne coulent pas encore. René est juste amusé par sa propre sensibilité.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« Oui c'est vraiment le meilleur », commenta Nessie, toujours aussi objectif quand il s'agissait de son chien, calant sa tête sur son bras replié, couché sur le côté maintenant. Il leva son regard trafiqué vers René quand ce dernier lança quelques idées sur la façon de gérer son staff un peu trop oppressant, réfléchit. Il n'avait jamais pensé à organiser une réunion, à vrai dire Nessie les avait beaucoup laissé conduire le marketing et tout le reste parce que c'était leur métier. Mais René avait raison, il ne pouvait pas se laisser imposer la façon de voir de ces gens-là même si c'était par professionnalisme.
C'était sa carrière après tout. Sa musique.

« Oui t'as pas tort, je vais essayer de faire ça. »

Une petite mise au point ne ferait de mal à personne, lui-même compris ; bon il ne le savait pas mais l'incident au Nighthaven précipiterait les choses, également. Il sourit à la réflexion de René qui semblait ému et amusé de l'être, se rapprocha d'une reptation subtile, et passa le bras en travers de son ventre dans un câlin lâche.
Il appuya son profil contre le bras de René, avec un soupir content.

« Toi aussi, tu mérites. »

Si y avait que lui pour le faire, eh bah il faudrait espérer que ça soit suffisant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 UZewsAh

The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 TrhiE6Y

The older i get, i realize my mom was right but i just didn't like her tone / Néné~4 GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
Trop d’émotions ; trop de petites choses à vif.
René ne s’y fait pas, peu importe les semaines qui passent. Pourtant, c’est ce qui vient avec le fait de fréquenter Nessie. Les sentiments qui demandent à être, à se faire voir et déborder. Le Québécois se les prend en pleine figure à chaque fois, choqué par la manière dont son coeur s’agite pour si peu et se laisse si facilement exposé.
Il aimerait être plus cool, plus solide, plus froid peut-être.
Aime pourtant être plus fragile, plus honnête, plus lui-même.
Il y a quelque chose d’étrange, vraiment, à se découvrir en même temps qu’il découvre la relation. Celle qu’il possède avec Chad n’aide en rien à la chose ; le mutant lui brise le coeur et le recolle sans cesse.
Le rire continue au bord de ses lèvres et finit doucement. René serre Nessie à son tour, pose un baiser sur sa tête.
Ses mots lui serrent la gorge, montent des larmes dans ses yeux. Elles ne coulent pas.
- Merci chou Il y croit un peu plus qu’avant ; essaie de rester droit pour lui-même, de ne plus chercher à plaire pour avoir l’attention des gens et se perdre, en même temps. T’as encore pris mon shampoing, hein ? Petite accusation dans la voix. Le nez retourne dans la chevelure. Nessie a fait un masque aussi ; René peut les sentir un peu plus doux. Avec les altérations, ils se prennent une petite claque.
- Tu sens bon. J’pense quand même que tu devrais négocier pour sortir la chanson de l’autre fois. Sinon je te la sors en leak, hein. J’suis plutôt doué pour laisser aucune trace. Si la chanson est un succès, ils arrêteront de pester et de faire chier. Peut-être même qu’ils décideront de la sortir eux-même pour avoir les revenus. C’est bientôt l’heure du resto. J’me change et on y va ? Le corps qui bouge et René se lève, s’appuie sur un bras et sort du lit. Il s’arrête, une fois assis. Dur de résister ; le corps se penche et il lui vole un baiser, long et profond. René hume contre ses lèvres.
Un je t’aime résonne dans sa tête.
D’autres mots quittent ses lèvres ; plus faciles ; moins dangereux.
- Lève tes fesses avant que j’mange au lit. J’ai besoin d’énergie pour ça.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME