Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



Watergun (ft. Keith)

Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Watergun (ft. Keith) 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
Watergun (ft. Keith) CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
Watergun (ft. Keith) 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Watergun
@Keith Lim | fin février 2026
TW : gore, trafic…

rp décrivant les dégâts
Au fond des veines, la colère bouillonne plus qu'il ne se permet de le montrer. Les caméras de sécurité sont formelles, les lieux saccagés, décorés de cette représentation macabre, par quelqu'un qu'il ne peut que reconnaître malgré le visage qui n'a pas été filmé. Georg.IA. Celle qu'il a provoquée et qui répond à sa première attaque. Seulement pour l'instant, il ne va pas s'occuper d'elle. Non, pour l'instant il doit appeler la police. Et pour ce faire, dissimuler tout ce qui peut être louche. Tout est minutieusement rangé, le sous sol transformé en stockage pour l'occasion. Comme si l'Eclipse n'était qu'un club de plus. Comme si l'Eclipse ne dissimulait pas un trafic de mods. Tout est minutieusement préparé avant d'appeler les autorités. Parfaitement huilé pour que rien ne dépasse, pour que le louche reste dissimulé. Le faste reste, les lumières aveuglantes aussi. Et personne n'a touché à l’œuvre d'art faussement sanglante.

L’œil acéré de Teddy vérifie néanmoins. L'homme repasse après tous pour que tous les détails soit parfaits. Il serait idiot de tomber à cause d'une simple erreur. Et le milliardaire ne compte pas tomber. Il a encore trop à faire. Et enfin, après ce qu'il semble des heures, il passe enfin son coup de fil, appelle la police à l'aide quand il n'en a pas besoin. Cette affaire, il la réglera lui même. Seulement pour ne pas sembler louche, puisque certains employés non liés au trafic l'ont aperçu, il doit absolument appeler la police. Il est suffisamment bon acteur et menteur pour se débarrasser rapidement de la tâche. Peu importe qui ils peuvent envoyer... il est prêt.

Et à la porte, il est le premier a accueillir ceux qui ont été dépêché sur place. D'un signe de tête il les salue tous, avant d'enclencher la parfaite hypocrisie qu'il cherche à représenter. Bonjour... Merci d'être venu aussi vite. On a rien touché. Propriétaire désarmé par ce qui vient de lui arriver, il n'ose pas sourire, il ne cherche pas à se les mettre dans la poche. Pas encore. Je vous en prie, suivez moi. Et il pénètre dans les lieux vides de monde. Il a demandé à tout le monde de repartir. Il a peut être appelé la police, mais il ne compte pas leur faciliter le travail... Il ne faudrait pas qu'ils retrouvent la fautive avant lui. Et puis de toute façon... les caméras qui l'ont filmé ont été piraté... par ses soins. Voilà c'est ici... Et devant eux s'étalent la fresque. Et Teddy réprime difficilement le sourire qui veut pointer. C'est réellement une œuvre d'art...
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Watergun (ft. Keith) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
Watergun (ft. Keith) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Les jours sont comptés ; choix fait de quitter CERBER, Keith grince encore plus des dents lorsqu’il est question d’une nouvelle mission, d’une autre enquête. Il porte sur son dos le regard lourd de son supérieur suite aux requêtes refusées ; aucun désir de commencer une formation alors qu’il compte annoncer son départ dans les prochaines semaines, nulle envie de partager les faits immédiatement. Le détective Kim est connu pour faire les choses à sa manière, pour emprunter les sentiers qui lui plaisent, ne pas obéir à l’entièreté des ordres. Il fait l’essentiel ; ce qu’on lui demande et encore plus, en dehors des lignes et des ordres, assez pour déranger et pour plaire, les deux à la fois.
Keith est fatigué, épuisé. Las de ses collègues, des ordres et des enquêtes. L’homme n’aime pas la Justice qu’on lui désigne, préfère celle qu’il suit d’instinct depuis plus de deux ans, celle qui lui a sali les mains mais nettoyer l’esprit.
Il n’est pas parfait. Il n’a pas envie de l’être.
Keith ne demande qu’à être Keith.
- Kit ! Ça fait longtemps
Un regard ennuyé est lancé au policier sortant de son véhicule. Keith le toise avec un dédain apparent avant de continuer son chemin, laissant les flics faire ce qu’ils veulent. Il n’en a que faire. Ses anciens collègues sont aussi bêtes que les présents.
Incapable de retenir un prénom après toutes ces années.
Kit est prononcé derrière lui à deux reprises tandis qu’il approche l’immeuble. Keith observe brièvement les lieux, non sans porter son regard sur le propriétaire qui semble attendre.
Il a déjà son badge à la main.
- Détective Lim. Je viens de la part de CERBER. On peste, derrière lui. Quelque chose dit tout bas avant que les deux agents se présentent également. Peu importe. Si l’enquête doit appartenir à CERBER, c’est ainsi. La police ne peut rien y faire. Keith fait seulement son travail ; pour le moment, en tout cas. Son supérieur peut se plaindre de bien des choses, mais pas de ça. L’un des policiers répond lorsqu’il est question de suivre l’homme, et Keith engage le pas. Quand il pénètre dans l’immeuble, il hausse d’un sourcil face au spectacle offert. Il se demande si Clemente serait intéressé par une telle forme d’art ; il aime tant les musées. Keith lui, n’y connait rien. J’imagine que ça peut être perçu par certains pour une forme d’art quelconque, qu’il commente, prenant son téléphone pour prendre quelques photographies. Et vous êtes altéré, monsieur .. ? Ou vos employés, peut-être ? Autant demander les choses les plus simples d’abord. La haine envers les mutants et les altérés est commune. Il y a toujours des groupes, peu importe leur importance, qui se lancent des missions sans queue ni tête pour accompagner leurs idéaux. Keith les trouve particulièrement ridicules.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Watergun (ft. Keith) 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
Watergun (ft. Keith) CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
Watergun (ft. Keith) 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Watergun
@Keith Lim | fin février 2026
TW : gore, trafic…

Présentations sont faites quand le détective annonce son nom, mais le propriétaire n’en fait pas de même. Pas tout de suite en tout cas. Comme une pièce de théâtre parfaitement rodée, dans laquelle il joue son rôle avec perfection. Milliardaire décomposé par ce qui est en train de se dérouler entre ses murs. Quand il savoure avec émerveillement l’art laissé chez lui. Même si des conséquences terribles pourront subvenir ensuite. Pour l’instant, il préfère se concentrer sur cette rencontre avec les forces de l’ordre, qui pourrait se montrer dévastatrice, s’il devait faire les mauvais choix. De l’art? Mais c’est abominable au contraire. Outrage feint, quand il entend le rire de Naël résonner dans sa tête en prononçant ces mots. Comme s’il pouvait être choqué par ce genre de scène. Bien au contraire. Il aime cette scène. Il aime cette provocation à son encontre. Il aime tout de ce qu’il observe. Seulement il ne peut pas l’avouer à ce détective, qui pourrait se faire bien des idées envers lui, s’il connaissait les pensées actuelles dans son esprit.

Son regard se tourne vers lui quand il reprend la parole, haussant un sourcil pour faire mine de réfléchir. Interrogatoire qu’il attend avec impatience et curiosité, sans qu’il ne sache réellement à quoi s’attendre. Avec CERBER, tout peut se passer… même le pire. Et c’est peut être ça qu’il l’excite autant dans la situation actuelle. Thorpe. Non, je ne possède aucune altération. Je consomme du V. Je n’ai que peu d’altérés dans mes rangs. Trois je crois. De mémoire. Mon videur, un de mes barmans et un DJ. J’ai du mal à croire qu’ils puissent être visés par contre. Réflexion à voix haute, quand il sait qu’il était celui visé par cette attaque visuelle. Pas son personnel. Pas ceux qui portent des implants et prothèses. Lui en particulier. Pour le meurtre dont il est responsable. Vous pensez que je dois m'inquiéter détective Lim?

Ce ton mielleux qui pourrait le rendre malade tant ça sonne faux entre ses lèvres. Il déteste l’image qu’il renvoit actuellement et se demande une seconde s’il n’en fait pas trop. Peut être que tout cet acte se retournera contre lui ensuite. Aussi il se décide à se montrer un peu moins obséquieux, pour coller au maximum à la réalité des choses. Je n’aimerais pas qu’il arrive quelque chose à mon personnel. Et cette fois, il ne dit qu’une simple vérité. Inquiet pour ceux qui travaillent pour lui. Inquiet de ce qu’ils pourraient subir au milieu de ces conflits dont ils ne sont pas responsables. Et en parlant, il ignore subtilement les officiers de police, pour se concentrer sur l’homme de CERBER. Après tout, c’est probablement lui qui récupèrera l’enquête.

icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Watergun (ft. Keith) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
Watergun (ft. Keith) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Selon Clemente, Keith est trop à l’écoute des victimes et devient presque souvent bête lorsqu’il est question de les croire. Keith préfère souvent se dire qu’il est préférable de les croire d’abord et de déconstruire les choses par la suite. Après tout, il est beaucoup trop fréquent que les détectives ne portent pas suffisamment attention aux paroles prononcées et réduisent fortement l’impact des choses pour se faciliter le travail et passer à autre chose. Pour plusieurs, se rendre sur un lieu de crime et remplir un rapport est un épuisement considérable. Pour Keith aussi ; le détective déteste remplir les papiers. Malgré tout, il fait son métier pour assurer la protection des gens et leur offrir l’aide nécessaire. Il n’est pas là pour le salaire, il n’est pas là pour se sentir puissant et respecté parce qu’il porte un badge à la noix. Il ne s’agit pas d’une chose qu’il désire. Chung-Hee désire seulement apporter l’aide qu’il peut aux gens qui en ont de besoin.
Une certaine gêne le traverse et il fronce des sourcils lorsque l’homme ne semble pas apprécier son commentaire. Keith hoche la tête, bien sérieux.
- Évidemment, qu’il répond, pour prouver qu’il est d’accord. Le nom de l’homme est marqué sur son padnote et Keith l’écoute parler, hochant la tête pour le prouver. Il liste les employé.es décrits et ajoute : Il me faudra leur nom et leur information, si possible. Il est important de veiller à ce qu’iels ne soient pas visé.es par un tel acte. Une fine grimace déforme ses traits et il soupire, levant les yeux vers l’homme. Je ne sais pas. Je vais veiller à ce que les choses se passent bien, Monsieur Thorpe. Ayez confiance. Si Keith tient bien à une chose, c’est la sécurité des citoyen.nes. Il ne désire absolument pas laisser les gens dans la misère.
Les sourcils se froncent un peu plus face au commentaire fait, et Keith ne peut qu’approuver.
- Et c’est tout à fait compréhensible. Leur sécurité est une priorité. Je vous conseillerais de fermer boutique quelques jours au moins le temps que les choses se calment. Êtes-vous apte à faire une telle chose ? Au-delà du temps où vous allez devoir être fermé pour récolter les données et inspecter les lieux, j’entends. Keith sait bien qu’une telle demande est exigeante. Ce n’est pas tout le monde qui possède de tels moyens. Il vous faudra me donner vos informations d’assurance également. Je leur enverrais mon rapport pour que vous soyez couvert et qu’ainsi, vous ayez un peu d’argent pour payer vos employé.es entre temps. Keith ne peut qu’être prévenant. Certes il est épuisé par son travail mais il n’en reste pas moins qu’il désire encore aider les gens. Ce n’est que CERBER qu’il méprise particulièrement. Les gens, eux, n’ont rien fait.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME