Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Good night, darling.

Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Good night, darling.
@Tiny Earl  | Siwon


La nuit n'est pas encore totalement terminée. Un petit quatre heures du matin s'affiche sur mon portable. Pourtant ma journée touche tout juste à sa fin, et autant dire qu'elle a été longue. Après une matinée de sport, une après-midi de cours, c'est à la nuit tombée que j'avais découché. Sorti en douce de l'institut, j'ai pris le chemin que je ne connais que trop bien en direction de l'UnderApple.

Mais cette fois, ce n'est pas vers les zones résidentielles que je me suis dirigé. Mon client, un régulier, m'a demandé de le rejoindre dans un lieu bien plus malfamé. Ce qui n'est pas peu dire quand on parle, de base, de l'UnderApple. Mais il paye bien, très bien, même. Alors j'ai accepté de me faufiler dans les ruelles sales pour rejoindre le taudis qui lui tient lieu d'appartement.

Pas de parlote inutile, c'est tout juste s'il me propose un verre d'eau avant de s'installer torse nu sur son lit dans un soupir d'aise. A voir ses cernes, il n'a pas dormi convenablement depuis un moment. C'est bien pour ça que je suis là, d'ailleurs. Je me déchausse et m'installe en tailleur près de lui. Je sors un bouquin.

- Réveille-moi à 3h45. Qu'il me lance.
- C'est drôlement précis.. Commentai-je machinalement.
- Occupe-toi de me faire dormir, je te paye pas pour blablater inutilement.

Charmant. Je ne réponds pas, retire mes gants et pose une main froide sur son épaule, me concentrant légèrement. Il veut dormir, il va dormir. Et effectivement, il s'endort. Comme une masse. Une masse qui ronfle, en plus. Je roule des yeux et me mets à lire, ma paume restée collée à sa peau. Le spectacle donné doit paraître bien étrange, mais c'est presque mon quotidien, depuis des années.

Puis arrive 3h45. Je retire ma main après avoir refermé mon bouquin. Les yeux me piquent, mes membres sont engourdis. Et comme souvent, j'ai cette étrange sensation de me faire utiliser comme on userait d'une prostituée pour la nuit. Mais ça ne dure pas. Ça ne dure jamais. Je retrouve mon sourire alors qu'il sort une liasse de billets, et sans un mot échangé de plus, je sors de chez lui, renfilant mes gants.

Je suis épuisé, je le sens. J'ai trop tiré sur la corde, Alice va me faire une crise si elle me voit dans cet état. Je titube légèrement, la tête me tourne comme si j'avais bu. Sauf que je n'ai rien ingurgité de tel.
Et de ruelles en ruelles, je tourne, ici, là. A gauche, encore à gauche.. Non, à droite ?

- Merde... Aucun doute, je suis paumé. Je me frotte les yeux comme si ça pouvait déflouter le paysage nocturne, mais rien n'y fait.
Puis d'un coup, un bruit au fond de l'impasse dans laquelle j'étais en train de m'enfoncer. Mon cœur accélère brusquement. ... Et remerde. je sais que j'ai de grandes chances de faire de mauvaises rencontres ici, et pas de bol, j'ai les poches pleines en prime. Je recule doucement, me prends les pieds et m'étale en arrière avec la discrétion d'un pachyderme sur le béton. Une silhouette commence à se dessiner, que je distingue à peine. Merde.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Tiny Earl
Humain·e
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. 8Is4VXv
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre : Good night, darling. QuuIstK
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child

Staff : ADMIN I MJ
Tiny quitte les abysses pour une noirceur profonde. L’underapple est sombre, qu’importe les lumières posées ici et là. Les ampoules meurent et personne ne les remplace. Il essaie, à l’occasion : pose ici et là des lumières et des ampoules, apporte une vie étrange aux ténèbres qui habitent la ville d’en dessous. Son monde, son univers. Tiny pose des étoiles sur le plafond des enfers car il n’a pas envie de voir la vraie lumière, mais qu’il peut créer la sienne.
Le corps est sale et le nez est plein. Tiny a eu froid ; il peut le sentir dans son corps comme un poids dont on ne se débarrasse pas. Il y a un léger tremblement, une fatigue qui s’empare de son corps mais qui ne veut pas de son esprit. Personne ne peut avoir accès à son esprit, de toute manière. Il est trop volatile, trop vif pour que l’on puisse le capturer.
Le van est stationné à quelques rues. Les canalisations ont été abandonnés et Tiny marche dans les rues; avance dans cet univers endormi qu’est l’underapple sans prêter attention aux gens qui l’entourent. Il y a toujours des visages, toujours des gens. Certains disent que l’on devrait fermer des lumières, mais personne ne s’occupe de le faire. Il fait les casser pour que les lampadaires cessent de faire leur travail. Tiny ne se plaint pas ; les lumières trop fortes lui bousillent la rétine. Il ne possède aucun souvenir du soleil.
Le noir n’est jamais noir. Pas pour Tiny. Il connaît l’underapple plus qu’il ne connaît son propre coeur, plus qu’il ne connaît le genre humain. Les rues sont un labyrinthe qu’il emprunte les yeux fermés.
Esprit porté ailleurs, c’est une chute qui capture son attention. Tiny tourne les yeux, observe avec ennui la silhouette échouée contre le bitume. Doucement, il penche sa tête, observe et dévisage. C’est le rose qui attire son regard ; Tiny décide de s’approcher.
Il ne doit pas ressembler à grand chose ; Plusieurs jours sans douche, plusieurs jours loin des gens, dans les canalisations, dans son propre monde. Les vêtements doivent empester, son corps aussi. Ses cheveux lui collent au crâne et sur le front.
L’autre empeste la pureté, la propreté, comparé à lui. Deux faces d’une même pièce.
- c’est sale qu’il dit. Le bitume est sale. De vomi, de sang et d’alcool, de pisse et d’autres fluides certainement. Même avec son nez foutu, Tiny peut sentir les odeurs. L’autre semble si propre.
Les genoux se plient, le corps se penche. Tiny reste devant l’ange écrasé, tombé. Il est trop pâle pour être sale ; trop pâle pour venir d’ici. Même Gigi ne paraît pas pure.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Good night, darling.
@Tiny Earl  | Siwon


Je m'écrase au sol et je sens mon poignet ployer douloureusement sous mon poids. Conséquence directe de l'action, c'est mon coude qui me rattrape et tout mon bras qui s'étale sur le bitume. Bitume dégueulasse s'il en est. Je suis presque content qu'il fasse toujours noir ici pour ne pas voir ce qui forme cette bouillasse fine et poisseuse au sol. De la mousse probablement, avec un mélange de fluides plus ou moins humains en tout genre.

Mais je ne prends pas le temps d'analyser la question, le regard hasardeusement posé sur la fine silhouette qui s'approche. J'ai jamais appris à me battre, j'ai jamais aimé faire du sport. Le seul qui ait eu ma bénédiction, c'est le yoga pour tenter de me détendre. Initialement, pour essayer de provoquer mon sommeil, mais sans résultat. Alors ça ne me sert qu'à reposer mon corps, à défaut de l'endormir.
Toujours est-il que je ne sais pas me battre et que j'en ai même pas la condition physique. Je regrette que Cassian soit pas avec moi. Lui, il est courageux. Pas moi.

De ma main libre, je me frotte encore une fois les yeux, et finit par voir presque clairement le jeune homme qui se penche sur moi. Une créature de l'UnderApple. Sale, puant, les traits marqués par l'absence de soleil autant que par la crasse.
Finalement cette constatation me rassure drastiquement, surtout voyant quand il s'accroupit qu'il n'est pas armé. Alors.. Qu'est-ce qu'il me veut ?

-  c’est sale.

Je reste interdit une poignée de secondes à ses seuls mots. De fait, c'est dégueulasse par terre. Je.. j'ai pas fait exprès de tomber.. Que je souffle en retour, automatiquement. Il est marrant lui. Je le détaille un peu mieux en redressant le buste, essuyant maladroitement mon bras contre mon jean. Il semble assez jeune. Les traits fins, il est plutôt joli sous la couche de sale qui l'enveloppe. Il a pas l'air.. méchant. Mais je sais que ça ne veut rien dire. Je recroqueville mon poignet endolori contre moi, sans oser me relever. Tu.. J'ouvre et referme la bouche avant de lâcher un bête : Salut. J'me suis perdu.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Tiny Earl
Humain·e
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. 8Is4VXv
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre : Good night, darling. QuuIstK
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child

Staff : ADMIN I MJ
Trop blanc, trop pur, trop propre.
Tiny dévisage l’inconnu comme il dévisage le ciel qu’il ne connaît pas, comme il juge l’extérieur, les nuages et le soleil, ce monde qui ne lui appartient pas.
Il y a des gens, toujours, qui osent croire qu’ils peuvent mettre les pieds ici. Se perdre dans les ténèbres et en faire leur terrain de jeu, retourner à leur vie ensuite comme si rien n’était.
Ils se croient tout permis car ils ont touché le ciel.
Ils se croient immortels même en enfer, comme si la porte ne se refermera jamais derrière eux.
On pourrait parler d’ange, mais Tiny ne croit en rien outre la laideur humaine. On pourrait parler de démons, mais ils n’ont rien à faire ici.
Les humains sont les seuls responsables de la laideur qu’est son monde, son univers. Tiny n’a pas besoin de croire quoique ce soit d’autre ; il ne croit même pas en les autres.
Les humains s'abandonnent entre eux, toujours.
C’est pour cela, sûrement, qu’il ne se juge plus humain.
Un enfant tombe et s’excuse de tomber ; Tiny le dévisage et se dit qu’il ne connaît pas vraiment ce que c’est, une chute.
Il penche la tête ; un peu, à peine. Quelques mèches tombent. Tiny hume, ne répond pas. Il est tombé. Les enfants tombent. Les inconscient tombent. Une chute qui ne veut rien dire, vraiment.
On le salue. Tiny ne répond pas. Tiny ne s’attarde jamais sur les formalités à prononcer.
- Perdu, qu’il répète. Tiny l’observe, le dévisage, le juge du regard. Une tâche de couleur dans un monde de noirceur. Il réfléchit et choisit ; se lève et lui tourne le dos, s’éloigne.
Un. Deux. Trois pas.
Il s’arrête, ne se retourne pas, dit :
- Viens Il connaît la sortie. Autant le faire sortir d’ici.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Good night, darling.
@Tiny Earl  | Siwon


Je regrette d'être venu cette nuit. Je savais bien pourtant, que je tirais sur la corde. Mais c'était bien payé. Très bien payé, comme toujours avec ce client. On ne peut pas lui retirer ça, même si c'est un connard fini. Et puis je préfère un type qui me dit pas merde à un enfoiré qui essaye d'abuser de moi sous couvert de ses sourires lubriques. Bref, je regrette quand même. Je sens que mon corps me lâche d'épuisement, progressivement. Heureusement, un pic d'adrénaline me remet les idées en place quand la créature de l'ombre m'approche.

Il n'a pas l'air bavard lui non plus. C'est ma soirée.. Moi qui aime discuter et échanger, je suis servi. Il répète mes mots. Ou du moins, un mot. J'en viens à me demander s'il n'a pas un déficit. Peut-être qu'il ne comprend pas ? Peut-être qu'il ne peut pas parler plus ? Peut-être.. J'en sais rien moi ! En tout cas il est pas des plus rassurants, penché au-dessus de moi à me fixer au travers de ses mèches poisseuses.

Finalement il se redresse, s'éloigne d'un pas. De deux. De trois.
- Att-..!
- Viens.
- O-ok.

Y'a de quoi hésiter sérieusement, franchement. Mais je n'ai pas vraiment d'autre choix, si ce n'est continuer à tourner en rond jusqu'à tomber sur pire que lui. Alors je me redresse péniblement. La tête tourne, les muscles brûlent et le poignet lance douloureusement. J'en aurais presque les larmes aux yeux, qui voient déjà flous de toute façon. Je me fais un peu pitié. J'aime pas ça. Ce soir l'UnderApple absorbe et dévore ma joie de vivre, bien plus qu'habituellement.

- Attends..!

Je me presse derrière lui dans une grimace. Et je le suis. En silence d'abord, puis ce dernier devenant trop pesant pour moi, je me retente à le faire parler : Comment tu t'appelles ? Tu m'emmènes où ?


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Tiny Earl
Humain·e
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. 8Is4VXv
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre : Good night, darling. QuuIstK
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child

Staff : ADMIN I MJ
Tiny s’en va ; il connaît le chemin vers le ciel. Vers l’autre monde. Depuis que Komo est parti, il prend le métro parfois. Jamais il ne sort, jamais il ne va où on peut voir le ciel et les gens, les arbres et les plantes pousser librement. Tiny reste dans le wagon et retourne dans sa tanière.
L’extérieur n’est pas pour lui. Il ne veut pas y mettre les pieds.
C’est un mensonge ; il ne sait juste pas comment faire.
Peu importe.
Aucun regard derrière lui; Tiny entend le bruit des pas et sait que l’autre le suit. Il va lui montrer la sortie, l’exclure de son monde et continuer sa vie. Il n’a pas besoin de se prendre la tête avec le reste.
De toute manière, Tiny a toujours été inconscient de ce qu’on croit, de ce qu’on pense de lui.
Sa vérité est la sienne, et les mensonges appartiennent aux autres. C’est ainsi.
L’ennui danse dans ses yeux et il tourne le regard ; la tête. Tiny dévisage la tâche de couleurs dans les ténèbres de l’underapple.
- Hm Le pas ralenti, mais il ne s’arrête pas. Tiny continue sa route. Son ventre gronde, après tout. Il a faim. Il espère que Gigi a fait à manger. Il pourra se glisser par la fenêtre et voler quelques bouchées.
Les questions tombent ; l’autre l’a rejoint. Tiny glisse un regard ennuyé sur lui, le fixe de longues secondes avant même de concevoir ouvrir la bouche, parler.
- Earl ; un nom, un mot, un rien. Ici, tout le monde le connaît. Clairement la tâche de lumière ne vient pas d’ici. Tiny a la confirmation. La maison Aucun détour, aucune perte de temps. C’est évidemment, mine de rien. Tiny baigne d’ennui.
Il lève une main, lève le bras, pointe le plafond. La noirceur de leur ciel. Ici, en plissant des yeux, on peut voir les étoiles de lampadaires, le faux ciel étoilé.
- Ta maison Il précise. Tiny n’aime pas préciser, n’aime pas parler, n’aime pas être incompris. Il déteste que les gens soient bêtes.
Le bras retombe et Tiny continue de marcher.
-Le métro est par là

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Good night, darling.
@Tiny Earl  | Siwon


Tiny n'est visiblement pas du genre à s'attarder aux pleurs des autres. Il semble au contraire plutôt pressé de me montrer la sortie de son Royaume. Je crois que je peux le comprendre. Je ne suis qu'un intrus ici. Un intrus qui se rend dans le ventre de la ville presque chaque soir, mais un instrus tout de même.
Son attitude froide ne m'étonne pas plus que cela. Dans un lieu comme l'UnderApple, la méfiance et la distance sont des armures nécessaires à la survie.

Je suis ses pas silencieux, les miens résonnant faibles et irréguliers entre les murs sales des ruelles. Son nom tombe mollement, sans qu'il n'en demande autant. J'acquiesce légèrement en réponse, son attitude ne laisse guère de place à la discussion.
Son geste pour désigner le haut me serre le coeur, je ne sais pas si je suis impatient de partir ou trop curieux dans une envie de rester. Son "Ta maison" sonne étrangement, une distance supplémentaire qu'il pose là entre lui et moi. J'avais compris.. Que je réponds doucement. Son ventre grogne, et je me rends compte que j'ai faim moi aussi. Je tente ma chance en proposant, m'attendant déjà à recevoir son refus : Je peux t'inviter à manger avant de remonter, si tu veux.. Pour être honnête il y a un peu d'égoïsme dans ma proposition. Je sens l'épuisement gagner du terrain à chaque pas que je traine devant l'autre, et je ne suis pas sur d'atteindre le métro avant de m'écrouler.

-Le métro... oui. Je répète pour moi-même. Il fait nuit là-haut aussi, mais l'air n'est pas le même. La noirceur n'a rien à voir avec celle qui règne en maîtresse ici. Je me demande autant pourquoi il m'aide que pourquoi il est aussi pressé de le faire.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Tiny Earl
Humain·e
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. 8Is4VXv
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre : Good night, darling. QuuIstK
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child

Staff : ADMIN I MJ

On a déjà raconté à Tiny que parfois, quand on laisse les fenêtres ouvertes en haut, les oiseaux rentrent dans les maisons et ne savent plus comment sortir. Qu’ils paniquent et qu’il faut les sortir en vitesse avant qu’ils ne se blessent. D’une certaine manière, il voit les gens de la surface ainsi ; il faut les faire sortir avant qu’ils ne se blessent. Tiny n’en a que faire d’eux, ne s’attarde même pas sur leur existence, mais sait faire preuve de bonté quand même, un peu. Il sait faire sa part des choses, quand on lui met une lueur égarée sur le chemin. Il peut bien lui montrer par où passer. De toute manière, sa van n’est pas dans le secteur et Tiny, il doit prendre le métro pour se rendre dans l’autre quartier. Les coupures venant de la Scar sont trop voraces pour qu’une voiture y passe. Les quartiers sont séparés, divisés.
- Quoi ? Pourquoi veut-il lui payer à manger ? Tiny plisse les yeux et tourne un regard vers lui, le toise et le dévisage. Il n’a pas envie de manger avec lui. Tiny a son argent. Il peut manger plus tard. Mais il est un voleur, aussi.
La tête se penche un peu plus.
- t’as du liquide ? Ici, les metatrucs et les lionmachins ne fonctionnent pas. Tiny en possède quelques-uns sur un compte piraté, au cas. Mais c’est des pixels. Une illusion. Ça ne veut rien dire. Même les bouts de papiers et les pièces de monnaie, ça veut rien dire.
Il ne répond pas quand il parle de métro ; Tiny n’aime pas parler inutilement. Il continue son chemin. Les mains dans les poches, il connaît chaque rue, chaque recoin. L’intérieur des bâtiments, même, dans certains cas.
Le metro est sur la gauche. Deux rues. Sur le chemin, il y a une échoppe plus laide que belle, ouverte jour et nuit. À l’intérieur, un vieil homme asiatique. Tiny ne sait pas s’il est coréen ou chinois ou vietnamien ; il ne sait pas pour lui-même, de toute manière. Mais la nourriture est toujours faite en vitesse, et bonne. Tiny aime les buns à la viande qu’il fait, surtout.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Good night, darling.
@Tiny Earl  | Siwon


Il reste dans ses pensées, moi comme toujours j'ai envie de dire ce qui me passe par la tête, mais je me retiens. Je suis pas d'ici mais je suis pas le dernier des idiots pour autant. Ici faut mieux se taire.

- Quoi ?

Sa surprise m'arrache un petit sourire, comme une victoire sur son silence obstiné. A manger. T'as faim. Et moi aussi, et faut que je reprenne des forces si je veux pas tomber avant d'arriver au.. enfin, chez moi. Que je précise. Faut dire que son ventre n'est pas aussi silencieux que lui, à Earl.

- Evidemment. La réponse fuse un peu trop vite lorsqu'il me demande si j'ai du liquide. J'en ai la poche pleine, à vrai dire. J'ai largement de quoi payer deux repas et offrir un cadeau à Cassian en rentrant. Un livre ? Une peluche peut-être. Ou juste un cinéma. J'y réfléchis quelques secondes, juste assez pour me déconcentrer et laisser mes pieds trainants s'emmêler l'un dans l'autre. Je trébuche et me rattrape à la manche d'Earl, à pleine main. Je le relâche après une seconde à peine, en balbutiant des excuses. J'ai l'impression d'avoir touché l'intouchable. L'interdit. Je ne sais pas pourquoi. Parce que c'est ce qu'il dégage. Pendant un moment j'aurais même pu croire qu'il était inconsistant.

Je me redresse et me frotte une fois de plus les yeux, regrettant de ne pas avoir pris mes lunettes cette fois. Je retombe dans un morne silence, la tête rentrée dans les épaules. I-Ici ? Je demande en pointant l'échoppe quelques minutes plus tard. Pas que ça me dérange, mais j'ai peur de faire encore une bourde. Je m'y avance à sa suite, la main dans la poche et qui serre la petite liasse de billets qui s'y trouve. Prends ce que tu veux. Moi je jette mon dévolu sur une barquette de riz avec de la sauce, et une boisson hyper sucrée dont j'espère qu'elle me mettra un coup de fouet, parce que j'en ai bien besoin. Si je pouvais éviter de lui retomber dessus..

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Tiny Earl
Humain·e
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. 8Is4VXv
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre : Good night, darling. QuuIstK
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child

Staff : ADMIN I MJ
Le corps se tend ; l’autre lui tombe dessus et Tiny se tend. Pas le temps de le repousser que déjà, il s’éloigne et s’excuse. Tiny tourne la tête vers lui, le dévisage une longue seconde avant de soupirer et détourner les yeux. Le bras est secoué comme pour se débarrasser des traces du contact. Des paillettes déposées contre sa peau sale. Tiny n’aime pas le contact des inconnus ; cherche celui de ses proches avec une faim dévorante et montre les crocs à celleux qu’il ne connaît pas. Il ne veut pas d’elleux ; il ne veut pas du reste du monde. Tiny a le sien, particulier et étrange, et s’y plaint suffisamment. Le reste lui importe peu. Il observe l’univers avec un ennui certain et n’a pas envie d’en apprendre de nouvelles choses.
L’échoppe est là.
L’autre demande.
- Non ailleurs, qu’il répond avant d’y entrer. Tiny n’a pas besoin de dire les évidences. Il le laisse prendre ce qu’il veut dans le magasin, demande au vendeur, vieux et au dos courbé, ce qu’il préfère. Le bun est mis dans un petit four pour quelques minutes, le temps de chauffer. Tiny s’empare de la barquette de l’autre et la donne au vendeur aussi, pour qu’elle soit réchauffée. Juste assez, juste parfaitement.
L’attente se fait en silence. Tiny a aucun mal avec le silence. Gigi a été sourd pendant longtemps. Tiny ignore l’univers depuis longtemps.
Ici, l’heure n’a pas d’importance. On la connaît pour savoir sur quel horaire vit celleux d’en haut, mais le choix est propre à chacun. Il y a toujours des gens au marché noir. Il y a toujours une boutique d’ouverte, peu importe l’heure. Ici, le jour et la nuit se jouent sur quelques ampoules. Il n’y a pas de soleil, pas de lune.
Les repas sont tendus. Tiny s’empare de son bun et, même brûlant, en prend une pleine bouchée. Il doit souffler à deux trois reprises, bouche comiquement ouverte, mais savoure quand même. Il a toujours mangé ainsi.
- On y va Bouche encore pleine ; qu’importe. Tiny quitte l’échoppe, sans même s’assurer que celui d’en Haut a bien payé.
Manger à une table, il ne connait pas vraiment. Il connait, mais ça n'a jamais collé dans sa normalité.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Good night, darling.
@Tiny Earl  | Siwon


Ses yeux sont deux ombres menaçantes qu'il pose sur moi quand je manque de tomber. Je tente un sourire d'excuse mais déjà il détourne le regard et lâche un soupir. J'avoue que j'ai du mal à saisir. Puisque ma simple présence semble le faire tant chier, pourquoi est-ce qu'il prend tellement à coeur de me guider ? Pourquoi ne pas me remettre dans la rue principale et me laisser me démerder ?

Quelques instants plus tard, nous arrivons face à l'échoppe tant attendue -pour ma part-, et cette fois Earl se donne la peine de me répondre. Si on veut. Je roule des yeux en soufflant un rire malgré moi.

- Ok, à question bête, réponse idiote. Au moins, à défaut d'humour, tu manies très bien le cynisme.

Mon plat est passé au four tout comme le sien, et je paye durant ce temps, avec une partie de mon butin de la nuit. Des billets bien d'ici, pas de doutes à avoir. Puis je m'adosse à un coin de mur, les yeux clos. Je n'ai rien contre le silence malgré le fait que j'aime tant parler. Mais là je me laisse surtout bercer par le ronronnement ambiant de la boutique, mes pensées se détachant lentement de ma conscience pour prendre leur envol. Est-ce que Cassian m'attend, comme souvent ? Est-ce qu'Alice va me tomber sur la couenne ? Est-ce que mon lit sera aussi confortable qu'il l'est habituellement ? Et puis combien d'ailes ont les libellules, déjà..? Et si..

Les mots du vendeur me ramène à la réalité et j'ouvre deux yeux effarés et troublés de larmes de fatigue. Allez, c'est pas le moment de flancher. Je récupère mon plat et après un remerciement, emboite le pas à mon guide. Je souffle un rire bas à le voir se débattre avec son bun brûlant avant de faire exactement la même chose avec une bouchée de riz trop chaude, dans une petite grimace.

- Je sais que t'es pressé de me mettre dehors mais on peut pas s'arrêter deux minutes ? J'ai.. vraiment besoin de reprendre des forces. A moins que tu veuilles me porter pour finir le chemin, mais j'en doute...


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Tiny Earl
Humain·e
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. 8Is4VXv
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre : Good night, darling. QuuIstK
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child

Staff : ADMIN I MJ
Tiny a une fatigue dans le corps ; un poids qui pèse sur sa tête, son coeur et son âme. Il veut partir ; rejoindre son van et se presser contre sa peluche, fermer les yeux et dormir pendant 10heures. Peut-être qu’il devrait aller chez Gigi pour se laver, déjà. Il mange avec ses mains sales ; Tiny n’a jamais eu de problèmes à le faire, a un système immunitaire aussi impressionnant que l’ego de ceux d’en Haut. Il est solide, toujours. Il ne tombe pas, Tiny. Il reste debout peu importe ; même avec un os cassé. Certains sont de travers maintenant, parfois ils craquent de manière particulière, mais Tiny est habitué à leur mélodie particulière. Son corps fonctionne comme ça, c’est ainsi.
Tiny, il est sa propre espèce, sa propre créature. On dit qu’il est comme Big Earl ; qu’il est une copie du vieil homme. Mais Tiny, il était une créature même avant de rencontrer l’âge, le corps petit et maigre, poussiéreux, et les dents aiguisées.
Celui d’en Haut parle ; se lamente. La bouche pleine, Tiny tourne les yeux vers lui.
Il le dévisage, de longues secondes.
- Je peux te laisser ici. Tiny n’en a rien à faire, vraiment de l’accompagner. Il peut continuer sa vie. Il veut prendre le métro aussi, la chose s’arrête là. Il a déjà sa nourriture. Il a son bun. Le reste ? Le reste lui apporte rien. Prends ta pause. Le métro est là-bas. Tiny pointe la rue, au loin. Il avale sa bouchée et en prend une nouvelle ; mâche lentement en regardant celui d’un Haut, voir ce qu’il décide.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Good night, darling.
@Tiny Earl  | Siwon



Je suis à bout de forces. C'était la fois de trop, mon corps me lâche. Je le sens, je le sais, je commence à le sentir. Je me sens faible et pathétique, je déteste ça. Loin les sourires, loin la bonne humeur indéfectible, loin les bavardages.
Déjà parce que Earl est un taiseux de première catégorie, ensuite parce que j'en ai plus le courage. Cassian me verrait, il me pèterait un plomb dessus. Rien que pour ça je suis pas très pressé de retourner dans ma piaule du MII.
Je trébuche une nouvelle fois. Du riz s'échappe de son contenant pour se répandre au sol. Ça fait pas une grosse différence avec la crasse qui s'y étale déjà, ça en fera juste moins dans mon estomac qui, par ailleurs, a du mal à supporter ce que je lui fais subir. En fait je me demande si je vais pas gerber.

N-Nan.. ça va aller, c'bon..

Faux. Ça va pas du tout et c'est pas bon. En fait j'ai juste la trouille de me retrouver tout seul, là tout de suite. Parce que je sens que je suis en train de flancher. D'abord mes mains qui lâchent mon précieux repas. Puis mes jambes qui se dérobent et je tombe à genoux. J'essaye de me relever mais c'est au-dessus de mes forces.

- Me laisse pas là.. Que j'arrive à articuler. Puis le noir. Ça fait drôle, la tête qui tourne et le noir qui dévore tout d'un seul coup. Je bascule sur le côté et m'éclate par terre. "C'est sale", comme dirait la créature.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Tiny Earl
Humain·e
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. 8Is4VXv
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre : Good night, darling. QuuIstK
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child

Staff : ADMIN I MJ
Tiny dévisage et observe ; il n’a pas envie de rester là. Pour peu de gens, la créature s’arrêterait. Ce n’est pas personnel ; Tiny a simplement une manière particulière de fonctionner. Il n’est pas serviable, il n’est pas civilisé. Il veut survivre ; il va survivre. Il n’y a pas de sourire poli sur ses lèvres, de merci ou de s’il vous plaît offerts aux gens pour bien paraître. Tiny, il ne sait pas ce que les autres pensent de lui, n’en a rien à faire. Il vit sa vie ; il fonctionne comme il a appris à le faire, ne cherche pas les mots tendres, le respect d’autrui. Le respect ne permet pas de rester en vie.
L’inconnu tombe au sol après un mensonge. Tiny l’observe et penche la tête, dévisage et prend une bouchée de son bun.
On lui parle ; il entend même si les mots sont faibles.
On lui demande de rester.
Tiny ne fait pas ce qu’on lui demande. Il n’est pas comme ça. Il ne l’a jamais été. Tiny quitte ceux qui l’aiment, ceux qu’il aime. Tiny part et ne revient pas toujours.
Alors pour un inconnu ?
Pour un inconnu, Tiny ne fait rien. Tiny n’a pas besoin de faire quoique ce soit.
Il le toise un moment, observe sa masse sombre sur le trottoir de l’underapple. Ils sont nombreux les corps à y tomber. Ceux qui ne savent pas se relever.
Tiny espère que pour lui, il sait se relever.
Dans son cas, Tiny ne s’arrête pas. Il prend une autre bouchée et, comme dit plein de fois, continue sa route sans s’arrêter à un visage qu’il oubliera certainement très rapidement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Good night, darling. Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Good night, darling.
@Tiny Earl  | Siwon


Je ne sais pas combien de temps je reste évanoui. Suffisamment pour me réveiller les poches vidées de mes économies, en tout cas. Je m'assieds. Je suis couvert de crasse. "C'est sale". Il n'est plus là mais sa voix résonne encore dans ma tête. Une jeune femme un peu moins dépravée que les autres passe près de moi et me demande si tout va bien. Je réponds que j'ai trébuché et que oui, tout va bien. A côté de moi, la barquette de riz renversée me nargue. J'ai faim.

Je peine à me relever et me dirige comme le dernier des zombies vers le métro. La dernière chose dont je me souviens, la rue qu'il m'a indiquée. Je pue, je suis crade, je pourrais presque passer pour une créature de l'UnderApple à voir les regards qu'on me lance. Nerveusement, ça me fait rire. En plus du reste je dois passer pour fou.
Le reste du chemin se passe dans un brouillard sombre dans lequel je menace de retomber à chaque instant, assis dans la rame de métro. Est-ce que je l'ai bien rencontré ? Est-ce la fatigue qui m'a joué des tours ? Earl. Il s'appelle Earl et il m'a surement déjà oublié. S'il n'est pas sorti de mon imagination.

Arrivé dans la chambre qui m'est attribuée au MII, je tombe sur un Cassian éveillé et inquiet.

- Siw, qu'est-ce qu-
- S'il te plait, pas de questions. Pas ce soir. Demain, Cass'. Demain.

Je ne passe pas par la case douche, ça aussi ça attendra demain. D'ailleurs je ne me déshabille même pas, c'est tout juste si je vire mes baskets avant de me rouler en boule sur les draps même pas défaits. Je sens le regard inquiet de mon ami sur moi, mais ce n'est pas la première fois qu'il me voit dans cet état. Il sait que je dormirai toute la journée de demain, peut-être même une partie de la suivante.

Earl. Il s'appelait Earl.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME