Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

smells - not - like teen spirit (zeeluv#1)

Lovable Choi
Altéré·e 1-C
Lovable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 4abe314c37ca9f29b5ef7c19a6217f53
Alias : Luv
Genre : Cismec
Age : 23 ans
Dollars : 275
Zone libre : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 6777d02dda7118c4ab71f3b78e8804c16663f998
Statut : Célibataire (trop pénible)
Occupation : Cavalier professionnel
Habitation : Saddle River, à une heure de route de New Blossom
Altérations : Mâchoires & crâne renforcés, porteur d'implants nano-cérébraux afin de compenser une lésion cérébrale due à un traumatisme crânien
Limites : Il peut quand même être blessé et les nano-robots cérébraux sont sensibles aux émotions et peuvent donc bugguer.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Yang Jeongin
Crédits : thehanabiship
Luv considéra son vis-à-vis avec un rien de méfiance, il était plus habitué à se comporter comme un petit con qui devait se battre pour avoir ce qu'il désirait, et pas qu'on lui donne tout bonnement parce qu'il l'avait demandé, en plus avec un sourire éclatant.
D'où sortait ce mec. Déjà il jouait aux héros de manière inexplicable en voulant aider les gens et en plus il partageait sa bouffe ? Les gens comme ça n'existaient pas réellement, c'était un piège.

« … okay - merci », il avait effectivement la dalle et en fait, l'offrande était bienvenue. Il faillit s'étrangler dans ses ramens de rire à la protestation fière d'Energizer, qui n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il était archi reconnaissable. « Un vrai pro j'en doute pas. »

Mais Luv voulut bien changer le sujet de conversation, avalant sa plâtrée de nouilles goût crevettes, d'une grande déglutition franchement impressionnante (sa mère disait toujours que son deuxième fils bouffait comme si demain n'était pas garanti, et c'était assez vrai).

« D'accord – j'ai un grand frère, qui parle plus à mes parents parce qu'il a laissé tomber la compétition à cheval et ils ont cru que ça voulait dire qu'il les aimait plus.
Mon cheval préféré c'est la ponette que j'ai longtemps montée en concours elle s'appelle Golden Hour Ponson mais j'l'appelle Goldie elle vit sous ma fenêtre maintenant avec un âne récupéré d'une voisine qui a disparu. »

Il n'eut pas le temps de répondre à la question des médailles – pour qui il le prenait, bien sûr qu'il en avait ! – rit à la question sur sa vie amoureuse, d'une discrétion d'éléphant dans un magasin de porcelaine.

« Non j'ai pas de mec. Et toi ? »

Les pieds dans le plat, direct.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

burn
baby
burn
Zee Kim
Blue Blood
Zee Kim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 AIR495S
Alias : (kenzie) un prénom appartenant uniquement à la famille (zee) surnom depuis qu'il est petit (energizer) nom de vigilant qu'il se donne avec beaucoup trop de fierté.
Genre : (il, cisgenre)
Age : (vingt-six) un bébé de la saint-valentin
Dollars : 305
Zone libre :
smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 Img-1


Statut : (célibataire) un rire con dans la gorge et les mots très idiots quand le coeur bat trop fort.
Occupation : (employé à la laverie familiale) il répare les machines quand elles rendent l'âme, rend aux clients leurs items demandant un nettoyage spécifique (étudiant en criminologie) quand il passe ses cours, en tous cas (assitant à the garage) toujours là pour apprendre et surtout demander d'apprendre (vigilant) ça, maman sait pas. mais zee, il sort la nuit pour sauver les gens
Habitation : (crimson bay) dans l'appartement familiale au dessus de la laverie, encore avec maman et papa - et dans son lit beaucoup trop petit pour lui.
Déchirures :
[b a t t e r i e]

[déchirure un] recharge
[niveau un] peut voler 20% de charge au toucher d'un coup.
[niveau deux] peut voler 40% de charge au toucher. 20% à distance.
[niveau trois] peut voler 60% de charge au toucher. 40% à distance.


[déchirure deux] conversion énergique
[niveau un] poings de choc ; concentre l'énergie dans ses poings avant de frapper et paralyse les nerfs.
[niveau deux] kick ; concentre l'énergie dans ses jambes avant de frapper et paralyse les nerfs.

Limites : [paralysie] 10% = 1 seconde, etc; le max étant 100% ; 10 secondes sauf s'il possède une charge extérieur.
[sommeil] impossible de dormir s'il a une charge quelconque

Stigmates : cicatrices par ci par là
tdah en pls

Inventaire : [casque kevlar + visière holographique]
[gants de stockage]

Mémo RP : disponibilité (2/2)
-- luv
-- minnie

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji & tiny & taylor & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2024
FC : Jungkook
Crédits : [ava] heresy [gif] homemade [sign] gif@homemade code@leta
Thèmes abordés : blessures fréquentes, sexe
Thèmes refusés : à voir en privé selon les sujets abordés
Infos RP : (luv) crush
(miss) pote squatteur
(charlie) pote perdu
(rin) big brain patron

Staff : ADMIN I MJ
Zee a la délicatesse d’un ogre ; sa mère lui a souvent  dit. Ça l’fait rire, à chaque fois. Ça existe pas, des ogres. Ça veut dire qu’il en a pas ? Mais ça l’dérange pas, Zee. Ça l’dérange pas d’être indélicat, pour autant qu’il blesse pas les gens. Ça arrive par moment ; des commentaires à côté d’la plaque ou des blagues pas forcément drôles. Dès qu’il capte qu’il a fait une connerie, il a une tête d’chien à l’agonie, Zee. C’plus fort que lui ; il l’capte même pas. Y’a ses lèvres qui s’tordent et son regard d’bambi qui prend l’double en puissance. Personne y résiste ; même sa mère, quand elle l’voit comme ça, elle soupire et lui dit d’oublier ou encore, l’pointe du doigt et lui dire d’arrêter. Elle sait bien que c’t’une arme infaillible. Y’a que Zee pour pas capter l’pouvoir qu’il a entre les mains.
Les yeux grands ouverts, il écoute c’que l’mignon garçon lui dit. Zee, il hoche d’la tête et il a l’air d’écouter attentivement. Avec d’la chance, il va s’en souvenir plus tard. La mémoire est souvent comme une passoire et Zee s’rappelle des trucs au mauvais moment ou des mauvais détails.
- Un âne ? Damn. Ça fait des drôles de bruits, un âne. Zee, ça l’fait bien rire. Il s’en souviendra sûrement à cause d’ça. C’bien un grand frère ? J’ai qu’des soeurs. Il précise pas combien, ni sa position. C’ça, être un vigilant. Zee, il est talentueux pour garder son identité secrète. Il gère vraiment. Elle aime les carottes ? Ta Goldie. Dans sa tête tous les chevaux aiment les carottes. Ça vient sûrement des films d’animation. En vrai, Zee en a jamais vu. Ça a l’imposant, en tous cas.
Comme les cuisses du gars.
Sur la gueule d’Zee, y’a un sourire immense qui fleurit et son nez qui s’plisse.
- Ah ouais ? L’ton est haut perché, comme sa connerie. Zee r’marque même pas. Moi non plus ! Ni d’meuf. J’veux dire, j’aime bien les deux. Les trois. ‘fin l’nombre d’identités et d’genres qu’il y a, quoi. Sans limite, t’vois ? Ça lui échappe parfois, les informations sur tout ça. Zee, il est juste mal informé. Il f’rait pas de mal à une mouche. Y’a un sourire particulièrement con sur sa gueule alors qu’il s’adresse, les étirements finis. Zee, il l’regarde le gars bouffé son ramen sur l’capot d’la voiture et p’être qu’il lorgne encore sur ses cuisses. Mais hé, elles sont juste là. Il est juste humain. Et t’en veux un ? La discrétion qui fout l’camp. Quoique, elle a jamais vraiment été là. J’fais juste la conversation, hein. J’suis un super vigilant. J’pas intéressé. Mais genre, j’peux faire d’la pub pour toi. Très discret, oui,

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


i would never ✧ then here he come nevering like he never nevered before
Lovable Choi
Altéré·e 1-C
Lovable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 4abe314c37ca9f29b5ef7c19a6217f53
Alias : Luv
Genre : Cismec
Age : 23 ans
Dollars : 275
Zone libre : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 6777d02dda7118c4ab71f3b78e8804c16663f998
Statut : Célibataire (trop pénible)
Occupation : Cavalier professionnel
Habitation : Saddle River, à une heure de route de New Blossom
Altérations : Mâchoires & crâne renforcés, porteur d'implants nano-cérébraux afin de compenser une lésion cérébrale due à un traumatisme crânien
Limites : Il peut quand même être blessé et les nano-robots cérébraux sont sensibles aux émotions et peuvent donc bugguer.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Yang Jeongin
Crédits : thehanabiship
« Oui un âne, des fois j'vais me balader avec lui et Goldie. Ils s'entendent bien ils refusent de sortir du pré l'un sans l'autre maintenant », ils le faisaient chier, d'ailleurs, mais bon – ils étaient mignons. Luv essayait de ne pas le montrer mais il était faible face à Goldie et à l'âne. « C'est … – mon frère est très cool. Je sais pas c'que c'est d'avoir des sœurs j'en ai pas », répondit-il.

Il cala le bol fauché à Energizer au creux de son genou, la jambe pliée sur le capot large du Range, touillant le mélange du bout des baguettes. Ça manquait quand même un peu de goût, cette bouffe industrielle, se dit-il tout en sachant qu'il ne retrouvait précisément pas ce goût industriel qu'il aimait tant quand c'était sa mère qui les faisait maison.
Bon en outre Cappie était quand même bien meilleur cuisinier que sa mère – Luv se nota de lui réclamer des ramens, prochainement.

« Goldie me vendrait pour un sac de carottes je pense », rit-il. Il en était sûr en fait.

Il observa, le sourire aveuglant du mec, la manière dont son nez se plissait dans une expression sans doute mignonne mais que son fichu masque cachait sans doute. Il pencha la tête un peu de côté :

« Ah non ? Un mec courageux et altruiste comme toi ? Mais quel gâchis. »

Il ne se moquait pas – enfin, si un peu, gentiment. C'était de la taquinerie plus qu'autre chose, il trouvait réellement le type courageux, il n'avait pas reculé malgré les deux dealers tout à l'heure – bon foutre des coups de poings qui éjectaient des gens à quelques mètres était sans doute un explication de son courage.

« Ouais. Tu sais quoi ? C'est une bonne idée », il eut un geste vers lui, « je vais te filer mon numéro et comme ça tu pourras me faire de la pub qu'est-ce que t'en dis ? »

Il eut un sourire fin, malin.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

burn
baby
burn
Zee Kim
Blue Blood
Zee Kim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 AIR495S
Alias : (kenzie) un prénom appartenant uniquement à la famille (zee) surnom depuis qu'il est petit (energizer) nom de vigilant qu'il se donne avec beaucoup trop de fierté.
Genre : (il, cisgenre)
Age : (vingt-six) un bébé de la saint-valentin
Dollars : 305
Zone libre :
smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 Img-1


Statut : (célibataire) un rire con dans la gorge et les mots très idiots quand le coeur bat trop fort.
Occupation : (employé à la laverie familiale) il répare les machines quand elles rendent l'âme, rend aux clients leurs items demandant un nettoyage spécifique (étudiant en criminologie) quand il passe ses cours, en tous cas (assitant à the garage) toujours là pour apprendre et surtout demander d'apprendre (vigilant) ça, maman sait pas. mais zee, il sort la nuit pour sauver les gens
Habitation : (crimson bay) dans l'appartement familiale au dessus de la laverie, encore avec maman et papa - et dans son lit beaucoup trop petit pour lui.
Déchirures :
[b a t t e r i e]

[déchirure un] recharge
[niveau un] peut voler 20% de charge au toucher d'un coup.
[niveau deux] peut voler 40% de charge au toucher. 20% à distance.
[niveau trois] peut voler 60% de charge au toucher. 40% à distance.


[déchirure deux] conversion énergique
[niveau un] poings de choc ; concentre l'énergie dans ses poings avant de frapper et paralyse les nerfs.
[niveau deux] kick ; concentre l'énergie dans ses jambes avant de frapper et paralyse les nerfs.

Limites : [paralysie] 10% = 1 seconde, etc; le max étant 100% ; 10 secondes sauf s'il possède une charge extérieur.
[sommeil] impossible de dormir s'il a une charge quelconque

Stigmates : cicatrices par ci par là
tdah en pls

Inventaire : [casque kevlar + visière holographique]
[gants de stockage]

Mémo RP : disponibilité (2/2)
-- luv
-- minnie

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji & tiny & taylor & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2024
FC : Jungkook
Crédits : [ava] heresy [gif] homemade [sign] gif@homemade code@leta
Thèmes abordés : blessures fréquentes, sexe
Thèmes refusés : à voir en privé selon les sujets abordés
Infos RP : (luv) crush
(miss) pote squatteur
(charlie) pote perdu
(rin) big brain patron

Staff : ADMIN I MJ
Un rire un peu con et il bombe l’torse, Zee. C’est qu’il est fier, ce con. Il est fier de ce qu’il fait d’puis un an dans les rues de Crimson Bay. À jouer les superhéros de quartier, il a vraiment l’impression d’apporter quelque chose. En plus, avec Rin à ses côtés, il s’sent un peu comme Batman. Quand il l’a dit au japonais, le gars l’regardé avec une drôle de tête. Pourtant, c’est presque ça, non ? Albert, c’est grave un compliment. Le vieux a toujours été extra dans les comics.
- Ah bah j’suis brillant j’te dis ! Genre un vrai génie ! Ça vient avec un rire bête et une main qui gratte derrière la tête. Zee, il mord moindrement son piercing avant d’fouiner dans ses poches et s’arrêter.
C’pas forcément brillant de donner son téléphone comme ça à un inconnu et lui montrer son fond d’écran. Genre, son identité secrète ?! Zee a pas envie d’être reconnu, non plus. C’trop un sacré délire. Il peut pas risquer ça.
- Pourquoi j’te donne pas l’mien, hein ? Comme ça, tu m’envoie un message. Il l’dit avec un grand sourire, très fier de son coup. Zee, c’plus brillant vraiment.
P’tain, ça lui fout des merdes dans l’ventre à penser qu’il pourrait recevoir un message du type aux belles cuisses. Zee, il est simple comme ça. Faut dire que les crush, ça lui donne dessus comme la pluie ; fort. Il oublie toujours son manteau, aussi. Mais hé, l’gars, ça fait un sacré temps qu’il le reluque quand même, dans la laverie. Faut dire qu’il est mignon, dans son genre. Zee, il a pas vraiment de type. Ou p’être un truc pour les cuisses juste, globalement.
Et pour avoir des belles cuisses, il en a. Zee, il a pas été souvent dans un musée, mais on dirait l’genre de trucs qu’on voit sur une sculpture.
- Et oh ! Oh ! Faut qu’tu m’dises ton genre, hein, c’t’important pour ma mission secrète, ouais ? Genre, tes points faibles. Genre ah ! oh ! ton resto préféré ! Ou ah ! T’as des icks ? Y’a l’corps qui bouge et les mains qui s’agitent, Zee qui pointe du doigt ici et là, qui met une intonation ici et là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


i would never ✧ then here he come nevering like he never nevered before
Lovable Choi
Altéré·e 1-C
Lovable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 4abe314c37ca9f29b5ef7c19a6217f53
Alias : Luv
Genre : Cismec
Age : 23 ans
Dollars : 275
Zone libre : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 6777d02dda7118c4ab71f3b78e8804c16663f998
Statut : Célibataire (trop pénible)
Occupation : Cavalier professionnel
Habitation : Saddle River, à une heure de route de New Blossom
Altérations : Mâchoires & crâne renforcés, porteur d'implants nano-cérébraux afin de compenser une lésion cérébrale due à un traumatisme crânien
Limites : Il peut quand même être blessé et les nano-robots cérébraux sont sensibles aux émotions et peuvent donc bugguer.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Yang Jeongin
Crédits : thehanabiship
« J'en ai aucun doute », répondit Luv avec le plus grand amusement du monde, il était drôle à se croire discret avec un piercing aussi reconnaissable et la discrétion d'un troupeau de mammouths. Le cavalier haussa des sourcils à l'audace de Zee-viens-m'aider qui réussit à retourner la situation en lui demandant plutôt à lui de prendre son numéro. Il devait bien lui accorder une bien belle assurance, et pas que face à des dealers armés d'un couteau. « Okay – on peut faire comme ça. »

Il projetait totalement de lui envoyer un message un jour où il serait à la laverie juste pour voir sa tête quand il entendrait le ding du message (oui Lovable Choi était une affreuse peste qui aimait jouer avec les gens, ça le divertissait beaucoup). Ça n'était jamais fait avec une intention réellement méchante – ça pouvait parfois aller un peu trop loin, par contre.
Il sourit, avala sa bouchée de ramens, se remémorant l'allure qu'il avait quand il traînait à la laverie – souvent des fringues de sport, il avait une belle série de tatouages sur un bras...
En fait maintenant qu'il y pensait, le type était carrément beau gosse.

« J'aime bien les gars un peu plus grands que moi, baraqués, avec des tatouages et des piercings », fit-il la liste, les yeux au ciel. « Sportifs... important ça », ça paraissait raisonnable, vu que lui-même en avait fait son métier (et si l'équitation est un sport nom de nom). « En caractère, plutôt serviables, quand même. »

Le portrait craché de Zee-viens-m'aider quoi !

« J'vais pas souvent au restau et ça livre pas jusque chez moi j'saurais pas dire pour ça – pas de icks, soit ça passe, soit ça casse », fit-il très fièrement comme si ça n'était pas un peu problématique.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

burn
baby
burn
Zee Kim
Blue Blood
Zee Kim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 AIR495S
Alias : (kenzie) un prénom appartenant uniquement à la famille (zee) surnom depuis qu'il est petit (energizer) nom de vigilant qu'il se donne avec beaucoup trop de fierté.
Genre : (il, cisgenre)
Age : (vingt-six) un bébé de la saint-valentin
Dollars : 305
Zone libre :
smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 Img-1


Statut : (célibataire) un rire con dans la gorge et les mots très idiots quand le coeur bat trop fort.
Occupation : (employé à la laverie familiale) il répare les machines quand elles rendent l'âme, rend aux clients leurs items demandant un nettoyage spécifique (étudiant en criminologie) quand il passe ses cours, en tous cas (assitant à the garage) toujours là pour apprendre et surtout demander d'apprendre (vigilant) ça, maman sait pas. mais zee, il sort la nuit pour sauver les gens
Habitation : (crimson bay) dans l'appartement familiale au dessus de la laverie, encore avec maman et papa - et dans son lit beaucoup trop petit pour lui.
Déchirures :
[b a t t e r i e]

[déchirure un] recharge
[niveau un] peut voler 20% de charge au toucher d'un coup.
[niveau deux] peut voler 40% de charge au toucher. 20% à distance.
[niveau trois] peut voler 60% de charge au toucher. 40% à distance.


[déchirure deux] conversion énergique
[niveau un] poings de choc ; concentre l'énergie dans ses poings avant de frapper et paralyse les nerfs.
[niveau deux] kick ; concentre l'énergie dans ses jambes avant de frapper et paralyse les nerfs.

Limites : [paralysie] 10% = 1 seconde, etc; le max étant 100% ; 10 secondes sauf s'il possède une charge extérieur.
[sommeil] impossible de dormir s'il a une charge quelconque

Stigmates : cicatrices par ci par là
tdah en pls

Inventaire : [casque kevlar + visière holographique]
[gants de stockage]

Mémo RP : disponibilité (2/2)
-- luv
-- minnie

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji & tiny & taylor & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2024
FC : Jungkook
Crédits : [ava] heresy [gif] homemade [sign] gif@homemade code@leta
Thèmes abordés : blessures fréquentes, sexe
Thèmes refusés : à voir en privé selon les sujets abordés
Infos RP : (luv) crush
(miss) pote squatteur
(charlie) pote perdu
(rin) big brain patron

Staff : ADMIN I MJ
Zee, il a l’coeur sur la main. On pourrait croire qu’à l’avoir si près des yeux, il s’rait capable d’le lire un mieux mais c’pas forcément le cas. Il est juste comme ça ; à toujours foncé tête baissée pour le moindre p’tit crush, juste à d’donner une chance parce que hé, dans la vie, y’a rien qui fonctionne quand on attend que ça nous tombe dessus. En tous cas, c’est c’que son père lui dit. Il a d’bons conseils, son père. Des trucs qu’il lui dit toujours en rigolant un peu, tout bas, après une dispute hebdomadaire de sa mère. Comme quoi, le bonhomme donne des cheatcodes à son gamin d’puis des lustres pour calmer la dame mais Zee, il comprend rien. Mais hé, il s’souvient des conseils, parfois, juste pas trop aux bons moments.
Zee, il tient pas en place. Toujours debout devant le beau gosse, il s’agite un peu et bouge toujours. Un étirement par ci, un autre par là. Est-ce qu’il les fait durer plus longtemps quand l’gars, il lui dit qu’il aime les muscles ? Oui. P’être même qu’il rentre son ventre et qu’il bombe le torse. P’être même que, sous son hoodie trop large, il fait danser ses pectoraux. Une arme de destruction massive à l’abri des regards, pour l’moment.
- Wouah ! C’fou, on dirait qu’tu décris un gars que j’connais ! C’fou ! Zee rit bêtement et excelle dans la comédie. Faut dire qu’à mentir à sa mère pour des détails ici et là, il est devenu un grand acteur. Elle capte jamais rien - elle capte toujours -. okay okay, j’note, j’note. damn, t’es un sacré gars Un clin d’oeil qui s’voit pas, forcément. Zee, il essaie quand même parce que hé, c’est inconscient. Il lui adresse un sourire immense, comme si la chose pouvait quitter ses lèvres plus qu’deux minutes, quoi. t’aimes faire quoi d’abord ? genre, promener tes chevaux ? les entretenir ? J’sais pas. tu l’vois comme du travail ou du passe temps ? tu dois être masse occupé, en fait. Zee prend une pause et réfléchir, en étirant l’un de ses bras. faudrait un type chouette qui veut l’faire avec toi. ça doit être sympa, en vrai ! Zee, il a jamais été sur une ferme. Il voudrait bien. un âne t’as dit non ? trop chouette. P’tain, il veut aller chez l’gars aux jolies cuisses, maintenant. tu dois faire laver tes trucs quand ? Discrétion. Zee veut juste être présent la prochaine fois, quoi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


i would never ✧ then here he come nevering like he never nevered before
Lovable Choi
Altéré·e 1-C
Lovable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 4abe314c37ca9f29b5ef7c19a6217f53
Alias : Luv
Genre : Cismec
Age : 23 ans
Dollars : 275
Zone libre : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 6777d02dda7118c4ab71f3b78e8804c16663f998
Statut : Célibataire (trop pénible)
Occupation : Cavalier professionnel
Habitation : Saddle River, à une heure de route de New Blossom
Altérations : Mâchoires & crâne renforcés, porteur d'implants nano-cérébraux afin de compenser une lésion cérébrale due à un traumatisme crânien
Limites : Il peut quand même être blessé et les nano-robots cérébraux sont sensibles aux émotions et peuvent donc bugguer.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Yang Jeongin
Crédits : thehanabiship
La lueur d'amusement pétillait dans le regard sombre et rusé de Luv, qui s'amusait beaucoup, merci pour lui.

« Ah ouais ? C'est fou – p'têt que tu pourras me conseiller vraiment alors. »

Oh il savait qu'il était pas un cadeau, en vrai. Mais l'idée était plaisante à envisager. « Un sacré gars » ça pouvait être un compliment comme le revers de la médaille. Il haussa des épaules, à l'évocation de ce qu'il aimait faire, parce que Lovable était chanceux il aimait la vie qu'il menait, même si elle était plus exigeante que ce que la plupart des gens le pensaient.

« C'est un boulot qui me prend tout mon temps », corrigea-t-il pour une fois sans agressivité. « C'est très cool mais physiquement exigeant. Je m'occupe un peu tout le temps des chevaux, faut les sortir, les monter, donner à manger, s'occuper de gérer la bouffe – par-dessus tout ça je donne des cours aux cavaliers qui viennent monter au domaine. »

Il était assez peu disponible, finalement. Il sourit, amusé par la soudaine question.

« La semaine prochaine, j'ai un concours faut que tout soit nickel. Et c'est pas facile d'être nickel en traînant dans les poils de mue des chevaux et le sable tout le temps. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

burn
baby
burn
Zee Kim
Blue Blood
Zee Kim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 AIR495S
Alias : (kenzie) un prénom appartenant uniquement à la famille (zee) surnom depuis qu'il est petit (energizer) nom de vigilant qu'il se donne avec beaucoup trop de fierté.
Genre : (il, cisgenre)
Age : (vingt-six) un bébé de la saint-valentin
Dollars : 305
Zone libre :
smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 Img-1


Statut : (célibataire) un rire con dans la gorge et les mots très idiots quand le coeur bat trop fort.
Occupation : (employé à la laverie familiale) il répare les machines quand elles rendent l'âme, rend aux clients leurs items demandant un nettoyage spécifique (étudiant en criminologie) quand il passe ses cours, en tous cas (assitant à the garage) toujours là pour apprendre et surtout demander d'apprendre (vigilant) ça, maman sait pas. mais zee, il sort la nuit pour sauver les gens
Habitation : (crimson bay) dans l'appartement familiale au dessus de la laverie, encore avec maman et papa - et dans son lit beaucoup trop petit pour lui.
Déchirures :
[b a t t e r i e]

[déchirure un] recharge
[niveau un] peut voler 20% de charge au toucher d'un coup.
[niveau deux] peut voler 40% de charge au toucher. 20% à distance.
[niveau trois] peut voler 60% de charge au toucher. 40% à distance.


[déchirure deux] conversion énergique
[niveau un] poings de choc ; concentre l'énergie dans ses poings avant de frapper et paralyse les nerfs.
[niveau deux] kick ; concentre l'énergie dans ses jambes avant de frapper et paralyse les nerfs.

Limites : [paralysie] 10% = 1 seconde, etc; le max étant 100% ; 10 secondes sauf s'il possède une charge extérieur.
[sommeil] impossible de dormir s'il a une charge quelconque

Stigmates : cicatrices par ci par là
tdah en pls

Inventaire : [casque kevlar + visière holographique]
[gants de stockage]

Mémo RP : disponibilité (2/2)
-- luv
-- minnie

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji & tiny & taylor & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2024
FC : Jungkook
Crédits : [ava] heresy [gif] homemade [sign] gif@homemade code@leta
Thèmes abordés : blessures fréquentes, sexe
Thèmes refusés : à voir en privé selon les sujets abordés
Infos RP : (luv) crush
(miss) pote squatteur
(charlie) pote perdu
(rin) big brain patron

Staff : ADMIN I MJ
Zee, il a pas l’temps. Zee, il a un horaire impossible, la mémoire d’un poisson, le stress qui meurt et qui revient parfois, il sait jamais, et surtout, milles plans et idées dans la cervelle. Forcément, il se crée du temps même si le temps, ça se crée pas. Il est un peu con, trop peut-être selon certains, mais il arrive toujours à tout faire au bout du compte. Ça aide qu’il sache courir, on dira. Ça aide qu’il sache s'accommoder et changer ses plans, faire des délires à gauche et à droite et qu’il se plaigne pas vraiment, au bout du temps. Zee, c’est une tempête, un ouragan. C’est un enfer, vraiment. Mais Zee, il est heureux comme ça ; de toute manière, Zee est impossible quand il a du temps libre.
Mine de rien, c’comme ça qu’il est devenu vigilant.
Un peu trop d’temps libre, un peu d’sommeil qui est pas nécessaire, et l’voilà dans les rues à s’faire pisser d’ssus. Mais hé ; Zee, il sait que y’a des gens qu’c’est leur kiffe, vraiment.
- Ah ouais - j’vois. C’bien d’être occupé ; j’kiffe ça aussi. J’veux dire - quand j’ai du temps libre, c’est un peu la merde. Ça annonce rien d’bon. Il l’dit avec un sourire d’travers, un rire dans la gorge. Zee, il adore les conneries qu’il fait, il adore être casse-cou. C’est vraiment une liberté qui l’fait délirer, l’fait d’être un bouffon et d’jouer avec le danger, avec le feu. Ah - la s’maine prochaine. La semaine prochaine…HM. Y’a un cours à finir, des trucs à faire chez Rin aussi. Zee pense à son horaire et s’en souvient absolument pas mais il essaie de penser, juste pour dire. Au moins, il sait qu’il faudra que son cul soit à la maison ou à la boutique, au moins. Okay, j’prends note. J’veux dire ! C’pas comme si j’allais être là haha. C’bien de nettoyer tes trucs, quoi. C’bien de faire ça hahaha Il sent con, Zee. La p’tite panique qui lui prend au coeur. Mais eh - à défaut d’être chiant eh - j’dois y aller. Zee, il fait du jogging sur place, un peu. Il rit un peu bêtement, à l’observer. Mais j’t’enverrais un message, ouais ? Pour le gars ! Il s’demande encore comment il va faire, la cervelle de Zee a pas poussé autant qu’ça. Y'a genre des vilains qui m'attendent et tout - p'être d'autres mouffettes ! 'fin j'espère pas mais on sait jamais t'sais.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


i would never ✧ then here he come nevering like he never nevered before
Lovable Choi
Altéré·e 1-C
Lovable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 4abe314c37ca9f29b5ef7c19a6217f53
Alias : Luv
Genre : Cismec
Age : 23 ans
Dollars : 275
Zone libre : smells - not - like teen spirit (zeeluv#1) - Page 2 6777d02dda7118c4ab71f3b78e8804c16663f998
Statut : Célibataire (trop pénible)
Occupation : Cavalier professionnel
Habitation : Saddle River, à une heure de route de New Blossom
Altérations : Mâchoires & crâne renforcés, porteur d'implants nano-cérébraux afin de compenser une lésion cérébrale due à un traumatisme crânien
Limites : Il peut quand même être blessé et les nano-robots cérébraux sont sensibles aux émotions et peuvent donc bugguer.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Yang Jeongin
Crédits : thehanabiship
Lovable était confortablement installé sur le gros capot du Range, le regard baissé – la bagnole était vraiment haute, même si Energizer était pas vraiment petit à proprement parler – à regarder le super-héros s'agiter, bafouiller et s'embrouiller. Il était mignon, vraiment – maintenant qu'il y réfléchissait il se rappelait de ses grands yeux de biche qu'il faisait quand sa mère l'appelait aider alors qu'il faisait vraisemblablement autre chose pour lui à côté.
Luv s'était jamais posé la question, se dit qu'il voulait bien savoir, du coup. Il s'appuya sur un bras tendu en arrière, sourit et acquiesça :

« T'as bien l'air d'avoir toujours un truc à faire oui. »

Il avait vraiment envie de rire à la manière dont il s'embrouilla entre « le gars qu'il connaissait » et lui-même, mais ne fit pas la réflexion à haute voix, hocha simplement de la tête, se redressant en récupérant les emballages vides des nouilles instantanées :

« Oui – je t'ai suffisamment retenu. Préfère les vilains aux mouffettes tu les gères grave mieux », rit-il, « ça marche pour le message. »

Il glissa gracieusement du capot, reprit contact avec le sol dans un amorti presque sans bruit.

« A plus Energizer ! »

Ce fut lui ce coup-ci qui lui tira un clin d'oeil, avant de remonter en voiture, s'enlevant sur le marche-pied dans une attitude habituée.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

burn
baby
burn
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2