Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



revenant (mimi#2)

Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : revenant (mimi#2) 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 635
Zone libre : revenant (mimi#2) E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple


J’boucle les deux grosses valises remplies d’vêtements, y accroche encore deux ou trois sacs supplémentaires et prends une grande inspiration, les mains sur les hanches. J’sens déjà la galère que ça va être pour descendre tout ça dans le métro, mais j’ai fait une promesse et j’compte bien la tenir. Puis c’est le moment de faire valoir toutes ces séances à la salle de sport d’avant ma mort – mon corps s’en fout totalement du sport, maintenant, il reste juste comme il était à c’moment-là. Heureusement, au fond, vu qu’je mange plus. Mais j’ai encore de bons biceps et ça c’est plutôt pas mal. J’sors toutes les affaires dehors, ferme la boutique et fais rouler mes valises jusqu’à la station dans un tintamarre ahurissant, en me félicitant d’avoir pensé au casque anti-bruit. C’t’à-dire qu’à aller dans une école avec la marmaille qui hurle dans tous les sens, j’me suis dit que j’allais pas risquer la syncope pour le fun. J’finis par atteindre le métro, même pas à bout de souffle (c’est là tout l’intérêt de n’pas en avoir, de souffle) et j’descends à Queen Brook’, direction l’école de ce bon vieux Charles White. J’y ai jamais foutu les pieds, mais c’est la seule école du coin, donc j’devrais bien tomber dessus à un moment. J’demande le chemin à un type patibulaire assez aimable pour m’indiquer de prendre la prochaine à droite et j’arrive devant l’établissement qui n’paye pas de mine, mais a au moins le mérite d’exister.

J’repousse mes lunettes de soleil sur mon nez, réajuste mon casque et traîne mes bagages à l’intérieur avec style, aussi bien qu’si j’étais un designer débarquant à la fashion week avec  toutes ses fringues dans deux valises usées et des sacs en plastique. J’offre un sourire radieux à la personne à l’accueil. Hi luv, I’m here on Robin White’s behalf? Bringing clothes for the kids. Iel me fait patienter quelques minutes et y’a une gamine qui en profite pour me foncer dans la jambe et s’met directement à brailler – j’ai bien fait d’prendre ce casque, franchement. J’m’accroupis à sa hauteur pour tenter d’la consoler : Hey, hey, sweetheart, don’t cry, don’t cry, look at this. J’sors un T-shirt Hello Kitty d’un des sacs et le déplie pour elle. Ya can have it, okay? J’capte du coin de l’œil une silhouette qui sort d’une classe – je suppose –, quelques mètres plus loin, et j’relève la tête, le sourire sur mes lèvres qui s’évapore en un instant. What the —, j’murmure en me redressant, incrédule, laissant le T-shirt dans les mains de la petite. MinHo?, j’pose la question alors qu’il est là, sous mes yeux, et qu’mon cœur semble vouloir s’arrêter une nouvelle fois.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : revenant (mimi#2) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 135
Zone libre : revenant (mimi#2) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 577
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
MinHo a un putain de mal de crane et une patience aussi grande que la culotte de Nancy ; inexistante. Y’a des jours comme ça  ; des jours où les pensées sont foutrement néfastes et qu’il peut juste pas s’en défaire. Niko lui dirait surement une merde associée aux étoiles et aux planètes s’il lui en causait. C’bien pour ça que MinHo, il lui en cause pas. Il en a un peu rien à foutre sur le coup des étoiles. C’bien joli quand ça brille mais ça amène pas à grand-chose, de toute manière. Surtout que de c’qu’il sait, la moitié sont déjà mortes et enterrées d’puis une éternité l’temps qu’on puisse admirer leur lueur et tout l’bordel. C’t’un peu ça avec les gens, au final. Nancy, elle porte pas d’culotte parce qu’elle est morte par en d’dans depuis un sacré moment déjà. MinHo peut comprendre ; y’a un temps dans sa vie où il faisait ça. Il a encore l’réflexe par moment mais avec des gamins dans la maison, disons qu’il essaie d’porter des slips pour la forme. C’pour ça qu’il achète des trucs colorés ; autant y prendre du plaisir. Et Lou tire toujours la gueule aussi, c’t’amusant. Il s’garde d’lui dire que c’est un truc qu’il fait d’puis qu’il volant les caleçons d’un ancien mec.
C’pas trop une histoire qu’on lance comme ça, franchement. MinHo, il a causé d’Tommi une fois. Pour foutre la réalité à la gueule de Lou et lui donner l’envie d’fuir. Au final, ce con s’est accroché plus fort. MinHo l’déteste autant qu’il l’aime ; Lou lui fait peur parfois avec sa manière d’aimer. Y’a pas d’doutes, rien. Juste des certitudes alors qu’MinHo, il est pas certain d’lui-même dans ses meilleurs jours.
Y’a son coeur qui fait des acrobaties dans sa tête quand MinHo il réussit à sortir son cul d’la classe. Il déteste quand les profs se ramènent pas. MinHo, il a pas le profil d’un prof, il est pas là pour faire du remplacement et gérer l’atelier dessin. Au moins, la pauvre Nancy a fini par se ramener et MinHo, il écoute même pas ses excuses qu’il fout déjà le camp et pense à son café et sa chaise et juste gérer l’accueil et -
On l’fait chier à dire son putain de nom.
- Quoi encore ?, qu’il gronde directement, retirant son élastique et ébouriffant ses cheveux. Juste ça, ça lui fait du bien. Ça retire un peu la tension dans sa tête. Quoi ? , qu’il dit, plus calme, avant d’tourner sa gueule vers la voix et s’arrêter.
Y’a toute la dureté d’ses traits qui fout l’camp. L’froncement d’ses sourcils, l’pli léger d’son nez, sa moue profondément dérangée. MinHo, il s’adoucit drastiquement à en d’venir presque innocent d’la gueule ; pourtant il l’est pas. MinHo, il l’a jamais été, innocent. Pas même quand il avait trois piges ; y’avait déjà des démons dans sa tête.
Il a plus mal au crâne, MinHo. Il a la cervelle en feu. Une sueur froide qui lui démolit l’corps. Un ouragan dans l’coeur.
Y’a l’fantôme de Tommi d’vant lui et MinHo a envie d’vomir.
- Tu - Le reste étouffe dans sa gorge. MinHo, il avale d’travers. Il devrait dire quoi, d’toute manière. T’es vivant ? Ah sympa, j’t’ai pas tué finalement ? C’que d’la merde, oui.
Il souffle encore, MinHo, avant d’tourner son regard vers saon remplaçant.e qui attend juste d’foutre le camp et sur la pauvre gamine qui, à lui voir la gueule, s’empare du bout d’tissu qu’on vient d’lui offrir pour v’nir lui montrer fièrement. MinHo, il regarde pas. Il dit quand même :
- C’super Candy  - va l’montrer à tes amis, ouais ? Y’a une coupure entre chaque mot ; la phrase qui veut pas trop s’assembler. MinHo, il lui touche l’haut du crâne quand elle passe à côté d’lui, l’regard qui quitte Tommi mille fois et qui revient tout autant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : revenant (mimi#2) 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 635
Zone libre : revenant (mimi#2) E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

MinHo?, ma propre voix qui résonne dans mon crâne. J’le quitte pas des yeux, cligne à peine, derrière mes lunettes. J’sens mes mâchoires qui se tendent, tout mon corps fait pareil, figé au milieu du couloir, tandis qu’il râle, avec sa manière de grogner les choses bien à lui qui m’faisait rire, autrefois. Autrefois, merde. Ça fait combien d’années ? Cinq, six ans ? Et il est là, dans la putain d’école de l’Underapple, à une station d’métro de la friperie ? D’puis quand ? D’puis quand il est là, c’con, à faire sa vie alors qu’il a bousillé la mienne en m’forçant à rester en vie ? Y’a un millier d’questions qui m’traversent l’esprit, j’en prononce pas une seule. J’le dévisage, juste, planté là, alors qu’il arrête pas d’détourner les yeux, puis d’les reposer sur moi, comme s’il attendait qu’je disparaisse au bout d’un moment. Comme si j’étais qu’une putain d’apparition d’son passé, un fantôme qu’on voit quand on est resté un peu trop seul avec ses pensées.

L’gars bosse avec des gamins, vraiment ? Peut-être que j’aurais préféré l’recroiser dans un état bien plus pitoyable que ça. Peut-être bien qu’ça aurait calmé la rancœur qu’est en train d’monter et d’monter en moi, qui m’fait serrer les poings, violemment. J’sens mes ongles, dans mes paumes, et j’essaye de m’raccrocher à cette micro-douleur pour pas voir rouge. Pour pas franchir les quelques mètres qui nous séparent et lui en coller une, vraiment, parce que c’est tout c’qu’il mérite. J’me répète que y’a des enfants, dans la classe derrière lui, et qu’il a bien d’la chance qu’ils soient là et qu’j’ai assez d’décence pour pas vouloir les traumatiser. What’ya doing here?, j’demande après de longues minutes de silence, l’ton accusateur entre mes dents serrées. J’lui en veux, d’être là, d’vant moi, à New Blossom. D’pas même avoir été foutu d’changer d’ville, après ça. J’ai pas bougé d’un pouce, pas avancé, pas reculé. J’ai l’impression que j’pourrais pas m’retenir, si j’fais même un seul pas dans sa direction. What the fuck ya doing here?, j’repète, acerbe, parce que j’juge qu’il répond pas assez vite.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : revenant (mimi#2) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 135
Zone libre : revenant (mimi#2) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 577
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
tw : mention de mort, pensées suicidaires, langage grossier
Il bouge pas, MinHo. Il est supposé faire quoi, d’toute manière ? C’est con, mais c’est l’genre de délire auquel il pense parfois quand il arrive pas à dormir. À trop lire, on s’fout des scénarios dans la cervelle parfois. MinHo, il a souvent imaginé  revoir Tommi. Des histoires de merde, vraiment ; rien de romantique. Des trucs pour apaiser sa conscience où son ex le remerciait pour la piqure et la seconde chance dans la vie ; comme quoi il était heureux d’son choix, de l’imposition d’vivre qu’il lui avait fait subir. D’autres histoires moins belles  ; des trucs qui lui donnent envie d’se buter quand il ouvre les yeux et qui l’laissent silencieux pendant un temps avant qu’il s’met les idées un peu plus en ordre.
C’est un truc qui l’hante, forcément. On s’défait pas d’un truc du genre. D’une connerie aussi profonde. Le pire, c’est qu’il sait pas encore s’il regrette.
Le pire, c’est que y’a une parcelle de lui qui est contente, vraiment, à voir la gueule de Tommi. À le savoir vivant ; vivant, merde.
L’pire vraiment, c’pas de l’imaginer à l’détester. C’est d’l’imaginer mort.
Si y’a bien quelqu’un qui mérite d’vivre, c’est l’putain de soleil qu’est Tommi.
Sauf qu’il a rien d’ensoleillé, Tommi.
On dirait plutôt une bombe nucléaire.
Sa voix l’frappe comme une claque. MinHo sursaute, à l’entendre. Ça lui résonne dans la tête comme un carillon. Il sait pas quoi lui répondre. Il fout quoi, là ? MinHo sait pas. Sa vie entière devient un lou sans fin.
- Je - L’reste de la phrase vient pas. Il sait pas. Il sait plus, MinHo. Y’a de la lave dans sa tête et dans ses veines.
Nancy a peut-être pas d’culotte, mais elle a quelques neurones dans la cervelle. En tous cas, elle en a assez pour lever son cul d’l’accueil et s’ramener pour venir récolter les minis monstres pendant qu’Tommi pose encore sa question. P’être qu’elle se dit que c’est une réunion adorable ou une merde du genre. Ça va en causer dans la salle des professeurs d’ici une heure.
MinHo a envie d’vomir.
La p’tite Candy lui hurle un aurevoir très enjouée et MinHo, il y répond pas.  Tommi a toute son attention. Tommi est vivant.
- J’bosse ici, qu’il finit par vomir. MinHo a l’vertige. Ça ressemble à une putain d’ivresse. Il l’était toujours, ivre, avec Tommi. Parce qu’il avait envie d’mourir, d’se tuer. Mais Tommi lui a donné envie d’vivre, sur la fin. T’es vivant ? J’veux dire  - merde. Fuck MinHo a un rire vide. Il s’insulte lui-même, expire pour se calmer. Ça aide pas. Ça aide rien. Il a du tonnerre dans la tête et les larmes qui veulent se pointer dans ses yeux. J’pensais pas que ma connerie avait - j’savais pas. Mort ou vivant, Tommi balance entre les deux depuis qu’il s’est écrasé au sol. MinHo a jamais su s’il l’avait vraiment sauvé.
Même si, en vérité, le mot sauver est mal choisi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : revenant (mimi#2) 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 635
Zone libre : revenant (mimi#2) E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

TW : violence verbale

Il répond pas, MinHo. Ça fait quoi ? Cinq, six ans, maintenant, qu’ma vie est devenu un enfer à cause de lui, et il est pas foutu d’répondre à une simple question ? Il fout quoi, là, devant moi, après tout c’temps ? Juste quand j’commence enfin à tourner la page, à remonter à la surface, avec Deon. C’est quoi, le karma, encore ? Mon ex-femme était une putain d’sorcière qui m’a maudit sur cinq générations après que je l’ai trompée ? C’est mieux ça qu’une coïncidence à la con. J’aurais préféré une autre connerie plutôt qu’de revoir la gueule de MinHo qui sait pas quoi dire. Y’a  la meuf de l’acceuil qui l’contourne et qui ramène les enfants dans la classe, derrière, la gamine qui nous crie au revoir, j’crois, j’entends pas vraiment. Ça doit être la première fois depuis longtemps qu’j’entends pas vraiment un truc, qu’mes oreilles captent pas le moindre froissement d’tissu malgré le casque. Mon cerveau attend qu’une chose, c’est qu’MinHo cause, et y’a rien d’autre qui compte, alors j’répète ma question, toujours planté au milieu du couloir, toujours trop loin pour attraper son col et l’secouer.

Et puis il ouvre sa bouche, MinHo, pour balancer les pires merdes du monde, et rire aussi, comme si j’avais b’soin d’entendre un rire pareil, maintenant. Mes mâchoires se serrent encore, j’fais un pas vers lui. J’me retiens d’en faire un d’plus. Il serait à ma portée. Alive?? Ya fucking serious? I’m not fucking alive you fuck, j’siffle presque, entre mes dents, pour pas qu’les marmots entendent. Don’t dare thinking ya saved me. I’m dead, Minho, I’m a fucking walking talking corpse because of ya. J’tends la main et la crispe avant d’tenter quelque chose, ramène mon bras contre moi. I woke up in a fucking drawer, ya left me for dead, MinHo. Ya did exactly what I told ya not to, THEN YA FUCKING LEFT ME WITHOUT CHECKING? Y’a la colère qui monte et mon ton avec, j’ai envie d’hurler bien plus fort que ça, j’retiens encore mon corps de bouger et mes mains d’empoigner.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : revenant (mimi#2) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 135
Zone libre : revenant (mimi#2) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 577
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
tw : problèmes d'alcool, pensées suicidaires, abus de confiance, mort.
Y’a l’coeur au bord des lèvres et un bordel dans ses tripes. C’est pire qu’une gueule de bois et pourtant, MinHo, il en a pas eu d’puis des lunes. Il a oublié un peu c’quoi comme genre de merde, ces choses là. Mais c’là. Il s’sent sur le point de vomir, de s’vider comme ça, sur l’plancher d’l’entrée de l’école. C’t’un putain de honte. Il aimerait avoir l’air droit et bien paraître ou une merde du genre. Montrer à Tommi qu’il est plus merdique et lui poser des foutus questions comme quelqu’un d’civilisé mais ça, il sait pas faire. Il a jamais su faire ; MinHo, il reste un putain d’déchet. Une poubelle. C’juste que dans son cas, l’sac est propre et qu’il fait l’lavage une fois d’temps en temps. Ça change pas sa provenance ni sa destination ; il va finir entouré des siens en enfer.
La manière dont Tommi lui répond, c’t’une claque en pleine gueule qui fait juste lui confirmer la chose. P’être que c’Tommi en fait, c’tte foutue voix qu’il a dans la tête d’puis une éternité. Celle qui lui dit qu’il vaut rien et qu’il devrait crever. Mine de rien, son ex est train d’lui dire qu’il est mort, non ? Alors le hanter, c’pas trop compliqué. Ça parait même logique ; y’a d’la haine envers lui qui est crachée et méritée.
MinHo, il capte les choses à moitié, mais il comprend l’principal ; Tommi a raison.
L’regard suit l’geste de sa main, d’son bras, et MinHo a envie d’s’approcher et d’foutre le camp en même temps. Il a envie d’se foutre à genoux et de l’implorer, lui dire les choses. Mais quoi ? Qu’il avait trop peur d’crever au final et qu’il voulait pas être seul ? Au final, ils l’ont été les deux, seul.
Une belle logique à la con, ouais.
- J’voulais pas - Merde Tom - c’pas ça. J’voulais pas - Y’a que d’la merde entre ses lèvres et Tommi continue et cause d’la morgue et MinHo a l’sang qui s’glace dans ses veines à l’entendre raconter l’truc. Ils ont dit qu’t’étais crever, qu’il murmure, souffle. MinHo, il s’rappelle avoir appeler les secours, avoir suivi Tommi, avoir attendu. On lui a dit mort et il a paniqué et ramassé ses affaires et il est parti. Pendant des s’maines, il a eu envie d’se buter. Il a tenté une fois ; presque réussi. Le reste a été étiré dans les années qui ont suivi, au travers d’la boisson et d’la baise terrible.
Il l’regarde et il comprend pas, MinHo. Ça lui donne envie d’gerber.
Ça lui fout les larmes aux yeux mais ça, c’parce que MinHo a toujours été un pleurnichard.
- T’penses vraiment que - L’souffle bloque dans sa gorge et il passe une main dans ses ch’veux, lance un regard autour d’eux et finit par s’approcher. Un pas, juste un pas. Y’a un univers entre eux. Les morts et les vivants. Ils ont dit que t’étais mort, Tommi. Ils m’parlaient d’testament et d’merdes du genre et d’papiers à remplir et j’avais juste c’te putain d’envie qu’tu sois vivant parce que j’avais plus la force d’te - d’te suivre, merde. Ça a toujours été l’plan. Crever avec Tommi. Partir en bonne compagnie. P’être que Tommi l’aurait traîné avec lui, peu importe où il aurait été après la mort. Au final, c’est Tommi qui l’a gardé en enfer avec lui. Une belle merde, oui. T’allais crever – Ça sonne comme une réalisation. Comme si ça l’frappait en pleine gueule. MinHo, il pince ses lèvres, l’corps qui tremble. Les souvenirs remontent et l’émotion aussi ; pour Tommi, il avait envie d’vivre. C’est con. Au travers de la merde, il était tenté d’continuer avec lui. Mais ça, ça lui appartient. Tommi, il a sûrement pas envie d’entendre son histoire lamentable. T’es pas heureux ? Même un peu ? T’as - Il cherche, MinHo. Il cherche une bonne cause, une bonne raison. t’as pas vécu des trucs biens, d’puis ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : revenant (mimi#2) 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 635
Zone libre : revenant (mimi#2) E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

TW : violence verbale, empoignade

La rancœur est là, elle fait trembler mes mains et crispe mes mâchoires, comme un étau, sur mes côtes. La rancœur est là et elle empoisonne tout, elle a envie d’faire mal, de blesser. J’ai pas envie d’avoir été l’seul à souffrir, pendant toutes ces années, égoïstement, j’trouve qu’il a pas l’air d’aller assez mal. J’voudrais qu’il sache c’que ça fait, d’avoir les yeux qui crament à la lumière de la surface, les tympans qui explosent au moindre klaxon, l’goût de cendres dans la bouche à chaque fois qu’j’avale un truc, le corps qui guérit pas et l’cœur qui s’arrête pour toujours. J’voudrais qu’il sache c’que ça fait, d’être trahi par la personne qu’on aime, d’être juste abandonné sans un mot, sans rien, à part un ersatz de vie dans les veines, sans savoir combien d’temps ça va durer, jamais certain qu’ça va pas dégénérer. J’devrais le remercier pour ça ?

They told ya I was dead, so what? Ya couldn’t stay to organise a fuckin’ cremation for yer fiancé, that’s what ya’re sayin’? J’crache mon venin, y’a pas d’filtre à la colère qui m’tord le ventre, y’a plus aucune douceur dans mon cœur, pour MinHo. Y’a eu toutes ces années pour tout effacer, pour tout dénaturer, transformer tout en mensonges, en rancune. Il s’avance, MinHo. Following me?? Ya’re serious right now? What the fuck, MinHo, I – I trusted ya. I fuckin’ trusted ya. Il est beaucoup trop près, maintenant. Y’a ma main qui s’accroche à sa chemise, froisse le tissu. J’le tire vers moi, nos visages qui s’touchent presque, j’espère qu’il peut voir la rage dans mon r’gard, à travers mes lunettes. J’pourrais l’gifler, j’pourrais m’défouler, comme ça, j’pourrais lui faire du mal, jusqu’à ce qu’il comprenne, c’que ça fait. Mais ça changerait rien, au fond. Ça changerait rien. What? Ya want me to make ya feel better, now? J’le lâche violemment, l’repousse en arrière. I’m sooo happy to be a fuckin’ crackhead like my father and to freak out every month not to get my fix in time. Thank ya, really, the last five years have been amazing. J’lance avec un rire froid, sans vie. C’est c’qu’il a fait d’moi, qu’il s’le prenne à la gueule, c’est tout c’qu’il mérite. Ya put me through hell, that’s all ya did. L’positif dans ma vie, c’pas grâce à lui.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : revenant (mimi#2) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 135
Zone libre : revenant (mimi#2) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 577
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
tw : problèmes d'alcool, pensées suicidaires, abus de confiance, mort, violence physique
MinHo espère un putain d’miracle. Un truc, n’importe quoi, pour justifier son acte ignoble de l’époque. Sauf qu’il l’voit pas comme un truc dégueulasse ; MinHo, il voit l’mal, il voit l’horreur d’la chose mais putain, il est incapable de regretter alors qu’Tommi est juste là, d’vant lui. Vivant. À moitié vivant. Peu importe ; c’est une demie réussite. Il est encore là ; il est pas mort, merde. MinHo, ça lui donne envie d’chialer ; c’comme si, en sauvant Tommi, il avait sauvé une partie d’lui. C’comme s’il s’était donné une permission d’vivre, sans savoir, au travers d’cette merde. P’être que y’a une connerie spirituelle qui fait en sorte que si Tommi est encore d’bout, MinHo l’est aussi par défaut. Y’a des gens qui croient en des conneries du genre, non ? MinHo, il en sait rien. Faudrait qu’il demande à Niko si y’en a, des délires du genre.
Mais Tommi est d’bout, d’vant lui. Tommi est d’bout, il est pas mort, il est pas parti. MinHo, ça lui fout l’vertige. Ça lui donne envie d’rire et d’pleurer, en même temps.
Ça ramène des fantômes du passé et des spectres, aussi. Des pensées obscures. Des bons fantômes, aussi. Des rires ivres, dans des parcs, au milieu d’la nuit. Des moments stupides à s’battre pour la vaisselle, à piquer ses pantalons et nier les faits. Des baisers au travers des draps qui auraient du être laver la s’maine précédente, certainement. C’tait pas forcément beau toujours, mais ça l’était assez pour lui donner envie d’vivre alors qu’il avait juste envie d’se bousiller, pendant un temps.
C’était pas extra, mais ça lui a donné un nouveau souffle à la vie.
À Tommi aussi, avec ses conneries.
Sauf que Tommi. il a pas l’air de penser comme lui.
Tommi, il est pas frappé par la même nostalgie.
Y’a l’coeur qui merde dans sa poitrine quand il l’empoigne et MinHo écarquille les yeux d’surprise et d’peur, sur l’coup. Parce que la violence, il déteste. La violence, il en a toujours eu peur. C’est ironique quand on a tendance à croire que c’est un ivrogne violent.
Y’a des années, il voyait d’la tendresse dans ses yeux. Là maintenant, si près, MinHo voit que d’la rage. Et ça lui donne envie d’vomir, d’pleurer, et d’mourir.
C’bizarre, ça fait longtemps qu’il a pas eu envie d’crever ; comme quoi, les vieux amis finissent toujours par revenir.
Au bord d’ses lèvres, les mots s’enfargent.
- Quoi ? No - Tom - MinHo grimace et essaie d’retrouver l’contrôle d’son équilibre quand Tommi l’repousse. Derrière, il peut entendre des pas. Y’a Chuck qui est sorti d’son bureau, certainement. Faut dire, Tommi a toujours eu de bons poumons. ‘fin, c’être plus le cas maintenant, vu ce qu’il raconte.
Au milieu du hall, MinHo s’prend à la gueule les vérités, les horreurs commises, subies, et sait pas quoi dire. Sait pas quoi faire ; il devrait dire désolé ? Mais il l’est pas. Tommi est vivant.
- Tu - t’as besoin d’argent ? Je peux - Je peux payer, si tu veux. C’est de ma faute, non ? Je peux payer pour la red. Le geste est nerveux et empressé. MinHo fouille dans ses poches et cherche les quelques billets qu’il possède. De l’argent de poche pour les enfants, toujours sur lui, au cas. Tiens. Tiens - Prends ça. J’ai que - j’irais en chercher d’autres. De mains tremblantes, MinHon s’approche et essaie de lui mettre l’argent entre les mains. MinHo essaie de racheter ses fautes.
Tommi ne le prend pas, son argent.
MinHo ne sait pas quoi faire. Il l’sait pas.
Il essaie encore ; au travers de gestes tremblants, au travers d’un sanglot qui lui arrache la gorge, d’un envie de pleurer qu’il comprend pas. Les larmes sont là ; les yeux rougis.
-  S’te plait - j’désolé. j’désolé tom je - merde. s’te plait, prends l’argent. j’vais payer. cinq ans ? j’vais te - merde - j’vais rembourser. j’vais - Il peut faire quoi ? Il peut faire quoi, pour se faire pardonner ? Pour compenser ses fautes ? MinHo, il l’sait pas. Y’a qu’une voix dans sa tête qui lui dit que crever, ça s’rait une plus belle solution.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : revenant (mimi#2) 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 635
Zone libre : revenant (mimi#2) E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

TW : violence verbale

J’veux pas entendre ce qu’il a à dire pour sa défense, MinHo. J’veux rien entendre de sa part, en fait. J’veux juste qu’il se la ferme, parce que y’a rien qu’il dira qui arrangera ou effacera quoiqu’ce soit. Combien d’fois j’ai flippé d’le recroiser par hasard, combien d’fois j’me suis répété les mots que j’lui dirais, les horreurs que j’lui balancerais seulement pour le blesser. Combien d’fois j’me suis senti coupable, d’penser ça, combien d’fois j’me suis dit qu’c’était d’ma faute, d’lui avoir imposé mes merdes, d’lui avoir d’mandé l’impossible. La colère est plus forte, pourtant, encore maintenant. Il aurait dû m’le dire, qu’il pouvait pas, il aurait dû m’le dire, c’qu’y avait dans sa tête, son envie d’me suivre. C’tait y’a cinq ans, qu’il fallait causer. C’trop tard, maintenant, beaucoup trop tard, y’a plus que d’la rancune pour lui, dans mon cœur. MinHo, c’est celui qui l’a arrêté.

J’me fige, à l’voir sortir du fric, une rage sourde qui m’envahit tout l’corps, jusqu’au bout d’mes poings serrés. Don’t. J’lâche entre mes dents, siffle presque entre mes mâchoires crispées. Don’t fucking do that. J’m’écarte d’un pas, quand il s’approche, r’cule mes mains loin de lui, refuse de prendre son putain d’argent. J’vois bien ses larmes, j’vois bien sa détresse, son envie d’réparer un truc cassé d’puis trop longtemps, un truc brisé en mille morceaux, dont on a perdu quelques éclats, en chemin. Ça a pas d’sens, d’vouloir ça, ça redeviendra jamais c’que c’était, ça redeviendra jamais beau comme avant, y’a un moment faut juste s’en débarrasser. Il a pas l’droit d’pleurer, MinHo, pas après c’qu’il m’a fait. J’veux pas de ses larmes et j’veux pas d’sa détresse qu’il me renvoie à la gueule. J’veux rien de lui, plus jamais rien. J’repousse sa main d’un geste brusque. I don’t want yer fucking money. I don’t want anything from ya. Ya ain’t a fucking hero, MinHo. Just a fucking traitor. I hope ya never forget that. J’tourne les talons avant d’faire pire, laissant en plan toutes les fringues derrière moi. Ils ont qu’à s’débrouiller, franchement, c’pas mon problème. C’plus mon problème.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : revenant (mimi#2) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 135
Zone libre : revenant (mimi#2) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 577
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
tw : pensées suicidaires, envies suicidaires, haine de soi, alcoolisme.
Les mains tremblent ; MinHo a la cervelle en cendre. Il est à moitié mort y’a longtemps et il meurt encore plus à voir Tommi. Il veut juste réparer ses merdes. Il veut juste se faire pardonner. Peut-être que ça pourrait faire taire les putains de voix qui résonnent sans cesse dans sa tête. C’est profondément con ; il a toujours eu des voix de merde dans sa tête. Des insultes à l’infini. Des commentaires sur chacun d’ses foutus gestes, de ses réflexions à la con.
Tommi l’déteste ? Tant mieux pour lui.
Y’a personne qui déteste MinHo autant qu’il s’déteste lui-même.
MinHo, il peut pas cesser d’se détester. Mais p’être que Tommi. P’tain, ça sonne impossible mais p’être qu’un peu, à peine, juste un peu, Tommi peut l’détester un peu moins.
Il a envie d’chialer. Il chiale déjà ; MinHo est foutu. Il a la tête plein d’merde.
P’être qu’il devrait juste disparaître, en fait. P’être que ça réglerait pas mal de problèmes, en fait.
Tommi a l’air du même envie vu les trucs qu’il lui hurle avant d’foutre le camp.
Tommi est parti ; comme ça.
Tommi est plus là. Et comme y’a longtemps ou plutôt, contrairement au plan qui a foiré dans l’camp ; MinHo a envie d’disparaître avec lui. D’foutre le camp, en fait.
Il bouge pas un temps. Y’a Chuck qui dit son nom ; qui lui parle. MinHo répond pas ; marmonne au bout d’un temps. Il marmonne et essuie ses yeux, s’excuse, et juste -
S’en va.
Dans les rues d’underapple, MinHo s’rend jusqu’au magasin pour acheter d’l’alcool.
Il y rentre, observe les bouteilles et décide que non ; prend des cigarettes plutôt. Il a pas fumé d’puis des années. L’odeur lui donne toujours envie d’vomir.
Il fume pas. Garde les clopes dans ses poches, pourtant ; y’a des moyens pour mourir plus rapidement.
Mourir plus rapidement ; ça sonne tentant.
Il marche un temps. S’arrête devant un gars louche, achète les trucs qu’il vend. Il a jamais vu aussi rouge ; l’envisage. P’être que ça sera le karma.
Mourir. Tester la red. Mourir. Tester la red.
Finalement, il appelle Lou.
Il appelle Lou.
MinHo s’aime pas, mais Lou l’aime ; MinHo lui fait confiance plus qu’il s’fait confiance.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME