Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



dissonance | rosiru

Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru 819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 575
Zone libre : dissonance | rosiru Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 187
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Le dîner fut avalé rapidement: déjà parce que Yūzuru ne le laisserait pas partir au travail sans qu’il ait avalé quelque chose, mais aussi parce que Robin est arrivé, et le dîner est passé à la trappe pendant plusieurs minutes. Si-Woo a endossé son professionnalisme en avance. Il a fait asseoir Robin, et l’a fait se déshabiller, et a ignoré les blagues graveleuses et les clins d’oeils entendus sous sa concentration. Parce que Si-Woo est mort d’inquiétude et que cela se traduit par ses traits soucieux et un peu tendus alors qu’il fait son travail. Ce n’est pas grand chose, d’apparence en tout cas, alors un petit soulagement est présent. Néanmoins il y a des choses qui ne sont pas dîtes et qui pèsent. Si-Woo a des doutes quant aux occupations de Robin, son expérience ne concorde pas avec ce que Robin a l’habitude de lui raconter et les blessures qu’il voit parfois. Si-Woo il n’en a jamais parlé à Yūzuru, encore, car son mari lui cache mal la tension qui l’habite dès qu’il s’agit de lae nouveau venu dans leur relation et qui apporte bien du bonheur mais également de nombreuses préoccupations.

Si-Woo se redresse après avoir terminé de soigner une égratignure, et nettoyé les mains pleines de sang en silence. “You both should get diner together and enjoy the night” Il regarde Yūzuru, sourit, un peu fatigué, et tapote le tupperware sur le bord de la table. “I’m bringing that with me, don’t worry” Sa main dans celle de Robin exerce une pression, puis la lâche pour aller enfiler son manteau et son écharpe. Il revient sur ses pas, dépose un bref baiser sur les lèvres de Robin - trop bref, mais il est un peu triste, encore, de cette soirée de Saint-Valentin ratée. Et inquiet, aussi “Eat something, please? We can talk tomorrow” Il ajoute, doux, parce que Si-Woo n’aime pas les conflits. Un baiser sur les lèvres du mari, un autre sur la joue, et Si-Woo caresse un peu sa mâchoire, le regarde avec l’air de dire ‘be good, yeah?’.

Il enfile ses chaussures, place la casquette sur sa tête. “Be kind to each other, yes? i love you” Il les observe, n’a pas envie de les quitter, craint de les laisser seul l’un avec l’autre avec la tension ambiante qui l’étouffe presque, mais on a besoin de lui à l’hôpital. La porte claque.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
dissonance | rosiru Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
L’oubli est fréquent ; trop p’être. Robin, iel a pas d’excuses. Au moins, iel cherche pas à en trouver ; ça change pas l’problème pour autant. Ça efface pas les merdes ; elles s’accumulent d’puis un sacré temps. Iel sait pas trop quoi foutre, Robin, surtout qu’on lui répond à moitié. Y’a p’être Si-Woo qui lui offre des réponses mais y’a Yūzuru qui lui fout un silence à la gueule trop souvent. Robin, iel s’dit souvent qu’iel capte pas mal c’qui se passe dans la tête du japonais mais d’autres moments comme là, y’a l’silence de mort qui résonne dans sa tête pendant qu’iel lui offre des regards en coin. Iel sait pas quoi foutre pour arranger l’problème ; les blagues à deux balles, ça sert à rien dans c’genre de cas. C’est un peu trop épuisant, au final. C’est c’que Robin s’dit un peu sans pousser la réflexion. C’est juste là comme une évidence.
L’sourire de traverse sur la gueule quand Si-Woo finit d’nettoyer sa dernière plaie. Robin lui fait un clin d’oeil et s’penche vers lui, cherche un baiser mais réclame rien.
- T’vois ? J’suis pas si mal, qu’iel dit, se vante avec un peu d’insolence. La bouche s’tord quand son amant parle de manger ensemble, Robin et Yūzuru. Y’a l’regard qui coule vers le japonais et Robin lui offre un sourire, un clin d’oeil, sait pourtant que la réaction viendra pas. Iel soupire pas, grimace pas, dit rien. Son attention retourne juste vers Si-Woo qui lui serre la main.
- Nous quitte pas, oh, qu’iel fait, dramatique, tendant les doigts. Robin a envie de faire ventouse et de lui susurrer des trucs à l’oreille, de le convaincre de rester mais s’prend un baiser sur la gueule.
Un truc moche, simple. Ça finit trop vite et iel tend les doigts, fronce des sourcils à voir que Yūzuru a droit à la totale. L’implant capte les paroles murmurées, celles qu’iel devrait pas entendre. Robin étouffe un soupir et détourne les yeux, marque une pause et finit par se redresser. Sur son coeur, y’a que ses sous vêtements. Un caleçon d’sport avec un top accordé.
- Hé, t’jours, La main contre la nuque, Robin observe Si-Woo qui s’habille et leur dit je t’aime. Iel répond pas ; Robin répond pas souvent, parce que ses mots ont pas le même poids. C’est différent, pour ellui. Iel s’dit que ça doit être compris. Mais p’être que quelque part, iel sait pas trop ce qui est vraiment compris.
Un silence, l’regard qui va vers Yūzuru, d’nouveau. Robin hausse des sourcils deux fois avant d’lui envoyer un baiser, pour la forme.
- J’vais aller trouver mes vêtements ; y’a la chambre du penthouse qui est désignée d’un mouvement d’main et une autre pause avant qu’Robin, iel claque ses mains ensemble et s’y rende. S’iel sait pas trop où s’trouvent ses trucs, c’est pas trop grave. Ça doit être dans l’fond d’un tiroir ou un truc du genre. Dans l’pire des cas, iel mettra des vêtements qui leur appartiennent. C’est pas si grave.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Les frustrations s’accumulent et si Yūzuru parvient à en laisser couler certaines – devoir annuler un restaurant cinq étoiles à la dernière minute et passer la Saint-Valentin au penthouse –, d’autres sont plus difficiles à avaler. Voir l’inquiétude se glisser sur les traits de Si-Woo, même s’il tente de garder une expression professionnelle en s’occupant de Robin, en fait partie. Savoir que sa propre tension se répercute sur son mari, et pourtant être incapable de contrôler la chose, également. Le regard est noir lorsqu’il se pose sur Robin, de temps à autre, tandis qu’il s’applique à ranger la cuisine et à mettre de côté une part du repas pour que Si-Woo puisse l’emporter à son travail. Il reste de marbre, face au sourire, face au clin d’œil, préfère se concentrer sur son nettoyage. L’échange avec Ruben fait son chemin, dans son esprit, mais en même temps il voit bien que Si-Woo est blessé, lui aussi, seulement son époux n’a pas sa froideur quand il s’agit d’exprimer sa tristesse.

Yūzuru accueille les baisers et les mots avec un froncement de sourcils, pose son regard ailleurs. Il est demeuré silencieux depuis que Robin est rentré, l’impression tenace que ses paroles n’auront rien de bonnes s’il vient à desceller ses lèvres. Il reste figé un instant, lorsque la porte se referme ; n’a rien répondu. Les yeux reviennent sur Robin qui semble vouloir plaisanter, encore, il observe son corps, les plaies pansées par Si-Woo, l’air sombre, et grogne à peine quand Robin annonce aller chercher ses vêtements dans leur chambre. Yūzuru soupire, presse légèrement son front de la pointe de ses doigts, soucieux, puis se remet en mouvement. Il attrape les vêtements maculés, sur le sol, fixe un moment les taches de sang, avant de se rendre dans la buanderie pour les passer sous l’eau froide, enlever le gros des traces et les placer dans la machine. Il fixe à nouveau les vêtements trempés, secoue la tête et rejoint Robin dans la chambre.

Did you find something? I should wash your undergarments, too, il déclare pour toute entrée en matière, d’un ton neutre, la main presque tendue pour récupérer les sous-vêtements, pupilles plantées dans les siennes. Un léger soupir lui échappe, au souvenir des prières de Si-Woo qui les a quittés depuis quelques minutes à peine. Le problème est qu’il n’a pas la douceur de son époux, ni sa patience. Il pince les lèvres, détourne ses iris vers le mur, plutôt. Are you hungry? Il aimerait que sa question soit innocente, mais en vérité il a pris deux heures à cuisiner un repas de Saint-Valentin qu’iels n’ont même pas mangé ensemble tous les trois ; Gyozas, tempuras, chawanmushi et soba qui n’attendent qu’à être réchauffés et dégustés.  
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
dissonance | rosiru Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Si Robin avait envie d’mener la belle vie avec son fric, p’être que la maison aurait une gueule similaire. Un truc chic et sobre, trop vide à son goût, au final. À ses yeux, dans l’penthouse du couple marié, y’a que Si-Woo et Yūzuru pour y foutre de la vie. Et encore ; y’a un truc qui a une gueule de mort dans les airs, d’puis qu’iel a ramené son cul. Iel sait bien qu’iel a fait une connerie, Robin. Iel est pas con non plus ; suppose que la Saint-Valentin, c’est un délire qui est important pour eux. Kira aussi avait fait la gueule, y’a deux ans, pour ça. L’an dernier ? L’an dernier, iel sait plus rien. P’être qu’iel voyait avec Nessie. Peut-être justement que ça a fini avec ses merdes et les différences et leur manière d’voir la vie et ce genre de merde.
Ça s’rait ironique, quand même. Robin, iel soupire et passe une main dans ses ch’veux, grimace à sentir quelques mèches coincées dans l’pansement que Si-Woo vient d’lui faire. Iel a pas vraiment mal, mine de rien. C’est surtout des trucs superficiels. Robin, iel aurait pu se passer des soins et des pansements mais Si-Woo, il a cette manie à toujours vouloir sortir le désinfectant et gérer les blessures. Autant l’laisser faire si ça lui fait plaisir, oui.
Dans l’tiroir ouvert, tout est noir. Robin y perd ses doigts un moment à chercher avant d’se dire que non, y’a surement rien à ellui là-d’dans. Iel en ouvre un second et fouine un peu, trouve des vieux t-shirt de Si-Woo cachés sous d’autres plus classes quand Yūzuru apparaît. Robin lève les yeux vers lui, sourit en coin et hausse des épaules.
- T’essaie d’me déshabiller ? , qu’iel lance, s’redressant. Mine de rien, l’idée est pas mauvaise. Iel a sué dans ses sous-vêtements aussi, à gérer l’problème d’Ian. Moment d’pause ; Robin vérifie s’iel a pas un message d’Henrique, au cas. Toujours rien. Iel imagine que c’bon signe. J’dois avoir ramener l’peu d’trucs que j’avais à la maison. C’est pas comme si c’tait chez ellui, d’toute manière. Faut dire que Robin, iel aime les gens qui ont l’penthouse, mais pas l’penthouse en soi. Ça fait pas maison, selon ellui. C’pas grave, j’vais piqué dans les t-shirt usés d’Si-Woo Iel pose pas vraiment la question. Robin, iel retire son top de sport et s’empare du t-shirt trouvé plus haut, puis ouvre un autre tiroir pour en sortir un caleçon. Vu la douceur du truc, ça doit être à Yūzuru. Affamé, ouais Son propre slip fout l’camp au sol, Robin enfile l’nouveau et a pas l’énergie d’chercher un pantalon. t’as fait à bouffer, c’ça ? Entre l’attaque, l’bordel d’la panique et d’l’annonce d’la saint-valentin, Robin a perdu des bouts d’la conversation. Le corps s’penche pour s’emparer des vêtements retirés, et Robin r’joint Yūzuru d’quelques pas. t’es un amour. Baiser posé contre la joue suivi d’un sourire d’travers. Robin a d’autres conneries à lui dire, mais ça reste des conneries. Iel passe plusieurs à côté d’lui et d’aller foutre ses vêtements à la buanderie.
Yūzuru est déjà dans la cuisine quand iel en sort. Robin l’regarde une seconde, zieute l’balcon dont la porte est fermée, ensuite.
- T’prépares déjà l’assiette ? Ça a l’air de ça. j’vais fumer une clope avant. Ça lui ronge les nerfs d’puis un p’tit moment, quand même. Robin se f’rait bien un p’tit joint, mais avec Yūzuru, c’est l’genre de trucs qui passent encore moins. Pieds nus, iel marche jusqu’à l’entrée, fouille dans les poches d’son manteau pour trouver son paquet et son briquet.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Yūzuru se tait, se contente d’observer Robin cherchant des vêtements qui lui appartiennent. Il se garde bien de lui dire où ils sont soigneusement rangés, de désigner l’espace qu’il a libéré expressément pour ellui dans le dressing. Il n’y a pas grand-chose, de toute façon, Robin ne s’attarde jamais vraiment au penthouse, alors quelle importance de le lui faire savoir maintenant. Son humeur est sombre et il tente de respecter les volontés de son mari en se montrant plus que laconique ; répondre aux provocations de Robin ne ferait qu'aggraver la situation. Parce qu’il n’est pas d’humeur à répondre de manière plaisante. Il suit ses mouvements du coin de l’œil, un moment, lae regarde se vêtir d’une curieuse façon – un T-shirt usé de Si-Woo et un de ses caleçons en coton égyptien, et c’est tout. Il aurait fait une remarque s’iels ne se trouvaient pas au penthouse, sans aucun autre témoin de l’indécence d’une telle tenue. L’attention revient pleinement sur ellui à la question, Yūzuru hume légèrement pour acquiescer, sans plus, ne se détend en rien face au baiser et à la fuite de Robin.

Quelques secondes ou peut-être une minute entière s’écoulent avant qu’il ne quitte la chambre à son tour pour retourner à la cuisine, supposant que Robin s’occupe de son propre linge. Il s’attèle à réchauffer les plats un à un, pour occuper son esprit et calmer ses nerfs à vif. Lorsque Robin revient dans la pièce, le regard se pose de nouveau sur ellui. Il hoche la tête et soupire, irrité, baisse les yeux sur les pieds. You’re going to get a cold, walking around barefoot, il déclare avec un stoïcisme exemplaire, ne protestant pas plus malgré sa détestation de la cigarette. La chose lui rappelle de mauvais souvenirs, leur année difficile avec Si-Woo qui avait commencé à fumer en faisant fi de toutes les contre-indications avec son diabète. Mais Robin est adulte et iel fait ce qu’iel souhaite, Yūzuru n’a aucune envie de se lancer dans de telles discussions ce soir. Il termine de préparer la table, déposant deux assiettes l’une en face de l’autre et des baguettes, et ajoutant les plats au fur et à mesure au milieu, jetant quelques regards vers le balcon et Robin, de dos. Quand tout est parfaitement agencé, présenté, il vient entrouvrir la porte vitrée pour énoncer un Dinner is served des plus austères avant d’aller s’asseoir, attendant que Robin vienne s’installer pour commencer à manger.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
dissonance | rosiru Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
tw : message de mauvais goût ( sous spoiler ), humour morbide,  mention de relation toxique,
Rire amusé dans la gorge ; Robin lance un regard vers Yūzuru avant d’hausser des épaules. Attraper froid, ça fait longtemps qu’ça lui est pas arrivé. Encore moins à cause d’ses pieds. Ou plutôt, d’son pied. Disons que le second, outre d’la rouille, il peut pas attraper grand chose. Dans son vieux studio, y’a un bocal qui contient des cendres. Humour morbide ; Robin a voulu gardé sa chair calcinée. Iel aurait bien d’demander les os aussi mais ça, on lui a pas laissé. Comme quoi on lui fait pas confiance avec n’importe quoi ; Robin comprend. Les avoir eu, il aurait donné son tibias à l’un des chiens d’Gigi juste pour l’délire de la chose.
Au moins, ça lui arrache un sourire ; c’p’être le premier vrai qui s’pose sur sa gueule depuis qu’iel a foutu les pieds ici. Faut dire que l’ambiance, c’pas trop ça. Robin, ça lui rappelle les délires avec Kira. Et encore ; à s’demander, iel préfère encore les engueulades de son ex que les silences de Yuzuru. Au moins, elle lui disait la merde à la gueule. Là, Robin doit jouer aux devinettes et gérer la bonne ambiance ellui-même.
- t’inquiètes, j’survis, qu’iel finit par dire, briquet et clope à la maison. Robin disparait sur l’balcon et allume aussitôt sa clope, s’asseoit sur l’une des chaises et observe l’horizon. Vu l’heure, y’a pas grand chose à voir. L’soleil est tombé d’puis un moment. Peu importe, iel envoie un message à Moon -
Spoiler:
 - et fumer tranquillement quand la porte s’ouvre.
Robin s’tord le cou, observe Yūzuru qui dégage déjà après son annonce.
- Super ; Robin écrase sa cigarette contre le mur extérieur avant d’la balancer dans l’vide. Robin ferme sa gueule et parle pas d’son pied gelé. Quand iel s’pose sur la chaise, iel l’remplit sous son cul pour le réchauffer. Wouah - t’as fait un sacré festin darling, qu’iel lance, à admirer ce qui s’trouve sur la table. Pour l’coup, iel s’sent un peu mal avant d’se rappeler que non, Yūzuru avait pas prévu de faire ça. Il voulait un repas au resto. Franchement, Robin préfère ça. Iel s’empare d’ses baguettes et zieute les différents plats avant d’regarder l’japonais, d’nouveau. J’devrais commencer par quoi, s’lon toi ? Autant tenter d’faire la conversation. Robin, iel y met du sien. Y’a ses nerfs qui sont un peu plus détendus avec la nicotine mais iel pense encore à Ian et aux connards. Robin a les mains sales qu’importe s’iel s’est lavé. Le sang a pas coulé que d’leur côté. c’quoi tu préfères ? allez Une autre question, un autre sourire mortel. Plus faux que vrai, mis en avant pour faire semblant. Robin a la colère dans les veines mais l’faux semblant à la gueule ; on lui demande d’sourire et d’rigoler, et iel joue son rôle peu importe c’qui s’passe en fond, surtout dans sa tête.
Le coude sur la table ; c’pas charmant, qu’importe ; Robin penche sa tête et observe Yuzuru. Iel sourit d’ses crocs minuscules quand les iris se croisent.
- t’as les nerfs hein ?, qu’iel dit ; l’ton est plus calme, moins enthousiaste. L’sourire est là, plus doux. en vrai j’vais pas t’mentir j’préfère l’entendre que d’le deviner. Celleux qui ont fait la gueule à Robin par l’passé sans communiquer, iels sont plus là. Robin les a laissé dans l’passé, trop occupé pour chercher les vérités cachées. C’est p’être injuste, mais Robin fonctionne pas comme ça.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Il ne patiente que peu de temps avant que Robin le rejoigne, pose son regard sur son visage et ne s’en détourne pas, cette fois. Il lui est difficile d’exprimer ce qui se passe dans sa tête, en cet instant. Avant de pouvoir l’exprimer, il faudrait déjà qu’il fasse l’effort de comprendre ce qu’il ressent, exactement, plutôt que de rejeter toutes ses pensées pour se contenter d’être de mauvaise humeur. Pourquoi est-il si heurté pour quelque chose qui était tout à fait prévisible, de la part de Robin ? Il pourrait encore se cacher derrière les sentiments de son mari, qu’il connaît par cœur, dire qu’il est en colère parce que Si-Woo a été blessé de cette absence. C’est la vérité, bien que ce ne soit pas toute la vérité. Il y a bien plus de choses qui se sont accumulées, au fil des mois, avec Robin. Une inquiétude grandissante pour ses activités, d’abord, l’idée qu’iel mette de toute évidence sa vie en danger pour d’obscures raisons (sûrement peu légales) et cette règle tacite de ne pas en parler, de devoir accepter qu’iel revienne en piteux état sans poser de questions. Yūzuru pourrait le supporter s’il n’y avait que cela. La désinvolture de Robin joue beaucoup sur ses nerfs, encore maintenant, iel l’agace sciemment, alors qu’iel sait très bien qu’il est contrarié. Son sourire de façade, à se demander ce qu’iel peut bien penser derrière. Néanmoins, Yūzuru reste de marbre, indique d’un mouvement de baguettes étudié l’ordre des plats : From left to right. Bien évidemment, il a ordonné les plats de la plus logique des manières. Il ne répond pas à la question suivante. Cela n’a aucune importance, il a cuisiné tout ce que Si-Woo et Robin aiment, et s’iel ne l’a pas remarqué, il ne voit pas quoi y faire. A part s’en sentir offensé, encore.

Il ferme les yeux, quelques secondes, souffle par le nez pour se calmer. Il a bien compris, pourtant, que l’amour de Robin n’était en rien semblable au sien, mais il a parfois du mal à l’appréhender. Aimer différemment n’est pas une mauvaise chose, il le sait. Il est à l’opposé de Si-Woo sur bien des points, et il n’a jamais regretté de l’avoir épousé. Il ne peut que se reprocher de s’être trop reposé sur lui, toutes ces années, pour comprendre et accepter, et ces derniers mois, pour faire le pont entre lui et Robin dès qu’il y a un problème. You know I am, why should I say it aloud? It’s unpleasant for both of us, il déclare au bout d’un moment à scruter son visage. I don’t know what you’re seeking. Eat something. Il se penche légèrement pour attraper un gyoza dans un des plats et le poser dans l’assiette de Robin. I don’t have Lee’s kindness and tolerance. You’re perfectly aware of that, am I wrong? Yet you keep on provoking me. Il passe une main sur son front, replace ses cheveux en arrière et pousse un petit soupir dérangé. Il n’apprécie pas l’exercice, mais il a promis à Si-Woo d’essayer. Alors il inspire, mange un peu de riz et se lance : It’s important for me to have those days. I’m not the most present husband, as you may have noticed. It’s my way of showing I care. When you are late – let’s not talk about tonight because I can see you’ve been dealing with delicate matters –, but I usually feel like you don’t care about us. Il baisse le regard sur son assiette, un bref instant, très digne malgré ses nerfs à vif. Do you prefer this?, il fait un geste vague vers les plats alignés sur la table, lèvres pincées. Dinner at home? Il est important pour lui de savoir ce que Robin aime, et il est aisé de remarquer que les grands restaurants et d’autres de ses habitudes l’ennuient profondément.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
dissonance | rosiru Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Robin a l’habitude des trucs à nu ; d’la vérité sans faux semblant et sans joli paraître, des engueulades en pleine rue sans la moindre honte, des paroles qui sont dites pour être dites, jamais préserver pour faire attention, pour être doux, pour être tendre. Parce que mentir fait mal ; parce que fermer sa gueule aide personne, au final. C’juste une merde qui s’creuse encore et encore et ça finit toujours par éclater. Robin, ça lui fout toujours une claque en pleine gueule quand iel côtoie des gens qui sont pas comme ça ; parce que ça lui fonce en pleine gueule alors qu’iel a l’impression qu’tout va bien ; parce que les gens cumulent, mentent et disent. Iel est supposé faire quoi ? Deviner ? Faire un dessin ? Iel est pas devin, non plus. La merde avec River lui a foutu un coup, l’an dernier. Robin en porte encore des séquelles ; un p’tit bon d’malaise parfois qui lui revient en pleine gueule et qui l’fait hésiter sur sa manière d’être ; sur les réactions les plus naturels du monde.
Robin, iel en veut pas d’ça. Iel en veut pas des gens qui étouffent tout et qui crachent tout brusquement. C’est d’la perte de temps. C’est des silences qui blessent. C’qui s’cumulent dans la tête de l’un.e pendant une éternité s’retrouvent à la gueule de l’autre d’un coup sec sans être préparé.
Robin, iel a en rien à foutre des bonnes manières ; des étiquettes. C’est d’la merde si ça veut dire cracher son venin plus tard. D’toute manière, c’ça qu’on dit avec l’venin ; en prenant des p’tites doses, on s’y fait à la longue. D’un coup sec ? On crève.
C’pas l’genre d’histoire qu’iel a envie d’voir crever. C’juste qu’on dirait que l’japonais, il a un autre délire en tête et Robin, iel essaie d’capter. D’lui faire cracher les trucs avant qu’ça soit trop tard.
- J’en rien rien à foutre si c’pas plaisant. J’préfère ça qu’le faux-semblant. C’pas agressif, c’pas méchant. C’juste honnête. L’ton de Robin est calme alors qu’iel hausse des épaules. Juste la vérité, c’simple, qu’iel continue, avant d’soupirer. Au moins, Yuzuru cause. Il brasse du vent mais il cause.
L’regard s’pose sur le gyoza et Robin l’observe d’nouveau. Iel attend qu’Yuzuru continue. La porte est ouverte ; faut la prendre, mon grand. C’simple comme ça.
- C’pas d’la provocation. J’veux juste la vérité. J’deal pas avec les trucs qu’tu gardes pour toi, j’pas Si-woo.. J’lis pas dans ta cervelle. J’en ai pas envie. Robin a déjà trop à faire à comprendre sa propre tête. C’bordel la plupart du temps entre les trucs du fight circle, de the guard et compagnie. Sa vie est remplie parce qu’iel a besoin d’être toujours en mouvement, mais iel est pas là pour s’tirer dans l’pied non plus.
Robin l’quitte pas des yeux ; prend quand même la peine d’manger le gyoza donné. Ça goût l’ciel ; bien mieux qu’les restaurants trop cher qui font d’la nourriture avec peu et osent se croire divin. Robin, iel a jamais compris les grands restaurants. C’pas son truc ; l’argent pourrait servir à autre chose. Y’a des gens plus bas qu’terre qui mangent des portions plus p’tites que ça pas pour faire fancy, mais parce qu’iels ont juste pas l’choix.
Yuzuru cause et Robin écoute ; pas l’choix d’écouter quand l’gars ouvre sa gueule à chaque éclipse pour parler d’ses ressentis. Robin espère que y’a pas une merde comme quoi iel peut pas l’regarder dans les yeux en même temps. Sinon, iel est foutu. Mais hé, ça fait une belle vision avant d’finir aveugle.
- Hm – Mouais, j’peux comprendre. Iel hausse des épaules, réfléchit. Robin, iel peut comprendre mais ça reste pas son délire. Sauf que des rendez-vous j’en ai à la tonne pour l’travail et ça m’fait juste la même impression, t’vois ? Ça sonne comme une obligation, j’sais pas. Un truc à cocher avant d’passer au rendez-vous suivant. L’regard suit l’geste de Yuzuru. Robin observe les plats sur la table et lui adresse un sourire d’travers, hoche la tête. Ouais  ; c’plus mon délire. C’plus vrai s’lon moi. Iel l’observe, un moment. Robin dépose ses baguettes et appuie son dos contre sa chaise, avant d’soupirer et d’passer une main dans ses cheveux. Iel grimace ; les blessures sur ses doigts lui font mal.
- J’viens d’l’under, Yu. T’dois comprendre ça, okay ? Les grands restaurants, les trucs de riches, c’pas mon délire. J’y fous mon cul parce que c’est associé au travail parfois ou parce que l’fric est là, mais la vérité c’est qu’j’y ai jamais mis les pieds d’bon coeur. Mon univers, c’ma famille. C’les gens d’mon quartier. Même ici, c’pas chez moi. New blossom et Neo arcadia, le penthouse ou même la maison dans l’Nexus. Y’a toujours un truc qui manque ; Robin vit pleinement en bas, mais iel a besoin du soleil. J’ai pas envie d’un repas à deux cent balles qui goûtent rien. J’ai pas envie d’voir des gens friqués autour d’moi dans un restaurant. Ça m’donne juste envie d’aller boire une bière dans un pub et d’manger des frites. J’préfère encore marcher dans les rues et rentrer dans un restaurant au hasard et manger d’la merde mais en rire. T’aimes vraiment ça ? Iel fronce des sourcils, l’dévisage. Les trucs formels ? Suivre les dates ? Genre aujourd’hui, la Saint-Valentin ? Pour moi, ça sonne juste comme un truc obligatoire. Juste faire comme tout l’monde. Pourquoi aujourd’hui ? Ça fait pas l’sens. C’pas  - J’sais pas -. Ça sonne comme une obligation. C’comme les gens qui t’causent juste à ton anniversaire et qui font les lèches culs. C’pas sincère. C’juste pour s’donner une bonne conscience. Franchement juste à m’faire l’tit déj’ les matins qu’t’es aussi à la maison, ça m’rend heureux. Juste t’causer avant d’foutre le camp au boulot c’l’paradis, t'vois ? J’préfère les moments d’la vie, on dira comme ça. T’comprends ?   À vivre dans deux univers différents, Robin sait pas si Yuzuru pourrait comprendre. Iel essaie d’expliquer quand même.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Il y a son regard qui part un brin vers le haut, soupir au bord des lèvres. Les jambes se croisent, sous la table, à défaut de pouvoir croiser les bras sans paraître impoli. Il n’aime pas cela, quelques paroles offertes sur son ressenti et son langage corporel trahit aussitôt son envie de se refermer, de retourner dans sa zone de confort. Il ne voit pas ce que voit Robin, où est le faux-semblant, dans cette histoire. Il ne prétend pas être heureux pour mieux faire passer la pilule, il ne tente en rien de dissimuler sa mauvaise humeur, à chaque fois que les agissements de Robin le contrarient. Il ne le formule pas à voix haute, mais Yūzuru est un partisan du parfois un silence vaut mieux qu’un long discours. La preuve est que, quoiqu’iel en dise, Robin a très bien compris que quelque chose n’allait pas. Il ne voit pas pourquoi une discussion est nécessaire, iels ont très bien fonctionné comme ça jusqu’à maintenant, avec Si-Woo au milieu, en guise de médiateur.

Il aimerait que Si-Woo soit là, vraiment. Pour désamorcer la situation à sa place, parce qu’il ne sait pas faire, lui. Parce qu’il n’arrive pas à écouter Robin sans avoir les mâchoires qui se serrent, au fil des mots. Il souffre que sa manière d’aimer puisse être perçue comme un fardeau, une obligation. Il a toujours compensé son absence de communication par des cadeaux, des surprises, de grands gestes romantiques, mais avec Robin, il semble que cela revient à faire tout cela pour un mur de béton. Il continue d’écouter, malgré tout, malgré son désir de fuir une conversation qui va tout sauf en son sens, les doigts qui se crispent sur ses baguettes au surnom beaucoup trop familier à son goût. Pour cacher sa tension, il baisse les yeux sur les plats et attrape une tempura de légumes, la fait glisser dans le bol de Robin, répète l’opération une deuxième fois.

La vérité, c’est qu’il ne comprend pas et qu’il ne comprendra sans doute jamais. Il ne peut pas, tout comme Robin ne comprend pas d’où il vient lui. Si-Woo est la pièce manquante, entre eux deux, il le sait bien. Il fait le pont entre leurs manières d’aimer qui sont simplement incompatibles, Yūzuru se rend compte à quel point, à présent. Peu importe tout ce qu’il ressent pour Robin, il est incapable de saisir ce qui lae rend heureux, dans cette relation. Peut-être n’est-ce que Si-Woo, au fond. Il peut comprendre cela. I prefer Yūzuru, il répond simplement, à la fin de ses explications, déposant ses baguettes pour boire une gorgée de vin blanc. Il réfléchit, le souci se lisant sur ses traits. Il passe une main sur son front, y appuie ses phalanges un instant, exhale, une moue légère sur les lèvres. Problem is, as you put it, I’m one of the loaded people you despise. I do like Michelin-starred restaurants – quite offended you think I’d eat something tasteless without noticing –, I do enjoy perfectly planned evenings, common celebrations and buying expensive gifts, and probably would hate spending a night in a pub, although I might endure it for the sake of your own happiness. Le ton est à la fois froid et calme. Il accroche son regard, un instant, fronce les sourcils et poursuit : What you call a family, I have no idea what this is. I only have him. He’s my home. I intended to make some room for you, but if you think my way of loving is insincere, well. I don’t know what I can do, honestly.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
dissonance | rosiru Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Iel en a rien à foutre, Robin, des différences d’univers. C’est particulièrement con, selon ellui, d’dire qu’on vient du même univers, du même milieu. Des histoires, y’en a pas deux d’pareils. Même avec Curtis ou Jo, c’est différent. Même avec ses cousins, c’pas le même délire. Y’a toujours des différents ; on y échappe pas. P’être qu’ils ont des mondes similaires, mais les détails changent la donne, les cervelles aussi. C’pas l’même délire, jamais. Robin, iel s’fait à l’idée d’être unique. D’toute manière, c’est ce que ses parents lui ont dit d’être toute sa vie  d’l’être, unique. Y’a aucun mal à ça ; même si on s’capte pas, c’pas la fin du monde non plus. Faut juste savoir poser son cul et causer.
Yuzuru, il l’regarde comme si causer, ça l’était, la fin du monde.
Comme si chacun des mots qui sortaient d’sa gueule était un putain d’poignard en plein coeur et une accusation à sa gueule. Robin s’demande bien qu’il a connu dans sa vie pour avoir cette impression là. Iel mettrait bien un crochet du droit à la personne - ou les personnes- qui lui a fait croire une pareille connerie.
Pour l’coup, ça l’fait un peu chier d’être pris comme ça, à vif, avec Yuzuru qui aurait b’soin de péter plus qu’un coup, sûrement.
Robin est persuadé qu’à garder trop les gaz en d’dans, ça aide pas pour son moral.
- J’sais. J’aime bien Yu moi. T’aimes pas ? T’inquiètes, l’ruzu est pas loin. Un clin d’oeil et un sourire d’travers. Robin r’garde c’qui a été mis dans son assiette et comme iel a fini d’causer pour sa part, iel en prend une bouchée. Ça goute l’ciel ; Yuzuru, il est souvent bien meilleur que les restaurants trop friqués.
Robin lève les yeux au ciel ; c’plus fort que lui. Ça l’fout les nerfs, quand même ; que l’japonais comprenne les choses à moitié. Iel pensait que c’tait juste pour Lamar qu’iel avait b’soin de faire des dessins.
Y’a les sourcils qui s’froncent quand la pire des conneries est dite.
- Hého. Calme un peu. C’pas c’que j’ai dit. Ça sort directement, avec un signe d’la tête. Robin, iel passe une main dans ses cheveux et soupire. Iel reste silencieux, un moment. J’pas mal certain qu’Si-Woo bat plus qu’cinquante pour cent des familles donc ça va. T’perds pas grand chose. J’sais qu’j’ai d’la chance d’avoir une famille canon. Elle est pourrie par moment, mais elle est là et elle est honnête. Y’a une pause, pendant qu’iel observe Yuzuru. Robin, iel s’penche sur la table et y pose un coude ; t’sais qu’les restaurants avec des étoiles michtruc ou des prix, c’pas forcément des trucs chers ? T’sauras que y’a trois restaurants dans l’underapple qui ont des étoiles michtrucs. Ça finit toujours dans les articles de journaux pour montrer qu’ils sont pas des ratés. L’pire, c’est que les gens essaient d’y aller mais peuvent pas ; l’mot d’passe pour choper l’métro les arrêter. C’plutôt extra. J’aime bien y aller, t’sauras. Y’a un sourire, la joue qui prend appuie sur la paume d’sa main. Robin, iel baisse les yeux sur son assiette, prend un bout d’tempura avec les doigts et l’mange.
- T’sais - c’qu’on fait là Y’a un signe d’doigts, vague, sur l’assiette et sur eux, la table. P’être que c’chiant pour toi. P’être que c’est même des accusations. Ça l’est pas, okay ? J’vais pas lever mon cul et foutre le camp. Ou rompre ou j’sais pas. Crois moi, j’l’aurais déjà fait si c’tait dans ma tête. On fait juste causer. Y’a une pause, pour l’regarder dans les yeux. C’t’important, causer. C’que mon père dit, t’vois ? Parfois y’a des mots qui nous massacrent la gueule et les oreilles, mais une fois qu’on les a dit et entendu, bah on a moins mal aux tripes et au coeur. C’t’comme une gastro ; on s’sent toujours mieux quand c’est passé. Y’a les sourcils qui dansent. Robin s’imagine bien que le japonais va détester la comparaison. J’dis pas que t’es pas sincère. C’pas mon ressenti, loin d’là. J’vois bien ton affection dans les p’tits trucs et dans - ouais, les gros trucs qu’tu prépares. J’sais qu’ça t’prend du temps. Ça t’fait plaisir ? Tant mieux. Sauf que j’y vais surtout pour t’faire plaisir, Yu. T’comprends ? Et on fait qu’ça. C’que ça d’puis quoi - des mois ? P’être qu’on a eu quoi, trois trucs plus posés. Et j’capte le manque de temps, les horaires qui chient. J’te demande pas un miracle, non plus. Mais genre - Iel prend une pause, Robin, et réfléchit. Un soupir et un sourire, plus doux. T’vois, les trucs calmes, c’ceux de Si-woo. Les trucs qu’il aime bien, t’vois ? T’as raison ; tu m’as fait une place. Merci, d’ailleurs. J’vous aime, quoi. J’adore ça. Mais tu - vous m’avez fait une place dans votre monde. C’juste ça. Sauf que j’ai mon monde aussi, t’sais ? Et pour que ça marche, faut laisser d’la place à mon monde aussi, dans l’addition, t’vois ? Parce que sinon, forcément que j’vais avoir envie d’foutre le camp, si j’me sens pas chez moi ou quoi, t’vois  ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Toute son attitude trahit son agacement, de la tension dans ses épaules à ses lèvres pincées, en passant par son regard sombre qui ne croise que rarement celui de Robin. Iel parle trop, Robin, toujours trop. Yūzuru est un homme de peu de mots. Il a besoin de silence et de temps pour digérer les choses, pour oublier ses vexations d’être pris pour un ignorant sur les restaurants de la ville – oui, il le sait, non, ce n’est pas pour autant qu’il mettra les pieds dans l’Underapple – et calmer son exaspération d’être de nouveau appelé Yu. Il ne comprend pas cette propension du monde entier à donner des surnoms ridicules. Un nom, cela se respecte. Encore quelque chose qu’il ne comprendra jamais. Et Robin qui mange avec les doigts au lieu d’utiliser ses baguettes ne fait qu’augmenter son irritation. Il a l’impression sans doute injuste qu’iel veut seulement le pousser à bout, alors il continue de se taire, même s’iel n’aime pas cela. Il écoute, lève les yeux au ciel à ses images douteuses et récupère ses baguettes pour manger. Mâcher quelque chose l’empêchera au moins de réagir trop à vif, parce que Yūzuru ne parlerait jamais la bouche pleine, bien sûr.

Il écoute et lae laisse parler, jusqu’à ce qu’une pause plus longue s’installe finalement. Il relève ses prunelles noires vers ellui, lae scrute un instant, la tête penchée sur le côté et un soupir au bord des lèvres. You’re tiring me. Eat while it’s still hot, il exige un peu, remplissant de nouveau son assiette d’un geste habile. Il se remet convenablement contre le dossier de sa chaise, prend une longue inspiration, expire par le nez, songeur. Il réfléchit, aussi calmement qu’il en est capable avec le regard posé sur Robin. Il l’aime, Robin, ses sentiments pour ellui sont à présent tout aussi limpides que ceux qu’il a éprouvés, il y a des années de cela, en rencontrant Si-Woo. Il ne peut pas le nier, malgré tout l’agacement qu’iel peut bien susciter chez lui. Peut-être qu’il apprécie sa manière de le provoquer à tout bout de champ et de vouloir discuter des choses plutôt que de les laisser s’aggraver en silence. Son faible pour les personnes solaires, à l’opposé de lui-même, est plutôt indéniable. Il ne l’avouera pas, cependant ; il veut bien faire des efforts, mais il ne faut pas exagérer. I’ll try, il offre simplement, avec une moue légère. I want you. And I want you to feel at home, too. However, hm, il s’interrompt, prend le temps de formuler les phrases dans son esprit avant de les prononcer : If you don’t want to celebrate things like Valentine’s Day, please tell us you do not wish to participate. I know tonight was peculiar, but the other times, when you’re late or when you forget about it, it’s hurtful. For Lee, too. He expresses it in a really soft and sweet way, unlike me, but it doesn’t mean he isn’t hurt.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
dissonance | rosiru Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
C’quand même un sacré délire de causer autant sans gueuler ; franchement, ça fait bizarre. Pas qu’iel cause pas avec Lenny ; disons qu’iels se sont dits l’essentiel l’été dernier et d’puis, tout est plutôt okay. Y’a pas l’problème, avec Lenny. Iels ont chacun leur vie et c’bien comme ça ; pas d’besoin d’se casser la tête ou d’délirer. Avec Kira, c’tait dans les cris, c’tait dans les bousculades. Disons que c’était assez rock’n’roll dans le genre, et Robin adorait pas mal ; disons que l’rouge est une couleur qu’iel aime plutôt bien, et qu’Kira était plutôt canon dans une belle robe collant rouge sang. Iel est qui, pour dire non à ça ? Franchement, les réconciliations étaient toujours canons ensuite ; Robin s’ennuie presque du délire qui suivait après coup.
Avec Yūzuru et Si-Woo, c’plutôt différent. Disons qu’pour l’moment, c’est des p’tites remarques et Si-Woo qui essaie d’rendre les choses aimables. C’mignon, Robin a rien contre ça. Sauf qu’au bout du compte, ça pose problème. Faut causer avec Yūzuru, surtout.
Et pour l’coup, iel cause. Iel raconte les trucs qu’iel a sur l’coeur. C’pas un délire normal; c’pas une chose qu’iel fait juste comme ça par plaisir, constamment. Robin, iel est plutôt franc sur l’coup, pas après. C’qui est pas dit sur l’moment, souvent, iel l’garde pour ellui longtemps. Robin a ses secrets ; trop pour bien des gens. Pour revenir sur l’passé, pour causer des trucs qu’iel cumule d’puis quelques temps, Robin a b’soin d’beaucoup. Surtout, iel a b’soin de croire en l’truc. Et p’être qu’iel croit en leur histoire ; leur relation. C’est un peu chiant sur des points, surtout avec les réclamations officielles et les trucs commerciaux mais vraiment, Robin les aime à sa manière.
Alors iel cause, iel fait sa part, et après on verra.
Quand iel s’tait, iel fixe Yūzuru en silence. Robin, en vrai, iel s’prépare encore à un ton insulté et pointu, une manière de voir ses paroles comme des insultes. Iel sait pas trop ; avec Yūzuru, y’a souvent un mur. Le genre, il est briqueteur. C’pas possible autrefois.
Et forcément, il lui demande de bouffer. Robin soupire et redresse son dos, r’garde son assiette et s’empare de ses baguettes. Iel les place correctement  - Kira lui a montré - et bouffe un peu. C’bon ; forcément, c’est l’sexy japonais qui a cuisiné. Franchement, qui veut manger sushi au resto quand Yūzuru peut faire mieux à la maison ? Robin veut bien servir d’plateau à sushi, même. L’idée lui plait. Mais bon, la proposition s’ra pour plus tard.
Y’a une crevette tempura dans sa gueule quand Yūzuru cause d’nouveau. C’tellement loin dans les pensées d’Robin que pendant une seconde, iel pense que c’est en lien au plateau d’sushi. Ça s’rait plutôt canon, mais non.
Robin, iel avale d’travers et lui adresse un sourire d’travers.
- Ouais ?, qu’il fait, l’ton doux. Hmhm. Dis moi, j’t’écoute. Robin dépose ses baguettes et l’écoute vraiment. Y’a ses sourcils qui s’froncent un peu parce qu’iel a l’impression d’en avoir causer, sauf qu’à l’occasion, Si-Woo a fait un commentaire pour l’faire sentir coupable - surement pas intentionnellement, Robin est pas si con - et Robin a faussement promis, au final, un truc flou plutôt d’dire non encore et s’prendre une tête d’puppy à la gueule. Ouais okay, j’comprends. Mais faut accepter que j’dis que ça m’dit pas, aussi. Parce que j’l’ai déjà dit, Yūzuru. J’veux dire ; j’me gêne pas à causer des trucs qui m’dérangent et d’dire mon avis. Et p’être que j’suis coupable aussi, hein. Mais Si-Woo il fait sa tête là, t’sais parfaitement laquelle, et là j’suis pris à dire oui ou p’être ou j’sais pas quand j’ai déjà dit que c’tait pas trop mon délire. P’être qu’il faudrait causer à Si-Woo aussi, du coup. ’fin j’te le dis, mais j’vais lui dire, moi. J’veux dire ; on va pas faire du bouche à oreilles ou des trucs d’médiateur, quoi. On a assez donné dans c’cas là. C’pas trop tôt, non ? Robin lui offre un sourire, et s’penche sur la table. Iel observe Yūzuru, une seconde. t’es plutôt canon aujourd’hui, ‘fin tu l’es toujours mais sympa, les vêtements. Les sourcils froncés aussi ; très cute. Robin est persuadé que Yūzuru déteste le terme cute. J’suis content qu’on cause. J’veux dire - ça m’fait plaisir qu’on communique juste toi et moi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Lae voir manger en silence et sembler apprécier la nourriture qu’il a pris tant de soin à préparer l’apaise quelque peu. Yūzuru n’apprécie guère ce genre de conversations. Elles sont pour lui épuisantes et troublantes, et il a toujours besoin de temps, de pause, pour réfléchir, pour penser calmement. Si-Woo sait parfaitement mener une discussion de la sorte, sait quand il peut se taire et simplement attendre que la langue de Yūzuru se délie. Robin est différent. Robin parle sans pincette, franchement, avec des comparaisons douteuses et des allusions indécentes, souvent. Yūzuru n’est pas habitué, lui qui vit dans un monde où personne ne dit ce qu’il pense réellement, la plupart du temps. Les gens mentent et veulent renvoyer une certaine image, se montrer sous leur plus beau jour. Il joue le jeu, fait ce qu’il a appris depuis son plus jeune âge, c’est-à-dire ne jamais laisser transparaître la moindre émotion, peu importe laquelle. Son monde est un monde de mesure, de sang-froid, de paroles étudiées. Les sentiments et les envies personnelles n’y ont pas leur place. Il oublie trop souvent qu’il ne doit pas ramener ce monde à la maison, qu’ici personne ne lui demande de jouer un rôle, qu’ici il est aimé pour ce qu’il est.

La tension dans ses mâchoires et ses épaules s’atténuent un rien, un sourire léger mais réel qui se trace sur les lèvres à entendre Robin se plaindre de l’expression de Si-Woo lorsqu’il désire quelque chose. How do you think I end up camping every time?, il demande d’un ton très sérieux malgré la plaisanterie sous-jacente. Si-Woo a ce pouvoir, sur lui. Il a beau se crisper et pousser de longs soupirs à chaque fois qu’il est mention de tente ou de feu de camp, il se retrouve toujours à céder. Le sourire de Si-Woo compense son aversion profonde pour le camping, il suppose. Mais cela fait partie de l’équilibre qu’ils ont instauré en dix ans de mariage et il comprend qu’ils ne puissent pas l’imposer à Robin, ainsi. Of course you’ll tell him yourself. Don’t rely on me to deny him anything, I still have the Christmas sweater on my record. Il pose ses baguettes et attrape son verre de vin, boit une gorgée en levant les yeux au ciel au mot cute. I’d like to return the compliment, yet I’m afraid I’m not so sure about this look. Il hausse un sourcil, son regard sombre plongé dans le sien, repose son verre sur la table. Although it might reveal itself very convenient to take off, I suppose. Un petit sourire en coin, alors qu’il se redresse un peu, se penche assez pour laisser traîner ses doigts sous sa gorge et lui voler un simple baiser. Il se laisse retomber sur sa chaise, plus doux, dans son expression, un soupir qui se glisse entre ses lèvres. I’m glad too. I know I’m not the most effusive person, but I do really care about you. I hope you can tell.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
dissonance | rosiru Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Robin, iel regarde Yuzuru et iel l’dévore des yeux. Impossible de pas l’faire ; le gars est canon tout l’temps. Robin s’demande quel combat Si-woo a du faire pour mettre la main d’ssus bien qu’à connaître Yuzuru, c’est surement l’contraire qui est arrivé. L’japonais est pas du genre à revenir sur ses choix et reculer quand il en a un en tête. Robin aurait bien aimé savoir à quel moment il a décidé qu’iel était un choix acceptable pour leur relation ou une connerie du genre. Iel sait bien que c’est des délires du coeur, que tomber amoureux ça se décide pas, mais Robin a toujours du mal à saisir le contexte parce que c’pas un truc qui lui arrive. C’pas comme ça que ça fonctionne, pour ellui. Robin, iel nage dans quelque chose d’étrange mais qu’iel connait par coeur. Iel découvre encore des trucs à l’occasion et continue juste d’nager. C’comme ça qu’on coule pas.
- Il attend encore qu’tu l’baises avec, j’suis sûr. Si-woo a beau avoir l’air d’un ange, Robin est persuadé qu’il a des kinks très particuliers. Plus qu’ceux qu’iel connait déjà. Comment ça, pas sûr ? Robin baisse les yeux sur l’t-shirt de band qu’iel porte et son slip. Iel est confortable, iel est canon même. Y’a l’accès facile, aussi. De quoi s’plaint Yuzuru ? Hmhm, qu’iel fait les lèvres qui s’étirent. Iel l’observe avec une lueur dans l’oeil. Mouais, j’préfère ça. , qu’iel fait l’figeant dans les yeux avant d’lui faire un clin d’oeil.
L’menton s’lève sous la caresse à sa gorge, et Robin hume contre ses lippes quand Yuzuru l’embrasse. Iel tend l’cou pour prolonger l’truc mais trop souvent en dehors des draps, Yuzuru coupe court vite aux attentions. Robin gronde, dérangé.
- J’sais pas c’t’ait un p’tit baiser quand même. T’peux faire mieux nan ? Iel provoque, Robin. Pourtant iel sait bien que Yuzuru voudra certainement pas quitter la table tant qu’ils ont pas fini d’bouffer. On d’vrait aller au tatoueur les trois ensemble. Ça s’rait sympa. Robin apprend vite ; iel propose des trucs qui lui font envie plutôt qu’laisser Yuzuru organiser des trucs qu’iel apprécie pas. Ça s’peut que j’parte dans la nuit pour aller voir mon gars qui a été blessé. J’préfère te dire maintenant. C’mon travail. Ian est entre de bonnes mains, mais Robin doit faire acte de présence pour être un bon patron. Iel aime prendre de nouvelles en personne.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue


Robin est terrible, toujours, iel a cette manière d’agir qui attire l’œil et captive pour de longs moments. Yūzuru passe beaucoup de temps à contempler ses deux amants quand iels ne lui prêtent pas attention, se comporte comme au musée face à une œuvre qui suscite en lui des émotions diverses. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Robin ne le laisse jamais indifférent. Même avec ses remarques obscènes qui lui font secouer la tête et lever les yeux au ciel, accrochent parfois un sourire amusé au coin de ses lèvres, comme maintenant. Sourire qu’il prend soin de faire disparaître la seconde d’après, toujours. Il ne veut pas non plus l’encourager.

Eat, qu’il répond simplement à la plainte quant à son baiser trop bref, transférant d’autres mets des plats jusqu’à son assiette d’un mouvement de baguettes habile. Il avale quelques bouchées lui-même, hochant la tête à l’idée d’aller chez le tatoueur ensemble. Yūzuru aime l’intention et la symbolique derrière un tatouage, avoir une œuvre d’art à même la peau, gorgée de sens et de souvenirs. Il n’a mis que peu de temps avant de faire ajouter un kanji pour Robin parmi les écritures qui parsèment son corps, une certitude de plus dans sa vie. I would appreciate this. Although I’m not sure about Lee, his skin is still a blank page. We might convince him with some persuasive arguments, I suppose. Il reste vague sur les arguments, n’a aucun doute sur le fait que Robin remplira d’ellui-même le sous-entendu de mille et une propositions indécentes. Sure, I understand. But take some rest first, hm? Il ne veut pas se mêler de ses affaires ou de son travail, a adopté depuis longtemps la stratégie du moins il en sait, mieux il se porte. Cela ne l’empêche pas de se soucier de son état de santé et de s’inquiéter qu’iel se mette en danger.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dissonance | rosiru QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
dissonance | rosiru Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Y’a l’sourire de travers quand Yuzuru fait mention d’Si-Woo est sa peau vierge d’encre. Y’a p’être aucun tatouage dessus, mais y’a d’autres marques en tous cas. Entre l’japonais et l’roi, iels s’arrangeant pour que sa peau reste toujours marquée d’une manière ou d’une autre ; des p’tits souvenirs laissés par ci et par là pour qu’il pense à elleux à l’occasion. Faudrait pas qu’il oublie, mine de rien. Robae est pas du genre à envoyer des messages au courant d’la journée pour causer d’tout et d’rien, iel y pense juste pas, mais iel a son propre principe d’post-it. C’juste pas sur du papier qu’iel laisse des traces, disons.
- Hmhmm, qu’iel fait les lèvres s’étirant en un sourire de peste. Robin l’zieute un moment, l’admire ; Des arguments ouais, c’ça. J’pense que ouais.   Un clin d’oeil éhonté ; Robin ricane un peu et s’concentre sur la bouffe.
La bouche est pleine quand iel regarde Yuzuru - une chose qui arrive dans d’autres contextes aussi - et qu’iel prend l’temps d’bien finir sa bouchée avant d’lui répondre. Les inquiétudes lui dérangent pas, pour autant qu’on pousse pas les limites. Robin, iel sait qu’on s’inquiète. Iel veut juste pas qu’on lui dicte sa vie. Sa vie, ça lui appartient. C’bien la seule chose que l’gouvernement contrôle pas. Robin, iel fait parti d’c’monde ci mais d’un autre, aussi.
- Ouais t’inquiètes, j’gère Et c’est la vérité. Robin sait prendre une pause, sait respirer. Certainement pas autant que l’japonais voudrait, mais la vie fonctionne pas comme ça. D’toute manière, Robin prête jamais trop attention à ce que les autres attendent d’ellui. Faut connecter ses neurones pour qu’iel le fasse vraiment. C’est un combat constant ; un rappel qu’on doit lui faire pour pas qu’iel oublie. J’bouffe c’que t’as fait à manger, ça va aider déjà… Une pause ; un regard conséquent. Et t’vas sûrement aider plus tard hmm ?? L’infirmier est pas là mais hé, t’as quelques p’tites compétences Un clin d’oeil, encore. Robin ricane un peu avant d”continuer à manger. Pour l’coup, les nerfs sont plus calmes et iel a plus tant envie d’fumer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME