[Aurea] Wide Awake
(#) Jeu 15 Fév - 13:15
Hestia Miller
Altéré·e 2-M
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Leviathan | Vesta | SH0-D4N.
Genre : Femme cis, elle.
Age : 30 ans.
Dollars : 428
Statut : Célibataire.
Occupation : Ingénieure chez les RoA.
Habitation : Cathédrale Saint-Patrick (Underground) / Hôtel Babel (Crimson Bay)
Altérations : ALTÉRATION 1 - 2C
Une paire de prothèses de jambes installées après sa double amputation. Installées un peu au dessus du genou, elles lui permettent de marcher normalement, disposent d'une plus haute résistance que les prothèses neutres vendues dans le commerce, et profitent d'un fini naturel du plus bel effet.
ALTÉRATION 2 - 2C
Une prothèse de bras remplaçant son bras gauche, totalement amputé. Comme ses jambes, elle profite d'un fini naturel et a été changée à plusieurs reprises pour suivre sa croissance. Aucune amélioration n'est apportée par la prothèse.
ALTÉRATION 3 - 1C
Implant permettant de remplacer les immunosuppresseurs et de diminuer l'intensité de la réponse immunitaire. L'implant lui a été installé quelques années après ses chirurgies, et a été réglé sur plusieurs mois pour lui permettre de vivre plutôt que survivre aux effets secondaires.
ALTÉRATION 4 - 1M
Implant d'apparence identique à celui vendu par Theseus et qui permet de se connecter directement à Internet et de hacker les appareils à proximité, la version installée sur Hestia lui permet de supprimer cette notion physique; du moment qu'il existe une connexion, quelque part, entre le réseau cible et son réseau de départ, elle parviendra à s'y connecter et s'y introduire.
ALTÉRATION 5 - 1C
Implants oculaires permettant de filtrer la lumière bleue des écrans et d'immobiliser l'œil de Hestia lorsqu'elle utilise son ThesOS IC-WL 19. L'iris prend alors une teinte violette et la pupille est bouchée.
ALTÉRATION 6 - 1M
Implant cérébral permettant de se protéger contre les invasions psychiques (comme la lecture de pensées ou le contrôle mental).
Une paire de prothèses de jambes installées après sa double amputation. Installées un peu au dessus du genou, elles lui permettent de marcher normalement, disposent d'une plus haute résistance que les prothèses neutres vendues dans le commerce, et profitent d'un fini naturel du plus bel effet.
ALTÉRATION 2 - 2C
Une prothèse de bras remplaçant son bras gauche, totalement amputé. Comme ses jambes, elle profite d'un fini naturel et a été changée à plusieurs reprises pour suivre sa croissance. Aucune amélioration n'est apportée par la prothèse.
ALTÉRATION 3 - 1C
Implant permettant de remplacer les immunosuppresseurs et de diminuer l'intensité de la réponse immunitaire. L'implant lui a été installé quelques années après ses chirurgies, et a été réglé sur plusieurs mois pour lui permettre de vivre plutôt que survivre aux effets secondaires.
ALTÉRATION 4 - 1M
Implant d'apparence identique à celui vendu par Theseus et qui permet de se connecter directement à Internet et de hacker les appareils à proximité, la version installée sur Hestia lui permet de supprimer cette notion physique; du moment qu'il existe une connexion, quelque part, entre le réseau cible et son réseau de départ, elle parviendra à s'y connecter et s'y introduire.
ALTÉRATION 5 - 1C
Implants oculaires permettant de filtrer la lumière bleue des écrans et d'immobiliser l'œil de Hestia lorsqu'elle utilise son ThesOS IC-WL 19. L'iris prend alors une teinte violette et la pupille est bouchée.
ALTÉRATION 6 - 1M
Implant cérébral permettant de se protéger contre les invasions psychiques (comme la lecture de pensées ou le contrôle mental).
Limites : ALTÉRATION 1 - 2C
Hormis le fait qu'elles soient mécaniques, ces prothèses ne lui apportent aucun bénéfice, aucun avantage sur les autres. Bien au contraire, elle a passé plusieurs années à ne pas pouvoir marcher correctement, a souffert des immunosuppresseurs, et a tenté de se les retirer. Aujourd'hui, elle ressent parfois une certaine gêne, voire une douleur, lorsqu'elle est stressée ou énervée.
ALTÉRATION 2 - 2C
Elle perd parfois la synchronisation entre son bras organique et son bras mécanique, causant des gestes involontaires ou malhabiles. Comme pour ses jambes, il lui arrive de ressentir une gêne au niveau de la connexion entre la partie mécanique et la partie organique, principalement après avoir subi du stress ou autres émotions fortes.
ALTÉRATION 3 - 1C
L'implant n'est pas magique, et elle continue de subir les effets secondaires de ses immunosuppresseurs. Vertiges réguliers, vomissements, nausées à chaque réveil et grande fragilité face aux maladies sont son quotidien.
ALTÉRATION 4 - 1M
La version commerciale cause déjà des risques de cyberpsychose, la version prototype installée sur Hestia lors de son arrivée à Theseus l'augmente encore un peu plus. Pour chaque bond entre deux réseaux, le risque de tomber en cyberpsychose augmente. Dès le moment où elle lance l'implant, elle est également déconnectée du monde extérieur, ses sens comme endormis par l'implant, ses yeux comme révulsés.
ALTÉRATION 5 - 1C
Bien qu'ils soient normalement faibles, les risques que l'implant ne libère pas la pupille lors de l'arrêt augmentent drastiquement si elle l'utilise à intervalles trop régulières ou pendant une trop longue durée. A force d'expérimentations, elle estime que la limite se trouve aux alentours d'une heure d'utilisation consécutive ou plus de dix heures sur une période de 48 heures.
ALTÉRATION 6 - 1M
Si l'implant permet de compartimenter son esprit et de la protéger des invasions, il semblerait qu'elle le rende également moins accessible à elle-même. Elle se prend parfois à perdre le fil de sa pensée, à oublier quelque chose dont elle se souvenait pourtant quelques secondes plus tôt, à avoir l'impression de vivre un certain vide émotionnel.
Hormis le fait qu'elles soient mécaniques, ces prothèses ne lui apportent aucun bénéfice, aucun avantage sur les autres. Bien au contraire, elle a passé plusieurs années à ne pas pouvoir marcher correctement, a souffert des immunosuppresseurs, et a tenté de se les retirer. Aujourd'hui, elle ressent parfois une certaine gêne, voire une douleur, lorsqu'elle est stressée ou énervée.
ALTÉRATION 2 - 2C
Elle perd parfois la synchronisation entre son bras organique et son bras mécanique, causant des gestes involontaires ou malhabiles. Comme pour ses jambes, il lui arrive de ressentir une gêne au niveau de la connexion entre la partie mécanique et la partie organique, principalement après avoir subi du stress ou autres émotions fortes.
ALTÉRATION 3 - 1C
L'implant n'est pas magique, et elle continue de subir les effets secondaires de ses immunosuppresseurs. Vertiges réguliers, vomissements, nausées à chaque réveil et grande fragilité face aux maladies sont son quotidien.
ALTÉRATION 4 - 1M
La version commerciale cause déjà des risques de cyberpsychose, la version prototype installée sur Hestia lors de son arrivée à Theseus l'augmente encore un peu plus. Pour chaque bond entre deux réseaux, le risque de tomber en cyberpsychose augmente. Dès le moment où elle lance l'implant, elle est également déconnectée du monde extérieur, ses sens comme endormis par l'implant, ses yeux comme révulsés.
ALTÉRATION 5 - 1C
Bien qu'ils soient normalement faibles, les risques que l'implant ne libère pas la pupille lors de l'arrêt augmentent drastiquement si elle l'utilise à intervalles trop régulières ou pendant une trop longue durée. A force d'expérimentations, elle estime que la limite se trouve aux alentours d'une heure d'utilisation consécutive ou plus de dix heures sur une période de 48 heures.
ALTÉRATION 6 - 1M
Si l'implant permet de compartimenter son esprit et de la protéger des invasions, il semblerait qu'elle le rende également moins accessible à elle-même. Elle se prend parfois à perdre le fil de sa pensée, à oublier quelque chose dont elle se souvenait pourtant quelques secondes plus tôt, à avoir l'impression de vivre un certain vide émotionnel.
Stigmates : Malgré le talent des meilleurs chirurgiens, malgré la meilleure technologie à leur disposition, les cicatrices persistent là où biologique et mécanique se confondent. Fines, presque invisibles, elles se regroupent également sur son ventre, témoignage des heures de travail acharné pour la maintenir en vie.
Inventaire : Un cyberpet prenant la forme d'un chat, fabriqué par Aurea lorsque cette dernière s'est lancée dans l'ingénierie. Légèrement amélioré au fil du temps par Hestia, il est capable de comprendre le langage humain mais ne le parle pas. Hormis son apparence mécanique, avec intérieur apparent, le cyberpet imite à la perfection le comportement d'un chat.
Pseudo : Heavy.
Genre IRL : Masculin, il.
Messages : 147
Date d'inscription : 13/07/2023
FC : Carolina Sanchez.
Crédits : avatar by lesamourslunaires, gif by ellaenys.
Thèmes abordés : Violence, altérations physiques (mutilations, prothèses, transhumanisme), deuil
Thèmes refusés : --
(#) Mar 20 Fév - 12:41
Aurea Sinclair
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : </ ASCII > anciennement Samara, Clover au sein du metaworld.
Genre : < / SHE > her.
Age : < / 25 > les années oubliées puis retrouvées.
Dollars : 243
Zone libre :
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< / S W E E T —— S O U L >
kill 'em with kindness
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{{ —— sweet dreams —— }}
{{ —— haunted by.. —— }}
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kill 'em with kindness
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{{ —— sweet dreams —— }}
{{ —— haunted by.. —— }}
Statut : < / COEUR EGARE > l'âme hantée par la solitude.
Occupation : < / IDOLE > officiellement, elle brille sous la bannière du metaworld. officieusement, son cœur ne bat que pour ses créations et le Clover Project.
Habitation : < / NEO ARCADIA > la technologie au corps et dans les rues.
Déchirures :
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< / S I N G U —— L A R I T E >
technologique
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{{ hacking mental : capacité a hacker toute technologie à portée de main et à la verrouiller.
{{ architecture logicielle : conceptualisation et réalisation de logiciels.
{{ architecture matérielle : conceptualisation et réalisation de technologies.
{{ projection technologique : projection du corps dans les réseaux.
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< / S I N G U —— L A R I T E >
technologique
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{{ hacking mental : capacité a hacker toute technologie à portée de main et à la verrouiller.
{{ architecture logicielle : conceptualisation et réalisation de logiciels.
{{ architecture matérielle : conceptualisation et réalisation de technologies.
{{ projection technologique : projection du corps dans les réseaux.
Limites :
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< / T E C H N O —— G I R L >
game on
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{{ tête pleine : l'esprit en éternelle ébullition éludant le repos.
{{ démesure de l'épuisement : le corps poussé dans ses retranchement jusqu'à abimer la mutation.
{{ mécanique des sentiments : la peur incessante de perdre son humanité et de rationaliser les sentiments.
{{ dépendance à la technologie : jamais sans son portable.
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< / T E C H N O —— G I R L >
game on
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{{ tête pleine : l'esprit en éternelle ébullition éludant le repos.
{{ démesure de l'épuisement : le corps poussé dans ses retranchement jusqu'à abimer la mutation.
{{ mécanique des sentiments : la peur incessante de perdre son humanité et de rationaliser les sentiments.
{{ dépendance à la technologie : jamais sans son portable.
Stigmates :
{{ regard violine : lors de l'utilisation de la mutation.
{{ tatouages serpentins et floraux : sur les avants bras, intimement lié à la conception de technologie, et en particulier à Merise.
{{ cicatrices : les souvenirs oubliés et le corps comme cartographie des traumatismes.
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< /A M N E S I A —— G I R L >
back up memory
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back up memory
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{{ regard violine : lors de l'utilisation de la mutation.
{{ tatouages serpentins et floraux : sur les avants bras, intimement lié à la conception de technologie, et en particulier à Merise.
{{ cicatrices : les souvenirs oubliés et le corps comme cartographie des traumatismes.
Inventaire :
{{ merise : une IA réalisée par Aurea et qui ne la quitte jamais. elle passe d'une technologie à une autre à la façon d'un virus.
{{ portable(s) : elle possède plusieurs portables (notamment en terme de forme) qu'elle a elle-même créé et utilise quotidiennement.
{{ regalia clover : sa paire de CT, elle les a confectionné et adapté à sa mutation. ils sont un modèle exclusif.
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< / COLLECTION —— T Y P E >
geek paradise
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< / COLLECTION —— T Y P E >
geek paradise
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{{ merise : une IA réalisée par Aurea et qui ne la quitte jamais. elle passe d'une technologie à une autre à la façon d'un virus.
{{ portable(s) : elle possède plusieurs portables (notamment en terme de forme) qu'elle a elle-même créé et utilise quotidiennement.
{{ regalia clover : sa paire de CT, elle les a confectionné et adapté à sa mutation. ils sont un modèle exclusif.
Pseudo : ellaenys.
Comptes : < / LETA EYRE, CASSIA LAYNE > la banshee & hécate.
Genre IRL : féminin.
Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2023
FC : l. thoma.
Crédits : ellaenys.
Thèmes abordés : amnésie, anxiété sociale, angoisse, traumatisme, maltraitance (parentale) et harcèlement scolaire.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :
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{{ sujets : 3 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme & réponses dans un ordre souvent aléatoire.
{{ écriture : 3me personne.
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Staff : FONDA
(#) Mar 20 Fév - 20:46
Hestia Miller
Altéré·e 2-M
CORPS
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ÂME
Image/Gif :
Alias : Leviathan | Vesta | SH0-D4N.
Genre : Femme cis, elle.
Age : 30 ans.
Dollars : 428
Statut : Célibataire.
Occupation : Ingénieure chez les RoA.
Habitation : Cathédrale Saint-Patrick (Underground) / Hôtel Babel (Crimson Bay)
Altérations : ALTÉRATION 1 - 2C
Une paire de prothèses de jambes installées après sa double amputation. Installées un peu au dessus du genou, elles lui permettent de marcher normalement, disposent d'une plus haute résistance que les prothèses neutres vendues dans le commerce, et profitent d'un fini naturel du plus bel effet.
ALTÉRATION 2 - 2C
Une prothèse de bras remplaçant son bras gauche, totalement amputé. Comme ses jambes, elle profite d'un fini naturel et a été changée à plusieurs reprises pour suivre sa croissance. Aucune amélioration n'est apportée par la prothèse.
ALTÉRATION 3 - 1C
Implant permettant de remplacer les immunosuppresseurs et de diminuer l'intensité de la réponse immunitaire. L'implant lui a été installé quelques années après ses chirurgies, et a été réglé sur plusieurs mois pour lui permettre de vivre plutôt que survivre aux effets secondaires.
ALTÉRATION 4 - 1M
Implant d'apparence identique à celui vendu par Theseus et qui permet de se connecter directement à Internet et de hacker les appareils à proximité, la version installée sur Hestia lui permet de supprimer cette notion physique; du moment qu'il existe une connexion, quelque part, entre le réseau cible et son réseau de départ, elle parviendra à s'y connecter et s'y introduire.
ALTÉRATION 5 - 1C
Implants oculaires permettant de filtrer la lumière bleue des écrans et d'immobiliser l'œil de Hestia lorsqu'elle utilise son ThesOS IC-WL 19. L'iris prend alors une teinte violette et la pupille est bouchée.
ALTÉRATION 6 - 1M
Implant cérébral permettant de se protéger contre les invasions psychiques (comme la lecture de pensées ou le contrôle mental).
Une paire de prothèses de jambes installées après sa double amputation. Installées un peu au dessus du genou, elles lui permettent de marcher normalement, disposent d'une plus haute résistance que les prothèses neutres vendues dans le commerce, et profitent d'un fini naturel du plus bel effet.
ALTÉRATION 2 - 2C
Une prothèse de bras remplaçant son bras gauche, totalement amputé. Comme ses jambes, elle profite d'un fini naturel et a été changée à plusieurs reprises pour suivre sa croissance. Aucune amélioration n'est apportée par la prothèse.
ALTÉRATION 3 - 1C
Implant permettant de remplacer les immunosuppresseurs et de diminuer l'intensité de la réponse immunitaire. L'implant lui a été installé quelques années après ses chirurgies, et a été réglé sur plusieurs mois pour lui permettre de vivre plutôt que survivre aux effets secondaires.
ALTÉRATION 4 - 1M
Implant d'apparence identique à celui vendu par Theseus et qui permet de se connecter directement à Internet et de hacker les appareils à proximité, la version installée sur Hestia lui permet de supprimer cette notion physique; du moment qu'il existe une connexion, quelque part, entre le réseau cible et son réseau de départ, elle parviendra à s'y connecter et s'y introduire.
ALTÉRATION 5 - 1C
Implants oculaires permettant de filtrer la lumière bleue des écrans et d'immobiliser l'œil de Hestia lorsqu'elle utilise son ThesOS IC-WL 19. L'iris prend alors une teinte violette et la pupille est bouchée.
ALTÉRATION 6 - 1M
Implant cérébral permettant de se protéger contre les invasions psychiques (comme la lecture de pensées ou le contrôle mental).
Limites : ALTÉRATION 1 - 2C
Hormis le fait qu'elles soient mécaniques, ces prothèses ne lui apportent aucun bénéfice, aucun avantage sur les autres. Bien au contraire, elle a passé plusieurs années à ne pas pouvoir marcher correctement, a souffert des immunosuppresseurs, et a tenté de se les retirer. Aujourd'hui, elle ressent parfois une certaine gêne, voire une douleur, lorsqu'elle est stressée ou énervée.
ALTÉRATION 2 - 2C
Elle perd parfois la synchronisation entre son bras organique et son bras mécanique, causant des gestes involontaires ou malhabiles. Comme pour ses jambes, il lui arrive de ressentir une gêne au niveau de la connexion entre la partie mécanique et la partie organique, principalement après avoir subi du stress ou autres émotions fortes.
ALTÉRATION 3 - 1C
L'implant n'est pas magique, et elle continue de subir les effets secondaires de ses immunosuppresseurs. Vertiges réguliers, vomissements, nausées à chaque réveil et grande fragilité face aux maladies sont son quotidien.
ALTÉRATION 4 - 1M
La version commerciale cause déjà des risques de cyberpsychose, la version prototype installée sur Hestia lors de son arrivée à Theseus l'augmente encore un peu plus. Pour chaque bond entre deux réseaux, le risque de tomber en cyberpsychose augmente. Dès le moment où elle lance l'implant, elle est également déconnectée du monde extérieur, ses sens comme endormis par l'implant, ses yeux comme révulsés.
ALTÉRATION 5 - 1C
Bien qu'ils soient normalement faibles, les risques que l'implant ne libère pas la pupille lors de l'arrêt augmentent drastiquement si elle l'utilise à intervalles trop régulières ou pendant une trop longue durée. A force d'expérimentations, elle estime que la limite se trouve aux alentours d'une heure d'utilisation consécutive ou plus de dix heures sur une période de 48 heures.
ALTÉRATION 6 - 1M
Si l'implant permet de compartimenter son esprit et de la protéger des invasions, il semblerait qu'elle le rende également moins accessible à elle-même. Elle se prend parfois à perdre le fil de sa pensée, à oublier quelque chose dont elle se souvenait pourtant quelques secondes plus tôt, à avoir l'impression de vivre un certain vide émotionnel.
Hormis le fait qu'elles soient mécaniques, ces prothèses ne lui apportent aucun bénéfice, aucun avantage sur les autres. Bien au contraire, elle a passé plusieurs années à ne pas pouvoir marcher correctement, a souffert des immunosuppresseurs, et a tenté de se les retirer. Aujourd'hui, elle ressent parfois une certaine gêne, voire une douleur, lorsqu'elle est stressée ou énervée.
ALTÉRATION 2 - 2C
Elle perd parfois la synchronisation entre son bras organique et son bras mécanique, causant des gestes involontaires ou malhabiles. Comme pour ses jambes, il lui arrive de ressentir une gêne au niveau de la connexion entre la partie mécanique et la partie organique, principalement après avoir subi du stress ou autres émotions fortes.
ALTÉRATION 3 - 1C
L'implant n'est pas magique, et elle continue de subir les effets secondaires de ses immunosuppresseurs. Vertiges réguliers, vomissements, nausées à chaque réveil et grande fragilité face aux maladies sont son quotidien.
ALTÉRATION 4 - 1M
La version commerciale cause déjà des risques de cyberpsychose, la version prototype installée sur Hestia lors de son arrivée à Theseus l'augmente encore un peu plus. Pour chaque bond entre deux réseaux, le risque de tomber en cyberpsychose augmente. Dès le moment où elle lance l'implant, elle est également déconnectée du monde extérieur, ses sens comme endormis par l'implant, ses yeux comme révulsés.
ALTÉRATION 5 - 1C
Bien qu'ils soient normalement faibles, les risques que l'implant ne libère pas la pupille lors de l'arrêt augmentent drastiquement si elle l'utilise à intervalles trop régulières ou pendant une trop longue durée. A force d'expérimentations, elle estime que la limite se trouve aux alentours d'une heure d'utilisation consécutive ou plus de dix heures sur une période de 48 heures.
ALTÉRATION 6 - 1M
Si l'implant permet de compartimenter son esprit et de la protéger des invasions, il semblerait qu'elle le rende également moins accessible à elle-même. Elle se prend parfois à perdre le fil de sa pensée, à oublier quelque chose dont elle se souvenait pourtant quelques secondes plus tôt, à avoir l'impression de vivre un certain vide émotionnel.
Stigmates : Malgré le talent des meilleurs chirurgiens, malgré la meilleure technologie à leur disposition, les cicatrices persistent là où biologique et mécanique se confondent. Fines, presque invisibles, elles se regroupent également sur son ventre, témoignage des heures de travail acharné pour la maintenir en vie.
Inventaire : Un cyberpet prenant la forme d'un chat, fabriqué par Aurea lorsque cette dernière s'est lancée dans l'ingénierie. Légèrement amélioré au fil du temps par Hestia, il est capable de comprendre le langage humain mais ne le parle pas. Hormis son apparence mécanique, avec intérieur apparent, le cyberpet imite à la perfection le comportement d'un chat.
Pseudo : Heavy.
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Thèmes abordés : Violence, altérations physiques (mutilations, prothèses, transhumanisme), deuil
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(#) Jeu 22 Fév - 15:28
Aurea Sinclair
True Blood
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Alias : </ ASCII > anciennement Samara, Clover au sein du metaworld.
Genre : < / SHE > her.
Age : < / 25 > les années oubliées puis retrouvées.
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Statut : < / COEUR EGARE > l'âme hantée par la solitude.
Occupation : < / IDOLE > officiellement, elle brille sous la bannière du metaworld. officieusement, son cœur ne bat que pour ses créations et le Clover Project.
Habitation : < / NEO ARCADIA > la technologie au corps et dans les rues.
Déchirures :
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{{ hacking mental : capacité a hacker toute technologie à portée de main et à la verrouiller.
{{ architecture logicielle : conceptualisation et réalisation de logiciels.
{{ architecture matérielle : conceptualisation et réalisation de technologies.
{{ projection technologique : projection du corps dans les réseaux.
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{{ hacking mental : capacité a hacker toute technologie à portée de main et à la verrouiller.
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{{ projection technologique : projection du corps dans les réseaux.
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{{ tête pleine : l'esprit en éternelle ébullition éludant le repos.
{{ démesure de l'épuisement : le corps poussé dans ses retranchement jusqu'à abimer la mutation.
{{ mécanique des sentiments : la peur incessante de perdre son humanité et de rationaliser les sentiments.
{{ dépendance à la technologie : jamais sans son portable.
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{{ mécanique des sentiments : la peur incessante de perdre son humanité et de rationaliser les sentiments.
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Stigmates :
{{ regard violine : lors de l'utilisation de la mutation.
{{ tatouages serpentins et floraux : sur les avants bras, intimement lié à la conception de technologie, et en particulier à Merise.
{{ cicatrices : les souvenirs oubliés et le corps comme cartographie des traumatismes.
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{{ regard violine : lors de l'utilisation de la mutation.
{{ tatouages serpentins et floraux : sur les avants bras, intimement lié à la conception de technologie, et en particulier à Merise.
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Inventaire :
{{ merise : une IA réalisée par Aurea et qui ne la quitte jamais. elle passe d'une technologie à une autre à la façon d'un virus.
{{ portable(s) : elle possède plusieurs portables (notamment en terme de forme) qu'elle a elle-même créé et utilise quotidiennement.
{{ regalia clover : sa paire de CT, elle les a confectionné et adapté à sa mutation. ils sont un modèle exclusif.
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{{ merise : une IA réalisée par Aurea et qui ne la quitte jamais. elle passe d'une technologie à une autre à la façon d'un virus.
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Thèmes abordés : amnésie, anxiété sociale, angoisse, traumatisme, maltraitance (parentale) et harcèlement scolaire.
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{{ écriture : 3me personne.
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{{ écriture : 3me personne.
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(#) Ven 8 Mar - 20:37
Hestia Miller
Altéré·e 2-M
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Genre : Femme cis, elle.
Age : 30 ans.
Dollars : 428
Statut : Célibataire.
Occupation : Ingénieure chez les RoA.
Habitation : Cathédrale Saint-Patrick (Underground) / Hôtel Babel (Crimson Bay)
Altérations : ALTÉRATION 1 - 2C
Une paire de prothèses de jambes installées après sa double amputation. Installées un peu au dessus du genou, elles lui permettent de marcher normalement, disposent d'une plus haute résistance que les prothèses neutres vendues dans le commerce, et profitent d'un fini naturel du plus bel effet.
ALTÉRATION 2 - 2C
Une prothèse de bras remplaçant son bras gauche, totalement amputé. Comme ses jambes, elle profite d'un fini naturel et a été changée à plusieurs reprises pour suivre sa croissance. Aucune amélioration n'est apportée par la prothèse.
ALTÉRATION 3 - 1C
Implant permettant de remplacer les immunosuppresseurs et de diminuer l'intensité de la réponse immunitaire. L'implant lui a été installé quelques années après ses chirurgies, et a été réglé sur plusieurs mois pour lui permettre de vivre plutôt que survivre aux effets secondaires.
ALTÉRATION 4 - 1M
Implant d'apparence identique à celui vendu par Theseus et qui permet de se connecter directement à Internet et de hacker les appareils à proximité, la version installée sur Hestia lui permet de supprimer cette notion physique; du moment qu'il existe une connexion, quelque part, entre le réseau cible et son réseau de départ, elle parviendra à s'y connecter et s'y introduire.
ALTÉRATION 5 - 1C
Implants oculaires permettant de filtrer la lumière bleue des écrans et d'immobiliser l'œil de Hestia lorsqu'elle utilise son ThesOS IC-WL 19. L'iris prend alors une teinte violette et la pupille est bouchée.
ALTÉRATION 6 - 1M
Implant cérébral permettant de se protéger contre les invasions psychiques (comme la lecture de pensées ou le contrôle mental).
Une paire de prothèses de jambes installées après sa double amputation. Installées un peu au dessus du genou, elles lui permettent de marcher normalement, disposent d'une plus haute résistance que les prothèses neutres vendues dans le commerce, et profitent d'un fini naturel du plus bel effet.
ALTÉRATION 2 - 2C
Une prothèse de bras remplaçant son bras gauche, totalement amputé. Comme ses jambes, elle profite d'un fini naturel et a été changée à plusieurs reprises pour suivre sa croissance. Aucune amélioration n'est apportée par la prothèse.
ALTÉRATION 3 - 1C
Implant permettant de remplacer les immunosuppresseurs et de diminuer l'intensité de la réponse immunitaire. L'implant lui a été installé quelques années après ses chirurgies, et a été réglé sur plusieurs mois pour lui permettre de vivre plutôt que survivre aux effets secondaires.
ALTÉRATION 4 - 1M
Implant d'apparence identique à celui vendu par Theseus et qui permet de se connecter directement à Internet et de hacker les appareils à proximité, la version installée sur Hestia lui permet de supprimer cette notion physique; du moment qu'il existe une connexion, quelque part, entre le réseau cible et son réseau de départ, elle parviendra à s'y connecter et s'y introduire.
ALTÉRATION 5 - 1C
Implants oculaires permettant de filtrer la lumière bleue des écrans et d'immobiliser l'œil de Hestia lorsqu'elle utilise son ThesOS IC-WL 19. L'iris prend alors une teinte violette et la pupille est bouchée.
ALTÉRATION 6 - 1M
Implant cérébral permettant de se protéger contre les invasions psychiques (comme la lecture de pensées ou le contrôle mental).
Limites : ALTÉRATION 1 - 2C
Hormis le fait qu'elles soient mécaniques, ces prothèses ne lui apportent aucun bénéfice, aucun avantage sur les autres. Bien au contraire, elle a passé plusieurs années à ne pas pouvoir marcher correctement, a souffert des immunosuppresseurs, et a tenté de se les retirer. Aujourd'hui, elle ressent parfois une certaine gêne, voire une douleur, lorsqu'elle est stressée ou énervée.
ALTÉRATION 2 - 2C
Elle perd parfois la synchronisation entre son bras organique et son bras mécanique, causant des gestes involontaires ou malhabiles. Comme pour ses jambes, il lui arrive de ressentir une gêne au niveau de la connexion entre la partie mécanique et la partie organique, principalement après avoir subi du stress ou autres émotions fortes.
ALTÉRATION 3 - 1C
L'implant n'est pas magique, et elle continue de subir les effets secondaires de ses immunosuppresseurs. Vertiges réguliers, vomissements, nausées à chaque réveil et grande fragilité face aux maladies sont son quotidien.
ALTÉRATION 4 - 1M
La version commerciale cause déjà des risques de cyberpsychose, la version prototype installée sur Hestia lors de son arrivée à Theseus l'augmente encore un peu plus. Pour chaque bond entre deux réseaux, le risque de tomber en cyberpsychose augmente. Dès le moment où elle lance l'implant, elle est également déconnectée du monde extérieur, ses sens comme endormis par l'implant, ses yeux comme révulsés.
ALTÉRATION 5 - 1C
Bien qu'ils soient normalement faibles, les risques que l'implant ne libère pas la pupille lors de l'arrêt augmentent drastiquement si elle l'utilise à intervalles trop régulières ou pendant une trop longue durée. A force d'expérimentations, elle estime que la limite se trouve aux alentours d'une heure d'utilisation consécutive ou plus de dix heures sur une période de 48 heures.
ALTÉRATION 6 - 1M
Si l'implant permet de compartimenter son esprit et de la protéger des invasions, il semblerait qu'elle le rende également moins accessible à elle-même. Elle se prend parfois à perdre le fil de sa pensée, à oublier quelque chose dont elle se souvenait pourtant quelques secondes plus tôt, à avoir l'impression de vivre un certain vide émotionnel.
Hormis le fait qu'elles soient mécaniques, ces prothèses ne lui apportent aucun bénéfice, aucun avantage sur les autres. Bien au contraire, elle a passé plusieurs années à ne pas pouvoir marcher correctement, a souffert des immunosuppresseurs, et a tenté de se les retirer. Aujourd'hui, elle ressent parfois une certaine gêne, voire une douleur, lorsqu'elle est stressée ou énervée.
ALTÉRATION 2 - 2C
Elle perd parfois la synchronisation entre son bras organique et son bras mécanique, causant des gestes involontaires ou malhabiles. Comme pour ses jambes, il lui arrive de ressentir une gêne au niveau de la connexion entre la partie mécanique et la partie organique, principalement après avoir subi du stress ou autres émotions fortes.
ALTÉRATION 3 - 1C
L'implant n'est pas magique, et elle continue de subir les effets secondaires de ses immunosuppresseurs. Vertiges réguliers, vomissements, nausées à chaque réveil et grande fragilité face aux maladies sont son quotidien.
ALTÉRATION 4 - 1M
La version commerciale cause déjà des risques de cyberpsychose, la version prototype installée sur Hestia lors de son arrivée à Theseus l'augmente encore un peu plus. Pour chaque bond entre deux réseaux, le risque de tomber en cyberpsychose augmente. Dès le moment où elle lance l'implant, elle est également déconnectée du monde extérieur, ses sens comme endormis par l'implant, ses yeux comme révulsés.
ALTÉRATION 5 - 1C
Bien qu'ils soient normalement faibles, les risques que l'implant ne libère pas la pupille lors de l'arrêt augmentent drastiquement si elle l'utilise à intervalles trop régulières ou pendant une trop longue durée. A force d'expérimentations, elle estime que la limite se trouve aux alentours d'une heure d'utilisation consécutive ou plus de dix heures sur une période de 48 heures.
ALTÉRATION 6 - 1M
Si l'implant permet de compartimenter son esprit et de la protéger des invasions, il semblerait qu'elle le rende également moins accessible à elle-même. Elle se prend parfois à perdre le fil de sa pensée, à oublier quelque chose dont elle se souvenait pourtant quelques secondes plus tôt, à avoir l'impression de vivre un certain vide émotionnel.
Stigmates : Malgré le talent des meilleurs chirurgiens, malgré la meilleure technologie à leur disposition, les cicatrices persistent là où biologique et mécanique se confondent. Fines, presque invisibles, elles se regroupent également sur son ventre, témoignage des heures de travail acharné pour la maintenir en vie.
Inventaire : Un cyberpet prenant la forme d'un chat, fabriqué par Aurea lorsque cette dernière s'est lancée dans l'ingénierie. Légèrement amélioré au fil du temps par Hestia, il est capable de comprendre le langage humain mais ne le parle pas. Hormis son apparence mécanique, avec intérieur apparent, le cyberpet imite à la perfection le comportement d'un chat.
Pseudo : Heavy.
Genre IRL : Masculin, il.
Messages : 147
Date d'inscription : 13/07/2023
FC : Carolina Sanchez.
Crédits : avatar by lesamourslunaires, gif by ellaenys.
Thèmes abordés : Violence, altérations physiques (mutilations, prothèses, transhumanisme), deuil
Thèmes refusés : --
(#) Lun 11 Mar - 16:57
Aurea Sinclair
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : </ ASCII > anciennement Samara, Clover au sein du metaworld.
Genre : < / SHE > her.
Age : < / 25 > les années oubliées puis retrouvées.
Dollars : 243
Zone libre :
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< / S W E E T —— S O U L >
kill 'em with kindness
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{{ —— sweet dreams —— }}
{{ —— haunted by.. —— }}
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< / S W E E T —— S O U L >
kill 'em with kindness
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{{ —— sweet dreams —— }}
{{ —— haunted by.. —— }}
Statut : < / COEUR EGARE > l'âme hantée par la solitude.
Occupation : < / IDOLE > officiellement, elle brille sous la bannière du metaworld. officieusement, son cœur ne bat que pour ses créations et le Clover Project.
Habitation : < / NEO ARCADIA > la technologie au corps et dans les rues.
Déchirures :
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< / S I N G U —— L A R I T E >
technologique
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—————
{{ hacking mental : capacité a hacker toute technologie à portée de main et à la verrouiller.
{{ architecture logicielle : conceptualisation et réalisation de logiciels.
{{ architecture matérielle : conceptualisation et réalisation de technologies.
{{ projection technologique : projection du corps dans les réseaux.
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< / S I N G U —— L A R I T E >
technologique
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{{ hacking mental : capacité a hacker toute technologie à portée de main et à la verrouiller.
{{ architecture logicielle : conceptualisation et réalisation de logiciels.
{{ architecture matérielle : conceptualisation et réalisation de technologies.
{{ projection technologique : projection du corps dans les réseaux.
Limites :
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< / T E C H N O —— G I R L >
game on
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—————
{{ tête pleine : l'esprit en éternelle ébullition éludant le repos.
{{ démesure de l'épuisement : le corps poussé dans ses retranchement jusqu'à abimer la mutation.
{{ mécanique des sentiments : la peur incessante de perdre son humanité et de rationaliser les sentiments.
{{ dépendance à la technologie : jamais sans son portable.
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< / T E C H N O —— G I R L >
game on
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{{ tête pleine : l'esprit en éternelle ébullition éludant le repos.
{{ démesure de l'épuisement : le corps poussé dans ses retranchement jusqu'à abimer la mutation.
{{ mécanique des sentiments : la peur incessante de perdre son humanité et de rationaliser les sentiments.
{{ dépendance à la technologie : jamais sans son portable.
Stigmates :
{{ regard violine : lors de l'utilisation de la mutation.
{{ tatouages serpentins et floraux : sur les avants bras, intimement lié à la conception de technologie, et en particulier à Merise.
{{ cicatrices : les souvenirs oubliés et le corps comme cartographie des traumatismes.
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< /A M N E S I A —— G I R L >
back up memory
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< /
back up memory
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{{ regard violine : lors de l'utilisation de la mutation.
{{ tatouages serpentins et floraux : sur les avants bras, intimement lié à la conception de technologie, et en particulier à Merise.
{{ cicatrices : les souvenirs oubliés et le corps comme cartographie des traumatismes.
Inventaire :
{{ merise : une IA réalisée par Aurea et qui ne la quitte jamais. elle passe d'une technologie à une autre à la façon d'un virus.
{{ portable(s) : elle possède plusieurs portables (notamment en terme de forme) qu'elle a elle-même créé et utilise quotidiennement.
{{ regalia clover : sa paire de CT, elle les a confectionné et adapté à sa mutation. ils sont un modèle exclusif.
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< / COLLECTION —— T Y P E >
geek paradise
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< / COLLECTION —— T Y P E >
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{{ merise : une IA réalisée par Aurea et qui ne la quitte jamais. elle passe d'une technologie à une autre à la façon d'un virus.
{{ portable(s) : elle possède plusieurs portables (notamment en terme de forme) qu'elle a elle-même créé et utilise quotidiennement.
{{ regalia clover : sa paire de CT, elle les a confectionné et adapté à sa mutation. ils sont un modèle exclusif.
Pseudo : ellaenys.
Comptes : < / LETA EYRE, CASSIA LAYNE > la banshee & hécate.
Genre IRL : féminin.
Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2023
FC : l. thoma.
Crédits : ellaenys.
Thèmes abordés : amnésie, anxiété sociale, angoisse, traumatisme, maltraitance (parentale) et harcèlement scolaire.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :
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< / I N S P I —— R A T I O N S >
zone hrp
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{{ sujets : 3 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme & réponses dans un ordre souvent aléatoire.
{{ écriture : 3me personne.
{{ langue : fr exclusivement.
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< / I N S P I —— R A T I O N S >
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{{ écriture : 3me personne.
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Misc :
Staff : FONDA
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