-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae

Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae - Page 2 D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae - Page 2 E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae - Page 2 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Regarder et parler avec Sae lui met toujours un sourire énorme sur les lèvres et des étoiles dans les yeux. Comment résister, vraiment ? Taylor est particulièrement heureux avec son petit ami. C’est un peu honteux, vraiment. Longtemps, il trouvait les descriptions et les réactions des autres très exagérées. Pourtant, il était amoureux de Dale. Du moins, il en est encore persuadé. Mais jamais l’autre homme ne l’a fait autant sourire que Sae. Il n’a jamais été autant en harmonie avec une autre personne.
Sae est sa personne. Taylor en est persuadé ; il aime la certitude qu’il éprouve en le regardant ou en pensant à lui. La perfection ne fait pas partie de leur relation, et Taylor ne la cherche pas. Il veut simplement la vérité et aussi, de la communication. Le streamer espère qu’ils y parviendront toujours ; à communiquer.
- C’est rare selon moi. C’est pour ça que c’est précieux, non ? Enfin, je sais pas. Mais j’suis content pour toi. Et j’suis content de pouvoir en faire parti un peu à ma mère. Il espère pouvoir développer des liens intéressants et profonds avec les amis de SaeHee, avec le temps. Taylor ne compte pas partir. Il veut les voir comme sa famille, eux aussi, un jour. L’idée lui attendrit le coeur. Sur quels points ? Il est curieux, quand même.
La moue s’accentue sur ses lèvres quand Sae rit de lui et vante les mérites de sa cuisine. Taylor lève les yeux au ciel et coule un peu contre le comptoir, la joue écrasée contre sa paume, le coude posé sur le comptoir.
- T’es pénible , qu’il peste. C’est à toi que je peux pas résister oui. Il lâche un soupir dramatique, la moue s’accentuant sur ses lèvres. Le regard brille toujours à regarder Sae qui parade comme un paon. Comment résister ? Taylor ne comprend pas. Et dire que les gens l’ont si facilement jugé comme étant un enfoiré profondément arrogant. Sae est un chaton. Ça veut pas dire non plus que je vais manger les épinards. Tu sais que je déteste. Ça et les brocolis. Ça reste non, Sae Taylor grimace juste à penser au goût. Il ne parle même pas des choux-fleurs. La chose va de soi, vraiment.
Soupir dramatique, et Taylor se redresse et continue de manger. Ce qui se trouve dans son assiette diminue progressivement.
- j’ai hâte de commencer à décorer - ‘fin t’es plus doué que moi ; j’suis pas très doué outre demander l’aide des experts mais j’sais pas - j’ai hâte de rendre vraiment la maison la notre, tu vois ? vraiment nous quoi

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2