Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae

Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
Saehee avait mis le temps pour organiser son bureau comme il voulait, parce que justement il n'avait pas d'idée précise – il avait toujours eu des petites pièces à meubler où en fait il mettait ce qu'il pouvait où il pouvait...
Là évidemment vu la taille de la villa achetée par Taylor il n'avait plus du tout le même souci. Alors il avait réfléchi au sujet, fait des plans joliment crayonnés – déformation professionnelle – et avait fini par arrêter son choix sur un bureau dont la hauteur était adaptable pour pouvoir bosser debout quand le besoin s'en faisait sentir, avait meublé le reste de la pièce avec des étagères où il planifiait de mettre des plantes à terme, et quelques bouquins pour la décoration.

Vers 16h, il remonta un des couloirs dans un bruit étouffé de chaussettes – il avait cette manie de traîner en chaussettes tout le temps –, se dirigeant vers la cuisine. Il ne savait pas où étaient Taylor, ni son grand-père, sans doute occupés quelque part.
Le vieil homme avait une vie bien remplie avec toutes les différentes activités qu'il faisait, Sae lui-même pouvait pas se vanter d'être aussi occupé. Des fois, il se sentait plus âgé que lui, avec ses médicaments qui par moment l'assommaient un peu.

Arrivé dans la cuisine, il décida de manger quelque chose – il ne savait plus depuis quand il avait oublié de bouffer – et se décida à taper dans les produits ultra protéinés de Tay. Il était en train de vérifier la date de péremption du lait de soja avec circonspection, quand un bruit de porte s'ouvrant le fit se tourner à demi.
Il afficha un sourire en avisant son petit ami :

« Hey. Je me demandais si t'avais fini de bosser ou pas. »
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Les journées sont longues et prenantes ; tout ce que Taylor adore. Autant se sent-il épuisé, autant adore-t-il cette manière d’avoir un emploi du temps chargé et de sentir les choses avancées, progressées. Certes, il manque encore de repère. Il y a une angoisse douce qui le traverse, juste assez présente pour le garder à vif, depuis deux mois maintenant. Depuis qu’il a rejoint les Apex et que le choix de déménager a été fait. La nouveauté est une ivresse qui le prend aux tripes et Taylor essaie de garder les pieds sur terre.
Au final, le calme est toujours une surprise qu’il apprécie lorsqu’elle lui tombe dessus.
Après ses rendez-vous de la journée - et une vidéo tournée avec certains Apex, surtout - Taylor peut sentir la fatigue dans ses membres quand il rentre à la maison. Il se demande brièvement s’il ne devrait pas s’acheter une autre voiture plus d’actualité pour ne pas avoir à conduire jusqu’à son domicile les journées où il est trop fatigué. Peut-être plus tard. Avoir deux véhicules serait aussi pratique pour les rendez-vous de son papi, mine de rien.
La voiture dans le garage, Taylor rentre dans la maison - la villa, comme dit Sae - et retire ses chaussures. Il dépose son sac à l’entrée et se dirige vers la cuisine, le ventre creux.
Mine de rien, outre quelques chips et un soda, il n’a rien mangé depuis qu’il est parti ce matin. Si les autres Apex lui ont proposé d’aller manger quelque part, il a plutôt préféré rentrer pour voir Sae. Les rendez-vous sont nombreux depuis leur arrivée à New Blossom et Taylor a envie de le voir un peu plus. Il manque de temps, encore. Il y a trop de boîtes qui ne sont pas vidées, dans la maison.
Le sourire prend place sur ses lèvres quand il voit Sae. Augmente quand il tourne son visage vers lui. Déjà, Taylor fait quelques pas sautillant pour rejoindre son petit-ami et l’enlacer.
- Je viens de rentrer. qu’il dit, répondant un baiser contre sa joue avant de le serrer. Il en profite pour soupirer de confort. T’as mangé ? Je meurs de faim. Je pourrais manger un ours je crois. Toujours contre lui, Taylor ne déloge pas de son emplacement. Il garde les yeux fermés, même. C’est épuisant de travailler avec des jeunes. , qu’il dit. Taylor ne s’est pas encore adapté. Il faut dire ; les amis de Komo sont plus jeunes que lui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
L'empressement de Taylor à le rejoindre, le côté sautillant de son pas, content d'être là, était un compliment à lui seul. Saehee pencha la tête pour laisser la place à Tay de l'embrasser dans le cou là où il aimait bien, avec un murmure satisfait, secoua légèrement la tête :

« Pas encore. Je viens d'arrêter de réorganiser mon bureau – c'est super grand ça m'a déstabilisé un moment. Mais je crois que j'ai réussi à trouver l'organisation qui me convient. Tu sais où est ton grand-père ? Je crois pas qu'il soit à la maison. »

Mais enfin c'était tellement grand ici aussi, on perdait les gens carrément ! … Tay savait rien faire si c'était pas en très grand, c'était aussi un côté que Sae aimait chez lui.

« Je peux te préparer à manger si tu veux », offrit-il obligeamment, « on a sûrement du riz en restes, je peux accommoder ça avec un peu de légumes et du poisson ? Hmm ? »

Il rit à la réflexion de son amant, qui n'avait pas l'air épuisé du tout à vrai dire.

« Tu dis ça comme si t'avais 100 ans. »
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Contre Sae, Taylor hume en l’écoutant. Il a envie d’aller voir ce que l’autre a fait dans son bureau mais pour le moment, il préfère rester contre lui. De toute manière, Taylor est persuadé que Sae a trouvé une manière innovante de placer les meubles et qu’il sera impressionné. Taylor manque souvent de sens ou de style lorsqu’il est question de la décoration ou des jolies choses. On pourrait croire le contraire et pourtant ; c’est totalement faux. Ses plus beaux habits ont été choisis pour lui et il se fie souvent aux tendances ou aux conseils offerts pour faire des choix. Il faudra d’ailleurs appeler un décorateur d’intérieur éventuellement pour s’occuper de la maison ; une fois que les boîtes seront vides.
- Te faudra des meubles ou pas ? Mine de rien, ils ont laissé beaucoup de choses derrière et la maison est plus grande qu’avant. J’pense qu’il avait un rendez-vous chez le club de pétanques du quartier. Taylor a un horaire qu’il partage sur son téléphone avec son papi. Parfois, il confond les jours et oublie de regarder.
Le nez se lève et les yeux s’ouvrent pour garder Sae et écouter ses idées. Taylor hume et fait la moue, légèrement.
- Pané le poisson ? Taylor a besoin de gras, de quelque chose de lourd. Il veut finir dans un coma sur le canapé, après. Si le streamer sait qu’il devrait manger plus sainement, il préfère le contraire. Te moque pas, oh. Attends que je te présente Komo, tu verras. Komo épuiserait n’importe qui, mine de rien. Taylor est persuadé qu’il n’a jamais eu autant d’énergie lui-même dans sa vie. Mais Komo est un être à part ; exceptionnel, vraiment. Il est content de le retrouver. Snow dort quelque part ? Si ça se trouve, papi l’a amené avec lui. Taylor tend le cou et regarde les environs, au cas.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
« Je pense oui, la pièce est bien plus grande que ce que j'avais avant – mais j'ai déjà installé le bureau qu'on a acheté. J'ai même respecté les principes feng-shui. »

Récemment, Sae s'était intéressé à toute cette philosophie et avait dévoré trois ebooks sur la question en se disant que sans doute, ça ferait du bien à son moral parfois vacillant. Avec ses angoisses et sa dépression, Saehee avait besoin de beaucoup de repères, et essayait d'en mettre un peu partout où il pouvait. C'était totalement le genre à regarder toujours les mêmes séries parce que connaître la suite le rassurait, avoir des horaires très fixes (qui en plus l'aidaient dans son travail vu qu'il bossait de la maison et devait se discipliner) et donc, s'intéresser à des philosophies genre le feng-shui, pour ensuite en respecter scrupuleusement les principes.

« Ahh, c'est ça. J'ai pas dû l'entendre partir. »

C'était récurrent, Saehee ne faisait pas forcément très attention à son environnement.
Il suspendit ses gestes, pensif, puis porta une cuillère de ses céréales super protéinées plongées dans le lait de soja.

« Non je pensais à du poisson blanc cuit à la vapeur moi. Mais si tu veux pané, je peux trouver ça je pense qu'on en a. Par contre les légumes seront vapeur, je te préviens ; je tiens à ta santé. J'm'occupe de ça », il poussa légèrement Taylor pour avoir la place de bouger, lui confia son bol de céréales en attendant. « Snow est dehors, dans le jardin, elle ne voulait pas rentrer tout à l'heure. »

La piscine avait été sécurisée pour éviter que la chienne n'aille piquer une tête sans le vouloir ni réussir à en sortir, alors maintenant elle pouvait rester dans le jardin seule. Saehee ouvrit le frigo pour récupérer le riz, les légumes, et tout ce dont il avait besoin pour faire à manger à Tay. Il mit notamment la main sur ses condiments asiatiques dont il se servait en permanence.
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Écouter Sae avec autant de calme et de fierté pour ce qu’il a accompli le fait sourire et lui donne encore plus envie de voir ce qu’il a fait. Taylor a aussi cette folle en lui qui lui donne envie de courir, d’acheter milles meubles et de surfer sur l’envie de Sae de décorer son bureau. Il essaie de garder la chose en sourdine ; Sae a besoin d’aller à son propre rythme. Il l’a compris depuis quelques mois déjà et tâche de faire son possible pour le respecter et ne pas envahir son espace vital ou encore, ébranler son train de vie et son rythme.
- Feng-shui ? J’y connais rien j’avoue sauf que c’est populaire. Tu pourras t’en servir quand on fera le reste de la maison, qu’il dit plutôt, un grand sourire sur les lèvres. Taylor a bien envie de faire les magasins et de voir les goûts de Sae et trouver un équilibre.
Sur ses lèvres, la moue s’étire quand Sae prononce le mot santé. Taylor lui lance une œillade trahie avant de l’implorer un peu plus, mais Sae parle de vapeurs, déjà.
- J’ai abandonné des frites pour toi tu sais Taylor regrette les frites. Il aurait dû les amener à la maison, en fait. Il soupire et se pose sur le comptoir que Sae s’éloigne, prend une bouchée des céréales qui, à son goût, ne sont pas assez sucrées. Vraiment ? J’vais la voir Une dernière bouchée et un étirement pour embrasser la joue de Sae, et Taylor va jusqu’à la porte derrière pour appeler Snow.
- Snow !!
Une peluche à la gueule, la petite chienne secoue l’objet avec une puissance assez impressionnante avant de tourner son regard vers lui.
- j’suis rentré bébé !! qu’il s’écrit, et déjà, la petite bête court et court. Au passage, elle manque pied sur une patte de sa peluche et fait une culbute, mais continue sa course et rentre à l’intérieur, le corps humide par la neige et son jouet aussi. Chéri ? T’as mis où la serviette pour essuyer Snow ? qu’il demande, le bas des pantalons déjà sali par les pattes de Snow, excitée de le voir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
« J'ai lu des trucs », il mit de l'huile à chauffer dans un wok, facilement trouvé – la cuisine était l'endroit qu'ils avaient le plus organisé depuis le déménagement. Le reste... Ah, ils manquaient de temps, alors le reste était encore un peu en bordel depuis les fêtes. Saehee avait hâte que tout soit rangé, mais Taylor avait compris qu'il ne fallait pas forcément confier l'affaire à quelqu'un de professionnel qui bousculerait trop Sae dans son fonctionnement. Petit à petit, il rangeait, en prenant les avis de Tay, du grand-père aussi. Ça lui prenait du temps, parce qu'il bossait aussi – il aurait pu s'en passer vu les rentrées d'argent de Taylor, mais n'avait pas voulu. « Oui c'est prévu », fit-il dans un sourire.

« Tu sais que tu peux pas te nourrir que de friture », grommela-t-il en faisant revenir le riz, puis en piochant lui aussi dans ses céréales pas assez sucrées. Ça lui avait ouvert l'appétit, et lui aussi mangerait de ce qu'il était en train de cuisiner – mais avec du poisson blanc.

Il entendit sa chienne revenir en courant – puis un arrêt brusque de bruit de pattes – et reprise de la course. Elle était sans doute tombée, cette bête était maladroite comme tout... Un peu comme lui quand il n'était pas sur patins, d'ailleurs. Ça arrivait souvent qu'ils trébuchent tous les deux au même endroit.

« Euh... je crois que je l'ai mise au sale, prend-en une autre ! Elle est très mouillée ? »

Il galérait avec le poil de Snow, vite sali, vite emmêlé.

« J'me disais justement qu'il faudrait l'emmener chez un pro parce que je m'en sors pas, elle a mal quand je la brosse. »

Il s'occupa de cuire les deux sortes de poissons différentes, concentré.
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ

- Ah. C’est pas grave, t’inquiètes. Je vais m’arranger
Un regard appuyé sur Snow et un autre envers son hoodie, et Taylor finit par se pencher et s’emparer de la petite bête pour la presser contre son corps. Elle s’agite un peu dans ses bras avant d’y trouver un certain confort tandis qu’il traverse la maison tout en passant par la cuisine au passage. Il en profite pour répondre à Sae :
- Bonne idée. Je nous chercherais ça. Peut-être que ton ami eh – le grand ? Il déteste avoir oublié son nom. Celui avec les chiens ? Peut-être qu’il connaît des endroits ? Quoique ses chiens ont le poil court, de leur côté. Taylor trouvera bien, il suppose.
Arrivé dans la salle de bain, il fait couler un peu d’eau chaude et y trempe une serviette avant de nettoyer les pattes et le ventre de Snow en douceur. Elle tremble un peu dans ses bras ; Taylor lui donne quelques baisers contre le pelage, se prend une léchouille contre la joue au passage et ricane un peu. Le pelage assez propre à son goût, il met la serviette au sale, s’empare d’une nouvelle pour ne pas être mal pris une seconde fois avant de rejoindre Sae de nouveau.
L’odeur de la nourriture s’élève bien dans la cuisine, mine de rien.
- Ça sent bon, qu’il dit, pot de colle déjà, allant le serrer d’un pas. Puis, Taylor se recule et le lâche, lui laisse sa liberté mais reste à ses côtés, juste à quelques pas de distance. S’il a faim encore, il décide de ne pas prendre de bouchées des céréales. Autant garder son appétit pour le repas que Sae leur prépare.
- Tes projets avancent bien ? Tu bosses sur quoi présentement ? qu’il demande, curieux. Au passage, Taylor vole un morceau de légumes qui ne cuit pas.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
« Li-Seok », précisa Saehee sans protester du fait que Taylor fasse transiter une Snow toute sale par la cuisine même si c'était un peu dérangeant, elle avait le droit de réintégrer la villa, la pauvre puce, et Tay s'en occupait. « Je sais pas si ses chiennes voient ce genre de gens, il est très précautionneux avec les personnes qui s'occupent d'elles, parce que – ah. »

Il remua sa préparation d'un coup de poignet habile pour éviter que ça attache, s'occupa de sortir deux assiettes, en plus de son bol de céréales déjà moitié vidé entre Tay et lui. Le riz avait une belle couleur grâce à la sauce huître et soja, il était content.

« C'est des chiennes qu'il a récupéré de sauvetage, elles sont pas faciles, et pas à mettre entre les mains de tout le monde. Je sais pas du tout, je lui demanderai au cas où mais j'ai pas grand espoir. Snow à côté d'elles c'est une peluche. »

Des fois elle gueulait, des fois elle avait peur, mais ça allait. Elle était un peu comme lui en fait, trop anxieuse, mais elle n'avait pas connu de conditions réellement difficiles de vie – Sae était pas sûr que ça soit le cas des filles de Lili. Il accueillit de nouveau Tay contre lui.

« C'est bientôt prêt. »

Il coupa la vapeur sous son poisson, quelques instants plus tard sous celui de Taylor, mélangea dans un saladier le riz chaud et revenu à la poêle dans de l'huile de sésame avec des légumes cuits à la vapeur comme il l'avait promis, le tout enduit d'une sauce épaisse, relevée au piment broyé.

« Oui ça va. J'ai pris un peu de retard avec l'aménagement de mon bureau... Je travaille sur un projet d'album, ce que je faisais dans mon ancien boulot. Attention à toi », il se recula, sans bousculer Taylor, pour servir les assiettes. « T'étais content de ton après-midi avec les Apex même s'ils te fatiguent ? »
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ

Taylor essaie de porter attention et de se rappeler de son mieux des choses que lui dit SaeHee, surtout au sujet de ses amis. Il se dit peut-être qu’il aurait dû porter un peu plus attention à la chose par le passé. Ou alors que Sae n’en parlait pas suffisamment ? Malgré tout, le streamer s’en veut de ne pas se rappeler des prénoms de ses amis encore. Il tâche alors d’écouter chaque petite information et de s’en rappeler pour plus tard. Mine de rien, il a bien envie d’être apprécié par les amis de Sae ; il les connaît depuis plusieurs années. Ils sont importants aux yeux de Sae. Taylor s’en voudrait de ne pas faire sa part des choses.
- Il a l’air assez remarquable, qu’il commente. Lors du séjour après les fêtes, Taylor ne lui a pas vraiment parlé. Son attention a plus été occupée par Lou et Ryan. Tu lui as demandé des conseils pour l’anxiété de Snow ?
Le regard se pose sur le repas et Taylor sourit. Déjà, il gigote, incapable de tenir en place. Il a hâte de manger, mine de rien. Son ventre gronde et la nourriture de Sae est toujours bonne, surtout quand il la fait spécifiquement pour lui.
- L’album de quelqu’un que je connais ? Il imagine bien que Sae ne peut pas lui dire le nom. Peu importe ; Taylor pêche les petits détails. On ira faire des courses quand tu sauras ce dont t’as besoin pour ton bureau. Un pas pour se reculer, même s’il a envie d’être dans son espace. Taylor reste sensé et va plutôt de l’autre comptoir du comptoir, sur l’un des tabourets où qu’ils possèdent. Ah tu sais - c’est très différent. Mais j’aime bien ! Ça me rappelle quand je vivais avec d’autres streamers y’a quelques années déjà. J’suis trop vieux pour ça maintenant, j’aurais pas l’énergie de supporter avec tous mes rendez-vous et ah - j’ai besoin de mon repos aussi. Mais c’est bien d’aller les voir et de passer du temps avec eux. Ils font des conneries mais ils prennent les réunions au sérieux Taylor avait eu peur, brièvement, d’être pris avec des jeunes qui ne savaient pas se tenir et bien gérer les choses. Pourtant, il sait que Komo est apte à la chose. Mais parfois, on ne sait jamais. Tu viens t’asseoir ? Ah merci Il s’empare des assiettes par-dessus l’îlot, les pose côte à côte. Tu peux me donner un coca ? S’il te plait. Un grand sourire tout en demandant. Si ça se trouve, Sae lui donnera une eau pétillante dont il a le secret. Tout pour lui faire oublier les boissons gazeuses.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
« Lili ? Ouais. Il fait rien à moitié », fit Saehee – c'était vrai. Li-Seok se plantait dans ses relations amoureuses avec un enthousiasme jamais atteint, sauvait plusieurs chiens en même temps, et pas des petits. « On a longtemps vécu en coloc... il avait un serpent », il grimaça, « et une grosse araignée. Puis le serpent en s'échappant a bouffé l'araignée ça a réglé un problème. Enfin il était tellement triste j'ai organisé un enterrement quand même. »

Saehee, ce grand sensible.

« Je devrais oui – il saurait sûrement quoi faire. »

Il hocha de la tête, affirmativement.

« Probablement, c'est un gros contrat. Je vais bosser un peu plus demain pour pouvoir tout boucler, je voudrais pas rendre le projet en retard même si j'ai l'impression que c'est un peu ce à quoi s'attend le chef de projet. »

Sae détestait être en retard et laisser tomber les gens qui comptaient sur lui – donc le lendemain, il viendrait probablement se coucher vers 3-4h du matin totalement épuisé mais son travail rattrapé, c'était en substance ce que ça voulait dire. A savoir si Tay s'en doutait ou pas.

« Ah tant mieux – rien de pire que de bosser avec des gens pas sérieux. Ça doit te faire du bien de renouer avec ce que tu faisais à la base, non ? J'arrive. »

Il jeta un regard sérieux et plein de jugement à son petit ami qui réclamait un coca, puis céda et attrapa une canette dans le frigo.

« Tiens. C'est bien parce que tu t'es pas plaint pour les légumes à la vapeur, hm. »
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Les amis de SaeHee sont tous impressionnants à leur manière. Prisonnier à sa manière dans son univers de streams et d’influence, Taylor ne connaît pas beaucoup de gens ayant un métier plus traditionnel et vivant leur vie loin des caméras et des réseaux. Ou du moins, de manière différente. SaeHee ne connaît que ça, de son côté. Moins exposé à la chose, Taylor est toujours impressionné d’en apprendre plus sur le parcours des autres et de voir les obstacles qu’ils ont traversé et ce qu’ils ont connus dans la vie de tous les jours. Mine de rien, les enjeux ne sont pas les mêmes. Même avec Sae, il est encore surpris de plusieurs jours par moment. Les découvertes sont faites progressivement et Taylor est toujours passionné de les découvrir et d'en savoir plus. Heureusement, Sae ne possède pas de jugements sur son ignorance parfois flagrante sur plusieurs sujets. Dale le regardait parfois comme s’il était profondément stupide, de son côté.
- T’épuise pas quand même. Tu veux que je m’occupe de Snow et de commander les repas demain ? Taylor cuisine à peine, sait faire peu de choses en cuisine - un vrai amusement lorsqu’il est question de faire un stream ou une vidéo en cuisine - mais au moins, il a conscience de la chose et s’est toujours débrouillé avec les système de livraisons et les traiteurs. Peut-être qu’il devrait faire un peu plus d’efforts ; il voudrait bien apprendre à cuisiner, mine de rien. Être apte à nourrir des enfants si un jour - ou non - ils décident qu’ils en veuillent.
Il hoche de la tête, sourire tendre et ravi sur les lèvres.
- J’adore ! C’était bien avec Peter mais … Ils étaient plus jeunes, quand même. Taylor était extérieur au truc, aussi. Il ne se sentait pas vraiment à sa place, qu'importe si son ami a fait son possible pour que ce soit le cas. Komo a accepté le contrat de Theseus dont je t’ai parlé, d’ailleurs. J’ai pas hâte de voir quelle bétise il va faire, encore. Mais ça sera amusant. Ah ! Merci mon coeur Sourire immense, mains tendues devant lui pour s’emparer de la canette sacrée. Taylor gigote d’excitation quand il l’obtient, y pose un baiser avant de l’ouvrir et un autre contre la joue de Sae, quand il s’assoit à ses côtés. On va faire un stream de cuisine bientôt d’ailleurs. Ici ou dans les bureaux des Apex, j’sais pas encore. Mine de rien, ils ont la place ici. Si on fait ici tu voudras être le juge pour la nourriture ? tu pourras dire que c’est de la merde, hein. Ça sera marrant de toute manière.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
Il secoua négativement la tête :

« Non t'en fais pas, c'est juste que ces histoires d'aménagement m'ont mis un peu en retard, et je dois le rattraper. Je compte pas bosser toujours sur ce rythme-là. »

Avec les différents boulots de Taylor qui rapportaient (chacun) plus que ce que la boîte de Sae pouvait produire en une année, il était un peu libéré de la pression de gagner sa vie – et il avait ralenti son activité professionnelle parce qu'il pouvait se le permettre. Résultat il se sentait mieux dans son boulot et se payait même le luxe de n'accepter que les projets qui l'intéressaient.

« Je veux bien si ça t'ennuie pas. »

Il sourit un peu à la mention de Peter, dont il avait fait la connaissance et beaucoup aimé le caractère tranquille, respectueux.

« T'as des nouvelles de lui, tiens ? Oh là, il va encore inventer un truc spectaculaire, Icarus vont en avoir pour leur fric. »

Il n'avait pas encore rencontré Komodo Dragon, qui avait tout l'air d'être quelqu'un qui s'imposait dans la vie des gens avec force bruit et un débit de paroles comparable à une diss track. Pas vraiment son genre de personnes du coup – mais c'était un très bon pote à Taylor et il voulait quand même le rencontrer juste... quand il serait prêt.

« Mmmh, pourquoi pas. Ça pourrait être amusant », il considéra d'un œil morne la manière dont Taylor vénérait le coca qu'il venait de lui passer – cette manie de bouffer du gras et du sucre ! … c'était à se demander comment il faisait pour avoir le corps qu'il avait, vraiment. « Je suis pas obligé d'apparaître sur la vidéo façon non ? Juste mes commentaires en voix off, ça suffirait ? »

Sans surprise, depuis l'émission de tv-réalité, Saehee avait beaucoup de mal avec son image surtout en sachant qu'il serait regardé par des tas de gens parce que Tay était populaire.
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
- Ça m’ennuie jamais. Si j’peux t’aider à rendre les trucs plus faciles, j’suis là ; Baiser posé contre la joue de Sae quand il le rejoint. Taylor, il essaie de faire sa part des choses et surtout, t’aider Sae sans contrôler ses choix et lui indiquer les directions ou le rythme à prendre. Mine de rien, il a l’habitude de tout encadrer, de choisir les options et sait que la chose aide parfois SaeHee, mais qu’il en a abusé dans les premiers mois. Taylor essaie depuis de prendre un certain recul et de voir ce qu’il peut faire pour aider sans diriger et le limiter, voire l’angoisser. Mine de rien, la crise de larmes de cet été reste un souvenir marquant dans son esprit et le streamer n’a pas envie qu’une telle chose se reproduise.
- De Pete ? Non, il file le parfait bonheur par contre Comme il le mérite, franchement. Taylor est content pour lui. Il fronce des sourcils et sourit plus doucement face à la confusion de Sae. C’est Theseus mon amour qu’il dit sans malice. Taylor est toujours amusé par la manière dont Sae confond souvent les deux entreprises. Comme quoi, elles ne sont pas si impressionnantes que ça. Plusieurs ne leur portent pas attention, comme Sae. Taylor aime bien que son petit ami soit loin de tout ça, si peu intéressé par les grandes compagnies. Lui-même ne cherche pas vraiment à y porter attention. Tu peux rester en dehors du cadrage, oui. Ou si on te filme, on mettra un émoji sur ta jolie tête Jolie tête qui se prend un baiser avec la canette réceptionnée. Taylor ne peut pas y résister. De toute manière, Sae est une entrée parfaite pour le repas. Il l’embrasse encore. C’est comme tu préfères, Sae. T’es même pas obligé d’être dedans. Je peux aussi demander à Papi Surtout que le vieil homme est peu souvent délicat lorsqu’il est question des repas faits par son petit-fils. Si ça goûte la merde, il le dit. Ses réactions sont toujours amusantes même si, en vérité, il préfère entendre Sae patiner et tenter de faire un compliment délicat pour quelque chose qui vient de lui arracher une grimace de dégoût. Peut-être qu’il est biaisé, aussi.
- Oh ! Première bouchée prise du poisson. Taylor hume avec bonheur et gigote - la danse du bonheur, comme à chaque fois qu’il mange - avant de porter son regard étincelant sur Sae. C’est bon ! Une autre bouchée est prise et Taylor hume encore, content du repas fait par son amoureux. Il goûte aussi les légumes et se surprend à les apprécier, embrasse Sae sur la joue encore. t’es parfait parfait parfait. , qu’il lui chantonne, avant de continuer de manger. Entre quelques bouchées, Taylor continue : Tu veux de l’aide avec ton bureau après ? On pourra voir ce dont t’as besoin pour les meubles et tout et faire une liste. Peut-être qu’on aura le temps ce week-end d’aller voir les boutiques - ou de regarder sur internet, comme tu préfères ! Pour faire une pré-sélection ? Comme ça, on ira voir que ce qui nous intéresse.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
Il sourit à l'assurance mignonne de Taylor qui faisait son possible pour aider – en avait eu fait un peu trop, d'ailleurs, mais heureusement maintenant il parvenait à ajuster son enthousiasme, et ça oppressait bien moins Saehee que ça avait pu être le cas. L'évocation de Peter et de son compagnon confirma son sourire :

« C'est bien, ils méritent tous les deux. »

Il fronça des sourcils avec un air un peu interdit à la correction de Taylor, réfléchit.

« Ah, oui. Je confonds toujours les noms sont trop proches pour moi », grommela-t-il. « Enfin toujours est-il que je sens qu'il va inventer un truc spectaculaire encore. »

Il avait l'air comme ça, Komo, du genre à faire les choses en grand. C'était sûrement pour ça que sa chaîne marchait, d'ailleurs. Il hocha de la tête.

« Oui je préférerais ne pas apparaître », il voyait déjà les compilations de clips de sa gueule et les commentaires des gens, il en avait assez eu avec Ultimatum et ne souhaitait vraiment pas renouveler l'expérience. Bon l'anonymat c'était un peu foutu, surtout en sortant avec un mec qui avait autant de visibilité en ligne, mais il pouvait limiter la casse. « Non je veux bien participer », assura-t-il.

Il secoua la tête à l'enthousiasme de Tay à manger, se satisfaisant intérieurement qu'il pioche aussi dans les légumes, parce qu'il fallait vraiment qu'il surveille sa façon de manger. Tay était sportif, en bonne santé, mais avait vraiment trop la dent sucrée.
Sae secoua légèrement la tête, piochant de son poisson blanc et en déposant un petit bout dans l'assiette de son streamer de petit copain :

« Goûte ça, aussi. La prochaine fois tu me réclameras pareil que moi », assura-t-il.

C'était peut-être un peu relevé pour Tay qui n'avait pas été élevé à la coréenne...

« Non pour mon bureau je veux d'abord me faire une idée en dessinant la pièce, après ça je visualiserai mieux. »
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ

Regard curieux qui coule vers le morceau de poisson offert. Taylor penche la tête sur le côté, plisse des yeux en examinant Sae pendant quelques instants. Il essaie de lui faire manger santé ? Taylor essaie de le faire assez fréquemment, mais l’appel du gras et du sel - et du sucre, soyons honnête - est toujours quelque chose qui a raison de lui. Il y a un confort qui vient avec les saveurs, le corps qui devient lourd et confortable et la petite somnolence qui vient après un bon repas. C’est plus fort que lui, mine de rien. Taylor a besoin de cette petite dose de gras, surtout après une journée bien remplie ou un entraînement assez conséquent.
- C’est si bon que ça ?, qu’il demande quand même. Parce que Sae a bon goût - il est avec lui après tout, ah ! - et qu’il cuisine bien, surtout. Taylor observe encore le bout de poisson et tourne les yeux vers son copain quand il parle de son bureau. Les sourcils se froncent.
- Tu l’as déjà dit, c’est ça ? Pardon, j’dois être plus fatigué que je pense. Un soupir accompagné d’une moue. Taylor laisse sa tête se poser contre l’épaule de Sae, s’y frotte les cheveux avant de lever les yeux vers lui. Tu voudras faire mon bureau après ? Je connais rien au feng truc et t’es trop doué Et mine de rien, Taylor a fait trop - beaucoup trop - de bureaux au fil des années. Parfois, son bureau n’était que fini un mois avant son déménagement. La motivation face à la ligne d'arrivée. Okay, je goûte La tête se redresse et Taylor prend un bout du fameux poisson, le renifle pour la forme avant de le mettre dans sa bouche. Il prend quelques secondes à bien goûter les saveurs, puis tourne son regard vers Sae, fait un sourire aux lèvres pincées et hoche la tête d’un geste enthousiaste. C’est bon !, qu’il fait, bouchée avalée. J’aime trop ta cuisine de toute façon. Parfois j’aimerais cuisiner pour toi mais bon - j’ai envie de te garder vivant. Peut-être que je devrais prendre des cours après le core - La phrase coupe court. Taylor se rend compte de sa petite bêtise ; mine de rien, il cache depuis des mois qu’il prend des cours de coréen malgré son emploi du temps chargé pour se perfectionner. Sa lacune et l’éloignement qu’il possède avec sa propre culture - leur culture - l’embarrasse à un certain point. j’veux dire, quand mon agenda sera plus léger, qu’il se reprend, avec un ton confiant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
Saehee haussa des sourcils avec un air assuré – évidemment que son poisson était délicieux et bien plus qu'un poisson pané tout gras ! … Il sourit à Taylor qui s'excusait en se sentant sans doute un peu trop oppressant, tout à fait disposé à lui pardonner. Il savait que son mec ne pensait pas à mal, était juste très investi dans son bonheur et pas du tout du genre à penser ses plans autant en avance que lui.
(Enfin Sae disait ça comme ça, mais c'était totalement de l'overthinking, soyons clairs.)

« Ah oui, carrément. Tu veux un bureau gaming pour reprendre les streams ? »

Il n'avait pas trop compris ce que Tay était censé faire au sein des Apex Predators, sans doute que ça serait plus clair une fois les autres gamers rencontrés (pas du tout, parce que Sae par exemple ne comprendrait foutrement pas le fond de commerce de Komodo Dragon qui semblait juste s'être donné pour mission dans la vie d'être le plus présent possible en ligne, sur n'importe quel sujet).

« Ah tu vois », fit-il avec satisfaction, continuant de piocher entre son riz et son poisson. « C'est pas comme si tes journées pouvaient être extensibles, chéri », il haussa des épaules. « ça me va très bien d'être celui qui cuisine. T'es plus doué que moi pour d'autres choses. »

Genre organiser une soirée, avoir des batteries sociales, garder son calme dans une situation stressante, tout ça que Saehee ne savait pas franchement faire. Maintenant qu'il était avec Taylor, il apprenait à prendre de plus en plus appui sur lui dans ce genre de circonstances. Il rit un peu.

« Parce que ça va arriver, ça ? J'ai vraiment des doutes », il haussa des sourcils avec une expression amusée.
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Depuis le déménagement, Taylor n’a pas eu le temps de streamer à la maison. C’est peut-être irresponsable de sa part, surtout qu’il adore son confort. Il aime être à la maison, prendre un café et aller streamer tranquillement. Entendre la voix de Saehee par moment ou celle de son papi, se lever pour aller fouiner dans le frigo et juste, faire les choses à son propre rythme. Mais avec les apex et les ajustements, il n’a pas eu le temps encore. Trouver un médecin parfait pour son papi, un dentiste, s’assurer que Sae soit bien, gérer les rencontres pour le lancement de la saint-valentin pour les bijoux et aussi, trouver son propre rythme. Il ne l’a pas trouvé encore, son rythme. Autant Taylor est parfaitement heureux d'être occupé et en travaillant sur divers projets, autant il a besoin de ses moments calmes. Extraverti selon la plupart des gens, il est plutôt calme et préfère son confort, en vérité. Taylor commence à s’ennuyer de son petit bureau.
- Mmhm. Quelque chose de cozy. Tu connais Il offre un sourire avec sa description hasardeuse. SaeHee le connait bien, Taylor n’en a aucun doute.
Les joues s’enflent et Taylor fait la moue quelques secondes avant de soupirer brusquement.
- t’es un amour, qu’il finit par dire. Tu me dis les soirs où t’as pas envie de cuisiner hein ? On commande, c’est tout. Taylor n’a pas envie que SaeHee s’épuise. Ironie vraiment quand il s’épuise lui-même délibérément et constate son épuisement toujours avec un train de retard. Sae !, qu’il peste, lui donne un coup d’épaule. Taylor fait la moue encore, avant de souffler un peu. J’suis beaucoup occupé, je sais. Je vais - Ça va ralentir. C’est juste un ajustement, tout ça. Taylor fait un geste vague de la main pour tout expliquer avant de prendre quelques bouchées. Il reprend un peu par la suite ; C’est difficile de dire non aux opportunités, non ? Je veux dire - Je suis très content pour les Apex. Mais c’est angoissant. Depuis qu’il est avec Sae, Taylor essaie de parler de ce qui lui fait peur, aussi. De ses angoisses, toujours internalisées. Il juge encore ne pas le faire suffisamment mais ne sait toujours pas comment bien s’y prendre. J’aime pas la pression qui vient avec mon pseudo, parfois. Les gens se font des attentes. Et j’ai envie de les atteindre et de les surpasser, tu le sais ! Mais pouah – c’est beaucoup Il rit, un peu, et hausse des épaules. Taylor le regarde, ensuite. C’est pour ça que j’aime beaucoup être que Taylor avec toi. Dale aussi ne connaissait pas trop sa carrière, mais la chose est différente. Avec Sae, tout est différent. J’aime me surpasser en tant que Taylor seulement, avec toi qu’il ajoute, se penchant pour lui voler un baiser. Puis, sans fautes, en déposant une petite pluie contre la joue de Sae. Taylor n'y résiste jamais.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
« Je pense que je vois, oui », il dessinerait là aussi ses idées et les montrerait à Tay avant de décider quoi que ce soit – il relirait probablement ses bouquins de feng shui qui le rassureraient, lui donneraient une espèce de marche à suivre. « Oui t'en fais pas, mais ça me va de faire à manger, j'aime bien. »

ça avait plus ou moins son rôle dévolu dans la coloc qu'il avait partagée avec ses potes, parce que Lou & Lili … Disons qu'ils brillaient pas par leur gastronomie. Ryan c'était autre chose, il calculait beaucoup (un peu trop) et Saehee l'avait laissé gérer en sentant que c'était vraiment pas un terrain où il était serein.
Les deux autres, tant qu'on leur permettait de remplir leurs estomacs par contre... Il rit à la réaction de Taylor, secoua la tête.

« C'est juste que tu me dis que tu vas ralentir le rythme depuis qu'on est ensemble – et c'est jamais le cas, au contraire tu trouves toujours un nouveau truc à faire. C'est pas un reproche ! » précisa-t-il immédiatement, conscient que ça pouvait y ressembler, « mais je crois pas que ralentir le rythme soit quelque chose dont tu aies vraiment envie. »

Sinon il l'aurait fait depuis un moment. Il hocha de la tête :

« Façon c'est pas comme si je connaissais vraiment ton contenu. »

Peu féru de jeu vidéo et de streamers, en effet Saehee s'était illustré (en mal) dans Ultimatum en ne reconnaissant absolument pas le fameux Tayday et n'ayant aucune idée de son importance en ligne. Il était persuadé que ça les avait servi personnellement, par contre, cette absence de différence qu'il faisait entre un streamer aux millions d'abonnés et un parfait inconnu.
Il sourit à son mec, lui pressa gentiment la cuisse :

« Je t'aime aussi. »

Il devenait bon avec le temps pour comprendre ses sous-entendus ! …
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Contrairement à ce que l’on peut croire, Taylor possède sa propre dose d’anxiété. Elle résonne dans ses veines de la même manière que sa fébrilité. Les deux possèdent une étrange harmonie et parfois, il est frappé par des élans anxieux un peu trop puissants qui donnent l’impression que le streamer est une vraie puce incapable de tenir en place. Souvent, plus il est agité et incapable de rester sur place, et plus Taylor est inquiet ou préoccupé par une ou plusieurs choses. Il se canalise en bougeant, souvent. En cherchant des projets et en les exécutant. Le silence en l’absence de l’anxiété est une chose qu’il trouve étrange, mine de rien, et qui l’ennuie un peu trop rapidement. Taylor aime le calme, pourtant. Il aime être tranquille et profite de chaque petit moment doux et apaisant, mais cela ne l’empêche pas de repartir aussi vite l’instant suivant. Il est comme ce fameux lapin, toujours anxieux à l’idée d’être en retard ; malgré tout, il remplit son horaire de multiples projets, trop nombreux souvent, avant de se demander ce qu’il peut être en train de faire de sa vie. C’est comme ça qu’il vit, Taylor. Même vouloir, il ne serait pas capable de faire autrement.
Au moins, Sae le comprend. Sae l’a très bien compris même, depuis le temps. Taylor est rassuré par la chose. Lui-même met un temps parfois à comprendre ses propres patterns et sa manière de réagir, oublie ses repères et Sae sait, tout simplement.
Ses lèvres se fendent en un sourire immense face à la déclaration amoureuse ; les baisers de Taylor pleuvent encore plus contre les joues de Sae, non sans oublier ses lèvres et sa mâchoire, le tout ponctué de mouah bien enthousiasmés. Il finit par prendre son visage entre ses mains et posé un dernier baiser contre les lèvres de son amoureux, non sans frotter son nez contre le sien par la suite.
- T’es le plus parfait des plus parfaits tu l’sais hein ? peu importe parce que je vais jamais arrêter de te le dire. Les joues sont relâchées, l’attention reportée sur son assiette. Taylor continue de manger, fait son rat et vole des bouts de poisson à Sae, au passage. Il est vraiment bien, qu’il complimente, avec un sourire d’ange. Tu vois Lou bientôt ? Taylor demande de nulle part. Il a demandé à voir mes papiers d’impôts de l’an passé à Noël, j’les ai trouvés l’autre jour. Taylor s’entête à les faire encore lui-même. Mine de rien, il a fait des études pour. Il est persuadé de tout bien faire, mais reste curieux de l’avis de Lou. J’ai l’impression qu’il va les lire comme les lignes de ma main ou mes cartes de tarots. C’marrant ! Tu peux qu’il va nous prédire des enfants ? Il se moque gentiment.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
Taylor était envahissant, et Sae l'aimait tellement qu'il le laissait l'envahir alors qu'habituellement, c'était pas trop son truc. Il rit un peu à l'enthousiasme de Tay, sachant parfaitement que c'était même pas forcément la caféine du coca qui faisait effet, juste le comportement naturel de son petit-ami. Il s'était remarquablement vite adapté à l'hyperactivité de Taylor, surtout en connaissant sa résistance au changement habituelle.

Il ne dit rien alors que Taylor lui volait des bouts de poisson, se disant bien que la prochaine fois il ne réclamerait peut-être pas la version panée, tout comme il l'avait prédit. Il était assez confiant dans sa cuisine, c'était un des rares domaines où il avait l'impression rassurante de gérer. Il s'immobilisa, la fourchette en l'air :

« Il t'a demandé quoi ? »

Alors là il lui avait encore jamais fait ce coup-là ! Enfin qui demandait les fiches d'impôts des gens ! Il avait jamais demandé ça à son ex, Jin. Enfin d'un autre côté Jin ne roulait pas en Lamborghini et n'avait pas acheté une villa ultra voyante dans un environnement super sécurisé.

« Il est pas possible », grommela Saehee, roulant des yeux. « Je crois qu'il t'en veut un petit peu parce que c'est lui qui m'a récupéré après hum ! L'émission. »

Il n'aimait pas parler de ça. Il n'aimait pas non plus se rappeler comment Lou l'avait expédié de force chez un psychiatre, après avoir dit qu'il avait bien essayé la méthode douce et que manifestement ça marchait pas.
Le pire c'était que ça avait été l'amorce d'un grand mieux dans la vie de Sae...

« Il en est bien capable, il est … »

Saehee chercha comment le dire.

« Pas franchement moderne. »

Il eut un petit rire.

« Li-Seok et Ryan sont plus cool, un peu moins à cran quoi. »
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Les amis de SaeHee sont fascinants. Les rencontrer et les découvrir l’aide à dessiner une image plus précise de qui est SaeHee. Mine de rien, quand ils sont là, Taylor aperçoit et découvre des facettes qu’il voit moins souvent. C’est beau et curieux, doux et léger. Il se demande si SaeHee verrait d’autres facettes de sa propre personnalité s’il le voit avec Marcus ou Komo, par exemple. Taylor imagine que lui. Il veut tout découvrir ; il espère que Sae veut la même chose, de son côté.
Lou l’amuse quand même. Lou a un cerveau autant différent que différent du sien. Une logique qui s’accorde à la sienne d’une étrange manière, il imagine. Taylor ne veut pas assumer ; il imagine juste qu’avec lui, ils peuvent communiquer et se comprendre.
- Tu penses ? Taylor demande avec innocence. Il réfléchit et hume, et hoche la tête. J’comprends. Il a raison. J’ai mes fautes Taylor ne nie pas ce qu’il a mal fait. Avoir eu la chance, il aurait fait les choses autrement. Pourtant d’un autre côté, il sait que de cette manière ci, ils ont évolué et se sont retrouvés comme il se doit. Je pense aussi que si ça avait pas été là, ça aurait été plus tard. Tu penses pas ? La réalisation de Sae, son burnout. Taylor est beaucoup de choses, mais il ne sait pas s’il aurait été apte à l’aider et l’accompagner dans la découverte de la chose. Il se sous-estime peut-être ou alors, il se voit comme il est.
- J’aime bien Lou, qu’il dit. Taylor hoche des épaules et continue de manger. Ryan aussi, il est marrant. Surtout devant sa voiture. Taylor aime aussi sa manière d’être très tranché face à ses opinions. Li-Seok je lui ai pas trop parlé. Il m’a beaucoup fixé. Taylor s’est senti inconfortable, dans un sens. Au moins, Lou le teste et lui parle. Li-Seok a l’air sympathique, mais Taylor a l’impression d’être surveillé. Il sait pourtant que ; Vous êtes proches, c’est ça ? Je mélange encore un peu j’pense.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
Sae eut un léger haussement d'épaules ; il avait du mal à savoir ce que pensait Lou en général, qui n'était pas vraiment du genre à exprimer ce qui lui passait par la tête, de toute manière, un peu secret et renfermé sur ses sentiments.
Mais d'une loyauté féroce, par contre.

« Il y a des chances – y a un truc que Lou supporte pas c'est qu'on fasse du mal à ses proches. En fait, je pense même qu'il se contient parce que je t'ai laissé une deuxième chance », il roula des yeux, un peu amusé.

Il eut un mouvement de tête incertain :

« Il y avait de toute manière des choses qui n'allaient pas et que tout ça m'a aidé à réaliser d'un seul coup genre... comme un pansement qu'on retire. Mais je pense que t'as raison tôt ou tard j'aurais fini par devoir faire face à mes soucis.
C'est juste que là tout est arrivé en même temps. Franchement, c'est pas vraiment un mal. Je pense que Lou pense pareil. »

Il sourit en repensant à Ryan extasié devant la Lamborghini, confirma d'un hochement de tête.

« Oui, très. J'étais en coloc avec eux à la fac, et comme j'étais mineur, ils avaient tendance à m'surveiller, qu'il m'arrive rien. Au départ c'tait Lou, parce que mes parents m'ont envoyé à Newark parce qu'il y allait aussi, et puis ça a fini pareil avec Ryan et Li-Seok.
Li-Seok au final c'est celui avec lequel j'ai vécu le plus longtemps. »

Ils avaient une relation donc proche, privilégiée.

« Lili est très gentil, mais pareil des fois un peu protecteur. Il est juste en phase d'observation. »
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Taylor a envie de se coller à SaeHee. Faut dire, Sae dégage toujours une certaine chaleur et Taylor a souvent l’envie d’être un pot de colle. La mention du passé n’aide pas ; savoir que Sae a été mal en partie par sa faute lui tord le ventre, même si Taylor n’y peut rien. La vie est cruelle, parfois. Il ne peut pas changer le passé, sait de toute manière que les choses sont mieux ainsi. Heureusement, Sae était bien entouré. Le streamer en est rassuré à chaque fois qu’il y pense. Se sentir coupable encore aujourd’hui, même à petite échelle, ne le dérange pas. Taylor veut bien se sentir coupable ; il faut accepter ses fautes et les porter, ne pas les cacher. Accuser la production ne fait pas tout, n’efface pas le passé. Et de toute manière, Taylor ne voudrait pas l’effacer. Certains chagrins et maux sont nécessaires pour emprunter certains chemins. L’influenceur sait que leur histoire possède des lacunes, mais se dit aussi qu’elles pourraient être bien plus grandes et bien plus profondes si leur parcours avait été différent.
Le regard est attentif à Sae ; Taylor mange quelques bouchées et l’écoute parler, souriant par moment à l’invocation de certains souvenirs. Il imagine petit Sae. Il meurt d’envie de voir des photographies. Est-ce que ses amis en possèdent ? Taylor a presque envie de les contacter pour qu’ils les amènent, la prochaine fois qu’ils viendront.
- Tant mieux. Ça m’rend vraiment heureux de savoir que t’es entouré comme ça. C’est spécial, non ? ‘fin rare. J’sais pas trop, en fait. J’ai aucune relation comme ça je pense. Il fait mine de réfléchir, pour poser l’idée. Peut-être avec Marcus et Komo, mais j’suis l’ainé donc c’est très différent. Il se demande brièvement s’il se comporterait de la même manière avec les fréquentations de Komo et Marcus, s’il venait à les rencontrer. tu penses qu’il m’aimera bien ?, qu’il finit par demander, penchant la tête mignonnement en lui offrant un grand sourire. j’espère bien. je compte rester. Un clin d’oeil accompagne sa phrase, et Taylor lui souffle un baiser avant de se reconcentrer sur son assiette. Il finit par soupirer cruellement. Ça m’fait mal de le dire mais ton poisson est meilleur que le mien. Il le dit avec une moue.t’avais raison mon amour Un aveu difficile.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En réalité j'aime les gens, je suis juste pudique / Taysae Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
Saehee sourit, laissant Taylor être trop près de lui – c'était une façon d'être qui l'avait un peu surpris au début de leur relation, il s'était dit qu'il allait se lasser et s'éloigner à un moment donné, mais pour le moment il s'était toujours pas lassé de squatter son espace vital. Il se demanda si Tay s'était senti en compétition avec ses potes, ou menacé.
Sans doute pas.
Même Lou avait fait l'effort d'être aimable, c'était dire.

« Hmm, peut-être, j'sais pas. C'est presque fraternel, dans un sens... Non », il pencha la tête. « ça l'est totalement.
Tu crois que c'est rare ? »

Il observa l'expression de Taylor qui parlait de Marcus & Komo – ils attendaient le bon moment pour les présentations. Sae qui avait un peu de mal avec la nouveauté (et c'était un euphémisme) se sentait pas pour l'instant de faire connaissance, d'autant que les deux avaient l'air euh...
Remuants.
C'était le moins qu'on puisse dire.
Et encore et toujours ce rapport à la célébrité très conflictuel depuis l'émission, évidemment. Ça n'aidait en rien.

« Oui j'pense. Vous vous ressemblez un peu, sur certains points. »

Il rit au clin d'oeil et au baiser soufflé, prit un air supérieur à l'aveu de son petit ami.

« Ah ! J'le savais. Tu peux pas résister à ma cuisine », il se gonfla d'importance, joueur.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant