Thing called love ;; Wyatt
(#) Ven 9 Fév - 20:34
Jens Peeters
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
You're strange,
but I'm too.
You're strange,
but I'm too.
Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Mer 14 Fév - 0:55
Wyatt Ochoa
Altéré·e 1-I
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : ●● black swan
Genre : ●● masculin, il
Age : ●● quarante et un ans
Dollars : 134
Zone libre :
Dos orugitas, desorientadas,
En dos capullos bien abrigadas
Con sueños nuevos
Ya solo falta hacer lo necesario
En el mundo que sigue cambiando
Tumbando sus paredes
Ahí viene nuestro milagro
●●
Yeah, we fly into the night and fight the break of dawn
We're sipping on our highs, tomorrow we are gone
And the feeling goes on, and on, and on
And the feeling goes.
Dos orugitas, desorientadas,
En dos capullos bien abrigadas
Con sueños nuevos
Ya solo falta hacer lo necesario
En el mundo que sigue cambiando
Tumbando sus paredes
Ahí viene nuestro milagro
●●
Yeah, we fly into the night and fight the break of dawn
We're sipping on our highs, tomorrow we are gone
And the feeling goes on, and on, and on
And the feeling goes.
Statut : ●● le temps lui manque pour tomber amoureux. L'envie aussi.
Occupation : ●● Protochirurgien au NAMC, médecin chercheur pour la division S+, section CP+
Habitation : ●● Neo Arcadia, un joli loft très confortable
Altérations :
implant oculaire - oeil droit; Permet de diagnostiquer plus rapidement les blessures. L'une de ses fonctionnalité, lui permet aussi de mieux choisir les nerfs pour l'installation des prothèses et implants.
implant cérébral - immunosuppresseurs; Délivrance automatique de ses immunosuppresseurs.
implant cérébral; Permet de rester éveillé plus longtemps.
implant cérébral; Mémoire additionnelle
implant cébéral et oculaire, oeil gauche;
Permet d'utiliser son téléphone sans le sortir de sa poche. Les messages reçus sont lus automatiquement par l'implant oculaire. L'implant lui permet aussi d'avoir un minuteur. Une fonction dictée vocale lui permet de répondre à ses messages et il dispose aussi d'une fonction silencieux disponible, pour le désactiver temporairement.
grade 1 - interdit
implant oculaire - oeil droit; Permet de diagnostiquer plus rapidement les blessures. L'une de ses fonctionnalité, lui permet aussi de mieux choisir les nerfs pour l'installation des prothèses et implants.
implant cérébral - immunosuppresseurs; Délivrance automatique de ses immunosuppresseurs.
implant cérébral; Permet de rester éveillé plus longtemps.
implant cérébral; Mémoire additionnelle
implant cébéral et oculaire, oeil gauche;
Permet d'utiliser son téléphone sans le sortir de sa poche. Les messages reçus sont lus automatiquement par l'implant oculaire. L'implant lui permet aussi d'avoir un minuteur. Une fonction dictée vocale lui permet de répondre à ses messages et il dispose aussi d'une fonction silencieux disponible, pour le désactiver temporairement.
Limites : générales; céphalées fréquentes
implant cérébral - sommeil; Utilisation limitée à 28 heures à l'affilée. Si l'implant est encore en marche à la fin de ces 28 heures, plonge l'utilisateur dans un coma de quelques heures. En contrecoup, une grande fatigue prend le porteur dès l'arrêt de l'implant.
implant cébéral et oculaire, oeil gauche - téléphone; L'implant ne peut se connecter qu'à son téléphone. S'il devait se faire voler l'objet, il faudrait réinitialiser entièrement l'implant. Aucun autre téléphone ne peut y être branché. Il est possible d'hacker l'implant pour avoir accès aux données de son téléphone. Les fonctionnalités ont été limités aux messages et minuterie, pour empêcher des maux de tête. Il reçoit ses appels normalement et doit sortir l'appareil pour décrocher et communiquer (c'est pour ça qu'il vaut mieux lui envoyer des messages si c'est urgent.)
implant cérébral - sommeil; Utilisation limitée à 28 heures à l'affilée. Si l'implant est encore en marche à la fin de ces 28 heures, plonge l'utilisateur dans un coma de quelques heures. En contrecoup, une grande fatigue prend le porteur dès l'arrêt de l'implant.
implant cébéral et oculaire, oeil gauche - téléphone; L'implant ne peut se connecter qu'à son téléphone. S'il devait se faire voler l'objet, il faudrait réinitialiser entièrement l'implant. Aucun autre téléphone ne peut y être branché. Il est possible d'hacker l'implant pour avoir accès aux données de son téléphone. Les fonctionnalités ont été limités aux messages et minuterie, pour empêcher des maux de tête. Il reçoit ses appels normalement et doit sortir l'appareil pour décrocher et communiquer (c'est pour ça qu'il vaut mieux lui envoyer des messages si c'est urgent.)
Stigmates : ●● tatouage sur l'épaule gauche, qui remonte jusque dans son cou. Cicatrices rondes sur l'épaule droite et le bras droit.
Pseudo : ●● Jellyfish
Comptes : ●● archer & teddy & aurora & cory
Genre IRL : ●● féminin, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2024
FC : ●● peter gadiot
Crédits : ●● cheekeyfire (av), mars (icon), sunnysand & lyne (cs)
Thèmes abordés : ●● protochirurgie, chirurgie, ptsd, armée, deuil, cauchemars...
online
(#) Mer 6 Mar - 3:24
Jens Peeters
Carbon Copy
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Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
You're strange,
but I'm too.
You're strange,
but I'm too.
Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
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Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Mer 20 Mar - 2:38
Wyatt Ochoa
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Alias : ●● black swan
Genre : ●● masculin, il
Age : ●● quarante et un ans
Dollars : 134
Zone libre :
Dos orugitas, desorientadas,
En dos capullos bien abrigadas
Con sueños nuevos
Ya solo falta hacer lo necesario
En el mundo que sigue cambiando
Tumbando sus paredes
Ahí viene nuestro milagro
●●
Yeah, we fly into the night and fight the break of dawn
We're sipping on our highs, tomorrow we are gone
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Dos orugitas, desorientadas,
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●●
Yeah, we fly into the night and fight the break of dawn
We're sipping on our highs, tomorrow we are gone
And the feeling goes on, and on, and on
And the feeling goes.
Statut : ●● le temps lui manque pour tomber amoureux. L'envie aussi.
Occupation : ●● Protochirurgien au NAMC, médecin chercheur pour la division S+, section CP+
Habitation : ●● Neo Arcadia, un joli loft très confortable
Altérations :
implant oculaire - oeil droit; Permet de diagnostiquer plus rapidement les blessures. L'une de ses fonctionnalité, lui permet aussi de mieux choisir les nerfs pour l'installation des prothèses et implants.
implant cérébral - immunosuppresseurs; Délivrance automatique de ses immunosuppresseurs.
implant cérébral; Permet de rester éveillé plus longtemps.
implant cérébral; Mémoire additionnelle
implant cébéral et oculaire, oeil gauche;
Permet d'utiliser son téléphone sans le sortir de sa poche. Les messages reçus sont lus automatiquement par l'implant oculaire. L'implant lui permet aussi d'avoir un minuteur. Une fonction dictée vocale lui permet de répondre à ses messages et il dispose aussi d'une fonction silencieux disponible, pour le désactiver temporairement.
grade 1 - interdit
implant oculaire - oeil droit; Permet de diagnostiquer plus rapidement les blessures. L'une de ses fonctionnalité, lui permet aussi de mieux choisir les nerfs pour l'installation des prothèses et implants.
implant cérébral - immunosuppresseurs; Délivrance automatique de ses immunosuppresseurs.
implant cérébral; Permet de rester éveillé plus longtemps.
implant cérébral; Mémoire additionnelle
implant cébéral et oculaire, oeil gauche;
Permet d'utiliser son téléphone sans le sortir de sa poche. Les messages reçus sont lus automatiquement par l'implant oculaire. L'implant lui permet aussi d'avoir un minuteur. Une fonction dictée vocale lui permet de répondre à ses messages et il dispose aussi d'une fonction silencieux disponible, pour le désactiver temporairement.
Limites : générales; céphalées fréquentes
implant cérébral - sommeil; Utilisation limitée à 28 heures à l'affilée. Si l'implant est encore en marche à la fin de ces 28 heures, plonge l'utilisateur dans un coma de quelques heures. En contrecoup, une grande fatigue prend le porteur dès l'arrêt de l'implant.
implant cébéral et oculaire, oeil gauche - téléphone; L'implant ne peut se connecter qu'à son téléphone. S'il devait se faire voler l'objet, il faudrait réinitialiser entièrement l'implant. Aucun autre téléphone ne peut y être branché. Il est possible d'hacker l'implant pour avoir accès aux données de son téléphone. Les fonctionnalités ont été limités aux messages et minuterie, pour empêcher des maux de tête. Il reçoit ses appels normalement et doit sortir l'appareil pour décrocher et communiquer (c'est pour ça qu'il vaut mieux lui envoyer des messages si c'est urgent.)
implant cérébral - sommeil; Utilisation limitée à 28 heures à l'affilée. Si l'implant est encore en marche à la fin de ces 28 heures, plonge l'utilisateur dans un coma de quelques heures. En contrecoup, une grande fatigue prend le porteur dès l'arrêt de l'implant.
implant cébéral et oculaire, oeil gauche - téléphone; L'implant ne peut se connecter qu'à son téléphone. S'il devait se faire voler l'objet, il faudrait réinitialiser entièrement l'implant. Aucun autre téléphone ne peut y être branché. Il est possible d'hacker l'implant pour avoir accès aux données de son téléphone. Les fonctionnalités ont été limités aux messages et minuterie, pour empêcher des maux de tête. Il reçoit ses appels normalement et doit sortir l'appareil pour décrocher et communiquer (c'est pour ça qu'il vaut mieux lui envoyer des messages si c'est urgent.)
Stigmates : ●● tatouage sur l'épaule gauche, qui remonte jusque dans son cou. Cicatrices rondes sur l'épaule droite et le bras droit.
Pseudo : ●● Jellyfish
Comptes : ●● archer & teddy & aurora & cory
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online
(#) Lun 22 Avr - 14:35
Jens Peeters
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ESPRIT
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Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
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You're strange,
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You're strange,
but I'm too.
Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
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Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
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