Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Thing called love ;; Wyatt

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thing called love ;; Wyatt B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
Thing called love ;; Wyatt 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Et voilà, quarante quatre piges.
C'était étrange et en même temps, qu'est-ce que ça change vraiment ? L'avait juste eu un gâteau fait par sa mère et une longue discussion qui répétait, comme l'année dernière, toutes les meilleures anecdotes de quand il était plus jeune - elle lui a encore rappelé de quand il l'avait aidé à jeter les affaires de son géniteur. Et puis il était rentré pas si tard, parce qu'il est dix-huit heures quand Jens passe le pas de sa porte. Y'a eu un bref regard sur la porte du voisin, avant d'en revenir à la vie de son appartement, à passer un moment avec les perroquets... Et il avait hésité, Jens.

Entre aller bosser pour s'occuper, ou bien envoyer un message à son demi-frère. Et après un long moment à soupeser le tout tout en faisant un câlin aux affreux, il se décide finalement à choper son téléphone.

Jens [19:06] : T'es libre, ce soir ? Paraît que c'est mon anniversaire, j'irais bien dans un bar... Mais si ça te tente de passer à l'appartement avant, dis-moi.

Bien entendu, si Wyatt répond pas, il irait sortir le taxi pour aller taffer. Mais une réponse de son frère ne tarde pas et ça le fait sourire, parce que l'idée de le voir lui fait plaisir. L'impression souvent qu'ils ont encore du mal à nouer un véritable lien comme on pourrait les voir dans les films... Mais ça semble leur aller, en même temps ; comme s'ils étaient finalement pas si mal ainsi.

Alors il se redresse pour aller prendre une douche .

•  •  •

L'eau brûlante avait coulé sur sa peau, inondant de buée la salle de bain ; mais Jens revit ainsi, se prépare à passer une soirée qui pourrait être plus froide à présent - mais pas grave, il survivra en prenant sa veste la plus chaude pour sortir. En attendant il retourne dans le salon, pour mettre de la musique, préparer à manger éventuellement ; hésite un peu, se dit qu'ils pourraient sortir bouffer dans un pub qui fait des fish'n'chips... Mais tandis qu'il se tâte, ça sonne ; et après un bref regard vers sa porte, il s'y avance ; ouvre ; découvre son demi-frère, planté là. "Hey." La chaleur qui est très souvent présente dans l'appartement envahi un peu le couloir - mais en Février, c'est pas si surprenant. Une pogne qui alpague le petit frère, pour lui offrir une accolade - sa peau est toujours aussi froide que d'ordinaire - et puis le relâche, avant de se décaler pour le laisser rentrer. "Ca me fait plaisir de te voir." Sans doute que Wyatt l'a remarqué.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Wyatt Ochoa
Altéré·e 1-I
Wyatt Ochoa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thing called love ;; Wyatt 977732cb8e706d03a7e0b34e021c0d751ba97be4
Alias : ●● black swan
Genre : ●● masculin, il
Age : ●● quarante et un ans
Dollars : 134
Zone libre :
Thing called love ;; Wyatt RlEQf0D

Dos orugitas, desorientadas,
En dos capullos bien abrigadas
Con sueños nuevos
Ya solo falta hacer lo necesario
En el mundo que sigue cambiando
Tumbando sus paredes
Ahí viene nuestro milagro

●●

Yeah, we fly into the night and fight the break of dawn
We're sipping on our highs, tomorrow we are gone
And the feeling goes on, and on, and on
And the feeling goes.

Thing called love ;; Wyatt LfVqSj4

Statut : ●● le temps lui manque pour tomber amoureux. L'envie aussi.
Occupation : ●● Protochirurgien au NAMC, médecin chercheur pour la division S+, section CP+
Habitation : ●● Neo Arcadia, un joli loft très confortable
Altérations :
grade 1 - interdit

implant oculaire - oeil droit; Permet de diagnostiquer plus rapidement les blessures. L'une de ses fonctionnalité, lui permet aussi de mieux choisir les nerfs pour l'installation des prothèses et implants.
implant cérébral - immunosuppresseurs; Délivrance automatique de ses immunosuppresseurs.
implant cérébral; Permet de rester éveillé plus longtemps.
implant cérébral; Mémoire additionnelle
implant cébéral et oculaire, oeil gauche;
Permet d'utiliser son téléphone sans le sortir de sa poche. Les messages reçus sont lus automatiquement par l'implant oculaire. L'implant lui permet aussi d'avoir un minuteur. Une fonction dictée vocale lui permet de répondre à ses messages et il dispose aussi d'une fonction silencieux disponible, pour le désactiver temporairement.

Limites : générales; céphalées fréquentes
implant cérébral - sommeil; Utilisation limitée à 28 heures à l'affilée. Si l'implant est encore en marche à la fin de ces 28 heures, plonge l'utilisateur dans un coma de quelques heures. En contrecoup, une grande fatigue prend le porteur dès l'arrêt de l'implant.
implant cébéral et oculaire, oeil gauche - téléphone; L'implant ne peut se connecter qu'à son téléphone. S'il devait se faire voler l'objet, il faudrait réinitialiser entièrement l'implant. Aucun autre téléphone ne peut y être branché. Il est possible d'hacker l'implant pour avoir accès aux données de son téléphone. Les fonctionnalités ont été limités aux messages et minuterie, pour empêcher des maux de tête. Il reçoit ses appels normalement et doit sortir l'appareil pour décrocher et communiquer (c'est pour ça qu'il vaut mieux lui envoyer des messages si c'est urgent.)

Stigmates : ●● tatouage sur l'épaule gauche, qui remonte jusque dans son cou. Cicatrices rondes sur l'épaule droite et le bras droit.
Pseudo : ●● Jellyfish
Comptes : ●● archer & teddy & aurora & cory
Genre IRL : ●● féminin, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2024
FC : ●● peter gadiot
Crédits : ●● cheekeyfire (av), mars (icon), sunnysand & lyne (cs)
Thèmes abordés : ●● protochirurgie, chirurgie, ptsd, armée, deuil, cauchemars...
online
Thing called love
@Jens Peeters | début février 2026
TW :
Ça éveille toujours un sentiment étrange, de lire le nom de Jens s'afficher quand il reçoit un message. Parfois il se demande si c'est pour de vrai, s'il prend bien la peine de le contacter. Souvent, ça amène un sourire sur ses lèvres. Et son cœur à chaque fois, loupe un battement, avant de s'emplir de joie.  Toujours ce même sentiment, d'appartenir à une famille plus grande que la sienne, d'avoir un grand frère, de sang, qui prend le temps de chercher à le connaître.

Là c'est encore plus intense, encore plus agréable, de lire son message. Parce que c'est son anniversaire... Et qu'il a peut être mieux à faire... mais c'est lui qu'il veut voir. C'est avec lui qu'il veut passer un peu de temps. Et le chirurgien va volontiers mettre ses plans en pause pour aller voir Jens.
Wyatt [19:07] : Je passe chez toi. Je pars du taf et j'arrive.
Pas d'opération prévue dans la soirée. Juste des recherches qu'il va mettre en pause pour cette soirée. Probablement aurait-il passé la nuit sur ses recherches s'il ne lui avait pas demandé de passer. Une nouvelle nuit blanche à se poser des questions très pointues. Une soirée dans un bar, avec son frère, voilà qui est probablement plus intéressant.  Même s'il n'a pas de cadeaux. Un juron au coin des lèvres quand il s'en rend compte, il s'active désormais à quitter les lieux, pour se ruer chez son fleuriste préféré. Une petite orchidée pour embellir l'appartement de son frère, et le voilà enfin en route pour son appartement. Strict minimum en matière de fringue, il n'a pas pris le temps de repasser chez lui. Ça ne sera donc qu'un jean et une chemise blanche, accompagnés de son éternelle veste de cuir.

Bientôt il frappe, en rythme synchronisé avec celui de son cœur. Trop rapide. Comme s'il avait le diable aux trousses. Comme s'il rencontrait son adelphe pour la première fois. C'est toujours la même peur au creux du ventre, quand il s'apprête à passer du temps avec lui. La peur de dire ou faire un truc qui lui déplairait tant, qu'il lui demanderait de ne plus jamais le revoir. Et pourtant malgré cette crainte, il ne s'adoucit pas  pour autant, garde l'air mutin qu'il se trimballe partout. Et quand la porte s'ouvre, il tend la fleur avec un sourire, les yeux pétillants de cette joie d'être là, qui s'amenuise rapidement, pour retrouver la noirceur qui y traîne plus souvent. Eh bon anniversaire! Ca te fait combien? J'avais rien prévu pour toi, j'espère que t'aime bien les plantes... Sinon j'repars avec ça me dérange pas. Et puis il rentre finalement, bien trop heureux de l’accolade, d'être chez lui, prêt à passer un bon moment avec son grand frère...

icons @ethereal
Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thing called love ;; Wyatt B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
Thing called love ;; Wyatt 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Y'a pas de prise de tête, chez Jens ; juste l'envie de voir son frère ; juste d'être là avec lui, à boire une bière et puis se dire des trucs bateaux, à parler boulot ou du foot qu'il pourrait y avoir à la télé au bar ; s'en fiche du reste. Même de l'avis de sa mère ; et au pire, quoi ? Si Wyatt tient de leur père, alors, il a juste hérité du meilleur de cet homme. Jens veut juste le voir ; et se sent heureux quand il la réponse de celui-ci, qu'il sait alors que ça sera ça ce soir.

Un moment entre frères.
Ou comme des amis, s'ils ne savent pas en être.

C'est sans doute tout ce qu'il réclame quand il vient écraser Wyatt contre son poitrail, épargnant tout de même la fleur tendue dans ce tout. Mais l'étreinte est donnée ; et puis il récupère son cadeau, souriant aux mots de l'autre. "Quarante-quatre." Une main a récupéré la fleur et l'élève, pour la regarder ; elle est belle - ça le touche qu'il est pensé à lui prendre quelque chose sur la route. "Nan, elle restera ici. Merci beaucoup." Il faudra juste qu'il se renseigne - sait que c'est une orchidée, mais est-ce que ça aime la chaleur ? Si non, il la mettra au plus loin de la cheminée. Dans le doute, il va la déposer plutôt dans la cuisine, se dit qu'elle tiendra là pour le moment - demain, il enverra une photo à Wyatt, de la fleur dans un beau pot et tout.

Pour l'heure, il veut juste profiter de lui. "Une bière ?" Qu'il propose - et en prendra deux si oui, pour venir trinquer avec lui. "Je suis content que tu sois libre." Ouais, ça fait rudement plaisir. Jens largue son corps dans un fauteuil, étire les longues gambettes - Olive arrive et se hisse par la force de son bec et de ses serres pour grimper le long de son jean. "Va voir tonton, tiens." Qu'il se plaint mollement - bien sûr qu'il adore ces piafs. Egg, lui, est tout occupé à justement venir réclamer l'attention de Wyatt ; et par la force de l'habitude, Jens les ignorent, habitué au spectacle permanent des deux. "Alors, qu'est-ce que tu racontes ? T'as une histoire de chirurgie qu'a mal tourné pour cette fois ?" Le sourire de Jens en dit long - il n'est pas vraiment facilement choquable. On pourrait lui raconter dans le moindre détail des choses sordides qu'il écouterait juste ; sans doute la faute à un imaginaire pas assez développé, ou une cervelle pas capable de faire avec précision les images qu'on lui décrit.

Tant mieux, ça sauve.

Gorgée de bière. "Au fait, j'me disais, on pourrait bouffer en ville. J'ai bien envie de poisson." Qu'il dit, le goulot encore proche des lèvres - le truc, c'est que Jens a tout le temps envie de produits provenant de la mer et que ça, c'est bel et bien la faute de sa mutation.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Wyatt Ochoa
Altéré·e 1-I
Wyatt Ochoa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thing called love ;; Wyatt 977732cb8e706d03a7e0b34e021c0d751ba97be4
Alias : ●● black swan
Genre : ●● masculin, il
Age : ●● quarante et un ans
Dollars : 134
Zone libre :
Thing called love ;; Wyatt RlEQf0D

Dos orugitas, desorientadas,
En dos capullos bien abrigadas
Con sueños nuevos
Ya solo falta hacer lo necesario
En el mundo que sigue cambiando
Tumbando sus paredes
Ahí viene nuestro milagro

●●

Yeah, we fly into the night and fight the break of dawn
We're sipping on our highs, tomorrow we are gone
And the feeling goes on, and on, and on
And the feeling goes.

Thing called love ;; Wyatt LfVqSj4

Statut : ●● le temps lui manque pour tomber amoureux. L'envie aussi.
Occupation : ●● Protochirurgien au NAMC, médecin chercheur pour la division S+, section CP+
Habitation : ●● Neo Arcadia, un joli loft très confortable
Altérations :
grade 1 - interdit

implant oculaire - oeil droit; Permet de diagnostiquer plus rapidement les blessures. L'une de ses fonctionnalité, lui permet aussi de mieux choisir les nerfs pour l'installation des prothèses et implants.
implant cérébral - immunosuppresseurs; Délivrance automatique de ses immunosuppresseurs.
implant cérébral; Permet de rester éveillé plus longtemps.
implant cérébral; Mémoire additionnelle
implant cébéral et oculaire, oeil gauche;
Permet d'utiliser son téléphone sans le sortir de sa poche. Les messages reçus sont lus automatiquement par l'implant oculaire. L'implant lui permet aussi d'avoir un minuteur. Une fonction dictée vocale lui permet de répondre à ses messages et il dispose aussi d'une fonction silencieux disponible, pour le désactiver temporairement.

Limites : générales; céphalées fréquentes
implant cérébral - sommeil; Utilisation limitée à 28 heures à l'affilée. Si l'implant est encore en marche à la fin de ces 28 heures, plonge l'utilisateur dans un coma de quelques heures. En contrecoup, une grande fatigue prend le porteur dès l'arrêt de l'implant.
implant cébéral et oculaire, oeil gauche - téléphone; L'implant ne peut se connecter qu'à son téléphone. S'il devait se faire voler l'objet, il faudrait réinitialiser entièrement l'implant. Aucun autre téléphone ne peut y être branché. Il est possible d'hacker l'implant pour avoir accès aux données de son téléphone. Les fonctionnalités ont été limités aux messages et minuterie, pour empêcher des maux de tête. Il reçoit ses appels normalement et doit sortir l'appareil pour décrocher et communiquer (c'est pour ça qu'il vaut mieux lui envoyer des messages si c'est urgent.)

Stigmates : ●● tatouage sur l'épaule gauche, qui remonte jusque dans son cou. Cicatrices rondes sur l'épaule droite et le bras droit.
Pseudo : ●● Jellyfish
Comptes : ●● archer & teddy & aurora & cory
Genre IRL : ●● féminin, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2024
FC : ●● peter gadiot
Crédits : ●● cheekeyfire (av), mars (icon), sunnysand & lyne (cs)
Thèmes abordés : ●● protochirurgie, chirurgie, ptsd, armée, deuil, cauchemars...
online
Thing called love
@Jens Peeters | début février 2026
TW : vulgarité

Un sourire éclatant aux lèvres, preuve de sa joie d'être ici, avec lui, pour un moment privilégié entre frères. Temps perdu pendant des années, qu'ils essaient de rattraper désormais. Même s'ils ont plus de quarante ans. Même s'ils connaissent très peu de l'autre. Ah oui c'est vrai, tu as trois ans de plus que moi. Une information qu'il tente de se mettre en tête, même s'il reste très mauvais avec les dates. L'année prochaine, il oubliera encore l'anniversaire de son frère, même avec toute la bonne volonté du monde. Oh super. Si t'as besoin de conseils n'hésite pas. J'en ai plusieurs des comme ça. Petits détails sur sa vie, sur cette jungle qu'il cultive dans son salon.  Ouais bien sûr merci... Et en attendant, il se déleste de sa veste, qu'il dépose sur une chaise non loin, avant de s'assoir dans un autre fauteuil, boisson en main, les lippes toujours étirées. Bah... J'avais du boulot comme d'hab, mais j'ai préféré venir te voir. C'est ton anniversaire après tout, ça m'aurait fait chier de le louper. T'as pensé à moi, alors que je suis le frère indigne qui l'avait oublié. Franchise à toute épreuve, particularité du plus jeune des frères, qui avale une grande gorgée de bière pendant que l'un des oiseaux tente d'attirer son attention. Maladroit, incapable de vraiment s'en occuper, il préfère l'ignorer, les yeux fixés sur Jens.

Pourtant, son coeur loupe un battement, quand l’appellation fait son chemin jusqu'à lui. Tonton... Ce n'est rien qu'un surnom, qui n'a probablement que peu d'importance. Seulement lui ça l'apaise, ça l'émeut plus qu'il ne saurait l'avouer. De ces mots, Jens ne lui montre qu'une chose... qu'il l'a accepté comme son frère, sa famille. L'émotion le rend silencieux un instant, avant qu'il ne secoue la tête, faussement vexé par la remarque. Oh eh! Est-ce que tu as si peu foi en moi? Mes chirurgies se passent bien. Maintenant qu'il a quitté la traumatologie, ses chirurgies sont beaucoup plus routinières, moins dangereuses aussi. En revanche, j'ai toujours des abrutis de collègues qui font de la merde. Mais bon, je suis pas censé en parler. Le secret médical, tout ça. Mais... Au lieu de chirurgie qui tourne mal... Est-ce que tu saurais deviner, le truc le plus étrange qu'un gamin a avalé? Je suis sûr que tu trouveras jamais. Il a un petit rire amusé, avant de s'étaler un peu plus dans le fauteuil.

Les oiseaux sont maintenant tous les deux autour de lui, posés sur chaque accoudoir à réclamer son attention et l'une de ses mains vient enfin flatter les plumes de l'un, sans qu'il ne soit capable de savoir lequel. Oh carrément! Sushis ça te dit? Enthousiasme qui ne fond pas, à mesure des minutes qui s'écoulent. Rien ne semble vouloir arrêter cette complicité qui s'installe entre eux. Eh... On avait pas bouffé du poisson la dernière fois qu'on s'est vu? Tu manges que ça ou quoi? Il balance ça comme une blague, même si ça n'a au final que peu d'importance. Et après on se tape un bar? Et ce faisant il avale la fin de sa bière, un peu trop vite probablement. Mec... J'te l'ai pas dit mais... ma mère m'avait demandé de te passer le bonjour la prochaine fois que je te verrais. Quand elle se sent coupable d'avoir brisé cette famille... Juste quelques mots gentils, comme pour effacer le tort du passé. Et lui grimace un peu en passant ce message, peu à l'aise sans savoir exactement pourquoi.
icons @ethereal
Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thing called love ;; Wyatt B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
Thing called love ;; Wyatt 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Trois ans de plus, ouais ; c'est parfois étrange de se le dire, qu'ils ont si peu de différence ; c'est que leur géniteur n'avait pas perdu trop de temps pour jouer au double jeu qui aura finalement fait bien du mal à leurs mères. Mais Wyatt n'a pas à en porter le poids à la place du père ; alors bien sûr que Jens est ravi de le voir là, même si ce dernier oublie son anniversaire. "Comme à chaque fois !" Qu'il dit en riant, mais pas blessé de la chose ; c'est que son demi-frère a tellement de choses à penser que Jens comprend aisément que les anniversaire n'ont pas leur place... "Mais je suis persuadé que si on te le souhaitait pas, tu oublierais le tien aussi." Oh c'est même une certitude, pour Jens. "Je tâcherais de te le rappeler." Le sourire en coin, semblant déjà dire que pas de rancune ici ; il le souhaitera avec le même amour que si Wyatt y avait pensé.

Pour ça qu'il le charrie ainsi, d'ailleurs. "Oh, j'ai foi en toi, j'espère juste un peu de croustillant !" Se marre à le dire, sourit à Wyatt en ignorant que ça voudrait dire que pour une personne, ça n'aurait pas été si drôle ; mais Jens est ainsi, parfois ; détaché de tout ça. Manque pas d'empathie, mais n'en est pas non plus parfaitement rempli ; l'a des moments où les vies humaines ne le touchent pas toujours. "Oula, hm... Mon esprit d'adulte vicié va s'imaginer tout de suite le pire." Aka un truc qu'un enfant n'aurait jamais dû approcher avant sa majorité - bon, peut-être juste un petit avant, soyons magnanimes. "Étrange, comme insolite ?" Vient à élever sa pogne libre pour se frotter la barbe, réfléchissant. "Des piles ?" C'est pas juste étrange, ça, mais plutôt très dangereux ! Mais il aura tenté une supposition, pour jouer le jeu.

Et parce qu'ils n'en bouffent pas eux, des piles, voilà que l'idée de sushis ravi déjà d'avance Jens. "Grave !" Et comme pour marquer le coup, il boit la moitié de ce qu'il lui reste de bière, mais s'arrête pour ne pas s'étouffer à la réflexion de Wyatt ; vient effacer la trace de mousse sur les lèvres avant de sourire. "Bah, plutôt oui ! Je suis pas très viande rouge, j'avoue." Pourtant, avec un tel physique, on pourrait s'imaginer que ça bouffe de la dinde à tout les repas... Mais Jens est un féru de poisson ; et sans doute que le reste reviendrait s'il arrêtait le red, mais il ne fera jamais ça, aime sa condition de mutant, même si cette dernière est particulière, un peu affreuse même en réalité - mais le kraken semble lui plaire, comme un écho agréable. "Parfait, j'adore ce programme." Restaurant et bar ; de quoi être bien.

Et en prime, il a le droit à un bonjour ! Que demander de plus ? Alors Jens sourit à Wyatt. "Oh, tu lui renverras ?" Ca lui fait réellement plaisir ; il n'a jamais eu de reproches à faire à cette femme ; n'a toujours eu que son père dans son viseur, comme sa mère ; digne enfant de celle-ci. "D'ailleurs... Faudrait qu'elle vienne, un jour. Ramène-là, à l'occasion. Je pourrais vous faire à manger, à tous les deux." Et Wyatt devinera par avance le menu : du poisson. Mais ça va, il partage pas la vie quotidienne de Jens après tout - et au pire, pour elleux, il pourra faire un effort.

Bon, après, c'est pas pour tout de suite !

Alors il se redresse finalement, vient récupérer le piaf qui n'est pas papouillé ; vient à fiche le nez entre des plumes pour embrasser un bout ; et il sent les petits coups de becs affectueux de l'animal, sent qu'il a envie d'en découdre ! Jens en sourit, amusé. "Allez, les affreux, on vous laisse la baraque." Tu parles, ils vont être dans leur chambre parce que de toute, c'est largement l'heure d'aller se coucher pour eux. "Dites au revoir à tonton." Le mot triggered Egg, qui vient à le répéter automatiquement ; plusieurs fois, en sautillant près de Wyatt, parce que c'était lui qui était proche de lui. "T'as vu comme ils sont polis ?" Et il se marre, Jens, avant de récupérer le second aussi et aller les mettre dans leur chambre, vérifiant qu'ils ont tout ce qu'il leur faut avant de fermer la porte après un dernier mot pour eux.

Ainsi il se retrouve à récupérer sa bière pour la finir et aviser Wyatt. "On décolle, petit frère ?" Jens aime bien faire ça parfois ; comme pour raccrocher les wagons, leur rappeler ce lien si singulier, si précieux. Attrape déjà sa veste chaude (importé du canada pour les saisons d'hiver, autant dire que ça tient au corps) pour l'enfiler, vérifiant qu'il a bel et bien tout ce qu'il lui faut dans les poches.

Et c'est le cas ; y'aura pas de galère au moins.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME