Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Love is patient. I, however, am not. (miso#2)

Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’me fais pitié, d’vant le miroir. J’ai l’impression qu’la chemise entrave mes mouvements et m’empêche de respirer convenablement (ou alors je commence une crise d’asthme). Je rajoute le cardigan couleur non identifiée par-dessus et j’me demande si c’est ça qu’ressentent les animaux quand on les habille. Sûrement. J’me plains à René, par message, j’me dis que si j’l’extériorise, ça me donnera peut-être assez d’force pour sortir comme ça. J’suis à deux doigts d’me dégonfler et d’enfiler le premier hoodie à logo que j’trouve, mais en même temps j’ai envie d’surprendre Minnie. Lui montrer que j’peux faire un effort, moi aussi, parce que lui, il se fait toujours beau pour nos rendez-vous. J’me sens un peu nul de m’pointer habillé pratiquement comme quand j’traîne à la maison. J’suis les conseils de René et recommence l’opération avec une chemise blanche, cette fois. Ça fait moins bizarre qu’la bleue, il a raison. J’programme mes cheveux sur un brun chaud et les recoiffe – j’crois que j’ai jamais passé autant d’temps devant un miroir. J’suis prêt à tout pour changer les idées de Minnie, vraiment. J’m’accorde trente secondes de méditation avant d’sortir de ma chambre, d’enfiler mon manteau beige (tout doux, par contre, parce que y’a des limites à ma bonne volonté) et d’partir pour le musée avec les peluches que j’voulais lui offrir dans un tote bag.

J’ai un quart d’heure d’avance parce que j’suis parti d’façon trop précipitée. J’me plante sur les marches devant l’musée, avec les mains dans les poches et une expression pas du tout avenante. J’jette quelques regards noirs à des gens qui m’dévisagent, bien qu’ce ne soit peut-être que mon imagination et le malaise de ma tenue combinés. Quand j’vois enfin Minnie arriver, y’a un sourire qui s’trace sur ma gueule sans qu'je puisse me retenir. J’descends les quelques marches qui nous séparent, reste sur la première histoire d’être à sa taille. J’lance un œil à gauche, à droite, tout le monde s’en fout de nous, alors j’glisse mes bras autour de son cou et dépose un bref baiser sur ses lèvres. Hi, j’fais simplement en réprimant mal mon sourire d’le voir après une interminable semaine. Si joli avec ses lunettes, en plus. You look… wait, I have a new word... Non, j'ai pas cherché toutes les variantes de beau, joli, ravissant et compagnie en anglais juste pour complimenter mon petit ami (si). ... Dazzling. J’lui offre un sourire en coin, très fier de moi-même.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Minjun est éreinté. Le manque de sommeil s’accumule, les journées et les nuits sont mouvementées, la petite souris semblant en proie à des cauchemars - rien d’étonnant, vu le traumatisme d’être abandonnée par sa maman et se retrouver dans un environnement qu’elle ne connaît pas. Mais il y a les voisins qui se plaignent (les murs sont en carton), et les journées de travail, et les démarches administratives et légales, et cette confirmation, la veille, de son statut de père, et Minjun a peur. Le manque de son père se fait cruellement ressentir, dans cette situation, et son humeur n’est pas au beau fixe. Heureusement, Komo a accepté de garder la petite pour l'après-midi. Komo, vraiment, il ne le mérite pas. Lui, il peut enfin retrouver Sol, qui lui a beaucoup manqué malgré leurs conversations un peu tendues par message. Heureusement, aussi, le maquillage existe, et il est assez content du résultat et du cache-misère, honnêtement.

Il reste de la nervosité pourtant car il faut bien lui annoncer la nouvelle officielle, et aussi qu’il compte bien garder l’enfant. Lui-même ne sait pas bien comment il va s’en sortir, et il voudrait du soutien de Sol tout en sachant qu’il n’a pas le droit de lui demander quoi que ce soit. Et puis Sol déteste les enfants. La chose est loin d’être évidente, et Minjun tâche de ne pas y penser, alors qu’il arrive enfin devant le musée - sans se perdre, enfin une bonne chose. Il veut se concentrer sur son rendez-vous, malgré tout ce qui traverse son esprit et l'empêche de dormir.

Il y a de la surprise dans son regard alors qu’il aperçoit Sol sur les marches menant au musée. Sol qui a changé de couleur, et Sol surtout qui est beaucoup plus apprêté qu’habituellement. Il franchit les quelques mètres qui les séparent tout en lae détaillant du regard, heureusement personne ne semble faire attention à eux et il reçoit le simple baiser avec ravissement, ses doigts venant agripper le pan de son manteau tout doux. “Hello Sol” Il souffle, et ne peut pas rajouter grand-chose qu’il reçoit déjà un compliment qui lui aussi le surprend. Des couleurs sur les joues à ses mots, à sa tenue aussi, un sourire sur ses lippes - “You’ve been studying I’m impressed…” - ça le fait l’embrasser brièvement une nouvelle fois avant de s’éloigner juste un peu, pour mieux lae regarder. “You changed your hair…” Il constate, fébrile et ravi. “And you look… this is different” Une pause alors qu’il reprend un peu ses esprits. “It really suits you” Iel est vraiment très joli et Minjun se sent touché de voir qu’iel a fait un tel effort. Il n’y a toujours personne qui semble faire attention à eux, alors Minjun s’enhardit et glisse ses doigts dans les siens en se tournant vers l’entrée du musée en haut des marches. “I didn’t get lost this time” Il plaisante sur ses propres mésaventures. “Have you been waiting long?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
Mon cœur est toujours un peu con, en présence de Minnie, et j’essaye de me contenir du mieux qu’je peux, de faire attention, aussi, aux gens qui nous entoure. J’en ai rien à foutre, d’elleux, mais j’sais que c’est pas le cas de Minnie, qu’il se sent vite inconfortable si y’a des regards qui coulent sur nous deux. Alors, j’fais gaffe, j’arrête mes gestes, tout c’qui me vient naturellement, pour prendre le temps d’observer autour de nous, lancer un sale regard à celleux qui osent dévisager pour qu’iels détournent leur tête et que j’puisse embrasser mon petit ami en paix. Mon petit ami a le rouge aux joues à mes mots et j’parviens pas du tout à retenir le sourire diaboliquement satisfait qui s’pose sur mes lèvres à cet instant. J’accueille le baiser suivant avec autant de contentement et détache mes bras de son cou lorsqu’il s’éloigne, ne sachant pas trop si c’était le but ou non. A son regard sur moi, j’crois pas, j’pince mes lèvres, hume un peu en réponse à ses paroles qui m’font fondre d’impatience. J’plisse les yeux, au compliment, penche légèrement la tête sur le côté. Yeah? You like it? J’passe une main embarrassée dans mes cheveux et ris, à peine, parce que j’suis très sérieux, au fond. C’est tout c’qui m’importe, sinon j’aurais jamais enfilé de chemise, à part en étant contraint et forcé par mon contrat et mon manager.

J’lance un bref coup d’œil vers sa main, hésite à la prendre. J’me demande si c’est trop, toujours, si j’suis trop, en fait. J’sais qu’à m’écouter j’passerais mon temps scotché à lui. Et puis, Minnie, il me surprend, il glisse ses doigts entre les miens et je hurle vraiment très fort, intérieurement. Un miracle d’ailleurs que ça reste à l’intérieur de mon crâne. Proud of you, princess, j’chuchote, juste à son intention, un regard que j’sais beaucoup trop doux posé sur lui. J’dois me calmer. J’dois vraiment me calmer. On grimpe les marches jusqu’à l'entrée. I was a bit early and I think like four or five people didn’t goed inside because I was in front of door. C’est leur problème, pas le mien. J’sors mon téléphone de ma poche pour le contrôle des billets, chipotant un peu vu que j’ai plus trop l’habitude de l’utiliser depuis qu’j’ai tout implanté dans l’cerveau et surtout à le faire à une main parce que j’veux pas lâcher celle de Minnie maintenant qu’il me l’a donnée. Quelques minutes, et puis on nous laisse accéder à l’expo. J’range mon portable et fais glisser le tote bag avec les peluches de mon épaule à ma main libre, pour le lui tendre. Gifts for you, j’explique sommairement, incapable de n’pas le regarder trop fixement.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Il y a de l’embarras que Minjun peut voir sur les traits de Sol, et aussi une incertitude, et la chose touche son cœur, encore peu habitué à ce genre de spectacle bien qu’il sache de mieux en mieux les remarquer maintenant. “Yes I really do. You look breathtaking” Il souffle son compliment avec douceur. Minjun trouve toujours Sol très beau, mais il doit admettre qu’aujourd’hui, iel l’est encore plus particulièrement. “I did not know you had this type of clothes in your closet” Il plaisante avec un sourire au coin.

Les joues de Minjun s’empourprent de nouveau au surnom chuchoté à son encontre, un surnom qui n’avait encore jamais été utilisé à haute voix. Il se concentre sur les marches plutôt, oui, et aussi sur les doigts de Sol dans les siens. Il sourit un peu amusé à ses mots. “Didn’t they really?” Rien de très étonnant, vu la propension de Sol à lancer des regards assassins. Il y a une petite tension alors qu’ils entrent dans le grand hall, qu’il y a un peu plus de monde et qu’on contrôle leurs billets. Heureusement la jeune femme est chaleureuse et Minjun se détend de nouveau. L’endroit où iels se trouvent est également un apaisement. Minjun n’a jamais rencontré trop de problèmes dans les musées. Et puis déjà, ses yeux sont attirés par les grandes pancartes de présentation de l’exposition de par et d’autre du grand hall et il cherche déjà à apercevoir ce qu’il peut se trouver derrière - il récupère aussitôt un flyer.

On les laisse passer et déjà Minjun s'apprête à entraîner Sol dans son sillage afin de lui montrer tout ce que l’exposition a à offrir (il a déjà analysé la chose sur le site du musée, et il a hâte), mais il se fait arrêter par son rendez-vous qui lui tend un tote bag. Il en lâche sa main, pour récupérer le sac et l’ouvrir, l'œil brillant, ravi et curieux d’avoir reçu un cadeau de Sol. Les yeux s’écarquillent un peu et un sourire éclaire son visage. Des peluches, plusieurs, adorables, et si une part de lui voudrait dire que franchement, c’est pour les gamins, il apprécie trop la chose, surtout venant de Sol, pour prétendre le contraire. “Oh my, were did you get them?” Il s’exclame et en sort une ou deux, les yeux plissés et ravis, en prend une, la regarde, et puis la tourne pour qu’elle se retrouve face à Sol, alors qu’il sourit - s’apprête à dire que peut-être la petite souris en adoptera une mais se ravise. “New friend. They’re so cute.” Son éclat de voix fait tourner quelques têtes et Minjun se reprend, mal à l’aise, replace les peluches dans leur sac. “I love them, thank you” Il fait un ton plus bas, mais sincèrement, à Sol, toujours embarrassé à l'idée de se donner en spectacle, ceci dit.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’sens que mes joues chauffent et j’penche encore plus la tête pour cacher mon visage dans l’col de mon manteau, le relevant d’une main. Les compliments d’Minnie me rendent niais à en avoir mal au ventre tellement y’a d’papillons là-dedans. Y’a un sourire qui s’fait sa place sur mes lèvres et j’le réprime un peu, toujours embarrassé par ma tenue trop propre à laquelle j’suis pas habitué. J’le pousse gentiment d’l’épaule à sa taquinerie, lui offre un regard faussement noir et une moue vindicative. Don’t make fun of me or I never wear them again… Une belle menace qui s’termine sur un rire ; j’suis beaucoup trop amoureux.

Y’a un instant où j’le sens stressé, dans le hall du musée, j’l’observe du coin de l’œil et presse sa main dans la mienne. La tension semble disparaître quand la personne de l’accueil se montre plus que joviale – faudrait qu’elle se calme, ouais, j’ai pas aimé sa façon d’mater Minnie. Puis j’le vois doucement se transformer dans sa version passionnée d’histoire, attiré par les panneaux de l’expo, à attraper un flyer pour le lire directement. Ça m’donne envie de l’embrasser, mais j’me retiens et lui lance un regard tendre, à la place. J’me demande comment j’vais faire pour regarder autre chose que lui, aujourd’hui. J’ai l’impression que j’l’ai plus vu depuis des mois alors que ça fait une semaine, c’est n’importe quoi.

Mes sourcils se froncent quand il lâche ma main, et j’me maudis intérieurement d’pas avoir pu attendre deux minutes avant d’lui filer les peluches. J’espère qu’il va la reprendre, ma main. J’souris d’le voir si ravi, cela dit, j’étais pas sûr que ça lui plairait. It’s gift from Raging Sunrise team, they maked me think about you. Parce qu’elles sont mignonnes, oui. J’dois me mordre la joue pour pas lui répondre du tac au tac que c’est lui qui est adorable, mais j’crois qu’ça peut s’entendre juste à ma gueule. J’plisse les yeux à remarquer son expression qui change brusquement, comprends qu’des gens se sont retournés et j’dévisage un type qui s’est permis d’nous fixer d’un sale regard, en l’provoquant d’un haussement d’menton. Il détourne les yeux et j’ramène mon attention sur Minnie, sourit à nouveau. Yeah? I’m happy then. We put our stuff in the lockers? Il fait chaud dans l’musée, l’air de rien, et si j’avais bon dehors avec mon manteau bien duveteux, c’est carrément un overkill à l’intérieur. J’hésite une seconde et attrape simplement sa manche entre deux doigts pour le traîner jusqu’aux casiers. J’récupère le tote bag pour le caler dans le fond, qu’il soit pas embêté avec pendant toute la visite, et puis enfonce nos manteaux comme un acharné avant d’verrouiller la petite porte. You have everything?, j'demande quand même, au cas où.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
C’est un spectacle étrange que de voir Sol embarrassé, et ça lui fait quelque chose à Minjun. Il se sent un peu fier, quand même, d’en être capable. Bien sûr, embarrassé dans le bon sens et pas le mettre mal à l’aise, ça il n’en a vraiment pas envie. Mais touché par ses compliments, il trouve ça adorable Minnie. “I’m not making fun” Il annonce, sérieusement mais avec un léger sourire aux lèvres. “I’m only surprised.” Agréablement, il doit bien l’admettre, bien qu’il apprécie Sol avec ce genre d’habits ou ses habituels hoodies. Le voir faire un effort supplémentaire en tout cas le touche.

Il est aussi excité par les peluches adorables se trouvant dans le tote bag, et malgré l’embarras et le mal à l’aise créé par les gens autour d’eux qui l’ont regardé un peu trop, il est heureux du cadeau et s’imagine déjà les placer dans son salon, sa chambre, et les montrer à la petite, en espérant qu’elle les apprécie. Mais il a déjà choisi sa préférée. “The blue one. It’s my favorite” Il annonce avec douceur, aussi soulagé de Sol qui n’hésite pas une seconde à afficher un air désagréable en direction des quelques visiteurs dont les regards l’ont embêté. Parfois ça le met aussi mal à l’aise quand Sol fait cela car cela peut attirer l’attention, mais c’est un simple regard noir et ça suffit.

Hoche la tête. “Yes, Okay” et Minjun le suit jusqu’aux lockers, il se débarasse de son manteau noir qu’il passe à Sol et l’observe s’agacer pour fermer avec un léger sourire, mais se retrouve aussi un peu silencieux parce que c’est encore un nouveau Sol qu’il a sous ses yeux, sans son manteau. Avec sa chemise blanche, bien coupée, d’une élégance simple mais sacrément efficace, et Minjun a le regard un peu rivé sur ellui. “ah. yes.” Il secoue la tête en se reconcentrant sur ses mots. “You really look stylish” Il annonce simplement, et puis un peu embarrassé se concentre sur son flyer avant de rapidement retrouver son excitation première - le musée et son exposition. “Yes” Il ajoute, pressé. “Let’s go?” Il demande, et puis marche rapidement vers le début de l’exposition, lui montre son flyer. “It goes chronologically, the first section is about the Protodynastic Period - it’s about what happened before the early dynastic period-  the unification of territories and the formation of the state. Did you know that “Egypt” as a word was invented by the Greek much later? Egypt was referred to as “Kemet” back then, it means the Black land…You know, it was a good color for them. It meant fertility, or rebirth.” Complètement dans son explication, iels entrent dans la première pièce, et ses yeux volent et s’intéressent déjà aux pièces dans les vitrines, oublie sa fatigue et ses angoisses pour quelques instants. “...for another part of Egypt back then, they were using “Deshret” - or Red Land -  about the desert. They didn’t like the desert. It was a threat, and of course not fertile, as opposed to the Black Land


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter

Mon sourire s’agrandit en allant jusqu’aux casiers, parce qu’il a choisi sa peluche préférée. Si j’ai pas une crampe d’ici la fin d’la journée, j’ai d’la chance, franchement. I hoped so, it’s the one I helped to design, j’lui lance, très fier. J’enferme nos manteaux, puis j’baisse les yeux sur ma chemise et mon cardigan pour les remettre bien, tire un peu sur le col. J’suis pas habitué et ça m’fait bizarre, l’impression d’avoir le cou coincé là-dedans, mais bon. J’me rappelle de me tenir droit, aussi, et croise le regard de Minnie qui s’intéresse soudain plus à son flyer qu’à moi. J’lâche un léger rire gêné, au compliment. Minnie semble pressé de rejoindre l’entrée de l’exposition et ça m’amuse de le voir si enthousiaste, lui qui a toujours l’air si sérieux. Yes! Je le suis, un rien en retrait, j’fixe sa main et j’me demande si je peux la reprendre, encore. Le mouvement du flyer dans mon champ de vision me fait relever la tête et je bats des cils, un moment, face au flot de paroles et d’informations. J’aurais peut-être dû prendre un carnet de notes. Et me faire installer un traducteur instantané dans l’cerveau, il m’a perdu à proto-j’sais-pas-quoi. J’acquiesce sans comprendre, juste parce que j’apprécie la passion qui s’dégage de sa voix et ses gestes ; et la vue de tout ça, surtout. Les lunettes lui vont vraiment bien.

J’essaye de me concentrer sur ce qu’il y a dans les vitrines – des vieux vases avec des animaux marrants dessinés dessus –, mais mon regard arrête pas d’retourner sur lui, j’sais pas pourquoi. J’le colle un peu, juste assez pour que nos bras se frôlent. J’tente de suivre ses explications aussi, mais j’ai l’sentiment d’être à un test d’anglais beaucoup trop élevé pour mon niveau de compréhension orale. J’pense beaucoup trop à mon envie d’ravoir sa main dans la mienne, ça aide pas. Hm, Minnie? Can you speak more slow? I’m high school dropout. I got that Egypt was Greek and it seem very wrong. J’ris doucement, un rien embarrassé d’être à ce point à côté de la plaque. Also, can I have your hand back?, j’demande, un ton plus bas, la main tendue, ouverte, entre nous. It will help to focus, j’déclare en grimaçant un sourire, très content d’moi, pour le coup.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Ses yeux brillent soudainement à ses mots, un peu impressionné, et puis secrètement ravi que ça tombe sur sa préférée. “Really?” Il est un peu surpris que Sol ait aidé à designer une peluche mignonne et pas immonde, et puis un embarras de réaliser que c’est sans doute le cas parce qu’iel a pensé dès le début à lui comme destinataire de ladite peluche. ça lui fait quelque chose, dans le ventre - comme sa tenue si élégante.
L’embarras le quitte rapidement alors que le but de leur sortie se rappelle à son bon souvenir devant l’entrée de l’exposition et ses affiches. L’oeil brille et l’excitation est présente, car si la passion est toujours présente, il n’a pas eu beaucoup le loisir de l’assouvir ces derniers mois, avec le travail et tout le reste.

Complètement dans son élément et absorbé par ses explications et tout ce qu’il voit autour de lui, profondément ravi, il ne fait pas trop attention à Sol, lui jetant simplement des coups d'œil et sourire de temps à autre, fasciné par ce qu’il voit dans les vitrines. Il pense à autre chose soudainement, et s’apprête à rajouter autre chose dans ses explications quand il se fait couper par Sol. Un peu penaud, il relève le nez vers ellui avec une petite grimace, un peu désolé. “I’m sorry. I speak a bit too fast when I’m passionate… i meant the word “Egypt” came from the Greek. Not the actual country” Un sourire doux, et puis une légère surprise à la demande de Sol. “Ah” Surpris, un peu, mais il n’y a pas grand monde qui semble faire attention à elleux, et les musées ont toujours été plutôt des endroits rassurants, pour lui. Il concède, alors, laisse ses doigts glisser dans les siens, pour le moment. ‘Sure. To focus” Il hausse un sourcil, un peu amusé. “Come see that” Il s’exclame alors en le tirant vers la vitrine d’en face contenant un autre objet ancien. Il reprend aussitôt ses explications - avant de s’arrêter soudainement. “Sorry. Too fast again?” Une pause. “Also I can speak Korean? I don’t mind” Un sourire simple.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
*dialogues en coréen

Son incrédulité m’fait glousser un peu. Yeah, really, I don’t lie. J’sais très bien c’qu’il pense, qu’cette peluche est beaucoup trop adorable pour mes standards habituels. J’suis quand même fier qu’ce soit sa préférée, j’étais pas certain qu’ce soit le cas parce que VV est bien plus doué qu’moi pour les choses mignonnes. Clairement, j’aurais hurlé si Minnie avait choisi la sienne. Mais il m’a choisi moi, alors tout va bien, surtout mon ego.
Un peu moins bien quand j’me rends compte que mon niveau d’anglais est à des années lumières de celui d’Minnie, et donc sûrement très loin d’me permettre d’choper la nationalité américaine. C’pas le moment d’penser à ça. J’entrouvre la bouche et bat des cils, à son explication qui m’paraît très logique. Même en ayant capté que les mots et pas la phrase, j’aurais pu faire le lien, en fait. J’dois avoir l’air bien con. Oh, it make much more sense. J’hoche la tête, tente d’être impliqué bien qu’la culture soit pas mon fort – j’suis une merde au Trivial Pursuit – et qu’j’aurai sans doute tout oublié d’ici demain. J’espère que y’a pas d’test prévu en fin de rendez-vous.

J’avoue qu’l’expo m’intéresse pas autant qu’d’avoir la main de Minnie dans la mienne. J’lui offre un petit sourire en coin alors qu’il cède à ma demande tout en voyant très clair dans mon jeu, prends bien soin d’entremêler nos doigts comme il se doit, histoire qu’ce soit galère de m’lâcher la main, cette fois. J’me laisse entraîner avec bonheur vers la vitrine suivante, observant son contenu tout en faisant légèrement balancer nos mains, entre nous. J’ai un sourire niais aux lèvres et une concentration pas du tout améliorée, tourne un regard surpris vers lui quand il me demande s’il a parlé trop vite à nouveau. J’ai rien écouté. Eehh, oui, ça m’aiderait. J’ai pas assez d’vocabulaire, j’crois*, j’admets dans un rire un peu gêné. J’lis la petite plaque devant les objets de la vitrine, fronce les sourcils : Hair comb…, j’déchiffre, perplexe. Iels se peignaient les ch’veux avec ça ? Ça a pas l’air pratique.*
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
en coréen

Minnie le traîne dans les salles de l’exposition, moins conscient de tous les regards qui pourraient être sur eux avec toute la passion qui déborde d’être dans cet endroit. Alors Sol peut bien tenir sa main, pour le moment la chose ne le dérange pas le moins du monde. C’est doux, même, et il oublie le reste. De toute façon, il se perd trop dans ses explications et il prend sur lui, en fait, pour ne pas aller trop vite, acquiesce avec un sourire à sa réponse. “That’s fine” Et poursuit dans un coréen presque parfait. “Also, you know, I was serious when I said we can take time to work on English together, whenever you want” Il a souvent l’impression que ça lae travaille, Sol, son niveau d’anglais. Et puis ce n’est pas comme si lui ça le dérangeait, passionné comme il est.

La remarque de Sol le fait rire légèrement. “I mean it was longer but it’s really well preserved…. this was for a very rich person” Il se penche, observe avec grand intérêt là chose. “Can you believe this thing is more than 5000 years old?? and that we can see it right now in front of our eyes? It’s fascinating” Minjun il pourrait rester des journées entières dans un musée, à tout décortiquer.  “Also, it’s much prettier than the boring old dark combs we’re using now” Minjun il trouve qu’il y a une recherche de trop de simplicité parfois. “See the elephants and serpents there” Il grimace, à penser aux serpents. “Back then and there, people were often associating those with the creation of the universe.

Et puis Minjun lae traîne d’une salle à l’autre, se perdant dans ses explications, sans lâcher sa main et repoussant le moment de devoir parler de sa fille, profitant simplement du moment, laissant la tension quitter ses épaules pour un moment - jusqu’à arriver à la fin de l’exposition, quelques heures plus tard. “That was so good!” Il s’exclame, ravi. Il y a le petit café du musée, à droite, et la boutique de souvenirs, à gauche. Minjun regarde Sol. “You want to grab coffee?” Il culpabilise légèrement, à l’avoir fait marcher et écouter autant.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter

Minnie passe au coréen sans problème. J’ai pas trop l’habitude de l’entendre dans ma langue natale vu qu’j’insiste pour qu’on cause en anglais tout l’temps, mais j’sais pas, y’a un truc qui m’réconforte dans la chose, j’me sens un peu à la maison. Franchement, si j’devais pas servir mon pays et toutes ces merdes, j’m’encombrerais pas d’l’anglais et j’me reposerais totalement sur lui. Minnie parle bien, en plus, très joliment ; on dirait un présentateur télé – j’me demande s’il capte mon accent de p’tite racaille quand j’parle. Mais bon, s’il veut bien me donner des cours, j’suppose que j’peux capitaliser là-dessus pour le voir plus souvent. j’veux pas que ça compte dans nos temps en amoureux, par contre, même si clairement j’vais avoir du mal à rester attentif en apprenant la grammaire anglaise avec Minnie en face.

J’ai déjà du mal à rester attentif à c’qu’il me raconte en coréen, là. Ouais, fascinant..., j’murmure avec un sourire idiot. Est-ce que j’ai l’regard collé sur lui plutôt qu’sur le peigne dans la vitrine ? Oui. C’t’un peu intense d’foutre ça sur un peigne, non ? J’l’écoute quand même un minimum, la création d’l’univers, tout ça. Moi j’me dis seulement que les animaux sont mignons et j’note dans un coin d’ma tête de lui acheter un joli peigne, mais j’écoute, puis j’caresse sa main du pouce, d’temps à autre, et ça m’rend très heureux. J’suis content qu’il soit autant à fond sur l’exposition. Ça doit bien l’aider à décompresser, au moins, même si j’arrive pas à tout suivre.

Après des heures à se promener dans le musée, j’suis plutôt lessivé, l’impression d’avoir passé une journée entière sur les bancs d’l’école. Et j’sais très bien que tout s’mélange, dans ma tête. J’espère qu’il me reparlera pas de l’Egypte un jour parce que je s’rais capable de sortir une énorme connerie, alors qu’il vient de m’faire un exposé ultra détaillé et intéressant. J’me sens coupable d’être aussi nul pour retenir les trucs historiques. J’ai envie d’l’embrasser lorsqu’il exprime sa joie en sortant d’la dernière salle. Mes yeux s’perdent sur son sourire, mais j’suis trop fatigué pour inspecter autour de nous et vérifier que personne fixe, alors j’me contente de l’regarder amoureusement en espérant qu’il m’embrasse lui. A la place, il me d’mande si j’veux un café. J’plisse les yeux, un instant, et puis soupire. Yeah, coffee. And sugar, too. J’jette un œil au café derrière moi, iels ont l’air d’avoir des gâteaux, ça va. J’le traîne à l’intérieur, y’a pas trop d’monde et on trouve facilement une table. J’me laisse tomber sur la banquette, lâchant sa main comme si c’était la fin du monde. J’me console en tendant mes jambes sous la table pour coincer une de ses chevilles entre mes pieds, attrapant l’menu pour le déchiffrer, les sourcils froncés. I want cheesy cake, what you want?
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
en coréen

Minnie lui fait les gros yeux, quand Sol lui dit que c’est trop intense, de mettre ça sur un peigne. Il hausse un sourcil, et le regarde. Il se demande si c’est bien ellui qui dit une telle chose, alors qu’iel est la personne la plus intense qu’il n’a jamais rencontrée. “and why not? I thought you’d like it, actually” il lui fait un clin d’oeil, avant de l’entraîner plus loin dans le musée à la recherche de nouvelles merveilleuses trouvailles. Il est pleinement dans son élément, passionné et ravi de tout ce qu’il voit, de tout ce qu’il explique. Dans une autre vie, il aurait continué ses recherches académiques, plutôt que de faire un travail dans lequel il était bon, certes, mais qui ne lui ressemblait pas trop. Mais tout le monde ne fait pas ce qu’iel veut, dans la vie. Il y a des choix et des sacrifices à faire, et Minnie ne les a jamais regretté, malgré la peine immense de son cœur depuis la disparition de son père.

Et puis la visite de l’exposition se termine et il se rappelle qu’il est en fait épuisé, alors la tentation du café à côté de la boutique est bien trop tentante pour qu’il ne le propose pas à Sol, ravi quand iel accepte et le suit jusqu’au petit établissement. Minnie s’installe sur la chaise en face de la banquette, en face de Sol, laisse un rougissement apparaître sur ses joues au geste possessif de Sol - comme toujours, et puis regarde avec intérêt le menu. Un soupir exhalé de ses lèvres. “I’m so thirsty” Il a trop parlé, pendant ces dernières heures. Il a un petit rire attendri aux mots de Sol alors. “"Cheesy cake". That’s a cute way to say it” Il lae taquine un peu, mais ne rajoute rien, la chose est adorable et peut rester comme ça après tout. Il hume un peu en analysant la carte, et son regard s’éclaire. “Chocolate fondant, red eye and also a glass of water” il énumère, lui lance un sourire. “Thank you, really, for today. It was really nice. It made me think of something else” Le sourire, il se fane un peu, parce que maintenant que le bon est passé, il y a toujours les choses à parler.




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’me rends compte que l’naturel est revenu au galop à la seconde où j’me suis assis – où j’me suis affalé, plutôt, dans la posture d’une p’tite frappe qui songe qu’à emmerder les serveurs. Porter des beaux habits ça fait pas tout, faut l’attitude qui va avec et c’est franchement épuisant. J’sais pas comment Minnie fait pour avoir l’air si pro pendant des journées entières. J’réprime un bâillement en fronçant le nez et puis m’redresse, faisant rouler mes épaules et attirant son pied un peu plus vers moi sous la table. J’ai des p’tites jambes, moi. Mes sourcils se froncent à l’entendre rire, j’ai dit une connerie ? What? J’fais la moue, lorsqu’il déclare que c’est mignon de le dire comme ça. Stop make fun of me! J’donne un petit coup de pied dans sa chaussure pour me venger, me reconcentrant sur la carte pour choisir quoi boire. Tous ces mots sont horriblement compliqués à prononcer et y’a des trucs j’suis même pas certain d’savoir c’que c’est. J’lui lance une grimace dégoûtée à son choix : What the fuck, red eye??? What’s that?? J’m’imagine totalement un œil servi au milieu d’un jus de tomate, mais bon, si ça l’rend heureux. Il sourit, c’est l’essentiel, j’lui souris en retour. Yeah? Good.

Mais son sourire se fait la malle l’instant d’après et j’bats un peu des cils, avant d’reposer le menu sur la table et de faire un signe trop large et pas du tout avenant au serveur. La nourriture ça r’monte toujours le moral, non ? Le gars vient jusqu’à nous, sa tablette dans les mains et j’lui laisse pas le temps d’en placer une : Chocolate fondant – imprononçable – red eye, oreo chissycake – j’tente de corriger, un coup d’œil vers Minnie – pumpkin spice latte – j’ai pris ça parce que y’avait spice dedans – and two waters. J’fais le deux avec mes doigts et il répète en disant tout tellement d’une autre manière que la mienne que j’suis obligé de regarder Minjun pour qu’il me confirme qu’c’est bon. Yes, j’fais avec beaucoup d’assurance pour quelqu’un qu’a rien capté à ce qu’il vient de dire. Le serveur retourne au comptoir et j’fais glisser ma main sur la table pour que le bout de nos doigts se touchent, à peine. Rien d’plus, j’suis sage malgré l’absence de bisou en fin de visite. Mon regard s’pose à nouveau sur son visage. Glasses are really pretty on you, j’murmure presque, à l’détailler un peu, sûrement trop amoureusement, encore.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Le sourire de Minnie s’agrandit à la réaction de Sol. “I’m not making fun” Il fait avec douceur, c’est plus de la tendresse, vraiment. “I find it endearing” Il répond simplement, lae laisse récupérer son pied un peu plus vers lui sous la table. C’est calme, et iels sont toujours dans l’enceinte du musée. C’est rassurant. La vive réaction de Sol le surprend d’abord, et puis le fait ensuite éclater de rire en comprenant qu’il doit imaginer quelque chose de très étrange. “It’s just a type of coffee order. Normal coffee with espresso with it” Il explique rapidement. “Basically something to give me some energy” Et il en a bien besoin, ces jours-ci. La journée est loin d’être terminée, et d’ailleurs, il doit annoncer des choses sérieuses à Sol. Sol qui ne lui en laisse pas le temps d’abord, s'empresse d’apostropher le serveur pour passer leur commande avant même que Minnie puisse s’y coller - il doit bien admettre que ça lui plait. Un léger sourire sur ses lippes, aussi, à la nouvelle prononciation tentée de Sol. Il acquiesce à son regard un peu perdu pour le rassurer quant à la teneur de leur commande, et regarde le serveur s’éloigner distraitement.

Les doigts de Sol viennent effleurer les siens et Sol laisse faire, laisse se dessiner un fantôme de sourire sur ses lippes également. Minnie cherche ses mots, mais Sol le distrait une nouvelle fois avec son compliment qui vient apporter une chaleur certaine à ses joues et un nouveau sourire discret et ravi à ses lèvres. “Thank you” Le ton est doux, alors qu’il lève son regard vers ellui, flatté et touché de son attention. “I really didn’t think you’d like glasses that much. I would have worn them more often” Il annonce simplement. Il retire ses lunettes un instant pour les observer, glisse ses doigts dans ses cheveux pour se recoiffer. “Those are my favorite” Il a quelque paires, mais il trouve que ce sont les plus élégantes. Il les replace sur son nez, et ses doigts viennent retrouver ceux de Sol, glissent quelques phalanges entre les siennes. Il humecte ses lèvres, un instant. “Is it alright if I talk about my daughter for a bit?” Une pause. “because er-” Il inspire une fois. “I got the DNA test result. She is really mine” Il lève les yeux vers ellui, un peu incertain.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’croise les bras, un instant, m’esclaffe en détournant mon r’gard de lui, renfrogné, offensé par son choix d’mots. Endearing. J’lui en donnerais, des endearing. I’m not a kid, j’réplique puis j’passe à autre chose en un quart de seconde à cause du café bizarre, exactement comme si j’avais six ans. J’suis pas très doué pour prouver qu’j’ai raison. Minnie rit et y’a mon cœur qui s’met à battre beaucoup trop fort, alors qu’il m’explique le red eye. J’pince les lèvres et hoche la tête, me trouve un peu con d’m’imaginer des trucs aussi louches. Évidemment qu’personne va foutre des yeux dans un café.

La commande passée, je me reconcentre sur lui. Avec ses lunettes et ses joues qui se colorent si joliment – j’suis fier de moi d’le faire rougir, ouais –, et son sourire tellement doux qu’j’ai envie de hurler. Je hurle pas. J’me contente de mourir d’envie de le prendre dans mes bras ou d’caler ma tête sur son épaule, intérieurement, alors qu’nos doigts se touchent à peine. J’devrais lui d’mander de venir sur la banquette à côté de moi. Mes sourcils se froncent et y’a une petite moue qui passe sur mes lèvres. Really? I telled you so many times, I like the nerdy you. Ce date au musée, c’était la meilleure idée pour lui comme pour moi, mon esprit est rempli d’images de Minnie en mode intello, j’ai l’cœur rempli à ras bord d’un amour qui menace de dégouliner partout. Encore plus quand il les retire, se recoiffe, les remet. C’est quoi son but, m’achever ? Y’a ses doigts qui reviennent se glisser entre les miens et j’suis persuadé d’avoir le sourire le plus niais d’la terre entière sur la gueule.

L’sourire qui s’envole aussitôt lorsqu’il amène le sujet qui fâche sans prévenir. J’entrouvre les lèvres, mais rien ne sort à part un soupir. J’baisse les yeux alors qu’il relève les siens, joue avec sa main dans la mienne pour tenter d’me distraire. J’veux pas parler de ça. J’veux même pas y penser. Si ça avait pas été la sienne, j’pouvais encore espérer qu’il entendrait raison et lui trouverait une autre famille. Mais c’est la sienne. Okay…, j’marmonne, l’visage fermé. J’presse ma langue contre mes dents pour m’empêcher d’balancer une connerie sur le coup d’la colère. J’sais même pas pourquoi ça m’énerve autant. Les choses m’énervent toujours beaucoup trop par rapport à c’qu’elles sont. J’ai juste la haine d’être enfin avec lui et qu’cette gamine nous tombe dessus sans qu’personne lui ait sonné, ça fait qu’deux semaines. J’me sens fragile, j’me dis qu’il suffit qu’j’ouvre la bouche pour tout briser, alors j’dis rien.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Le moment est doux, après avoir arpenté les couloirs du musée et en avoir eu plein les yeux et l’esprit, Minnie aurait difficilement pu avoir meilleur rendez-vous, à part peut-être une bibliothèque. Sol est beau, Sol a fait des efforts et a été adorable toute l’après-midi, Minnie doit admettre, et ça lui fait quelque chose, au fond. Il lae regarde un instant, à ses mots. Minnie il réalise bien qu’il a de la chance, avec Sol. Que Sol n’en a rien à faire, des apparences. Il aimerait bien être plus comme ça, mais franchement, c’est impossible. “Yes” Il exhale. “I realize that. I’m just not used to it, to be honest” Les gens n’aiment pas les intellos. Les intello, ça craint, c’est rasoir, ringard, et bien que ce soit véritablement ce qu’il soit, Minnie a beaucoup de faux-paraître pour le cacher aux yeux des autres. Il sourit. “I have multiple pairs, I will wear them more often, then” Il lui lance un clin d’oeil.

Et puis, après, cette bonne humeur retombe rapidement, parce que Minnie se retrouve finalement bien obligé à donner des nouvelles de la situation avec la petite à Sol. Et s’il était un peu apaisé et un peu plus optimiste de la réaction de Sol, il déchante rapidement. Lae gamer se referme complètement, clairement pas heureux d’entendre ça, et Minnie perd le peu de courage qu’il avait rassemblé. Maintenant, il a encore envie de fuir comme un lâche. A la place, il reste bien sur sa chaise, observe Sol, attend qu’iel parle davantage. Mais le silence s’allonge, et rien ne sort, et ça devient étouffant. Minnie se sent mal à l’aise. Ses doigts s’éloignent, viennent se tordre les uns aux autres sous la table un instant. Mais il y a autre chose, quand même, un calme, une assurance de ses choix. “I’m sorry this is not what you want” Il explique, lentement. “That wasn’t something I had planned in my life this early, really.” La chose est bien plus angoissante qu’il ne veut bien l’admettre. “But I have to take my responsibilities” Il n’en dérogera pas, et tant pis pour toutes les difficultés qui apparaîtront. “I won’t abandon a child.” Jamais. “Sol” Il soupire, prend le verre d’eau qui vient d’arriver et en boit une gorgée. “I’m not asking you to be in her life, and I understand this is not something you signed up for when we started seeing each other. and. It seems clear you are really not happy with the news” Une pause. “So…” Une légère pause. “If you prefer end things between us, I…. would understand” Le regard qu’il pose sur ellui, en tout cas, est douloureux.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’aime pas c’qui est en train d’se passer. Le changement d’atmosphère alors qu’tout allait si bien, qu’il souriait, qu’il semblait moins stressé par c’qui le tourmente depuis le début de la semaine. Le changement d’conversation, vers un sujet qui m’plaît pas et auquel j’ai pas réfléchi plus que ça parce que j’voulais pas y penser, en fait. J’aurais préféré passer l’reste de l’après-midi à l’complimenter, esquiver le problème qui pend au-dessus de nos tête comme une putain d’épée de Damoclès. Mon changement d’humeur que j’arrive ni à contrôler, ni à cacher, c’qui fait que m’agacer encore plus et que j’vis le retrait de sa main comme si c’était la fin du monde. Et c’est d’ma faute, parce que j’ai rien répondu d’plus qu’un minable okay, parce que j’en suis toujours à fixer la table comme si j’avais l’intention d’la casser en deux. J’ai envie de hurler, et pas de joie, cette fois.

Minnie se remet à parler et j’me redresse brusquement, libérant son pied sous la table pour m’asseoir à la manière d’un p’tit con, jambes écartées, bras croisés. J’ai les mâchoires qui se serrent à ses paroles. Non, clairement, c’est pas c’que je voulais, ni c’que j’avais imaginé pour nous deux. Et j’ai peut-être beaucoup trop imaginé, pour une relation qui n’en est même pas encore à sa troisième semaine, mais là on frôle le non-sens, avec une situation pareille. J’sais pas c’que j’ai foutu dans mes vies antérieures pour qu’on m’colle le petit ami parfait qui semble enfin pas vouloir coucher avec moi, juste pour lui sortir une gamine de nulle part. Le karma se fout de ma gueule, franchement. Y’a l’serveur qui vient déposer nos verres d’eau et j’lui jette un œil noir, avant d’me réabsorber dans ma contemplation haineuse de la table, à écouter Minnie qui dit des choses qui m’paraissent tellement improbables que j’en suis presque à espérer qu’y’ait une caméra cachée quelque part. J’dis rien, j’le laisse causer jusqu’à la fin, jusqu’à c’que ses mots me fassent relever un regard blessé vers lui. What?? Why the fuck you say that? You didn’t like the date?? I look like I want to end things??? FUCK, j’lâche, un peu trop fort, quelques paires d’yeux qui s’retournent vers nous. Hey, why don’t you mind your fucking business???, j’lance à quelqu’un qui s’attarde trop à mon goût, le menton soulevé dans sa direction. C’pas le moment d’me chercher, tout peut devenir un prétexte pour me défouler. La personne se réintéresse à son assiette, et j’me reconcentre sur Minnie, sourcils froncés, lèvres pincées. J’exhale pour tenter d’évacuer la pression, essayer d’me radoucir. Mais ça m’fout en rogne qu’il ait pu même seulement penser que j’pourrais vouloir ça. Is this–, y’a ma voix qui flanche, Is this what you want? J’en ai mal dans la poitrine, à force de r’tenir l’émotion qui monte et dont j’veux pas. Si c’est c’qu’il veut, j’avais bien raison d’péter un câble à la nouvelle de cette gamine. Don’t tell me it’s what you want. J’tends le bras, pose ma main sur la table, vers lui, paume vers le haut, dans l’attente de la sienne. I don’t want that. I want us.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Minnie n’a pas pu profiter de son adolescence correctement, abandonné par celle qui l’a mis au monde, et la responsabilité d’un foyer sur ses épaules lorsque son père n’en avait pas la force. Il a grandi trop vite, il y a eu des manques mais cela lui a permis de ne pas ignorer les problèmes lorsqu’ils se présentent, et de savoir prendre des décisions difficiles et douloureuses. Minnie n’a pas du tout envie que son histoire avec Sol s’arrête. Il voudrait lae garder jalousement, ne pas lui donner le choix mais la vie ne fonctionne pas comme ça, il en saurait quelque chose. Alors Minnie prend sa décision d’adulte, parle aussi calmement qu’il le peut, lui donne une porte de sortie. Le contraire ne serait bon pour personne.

La réaction de Sol devrait le rassurer, mais surtout elle est trop vive, il y a tant de colère et d’exclamations que la silhouette de Minnie se tasse sur son siège, dans le souhait de devenir invisible quand les regards se tournent sur elleux. “Sol, please…” Il implore alors que lae streameur provoque quelqu’un, profondément mal à l’aise de la situation et ne souhaitant pas se donner en spectacle à qui pourrait les voir.

Sol semble se calmer, du moins se contrôler un peu, et Minnie exhale lui aussi pour calmer ses nerfs. La main est tendue vers lui, ouverte, et il n’hésite pas, y glisse ses doigts avec soulagement, respire un peu mieux, retrouve son calme. “I don’t want that” Simplement, c’est dit. “I want to stay with you. And I loved the date” Lae rassurer, d’abord. “It’s just what I said. I know you’re not happy about the situation. and I won’t give up on her, Sol. I won’t, ever” La voix est assurée, tente de lui faire comprendre qu’il ne changera pas d’avis. “I didn’t ask for this, but it’s still my responsibility. And she deserves someone to take care of her. She’s just an innocent child.” Il continue, serre un peu ses doigts dans les siens. “and yes, it means I will have less time, because being a single parent sucks and I know about it. This is a big change. So it would not have been proper from me to not give you the option to leave. Even if I don’t want that… okay?” Un soupir. “This has nothing to do with how I feel about us. I promise




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Love is patient. I, however, am not. (miso#2) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
Y’a sa main qui rejoint la mienne sur la table et j’exhale brusquement, comme si j’avais retenu ma respiration sans réaliser. J’caresse sa main du pouce, me concentre sur le mouvement pour me calmer, essayer d’évacuer l’angoisse qui vient d’se loger dans mon crâne. J’sens mon cœur encore un peu serré, les émotions négatives qui restent présentes malgré les paroles rassurantes de Minnie. Autant ma bonne humeur s’évapore en une seconde, autant le stress et la peine c’toujours une galère pour les faire partir. J’voudrais hurler pour évacuer tout ça, mais j’sais que Minnie le prendra pas trop bien. J’jette un œil vers le comptoir, du coup, espérant pouvoir étouffer mes sentiments avec la bouffe. J’crois que notre commande est prête.

J’ramène mon attention sur mon petit ami, les sourcils froncés, grimace au bord des lèvres. J’aime pas qu’il se sente obligé de s’justifier, comme ça. J’suis vraiment qu’une merde, c’pas possible, à lui donner l’impression qu’il devrait abandonner sa gamine. J’peux pas dire que ça m’rend heureux, ni que j’veuille devenir beau-parent – sûrement mieux si j’m’approche pas d’elle vu comment tout le monde réagit à c’que j’pense –, mais j’veux pas être aussi horrible. J’tente de me rappeler les mots de Nuage quand il me dit qu’il aura moins d’temps, ça empêche pas ma main d’se crisper autour de la sienne. J’suis toujours sur les nerfs et j’arrive pas à l’contenir complètement. J’trouvais déjà qu’on s’voyait pas assez y’a deux semaines, c’est quoi moins d’temps, exactement ? J’pince les lèvres pour pas cracher la question, articule un okay…, très compliqué avec les mâchoires serrées à m’en faire mal. Heureusement le serveur vient poser les gâteaux et les boissons chaudes devant nous, avec beaucoup d’précautions et très rapidement. J’lui ai sans doute fait peur, il s’enfuit presque. J’enfourne une bouchée de cheesecake immédiatement, mâchonne avec soin, rien d’mieux pour détendre les mâchoires qu’un truc bourré d’sucre, franchement. J’soupire après avoir avalé, fais la moue. Sorry I reacted like shit. I got scared you didn’t like me no more. J’prends une gorgée d’mon latte, me brûle ; j’ferme les yeux brusquement et tâche de souffrir en silence. J’suppose que j’le mérite. Fucking hot, j’me plains à mi-voix, et puis l’regarde à nouveau, retends mes jambes sous la table pour placer mes pieds de part et d’autre les siens. You don’t have to tell me those stuff, I know you’re not a bitch like her mother. But I don’t want you to believe I leave you for that. My feelings for you not gonna disappear because of your kid, you’re not a stupid crush I cry one night and gone. C’est clair pour moi qu’mes sentiments sont pas aussi superficiels que d’autres que j’aie pu avoir avant, et qu’rompre maintenant reviendrait à l’regretter toute ma vie. I stick with you no matter what, even if you don’t kiss me after three hours history course in a museum, j’balance avec un moue boudeuse, avant d’pouffer un peu. J’commence à m’sentir mieux.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME