-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



vermilion

Ueno Gorō
True Blood
Ueno Gorō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vermilion 78ded0fdd51a27f05a1c57789d7c943d304dd661
Alias : uranus et toutes les blagues qui vont avec.
Genre : il, lui.
Age : 73 ANS — le minois éternellement jeune pour pallier sa peur de vieillir.
Dollars : 213
Statut : VEUF — quand bien même il en refoule le souvenir depuis le début du millénaire.
Occupation : RAFLEUR (L'ÉCLIPSE) — docteur en neurosciences et en génie informatique, il a pris sa retraite en tant que chercheur chez theseus pour voler les mods du marchand.
Habitation : NEO ARCADIA — loft #201.
Déchirures : pathiférie : manipulation des probabilités en fonction de ses émotions et désirs, même subconscients dans un rayon de 10 à 20m.
— peut affecter les propriétés matérielles (météo, lois de la physique, provoquer des évènements, manifester des objets...) comme métaphysiques (influencer les émotions, mémoires et personnalités...)

sixth sense: réflexes et agilité augmentés, peut s'ajouter des aptitudes qu'il ne possède pas quand il en ressent le besoin/envie.

Limites : — depuis l'accident, il réprime quasi-totalement ses émotions. celles-ci déterminant l'impact de ses effets, ils sont en général moindres et n'affectent que lui-même ou quelques personnes autour de lui, en plus d'être peu conséquents.

déchirure 1 :
— à force de réprimer ses sentiments, la déchirure se manifeste parfois intérieurement et n'altère donc que sa vision de la réalité, comme s'il hallucinait.
— effets non permanents qui se dissipent dès qu’il s’éloigne, s'épuise ou se stabilise.
— en cas de fatigue ou d'épuisement, il est plus dur pour lui de manipuler ce qui l'entoure. de même, si son émotion est très intense, elle consommera plus d'énergie et ses effets dureront donc moins longtemps.

déchirure 2 :
— sa déchirure ne marche pas quand il est inconscient (sommeil, ivresse, évanouissement) et est donc incapable de le protéger du danger.
— supprime ou modifie parfois inconsciemment ses souvenirs pour qu'ils soient moins douloureux. son rapport avec la réalité en prend un sale coup.

Pseudo : b.
Comptes : none.
Genre IRL : il, lui.
Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2023
FC : mackenyu.
Crédits : soletear (avatar), catcrumb (illustration)
Thèmes abordés : perte d'un proche, abandon et enlèvement d'enfant, maladie (cancer & sla), psychose, dépersonnalisation, déréalisation, instabilité mentale. comportement potentiellement malsain/toxique mais jamais sans votre consentement !
Thèmes refusés : grooming et relations toxiques banalisées/romantisées, descriptions graphiques de self-harm, maltraitance animale.
Infos RP : 300 - 800 mots. ok pour rp en français ou anglais. préférence pour dialogues en anglais.
TW : manipulation, stalking
routine soigneusement apprise et maintenue alors qu’elle ne lui appartient même pas ; c’est dans le quotidien d’un autre que goro s’immisce par proxy, tenu au courant du moindre de ses agissements par le biais du gars qu’il a recruté. si, au début, il se plaisait à observer ilyas de loin, à admirer ses altérations et essayer d'en mesurer la valeur, il trouve désormais suffisamment de satisfaction à recevoir tous les détails de ses activités quotidiennes et à savoir qu'il a des yeux partout. après tout, c'est loin d'être fini ; goro ne se prive d'aucun plaisir en gardant ses distances, au contraire, sa gratification n'en est que retardée, voire amplifiée.

et c'est aujourd'hui que tout se concrétise, maintenant qu'il est certain d'avoir installé le malaise et l'angoisse chez ilyas ; le sans-abri à qui il avait confié la tâche s'est immiscé avec brio dans son quotidien et il peut enfin en récolter les bienfaits. comme prévu, l'héritier se déplace sans sécurité et, comme prévu, le vieillard le traque sur plusieurs mètres avant de se jeter sur lui. tapi dans l'ombre, goro observe la scène avec délectation de voir son plan se réaliser. il attend que l'altercation dégénère pour intervenir triomphalement et tacler l'agresseur qui n'était pas au courant de cette partie du plan. détail insignifiant pour goro qui ne l'empêche pas de le finir au taser, l'air héroïque et fier alors qu'il le regarde s'affaisser. vous allez bien ? demande-t-il enfin à ilyas, la main tendue vers lui pour l'aider à se relever, heureusement que j'étais de passage...
Ilyas T. Kanaan
Altéré·e 2-C
Ilyas T. Kanaan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vermilion 7533307565a2baf1884ff5dd14998f5959a1f9d7
Alias : ILY
Genre : Il/he
Age : Vingt-six ans.
Dollars : 165
Statut : Fiancé pour le meilleur et surtout pour le pire, à la recherche d'une porte de sortie de ce qui s'annonce être le naufrage du siècle.
Occupation : Assistant directeur executif de SAVITR, la compagnie de son père
Habitation : Neo Arcadia, un appartement ultra luxueux en haut de la tour qui appartient à papa.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, & Lance
Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Taz Skylar
Crédits : morning rain (avatar)
Thèmes abordés : ultra privilèges, syndrome de münchhausen par procuration, troubles du comportement alimentaire, classisme, maltraitance infantile, chantage émotionnel, burn out, infidélité émotionnelle.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
tw: agression, stalking
Comme à chaque fois qu'il quitte son fiancé, Ilyas n'envoie pas tout de suite le message destiné à son garde du corps. Quillan viendra le chercher quand il l'aura décidé, il n'a aucun moyen de savoir qu'Ilyas a déjà faussé compagnie à petit copain. C'est avec défiance et une fierté mal placée qu'il arpente les rues, tout content de son méfait et de cette liberté qu'il s'accorde sporadiquement. Depuis sa tentative d'enlèvement, son père refuse de le laisser seul plus de trente secondes ce qui a le don d'agacer Ilyas au plus haut point. L'incident a peu de chances de se reproduire. Et puis, il ne va pas passer toute sa vie avec des gardes aux abois, prêts à fondre sur le moindre étranger qui s'approcherait de trop près, si ? Il a déjà passé la majeure partie de sa vie enfermée dans la tour à cause d'une santé jugée trop fragile. Ilyas n'est prêt à passer l'autre moitié surveillé, épié, le moindre fait et geste disséqué par des hommes que son père paye.

Quillan n'est pas une mauvaise personne, loin de là. Ilyas n'a tout simplement pas besoin de lui. Quillan l'apprendra à ses dépends s'il tient tant à faire l'employé modèle. Ilyas se méfie, c'est plus fort que lui. Il peut se passer de lui. C'est ce qu'il se dit, mains dans les proches, en crapahutant dans le Nexus.  Jusqu'à ce qu'un type le choppe par le col et le tire dans une rue mal éclairée. Immédiatement, Ilyas regrette toutes les pensées qu'il exprimait jusque là. (Il ne souhaite qu'une chose, trop fier pour se l'avouer) « Lâchez moi immédiatement !   Ilyas ne sait pas comment se défendre et au lieu de rendre les coups, il gesticule comme une bête prise au piège et se fait mal. Qu'est-ce que vous voulez ?! » La panique le gagne. Le type qui l'agresse n'est visiblement pas un rival de son père, ni un idiot qui souhaiterait demander une rançon. Non, il va se faire planter là et maintenant et tout sera de sa faute.

Son salut, il le doit à un illustre inconnu qui s'interpose. Le héros d'un soir est vaguement familier, mais Ilyas croise trop de collaborateurs pour se souvenir où il a vu ce visage. Il retient simplement la finesse de ses traits et suppose qu'ils ont à peu près le même âge ce qui est moins humiliant. « Merci, merci, merci.  Passé la peur pour sa vie, Ilyas retrouve un peu de contenance. Sans parvenir à remettre son masque d'héritier prétentieux. Non, ce soir, il est juste affaibli, blessé dans son ego, mais intact.   Oui, j'ai vraiment eu de la chance. C'était inespéré... Comment puis-je vous remercier ? J'ai de l'argent, vous savez. C'est peut-être ce pourquoi on m'en voulait... » Ilyas se dégoutte presque. Il est comme son père. Voilà tout ce qu'il a à offrir. Sa célébrité et de l'argent.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


my body is a cage ✧I'm living in an age that
Screams my name at night but when I get to the doorway there's no one in sight