Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René

Ji-Ho Jeong
Humain·e
Ji-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  YCymt9e
Genre : Cismeuf, elle
Age : 30 ans
Dollars : 210
Statut : Business woman
Occupation : Artiste capillaire (coiffeuse spécialisée théâtre & scène) & possède sa boîte de cosmétiques cheveux
Habitation : Nexus, coloc maison hantée
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 148
Date d'inscription : 14/05/2023
FC : Sora Choi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Maladie grave dans l'enfance - peut être évité
Certaines personnes s'apparentaient à des tornades faites humain – Ji-Ho, elle, rappelait plutôt les cyclones. On en entendait pas parler pendant des mois parce qu'elle était occupée à bosser et faire sa vie et ne pas demander de nouvelles pendant bien trop de temps, et puis elle revenait avec brusquerie et tout à fait comme si elle estimait qu'il n'y avait rien à faire de mieux que de subir son énergie dévastatrice.
C'était ainsi qu'elle avait débarqué chez René, comme toujours archi stylée et perchée sur des talons de 12cm dont elle n'avait absolument pas besoin à la base, pour choisir ses fringues dans l'optique de leur date thé.

« C'est mignon tes peintures mais c'est censé représenter un truc ? » demanda-t-elle devant une toile aux couleurs choisies semblait-il avec désinvolture et posées çà et là sans trop de logique.

Ji-Ho pendit la chaîne clinquante de son sac à main à une poignée de porte, salua Follet gentiment à qui elle faisait manifestement un peu peur, et prit la direction du placard de son ami – aka le paradis.
René n'avait pas forcément bon goût si on demandait à Ji – mais d'un autre côté elle trouvait que le monde entier avait assez peu de goût en règle générale, et particulièrement les hommes, à l'exception notable de son petit frère (mais ça elle s'en attribuait le mérite) et de son mari (et ça elle se l'expliquait pas, sans doute l'exception qui confirmait la règle). Par contre René compensait la qualité vacillante de ses possessions par une quantité tout à fait impressionnante, même pour Ji-Ho.

Elle jeta un coup d'oeil acéré à René, évaluant sa dégaine du jour, et se pencha dans le placard, sa minijupe en cuir remontant franchement haut sur ses longues jambes.

« Comment ça va en ce moment ? Ça fait super longtemps qu'on a pas discuté. J'ai même oublié de t'envoyer un message quand l'Argossip a paru. Je bosse beaucoup trop », conclut-elle, alors que la première partie du souci c'était surtout qu'elle ne savait absolument pas maintenir ses relations sociales comme une personne normalement constituée.
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  UZewsAh

Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  TrhiE6Y

Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ

Dans la vie de René, il y a une bonne quantité de gens dont leur statut est accompagné d’un grand point d’interrogation. Ji-ho en fait partie. Connue sur diverses séances photos et croisée dans plusieurs soirées, la coréenne reste une énigme pour René. Il l’apprécie, oui ; sait-il identifier leur relation ? Non. Peut-être car René n’a pas l’habitude d’avoir des gens qui se glissent si facilement dans sa vie, prennent une place et n’en dérogent pas. Pourtant, JiHo disparaît et revient à son rythme, n’annonce jamais rien. Le québécois pense à elle à l’occasion, mais c’est toujours lorsqu’elle est loin de ses pensées qu’elle réapparaît brusquement. Quelques secondes de maladresse, et son énergie suffit pour que la routine revienne, peu importe ce qu’elle est.
- Pardon ? Mignon ? Ton dramatique et insulté, avant que René porte son propre regard sur la toile en question. Il tire la moue  ; certainement parce qu’il a oublié lui-même ce qu’il voulait faire cette fois-là. C’est trop profond pour toi, c’est pour ça, qu’il répond à la place.
Conversation abandonnée, comme le sac. René l’observe avec un certain intérêt avant de suivre JiHo dans son dressing, posant son cul sur le lit, faisant face à la grande pièce.
Il hausse des sourcils sous le regard qu’elle lui lance. Peut-être qu’il ressemble pas à grand chose, oui, avec son t-shirt noir. Peut-être qu’il est un peu trop court, certes. Sent-il une odeur particulière ? Oui. Appartient-il à quelqu’un qui lui manque un peu ? René refuse de répondre sans la présence de son avocat.
Il y a une grimace qui traverse ses traits quand elle parle de l’argo. René fait un signe de la main, l’air de dire que ce n’est pas important.
- Encore des bêtises. C’est pas la première fois, ça sera pas la dernière. Ils ont du temps à perdre. Il se garde de parler de ses parents parce qu’avec JiHo, ils ont jamais parlé de ce genre de choses là. Ça va. Des dramas par ci par là mais tu me connais. Je respire pas, sans drama. Petite illusion présente. René la maintient avec certaines personnes. La tête se penche et il observe les vêtements qu’elle sélectionne, ramène une jambe contre son torse. Tu vas m’habiller comme une princesse ou comme un prince, aujourd’hui ? Vu le hoodie qu’elle sort, aucun des deux. René adore ce hoodie. Ah  - Encore mieux. , qu’il dit, se laissant sourire. Et toi ça va ? J’ai toujours pas compris pourquoi tu cherches une starlette des années 2000 À choisir, traquer Britney aurait été plus intéressant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Ji-Ho Jeong
Humain·e
Ji-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  YCymt9e
Genre : Cismeuf, elle
Age : 30 ans
Dollars : 210
Statut : Business woman
Occupation : Artiste capillaire (coiffeuse spécialisée théâtre & scène) & possède sa boîte de cosmétiques cheveux
Habitation : Nexus, coloc maison hantée
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 148
Date d'inscription : 14/05/2023
FC : Sora Choi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Maladie grave dans l'enfance - peut être évité
« Mmmhm, c'est sûrement ça », fit-elle avec un rien de moquerie qui n'était pas méchante, mais qui associée à la dégaine Jeong (c'est-à-dire que Dak-Ho et elle avaient en permanence l'air d'avoir appris une mauvaise nouvelle, il fallait bien le dire) pouvait être mal prise. Ji comptait sur René pour ne pas prendre la mouche. Elle l'aimait vraiment bien, lui, sa grande gueule et sa sensibilité mal cachée. « Au fait. Je savais pas que t'avais un chien ? Ça fait longtemps ? »

Ji-Ho était tellement nulle à s'impliquer dans la vie de ses amis que s'il lui avait répondu que ça faisait des années ça l'aurait à peine surprise. Après tout en ce moment tout le monde semblait pris de la folie d'avoir des animaux de compagnie – son frère en était à quoi... le deuxième ? Troisième ? Chien. Elle n'arrivait plus à suivre.
Si les gens voulaient qu'elle soit au courant ils n'avaient qu'à la taguer sur Argo space, voilà !

« Des abrutis », trancha-t-elle, « mais j'aimerais bien qu'ils te lâchent la grappe, ça devient fatigant. T'as jamais pensé à porter plainte ou un truc du genre ? »

Elle n'était pas aveugle, elle voyait bien les commentaires sous la moindre publication de René, qui ne semblait pas avoir le droit de respirer sans que quelqu'un y trouve quelque chose à redire. Tout ça pour quelques vidéos de cul...
Elle lui tendit un hoodie, assorti d'un pantalon lâche et d'un bonnet.

« Tiens. Tu seras parfait ! Je peux fumer ? »

A la fenêtre bien entendu. Elle n'était pas si sauvage que ça.

« Ah – en fait je la connais un peu, je l'ai rencontrée parce que j'ai tapé sa bagnole en arrivant en ville. Bref. On s'est vues un peu, c'est quelqu'un de très timide mais que j'aime bien... Et puis du jour au lendemain y a quelques mois elle a totalement disparu.
Comme Icarus y est mêlé, tu vois... je m'inquiète un peu. »

Beaucoup. Les Jeong n'étaient pas franchement fans d'Icarus c'était le moins qu'on puisse dire.
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  UZewsAh

Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  TrhiE6Y

Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
Le regard coule vers Follet qui fait des folies et René se penche pour s’emparer de la petite bête. Il s’agite sur ses cuisses un moment, demande à aller sur le lit et déjà, se transforme en démon à se frotter contre les draps et mettre un vrai bordel. René le regarde quelques secondes, amusé, avant de reporter son attention vers JiHo.
- Quelques semaines déjà. On me l’a offert L’idée de parler de Nessie lui brûle la langue mais René la mord, essaie de garder la chose pour lui. Mine de rien, la popularité de sa fréquentation est importante et René n’a pas envie de pourrir sa réputation en disant à quel point ils sont proches. De toute manière, ce n’est pas comme s’ils étaient en couple. Même si c’était le cas - ah ! - René sait que sa propre réputation poserait problème. t’es mignonne mais le harcèlement en ligne et la loi ? ils ont beau faire des campagnes mignonnes, c’pas encore tout à fait ça Trop de gens se créent des emails maintenant sans y mettre les informations nécessaires. Il n’y a que Richard quarante-sept ans qui le fait et généralement, ce qu’il laisse sous ses posts ressemblent plus à des compliments dégueulasses que des insultes.
Les pieds se posent au sol et René tend les mains, s’empare de ce que Ji lui présente. Il siffle et hoche de la tête, face à sa question :
- Le con-fort. Il aurait pu choisir les habits lui-même, René adore. Ouvre la porte sur ta droite si tu veux fumer. Attention à Follet par contre Le balcon est déjà sécurisé, mais René reste encore un peu anxieux. Avec l’hiver, il n’a pas encore profité du balcon avec la petite bête et il ne voudrait pas qu’il fasse une bêtise.
Déjà, René se redresse et commence à retirer ses habits sans gêne. La douche a été prise plus tôt, la peau hydratée. Il ne reste qu’à se changer. D’une oreille attentive, il écoute les explications de Ji et lui offre des œillades peu impressionnées par moment. Le hoodie enfilé, René répond :
- Si ça s’trouve elle est dans l’coma comme LadyHawk Une pause, un froncement de sourcils. Ah non attends. Elle l’a déjà été non ? Outch René se garde de prononcer son idée. Enfin, pour deux secondes. Ou ils l’ont tué. Il serait pas très surpris, tiens. Si l’Éclipse est apte à faire de telles choses, il ne doute même pas d’une grande compagnie du genre. La petite starlette n’a juste plus la popularité d’autrefois ; ils n’ont pas besoin de faire une histoire pour le public. j’continue de chercher pour toi mais en vrai j’ai rien trouvé encore. J’vais tenter de trouver un revendeur d’infos pour son compte argo. vu qu’il a été supprimé c’est difficile, mais peut-être que quelqu’un avait collecté les infos avant tout ça Certains veulent acheter les ongles coupés des stars, d’autres aiment lire leurs messages privés et les garder pour eux. On trouve de tout, sur le dark web. y’a des gens qu’elle connaissait à qui tu peux demander ? on sait jamais Le pantalon est enfilé et René la rejoint dans le dressing, se regarde dans le miroir et sourit. Par contre on sait que je suis sublime wow Il replace quelques mèches de ses cheveux, enfile le bonnet et se demande si Nessie le trouverait beau, comme ça. Okay. J’suis prêt pour le thé. L’autre thé. Ah - mes pieds, attends. Quelque pas et René se tourne vers sa collection impressionnante de baskets et d’escarpins. Pour le coup, son attention se porte sur les premières.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Ji-Ho Jeong
Humain·e
Ji-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  YCymt9e
Genre : Cismeuf, elle
Age : 30 ans
Dollars : 210
Statut : Business woman
Occupation : Artiste capillaire (coiffeuse spécialisée théâtre & scène) & possède sa boîte de cosmétiques cheveux
Habitation : Nexus, coloc maison hantée
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 148
Date d'inscription : 14/05/2023
FC : Sora Choi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Maladie grave dans l'enfance - peut être évité
« Je croyais que ça ne s'offrait pas, les animaux », fit remarquer d'un ton plat Ji-Ho, satisfaite de ce qu'elle avait choisi pour René, et qui alla fouiller dans son sac à main pour en sortir un paquet de clopes au filtre coloré (piqué à sa dernière conquête parce qu'elle, elle n'en avait plus). Elle n'était d'ailleurs pas très fan du goût de ces cigarettes-là – mais bon elle allait pas se plaindre, elles étaient gratuites. « Non tu me suis pas le joli chien », fit-elle à Follet en le coinçant effectivement dans l'appart et non pas sur le balcon.

Elle eut une grimace à la réponse de René c'était vrai que porter plainte pour du harcèlement en ligne revenait à pisser dans un violon... Elle protégea la flamme de son briquet du vent d'une main en coupe, et alluma sa clope au filtre bleu vif qui était censée avoir un goût de myrtille. Elle n'avait jamais compris comment les myrtilles s'étaient retrouvées associées à la couleur bleue, en avait déduit que la plupart des gens étaient aveugles chromatiquement (vu ce qu'elle voyait dans la rue niveau habits c'était sans doute pas loin de la vérité).

« C'est un peu ça que je voudrais savoir oui, si c'est elle qui a disparu volontairement », si c'était le cas elle accepterait, mais bon okay elle trouvait ça un peu rude, il ne lui semblait avoir rien fait de mal.
Rien de bien non plus... « Ou si ça vient de sa boîte. Ils ont un gros complexe en forêt pas loin d'où elle habitait. Mais mon frère veut pas que j'aille voir », elle souffla sa fumée, sachant très bien que d'un côté, Dak-Ho avait raison. Elle aurait bien du mal à expliquer ce qu'elle fichait là-bas si quelqu'un s'y trouvait et tombait sur elle... ce qui était le plus probable.

Elle se tourna à demi pour observer René, hocha de la tête d'un air connaisseur.

« Parfait. Les montantes là », fit-elle au sujet des chaussures avec une assurance parfaite qu'il suivrait son avis. « ça existe ça les revendeurs d'infos ? Enfin... » Elle soupira. « Non évidemment. On se voyait que toutes les deux on était pas trop le genre tiens j'te présente mes potes.
Y a peut-être ses voisins... je crois que c'est eux qui ont récupéré ses animaux quand elle a disparu. J'me suis jamais arrêtée chez eux. »
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  UZewsAh

Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  TrhiE6Y

Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
Le regard de René coule sur JiHo, dehors. Il l’observe comme si elle avait une seconde tête, pendant une seconde.
- Ton frère est intelligent, qu’il finit par dire, sans détour. Tu veux finir enfermée dans un labo ? Les paroles peuvent sembler excessives mais René s’y connaît, mine de rien. Les mods qu’il revend n’ont pas été trouvés dans des poubelles. Fut un temps, il choisissait lui-même les pauvres âmes qui finissaient sur la table d’opération de Naël. Personne n’y survit. C’est la loi de la nature, quelque chose comme ça. René sait bien qu’il pourrait être un peu plus sentimental lorsqu’il est question de la vie des gens, mais son coeur penche beaucoup plus vers les animaux que ces porcs qui perdent leur temps dans les boîtes de nuit et ailleurs.
Mais bon, quand même. La curiosité. Même René n’y échappe pas.
- Tu sais c’est quoi comme complexe ? Ou l’adresse ? Peut-être qu’il cherchera en vitesse. Il sait que Theseus est un sac à merde, mais il se doute bien que Icarus est un équivalent. Merde ou vomi ; aucun ne donne envie.
Les bottes montantes sont empoignées et René pose son cul pour les enfiler. Il hausse d’un sourcil quand elle lui parle de rencontre en tête à date.
- Des dates donc ? bah dis donc. Hmhm Si René et JiHo ont quelque chose en commun, c’est bien la névrose face aux relations et aux rendez-vous. Iels en rigolent ensemble, trop souvent. Quelques temps se sont écoulés depuis la dernière fois, mais René se doute bien que son amie voyait déjà la princesse des abeilles à l’époque. On trouve de tout sur internet, ma chérie René préfère ne pas lui faire une liste. Iels n’ont pas le temps pour ça. Tu peux toujours aller voir les voisins mais bon - les informations auraient déjà fuité Les gens aiment bien ouvrir la gueule sur des choses qui ne les concernent pas juste pour deux minutes de gloire.
Bottes mises, René s’empare de Follet et procède à lui faire des câlins pendant que sa pote finit sa clope. Le chien perché sur ses genoux, il continue :
- Tu te prends beaucoup la tête pour un joli visage. C’est … différent Il penche la tête, en disant le mot. René l’observe. Tu t’es fait implanter un coeur dans les derniers mois, c’est ça ? René l’accuse d’un doigt, lèvres pincées. C’est mignon, qu’il dit, répétant son commentaire sur son sublime tableau.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Ji-Ho Jeong
Humain·e
Ji-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  YCymt9e
Genre : Cismeuf, elle
Age : 30 ans
Dollars : 210
Statut : Business woman
Occupation : Artiste capillaire (coiffeuse spécialisée théâtre & scène) & possède sa boîte de cosmétiques cheveux
Habitation : Nexus, coloc maison hantée
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 148
Date d'inscription : 14/05/2023
FC : Sora Choi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Maladie grave dans l'enfance - peut être évité
« Je sais », fit Ji avec la plus parfaite indifférence, « beaucoup trop pour être un tant soit peu fun. »

René avait l'air fait du même bois, et c'était bien ça qui la retenait d'aller fouiner là-bas.

« C'est vers Saddle River. Les adresses », elle haussa joliment de ses admirables épaules. « Je suis pas sûre qu'il y ait vraiment des numéros de rue, là-bas. C'est très paumé. Aucune idée de ce à quoi ça sert. Suni ne voulait pas non plus que j'y aille. »

Personne ne voulait s'amuser, dans ce pays. Elle roula des yeux à l'évocation de dates par René, c'était beaucoup dire. Elle n'avait jamais trop su s'y prendre, avec Suni, ce qu'elle ne s'expliquait d'ailleurs pas vraiment. On ne pouvait pourtant pas dire que Ji-Ho avait froid aux yeux. Mais avec Suni tout avait été différent...
Peut-être que c'était pour ça qu'elle ne se contentait pas, pour une fois, d'avoir été ghostée.

« Pas forcément », elle souffla une espèce fumée bleue à l'odeur étonnamment sucrée. « Les voisins ont vraiment l'air dans leur petit monde. C'est genre, des éleveurs de chevaux – à tous les coups ils savent même pas qui est le président. »

Elle roula des yeux.

« Non j'me suis rien fait implanter du tout. Et c'est pas mignon. Bon tu les mets tes baskets ? J'aimerais bien aller boire du thé moi. On embarque le chien ? »
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  UZewsAh

Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  TrhiE6Y

Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
À écouter Ji-Ho, René se demande sincèrement pour quel genre de hippie elle s’est éprise. On pourrait presque croire que la douce Suni dont lui parle son amie fait partie d’une secte qui parle aux soleils, au nuage et aux animaux et qui fait une prière à chaque pleine nuit en se tenant la main tout en formant un cercle. René se demande aussi si elle se balade à moitié à poil ou encore, complètement nue. Ça expliquerait pourquoi Ji-Ho est aussi mordue, mine de rien.
Il hausse d’un sourcil quand elle lui parle des voisins en question et René grimace. Il imagine deux adolescentes qui s’appelle Daphné et Stacy et qui ont des tresses, les cheveux très longs et des posters de Badboy sur leur mur. Pour une raison qu’il ignore, elles ont des accents du texas et elles veulent marier leur cousin. Est-ce que René juge ? Un peu. Mais oh ; les Québécois sont jugés, il peut se permettre de faire la même chose de son côté.
- Ou alors ils le savent et ils ont des pancartes de Trump sur leur terrain avant encore quoi. Ew. Il fait une expression de dégoût et de jugement excessif, René. On leur souhaite l’ignorance plutôt que la connerie. Amen hein Petit signe de la main sans profondeur ; René n’est pas croyant. Juste peste.
Un sourcil haussé et René agite ses pieds.
- Je les ai mis, ma belle Il rit un peu, la moue sur les lèvres. T’aimes pas ça, hein ? Peut-être que tu ferais mieux de l’oublier si t’aimes pas ça, être mignonne. Il hausse des épaules et serre Follet, brièvement. Mais oui, on l’amène. Il est petit, il a un format chien de vieille folle, ça devrait aller. René pose un baiser sur la tête du chien. Ça me dérange pas d’être une vieille folle pour toi, mon trésor. Le regard se pose sur Ji-Ho. Pour toi non plus, j’imagine. T’es okay. Petite moue fausse de jugement, sur ses lèvres. René se redresse et garde Follet dans les bras. On prend ta jeep ou ma voiture ? Peut-être qu’on pourrait aller vers un tour à Saddle truc après, t’en penses quoi ? Aller voir la secte de ta princesse, quoi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Ji-Ho Jeong
Humain·e
Ji-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  YCymt9e
Genre : Cismeuf, elle
Age : 30 ans
Dollars : 210
Statut : Business woman
Occupation : Artiste capillaire (coiffeuse spécialisée théâtre & scène) & possède sa boîte de cosmétiques cheveux
Habitation : Nexus, coloc maison hantée
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 148
Date d'inscription : 14/05/2023
FC : Sora Choi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Maladie grave dans l'enfance - peut être évité
« C'est pas que j'aime pas ça », protesta Ji avec une moue dégoûtée qui suggérait qu'effectivement elle n'aimait pas, « c'est que c'est complètement ridicule. Je fais la gueule tout le temps comment je suis censée être mignonne tu vois bien que ça ne va pas ensemble. »

Elle tira d'ailleurs encore plus la tête à la réflexion de René – l'oublier, duh. Elle avait déjà essayé ! Ji-Ho écrasa sa cigarette à moitié fumée, referma la porte-fenêtre derrière elle, s'assura qu'elle était verrouillée – on ne savait jamais.

« Merci bien – si on va à Saddle River on prend ma Jeep je veux pas risquer que tu rayes ta voiture. »

René aimait beaucoup sa bagnole. Elle roula des yeux :

« Elle est pas dans une secte. Enfin au moins on pourrait apprendre si les voisins ont une idée. Ou se souviennent d'un truc je sais pas. J'imagine que tu voudras pas aller voir le complexe ? Non évidemment, t'es prudent. »

Elle fit cliqueter ses clés de voiture en les attrapant, mena la voie vers la sortie de l'appartement comme si c'était elle la propriétaire.

« Allez direction le salon de thé super cher des vieilles folles ! »

En Jeep, hmhm. Avec René fringué en hoodie, froc large, bonnet, baskets. Et elle-même en minijupe de cuir et talons de 12cm. La base quoi !
Heureusement qu'il y avait Follet, en fait, il serait au moins assorti à l'ambiance lui. Elle entra dans le café en faisant tinter un peu trop fort la petite clochette de l'accueil, relevant ses lunettes de soleil archi stylées sur son front dans un geste désinvolte.
Une petite serveuse trottina vers elle, et avant même qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, Ji-Ho déclara :

« J'ai réservé ! Au nom de Jeong. Ji-Ho, Jeong. Pas Dak-Ho. »

Elle précisait même si elle ne voyait pas bien ce que son frère ferait dans un endroit pareil, depuis son mariage il était parfois capable de prouesse étonnante.
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  UZewsAh

Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  TrhiE6Y

Ma vie amoureuse c'est une petite croisière ; sauf que le bateau, c'est le Titanic, que mon cul tient pas sur la planche, et y a même pas Leo / René  GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
Ji-Ho est souvent déconcertante, peu importe les choix qu’elle fait. René la trouve plus amusante qu’autre chose, la plupart du temps. Si Ji-Ho est bien une chose, c’est elle-même et pour cela, le québécois l’a toujours admiré avec beaucoup de force. Il aimerait être un peu plus comme elle ; apprend à l’être lentement et sûrement. Parfois, il se demande si Ji-Ho partage ses secrets et ses états d’âme avec des gens. Elle paraît toujours tellement désinvolte. René se demande si son coeur est vraiment si solide ou si elle fait semblant devant la plupart des gens. Il n’espère pas ; lui-même sait à quel point une telle chose peut être particulièrement épuisante. On finit toujours par se sentir énormément seul en agissant de la sorte.
- Prudent ? Prudent? Le mot lui arrache un éclat de rire. René porte une main à son visage pour camoufler la chose mais trop tard ; un rire de cochon le traverse, comme un hoquet. Trahison. C’est qu’elle le fait rire. On ira voir ton complexe si ça t’fait plaisir. j’en ai rien à foutre René possède déjà une pluie de scandales assez forte, une goutte de plus ou de moins, il ne verra pas la différence.
Follet sous le bras, il va chercher le harnais de la petite bête avant de suivre Ji-Ho vers la sortie. Au passage, il envoie un mot doux et des bisous à Ken qui, sous sa lampe, les observe s’en aller. René est souvent bien triste de ne pas pouvoir l’emmener partout avec lui.
Follet sur les cuisses, le trajet se fait plutôt rapidement et René suit encore Ji-Ho jusqu’au salon de thés lorsqu’iels arrivent sur les lieux. Il laisse Follet marché joyeusement à côté de lui, un peu moins anxieux qu’avant mais toujours étrangé à de nouveaux lieux. Il le laisse renifler et lève un regard vers son amie quand elle précise.
- C’vrai qu’on aurait pu croire qu’il porte une perruque à t’voir Comme si Dak-Ho pourrait porter des vêtements du genre. La pensée lui arrache un rire. Précise pas Jeong Moon aurait été plus logique franchement qu’il finit par dire, toujours perdu dans la réflexion. Il hausse les sourcils quand elle lui envoie un regard, lui lançant un bisou pour la vanne, avant de suivre la serveuse en direction de leur table.
Une fois assis, René garde follet sur lui et redemande :
- Tu veux vraiment aller voir leur complexe ? Ça m’dit, mais par contre faut déposer Follet à la maison avant si on y va. Entre sortir dans un nightclub et aller faire de l’urbex dans un lieu certainement surveillé, le choix est plutôt simple. René a des préférences. t’sais quoi ?, qu’il ajoute, courageux. parfois j’me dis  - ‘fin prends le pas mal, c’est juste ma réflexion et elle est peut-être - surement même, conne. mais parfois j’me dis que tu dois te sentir drôlement seule Il le dit en la regardant dans les yeux, sincère. René reste silencieux deux secondes, et continue. tu peux compter sur moi au delà des conneries et des trucs sur l’web, d’accord ? J'fais juste dire ! ah ! Le menu Un raclement de gorge, et René ouvre le menu pour regarder les choix.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME